0%
https://besthookupwebsites.org/fr/vietnamcupid-review/VietnamCupid
Affiliate Disclosure

VietnamCupid Avis 2021

VietnamCupid Examen
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 8%
Taux de réponse 93%
Beauté 92%
Âge populaire 23-34
Profils 800,000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

VietnamCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Connecte efficacement les célibataires vietnamiens du monde entier
  • Possibilité de vérifier votre compte tout en fournissant un identifiant
  • Une vaste base de données de membres
  • Plateforme multilingue
  • Design élégant
contre
  • L'application mobile est conçue uniquement pour les utilisateurs d'Android
  • La majorité des fonctionnalités divertissantes sont verrouillées derrière l'abonnement payant
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que VietnamCupid?

Qu'est-ce que le VietnamCupid

Vous voulez connecter des milliers de célibataires vietnamiens? Alors dépêchez-vous de lire cette critique de VietnamCupid. Vous pouvez découvrir ici les fonctionnalités les plus intéressantes de la plateforme, les approches de communication qu’elle utilise et la politique tarifaire. Il s’agit d’une communauté de rencontres dynamique qui offre un service de première classe quel que soit votre statut de membre. Ici, vous pouvez organiser rapidement le processus de recherche et trouver un partenaire idéal pour des relations à long terme. Est-ce quelque chose que vous recherchez? Continuez ensuite à lire cette critique de VietnamCupid pour découvrir tous les succès et les échecs de ce fournisseur.

VietnamCupid est l’un des 35 sites de rencontres actifs exploités par la société réputée Cupid Media. Depuis près de 20 ans, ils fournissent des services de premier ordre pour connecter des chanteurs aventureux du monde entier. La société dispose d’une énorme base de données d’utilisateurs et de milliers d’avis positifs sur le Web.

Parmi les fonctionnalités de premier plan, la plate-forme peut se vanter d’options de recherche avancées, d’approches de messagerie de pointe et d’un éventail de fonctionnalités intéressantes qui vous permettront de rechercher efficacement votre bien-aimé. Quels que soient votre âge et votre situation géographique, vous pouvez rejoindre la communauté et profiter d’un site de rencontre en ligne haut de gamme.

Commencez votre success story tout de suite en mettant en relation des célibataires vietnamiens. Cette ethnie a un arrière-plan unique, que vous voudrez certainement explorer. Des milliers de personnes ont réussi à trouver leurs âmes sœurs et à créer des relations saines à long terme. Cette plateforme vous aidera sans aucun doute à vous plonger dans la rencontre vietnamienne et à en tirer le meilleur parti.

VietnamCupid est-il une arnaque ou une arnaque?

VietnamCupid fait partie d’une entreprise fiable appelée Cupid Media. C’est une marque de renommée mondiale dont le siège social est en Australie. Il fonctionne légalement et possède tous les certificats nécessaires pour fonctionner dans le monde entier. La plate-forme a des termes et conditions différents pour différents pays. De plus, le fournisseur fournit ses services conformément au règlement général sur la protection des données de l’UE (RGPD). Il suit toutes les obligations légales qui existaient dans l’industrie pour fournir une expérience de rencontre de première classe à ses membres.

Quels sont les membres du VietnamCupid

Quels sont les membres du VietnamCupid

La base de données VietnamCupid comprend plus de 800 000 utilisateurs, tandis que 190 000 proviennent des États-Unis. Avec 90 000 membres actifs chaque semaine, vous trouverez votre âme sœur à coup sûr. La plateforme attire les utilisateurs du monde entier. Plus de 1000 utilisateurs rejoignent constamment la communauté quotidiennement.

Le public cible du site Web est constitué de célibataires vietnamiens qui cherchent à trouver une personne ayant la même ethnie et les mêmes valeurs. Néanmoins, de plus en plus d’hommes dans le monde se sont inscrits sur la plateforme pour chasser la beauté exotique. Vous pouvez également trouver une section avec des hommes occidentaux célibataires pour les chaudasses qui veulent avoir une romance avec un homme blanc.

