0%
https://besthookupwebsites.org/fr/waplog-review/Waplog

Waplog Avis 2021

Waplog Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 79%
Âge populaire 25-35
Profils 3 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.5
Visiter le site

Waplog les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Les utilisateurs peuvent s'inscrire sur le site ou l'application Waplog gratuitement. Aucun frais d'abonnement n'est requis pour s'inscrire à Waplog.
  • Les utilisateurs qui ne se sont pas inscrits pour un abonnement payant peuvent également accéder à une communication illimitée pour une meilleure correspondance. Cela contribue à rendre l'expérience Waplog plus immersive avec tous les frais supplémentaires impliqués.
  • Les utilisateurs peuvent voir les profils et les images de chacun gratuitement. Aucun frais d'adhésion supplémentaire n'est requis pour cela.
  • Waplog offre aux utilisateurs une salle de chat en direct pour des interactions plus fascinantes. Il aide les utilisateurs à créer des liens et rend l'expérience Waplog encore plus excitante.
  • Les utilisateurs sont avertis lorsque quelqu'un consulte leur profil. Ces notifications permettent une gestion efficace et rapide de la communication et du chat entre les utilisateurs. On peut immédiatement cingler un autre utilisateur en étant informé d'une vue de profil en son nom.
  • Le site Waplog propose une navigation unique et intuitive. C'est l'un des avantages importants offerts par le site Web ou l'application.
  • La conception du site Web est attrayante et attire l'attention des utilisateurs. C'est à la fois énervé et minimaliste.
contre
  • Le site Waplog n'offre pas trop de fonctionnalités uniques. La plupart de ses fonctionnalités sont basées sur celles dérivées de plateformes de médias sociaux comme Facebook et Twitter. C'est un croisement entre une application de rencontres et un réseau de médias sociaux.
  • Le ciblage d'audience aurait pu être plus intelligent. Alors que certains utilisateurs recherchent des relations sérieuses, d'autres recherchent des rencontres occasionnelles, tandis que le troisième groupe d'utilisateurs est probablement à la recherche d'un ami. Cela rend les choses déroutantes pour les utilisateurs correspondants et non correspondants.
  • La version gratuite est remplie de beaucoup trop de publicités.
  • Certains des utilisateurs enregistrés sur le site sont mineurs ou mineurs, faisant place à l'exploitation statutaire, aux attentes déroutantes et à la pêche au chat.
  • La sécurité est toujours un problème préoccupant sur les sites qui permettent une inscription gratuite. Il existe des possibilités de faux comptes et d'autres activités suspectes.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De quoi parle Waplog?

Dans l’agitation constante de la vie moderne, trouver et entretenir une relation amoureuse sonne comme un luxe, la plupart des gens ne peuvent pas se le permettre. Il faut un temps colossal pour rencontrer un partenaire compatible ou aller à des rendez-vous pour faire connaissance et établir une romance florissante. Il est mille fois plus facile et plus efficace de s’inscrire à un site de rencontre qui vous mettra en relation avec des partenaires potentiels. C’est là que la critique Waplog entre en jeu. Cet avis portera sur un site sur lequel les utilisateurs peuvent discuter, sortir en couple ou trouver des amis partageant les mêmes idées. Waplog fonctionne un peu comme Facebook ou Twitter, où les utilisateurs peuvent envoyer des messages à d’autres personnes, commenter leur profil et partager des mises à jour de statut sur leurs murs pour tenir les autres informés de ce qu’ils font. Les utilisateurs peuvent garder leurs mises à jour privées ou les ouvrir pour que d’autres puissent y accéder et les voir. La plateforme a été lancée en 2015; ce chercheur de rendez-vous et d’amis de base semble être un endroit idéal pour socialiser et rechercher une romance. Cette revue Waplog détaillera tous les principaux avantages et inconvénients de l’application, les fonctionnalités spéciales, le processus d’inscription et bien d’autres aspects.

