0%
https://besthookupwebsites.org/fr/datingcom-review/Dating.com

dating.com Avis 2021

dating.com Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 91%
Beauté 89%
Âge populaire 22-25
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

dating.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Entreprise respectée et beaucoup d'expérience sur le marché des rencontres;
  • L'un des services de rencontres pionniers;
  • Un système bien développé de célibataires assortis;
  • Disponible dans de nombreuses langues et lieux;
  • Agents du support client disponibles en chat en temps réel;
  • Algorithme de paiement flexible;
  • Fonctions uniques inventées et détenues par Dating.com uniquement.
contre
  • Les fonctionnalités avancées nécessitent un plan d'abonnement payant;
  • Cher pour les utilisateurs qui communiquent beaucoup puisque chaque service est payé séparément.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Dating.com?

Dating.com Review 2020 Tous les secrets du site

Il n’y a guère d’endroit au monde où Dating.com n’a pas atteint. Le service fonctionne depuis 1993 et a réussi à collecter l’une des plus grandes bases de données d’admirateurs au monde. L’une des missions que poursuit le site est de mettre en relation des personnes de régions éloignées et d’organiser leurs relations amoureuses. Par conséquent, la revue Dating.com examine le mécanisme du site Web pour voir comment un travail aussi fluide et productif pendant près de trois décennies est possible. En outre, la revue Dating.com tente de fournir une description exhaustive de la base de membres du site.

Les fondateurs du site Web ont réalisé que la société évolue et que les opinions des gens deviennent moins limitées à chaque génération. La distance n’a plus d’importance, et les âmes sœurs peuvent vivre de l’autre côté du globe les unes des autres. Par conséquent, le site a réussi à aider des milliers de familles à construire leur vie heureuse dans plus de 32 pays d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie.

La société a lancé le site depuis les États-Unis, et plus tard, ses bureaux sont apparus sur presque tous les continents. Les équipes de Dating.com travaillent à l’amélioration des services, à l’introduction de nouvelles fonctions et à la lutte contre les risques potentiels en ligne tels que les attaques de piratage et le phishing. Tant que le membre ne viole pas le code de conduite, le site peut être utilisé gratuitement et efficacement. C’est l’un des secrets du succès de Dating.com.

Est-ce que Dating.com est légitime ou arnaque?

Dating.com Review 2020 Tous les secrets du site

Depuis que Dating.com est actif depuis plus de 20 ans, il a réussi à polir ses politiques au niveau de la perfection. Dating.com examen de la confidentialité et du code de conduite des réclamations satisfaisant les résultats. Le site utilise un logiciel approprié pour soutenir son travail 24 heures sur 24. Le support du site répond instantanément au cas où les utilisateurs rencontreraient des inconvénients.

En outre, le site a créé un ensemble unique de règles de communication en ligne basées sur les réglementations internationales. Si vous examinez les activités que les utilisateurs sont autorisés et interdits de faire, vous verrez que le site fournit en effet des rencontres et des rencontres et pas plus.

Pour être plus précis, tout contenu explicite, comportements offensants, harcèlement, contenu abusif, vidéo et matériel audio d’autres personnes, faisant la promotion d’activités illégales conduisent à la résiliation imminente du compte. Les politiques de Dating.com ne tolèrent aucune autre violation et les mesures appliquées sont strictes.

Cependant, le monde en ligne est dynamique et il est pratiquement impossible d’obtenir un contrôle complet sur tous les profils. Ainsi, les utilisateurs sont encouragés à faire preuve de bon sens lors du partage des informations sur le site.

Quels membres sont sur le site?

Dating.com Review 2020 Tous les secrets du site

L’examen de Dating.com des statistiques de connexion des utilisateurs montre beaucoup de faits intéressants. Par exemple, les statistiques montrent que plus de 80% des utilisateurs installent l’application et accèdent au site via celle-ci. La version de bureau est généralement utilisée comme option secondaire. La tendance a changé depuis que l’entreprise a commencé à travailler. Les smartphones se sont améliorés, et maintenant la jeune génération préfère les utiliser.

Au total, le nombre d’utilisateurs sur le site est d’environ 4 000 000, avec les 180 000 visites hebdomadaires du site. Ce sont des personnes aux préférences diverses. L’intention avec laquelle les utilisateurs viennent sur le site varie, certains recherchent un raccordement au niveau local, mais la plupart recherchent un engagement à long terme.

Orientation sexuelle

L’examen de Dating.com sur la répartition par sexe montre que les hommes et les femmes sont représentés à peu près également (60% à 40%). Par conséquent, l’orientation sexuelle est généralement hétéro, bien que le site soit inclusif et que tout le monde puisse s’inscrire.

Répartition par âge

L’utilisation fréquente de l’application signifiait le fait qu’une jeune génération prédomine sur le site. Il est particulièrement populaire parmi les personnes dans la vingtaine. La deuxième place appartient à la catégorie d’âge des personnes dans la trentaine, et il y a moins de personnes dans la cinquantaine.

Processus d’inscription et informations de connexion

Dating.com Review 2020 Tous les secrets du site

Le processus d’inscription avec Dating.com est simple mais doit être traité de manière responsable. Sur la base des informations que vous fournissez lors de la phase d’inscription, le site pourra vérifier votre compte.

Vous pouvez utiliser le profil Gmail existant pour vous connecter ou votre adresse e-mail. L’e-mail sera vérifié. Lors de l’inscription, vous n’avez pas besoin de saisir beaucoup d’informations. Le reste sera renseigné lors de la création du profil.

Création de profil

Remplir le profil avec les informations correctes est vital. L’examen de Dating.com des profils existants nous a conduit à la publication de quelques conseils par l’équipe du site. Ils recommandent de mettre des données dans la section À propos de moi et de l’actualiser toutes les deux semaines. La même chose s’applique à la photo; mettez-le à jour aussi souvent que possible.

Si vous vous sentez suffisamment en confiance, téléchargez la vidéo d’introduction ou toute autre vidéo amusante sur votre profil. Cela attirera l’attention des utilisateurs et donnera plus de confiance à votre compte. Les profils changent la donne pour les utilisateurs. Lors du filtrage du site, l’utilisateur peut ajouter le profil aux favoris ou laisser des likes sur les photos. C’est un moyen de démarrer une interaction sans message.

Il y a aussi un bouton de blocage et de rapport sur chaque profil au cas où vous trouveriez l’utilisateur intimidant et ne voudriez plus aucun contact futur.

Messagerie

Dating.com examen des options de messagerie montre une abondance de choix. Les utilisateurs peuvent interagir via l’écriture et le chat vidéo. Pour être précis, la messagerie instantanée, le courrier électronique et la webcam sont disponibles. En outre, l’utilisateur peut envoyer des clins d’œil ou autres. La fonctionnalité unique qui permet aux utilisateurs de se mêler vous permet de publier un message à plusieurs utilisateurs à la fois. C’est un modèle pré-écrit qui vous aide à trouver quelqu’un à qui parler immédiatement.

Un autre aspect critique à connaître sur l’algorithme de messagerie est la façon dont les membres sont divisés. Les utilisateurs avec des abonnements payants peuvent contacter tout le monde. Pendant ce temps, les utilisateurs avec un abonnement gratuit ne peuvent contacter que certains utilisateurs. Cependant, parce que les membres avec des adhésions gratuites et payantes peuvent interagir, cela crée un équilibre sur le site Web. De cette façon, tous les utilisateurs ont suffisamment d’attention et d’opportunités pour trouver des correspondances.

Plateforme d’utilisation

Dating.com Review 2020 Tous les secrets du site

Rencontres a une interface claire et simple. Il s’agit d’un site Web professionnel de plusieurs pages mais qui ne possède aucune fonction sophistiquée.

Bureau

Il existe des versions de bureau et d’application du site. Les deux répondent aux besoins des utilisateurs qui se concentrent sur le contact avec les membres.

Pas étonnant que l’application mobile du site Web soit devenue plus populaire parmi les utilisateurs. Non seulement il a les mêmes fonctionnalités disponibles, mais aussi quelques avantages supplémentaires. Par exemple, il existe des réductions sur les services achetés via l’application Dating.com. En outre, le site propose un service client en ligne. Malheureusement, seuls les utilisateurs d’Android peuvent profiter de l’application Dating.com. La version mobile du site est cependant disponible.

Design et convivialité

Le site Web a un design simple et des visuels limités. Aucun problème majeur n’a été détecté dans ses travaux. Il se concentre sur la fourniture de services de communication de la meilleure qualité et n’a pas beaucoup de design innovant.