La population d’hommes et de femmes sur VietnamCupid n’est pas égale. La majorité des utilisateurs enregistrés sont des hommes (65%) et seulement 35% sont des femmes vietnamiennes. Mais avec une telle base de données de célibataires, vous trouverez certainement quelqu’un avec qui communiquer. Tous les membres veulent apprendre à connaître l’autre personne de manière rapide et visuelle, partager leurs intérêts et établir des relations amoureuses.

Orientation sexuelle

VietnamCupid est principalement conçu pour les personnes ayant une orientation sexuelle traditionnelle. Vous trouverez à peine ici des gais, des lesbiennes ou des transgenres. Sur cette plateforme, les hommes recherchent des femmes et les femmes essaient de trouver le partenaire masculin parfait.

Répartition par âge

L’âge n’est pas un obstacle à l’établissement de relations saines. C’est pourquoi la plateforme met en relation des personnes appartenant à toutes les catégories d’âge. Que vous soyez au début de la vingtaine ou que vous soyez une personne d’âge moyen à la recherche de l’amour pur, n’hésitez pas à vous connecter au site Web. La majorité des membres de VietnamCupid appartiennent à la catégorie des 35 ans et plus.

Processus d’inscription et informations de connexion

Processus d'inscription et informations de connexion de VietnamCupid

Le processus d’enregistrement est également un aspect important à mentionner dans cette revue VietnamCupid. Il ne faudra pas longtemps pour créer un compte sur la plate-forme la plus populaire pour les Vietnamiens. Vous pouvez choisir l’une des deux méthodes pour rejoindre la communauté. La première consiste à utiliser votre compte Facebook. Ainsi, le système importera les informations pertinentes dans VietnamCupid. Vous pouvez également importer la photo de profil ou en télécharger une nouvelle.

La deuxième méthode consiste à spécifier votre adresse e-mail. Dans ce cas, vous devrez visiter votre boîte de réception et suivre le lien pour vérifier un compte. Cochez un champ pour accepter les termes et conditions de l’entreprise et profiter de l’expérience ultime de rencontres en un instant.

Création de profil

Création de profil VietnamCupid

Étant donné que la plate-forme connecte les utilisateurs pour établir des relations sérieuses, il est évident qu’elle nécessite de compléter le profil. De plus, tous les profils sont très détaillés. Vous devrez passer environ 20 minutes pour remplir le formulaire en entier.

Un profil aussi détaillé permet aux utilisateurs d’en savoir plus sur leur correspondance potentielle, simplement en parcourant leur page personnelle. De plus, remplir tous les champs est important pour obtenir les résultats de matchmaking les plus précis. Plus vous spécifiez de détails, plus vous avez de chances de trouver votre âme sœur avec les mêmes intérêts et préférences.

Les informations de profil incluent votre sexe, profession, revenu, éducation, affaires financières, etc. En outre, vous devrez remplir une section À propos de moi où vous pourrez exprimer votre flair créatif et décrire votre personnalité de la manière la plus artistique. Il n’est pas permis de spécifier vos informations de contact pour vous protéger des fraudeurs.

Messagerie

La revue VietnamCupid couvre le sujet de la façon de contacter les utilisateurs en détail. La plateforme dispose de différents moyens de communication. Le système de messagerie peut sembler assez déroutant à première vue. Si vous êtes un utilisateur payant, tout est simple. Vous pouvez échanger un nombre illimité de messages tout en utilisant le chat instantané. Si vous utilisez un abonnement Standard, vous n’êtes pas autorisé à écrire des messages. Néanmoins, vous pouvez répondre aux SMS envoyés par les membres Premium. Quoi qu’il en soit, vous pouvez contacter tous les membres quel que soit leur statut de membre en cours de route.

Les membres gratuits et payants peuvent tirer le meilleur parti des autres options de contact disponibles sur le site. Vous pouvez envoyer un clin d’œil pour montrer votre affection ou placer un utilisateur dans la liste des favoris. Si un membre a un compte mis à jour, il / elle verra qui l’a ajouté à la liste des favoris et pourra engager une conversation.