Waplog Review: Tout ce que vous devez savoir!

Légitimité de Waplog dans l’industrie des rencontres en ligne

Cet examen Waplog doit actuellement procéder à la discussion de la légitimité du site. Waplog fait partie de l’industrie des rencontres en ligne depuis 2015. Depuis lors, il a acquis une certaine popularité et de la bonne volonté parmi les utilisateurs. L’application Waplog a bénéficié d’une note constante de quatre étoiles sur Google Play. Les utilisateurs semblent apprécier l’application. Bien qu’il y ait des profils abandonnés et faux sur le site, ils sont simples à éliminer. L’expérience de navigation est fluide et fiable. Il y a une tendance à l’arnaque parmi les utilisateurs. Cependant, toutes les fonctionnalités de réseautage social rendent très utile la connexion et le lien avec un partenaire ou un ami potentiel.

Quels types de personnes sont membres sur ce site

On constate que près de 65% des membres du site Waplog sont des hommes. C’est inhabituel, étant donné que les femmes sont plus nombreuses que les hommes dans la plupart des sites de rencontres. Waplog peut également se vanter de vingt et un mille identifiants uniques par jour. Environ 6 millions d’utilisateurs se connectent depuis les États-Unis d’Amérique. Le Royaume-Uni compte 30 789 membres. Les hommes et les femmes sont invités à se connecter à Waplog gratuitement.

Préférences sexuelles des membres

Les membres de la plateforme de rencontres en ligne Waplog sont à la fois homosexuels et hétérosexuels. Cela signifie que les hommes et les femmes hétérosexuels et gays peuvent s’inscrire sur le site pour rechercher de la camaraderie, de l’intimité ou une relation à part entière.

L’âge général des membres

Waplog est ouvert aux hommes et aux femmes de tous âges pour l’inscription. Sur enregistrement manuel, l’application attribue à l’utilisateur l’âge par défaut, 17 ans. Il faut y aller et corriger manuellement cela. Sinon, l’application bloque automatiquement plusieurs fonctionnalités et messages. Les hommes et les femmes d’un large groupe d’âge viennent à Waplog pour socialiser ou chercher des partenaires potentiels.

L'âge général des membres

Processus d’inscription et de connexion

Le processus d’inscription et de connexion sur Waplog est simple, rapide et gratuit. L’ensemble du processus prendra moins de cinq minutes aux utilisateurs. On peut créer un compte gratuit sur Waplog via le site Web (waplog.com) ou sur la version de l’application mobile. Waplog permet aux utilisateurs de s’inscrire via leurs comptes Facebook, permettant au site d’importer leurs informations personnelles et photos nécessaires à partir de Basic. Cela rend le processus d’enregistrement d’autant plus simple et rapide.

Alternativement, les utilisateurs peuvent s’inscrire manuellement sur le site s’ils n’ont pas de compte Facebook. Pour cela, les utilisateurs doivent fournir une adresse e-mail valide, créer un nom d’utilisateur et un mot de passe et sélectionner le sexe auquel ils s’identifient. Une fois que cela est fait, le compte utilisateur sur Waplog est configuré et prêt à fonctionner.

Quels sont les profils sur le site

Waplog ne nécessite pas une connaissance approfondie de l’utilisateur pour créer un profil. Une fois qu’une personne s’est inscrite sur le site, Waplog lui permet d’élargir ses profils mais pas de manière très détaillée. On peut remplir des champs pour leur statut relationnel, le sexe qu’ils recherchent, quelques attributs physiques et leur film, émission de télévision et livre préférés. Les détails sont relativement superficiels pour une plateforme qui prétend être un forum de rencontre en ligne. Cependant, les utilisateurs peuvent télécharger plusieurs photos d’eux-mêmes, que d’autres peuvent parcourir. La modification de votre profil, la modification des informations personnelles ou l’ajout de nouvelles photos peuvent être effectuées à n’importe quelle étape de l’utilisation de l’application ou du site Web.