Site de navigation

Les recherches sont parmi les fonctions vitales dont les utilisateurs doivent disposer. Avec l’aide de la barre de recherche, on peut trouver le partenaire idéal. La variété des filtres comprend l’emplacement, l’âge et tous les traits d’apparence. Le site Web envoie également des suggestions. La fonction non moins critique consiste à visualiser les personnes qui ont déjà consulté votre profil. Toutes les recherches effectuées peuvent être enregistrées pour plus tard.

Il n’y a rien de complexe sur le site en termes de navigation. Si vous savez surfer sur Internet, vous le gérerez.

Dating.com Coûts et prix

Dating.com Review 2020 Tous les secrets du site

Dating.com prend en charge le système de paiement du service. Ainsi, chaque fois que vous utilisez certaines fonctionnalités, vous les payez individuellement. On pense que de cette façon, les utilisateurs peuvent économiser de l’argent s’ils ne se connectent pas quotidiennement au site, en particulier. Pour payer les services, l’utilisateur doit rééquilibrer les crédits. Vous pouvez acheter les crédits contre de l’argent. Le prix de 150 crédits est de 49,99 $, 600 crédits coûtent 149,99 $ et, enfin, 1500 crédits coûtent 299,99 $.

Consultez le site Web pour connaître les prix des services, car ils sont régulièrement mis à jour. Pour évaluer les coûts, environ 1 min du chat coûte un crédit, le chat vidéo coûte quatre crédits, le courrier électronique coûte dix crédits par un.

Accès payant vs gratuit

Disponibilité des fonctionnalités avec l’abonnement gratuit:

  • Inscription et téléchargement de photos;
  • Envoi de clins d’œil et de likes;
  • Appliquez des filtres de recherche de base.

L’abonnement gratuit n’est pas accordé pour une période prolongée et doit être mis à niveau dans un mois ou deux.

Quant aux fonctions payantes, elles sont les suivantes:

  • Messagerie dans un chat instantané et par e-mail;
  • Accès aux profils des autres utilisateurs avec les photos en taille réelle;
  • Mêlons option;
  • Boost ou mise en valeur du compte

Pour les utilisateurs mobiles, un compte premium est disponible et coûte 9,99 $. Notez que pour les nouveaux membres, le site a quelques bonus. Par exemple, après avoir acheté le premier abonnement, vous obtiendrez gratuitement dix chats vidéo (chacun d’une durée de 3 minutes), un boost de votre profil et un ensemble de crédits de bienvenue.

Comment payer

Dating.com Review 2020 Tous les secrets du site

Notez que le paiement de l’abonnement au plan premium est configuré pour se renouveler automatiquement. Donc, si vous souhaitez arrêter d’utiliser l’abonnement, annulez en temps opportun. Il vaut également la peine de se familiariser avec les prix avant d’acheter un certain montant de crédits. Évaluez le montant approximatif que vous souhaitez dépenser pour en avoir assez pour une conversation et évitez de manquer de crédits au milieu du chat.

Systèmes de paiement

L’achat de crédits pour le solde de Dating.com est possible avec la carte de crédit / débit ou PayPal. Étant donné que le site Web fonctionne dans de nombreux pays, certaines options de paiement locales peuvent également être disponibles. Contactez le support pour le savoir. Les agents de support trouveront les solutions pour chaque cas individuellement.

Sécurité sûreté

Dating.com Review 2020 Tous les secrets du site

Dating.com examen des commentaires des utilisateurs, et les politiques du site Web indiquent qu’il peut être digne de confiance. Cependant, chaque rétroaction doit être traitée avec une pincée de sel. Les utilisateurs ont des expériences différentes avec les rencontres en ligne, tout comme dans la vraie vie. Dans certains cas, les utilisateurs ont été brûlés parce qu’ils ont trop partagé avec la mauvaise personne. Pour éviter cela, le site permet aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités de préserver leur vie privée le plus longtemps possible. Des éléments tels que l’adresse du domicile, le numéro de téléphone personnel et même l’adresse e-mail doivent rester confidentiels pour éviter de futurs problèmes.

En outre, il existe un autre danger généralisé non seulement avec les sites de rencontres, mais aussi avec les réseaux sociaux. Il arrive que les utilisateurs reçoivent des liens vers des sources inconnues. Ce schéma fonctionne pour collecter les mots de passe et n’est pas pris en charge par le site Web. Les utilisateurs individuels s’inscrivent parfois et promeuvent des activités illégales, qui finissent par se faire remarquer.