Est-ce une plate-forme d’utilisation

VietnamCupide à utiliser

VietnamCupid crée un environnement unique pour permettre aux membres d’utiliser la plate-forme sans aucun problème. En plus d’être convivial, il regorge de fonctionnalités qui ne laisseront personne indifférent. Quelle que soit la langue que vous parlez, vous comprendrez les fonctionnalités du site car il est multilingue et traduit en 17 langues. En outre, la plate-forme dispose d’un traducteur de première classe intégré à la messagerie instantanée. Ses capacités vont bien au-delà des programmes de traduction courants que vous pouvez trouver sur le Web.

Bureau

Des milliers de magnifiques célibataires du Vietnam vous attendent sur le site. Vous pouvez facilement y accéder en sélectionnant l’une des sections disponibles: célibataires vietnamiens, femmes vietnamiennes, filles vietnamiennes, hommes vietnamiens, hommes célibataires occidentaux. Choisissez la catégorie appropriée et commencez à parcourir les profils. Pour votre commodité, ils ont une disposition en grille, vous n’aurez donc pas toujours besoin de faire défiler vers le bas. La version de bureau est créée pour utiliser rapidement et efficacement toutes les fonctionnalités de communication et de divertissement disponibles.

L’application

Comme toute communauté populaire, VietnamCupid a conçu l’application mobile conviviale, qui compte plus de 55 000 installations. Avec cette application complète, vous pouvez facilement parcourir les profils, échanger des messages, afficher des photos, lire des articles et plus encore, quel que soit votre emplacement.

Avec un système de notification avancé, vous recevrez des alertes concernant l’activité de votre profil ou les utilisateurs que vous avez ajoutés à la liste des Favoris.

L’application mobile a un design élégant et accrocheur. Avec une performance fluide, vous pouvez facilement accéder à la fonctionnalité nécessaire en quelques clics. L’application dispose de polices standard et d’une navigation intuitive. Même si vous êtes nouveau dans le monde des rencontres, l’utilisation de ce produit sera un jeu d’enfant. Vous pouvez télécharger gratuitement l’application sur le Google Play Market.

Design et convivialité

VietnamCupid a un design simple et épuré. L’interface est soignée et bien organisée. Il utilise des polices simples et des icônes attrayantes. La plate-forme a des couleurs non distrayantes (gris, blanc et vert), qui vous permettent de concentrer votre attention sur les choses principales plutôt que sur le design. Vous ne pouvez pas trouver ici de pop-ups ou d’éléments inutiles.

En outre, il est nécessaire de ne pas mentionner la convivialité de la plate-forme dans cette revue VietnamCupid. Avec des performances élevées et un chargement rapide des pages, vous serez époustouflé par l’expérience de rencontre impressionnante.

La navigation

Même les utilisateurs les plus demandés peuvent trouver la plate-forme utile et facile à naviguer. L’application de bureau et l’application mobile ont une navigation intuitive qui vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités en une seconde. Si vous souhaitez agrandir une image, vous pouvez le faire en un seul clic. Comme vous le voyez, des tonnes de fonctionnalités incluses dans le site n’affectent pas ses performances globales.

VietnamCupid Coûts Et Prix

VietnamCupid Coûts Et Prix

La revue VietnamCupid ne peut que mentionner les coûts proposés par la plate-forme. Vous pouvez choisir entre les plans d’abonnement Gold et Platinum si vous souhaitez explorer la plate-forme au maximum. La politique de prix du fournisseur est supérieure à la moyenne.

  • Abonnement or

L’abonnement Gold offre des opportunités intéressantes pour les rencontres en ligne. Si vous êtes sur le point d’essayer les fonctionnalités uniques de VietnamCupid pendant un mois, vous pouvez effectuer un paiement unique de 35 $. Un plan de 3 mois coûte 70 $, ce qui est plus avantageux – 23,33 $ par mois. Économisez plus en achetant un forfait annuel. Effectuez un paiement unique d’un montant de 140 $ et profitez de l’ensemble des services pour 11,67 $ par mois.

  • Abonnement Platine

VietnamCupi propose un type spécial de plan VIP pour satisfaire même les utilisateurs les plus difficiles. Pour un mois de rencontres approfondies, vous devriez payer environ 40 $. Si vous souhaitez acheter un forfait de 3 mois, soyez prêt à payer 80 $, soit 26,66 $ par mois. En outre, le site Web propose un abonnement annuel de 160 $, soit seulement 13,33 $ par mois.

Accès payant et gratuit

Fonctionnalités gratuites:

  • Rejoignez le site et boostez le profil
  • Télécharger et afficher des photos
  • Algorithmes de matchmaking de base
  • Envoyez et recevez des clins d’œil
  • Répondre aux messages
  • Afficher les utilisateurs en ligne
  • Options de recherche de base
  • Parcourir les profils
  • Liste des comptes favoris

Fonctionnalités payantes:

  • Rédiger des messages
  • Supprimez la pub
  • Activez le mode Incognito
  • Apparaissent en haut de la liste de recherche
  • Mettez en valeur votre profil
  • Options de recherche avancées
  • Algorithmes de matchmaking innovants
  • Traducteur de premier ordre

Comment payer

Pour acheter l’abonnement, vous devez sélectionner l’une des méthodes de paiement mentionnées ci-dessous. Toutes vos données de facturation sont protégées par cryptage, quelle que soit l’option de paiement que vous choisissez. Veuillez noter que toutes les transactions apparaîtront dans votre phrase de facturation afin que vous puissiez toujours les consulter.

Systèmes de paiement

VietnamCupid propose des méthodes de paiement telles que:

  • Virement bancaire en ligne
  • Carte de crédit / débit
  • Système PayPal
  • Paysafecard

Sûreté et sécurité

Même si les rencontres génèrent des émotions positives, elles peuvent cacher certains dangers secrets. En plus de rencontrer de nouvelles personnes, de flirter et de nouer des relations, vous avez toujours la possibilité de rencontrer une personne avec de mauvaises intentions. Les développeurs de VietnamCupid mettent tout en œuvre pour assurer la sécurité des membres et créer un environnement sûr et divertissant pour les célibataires aventureux. Tout d’abord, les modérateurs vérifient méticuleusement votre compte lors de la procédure d’inscription. Ils détectent rapidement les profils suspects ou les faux. Leur équipe professionnelle offre une tolérance zéro pour tout compte ou escroc créé artificiellement qui pourrait gâcher une atmosphère positive sur la plateforme.

Cependant, même la communauté en ligne la plus fiable comme VietnamCupid ne peut pas fournir une sécurité à 100%. C’est pourquoi les utilisateurs doivent être prudents et vigilants lorsqu’ils utilisent la plateforme. Il est possible de signaler les membres offensants et ceux qui semblent suspects de commettre la fraude. En outre, vous pouvez lire quelques conseils de rencontres utiles situés dans le menu du bas. Ils vous aideront certainement à protéger votre profil.

Arnaque

Il est assez compliqué de différencier les escrocs de la romance des utilisateurs ordinaires. Leur objectif principal est de convaincre d’autres personnes d’envoyer de l’argent. Habituellement, les escrocs mentent qu’ils ont rencontré des difficultés financières et ont besoin d’une aide urgente puisqu’ils travaillent à l’étranger dans l’armée ou en tant que médecins. En outre, les escrocs disent souvent à de nombreux échappatoires pourquoi ils ne peuvent pas se rencontrer dans la vraie vie. Même si vous coopérez avec une personne pendant des mois, elle peut apparaître comme un escroc de romance.

Bien que VietnamCupid dispose de mesures de sécurité robustes, il ne peut pas vous protéger d’être victime d’escrocs. Alors, soyez très attentif lors de la communication avec les utilisateurs. N’envoyez jamais d’argent et ne révélez jamais vos données de facturation ou de contact, même si vous interagissez avec un utilisateur pendant une longue période. De plus, n’hésitez pas à signaler les profils suspects pour vous protéger et protéger les autres utilisateurs des fraudeurs.

Caractéristiques spéciales

Les fonctionnalités exclusives nécessitent une attention particulière dans cette revue VietnamCupid.