Le seul inconvénient est que les profils d’utilisateurs ne mentionnent pas s’ils cherchent à se connecter ou à rechercher une relation ou s’ils veulent simplement de la compagnie. Les utilisateurs doivent engager une conversation pour découvrir ces détails.

Comment envoyer un message à un membre du site

Les options de messagerie de Waplog sont très utiles. Les membres sont autorisés à discuter avec d’autres membres via la fonction de chat en direct de Waplog.

Waplog fonctionne beaucoup comme Facebook ou Twitter en ce qui concerne la messagerie ou le chat. Les utilisateurs peuvent soit engager une conversation avec un membre en cliquant sur le bouton d’appel à l’action sous forme d’autocollants, soit simplement cliquer sur la photo de profil d’un utilisateur et envoyer un message via l’option de messagerie qui apparaît sur chaque profil utilisateur. Les membres ne sont pas tenus de payer des frais d’abonnement pour discuter avec d’autres membres sur Waplog.

Comment envoyer un message à un membre du site

Plateformes sur lesquelles le forum de rencontre est utilisé

En outre, cet examen de Waplog délibérera sur les plates-formes sur lesquelles Waplog peut être utilisé. Waplog est un forum de rencontres en ligne relativement populaire qui est utilisé sur plusieurs plateformes en ligne. Les utilisateurs peuvent accéder au site Web sur un bureau ou télécharger les applications sur leurs téléphones Android ou iOS.

La version de bureau

  • Le site Web Waplog sur un bureau est assez accrocheur et intuitif.
  • Les onglets et boutons pertinents sont exactement là où les utilisateurs s’attendent à ce qu’ils soient, ils sont donc difficiles à manquer.
  • Cependant, le site Web de Waplog génère des revenus grâce aux publicités. Si vous n’êtes pas un membre payant, les publicités deviennent fréquentes et obstructives après un certain temps.

La version de l’application mobile

  • L’application Waplog est téléchargeable gratuitement sur Google Play et iOS.
  • Lors de l’inscription depuis Facebook, l’application transfère automatiquement les informations personnelles de l’utilisateur sur l’application.
  • La version de l’application avertit également les utilisateurs lorsque quelqu’un a visité ou aimé leurs profils.
  • L’interface de l’application est conviviale, simple et attrayante.

La version de l'application mobile

La conception et la facilité de service du site Web

La convivialité du forum est discutée pour votre commodité dans cette revue Waplog. Le site Web de Waplog est à la fois attrayant et accrocheur. Le filtre de recherche est exceptionnellement polyvalent et peut effectuer des recherches basées sur l’emplacement. Les onglets et les boutons sont placés de manière pratique, ce qui facilite leur navigation. L’interface est conviviale et simple à suivre. La palette de couleurs magenta et rose semble assez esthétique et appropriée, étant donné qu’il s’agit d’une plate-forme de rencontre en ligne. Cependant, il est vrai que si vous n’êtes pas un abonné payant, vous serez en proie à des publicités sans fin à la fois sur le site Web et sur l’application.

La navigation sur le site

Le site Web de Waplog affiche une navigation très intuitive. Les utilisateurs de médias sociaux trouveront plus facile de naviguer dans l’interface du site Waplog. Il est très simple de discuter et de se connecter avec d’autres membres et de publier des mises à jour personnelles sur son mur en un seul clic. L’interface du site Web elle-même est propre, minimaliste et simpliste. Un système de navigation transparent guide les utilisateurs là où ils doivent aller. Même si les membres gratuits ont des publicités à gérer, la navigation sur le site Web est fluide et conviviale.

Frais d’abonnement pour Waplog

Alors que les utilisateurs peuvent s’inscrire gratuitement sur l’application Waplog ou sur le site Web, il y a des frais d’abonnement pour ceux qui souhaitent un abonnement premium.

  • Les frais d’abonnement d’un mois sont de 9,49 USD par mois.
  • Les frais d’abonnement de trois mois sont de 8,00 USD par mois, soit un total de 23,99 USD.
  • Les frais d’abonnement annuels de douze mois sont de 4,75 USD par mois, soit un total de 56,99 USD.
  • La plate-forme Waplog offre aux utilisateurs la possibilité d’acheter des crédits personnels qui permettent aux utilisateurs de payer pour un certain nombre de fonctionnalités premium. Il y a des crédits disponibles à 1,39 USD pour 100 crédits.

Comparaison entre l’accès payant et l’accès gratuit

Bien que les utilisateurs puissent accéder à de nombreuses fonctionnalités de Waplog gratuitement, il existe une différence entre l’expérience rapportée par les membres premium et celle rapportée par les utilisateurs gratuits. Cet examen Waplog discutera de ces différences et préparera une analyse comparative entre l’accès payant et ouvert à Waplog.

  • Les utilisateurs peuvent s’inscrire gratuitement sur Waplog. Cependant, seuls les membres premium peuvent opter pour un boost de profil pour une plus grande visibilité sur le site.
  • Les utilisateurs peuvent créer des profils pour eux-mêmes sur Waplog gratuitement. Cependant, seuls les membres premium bénéficient d’une expérience de brassage sans publicité. Les utilisateurs gratuits doivent gérer de nombreuses publicités en cours de navigation.
  • Les utilisateurs gratuits peuvent accéder aux filtres de recherche des membres et envoyer un nombre limité de messages sortants. Les utilisateurs Premium peuvent envoyer des messages illimités à d’autres membres sur Waplog.
  • Les utilisateurs gratuits peuvent accéder à la fonction de chat en direct. Cependant, ils ne peuvent pas voir si leurs messages ont été lus. Seuls les utilisateurs premium sont avertis lorsque quelqu’un consulte leurs profils ou lit leurs mots.
  • Comparaison entre l'accès payant et l'accès gratuit

    Procédure de paiement

    La procédure de paiement pour devenir membre premium de Waplog est assez simple.
  • Installez simplement l’application Waplog et connectez-vous à votre compte.
  • Accédez à votre profil indiqué sur un tableau de bord en bas.
  • Votre profil affichera une option d’adhésion VIP.
  • En sélectionnant l’option d’abonnement VIP, les méthodes de paiement et les plans d’adhésion s’afficheront pour que vous puissiez choisir.
  • Une fois que vous avez sélectionné un plan d’adhésion, il vous suffit de sélectionner un mode de paiement et de devenir membre premium de Waplog.

Modes de paiement

Les services payants de Waplog peuvent être achetés via des comptes utilisateurs avec des applications tierces spécifiques. Les utilisateurs Apple peuvent utiliser leur compte iTunes tandis que les utilisateurs Android utilisent leur compte Google Play pour effectuer des achats sur Waplog. Lors de tout achat sur Waplog, la facturation sera affichée via votre compte d’application tiers.

Mesures de sécurité

La sécurité est une préoccupation majeure lorsqu’il s’agit de forums de rencontres en ligne. Cette revue analysera les mesures de sécurité prises par la direction du site. Waplog a mis en place un certain nombre de mesures de sécurité. Comme tout autre site Web, Waplog n’est pas censé partager les informations utilisateur avec des applications tierces, republier les données sans autorisation explicite ou bénéficier d’une autre manière. Waplog, ayant une politique de confidentialité assez standard, n’a été impliqué dans aucun scandale de confidentialité sur Internet. Cela signifie que la gestion des applications est relativement compétente avec leur travail.

Cependant, tout comme de nombreux autres sites de rencontres, les membres peuvent s’inscrire sans que leur identité soit vérifiée. Cela conduit au flottement en ligne de nombreux faux profils et comptes d’escrocs. Si la plupart des profils sont authentiques et authentiques, certains comptes s’avèrent frauduleux. Les utilisateurs peuvent signaler des profils ou des activités suspects et bloquer les messages des personnes s’ils ne les connaissent pas personnellement. De plus, il est simple de supprimer son compte sur Waplog.

Mesures de sécurité

Le site est-il légitime ou frauduleux?

Le site Waplog est entièrement légitime. Même si certains comptes peuvent être frauduleux, il est facile de les signaler pour arnaque. L’équipe Waplog est assez efficace pour traiter ces rapports. L’inscription gratuite sur le site permet à n’importe qui de s’inscrire. Cela pousse certains escrocs ou membres mineurs à s’inscrire sur le site Waplog. Cela pourrait entraîner des conflits et des dilemmes personnels pour les utilisateurs intéressés à socialiser et à trouver des partenaires potentiels.

Outre ces petits problèmes de sécurité, qui sont gérés de manière experte par l’équipe de Waplog, Waplog se trouve être un site Web raisonnablement légitime dans lequel les gens peuvent se joindre et socialiser s’ils sont signalés.

Particularités du site

Pour rendre l’expérience Waplog plus immersive et efficace, le site dispose de certaines fonctionnalités spéciales que les utilisateurs peuvent manipuler pour s’amuser davantage. Certaines de ces fonctionnalités sont abordées dans cette revue Waplog.

Histoire de Waplog: cette fonctionnalité est assez similaire à la fonctionnalité d’histoire d’Instagram. Les utilisateurs peuvent prendre des photos ou des vidéos de 15 secondes et les télécharger sous forme d’histoires. Ces histoires restent sur le profil d’une personne pendant 24 heures, après quoi elles disparaissent. Les utilisateurs peuvent ajouter autant d’histoires Waplog qu’ils le souhaitent. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de partager leur journée avec d’autres membres sur leurs listes.

Salle de chat en direct: Waplog propose une option de salle de chat en direct. Comme son nom l’indique, les utilisateurs peuvent utiliser cette fonctionnalité pour interagir les uns avec les autres. Même les utilisateurs gratuits sont autorisés à utiliser la fonction de salle de chat en direct sans payer de frais d’abonnement supplémentaires.

Mises à jour du statut personnel: les membres peuvent partager des mises à jour personnelles sur leurs murs, tout comme les utilisateurs de Facebook. Ces mises à jour peuvent être publiées pour consultation publique, donnant aux utilisateurs plus de détails sur les autres membres de l’application.

Waplog Boost: Waplog Boost est une fonction spéciale qui permet aux membres d’améliorer leur profil pour maximiser la visibilité de la recherche. Cela signifie que leurs chances d’apparaître sur les filtres de recherche des autres membres sont augmentées.

Verdict final

Verdict final

Enfin, cet examen de Waplog révèle que Waplog est une plate-forme sociale en ligne solide et fiable. Il peut être utilisé pour trouver des partenaires, socialiser ou réseauter et simplement trouver de la compagnie. Même s’il n’y a pas beaucoup de fonctionnalités spéciales, il est très populaire parmi les utilisateurs aux États-Unis et au Royaume-Uni. Les avantages compensent les inconvénients du site. On peut facilement consulter ce site simplement parce que l’inscription est gratuite.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/waplog-review/Waplog

Waplog Review 2020

Waplog Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 79%
Popular age 25-35
Profiles 3 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site

Waplog users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Users can register on the Waplog site or application for absolutely free. No subscription fee is required to sign up for Waplog.
  • Users who have not registered for a paid membership can also access unlimited communication for better match-making. It helps make the Waplog experience more immersive with any additional fees involved.
  • Users can view each other's profiles and pictures for free. No additional membership fee is required for this.
  • Waplog offers users a live chat room for more riveting interactions. It helps users bond and makes the Waplog experience all the more exciting.
  • Users are notified when someone views their profiles. These notifications allow effective and timely management of communication and chatting among users. One can immediately ping another user on being notified of a profile view on their behalf.
  • The Waplog site has unique, intuitive navigation. It is one of the significant pros offered by the website or application.
  • The website design is appealing and catches the eye of the users. It is both edgy and minimalist.
Cons
  • The Waplog site does not offer too many unique features. Most of its features are based on those derived from social media platforms like Facebook and Twitter. It is a crossover between a dating app and a social media network.
  • The audience targeting could have been more intelligent. While some users are looking for serious relationships, others are looking for casual hook-ups, while the third set of users are probably just looking for a friend. It makes it confusing for matched as well as non-matched users.
  • The free version is riddled with way too many advertisements.
  • Some of the registered users on the site are minors or underage, making space of statutory exploitation, confusing expectations, and catfishing.
  • Safety is always a concerning issue on sites that allow free registration. There are possibilities of fake accounts and other suspicious activities.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Waplog about?

In the constant hustle and bustle of modern living, finding and nurturing a romantic relationship sounds like a luxury, most people cannot afford it. It takes a colossal amount of time to meet a compatible partner or go on dates to get to know each other and establish a blossoming romance. It is a thousand times easier and more effective to sign up for a dating site that will match you with prospective partners. It is where the Waplog review comes in. This review will talk about a site where users can chat, date, or find like-minded friends. Waplog performs somewhat like Facebook or Twitter, where users can send messages to other people, comment on their profile, and share status updates on their walls to keep others informed of what they are up to. Users can keep their updates private or open them for others to access and see. The platform was launched in 2015; this basic date and friend finder sounds like a great place to socialize and look for romance. This Waplog review will detail all the major advantages and disadvantages of the app, special features, sign up process, and many more aspects.

Waplog Review: All you need to know!

Legitimacy of Waplog in the online dating industry

This Waplog review shall currently proceed to discuss the legitimacy of the site. Waplog has been a part of the online dating industry since 2015. It has amassed some popularity and goodwill since then, among users. The Waplog app has enjoyed a consistent four-star rating on Google Play. Users seem to enjoy the application. While there are abandoned and fake profiles on the site, they are simple to weed out. The navigation experience is smooth and reliable. There is a scamming tendency that goes on among users. However, all the social networking features make it super useful to connect and bond with a prospective partner or friend.

What kinds of people are members on this site

It is seen that nearly 65% of members on the Waplog site are men. It is unusual, considering women outnumber men in most dating sites. Waplog can also boast of twenty-one thousand unique logins daily. Approximately 6 million users sign in from the United States of America. There are 30 789 members in the United Kingdom. Both men and women are welcome to sign in to Waplog for absolutely free.

Sexual preferences of members

Members of the Waplog online dating platform are both homosexual and heterosexual. It means that both straight and gay men and women can register on the site to look for companionship, intimacy, or a full-fledged relationship.

The general age of members

Waplog is open to men and women of all ages for registration. On manual record, the app assigns the user the default age, 17. One has to go and manually correct this. Otherwise, the app automatically blocks several features and messages. Men and women from a broad group of ages come to Waplog to socialize or look for potential partners.

The general age of members

Registration and login process

The sign-up and login process on Waplog is straightforward, time-effective, and free. The whole process will take users less than five minutes. One can register for a free account on Waplog through the website (waplog.com), or on the mobile application version. Waplog allows users to register via their Facebook accounts, allowing the site to import their necessary personal information and pictures from basic. It makes the registration process all the more simple and time-effective.

Alternatively, users can register manually on the site if they don’t have a Facebook account. For this, users need to provide a valid email address, make a username and password, and select what gender they identify with. Once this is done, the user account on Waplog is set up and ready to run.

What are the profiles like on the site

Waplog does not require in-depth knowledge of the user to create a profile. Once a person registers on the site, Waplog allows them to expand their profiles but not in great detail. One can fill in fields for their relationship status, the gender they are looking for, a few physical attributes, and their favorite movie, television shows, and book. The details are relatively superficial for a platform that claims to be an online dating forum. However, users can upload several pictures of themselves, which others can browse through. Editing your profile, changing personal information, or adding new photos can be done at any stage of using the application or website.

The only real downer is that the user profiles don’t mention if they are looking to hook up or looking for a relationship or if they just want companionship. Users have to initiate a conversation to find out such details.

How to message a member of the site

The messaging options of Waplog are very useful. Members are allowed to chat with other members through Waplog’s live chat feature.

Waplog functions a lot like Facebook or Twitter when it comes to messaging or chatting. Users can either initiate a conversation with a member by clicking on the call-to-action button in the form of stickers or simply click on a user’s profile picture and send a message via the messaging option that shows on each user profile. Members are not required to pay any subscription fee to chat with other members on Waplog.

How to message a member of the site

Platforms in which the dating forum is used

Furthermore, this Waplog review will deliberate upon the platforms in which Waplog can be used. Waplog is a relatively popular online dating forum which is used in multiple online platforms. Users can access the website on a desktop or download the applications on their Android or iOS phones.

The desktop version

  • The Waplog website on a desktop is quite eye-catching and intuitive.
  • The relevant tabs and buttons are exactly where the users expect them to be, so they are hard to miss.
  • However, the Waplog website does make revenue from advertisements. In case you’re not a paying member, the ads become frequent and obstructive after a while.

The mobile application version

  • The Waplog application is free to download on both Google Play and iOS.
  • On registering from Facebook, the application automatically transfers the user’s personal information on the app.
  • The application version also notifies users when someone has either visited or liked their profiles.
  • The application interface is user-friendly, simple, and appealing.

The mobile application version

The website design and serviceability

The usability of the forum is discussed for your convenience in this Waplog review. The Waplog website is both appealing and attention-catching. The search filter is exceptionally versatile and can do location-based searches. The tabs and buttons are conveniently placed, making it super simple to navigate through them. The interface is user-friendly and straightforward to follow. The magenta and pink color palette look quite aesthetic and apt, given it is an online dating platform. However, it is true that if you’re not a paid subscriber, you will be plagued by endless advertisements both on the website as well as the app.

The website navigation

The Waplog website flaunts very uniquely intuitive navigation. Social media users will find it easier to navigate the Waplog site interface. It is super simple to chat and connect with other members and post personal updates on one’s wall with a single click. The website interface itself is clean, minimalist, and simplistic. A transparent navigation system guides users where they need to go. Even though free members have ads to deal with, website navigation is smooth and user-friendly.

Subscription fee for Waplog

While users can register for free on either the Waplog application or the website, there is a subscription fee for those who want premium membership.

  • The one-month subscription fee is 9.49 USD per month.
  • The three-month subscription fee is 8.00 USD per month, making it a total of 23.99 USD.
  • The annual, twelve-month subscription fee is 4.75 USD per month, making it a total of 56.99 USD.
  • The Waplog platform offers users an option to buy personal credits that allow users to pay for quite a few premium features. There are credits available at 1.39 USD for 100 credits.

Comparison between paid access and free access

While users can access many Waplog features for absolutely free, there is a difference between the experience reported by premium members and that reported by free users. This Waplog review shall discuss these differences and prepare a comparative analysis between paid and open access to Waplog.

  • Users can register for free on Waplog. However, only premium members can opt for a profile boost for greater visibility on the site.
  • Users can create profiles for themselves on Waplog for free. However, only premium members enjoy an advertisement-free brewing experience. Free users have to deal with a lot of ads in the middle of browsing.
  • Free users can access member search filters and send a limited number of outgoing messages. Premium users can send unlimited messages to other members on Waplog.
  • Free users can access the live chatting feature. However, they cannot see if their messages have been read. Only premium users are notified when someone views their profiles or reads their words.
  • Comparison between paid access and free access

    Payment procedure

    The payment procedure for becoming a premium member of Waplog is quite simple.
  • Simply install the Waplog application and log in to your account.
  • Go to your profile indicated on a dashboard at the bottom.
  • Your profile will show a VIP membership option.
  • On selecting the VIP membership option, the payment methods and membership plans will show up for you to choose from.
  • Once you select a membership plan, you only have to select a mode of payment and proceed to become a premium member of Waplog.

Modes of payment

The Waplog paid services can be purchased via user accounts with specific third-party applications. Apple users can use their iTunes account while Android users use their Google Play account to make purchases on Waplog. On making any purchase on Waplog, the billing will be shown via your third-party app account.

Security measures

Security is a primary concern when it comes to online dating forums. This review will analyze the security measures taken by the site’s management. Waplog does put in place quite a few security measures. Like any other website, Waplog is not supposed to share user information with third-party applications, repost the data without explicit permission, or benefit another way. Waplog, having a pretty standard privacy policy, has not been involved in any internet privacy scandal. It means that application management is relatively proficient with their job.

However, just like many other dating sites, members can register without having their identities verified. It leads to the online floating of many fake profiles and scammer accounts. While most profiles are genuine and authentic, some accounts do turn out to be fraudulent. Users can report suspicious profiles or activity and block messages from people if they don’t know them personally. Also, it is simple to delete one’s account on Waplog.

Security measures

Is the site legitimate or scam?

The Waplog site is entirely legitimate. Even though some of the accounts may be fraudulent, it’s easy to report them for scamming. The Waplog team is quite efficient in dealing with these reports. Free registration on the site allows for just anyone to register. It causes some scammers or underage members to sign up for the Waplog site. It might lead to conflicts and personal dilemmas for users interested in socializing and finding potential partners.

Other than these little security concerns, which are expertly handled by the Waplog team, Waplog happens to be a reasonably legitimate website for people to join and socialize in if reported.

Special characteristics of the site

To make the Waplog experience more immersive and effective, the site has some special features that users can fiddle with to have more fun. Some of these features are discussed in this Waplog review.

Waplog story: This feature is quite similar to Instagram’s story feature. Users can take pictures or 15 second long videos and upload them as stories. These stories stay on a person’s profile for 24 hours, after which they disappear. Users can add as many Waplog stories as they wish to. This feature allows users to share their day with other members on their lists.

Live chat room: Waplog has a live chat room option. As the name suggests, users can use this feature to interact with one another. Even free users are allowed to use the live chat room feature without paying an additional subscription fee.

Personal status updates: Members can share personal updates on their walls, just like Facebook users. These updates can be posted for public viewing, giving users more details about the application’s other members.

Waplog boost: Waplog boost is a special feature using which members can boost their profiles to maximize search visibility. It means that their chances of showing up on other member’s search filters are increased.

Final verdict

Final verdict

Finally, this Waplog review finds that Waplog is a solid and reliable online social platform. It can be used for finding partners, socializing or networking, and simply finding companionship. Even though there are not many special features, it is quite popular among users in the United States and the United Kingdom. The pros balance out the cons of the site. One can easily check this site out simply because the registration is free.

ChatFriends
9.2
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
Colarspace
9.0
Read More
Get It On
9.0
Read More
FurFling
8.3
Read More
MatureQuality Singles
9.0
Read More
LoveAndSeek
9.0
Read More
LoveAgain
9.5
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
MilitaryCupid
9.4
Read More
SeniorFriendFinder
9.0
Read More
Senior Sizzle
9.3
Read More
SexSearch
9.1
Read More
Single Muslim review
9.1
Read More
Snapmilfs
9.2
Read More
SnapSext
9.3
Read More
Submit your review
Rating: