0%
https://besthookupwebsites.org/fr/ukraine-date-review/Ukraine Date

Ukraine Date Avis 2021

Ukraine Date Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 94%
Âge populaire 20-35
Profils 3 600 000
À propos du site
Taux de visite 7.9
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Ukraine Date les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Il est facile de créer un compte.
  • Le site a d'excellentes caractéristiques et fonctionnalités.
  • Ses services payants sont à des prix raisonnables.
  • Le site Web dispose d'une application mobile correspondante disponible sur Android et iOS.
  • L'interface du site est conviviale.
contre
  • La conception du site est obsolète.
  • Il n'y a pas de système de vérification strict.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que la date ukrainienne?

Ukraine Date est une plateforme de rencontre mettant en relation des célibataires du monde entier avec des femmes d’Ukraine et d’Europe de l’Est. Comme pour toute revue de date ukrainienne que vous lisez en ligne, il s’agit sans doute de la meilleure plateforme de rencontre ukrainienne internationale.

Dans cette revue Ukraine Date, vous en saurez plus sur ce service de rencontres. Vous aurez un aperçu de ses caractéristiques et fonctionnalités. À la fin de l’analyse, vous saurez à quoi vous attendre lorsque vous rejoindrez ce service de rencontres.

Ukraine Date Revue 2020

Est-ce que Ukraine Date est légitime ou arnaque?

Ukraine Date est une plateforme de rencontre légitime. Il existe de nombreux indicateurs vers cette affirmation. Tout d’abord, lorsque vous recherchez un avis utilisateur réel d’Ukraine Date, vous rencontrerez de nombreuses histoires de réussite. De nombreux utilisateurs sont reconnaissants à la plate-forme de les relier à leur correspondance parfaite.

  • Vous aurez la possibilité d’envoyer et de recevoir des messages illimités.
  • Vous commencerez à communiquer en utilisant la messagerie instantanée.
  • Votre expérience de navigation sera sans publicité.
  • Vous pouvez masquer votre profil et vos photos aux autres utilisateurs.
  • Un compte premium débloque des galeries exclusives où vous verrez les plus belles dames de la plateforme.
  • Votre profil sera mieux classé que les membres standards.
  • Vous aurez un double espace de profil dans les résultats de recherche.
  • Votre profil apparaîtra en haut des résultats de recherche.
  • Un compte Platine vous donne accès à des fonctionnalités de recherche exclusives.
  • Vous obtiendrez de meilleures correspondances grâce à l’accès à des algorithmes exclusifs de correspondance mutuelle et inverse.
  • Le site traduit vos messages instantanément lorsque vous discutez avec quelqu’un qui ne parle pas votre langue.

Quels membres sur ce site

Ukraine Date compte plus de 80 000 utilisateurs enregistrés. Vous trouverez jusqu’à 400 membres en ligne quotidiennement. La plupart des membres recherchent des relations à long terme et des mariages internationaux. La plupart des visiteurs du site viennent des États-Unis, de France, d’Allemagne, de Turquie et d’Ukraine. La majorité des membres sont des hommes hétérosexuels.

Orientation sexuelle

Ukraine Date est une plateforme qui permet aux hommes du monde entier de trouver des femmes d’Ukraine et de Russie. Sur la plateforme, vous trouverez des hommes à la recherche de femmes et des femmes à la recherche d’hommes. Par conséquent, il est idéal pour les hétérosexuels.

Répartition par âge

Le site a attiré des utilisateurs de tous les groupes d’âge de 18 à 55 ans et plus. Mais, la plupart des membres sont dans la catégorie des 18-44 ans. Pour créer un compte, vous devez être âgé d’au moins 18 ans.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

Créer un compte sur Ukraine Date est clair; vous n’aurez pas besoin de plus de cinq minutes de votre temps. Si vous ne voulez pas passer par le processus de remplissage de vos coordonnées, vous pouvez vous inscrire en utilisant votre compte Facebook. Lorsque vous vous inscrivez avec lui, le compte sera automatiquement lié à votre compte Ukraine Date.

Si vous souhaitez que votre profil de rencontre soit séparé de votre compte de réseau social, vous pouvez opter pour le processus d’inscription par e-mail. Remplissez les informations suivantes pour vous inscrire en utilisant cette méthode:

  • Indiquez votre prénom.
  • Indiquez votre sexe.
  • Sélectionnez votre pays.
  • Créez un nom d’utilisateur pour les rencontres Ukraine.
  • Donnez une adresse de messagerie valide.
  • Acceptez les conditions générales du site Web et la politique de confidentialité.

Lors de votre inscription, un identifiant de profil vous est fourni. Pour vous connecter à votre compte, vous utiliserez votre adresse e-mail ou votre identifiant de profil et votre mot de passe. Immédiatement après la création de votre compte, le système de correspondance de sites utilise votre âge et votre sexe pour vous fournir les correspondances initiales. Mais, pour obtenir des correspondances plus raffinées, remplissez votre profil.

Création du profil de date de l’Ukraine

Pour paraître légitime et authentique aux autres utilisateurs, vous devez compléter votre profil. Lorsque d’autres utilisateurs voient un profil complet, ils comprennent facilement ce que vous recherchez. De plus, les détails fournis sont les données utilisées par les algorithmes de correspondance pour vous trouver les meilleures correspondances.

Les administrateurs du site Ukraine Date effectuent généralement un nettoyage de routine des profils et mettent fin à ces faux profils réputés. Un signe qu’un profil pourrait être faux est le pourcentage d’exhaustivité. Si l’achèvement d’un profil est inférieur à 70%, il y a une forte probabilité qu’il soit faux.

Remplir votre profil sur le site Web est un processus fastidieux. Il y a de nombreux onglets que vous devez remplir, chacun contenant des questions approfondies. Voici les onglets que vous devrez remplir:

  • Image de profil – une photo de profil joue un rôle crucial dans votre expérience sur la plateforme. Vous pouvez télécharger une image depuis votre ordinateur ou votre compte Facebook. Une bonne photo de profil doit être votre photo récente. Utilisez une photo dans laquelle vous êtes seul et votre visage souriant est visible.
  • Informations de base – dans cette section, vous fournirez des informations vous concernant. Vous fournirez votre bio, vos attributs physiques, votre style de vie et vos valeurs culturelles.
  • Critères de correspondance – ici, vous fournirez des détails sur les attributs que votre correspondance devrait avoir. Remplissez leurs informations de base, leurs caractéristiques physiques, leurs antécédents et leurs informations personnelles.
  • Intérêts – vous indiquerez également vos centres d’intérêt, y compris ce que vous faites habituellement pour le plaisir, les plats préférés, la musique et le sport.
  • Questionnaire de personnalité – vous répondrez à des questions qui aideront les autres utilisateurs à mieux comprendre votre personnalité.
  • Tag Cupidon – dans cette section, saisissez jusqu’à cinq balises qui pourraient être utilisées par vos correspondances potentielles pour vous rechercher. Ces balises peuvent être vos centres d’intérêt, les attributs physiques des croyances culturelles.

Création du profil de date de l'Ukraine

Messagerie

Étant donné que Ukraine Date est un site de rencontre payant, un compte gratuit ne vous donnera pas beaucoup d’accès. Vous ne pouvez accéder qu’aux algorithmes de correspondance de base, envoyer des intérêts et communiquer avec les membres payants. Si vous utilisez un compte gratuit, vous ne pourrez pas discuter avec un autre utilisateur avec un compte gratuit. Sur le site, la plupart des utilisatrices utilisent des comptes gratuits. Par conséquent, en tant qu’homme, vous devez mettre à niveau votre compte pour augmenter vos chances de trouver une correspondance.

D’autre part, un compte premium vous donne accès aux meilleures fonctionnalités de la plateforme. Vous pouvez envoyer des messages illimités sur la messagerie instantanée, vous avez accès à des algorithmes de recherche avancés et votre profil reçoit une mise en évidence VIP. Vous pouvez également affiner vos recherches en utilisant des options de filtrage plus exclusives pour rendre vos correspondances plus précises.

Pour apparaître sur des recherches spécifiques effectuées par d’autres utilisateurs, assurez-vous de remplir « Cupid Tags ». Lorsque d’autres utilisateurs recherchent une balise qui figure dans vos balises Cupidon, votre profil apparaîtra. Les balises peuvent être vos passe-temps, vos goûts, vos attributs, etc.

Il serait préférable de passer à un compte premium pour obtenir une expérience unique sur le site. En effet, les fonctionnalités de communication sont conçues pour fonctionner au mieux pour les utilisateurs disposant de comptes payants.

Plateforme d’utilisation

Vous pouvez accéder aux services proposés par Ukraine Date via son site Web ou son application mobile. L’application mobile est disponible sur Android et iOS. Les deux plates-formes vous donnent accès aux mêmes fonctionnalités, y compris les fonctionnalités premium. La plateforme que vous décidez d’utiliser dépend de vos préférences. D’après les commentaires de nombreux utilisateurs lorsqu’ils rédigent un avis en ligne sur Ukraine Date, l’application mobile est leur moyen préféré d’accéder aux services.

Bureau

La principale plate-forme pour accéder aux services du site est le bureau ou l’ordinateur portable. Le site Web est conçu pour fonctionner correctement sur différentes tailles d’écran. Les avis des utilisateurs montrent qu’ils sont satisfaits de la fonctionnalité globale du site.

App

Vous pouvez trouver l’application mobile Ukraine Date sur l’App Store et le Google Play Store. L’application est téléchargeable gratuitement. Avec l’application, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités disponibles sur le site Web. Sur l’application, vous pouvez créer un compte et télécharger des photos et afficher les profils d’autres utilisateurs.

Vous pouvez également envoyer des centres d’intérêt, flirter et discuter avec les membres qui vous intéressent. Si vous préférez accéder aux services en déplacement, l’application vous servira au mieux. Il présente un choix pratique au lieu d’avoir à transporter votre ordinateur portable pour attirer les mignonnes ukrainiennes.

App

Design et convivialité

La convivialité du site est excellente. Vous n’avez pas besoin d’être un gourou de la technologie pour naviguer sur le site. Il utilise des principes de conception conventionnels qui sont familiers aux utilisateurs. Par exemple, les icônes utilisées pour la messagerie, l’envoi des centres d’intérêt et les photos sont celles utilisées dans la plupart des sites de réseaux sociaux. En conséquence, il est facile pour les nouveaux utilisateurs d’effectuer diverses activités sur le site.

Les sections du site sont bien étiquetées, ce qui permet à un utilisateur de savoir facilement où elles se trouvent. La structure de la page est également excellente, avec un en-tête, un pied de page, des menus de navigation, des champs de recherche, un logo et des titres de page. La plupart des commentaires des utilisateurs dans leur revue Ukraine Date montrent qu’ils sont généralement satisfaits de l’interface du site.

Vous aimerez également la conception visuelle du site Web. Les parties distinctes du site sont bien délimitées. Le contraste entre l’arrière-plan et le texte est suffisamment bon pour garantir la clarté du texte. Les utilisateurs seront également guidés lorsqu’ils utiliseront les différentes fonctionnalités des pages à l’aide de l’info-bulle.

Site de navigation

Il est facile de naviguer sur le site. Il y a un menu principal en haut de chaque page qui permet aux utilisateurs d’accéder directement aux pages principales. Au bas de chaque page, il y a un pied de page qui aide également les utilisateurs à des emplacements spécifiques du site contenant des informations vitales.

Certains fil d’Ariane vous permettent de passer à la page précédente ou à la page suivante lorsque vous parcourez les correspondances. Il existe également un menu déroulant qui permet aux utilisateurs d’accéder aux pages et fonctionnalités fréquemment utilisées.

Site de navigation

Ukraine Date Coûts et prix

Le site Web propose différents plans d’adhésion qui accordent aux utilisateurs un accès distinct aux fonctionnalités. Les nouveaux membres ont la possibilité d’utiliser le site gratuitement pour connaître les offres du site. Ensuite, vous pouvez choisir entre les plans d’adhésion or et platine si vous sentez que vous avez besoin de mettre à niveau. Les deux plans entraînent des frais différents, comme indiqué ci-dessous:

Plan Platine:

  • Douze mois à 12,50 USD / mois – facturé une fois, 149,99 USD pour la période d’abonnement. Vous économiserez jusqu’à 67%.
  • Trois mois 23,33 USD / mois – facturé une fois – 69,98 USD pour la période d’abonnement. Vous économiserez jusqu’à 33%.
  • Un mois 34,99 USD / mois.

Plan Or:

Douze mois à 10,00 USD / mois – facturé une fois, 119,98 USD pour la période d’abonnement. Vous économiserez jusqu’à 67%.

Trois mois à 20,00 USD / mois – facturé une fois, 59,99 USD pour la période d’abonnement. Vous économiserez jusqu’à 33%.

Un mois 29,98 USD / mois.

Accès payant vs gratuit

Services gratuits

  • Vous pouvez créer un compte.
  • Vous êtes autorisé à créer votre profil.
  • Vous aurez accès à des algorithmes de correspondance de base.
  • Vous pouvez envoyer des centres d’intérêt à d’autres membres.
  • Vous pouvez communiquer avec les membres payants.

Services payants

Lorsque vous mettez à niveau votre compte vers un compte premium, vous aurez accès aux fonctionnalités premium. Ces caractéristiques comprennent:

Ukraine Date Coûts et prix

Comment payer

Ukraine Date permet aux utilisateurs d’effectuer des paiements via

  • Carte de crédit / débit
  • Pay Pal
  • Skrill

C’est à vous de sélectionner le mode de paiement qui vous convient le mieux en fonction de votre emplacement. L’option de paiement recommandée est une carte de crédit / débit. Cependant, lorsque vous utilisez le mode de paiement par carte, contactez votre fournisseur de carte pour savoir si votre paiement entraînera des frais supplémentaires. Cette confirmation vous évitera toute surprise lors de la réception de votre relevé de carte.

Systèmes de paiement

Le site Web renouvelle automatiquement votre abonnement pour éviter d’interrompre votre expérience de navigation. À la fin de votre période d’adhésion actuelle, elle sera renouvelée automatiquement pour la même période et aux mêmes tarifs. Votre carte de crédit / débit est automatiquement débitée.

Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous devez annuler votre renouvellement automatique à tout moment. Vous pouvez le faire en modifiant vos préférences de facturation dans les paramètres de votre compte.

Sécurité sûreté

Lorsque vous consultez la revue Ukraine Date d’un utilisateur réel, vous apprendrez que le site est généralement sûr. Malgré la mise en place de mesures pour assurer la sécurité des membres, un ou deux escrocs échappent généralement au filet de sécurité. Pour que les utilisateurs soient en sécurité sur le site, ils doivent collaborer avec les administrateurs pour assurer leur sécurité.

L’une des mesures mises en place par le site Web est la vérification des profils. Les comptes vérifiés reçoivent un « badge vérifié » qui est affiché sur leurs profils. Pour que votre profil soit confirmé, vous devez fournir une image du document de vérification. Les documents de vérification acceptés sur le site sont l’identification nationale, le passeport ou le permis de conduire.

L’administrateur du site parcourt également les profils d’utilisateurs et met fin à ceux qui semblent suspects. Les comptes qui déclenchent des indicateurs sont ceux qui sont incomplets, ceux qui ne contiennent pas d’images de profil et ceux signalés par d’autres utilisateurs peuvent être résiliés.

Pour compléter les démarches entreprises par le site, les utilisateurs doivent également jouer leur rôle. Par exemple, lorsque vous interagissez avec des utilisateurs sur le site, communiquez uniquement avec ceux dont les profils sont vérifiés. Il est plus facile de faire confiance à quelqu’un dont l’identité est vérifiée. Vous devez également éviter de partager des informations personnelles telles que des informations financières avec des personnes que vous rencontrez en ligne.

Ne soyez pas prompt à rencontrer des inconnus, surtout seuls, avant de mieux les connaître. Vérifiez les antécédents des utilisateurs en vérifiant leurs comptes de médias sociaux ou en vérifiant tout examen en ligne de Ukraine Date s’ils sont mentionnés négativement. Le site vous permet de bloquer ou de signaler les utilisateurs ayant des tendances prédatrices. Surtout, écoutez votre instinct.

Sécurité sûreté

Arnaque

Selon les avis des utilisateurs, il y a peu de cas d’escrocs qui ont échappé au processus de vérification de la sécurité. Par conséquent, tous les utilisateurs doivent rester vigilants. Le site prend cela au sérieux et place un avertissement en rouge informant les utilisateurs de ne pas envoyer leur argent à des étrangers.

Caractéristiques spéciales

Ukraine Date contient plusieurs fonctionnalités intéressantes, dont la plupart sont disponibles pour les membres premium. Les membres gratuits ont accès à certaines de ces fonctionnalités, mais de manière restreinte.

  • Tags de Cupidon – cette fonctionnalité vous permet de mettre des balises sur votre profil contenant des mots qui décrivent qui vous êtes de la meilleure façon. Ces balises font apparaître votre profil chaque fois qu’elles sont utilisées dans les recherches.
  • Liste de blocage – lorsque vous rencontrez des personnes qui vous ennuient ou qui ont un comportement inconvenant, vous pouvez l’utiliser pour vous en débarrasser. Lorsque vous bloquez un autre utilisateur, il ne pourra pas vous contacter.
  • vérifier le compte – vous pouvez utiliser cette fonction pour vérifier votre compte en téléchargeant votre pièce d’identité. Cette étape renforce votre légitimité sur le site.
  • Messagerie instantanée – cette fonctionnalité vous permet de discuter avec du texte et une caméra. Mais, il est disponible pour les membres premium.

Conclusion

Si vous recherchez des amitiés, des rencontres, des relations sérieuses et des mariages à l’étranger, vous devriez envisager Ukraine Date. Il existe de nombreuses histoires de réussite d’anciens utilisateurs du site qui ont trouvé ce qu’ils cherchaient.

Le site offre à ses utilisateurs une grande variété de fonctionnalités et de fonctionnalités qui facilitent la communication, les rencontres et les liens d’amitié avec les femmes d’Europe de l’Est. Les utilisateurs gratuits ont accès à certaines fonctionnalités, mais il serait préférable d’opter pour le compte premium pour profiter pleinement du site.

Les utilisateurs du site se voient offrir un environnement sûr grâce aux protocoles de sécurité. À partir de cet examen de Ukraine Date et d’autres, vous apprendrez quelques conseils pour rester en sécurité lors de rencontres en ligne.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/ukraine-date-review/Ukraine Date Review

Ukraine Date Review 2020

Ukraine Date Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It is easy to create an account.
  • The site has excellent features and functionalities.
  • Its paid services are reasonably priced.
  • The website has a corresponding mobile app that is available on both Android and iOS.
  • The site interface is user friendly.
Cons
  • The site design is outdated.
  • There is no strict verification system.

What is Ukraine Date?

Ukraine Date is a dating platform connecting singles from around the world with women from Ukraine and Eastern Europe. As per any Ukraine Date Review you read online, it is arguably the top international Ukrainian Dating platform.

In this Ukraine Date review, you’ll find out more about this dating service. You’ll get an insight into its features and functionalities. At the end of the analysis, you will know what to expect when you join this dating service.

Ukraine Date Review 2020

Is Ukraine Date legit or scam?

Ukraine Date is a legitimate dating platform. There are many pointers to this assertion. First, when you search for a real user Ukraine Date review, you’ll come across many success stories. Many users are grateful to the platform for linking them to their perfect match.

  • You’ll have the ability to send and receive unlimited messages.
  • You’ll start communicating using instant messenger.
  • Your browsing experience will be ad-free.
  • You can hide your profile and photos from other users.
  • A premium account unlocks exclusive galleries where you’ll see the most beautiful ladies on the platform.
  • Your profile will rank higher than standard members.
  • You’ll have double profile space in search results.
  • Your profile will appear on top of search results.
  • A Platinum account gives you access to exclusive search features.
  • You’ll get better matches due to access to exclusive mutual and reverse matching algorithms.
  • The site translates your messages instantly when chatting with someone who doesn’t speak your language.

What members on this site

Ukraine Date has more than 80 000 registered users. You’ll find up to 400 members online daily. Most members are searching for long-term relationships and international marriages. Most site visitors are from the US, France, Germany, Turkey, and Ukraine. The majority of the members are straight men.

Sexual orientation

Ukraine Date is a platform that allows men from around the world to find women from Ukraine and Russia. On the platform, you’ll find men looking for women and women looking for men. Therefore, it is ideal for heterosexuals.

Age Distribution

The site has attracted users from all age groups from 18 to 55+. But, most members are in the category of 18-44 years. To register an account, you must be 18 years and above.

Age Distribution

Sign-Up Process & Login Info

Creating an account on Ukraine Date is clear-cut; you will not need more than five minutes of your time. If you don’t want to go through the process of filling out your details, you can sing up using your Facebook account. When you sign up with it, the account will be automatically linked to your Ukraine Date account.

If you want your dating profile to be separate from your social media account, you can opt for the email registration process. Fill in the following details to register using this method:

  • Provide your first name.
  • Provide your gender.
  • Select your country.
  • Create a Ukraine Dating username.
  • Provide a valid email address.
  • Agree with the website’s Terms and Conditions and the Privacy Policy.

Upon registration, you are provided with a profile ID. To login to your account, you’ll use your email or profile ID and password. Immediately after creating your account, the site matching system uses your age and gender to provide you with initial matches. But, to get more refined matches, fill out your profile.

Ukraine Date Profile creation

To appear legit and genuine to other users, you must complete your profile. When other users see a complete profile, they easily understand what you are looking for. Furthermore, the details provided are the data used by the matching algorithms to find you the best matches.

Ukraine Date site admins usually do a routine cleanup of the profiles and terminate those deemed fake profiles. One sign that a profile could be false is the percentage of completeness. If a profile’s completion is less than 70%, there is a high probability it is fake.

Completing your profile on the website is a tedious process. There are many tabs that you have to fill, each containing in-depth questions. The following are the tabs you’ll have to fill:

  • Profile picture – a profile picture plays a crucial role in your experience on the platform. You can upload an image from your computer or your Facebook account. A good profile picture should be your recent photo. Use a photo in which you are alone, and your smiling face is visible.
  • Basic Info – in this section, you’ll provide information about yourself. You’ll provide your bio, physical attributes, your lifestyle, and cultural values.
  • Match Criteria – here, you’ll provide details of the attributes your match should have. Fill in their basic information, physical characteristics, background, and personal information.
  • Interests – you’ll also fill in your interests, including what you usually do for fun, favorite foods, music, and sports.
  • Personality Questionnaire – you will fill out questions that will help other users understand your personality better.
  • Cupid Tag – in this section, type up to five tags that could be used by your potential matches to search for you. These tags could be your interests, physical attributes of cultural beliefs.
Ukraine Date Profile creation

Messaging

Since Ukraine Date is a paid dating site, a free account will not give you much access. You can only access basic matching algorithms, send interests, and communicate with paying members. If you are using a free account, you’ll not be able to chat with another user with a free account. On the site, most female users are on free accounts. Therefore, as a man, you have to upgrade your account to increase your chances of finding a match.

On the other hand, a premium account gives you access to the platform’s best features. You can send unlimited messages on the instant messenger, you have access to advanced searching algorithms, and your profile receives VIP highlighting. You can also refine your searches using more exclusive filtering options to make your matches more accurate.

To appear on specific searches by other users, ensure you fill “Cupid Tags.” When other users search a tag that features in your cupid tags, your profile will pop up. The tags can be your hobbies, likes, attributes, etc.

It would be best to upgrade to a premium account to get a unique experience on the site. This is because the communication features are tailored to work best for users with paid accounts.

Platform for use

You can access the services offered by Ukraine Date via their website or mobile app. The mobile app is available on both Android and iOS. Both platforms give you access to the same features, including the premium features. Whichever platform you decide to use depends on your preferences. From many users’ comments when they write an online Ukraine Date review, the mobile app is their preferred way to access the services.

Desktop

The primary platform for accessing the site’s services is the desktop or laptop. The website is created to work well on different screen sizes. User reviews show that they are satisfied with the overall site functionality.

App

You can find the Ukraine Date mobile app on the App Store and Google Play Store. The app is free to download. With the app, you can access all the features available on the website. On the app, you can register an account, and you can upload pictures and view other users’ profiles.

You can also send interests, flirt, and chat with members that interest you. If you prefer to access the services on the go, then the app will serve you best. It presents a convenient choice instead of having to carry your laptop around to get Ukrainian cuties.

App

Design and Usability

The site’s usability is excellent. You don’t have to be a tech guru to navigate the site. It uses conventional design principles that are familiar to the users. For example, the icons used for messaging, sending interests, and photos are the ones used in most social networking sites. As a result, it is easy for new users to perform various activities on the site.

The sections on the site are well labeled, making it easy for a user to know where they are. The page structure is also excellent, with a header, footer, navigation menus, search boxes, logo, and page titles. Most comments by users in their Ukraine Date review show that they are generally satisfied with the site’s interface.

You’ll also like the visual design of the website. The distinct parts of the site are well marked out. The contrast between the background and text is good enough to ensure the clarity of the text. Users will also be guided as they use the different features on pages using the tooltip.

Navigation Site

It is easy to navigate the site. There is a primary menu at the top of every page that enables users to directly access the main pages. At the bottom of every page, there is a footer that also helps users to specific locations in the site containing vital information.

Some breadcrumbs enable you to move to the previous page or the next page when browsing through matches. There is also a drop-down menu that allows users to access frequently used pages and features.

Navigation Site

Ukraine Date Costs and Prices

The website offers different membership plans that grant users distinct access to features. New members have the chance to use the site for free to get to know what the site offers. Afterward, you can choose between the gold and platinum membership plans if you feel you need to upgrade. The two plans attract different fees, as shown below:

Platinum Plan:

  • Twelve months at 12.50 USD/month – billed once, 149.99 USD for the subscription period. You’ll save up to 67%.
  • Three months 23.33 USD/month – billed once – 69.98 USD for the subscription period. You’ll save up to 33%.
  • One month 34.99 USD/month.

Gold Plan:

Twelve months at 10.00 USD/month – billed once, 119.98 USD for the subscription period. You’ll save up to 67%.

Three months at 20.00 USD/month – billed once, 59.99 USD for the subscription period. You’ll save up to 33%.

One month 29.98 USD/month.

Paid vs Free access

Free Services

  • You can create an account.
  • You are allowed to create your profile.
  • You’ll have access to basic matching algorithms.
  • You can send interests to other members.
  • You can communicate with paying members.

Paid Services

When you upgrade your account to a premium account, you will have access to premium features. These features include:

Ukraine Date Costs and Prices

How to pay

Ukraine Date allows users to make payments via

  • Credit/Debit Card
  • PayPal
  • Skrill

It’s up on you to select the payment method that works best for you based on your location. The recommended payment option is a Credit/Debit Card. However, while using the card payment method, liaise with your card provider to understand whether your payment will attract any additional fees. This confirmation will help you avoid any surprises when you receive your card statement.

Payment systems

The website automatically renews your subscription to avoid interrupting your browsing experience. When your current membership period ends, it will be renewed automatically for the same period and at the same rates. Your Credit/Debit Card is automatically charged.

In case you would like to cancel your subscription, you should cancel your auto-renewal any time. You can do this by changing your billing preferences in your account settings.

Safety & Security

When you check a real users’ Ukraine Date review, you’ll learn that the site is mostly safe. Despite putting in place measures to ensure members’ safety, one or two scammers usually escape the safety net. For users to be safe on the site, they have to collaborate with the admins to ensure their safety.

One of the measures put in place by the website is profiles verification. Verified accounts receive a “verified badge” that is displayed on their profiles. For your profile to be confirmed, you must provide an image of the verification document. Verification documents accepted on the site are National Identification, Passport or Driving License.

The site admin also browses through the user profiles and terminates those that look suspicious. Accounts that raise flags are those that are incomplete, those that do not contain profile pictures, and those reported by other users may be terminated.

To complement the steps taken by the site, users also need to play their part. For instance, when interacting with users on the site, only communicate with those with verified profiles. It is easier to trust someone whose identity is verified. You should also avoid sharing personal information like financial information with people you meet online.

Do not be quick to meet strangers, especially alone, before you know them better. Do background checks on users by checking their social media accounts or checking any online Ukraine Date review if they are mentioned negatively. The site allows you to block or report users with predatory tendencies. Above all, listen to your gut feeling.

Safety & Security

Scam

According to user reviews, there are few cases of scammers who escaped the safety verification process. Therefore, all users are required to keep their guard up. The site takes this seriously and places a warning in red informing users not to send their money to strangers.

Special Features

Ukraine Date contains several great functionalities, most of which are available to premium members. Free members have access to some of these features but in a restricted way.

  • Cupid Tags – this feature allows you to put tags on your profile containing words that describe who you are in the best way. These tags make your profile pop up whenever they are used in searches.
  • Block List – when you come across people that either annoy you or have unbecoming behavior, you can use it to get rid of them. When you block another user, they’ll not be able to contact you.
  • Verify Account – you can use this feature to verify your account by uploading your identification document. This step enhances your legitimacy on the site.
  • Instant Messenger – this feature allows you to chat with text and camera. But, it is available to premium members.

Conclusion

If you are looking for friendships, hookups, serious relationships, and foreign marriages, you should consider Ukraine Date. There are many success stories by previous users of the site who found what they were searching for.

The site offers its users a great variety of features and functionalities that make it easy to communicate, meet, and make friends with Eastern European ladies. Free users have access to some features, but it would be best to go for the premium account to enjoy the site entirely.

Users on the site are offered a safe environment because of security protocols. From this Ukraine Date review and others, you’ll learn a few tips on remaining safe when dating online.

Recommended websites

BDSM.com
8.5
Read More
Chatango
9.4
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chat Hour
7.6
Read More
Chat Avenue
9.6
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Crossdresser
8.9
Read More
Date-me
9.1
Read More
eHarmony
9.6
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
eDarling
9.5
Read More
EbonyFlirt
7.3
Read More
FuckBookHookup
9.1
Read More
FurFling
8.3
Read More
InstaSext
9.3
Read More
Interracial Dating Central
7.2
Read More
iMeetzu
8.3
Read More
IAmNaughty
9.4
Read More
Interracial Cupid
9.4
Read More
Large Friends
7.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 94%
Popular age 20-35
Profiles 3 600 000
About Site
Visit rate 7.9
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site