  • Filtre de message. Filtrez tous vos messages si vous ne souhaitez pas les lire. Vous pouvez trouver tous vos messages dans un dossier séparé.
  • Tags de Cupidon. Cette fonctionnalité exclusive de Cupid Media vous permettra de rechercher des personnes par hashtags particuliers comme ceux que vous utilisez pour cliquer sur les plateformes de réseaux sociaux.
  • Clins d’œil. Envoyez un clin d’œil à votre partenaire potentiel pour démontrer votre intérêt. C’est une excellente fonctionnalité pour faire le premier pas ou simplement pour attirer l’attention de la personne.
  • Vérification du profil. Pour renforcer votre authenticité sur le site Web, vous pouvez effectuer une vérification de compte. Il vous suffit de prendre une photo avec votre pièce d’identité et de l’envoyer à l’administration du site. Cette image ne sera pas téléchargée sur la plateforme. Une fois que le modérateur a vérifié l’authenticité de votre photo, votre profil recevra un logo spécial.
  • Messagerie instantanée. De nos jours, les chats instantanés sont très recherchés par les utilisateurs. Dans cet esprit, VietnamCupid a intégré cette fonctionnalité dans la plate-forme. Restez en contact avec vos proches et communiquez de la manière la plus pratique.
  • Liste de blocage. Si vous voulez vous débarrasser des individus offensants et impolis, n’hésitez pas à les ajouter à la liste de blocage. Ainsi, ils ne pourront pas consulter votre page personnelle et engager une conversation.
  • Approche de recherche avancée. VietnamCupid fournit une option de recherche innovante qui vous aidera à trouver une correspondance parfaite deux fois plus rapidement que les plates-formes similaires. Spécifiez simplement les paramètres souhaités et commencez votre voyage de rencontre.

Conclusion

VietnamCupid Conclusion

Si vous souhaitez plonger dans le monde des rencontres vietnamiennes, VietnamCupid sera un point de départ utile. La plate-forme est créée de manière à offrir la meilleure expérience de rencontre possible tout en préservant la culture et les valeurs des Vietnamiens. Non seulement les dames et messieurs vietnamiens peuvent rejoindre la communauté. Si vous êtes intéressé par cette ethnie, n’hésitez pas à compléter une inscription et à dynamiser votre vie sociale.

Bien que les fonctionnalités les plus intéressantes soient cachées derrière l’abonnement payant, les membres Standard peuvent toujours profiter d’une multitude de fonctionnalités intéressantes sans dépenser un dollar. La navigation dans les profils, l’envoi de clins d’œil et l’utilisation d’algorithmes de matchmaking de base ne sont qu’un aperçu de ce que le fournisseur peut offrir à ses membres non payés.

Néanmoins, si vous aimez vraiment sortir avec une personne d’origine vietnamienne, VietnamCupid mérite vraiment votre attention. Inscrivez-vous gratuitement, au moins vous ne perdez rien.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/vietnamcupid-review/VietnamCupid Review

VietnamCupid Review 2020

VietnamCupid Review
About Girls
Date with older guy 8%
Reply rate 93%
Beauty 92%
Popular age 23-34
Profiles 800,000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

VietnamCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Effectively connects Vietnamese singles all over the world
  • Ability to verify your account while providing an ID
  • A vast database of members
  • Multilingual platform
  • Nice-looking design
Cons
  • Mobile app is designed only for Android users
  • The majority of entertaining features are locked behind the paid subscription
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is VietnamCupid?

What Is VietnamCupid

Want to connect thousands of Vietnamese singles? Then hurry up to read this VietnamCupid review. Here you can discover the most interesting features of the platform, the communication approaches it uses, and the pricing policy. This is a vibrant dating community that delivers first-class service regardless of your membership status. Here you can quickly organize the searching process and find a perfect partner for long-term relationships. Is it something you are looking for? Then go on reading this VietnamCupid review to figure out all the hits and misses of this provider.

VietnamCupid is one of 35 active dating websites operated by the reputable company Cupid Media. For almost 20 years, they have been delivering top-notch services to connect adventurous singers from all over the globe. The company has a huge database of users and thousands of positive reviews across the web.

Among the prominent features, the platform can boast advanced searching options, cutting-edge messaging approaches, and an array of interesting features that will allow you to seek for your sweetheart effectively. Regardless of your age and location, you can join the community and enjoy a premium online dating website.

Start your success story right away by connecting Vietnamese singles. This ethnicity has a unique background, which you will definitely want to explore. Thousands of people managed to find their soulmates and create healthy long-term relationships. This platform will undoubtedly help you plunge into Vietnamese dating and make the most of it.

Is VietnamCupid a Legit Or Scam?

VietnamCupid is a part of a reliable company called Cupid Media. It is a world-known brand with the main office in Australia. It works legally and has all the necessary certificates to operate worldwide. The platform has different terms and conditions for different countries. Moreover, the provider delivers its services according to the EU General Data Protection Regulation (GDPR). It follows all the legal obligations that existed in the industry to provide first-class dating experience to its members.

What Are The Members Of The VietnamCupid

What Are The Members Of The VietnamCupid

The VietnamCupid database consists of more than 800,000 users, while 190,000 are from the USA. With 90,000 active members weekly, you will find your soulmate for sure. The platform attracts the users worldwide. More than 1000 users are constantly joining the community daily.

The target audience of the website is Vietnamese singles who are all about finding someone with the same ethnicity and values. Nevertheless, more and more men worldwide have registered on the platform to hunt for exotic beauty. You can also find a section with single Western men for those hotties who want to get romance with a white man.

The population of males and females on VietnamCupid is not equal. The majority of registered users are men (65%), and only 35% are Vietnamese ladies. But with such an extensive database of singles, you will certainly find someone to communicate with. All the members are all about learning about the other person is quick and visual, sharing interests, and building romantic relationships.

Sexual Orientation

VietnamCupid is mainly designed for people who have a traditional sexual orientation. You will hardly find here gays, lesbians or transgender people. On this platform, men are looking for women, and ladies are trying to find the perfect male partner.

Age Distribution

Age isn’t an obstacle to building healthy relations. That is why the platform connects people belonging to all age categories. Whether you are at your early twentieth or you are mid-aged person looking for the pure love, feel free to sign in to the website. The majority of members on VietnamCupid belong to the 35+ and 45+ age category.

Sign Up Process And Login Info

VietnamCupid Sign Up Process And Login Info

The process of registration is also an important aspect to mention in this VietnamCupid review. It won’t take long to create an account on the most popular platform for Vietnamese people. You can choose one of two methods to join the community. The first one is to use your Facebook account. Thus, the system will import the relevant info to VietnamCupid. You can also import the profile photo or upload a new one.

The second method is to specify your email address. In this case, you will need to visit your inbox and follow the link to verify an account. Tick a field to agree with the terms and conditions of the company and enjoy the ultimate dating experience in an instant.

Profile Creation

VietnamCupid Profile Creation

Since the platform connects the users for building serious relations, it’s obvious it requires completing the profile. Moreover, all the profiles are very detailed. You will need to spend about 20 minutes to fill out the entire form.

Such a well-detailed profile lets users know more about their potential match, just looking through their personal page. Moreover, filling out all the fields is important to get the most accurate matchmaking results. The more details you specify, the more chances you have to find your soulmate with the same interests and preferences.

The profile info includes your gender, occupation, income, education, financial affairs, etc. Also, you will need to complete an About Myself section where you can express your creative flair and describe your personality in the most artistic way. It is not allowed to specify your contact information to protect yourself from scammers.

Messaging

The VietnamCupid review covers the topic of how to contact users in detail. The platform has different means of communication. The messaging system may appear rather confusing at first glance. If you are a paid user, everything is simple. You can exchange an unlimited number of messages while using instant chat. In case you are using a Standard membership, you are not allowed to write messages. Nevertheless, you can respond to the texts sent by Premium members. Anyway, you can get in touch will all members regardless of their membership status along the way.

Both free and paid members can make the most of other contacting options available on the site. You can send a wink to show your affection or place a user to the list of favorites. If a member has an upgraded account, he/she will see who has added him/her to the Favorite list and may initiate a conversation.

Is It Platform For Use

VietnamCupid For Use

VietnamCupid creates a unique environment to let the members use the platform without any hassles. Apart from being user-friendly, it is packed with a slew of features that will leave nobody indifferent. Regardless of what language you speak, you will understand the site features since it is multilingual and translated into 17 languages. Also, the platform features a first-class translator that is integrated into the instant messenger. Its capabilities are far beyond the common translating programs you can find on the web.

Desktop

Thousands of gorgeous singles from Vietnam are waiting for you on the site. You can easily access them by selecting one of the available sections: Vietnamese Singles, Vietnamese Women, Vietnamese Girls, Vietnamese Men, Single Western Men. Choose the suitable category and start browsing profiles. For your convenience, they have a grid layout, so you won’t always need to scroll down. The desktop version is created to quickly and effectively use all the available communication and entertainment features.

The App

Like any popular community, VietnamCupid has designed the user-friendly mobile app, which has 55,000+ installations. With this full-featured application, you can conveniently browse the profiles, exchange messages, view photos, read articles, and even more regardless of your location.

With an advanced notification system, you will get alerts concerning the activity of your profile or the users you have added to the Favorite list.

The mobile app has a stylish and attention-grabbing design. With a smooth performance, you can easily access the necessary feature just with several clicks. The application has standard fonts and intuitive navigation. Even if you are new to the dating world, using this product will be a breeze. You can download the application at the Google Play Market free of charge.

Design and Usability

VietnamCupid has a straightforward and uncluttered design. The interface is neat and well-organized. It uses simple fonts and appealing icons. The platform has non-distractive colors (gray, white, and green), which allow you to focus your attention on the main things rather than on the design. You can’t find here any pop-ups or unnecessary elements.

Also, it is necessary no mention the usability of the platform in this VietnamCupid review. With high performance and quick loading of pages, you will be blown away by the impressive dating experience.

Even the most demandable users may find the platform useful and easy to navigate. Both desktop and mobile app has intuitive navigation which allows you to access all the features within a second. If you want to enlarge an image, you can do it just with one click. As you see, tons of features included in the site doesn’t affect its overall performance.

VietnamCupid Costs And Prices

VietnamCupid Costs And Prices

The VietnamCupid review can’t but mention the costs that the platform offers. You can choose between Gold and Platinum subscription plans if you fancy exploring the platform to the fullest. The pricing policy of the provider is above average.

  • Gold subscription

Gold subscription offers exciting opportunities for online dating. If you are all about to try the unique features of VietnamCupid for one month, you can make a single payment of $35. A 3-month plan costs $70, which is more beneficial – $23.33 per month. Save more by buying an annual plan. Make a one-time payment in the amount of $140 and enjoy the entire package of services for $11.67 per month.

  • Platinum subscription

VietnamCupi offers a special kind of VIP plan to satisfy even the pickiest users. For a month of extensive dating, you should pay approximately $40. If you want to purchase a 3-month plan, be ready to pay $80, which is $26.66 per month. Also, the website offers an annual subscription for $160, which is only $13.33 per month.

Free features:

  • Join the site and boost the profile
  • Upload and view pictures
  • Basic matchmaking algorithms
  • Send and receive winks
  • Respond to messages
  • View users online
  • Basic searching options
  • Browse profiles
  • List of favorite accounts

Paid features:

  • Write messages
  • Remove ads
  • Activate the Incognito mode
  • Appear at the top of the search list
  • Highlight your profile
  • Advanced searching options
  • Innovative matchmaking algorithms
  • First-class translator

How to Pay

To buy the subscription, you should select one of the payment approaches mentioned below. All your billing data is protected by encryption regardless of which payment option you opt for. Please note that all the transactions will appear in your billing sentence, so you can always review them.

Payment Systems

VietnamCupid offers such payment methods as:

  • Online Bank Transfer
  • Credit/Debit Card
  • PayPal system
  • Paysafecard

Safety And Security

Even though dating delivers positive emotions, it may hide some secret dangers. Aside from meeting new people, flirting, and building relations, you always have a chance to come across an individual with bad intentions. The VietnamCupid developers make everything possible to ensure the security of members and create a safe and entertaining environment for adventurous singles. Firstly, the moderators meticulously check your account during the registration procedure. They quickly detect suspicious profiles or fakes. Their professional team offers zero tolerance for any artificially-created account or scammer that may spoil a positive atmosphere on the platform.

However, even the most reliable online community like VietnamCupid can’t provide 100% safety. That is why the users should be cautious and vigilant while using the platform. It is possible to report the offensive members and those who seem suspicious to commit the fraud. Also, you can read some helpful dating tips located at the bottom menu. They will definitely help you to keep your profile protected.

Scam

It is rather complicated to differentiate the romance scammers from the ordinary users. Their main purpose is to convince other people to send money. Usually, the scammers lie that they have faced financial difficulties and need urgent help since they work abroad in the military or as doctors. Besides, scammers often tell numerous of cop-outs why they can’t meet in real life. Even if you cooperate with a person for months, he or she may appear a romance scammer.

Although VietnamCupid has robust security measures, it can’t protect you from being a victim of scammers. So, be very attentive when communicating with the users. Never send money or reveal your billing or contact data even if you interact with a user for a long time. Furthermore, feel free to report suspicious profiles to protect yourself and other users from scammers.

Special Features

Exclusive features require special attention in this VietnamCupid review.

  • Message Filter. Filter out all your messages if you don’t want to read them. You can find all your messages in a separate folder.
  • Cupid Tags. This exclusive feature from Cupid Media will allow you to search for people by particular hashtags like those you use to click on social media platforms.
  • Winks. Send a wink to your potential partner to demonstrate your interest. This is an excellent feature to make the first move or just to draw the attention of the person.
  • Profile Verification. To boost your authenticity on the website, you can perform account verification. All you need is to take a photo with your ID document and send it to the site administration. This picture won’t be uploaded on the platform. After the moderator checks your photo for authenticity, your profile will receive a special logo.
  • Instant Messenger. Nowadays, instant chats are very sought-after among users. With this in mind, VietnamCupid has incorporated this feature into the platform. Keep in touch with your beloved ones and communicate in the most convenient way.
  • Block List. If you want to get rid of offensive and rude individuals, feel free to add them to the Block list. Thus, they will not be able to view your personal page and initiate a conversation.
  • Advanced Search Approach. VietnamCupid provides an innovative searching option that will help you find a perfect match two times faster compared to the similar platforms. Just specify the desired parameters and get your dating journey started.

Conclusion

VietnamCupid Conclusion

If you want to take a deep dive into the world of Vietnamese dating, VietnamCupid will be a helpful starting point. The platform is created so that to deliver the best possible dating experience while preserving the culture and values of people from Vietnam. Not only Vietnamese ladies and gentlemen can join the community. If you are interested in this ethnicity, feel free to complete a registration and boost your social life.

Although the most interesting features are hidden behind the paid membership, Standard members can still enjoy a slew of interesting features without spending a dollar. Browsing profiles, sending winks, and using basic matchmaking algorithms are just a glimpse of what the provider can offer its non-paid members.

Nevertheless, if you are all about dating with someone having a Vietnamese ethnicity, VietnamCupid is definitely worth your attention. Sign up for free, at least you don’t lose anything.

BlackCrush
9.1
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Get It On
9.0
Read More
FuckBook
8.7
Read More
GetItOn
9.4
Read More
InstaSext
9.3
Read More
LocalHookup
9.3
Read More
PussySaga
9.3
Read More
NaughtyDate
10
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
ThaiCupid
9.5
Read More
Sweet Discreet
9.3
Read More
TNA Board
9.4
Read More
The Inner Circle
9.1
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
USASexGuide
9.3
Read More
Uberhorny
9.3
Read More
Uniform Dating
9.3
Read More
WellHello
9.1
Read More
Snapmilfs
9.2
Read More
Snapfuck
9.6
Read More
Senior Sizzle
9.3
Read More
SnapSext
9.3
Read More
Kasidie
9.3
Read More
LonelyWifeHookup
9.2
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
FetLife
9.3
Read More
Dating for Seniors
9.2
Read More
Colarspace
9.0
Read More
EasySex
9.1
Read More
FreeLocalDates
9.0
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Senior Match
9.2
Read More
Submit your review
Rating: