0%
https://besthookupwebsites.org/fr/thaifriendly-review/Thaifriendly
Divulgation d'affiliation

Thaifriendly Avis 2021

Thaifriendly Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 92%
Âge populaire 25-35
Profils 2 360 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
7.2
Visiter le site

Thaifriendly les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Véritables femmes thaïlandaises à la recherche de relations (occasionnelles / sérieuses / rencontres / mariage).
  • Une vaste base d'utilisateurs de 2 millions, donc plus d'options et d'opportunités
  • Inscription 100% gratuite.
  • Une application mobile est disponible sur Android et iOS.
  • Le site Web et son homologue mobile sont très conviviaux et disposent d'une interface bien conçue.
  • Des prix bas pour un abonnement premium.
  • Messagerie gratuite.
  • Beaucoup de fonctionnalités.
contre
  • Aucun processus de vérification des utilisateurs.
  • Plus de membres masculins que féminins.
  • Barrière de la langue.
  • Support client limité.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Qu’est-ce que Thaifriendly: un bref résumé

La scène des rencontres en ligne en Thaïlande est en plein essor. Les gens du monde entier veulent éprouver la joie de sortir avec des beautés thaïlandaises. C’est devenu très facile à faire depuis le confort de leur propre maison, grâce à Thaifriendly. En plus d’être un peu enclin à la communauté des femmes thaïlandaises, le site Web héberge même des femmes transgenres (plus communément appelées ladyboys) et des hommes transgenres. Dans cette revue Thaifriendly, vous apprendrez à connaître tous les tenants et les aboutissants pour comprendre le fonctionnement de cette plateforme.

Thaifriendly permet aux utilisateurs de trouver exactement ce qu’ils recherchent sans aucun ridicule ou jugement des autres. Il a été conçu pour créer un environnement où les gens peuvent trouver une pléthore de partenaires transgenres et transsexuels avec qui aimer, sortir avec quelqu’un ou se connecter, sans avoir à faire face aux préjugés de la section étroite de la société qui méprise ces personnes et leur vies. Le site Web héberge également des visiteurs masculins et féminins hétéros à la recherche du même ensemble de choses ou simplement d’une soirée amusante et décontractée avec d’autres. Même les couples peuvent être trouvés ici, à la recherche d’un amant pour partager leurs désirs sexuels et leurs fantasmes.

Thaifriendly a commencé en 2010 et est actuellement l’une des principales plateformes de rencontres thaïlandaises gratuites. Avec environ 1000 nouveaux arrivants par jour et plus de 10000 membres en ligne à un moment donné, les statistiques des utilisateurs battent presque tous les records. En peu de temps, il dépassera le nombre total d’utilisateurs actuel de 2 millions, ce qui est insensé à sa manière. À maintes reprises, Thaifriendly a été élu l’un des seuls sites de rencontres en ligne avec de vrais utilisateurs et a prouvé que ses services sont uniques en leur genre. Bien que le concept de rencontre en ligne puisse être familier à beaucoup, une plate-forme comme celle-ci ne manquera pas de surprendre le public par sa familiarité et sa facilité de navigation.

Qu'est-ce que Thaifriendly: un bref résumé

Est-ce que Thaifriendly est légitime ou arnaque?

La Thaïlande est un endroit que tout le monde du monde entier veut visiter, et ils veulent avoir un partenaire qui connaît bien la région et puisse leur faire visiter également. La scène des rencontres en ligne en Thaïlande atteint actuellement des sommets car de nombreuses personnes sont impatientes de sortir ou de passer du temps avec une belle femme thaïlandaise ou une ladyboy. Thaifriendly est la plate-forme idéale pour y parvenir. Il y a des faux présents sur toutes les plateformes de rencontres en ligne, et c’est le cas ici. Pourtant, mis à part la part infime de profils frauduleux / frauduleux, Thaifriendly répond aux attentes des utilisateurs et les ramène pour plus, uniquement grâce aux personnes que l’on peut y rencontrer. Le taux de réponse est relativement rapide. Par conséquent, tous les utilisateurs se sentent impliqués et désirés, ce qui en fait l’un des rares sites de rencontres légitimes pour les femmes et les ladyboys thaïlandaises.

Qualité des profils

S’il existe un site de rencontres thaïlandais en ligne avec les utilisateurs les plus authentiques et les plus décents, c’est Thaifriendly. Une chose qui le différencie des autres plates-formes louches est sa communauté. La plupart des membres veulent trouver le partenaire idéal; pour cette raison, les utilisateurs ont tendance à maintenir leurs profils au plus haut niveau – des informations personnelles et des images de bonne qualité au partage de passe-temps et d’intérêts. Tout le monde essaie de maintenir une norme actuelle sur le site Web pour être remarqué, ce qui, à son tour, permet au site de fonctionner. De nombreuses personnes font confiance à Thaifriendly et ont tendance à créer et à maintenir des pages de qualité. Ils savent que cela pourrait conduire à une vraie relation, leur donnant ainsi une stabilité émotionnelle et sociale. Une astuce utile pour attirer de belles femmes thaïlandaises ou des messieurs décents est d’être vous-même; c’est l’essence même de la performance du site.

Qualité des profils

Orientation sexuelle

Étant donné que Thaifriendly ne se concentre pas uniquement sur les femmes thaïlandaises, il inclut également des rencontres en ligne pour les femmes transgenres. Par conséquent, le public masculin comprend des hommes hétérosexuels et transgenres (hommes qui aiment les femmes transgenres). Un tel système offre la plus grande variété de préférences et d’orientations sexuelles, ce qui en fait une plateforme sexuellement diversifiée.

Répartition par âge

Cette revue Thaifriendly vous apporte les chiffres et les statistiques les plus transparents pour vous tenir bien informé sur la répartition par âge des utilisateurs. La majorité des femmes visiteuses ont entre 18 et 35 ans et la majorité des hommes âgés de 24 à 44 ans. De nombreux membres sortent de ces tranches, mais leur nombre est relativement faible. L’âge maximum qui utilise encore le service est de 55 ans et plus.

Pour utiliser Thaifriendly, il faut soit être

1) 18 ans ou

2) atteindre l’âge du consentement selon les lois de votre pays.

Répartition par âge

Comment les utilisateurs peuvent-ils s’inscrire et se connecter?

Cet examen Thaifriendly discutera du processus d’inscription en détail. Sur l’application, c’est assez simple. Peut-être qu’à cause de cela, il est possible de tomber sur des faux ou des escrocs. Il faut remplir un tas de détails de base: nom, adresse e-mail, nom d’utilisateur, mot de passe, sexe, sexe préféré, taille, poids et, surtout, une brève biographie. D’autres informations peuvent être remplies ultérieurement lors de l’utilisation du service. Les utilisateurs peuvent télécharger une image de bonne qualité de leur choix après s’être inscrits et connectés avec succès. Soit un identifiant de courrier électronique soit un numéro de téléphone est demandé pour la vérification, ce qui d’une part, accélère le processus et le rend plus efficace. D’autre part, cette étape ne démotive pas quelqu’un de la création d’une arnaque ou d’un compte frauduleux. La vérification d’identité est fortement souhaitée pour être mise en œuvre sur ces plates-formes.

Comment créer un profil personnel

La création du profil est la prochaine et, sans doute, l’étape la plus cruciale de Thaifriendly. Les membres peuvent télécharger une belle photo pour attirer l’attention des téléspectateurs. Une fois que vous avez rempli correctement tous les détails, n’hésitez pas à surfer sur le site Web et ses fonctionnalités. Ce processus prend à peine plus de 3-4 minutes.

La communication est la priorité

Cette revue Thaifriendly discutera de toutes les options possibles pour initier le dialogue avec un autre utilisateur sur la plateforme. La messagerie instantanée peut être utilisée par tous les membres de Thaifriendly; n’importe qui peut envoyer des SMS sans même être mis en correspondance. On peut exprimer son intérêt, ajouter quelqu’un aux favoris et discuter gratuitement. Thaifriendly affiche également une liste des membres récemment actifs afin que vous puissiez interagir en temps réel et vérifier les mises à jour ou les correspondances plus fréquemment.

Alors que les abonnés premium peuvent envoyer des messages illimités, les utilisateurs standard ne peuvent le faire que toutes les 10 minutes et ne peuvent pas répondre aux membres populaires même s’ils souhaitent leur envoyer un SMS en premier.

La communication est la priorité

Sur quelles plates-formes Thaifriendly est-il disponible?

Avec la version de bureau (site Web), cet examen Thaifriendly garantit que le site présente l’équivalent mobile pour Android et iOS (consultez Google Play Store et App Store). En dehors de ces options, vous pouvez également l’ouvrir sur un navigateur mobile; cela fonctionne parfaitement aussi.

Existe-t-il une version de bureau?

Thaifriendly a commencé comme une version de bureau en 2010, lorsque les applications n’étaient pas si populaires. La version de bureau est soignée, propre et visuellement attrayante. La partie design pourrait faire beaucoup mieux pour suivre le rythme. Espérons que les développeurs s’occuperont de cet aspect dans un avenir proche.

L’application mobile impressionnante

Une majorité d’utilisateurs trouvent l’application mobile plus utile que la version bureau / site Web. L’application offre une fonction de navigation accessible et une interface conviviale. La plupart des outils sont les mêmes, à l’exception de la liste des favoris, qui est un avantage payant. Les frais d’adhésion premium de Thaifriendly pour les variantes informatiques et mobiles varient. Et selon cet examen Thaifriendly, il est recommandé d’opter pour l’application car elle est plus rentable.

L'application mobile impressionnante

Design et convivialité

La conception de la version de bureau de Thaifriendly pourrait être légèrement améliorée. Bien que de nombreux visiteurs aient admis que la plate-forme répondait à leurs attentes, le marché des utilisateurs actuel évolue, tout comme le goût des gens pour la conception de sites Web. Les visuels de Thaifriendly sont très accrocheurs et visent à atteindre l’objectif principal – fournir le match parfait. On peut voir les images des membres en ligne et faire défiler vers le bas pour en savoir plus sur les avantages de la plateforme.

L’application mobile pour Android et iOS est conviviale; par conséquent, il n’est pas difficile de s’y retrouver. Lorsque vous vous connectez à ce site Web, vous voyez différents onglets et colonnes pour chaque fonctionnalité proposée par Thaifriendly. Vous pouvez facilement cliquer sur n’importe quel lien ou signet qui vous mènera à cette chose particulière, vous n’avez donc pas à vous soucier de vous perdre ou de vous perdre. Les utilisateurs peuvent facilement entrer en contact avec d’autres participants et même leur envoyer un message.

Combien coûte Thaifriendly? ##

Dans cette revue Thaifriendly, vous pouvez trouver la ventilation de la politique de prix. Le site a des fonctionnalités uniques à offrir une fois que vous devenez premium.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le coût et le prix de chacun et de tout:

1) 1 mois: 24,95 $, total: 24,95 $

2) 3 mois: 16,65 $, total: 49,95 $

3) 6 mois: 11,66 $, total: 69,65 $

4) 12 mois: 10,00 $, total 119,95 $

La différence entre l’accès gratuit et payant

La plate-forme regorge de fonctionnalités que les membres peuvent utiliser, bien qu’il existe certaines limitations à l’abonnement de base. Ce dernier implique de parcourir l’ensemble de la base de données de profils, d’appliquer des filtres, de restreindre la recherche pour trouver la bonne personne. La communication est limitée au chat instantané; il est recommandé de surclasser l’adhésion pour profiter de tous les avantages.

Payer pour l’abonnement premium Thaifriendly permettrait à l’utilisateur d’envoyer des SMS illimités et d’accéder à la fonction de recherche avancée. Il fournira également une priorité de positionnement et augmentera sa visibilité. Les gens peuvent même voir qui les intéresse et qui les ajoute aux Favoris.

La différence entre l'accès gratuit et payant

Comment payer

Vous n’avez pas à vous soucier des modes de paiement. C’est une tâche facile. Il s’agit d’un site Web international et il existe toujours de nombreuses méthodes de paiement: portefeuilles électroniques, cartes de crédit et cartes de débit. Donc, il n’y aura aucun problème avec cela.

Processus de paiement

C’est la même chose que sur toute autre plate-forme – cliquez sur le mode de paiement et entrez vos informations d’identification: numéro de sécurité, numéro de carte, OTP, etc. Cela dépend du mode de paiement que vous utilisez.

Sûreté et sécurité des utilisateurs

Thaifriendly est extrêmement diligent en matière de sécurité. Bien qu’il n’y ait pas de procédure de vérification appropriée, tous les documents relatifs aux problèmes de protection ont été publiés. Il existe des conditions d’utilisation, la politique de cookies, etc. Les utilisateurs peuvent facilement signaler toute personne qui montre un comportement abusif et suspect. L’équipe technique est toujours vigilante sur tout ce qui se passe et les surveille en permanence tout au long de la journée. Ils se consacrent à maintenir une atmosphère amicale et calme. L’un de leurs principaux domaines d’intérêt est de s’assurer qu’aucun profil n’est faux ou ne harcèle les autres.

Tout sur les escroqueries

Comme sur toutes les plateformes de rencontres en ligne, Thaifriendly a des faux; la plupart du temps, ils sont inactifs, mais certains briseurs de règles utilisent différentes techniques frauduleuses. Il y en a une infime partie, et l’équipe d’assistance effectue des contrôles constants sur la base d’utilisateurs pour éliminer les personnes mal intentionnées.

Tout sur les escroqueries

Qu’est-ce qui rend Thaifriendly spécial?

L’une des premières choses qui rendent Thaifriendly si spécial est la communauté. La plupart du temps, il n’y a que des utilisateurs authentiques et décents, ce qui rend cet endroit digne de confiance. La messagerie ici est similaire à celle des publications de Facebook, et les membres peuvent envoyer des messages à n’importe qui sans limitation. Une «liste de favoris» est présente sur tous les profils pour que les gens puissent voir les pages qu’ils ont aimées. On peut également manifester son intérêt en envoyant un cœur, en utilisant un seul clic de bouton. De nombreuses fonctionnalités et avantages rendent Thaifriendly unique, mais sa base d’utilisateurs joue un rôle important.

Conclusion

Les personnes transgenres et transsexuelles ont toujours été négligées et ridiculisées parce qu’elles sont ce qu’elles sont et parce qu’elles n’ont pas peur de leur sexualité. Pour cette raison, trouver un partenaire est une tâche importante pour eux. Thaifriendly comble le fossé et encourage les personnes transgenres et les hommes transgenres à se livrer à leurs désirs et à leur quête d’amour. Thaifriendly est l’un des meilleurs sites de rencontres en ligne de niche, connu pour les créateurs et les utilisateurs les plus authentiques. Ce site a beaucoup à offrir aux personnes transgenres et aux hommes transgenres à la recherche de relations à long terme menant à quelque chose de sérieux et de significatif. Cela donne à la communauté LGBTQ une lueur d’espoir et la promesse de mener une vie meilleure, remplie d’amour et de bonheur.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/thaifriendly-review/Thaifriendly Review

Thaifriendly Review: A Complete Review of the Famed Platform

Thaifriendly Review: A Complete Review of the Famed Platform

Pros and Cons

Pros
  • Genuine Thai women seeking relationships (casual/serious/hookups/marriage).
  • A vast user base of 2 million, hence more options and opportunities
  • 100% free to join.
  • A mobile app is available both on Android and iOS.
  • The website and mobile counterpart are very user-friendly and have a well-designed interface.
  • Low prices for a premium membership.
  • Free messaging.
  • Lots of features.
Cons
  • No process for user verification.
  • More male than female members.
  • Language barrier.
  • Limited customer support.

What Is Thaifriendly: A Brief Summary

The online dating scene in Thailand is booming. People worldwide want to experience the joy of dating Thai beauties. It has become very easy to do from the comfort of their own homes, thanks to Thaifriendly. Apart from being a bit inclined towards the community of Thai females, the website even hosts transgender women (more commonly known as ladyboys) and trans-oriented men. In this Thaifriendly review, you’ll get to know all the ins and outs to understand how this platform functions.

Thaifriendly allows users to find exactly what they are looking for without any ridicule or judgment from others. It was made to create an environment where people can find a plethora of transgender and transsexual partners to love, date, or hook up with, without having to face prejudice from the narrow-minded section of the society who look down upon such people and their lives. The website also hosts straight female and male visitors looking for the same set of things or just a fun casual night with others. Even couples can be found here, seeking a lover to share their sexual desires and fantasies.

Thaifriendly started back in 2010 and is currently one of the leading free Thai dating platforms. With approximately 1000+ newcomers daily and over 10,000+ members online at any given point, the user statistics are almost record-breaking. In no time will it surpass the current total user count of 2 million, which is insane in its way. Time and again, Thaifriendly has been voted to be one of the only online dating sites with real users and has proven that its services are one of a kind. Although the concept of online dating may be familiar to many, a platform like this is bound to surprise the audience with its familiarity and ease of navigation.

What Is Thaifriendly: A Brief Summary

Is Thaifriendly Legit or Scam?

Thailand is a place everyone from across the globe wants to visit, and they want to have a partner who knows the area well and can show them around as well. The online dating scene in Thailand is currently reaching heights since many people are eager to either date or spend time with a beautiful Thai woman or a ladyboy. Thaifriendly is the perfect platform to make that happen. There are some fakes present on all online dating platforms, and so is the case here. Still, apart from the tiny share of scam/fraudulent profiles, Thaifriendly meets user’s expectations and brings them back for more, only because of people that one can meet there. The response rate is relatively fast. Hence, all users feel involved and wanted, making it one of the few legitimate dating websites for Thai women and ladyboys.

Quality of Profiles

If there is an online Thai dating site with the most genuine and decent users, it is Thaifriendly. One thing that differentiates it from other shady platforms is its community. Most members want to find the perfect partner; for this reason, users tend to maintain their profiles to the highest level — from personal information and good-quality pictures to sharing hobbies and interests. Everyone tries to maintain a current standard on the website to be noticed, which, in turn, keeps the site going. Many individuals trust Thaifriendly and tend to create and maintain quality pages. They know that it could lead to a real relationship, hence giving them emotional and social stability. A useful tip to attract beautiful Thai women or decent gentlemen is to be yourself; it is the essence behind the website’s performance.

Quality of Profiles

Sexual Orientation

Since Thaifriendly not only focuses on Thai ladies, it includes online dating for transgender women as well. Hence the male audience comprises straight and trans-oriented men (men who like transgender women). Such a system provides the utmost variety of sexual preferences and orientations, making it a sexually diverse platform.

Age Distribution

This Thaifriendly review brings you the most transparent figures and statistics to keep you well informed about the age distribution of users. The majority of female visitors are anywhere between 18-35, and the majority of male participants aged 24-44. Many members fall outside these brackets, but their numbers are relatively small. The maximum age that still utilizes the service is 55+.

To use Thaifriendly, one must either be

1) 18 years of age or

2) reach the age of consent under the laws of your country.

Age Distribution

How Can Users Sign up & Log in?

This Thaifriendly review will discuss the sign-up process in detail. On the app, it is pretty simple. Maybe, because of that, it is possible to come across fakes or scammers. One needs to fill in a bunch of basic details: name, e-mail address, username, password, gender, preferred gender, height, weight, and, most importantly, a brief bio. Other info can be filled in later while using the service. Users can upload a good-quality picture of their choice after they successfully sign up and log in. Either e-mail ID or phone number is asked for verification, which on the one hand, speeds up the process and makes it more time-effective. On the other hand, this step doesn’t demotivate one from creating a scam or fraudulent account. ID verification is highly desired to be implemented on such platforms.

How to Create a Personal Profile

Creating the profile is the next and, arguably, the most crucial step on Thaifriendly. Members can upload a nice pic to draw the attention of viewers. Once you filled all the details correctly, feel free to surf through the website and its features. This process hardly takes up more than 3-4 minutes.

Communication Is the Priority

This Thaifriendly review will discuss all possible options to initiate the dialogue with another user on the platform. Instant messenger can be used by all members of Thaifriendly; anyone can send texts without even being matched first. One can express interest, add someone to Favorites, and chat free of charge. Thaifriendly also displays a list of recently active members so that you can interact in real-time and check the updates or matches more frequently.

While premium subscribers can send unlimited messages, standard users can only do that every 10 minutes and cannot reply to popular members even if they wish to text them first.

Communication Is the Priority

On What Platforms Is Thaifriendly Available?

Along with the desktop version (website), this Thaifriendly review guarantees that the site features the mobile counterpart for Android and iOS (check Google Play Store and App Store). Apart from these options, you can also open it on a mobile browser; it works perfectly as well.

Is There a Desktop Version?

Thaifriendly started as a desktop version back in 2010, when apps weren’t that popular. The desktop version is neat, clean, and visually appealing. The design part could do much better to keep up with the times. Hopefully, the developers will take care of this aspect in the nearest future.

The Impressive Mobile Application

A majority of users find the mobile app more useful than the desktop/website version. The application offers an accessible browsing feature and a user-friendly interface. Most tools are the same, apart from the Favorites list, which is a paid perk. Thaifriendly’s premium membership costs of computer and mobile variants vary. And according to this Thaifriendly review, it is recommended to go for the application since its more cost-effective.

The Impressive Mobile Application

Design and Usability

The design of the desktop version of Thaifriendly could be improved a little. Although many visitors have admitted that the platform works up to their expectations, the current user market is evolving, and so is people’s taste in website design. The visuals of Thaifriendly are very eye-catchy aimed to deliver the primary goal — provide the perfect match. One can see the images of online members and scroll down to know more about the platform’s advantages.

Smooth Navigation

The mobile application for Android and iOS is user-friendly; hence, it is not tough to navigate. When you log in to this website, you see different tabs and columns for each feature that Thaifriendly offers. You can easily click on any link or bookmark that will take you to that particular thing, so you need not worry about ever getting lost or confused. Users can easily get in touch with other participants and even message them.

How Much Does Thaifriendly Cost?##

In this Thaifriendly Review, you can find the breakdown of the pricing policy. The site has unique features to offer once you go premium.

Here is all you need to know about the cost and price of each and everything:

1) 1 Month: $24.95, total: $24.95

2) 3 Months: $16.65, total: $49.95

3) 6 Months: $11.66, total: $69.65

4) 12 Months: $10.00, total $119.95

The Difference Between Free and Paid Access

The platform is full of features that the members can use, although there are certain limitations to the basic membership. The latter implies browsing through the entire profile database, applying filters, narrowing the search to find the right person. Communication is limited to just the instant chat; it is recommended to upgrade the membership to avail of all benefits.

Paying for the Thaifriendly premium membership would let the user send unlimited texts and access the advanced search feature. It will also provide a priority in positioning and increase its visibility. People can even see who are interested in them and who add them to Favorites.

The Difference Between Free and Paid Access

How to Pay

You need not worry about the modes of payment. It is an easy task. This is an international website, and there are always numerous payment methods: e-Wallets, credit cards, and debit cards. So, there will be no problems with that.

Payment Process

It’s the same as on any other platform — click on the mode of payment and enter your credentials: security number, card number, OTP, etc. It depends on the payment method you are using.

Safety and Security of Users

Thaifriendly is exceptionally diligent about security. Although there is no proper verification procedure, all the documents related to protection concerns have been published. There are terms of use, the cookie policy, and so on. Users can easily report any person who shows abusing and suspicious behavior. The technical team is always vigilant of all the on-goings and continuously monitors them throughout the day. They are devoted to maintaining a friendly and calm atmosphere. One of their core areas of focus is making sure no profile is fake or harassing others.

All About Scams

As on all online dating platforms, Thaifriendly has some fakes; mostly, they are inactive, but there are some rule-breakers who use different fraudulent techniques. There is a tiny share of these, and the support team runs constant checks on the user base to eliminate people with bad intentions.

All About Scams

What Makes Thaifriendly Special?

One of the first and foremost things that make Thaifriendly so special is the community. Mostly there are only genuine and decent users, which makes this place trustworthy. Messaging here is similar to that of Facebook’s posts, plus members can message anybody without limitations. A ‘Favourites List’ is present on all profiles for people to see the pages they’ve liked. One can also show interest by sending a heart, using just one button click. Many features and perks make Thaifriendly unique, but its user base plays a significant role.

Conclusion

Transgender and transsexual people have always been neglected and ridiculed for being who they are and for being fearless about their sexuality. Due to this, finding a partner is a big task for them. Thaifriendly bridges the gap and promotes transgender people and trans-oriented men to indulge in their desires and quest for love. Thaifriendly is one of the best online niche dating websites, known for the most genuine creators and users. This site has a lot to offer to transgender people and trans-oriented men searching for long-term relationships that lead to something serious and meaningful. It gives the LGBTQ community a ray of hope and a promise of leading a better life, filled with love and happiness.

Recommended websites

BBWDesire
9.6
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BGClive
6.1
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Faceflow
8.4
Read More
FetLife
9.3
Read More
Fcnchat
9.3
Read More
Filipino Cupid
7.2
Read More
Green Singles
6.8
Read More
LatinAmericanCupid
9.6
Read More
LatinoMeetup
9.5
Read More
Large Friends
7.3
Read More
Meet an inmate
7.8
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 92%
Popular age 25-35
Profiles 2 360 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
7.2
Visit Site