0%
https://besthookupwebsites.org/fr/feeld-review/Feeld
Affiliate Disclosure

Feeld Avis 2021

Feeld Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Âge populaire 26-35
Beauté 55%
Profils 1 180 000
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

Feeld les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le processus d'inscription est simple et ne prend qu'une minute environ.
  • Vous pouvez envoyer des messages à d'autres utilisateurs sans rien payer.
  • Les photos de profil peuvent être vues pour chaque membre.
  • Explorez vos préférences sexuelles queer et vos plis sans révéler votre identité.
  • Interface conviviale, facile à utiliser.
  • Frais abordables et option de paiement sûre.
contre
  • Le nombre d'utilisateurs est inférieur à celui d'une application similaire.
  • Environ 20% des utilisateurs n'ont pas de photo.
  • Les membres gratuits n'ont pas beaucoup d'options.
  • L'application a un problème technique et est souvent déconnectée automatiquement.
  • Aucune option pour le chat vidéo pour voir un utilisateur avant de se connecter avec lui.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Feeld: un outil de recherche de dates moderne?

Feeld est une application de rencontre de découverte sociale qui utilise la localisation d’un membre pour aider les personnes intéressées par le polyamour, le kink ou d’autres formes de pratique sexuelle queer. Ce n’est pas seulement pour les célibataires, mais cela facilite même les couples en quête de plaisir. Il se vante d’être une application de rencontre pour tout le monde, quelle que soit sa préférence sexuelle. Ce site n’est pas pour ceux qui veulent trouver un partenaire pour le mariage car la plupart des gens recherchent un partenaire pour le plaisir ou une rencontre ponctuelle et ne sont pas intéressés par une relation sérieuse. Peu importe que vous soyez gay, bi ou lesbienne; cette application vous aide à trouver quelqu’un ayant des intérêts similaires. La particularité de ce site de rencontre est que même un couple peut amener quelqu’un à entrer dans sa chambre pour un trio. Vous trouverez tous les faits sur ce site de rencontre dans cette revue Feeld. Bien que l’application se présente comme une plate-forme de rencontre pour les personnes ouvertes d’esprit, elle n’encourage pas la nudité ou les images obscènes. L’application prend également au sérieux la confidentialité et la sécurité de ses membres. Pour vous inscrire sur ce site, vous devez avoir un compte Facebook. Dans cette revue Feeld, vous apprendrez à connaître les réponses à de nombreuses questions si vous avez rejoint le site ou si vous envisagez de le rejoindre.

Feeld est-il un site Web légitime pour l’utilisation?

Feeld est-il un site Web légitime pour l'utilisation?

Feeld est connu pour fournir une plate-forme permettant aux célibataires et aux couples d’explorer la sexualité de différentes manières. Dans cette revue Feeld, vous saurez si l’application est légitime et décidez de la rejoindre.

À l’exception de quelques-uns, les profils semblent authentiques ici. Les faux profils n’utilisent généralement pas leur photo. Outre les profils douteux, la plupart des membres répondent généralement et vous pouvez voir qu’ils sont authentiques. L’application a rendu obligatoire l’inscription en utilisant le compte Facebook. Ils vérifient également le membre en utilisant le numéro de téléphone. Une autre grande chose à propos de cette application est que vous ne pouvez pas modifier les informations de votre profil une fois que vous avez créé le compte. Cela réduit également les risques de faux comptes et de spam. Dans l’ensemble, cette application est légitime tant que vous agissez intelligemment et que vous faites des efforts pour identifier les spammeurs.

Quels types de membres sont présents sur ce site?

L’application compte plus de 2 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde, dont environ 500 000 membres sont actifs chaque semaine. Certains des profils sont faux; ils n’utilisent pas leur photo sur le profil ou se décrivent à peine. En dehors de cela, les membres sont authentiques. La plupart des célibataires ou des couples recherchent un nouveau partenaire pour profiter du sexe à trois ou gay. Les membres sont ouverts d’esprit et n’hésitent pas à parler de sexe pervers ou en groupe. Si vous recherchez un partenaire pour une relation sérieuse et significative, vous feriez mieux de chercher ailleurs.

Y a-t-il des barrières d’orientation sexuelle sur le site?

Ce site est exceptionnellement ouvert en termes d’orientation sexuelle, et il a été conçu spécifiquement pour les personnes qui souhaitent éprouver différents types de désirs sexuels. Peu importe que vous soyez hétéro, gay, bi ou lesbien; le site accueille tout le monde. L’application croit en l’égalité et l’ouverture entre les personnes aux orientations sexuelles différentes.

Quel est le modèle de répartition par âge de cette plate-forme?

L’application est ouverte à toute personne âgée de plus de 18 ans. Feeld n’a pas de limite d’âge supérieure pour rejoindre le site. La plupart des utilisateurs appartiennent à la tranche d’âge des 25-40 ans. Cependant, ce site est entièrement consacré au sexe pervers, à trois ou en groupe afin que vous puissiez trouver des personnes de différents groupes d’âge sur cette application.

Processus d’inscription et informations de connexion à propos de ce site Web

Processus d'inscription et informations de connexion à propos de ce site Web

Le processus d’inscription est rapide et simple. Cela ne prend pas plus de deux minutes pour s’inscrire sur l’application. L’application vérifie à l’aide du numéro de téléphone ou du compte Facebook. Voici les étapes pour vous inscrire sur cette application.

  1. Téléchargez et installez l’application depuis Google Play Store ou App Store.
  2. Lorsque vous ouvrez l’application, vous devez confirmer que vous avez 18 ans ou plus.
  3. Ensuite, vous pouvez voir un bouton, « Enter Feeld. »
  4. Appuyez dessus; vous verrez deux options, connectez-vous avec Facebook et connectez-vous d’une autre manière.
  5. Si vous avez un compte Facebook, vous pouvez l’utiliser pour vous connecter. Sinon, vous pouvez continuer avec votre compte de messagerie.
  6. Une fois que vous avez entré votre adresse e-mail, appuyez sur le bouton Suivant en haut à droite de l’écran. Si vous utilisez votre e-mail, vous recevrez une notification sur votre e-mail. Accédez à votre e-mail et appuyez sur « Confirmer mon e-mail »
  7. Une fois que vous avez confirmé votre e-mail, vous devez vérifier votre numéro de téléphone, puis vous vous connecterez à votre compte si vous vous inscrivez en utilisant le compte Facebook. Vous pouvez ignorer la vérification par numéro de téléphone.
  8. Après avoir vérifié le numéro de téléphone, vous devez sélectionner votre préférence sexuelle.

Création de profil ㅡ Combien de temps cela prend-il?

Création de profil ㅡ Combien de temps cela prend-il?

La création de profil sur Feeld est simple et peut être complétée en quelques minutes. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous devez mettre à jour certaines informations telles que votre orientation sexuelle, vos préférences de partenaire, etc. Ensuite, vous devez autoriser Feeld à accéder à votre position. Une fois que cela est fait, vous pouvez sélectionner un essai de sept jours, continuer avec un compte gratuit, puis mettre à jour une photo de profil. Si vous le souhaitez, vous pouvez sauter cela; cependant, l’application vous demandera de mettre à jour une photo jusqu’à ce que vous le fassiez. Vous devez également mettre à jour votre bio, vos désirs et vos intérêts. Vous pouvez le faire en visitant votre compte, puis en sélectionnant «Modifier le profil».

Messagerie et conversation avec les collègues

L’envoi d’un message à n’importe quel membre sur Feeld est gratuit. Cependant, il faut aimer son profil, mais ce n’est pas tout. L’autre membre doit également aimer votre profil. Une fois que le membre l’aime, vous pourrez envoyer un message. L’application dispose également d’un salon de discussion; vous pouvez discuter avec d’autres membres en utilisant cette fonctionnalité.

Plateforme via laquelle vous pouvez l’utiliser

À partir de maintenant, vous pouvez utiliser Feeld comme une application mobile. Il n’y a pas de site Web de la version de bureau pour ce site. L’application est disponible pour les utilisateurs d’Android et d’iPhone. Il peut être téléchargé sur Google Play Store et App Store. Vous pouvez manquer le site Web; cependant, l’application mobile vous permet d’être au top de votre sexualité lors de vos déplacements. Vous pouvez discuter ou envoyer un message avec n’importe qui et planifier une rencontre à tout moment.

Accès de bureau à cette plate-forme de rencontre

Bien que Feeld dispose d’un site Web, vous ne pouvez malheureusement pas trouver d’option de connexion sur le site Web. Il n’a également aucune application pour un ordinateur. Jusqu’à ce moment, vous ne pouvez l’utiliser que sur les téléphones Android et Apple.

Pouvez-vous utiliser cette plate-forme de rencontre sur mobile

L’application mobile est disponible pour Android, ainsi que pour iOS. Cette revue Feeld vous aidera à acquérir des connaissances complètes sur l’application. Il est convivial et de conception simple. La fonction de message est différente des autres sites de rencontres. Vous pouvez envoyer un message à une personne lorsque vous aimez le profil de cet utilisateur, et l’utilisateur aime également en retour. Vous recevrez une notification lorsque quelqu’un enverra un message. La fonction de chat sur Feeld est assez impressionnante. Vous pouvez ajouter deux autres profils et créer une discussion de groupe. L’application dispose de fonctionnalités uniques qui peuvent être utilisées une fois que vous passez à un abonnement premium. Cela ne peut être fait qu’à partir de l’application.

Conception et convivialité de cette plate-forme de rencontre

Conception et convivialité de cette plate-forme de rencontre

L’application Feeld est excellente en termes de design et de convivialité. Dans cette revue Feeld, vous découvrirez en détail la conception et la convivialité de l’application. Son design est simple et convivial que tout le monde peut suivre facilement. L’icône orange reflète le thème de l’application. La combinaison de couleurs blanche et orange correspond parfaitement. La mise en page est simple et même les utilisateurs novices la trouveront facile à utiliser. L’application présente également quelques inconvénients. C’est plus lent que les applications similaires. Le chargement d’un profil ou l’ouverture d’un message prend du temps. Il a quelques problèmes et il est parfois bloqué, puis déconnecté automatiquement.

Fonction de navigation de ce site de rencontre

L’application est organisée et la navigation est simple. Une personne sans savoir-faire technique peut l’utiliser confortablement. Une fois connecté, vous pouvez voir quatre onglets en bas. Le premier onglet à partir de la gauche est le bouton d’accueil; le second montrera vos connexions. Le troisième onglet affiche les membres qui vous ont aimé sur l’application. Vous pouvez également passer à l’adhésion majestueuse (premium) ici.

La dernière icône qui est celle sur le côté droit est l’icône de votre compte. Vous pouvez modifier, partager votre profil à partir d’ici. En dehors de cela, vous pouvez y voir les paramètres de recherche et les paramètres de l’application. L’icône des paramètres de recherche vous permet de modifier les options de recherche telles que la distance, l’âge, l’emplacement et les préférences du partenaire.

Coûts et prix Feeld Forfaits d’abonnement

Coûts et prix Feeld Forfaits d'abonnement

Pour accéder aux fonctionnalités premium telles que le masquage de profil Facebook, recevez une notification lorsque quelqu’un souhaite vous connecter avec vous devez passer à un abonnement premium ou majestueux. Le coût de la mise à niveau est bien moins cher que celui des applications similaires. Feeld a deux types d’adhésion majestueuse.

  1. Abonnement d’un mois: il en coûte 15,99 $ par mois.
  2. Abonnement de 3 mois: Il coûte 31,99 $, soit 10,66 $ par mois.

Accès payant ou gratuit à cette plate-forme de rencontre

Cette version gratuite de Feeld offre bien plus que des applications similaires. Vous pouvez vous inscrire gratuitement. La version gratuite vous permet également d’envoyer des messages à tout membre que la plupart des sites de rencontre ne permettent pas. Vous pouvez également aimer d’autres profils de la version gratuite. La version payante vous permet de vous cacher des autres membres jusqu’au moment où vous les aimez. Vous pouvez également savoir quand un membre était en ligne la dernière fois. Le thème de l’aube facilite l’utilisation de l’application la nuit. En dehors de cela, la version premium vous avertit lorsqu’un membre souhaite se connecter avec vous. Une autre fonctionnalité intéressante de la version payante est que vous pouvez masquer vos photos privées à des inconnus, et seules vos connexions peuvent le voir.

Comment payer pour un compte premium sur cette application?

Il est facile de passer à une version majestueuse de cette application. Vous pouvez accéder à la page de paiement de deux manières. Le troisième onglet en partant de la gauche (un avec un signe de cœur) peut passer à un compte majestueux. Vous pouvez cliquer sur le bouton « Devenir Majestic » pour passer à la version premium. En dehors de cela, vous pouvez appuyer sur l’icône de votre compte, puis sur « Majestic Membership » pour mettre à niveau. Une fois que vous appuyez dessus, vous pouvez voir les plans. Vous devez sélectionner un plan, puis appuyez sur «Devenir majestueux».

Quels sont les différents systèmes de paiement pour cela?

Feeld permet à différentes options de paiement de passer à l’adhésion majestueuse. Vous pouvez payer avec votre carte de crédit, votre compte PayPal ou via votre téléphone mobile. Le site accepte les paiements par VISA, MasterCard, American Express, carte Discover, etc. L’application enregistre vos détails de paiement et renouvelle votre abonnement selon le plan que vous sélectionnez.

Aspects de sûreté et de sécurité de cette plate-forme

Aspects de sûreté et de sécurité de cette plate-forme

L’application utilise la vérification par téléphone et comptes Facebook pour garder les faux profils à distance. Si quelqu’un utilise son adresse e-mail pour se connecter, il doit vérifier à l’aide de son numéro de téléphone ou de son compte Facebook. Jusqu’à ce que l’on ne vérifie pas le profil, il ne pourra pas se connecter.

Cependant, vous pouvez trouver quelques faux profils. Ce sont généralement ceux sans photo de profil ou utilisant une photo d’une célébrité ou d’un dessin animé, etc. L’application ne spamme pas les utilisateurs et vous ne serez pas bombardé de messages avant même de télécharger votre photo de profil. La plupart des utilisateurs de cette application ne sont pas pour une relation sérieuse ou à long terme. Ils utilisent cette plateforme pour trouver une personne à brancher.

Néanmoins, vous devez être vigilant et ne pas vous mêler de profils suspects. Le processus de paiement est sûr et sécurisé. Il n’y a eu aucune plainte concernant l’utilisation abusive de leurs informations de paiement.

Ce site Web est-il juste une autre arnaque?

Ce site Web est-il juste une autre arnaque?

Cet examen approfondi de Feeld vous aidera si vous êtes ambivalent sur l’opportunité de rejoindre cette application. Vous pouvez voir certains profils sans photo de profil ou photos d’une célébrité; cependant, la plupart des profils sont authentiques. Donc, l’application n’est pas une arnaque. Les membres ici sont très ouverts d’esprit et veulent profiter pleinement du sexe. Le site vérifie les comptes en utilisant leur Facebook ou le numéro de téléphone. Vérifiez le nombre d’amis et de photos dont vous disposez pour vérifier l’authenticité de l’utilisateur. Ainsi, les chances de faux ou d’escroquerie sont assez faibles. Une autre grande chose est que le processus de paiement est également sûr et sécurisé. Donc, si vous êtes ouvert au sexe pervers, à trois ou en groupe, vous pouvez envisager cette application sans aucun doute.

Caractéristiques spéciales de ce site Web le rendant différent des autres

Caractéristiques spéciales de ce site Web le rendant différent des autres

Feeld est assez différent des applications similaires en termes de fonctionnalités. Les caractéristiques qui le distinguent sont les suivantes.

  1. Confidentialité: l’application vous permet de masquer votre profil à ceux qui ne figurent pas dans votre liste de connexion. Lorsque vous passez à l’adhésion majestic, vous ne pouvez autoriser que les personnes avec lesquelles vous vous êtes connecté à voir votre profil. Lorsque quelqu’un qui n’est pas dans votre connexion recherche même avec les critères que vous avez mentionnés, il ne pourra pas trouver votre profil.
  2. Message gratuit: la plupart des applications de rencontres n’offrent pas de messages gratuits, mais Feeld propose des messages gratuits qui fournissent aux deux membres le profil de l’autre. Même avec un abonnement payant, vous ne pourrez envoyer de messages que si vous avez aimé votre profil et que cette personne a aimé le vôtre.
  3. Dernière connexion et connexion future: avec l’adhésion majestueuse, vous pouvez voir l’heure à laquelle quelqu’un était actif sur l’application. Vous recevez également des notifications lorsqu’un membre souhaite se connecter avec vous.

Derniers mots sur la plate-forme de rencontre Feeld

Derniers mots sur la plate-forme de rencontre Feeld

Feeld est une excellente plateforme pour les personnes ouvertes d’esprit qui n’hésitent pas à exprimer leurs désirs sexuels queer. Vous pouvez trouver de nombreuses personnes ayant des intérêts similaires ici. Le site vous offre une plate-forme pour briser les barrières traditionnelles en matière de sexualité. En termes de fonctionnalités, l’application a des choses intéressantes à explorer. Vous pouvez envoyer des messages à vos relations sans rien payer.

L’application se concentre également sur la prévention des faux comptes ou des escroqueries en vérifiant l’utilisateur via le numéro de téléphone ou le compte Facebook. Cela permet de garantir que seuls les utilisateurs authentiques peuvent créer des profils sur cette plate-forme. Cependant, si vous recherchez l’amour, le mariage ou une relation sérieuse, ce n’est pas le bon endroit pour vous. Feeld est destiné aux personnes intéressées à explorer leurs désirs sexuels.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/feeld-review/Feeld

Feeld Review 2021

Feeld Review 2021
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Popular age 26-35
Beauty 55%
Profiles 1 180 000
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site

Feeld users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The sign-up process is easy and takes only about a minute.
  • You can send messages to other users without paying anything.
  • The profile pictures can be seen to be every member.
  • Explore your queer sex preferences and kinks in without disclosing your identity.
  • User-friendly interface, easy to use.
  • Affordable charges and safe payment option.
Cons
  • The number of users is less as compared to a similar app.
  • Around 20 percent of users don't have a photo.
  • Free members don't have many options.
  • The app has a technical glitch and often gets logged out automatically.
  • No option for video chat to see a user before hooking up with them.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is Feeld: A Modern Day Date-Finder?

Feeld is a social discovery dating app that uses a member’s location to help people interested in polyamory, kink, or other queer sexual practice forms. It is not only for the singles, but it facilitates even couples looking for fun. It boasts itself as a dating app for everyone, irrespective of their sexual preference. This site is not for those who want to find a partner for marriage as most people are searching for a partner for fun or a one-time encounter and not interested in a serious relationship. It does not matter that you are gay, bi, or lesbian; this app helps you find someone with similar interests. The unique thing about this dating site is that even a couple can get someone to enter their bedroom for a threesome. You will find all the facts about this dating website in this Feeld review. Despite the app promoting itself as a dating platform for open-minded people, it does not encourage nudity or obscene pictures. The app also takes the privacy and security of its members seriously. To sign up on this site, you need to have a Facebook account. In this Feeld review, you will get to know the answers to many questions if you have joined the site or thinking of joining.

Is Feeld a Legitimate Website for Usage?

Is Feeld a Legitimate Website for Usage?

Feeld is known for providing a platform for singles and couples to explore sexuality in different ways. In this Feeld review, you will get to know if the app is legitimate and decide whether to join it.

Except for a few, the profiles look genuine here. The fake profiles usually do not use their photo. Apart from the doubtful profiles, most of the members usually respond, and you can make out they are genuine. The app has made it mandatory to sign up using the Facebook account. They also verify the member using the phone number. Another great thing about this app is you cannot change your profile information once you make the account. This also reduces the chances of fake accounts and spamming. Overall, this app is legitimate as long as you act smartly and put some effort into identifying the spammers.

What Kind of Members Are Present on This Site?

The app has more than 2 million registered users worldwide, out of which about 500,000 members are active weekly. Some of the profiles are fake; they do not use their photo on the profile or hardly describe themselves. Apart from this, the members are genuine. Most of the singles or couples are looking out for a new partner to enjoy threesome or gay sex. The members are open-minded and do not hesitate to talk about kinky or group sex. If you are looking for a partner for a serious and meaningful relationship, you better look elsewhere.

Is There Any Sexual Orientation Barriers in the Site?

This site is exceptionally open in terms of sexual orientation, and it has been designed specifically for the people who want to experience different types of sexual desires. It does not matter whether you are straight, gay, bi, or lesbian; the site welcomes everyone. The app believes in equality and openness among people with different sexual orientations.

What Is the Age Distribution Pattern of This Platform?

The app is open to everyone who is above 18 years of age. Feeld does not have any upper age limit for joining the site. Most of the users belong to the age group of 25-40. However, this site is all about kinky, threesome, or group sex so that you can find people from different age groups on this app.

Sign Up Process & Login Info About This Website

Sign Up Process & Login Info About This Website

The sign-up process is speedy and straightforward. It does not take more than two minutes to register on the app. The app verifies using the phone number or Facebook account. Here are the steps to register on this app.

  1. Download and install the app from Google Play Store or App Store.
  2. When you open the app, you need to confirm that you are 18+.
  3. Then you can see a button, “Enter Feeld.”
  4. Tap on that; you will see two options, log in with Facebook and Sign in another way.
  5. If you have a Facebook account, you can use that to log in. Otherwise, you can continue with your email account.
  6. Once you enter your email address, tap on the Next button at the screen’s top right. If you use your email, you will receive a notification on your email. Go to your email and tap on “Confirm my email”.
  7. Once you confirm your email, you need to verify your phone number, and then you will log in to your account if you sign up using the Facebook account. You can skip verification by phone number.
  8. After verifying the phone number, you need to select your sexual preference.

Profile Creation ㅡ How Long Does It Take?

Profile Creation ㅡ How Long Does It Take?

Profile creation on Feeld is simple and can be completed in a couple of minutes. Once you sign up, you need to update some information like your sexual orientation, partner preference, etc. Then you need to allow Feeld the permission to access your location. Once that is done, you can select a seven-day trial, continue with a free account, and then update a profile photo. If you wish, you can skip that; however, the app will ask you to update a photo until you do that. You also need to update your bio, desires, and interests. You can do that by visiting your account and then selecting “Edit Profile.”

Messaging and Talking to Fellow Members

Sending a message to any member on Feeld is free of cost. However, you have to like their profile, but that’s not all. The other member also needs to like your profile. Once the member likes it, you will be able to send a message. The app has a chatroom as well; you can chat with other members using this feature.

Platform Via Which You Can Use It

As of now, you can use Feeld as a mobile application. There is no website of the desktop version for this site. The app is available for Android as well as iPhone users. It can be downloaded from Google Play Store and App Store. You may miss the website; however, the mobile app allows you to be on top of your sexuality on the go. You can chat or send a message with anyone and make a plan to meet up anytime you wish.

Desktop Access to This Dating Platform

Though Feeld has a website, unfortunately, you cannot find a login option on the website. It also does not have any application for a computer. Till this time, you can use it only on Android and Apple phones.

Can You Use This Dating Platform on Mobile

The mobile application is available for Android, as well as iOS. This Feeld review will help you to get complete knowledge about the application. It is user-friendly and has a simple design. The message function is different from other dating sites. You can message a person when you like that user’s profile, and the user also likes back. You will receive a notification when someone sends a message. The chat function on Feeld is quite impressive. You can add two other profiles and create a group chat. The app has some unique features that can be used once you upgrade to premium membership. It can be done from the app only.

Design and Usability of This Dating Platform

Design and Usability of This Dating Platform

The Feeld app is excellent in terms of design and usability. In this Feeld review, you will get to know about the app’s design and usability in detail. It has a simple and user-friendly design that anyone can follow easily. The orange icon reflects the theme of the app. The white and orange color combination matches perfectly. The layout is simple, and even first-time users will find it easy to use. The app has some drawbacks as well. It is slower than similar apps. It takes time to load a profile or open a message. It has some glitches as well as it stuck at times and then got logged out automatically.

The app is organized, and navigation is straightforward. A person without technical know-how can use it comfortably. Once you sign in, you can see four tabs at the bottom. The first tab from the left is the home button; the second one will show your connections. The third tab displays the members who liked you on the app. You can also upgrade to majestic (premium) membership here.

The last icon that is the one on the right side is your account icon. You can edit, share your profile from here. Apart from this, you can see Search Settings and App Settings there. The search settings icon lets you modify the search option like distance, age, location, and partner preference.

Feeld Costs and Prices Packages for Subscription

Feeld Costs and Prices Packages for Subscription

To access the premium features like Facebook profile hiding, get a notification when someone wants to connect with you need to upgrade to a premium or majestic membership. The cost of upgrading is quite cheaper as compared to similar apps. Feeld has two types of majestic membership.

  1. 1-month membership: It costs $15.99 per month.
  2. 3-month membership: It costs $31.99, which is $10.66 per month.

This free version of Feeld offers much more than similar apps. You can sign up free of cost. The free version also allows you to send messages to any member most dating sites do not allow. You can also like other profiles from the free version. The paid version allows you to hide from other members until the time you like them. You can also get to know when some member was online last time. The dawn theme makes it convenient to use the app at night. Apart from this, the premium version notifies you when some member wants to connect with you. Another great feature about the paid version is you can hide your private photos from strangers, and only your connections can see that.

How to Pay for a Premium Account on This App?

It is easy to upgrade to a majestic version of this app. You can access the payment page in two ways. The third tab from left (one with a heart sign) can upgrade to a majestic account. You can click on the “Become Majestic” button to upgrade to the premium version. Apart from this, you can tap on your account icon and then tap on “Majestic Membership” to upgrade. Once you tap that, you can see the plans. You need to select a plan and then tap on “Become Majestic.”

What Are Various Payment Systems for It?

Feeld allows different payment options to upgrade to majestic membership. You can pay using your Credit Card, PayPal account, or via mobile phone. The site accepts payment using VISA, MasterCard, American Express, Discover card, etc. The app saves your payment details and renews your subscription as per the plan you select.

Safety & Security Aspects of This Platform

Safety & Security Aspects of This Platform

The app uses verification through phone and Facebook accounts to keep fake profiles at bay. If someone uses their email address to sign in, they need to verify using his phone number or Facebook account. Till the time one does not verify the profile, he will not be able to log in.

However, you may find a few fake profiles. These are usually the ones without a profile photo or using a photo of a celebrity or a cartoon, etc. The app does not spam the users, and you will not be bombarded with messages even before you upload your profile photo. Most people on this app are not for a serious or long-term relationship. They use this platform to find a person to hook up.

Nevertheless, you need to be alert and should not get involved with suspicious profiles. The payment process is safe and secured. There has not been any complaint about their payment details being misused.

Is This Website Just Another Scam?

Is This Website Just Another Scam?

This extensive Feeld review will help if you are ambivalent about whether to join this app. You can see some profiles without a profile picture or pictures of some celebrity; however, most of the profiles are genuine. So, the app is not a scam. The members here are very open-minded and want to enjoy sex to the fullest. The site verifies accounts using their Facebook or the phone number. Check the number of friends and photos you have to verify the authenticity of the user. So, the chances of fake or scam are quite low. Another great thing is that the payment process is also safe and secured. So, if you are open to kinky, threesome dating, or group sex, you can consider this app without a doubt.

Special Features of This Website Making It Different From Others

Special Features of This Website Making It Different From Others

Feeld is quite different as compared to similar apps in terms of features. The features that make it stand out are the following.

  1. Privacy: The app allows you to hide your profile from those not on your connection list. When you upgrade to majestic membership, you can allow only the people you have connected with to see your profile. When someone not in your connection searches even with the criteria you have mentioned, they will not be able to find your profile.
  2. Free Message: Most dating apps do not offer free messages, but Feeld offers free messages that provide both members like each other’s profile. Even with a paid membership, you will not be able to send messages unless you have liked your profile, and that person has liked yours.
  3. Last seen and Future connection: With majestic membership, you can see the time when someone was active on the app. You also get notifications when a member wants to connect with you.

Final Words on the Feeld Dating Platform

Final Words on the Feeld Dating Platform

Feeld is an excellent platform for open-minded people who do not shy away from expressing their queer sexual desires. You can find a lot of people with similar interests here. The site provides you a platform to break away traditional barriers when it comes to sexuality. In terms of features, the app has some neat things to explore. You can send messages to your connections without paying anything.

The app also focuses on preventing fake accounts or scam by verifying the user through the phone number or Facebook account. This is to ensure only authentic users can make profiles on this platform. However, if you are searching for love, marriage, or a serious relationship, this is not the right place for you. Feeld is for people who are interested in exploring their sexual desires.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Submit your review
Rating:
ABDLmatch
9.4
Read review
Adam4Adam
7.0
Read review
AdultFriendFinder
9.3
Read review
AdultSpace
9.4
Read review
Adventist Singles
7.2
Read review
AfroRomance
9.4
Read review