Arnaque

Le site Web est fiable et encourage les attitudes respectueuses des utilisateurs. Il bloque toutes les activités illégales et travaille avec prudence sur la vérification des comptes des utilisateurs. De plus, le site n’est pas responsable des comportements de l’utilisateur. Donc, si vous décidez d’avoir une réunion personnelle avec quelqu’un, assurez votre sécurité et évitez les endroits suspects.

Caractéristiques spéciales

Depuis 1993, Dating.com a introduit de nombreuses fonctions uniques. Parmi ces fonctions figurent:

  • Mêlons-nous. Cette fonction vous permet d’envoyer un grand nombre de messages à plusieurs utilisateurs en même temps. Ce n’est pas du spam, mais plutôt un appel pour une discussion rapide avec des personnes en ligne.
  • Renforcer. Pour obtenir plus de vues des utilisateurs, payez pour que votre profil soit mis en évidence et rechargez quelques recherches. C’est une fonction temporaire qui vous aide à trouver quelqu’un à qui parler instantanément.
  • Vidéo. Non seulement les utilisateurs peuvent s’envoyer des SMS via la messagerie instantanée, mais également avoir une conversation sur la webcam. Les utilisateurs peuvent diffuser des vidéos en direct et inviter d’autres personnes à les regarder. Les options permettent aux autres utilisateurs de communiquer avec vous et de commenter le streaming. La diffusion en direct est une option pour attirer l’attention sur votre profil. Si vous pensez qu’aucun nouvel utilisateur n’a consulté votre profil ces derniers temps, invitez des personnes à participer à la conversation en direct.
  • Cadeaux. Dating.com vous permet d’envoyer des cadeaux virtuels aux membres. Les cadeaux sont achetés avec les crédits sur votre solde.

Conclusion

Dating.com Review 2020 Tous les secrets du site

Dating.com doit être pratique et passionnant. Le site Web ou l’application est la meilleure solution pour trouver une personne pour les relations et vous sauver des chagrins. Le site Web Dating.com a créé des conditions favorables pour rassembler des personnes d’Asie, d’Amérique du Nord et d’Europe. Il est disponible dans tous les coins du monde. La meilleure chose à propos de Dating.com est sa nature universelle. Il n’est pas orienté vers un public restreint. Il embrasse le style de vie moderne et les cultures du monde. L’approche unique de la datation, du système flexible et créatif de paiement attire les utilisateurs. En outre, le site Web a une bonne politique de confidentialité et protège les personnes qui utilisent le site, en leur permettant de rester anonymes aussi longtemps qu’elles le souhaitent.

La recherche d’un partenaire est beaucoup plus facile que vous ne le pensez si vous avez le bon outil entre vos mains. Avec les services Dating.com, votre correspondance est garantie.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD & Writer
Delisha is an expert equipped with the proper knowledge to help her clients take the necessary steps to transform the end of a relationship or heartbreak into new positive opportunities.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/datingcom-review/Dating.com Review

Dating.com Review 2020

Dating.com Review 2020
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 91%
Beauty 89%
Popular age 22-25
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

dating.com users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Respected company and a lot of experience in the dating market;
  • One of the pioneering dating services;
  • A well-developed system of matching singles;
  • Available in many languages and locations;
  • Agents from customer support available in real-time chat;
  • Flexible payment algorithm;
  • Unique functions invented and owned by Dating.com only.
Cons
  • Advanced features require a paid subscription plan;
  • Pricey for the users who communicate a lot since every service is paid for separately.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Dating.com?

Dating.com Review 2020 All the secrets of the website

There is hardly a place in the world where Dating.com has not reached. The service has been working since 1993 and managed to collect one of the largest databases of admirers globally. One of the missions that the site pursues is to link people from remote places and arrange their romantic relationships. Hence, the Dating.com review looks into the website’s mechanism to see how such a smooth and productive work for almost three decades is possible. Also, Dating.com review attempts to provide an exhaustive description of the member base of the site.

The founders of the website realized that society is changing, and people become less limited in their views with every generation. The distance does not matter anymore, and soulmates can live on the other side of the globe from each other. Hence, the site managed to help thousands of families to build their happy lives in more than 32 countries in North America, Europe, and Asia.

The company launched the site from the United States, and later their offices appeared on almost all continents. Dating.com’s teams work on improving services, introducing new functions, and fighting the possible online hazards like hacking attacks and phishing. As long as the member is not violating the code of conduct, the site can be used for free and effectively. It is one of the secrets of Dating.com success.

Is Dating.com legit or scam?

Dating.com Review 2020 All the secrets of the website

Since Dating.com has been active for more than 20 years, it managed to polish its policies to the level of perfection. Dating.com review of confidentiality and code of conduct claims satisfying results. The site uses proper software to support its work round-the-clock. The site’s support replies instantly in case users experience any inconveniences.

Besides, the site created a unique set of rules of online communication based on international regulations. If you look into the activities that users are allowed and banned from doing, you will see that the site is indeed providing dating and socializing and not more.

To be specific, any explicit content, offensive behaviors, harassment, abusive content, video, and audio materials of other people, promoting illegal activities lead to the imminent termination of the account. Dating.com policies do not tolerate any other violations, and the measures applied are strict.

However, the online world is dynamic, and it is next to impossible to get comprehensive control over all the profiles. So, the users are encouraged to use common sense when sharing the information on the site.

What members are on the site?

Dating.com Review 2020 All the secrets of the website

Dating.com review of the stats of user logins shows a lot of interesting facts. For example, the stats displayed that more than 80% of users install the app and access the site via it. The desktop version is usually used as a secondary option. The tendency changed since the time the company first started working. The smartphones improved, and now the younger generation prefers using them.

In total, the number of users on the site is about 4 000 000, with the 180 000 weekly site visits. These are people with various preferences. The intention with which users come to the site varies, some look for a hookup on the local level, but most are looking for a long-term commitment.

Sexual orientation

The Dating.com review of gender distribution shows that males and females are represented almost equally (60% to 40%). Hence, the sexual orientation is mostly straight, although the site is inclusive and everyone can register.

Age Distribution

Frequent use of the app signified the fact that a younger generation is prevailing on the site. It is particularly popular among people in their 20s. The second place belongs to the age category of people in their 30s, and there are fewer people in their 50s.

Sign-Up Process & Login Info

Dating.com Review 2020 All the secrets of the website

Signing up process with Dating.com is simple but should be treated responsibly. Based on the information you provide on the registration stage, the site will be able to verify your account.

You can use the existing Gmail profile to sign in or your email address. The email will be verified. During the registration, you do not need to type in much information. The rest will be filled in when you’ll be creating the profile.

Profile creation

Filling in the profile with the correct information is vital. Dating.com review of the existing profiles led us to the site team publishing some tips. They recommend putting data in the About me section and refresh it every couple of weeks. The same applies to the photo; update it as often as possible.

If you feel confident enough, upload the video introduction or any funny video to your profile. It will attract the attention of users and give more trust to your account. Profiles are game-changers for the users. While screening the site, the user can add the profile to favorites or leave likes on the photos. It is a way to start interaction without messaging.

There is also a block and report buttons on every profile in case you find the user intimidating and do not want any future contact.

Messaging

Dating.com review of messaging options shows an abundance of choices. The users can interact via writing and video chatting. To be specific, the instant messenger, email, and webcam are available. Besides, the user can send winks or like. The unique feature that lets users mingle lets you post a message to multiple users at a time. It is a pre-written template that helps you find someone to talk to immediately.

Another critical aspect to know about the messaging algorithm is the way members are divided. The users with paid subscriptions can contact everyone. Meanwhile, the users with free subscription can contact certain users only. However, because the members with free and paid memberships can interact creates balance on the website. This way, all the users have enough attention and opportunities to find matches.

Platform for use

Dating.com Review 2020 All the secrets of the website

Dating has a neat and straightforward interface. It is a professional, multi-page website but it does not have any sophisticated functions.

Desktop

There are desktop and app versions of the site. Both are satisfying the needs of the users who are focused on contacting members.

No wonder the mobile app of the website got more popularity among the users. Not only it has the same functionality available but also some more perks. For example, there are discounts on the services purchased via the Dating.com application. Also, the site has online customer service. Unfortunately, only Android users can enjoy the Dating.com app. The mobile version of the site is available, though.

Design and Usability

The website has a plain design and limited visuals. No major glitches have been detected in its work. It focuses on providing the best quality communication services and does not have that much innovative design.

Among the vital functions that users need to get hold of are the searches. With the help of the search bar, one can find the perfect partner. The variety of filters includes location, age, and all the appearance traits. The website also sends suggestions. The not less critical function is viewing the people who looked at your profile before. All the performed searches can be saved for later.

There is nothing complex on the site in terms of navigation. If you know how to surf the Internet, you’ll manage it.

Dating.com Costs and Prices

Dating.com Review 2020 All the secrets of the website

Dating.com supports the system of paying for service. So, each time you use some features, you pay for it individually. It is believed that this way, the users can save money if they are not logging into the site every day, in particular. To pay for the services, the user needs to put the credits on balance. You can purchase the credits for money. The price of 150 credits is $49.99, 600 credits cost $149.99, and, finally, 1500 credits cost $299.99.

Refer to the website to find out the prices for the services as they get updated regularly. To assess the costs approximately 1 min of the chat costs one credit, video chat costs four credits, email costs ten credits per one.

Availability of features with the free membership:

  • Registration and photo uploads;
  • Sending winks and likes;
  • Apply basic search filters.

The free membership is not granted for an extended period and needs to be upgraded in a month or two.

As to the paid functions, they are the following:

  • Messaging in an instant chat and email;
  • Access to the profiles of other users with the full-sized photos;
  • Let’s mingle option;
  • Boost or highlight of the account

For mobile users, a premium account is available, and it costs $9.99. Note that for the new members, the site has some bonuses. For example, after you purchase the first membership, you will get a ten video chats (each lasting 3 minutes) for free, a boost of your profile, and a welcoming credit set.

How to pay

Dating.com Review 2020 All the secrets of the website

Note that the payment for the subscription of the premium plan is set to auto-renew. So, if you want to stop using the membership cancel timely. It is also worth getting acquainted with the prices before you buy a certain amount of credits. Assess the approximate amount you want to spend to have enough for a conversation and avoid running out of credits midway through the chat.

Payment systems

Purchasing credits for Dating.com balance is possible with the credit/debit card or PayPal. Since the website works in many countries, some local payment options can be available as well. Get in touch with the support to find out. The support agents will find the solutions for every case individually.

Safety & Security

Dating.com Review 2020 All the secrets of the website

Dating.com review of the feedback from users, and the website’s policies state that it can be trusted. However, every feedback should be treated with a pinch of salt. The users have different experiences with online dating, just like in real life. In some cases, the users got burned because they over shared with the wrong person. To prevent that, the site is enabling a lot of features for the users to preserve their privacy for as long as possible. Things like home address, personal phone number, and even email address should be kept in private to avoid future troubles.

Also, there is another widespread hazard not only with the dating sites but also with the social networks. It happens that the users receive links to unknown sources. This scheme works to collect passwords and is not supported by the website. Individual users register sometimes and promote illegal activities, which get noticed eventually.

Scam

The website is reliable and promotes respectful attitudes among users. It blocks all the illegal activities and works cautiously on verifying the accounts of the users. Also, the site is not responsible for the user’s behaviors. So, if you decide to have a personal meeting with someone, ensure your safety and avoid suspicious locations.

Special Features

Since 1993 Dating.com has introduced many unique functions. Among these functions are:

  • Let’s Mingle. This feature enables you to send a lot of messages to several users at the same time. It is not spamming but more like a call for a quick chat with people online.
  • Boost. To get more views from the users, pay for your profile to be highlighted, and top up a couple of searches. It is a temporary feature that helps you find someone to talk to instantly.
  • Video. Not only the users can text each other via instant messenger but also have a conversation on the webcam. The users can stream live videos and invite others to watch. The options let other users communicate with you and comment on the streaming. Live streaming is an option to attract attention to your profile. If you feel like no new users were looking at your profile lately, invite people to the conversation live.
  • Gifts. Dating.com allows you to send virtual presents to members. The presents are bought with the credits on your balance.

Conclusion

Dating.com Review 2020 All the secrets of the website

Dating.com should be convenient and exciting. The website or app is the best solution for finding a person for the relationships and saving yourself from the heartbreaks. The website Dating.com created favorable conditions to bring together people from Asia, North America, and Europe. It is available in every corner of the world. The best thing about Dating.com is its universal nature. It is not oriented to a narrow audience. It embraces the modern lifestyle and cultures of the world. The unique approach to dating, flexible, and creative system of payment lure users. Besides, the website has a good privacy policy and protects individuals who use the site, letting them stay anonymous as long as they want.

Looking for a partner is much easier than you think if you have the right tool in your hands. With the Dating.com services, your match is guaranteed.

BBPeopleMeet
6.3
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
CaribbeanCupid
9.8
Read More
Submit your review
Rating: