0%
https://besthookupwebsites.org/fr/ferzu-review/Ferzu
Affiliate Disclosure

Ferzu Avis 2021

Ferzu Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 25-45
Profils 63277
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Ferzu les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Sur Ferzu, vous rencontrerez des personnes sérieuses et authentiques intéressées par des relations engagées. Ainsi, vous savez que c'est une bonne plateforme.
  • Les membres gratuits peuvent bénéficier de nombreuses fonctionnalités Ferzu.
  • Ferzu a une application qui peut être utilisée de manière transparente par les utilisateurs d'iPhone et d'Android.
  • Ferzu a une application qui peut être utilisée de manière transparente par les utilisateurs d'iPhone et d'Android.
contre
  • La fonction de chat n'est pas disponible pour les visiteurs gratuits.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Ferzu?

Lorsqu’il s’agit de choisir les meilleures et les plus populaires plateformes de rencontres en ligne disponibles sur le marché, vous en trouverez une myriade en ligne. Mais le problème est que tous les portails de rencontres ne conviennent pas à la recherche de relations à long terme, de mariages, d’engagement ou de connexion. Vous rencontrerez de nombreuses plates-formes où les gens sont là pour des rencontres et des relations occasionnelles. Un certain nombre de services de rencontres accueillent également les personnes qui préfèrent les relations ouvertes. Ferzu est différent. Dans cette revue Ferzu, vous découvrirez tous les détails que vous devez savoir sur ce site. C’est l’un des meilleurs services de rencontres en ligne avec des membres à la recherche d’engagement, de connexion, de relations sérieuses et de mariages. En dehors de cela, attendez-vous à lire beaucoup d’autres faits passionnants dans cette revue de Ferzu.

Qu'est-ce que Ferzu

Ferzu est-il légitime ou arnaque?

Si vous aimez les fourrures, Ferzu devrait être votre première préférence. Il s’agit d’un site Web officiel qui garantit la confidentialité et la sécurité de la communauté. Il n’y a eu aucun rapport ou plainte concernant des escroqueries. Les informations que vous fournissez sur Ferzu ne seront divulguées à personne en dehors de ce site. Plusieurs couches de confidentialité protègent vos informations. Il n’y a pas d’annonces ou de liens frauduleux pouvant nuire à votre sécurité en ligne. Vous devez absolument créer un compte sur ce portail de rencontres en ligne.

Membres

Selon la revue Ferzu, les personnes qui rejoignent Ferzu recherchent des engagements à long terme. Ainsi, si vous parcourez les profils, vous trouverez la plupart d’entre eux à la recherche de liens et de mariages significatifs. Il n’y a aucun membre intéressé par les rencontres et les flings. Le site Web a des visiteurs du monde entier. Actuellement, il comprend près de 400 000 participants et plus de 35 000 utilisateurs actifs par jour. Le rapport homme / femme est équilibré.

Orientation sexuelle

Parlant de l’orientation sexuelle des utilisateurs de Ferzu, ils sont tous hétérosexuels. Il n’y a cependant aucun biais en faveur d’une quelconque préférence sexuelle. La plateforme est ouverte à toutes sortes de goûts et de désirs, et les gens ne font face à aucune restriction concernant leur vie sexuelle. Même si vous préférez un partenaire de même sexe, tout va bien. L’objectif final de Ferzu est de connecter des personnes à la recherche d’une relation sérieuse et engagée. Il est ouvert à toutes sortes d’orientations sexuelles et il n’y a pas de jugements.

Répartition par âge

Parlant de la répartition par âge dans cette revue Ferzu, le site Web comprend des personnes d’âges différents. Cependant, la majorité appartient à la tranche d’âge des 20-29 ans. On peut dire que près de 45 à 50%

sont âgés de 20 à 25 ans. Il y a aussi des adolescents de 18 à 20 ans. Puisqu’il s’agit d’une excellente plateforme pour développer des relations significatives, on peut rencontrer des individus matures âgés de 30 à 40 ans. C’est la catégorie d’âge maximum présente sur Ferzu.

Processus d’inscription et informations de connexion

Selon l’examen Ferzu, les procédures d’inscription et de connexion sont assez simples. Cela prendra quelques minutes. Vous n’avez pas à payer pour vous inscrire. Si vous souhaitez démarrer immédiatement le processus d’inscription, visitez Ferzu et cliquez sur «Inscription». Ici, vous devrez fournir un email valide. Des questions vous seront posées, telles que votre sexe, vos préférences sexuelles, votre identification, votre âge, etc. Créez un nom d’utilisateur et un mot de passe, qui seront ensuite utilisés pour vous connecter. En choisissant le premier, il est préférable de le garder court et simple. Les autres membres le verront pour que vous puissiez trouver quelque chose de drôle et d’intrigant.

Processus d'inscription et informations de connexion

Création de profil

Tout comme le processus d’inscription et de connexion, la création d’un profil sur Ferzu est également facile. La meilleure idée est de fournir autant d’informations que possible. Gardez les choses intéressantes. Des questions spécifiques vous seront posées concernant vos passe-temps, vos intérêts, vos opinions culturelles, vos préférences sexuelles, etc. Répondez à tous. Cela aidera l’algorithme à obtenir les correspondances les plus compatibles en fonction de vos goûts. Terminez la procédure en vérifiant votre page et vous pouvez immédiatement commencer à vous connecter avec d’autres membres. Il n’y a rien de plus.

Messagerie

Une fois l’inscription sur Ferzu terminée, vous pouvez désormais discuter avec d’autres personnes. L’astuce est que tous les utilisateurs ne peuvent pas envoyer de messages. Si vous êtes un abonné premium, vous pouvez le faire. Sinon, vous ne pouvez pas engager de conversation. Ferzu n’est pas totalement gratuit. Les visiteurs non payants peuvent communiquer avec les participants payants uniquement s’ils envoient d’abord un SMS. La bonne chose à propos de la fonction de messagerie est qu’elle est également fournie avec des modules complémentaires tels que les chats vidéo et vocaux. Cependant, vous devez opter pour une prime pour en profiter.

Messagerie

Plateformes à utiliser

Comme cela a déjà été mentionné, Ferzu est assez simple et intuitif. Même un profane peut le parcourir. Toutes les fonctionnalités sont bien organisées et faciles à trouver. Ferzu dispose d’une interface utilisateur intuitive et le site Web est globalement convivial. Vous le trouverez facile à utiliser depuis un ordinateur de bureau ou un smartphone. Si vous êtes un abonné payant, vous ne serez pas confronté à des publicités, ce qui est un soulagement important. De nombreuses plates-formes de rencontres en ligne existent, mais toutes ne vous offriront pas cette possibilité.

Plateformes à utiliser

Bureau

Si vous utilisez la version de bureau de Ferzu, vous bénéficierez d’une interface transparente et facile à utiliser. Toutes les fonctionnalités sont disponibles dans la version de bureau et vous pouvez y accéder sans trop d’effort. Du téléchargement de votre avatar au chat avec votre partenaire potentiel, tout peut être fait via le bureau. La meilleure partie est qu’il est optimisé pour que vous puissiez l’utiliser sur les ordinateurs portables, les smartphones et les tablettes. Même si vous l’utilisez pour la première fois, vous pourrez vous faire une idée de quoi.

App

Ferzu a une version mobile, ce qui est pratique pour les rencontres en déplacement. L’application offre une expérience utilisateur fluide et il n’y a absolument aucun encombrement. L’application Ferzu est conçue de telle sorte qu’une fois que vous vous connectez, vous recevez toutes les notifications et mises à jour. Vous pouvez vérifier qui a rejoint la plateforme en tant que nouveau membre. Un autre aspect important est que vous pouvez bénéficier de « recherches populaires » pour rechercher plus de personnes.

Design et convivialité

Parlant de la conception et de la convivialité du site Web et de l’application mobile, les deux ont une conception sans encombrement et transparente. Tout le monde peut comprendre la fonctionnalité et localiser un outil ou une section nécessaire. Le site Web de Ferzu est bien organisé et les couleurs sont apaisantes pour les yeux du spectateur. Avec la palette de couleurs appropriée et la conception sans encombrement, les modérateurs ont fait un excellent travail en optimisant Ferzu pour différents appareils.

Design et convivialité

La navigation

La navigation de Ferzu est fluide et sans faille. Vous pouvez passer rapidement d’une section à une autre. La conception de la plateforme est intuitive. Des performances optimisées contribuent à une navigation parfaite; la même chose peut être dite à propos de l’application mobile. Les rencontres mobiles n’ont jamais été aussi excitantes et simples avec l’application Ferzu!

Coûts et prix Ferzu

En ce qui concerne les coûts et les prix de Ferzu, vous devez payer un certain montant pour profiter de l’abonnement premium. Ainsi, vous pouvez accéder à plusieurs fonctionnalités. Il existe différents types d’abonnements disponibles: pour un mois, trois mois et un an. Le plan d’un mois vous coûtera 8 $ par mois. L’abonnement de 3 mois vous coûtera 19 $. Le pack annuel est de 60 $. Vous pouvez payer par carte CCBILL ou chèque en ligne CCBILL.

Accès payant ou gratuit

En ce qui concerne les différences entre l’accès payant et gratuit, il y a quelques particularités. Gratuitement, vous obtiendrez:

  • Les chats et notifications à fourrure
  • Ajoutez vos photos et autres images
  • Aime, commentaires, messages sur le mur
  • La plateforme Ferzu offre la possibilité de rencontrer des furries à proximité ou de différents endroits du monde
  • Consultez les fils d’actualité pour découvrir les actualités locales et mondiales
  • Rechercher des correspondances potentielles

En ce qui concerne l’accès payant, vous pouvez discuter mais pas engager une conversation avec des abonnés payants. C’est un aspect négatif, selon la revue Ferzu. Si vous souhaitez envoyer un SMS à quelqu’un, envisagez de passer à la version premium.

Accès payant ou gratuit

Comment payer

Vous serez déçu de savoir qu’il n’y a pas beaucoup de façons de payer votre adhésion – cartes de crédit uniquement. C’est encore un autre aspect négatif de Ferzu. Vous ne pouvez être membre payé que si vous pouvez payer par carte de crédit. La plate-forme ne prend pas en charge PayPal, les virements bancaires ou les bons. Ainsi, sans carte de crédit, vous ne pouvez pas devenir membre Ferzu.

Systèmes de paiement

Quant aux différents modes de paiement, Ferzu n’accepte que les cartes de crédit. Une fois le paiement effectué, le montant sera automatiquement déduit mensuellement, semestriellement ou annuellement. Ainsi, il est essentiel de vérifier quand l’adhésion est renouvelée. Vous pouvez l’annuler à tout moment. Une fois que vous vous êtes abonné, il n’y a pas d’options de remboursement, même si vous l’annulez.

Sûreté et sécurité

Compte tenu de la sûreté et de la sécurité de Ferzu, c’est l’une des plates-formes les plus sûres pour les rencontres. Il dispose d’un système de prévention de la fraude. Tous les profils sont recoupés et vérifiés avant l’approbation de l’enregistrement. Il n’y a eu aucune plainte de fraude concernant l’argent ou le paiement. Sans aucun doute, les modérateurs ont fait un excellent travail pour assurer la sûreté et la sécurité de la communauté. Néanmoins, vous devez être prudent et faire attention aux fraudeurs ou aux escrocs. Si vous trouvez un profil suspect, vous devez le signaler immédiatement.

Sûreté et sécurité

Arnaque

Aucune escroquerie n’a encore été signalée. Mais vous devez rester vigilant lors de l’inscription à l’application. Les développeurs et les modérateurs font de leur mieux pour maintenir une excellente plate-forme sûre et sécurisée. Il pourrait y avoir de faux profils; c’est pourquoi vous devez vous méfier. Si vous voyez des liens d’arnaque vous demandant d’effectuer des paiements ou des transactions monétaires, ne cliquez pas dessus. Vous devez immédiatement signaler l’activité d’escroquerie aux modérateurs ou aux administrateurs de Ferzu. Lorsque vous vous abonnez à l’abonnement payant, assurez-vous que vous utilisez leur portail de paiement.

Caractéristiques spéciales

Selon l’examen Ferzu, ce site Web présente quelques caractéristiques uniques:

  • Vous pourrez faire des discussions à fourrure avec d’autres membres
  • Créez des avatars, ajoutez des photos de profil et même des vidéos
  • Obtenez des likes, des commentaires; aimer, publier et commenter
  • Newsfeed vous montre toutes les mises à jour et actualités de Ferzu
  • Vous pouvez utiliser le filtre « Recherche avancée » pour obtenir des correspondances potentielles

Caractéristiques spéciales

Conclusion

Pour conclure cette revue Ferzu, on peut dire qu’il s’agit d’une excellente plateforme pour se connecter avec les gens. Si vous cherchez à avoir des rendez-vous, des relations sérieuses, des engagements et un mariage, c’est le bon endroit. Vous obtiendrez de nombreux avantages uniques et les frais d’abonnement premium sont abordables. Les membres libres ne s’ennuieront pas non plus. Ainsi, même si vous utilisez un compte gratuit, vous pouvez toujours profiter de Ferzu. Inscrivez-vous aujourd’hui et commencez à vous connecter avec vos matchs potentiels!

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/ferzu-review/Ferzu

Ferzu Review 2020

Ferzu Review 2020
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 92%
Beauty 90%
Popular age 25-45
Profiles 63277
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Ferzu users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • On Ferzu, you will come across serious and genuine people interested in committed relationships. Thus, you know it is a good platform.
  • Free members can avail of many Ferzu features.
  • Ferzu has an app that can be used seamlessly by iPhone and Android users.
  • Ferzu has an app that can be used seamlessly by iPhone and Android users.
Cons
  • The chat feature is not available to free visitors.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is Ferzu?

When it is about choosing the best and most popular online dating platforms available in the market, you will find a myriad of them online. But the problem is, not all the dating portals are right for seeking long-term relationships, marriages, commitment, or connection. You will come across many platforms where people are there for hookups and casual relationships. A number of dating services also welcome people who prefer open-ended relations. Ferzu is different. In this Ferzu review, you will discover all the details you need to know about this site. It is one of the best online dating services with members looking for commitment, connection, serious relationships, and marriages. Apart from that, expect to read many more exciting facts in this Ferzu review.

What Is Ferzu

Is Ferzu Legit or Scam?

If you have a love for the furs, then Ferzu should be your first preference. This is an official website that guarantees privacy and security for the community. There have been no reports or complaints regarding scams. The information that you provide on Ferzu will not be disclosed to anyone outside this site. Multiple layers of privacy protect your information. There are no scam ads or links that can harm your online safety. You should definitely create an account on this online dating portal.

Members

According to the Ferzu review, people who join Ferzu are looking for long-term commitments. Thus, if you look through the profiles, you will find most of them looking for meaningful bonds and marriages. There are no members interested in hookups and flings. The website has got visitors from all over the world. At present, it comprises nearly 400 000 participants, and there are more than 35 000 active users daily. The male to female ratio is balanced.

Sexual Orientation

Speaking about the sexual orientation of Ferzu users, all of them are heterosexuals. There is no bias towards any sexual preference, though. The platform is open to all sorts of tastes and desires, and people face no restrictions regarding their sexual life. Even if you prefer a same-sex partner, it is perfectly fine. The end goal of Ferzu is to connect people looking for a serious and committed relationship. It is open-minded towards all sorts of sexual orientations, and there are no judgments.

Age Distribution

Speaking of the age distribution in this Ferzu Review, the website comprises individuals of different ages. However, the majority belong to the age bracket of 20-29 years. It can be said that almost 45-50%

are aged 20-25 years. There are also teenagers of 18-20 years. Since it is an excellent platform for developing meaningful relationships, one can come across mature individuals aged between 30-40 years. It’s the maximum age category present on Ferzu.

Sign-Up Process & Login Info

According to the Ferzu review, the sign-up and login procedures are pretty simple. It will take up a few minutes. You don’t have to pay to register. If you want to start the sign-up process right away, visit Ferzu and click on “sign-up.” Here, you will have to provide a valid email. You will be asked some questions, like your gender, sexual preference, identification, age, etc. Make up a username and password, which will later be used to log in. While choosing the former, it is better to keep it short and straightforward. Other members will see it so that you can come up with something funny and intriguing.

Sign-Up Process & Login Info

Profile Creation

Just like the sign-up and login process, creating a profile on Ferzu is easy, too. The best idea is to provide as much information as possible. Keep things interesting. You will be asked specific questions related to your hobbies, interests, cultural views, sexual preferences, and more. Answer them all. It will help the algorithm to get the most compatible matches depending on your taste. Finish the procedure by verifying your page, and you can immediately start connecting with other members. There is nothing more to it.

Messaging

Once the registration on Ferzu is complete, you can now chat with others. The trick is that not every user can send messages. If you are a premium subscriber, you can do that. If not, you cannot initiate a conversation. Ferzu is not completely free. Non-paying visitors can communicate with paid participants only if they text first. The good thing about the messaging feature is that it also comes with add-ons like video and voice chats. However, you have to go premium to avail of them.

Messaging

Platforms to Use

As was already mentioned, Ferzu is pretty simple and intuitive. Even a layperson can browse it. All the features are well-organized and easy to find. Ferzu has got an intuitive user interface, and the website is user-friendly overall. You will find it smooth to use from a desktop or a smartphone. If you are a paid subscriber, you will not face ads, which is a significant relief. Many online dating platforms are out there, but not all of them will offer you this possibility.

Platforms to Use

Desktop

If you use the desktop version of Ferzu, you will enjoy a seamless and easy to use interface. All the features are available in the desktop version, and you can access them without much effort. Right from uploading your avatar to chatting with your potential match, everything can be done through the desktop. The best part is that it is optimized so that you can use it on laptops, smartphones, and tablets. Even if you use it for the first time, you will be able to get an idea of what’s what.

App

Ferzu has got a mobile version, which is convenient for dating on-the-go. The application offers a smooth user experience, and there is absolutely no clutter. The Ferzu app is designed in such a way that once you log in, you will get all the notifications and updates. You can check who joined the platform as a new member. Another significant aspect is that you can benefit from “popular searches” to seek more people.

Design and Usability

Speaking of the website and mobile app’s design and usability, both have a clutter-free and seamless design. Everyone can understand the functionality and locate a necessary tool or section. The Ferzu website is well-organized, and colors feel soothing to the eyes of the viewer. With the apt color scheme and clutter-free design, the moderators have done a great job in optimizing Ferzu for different devices.

Design and Usability

Ferzu’s navigation is smooth and flawless. You can move from one section to another quickly. The design of the platform is intuitive. Optimized performance contributes to perfect navigation; the same thing can be said about the mobile application. Mobile dating has never been so exciting and straightforward with the Ferzu app!

Ferzu Costs & Prices

As for Ferzu’s costs and prices, you have to pay a certain amount to enjoy the premium membership. Thus, you can access multiple features. There are different types of subscriptions available: for one month, three months, and one year. The one-month plan will cost you $8 per month. The 3-month membership will cost you $19. The annual pack is $60. You can pay through CCBILL Card or CCBILL Online Check.

When it comes to differences between the paid and free access, there are some peculiarities. For free, you will get:

  • The furry chats and notifications
  • Add your photos and other pictures
  • Likes, comments, wall posts
  • The Ferzu platform offers the chance to meet furries nearby or from different places of the world
  • Check the newsfeeds to discover local and global news
  • Search for potential matches

As for the paid access, you can chat but not initiate a conversation with paid subscribers. This is a negative aspect, according to the Ferzu review. If you want to text someone, consider upgrading to premium.

Paid vs. Free Access

How to Pay

You will be disappointed to know that there are not many ways to pay for your membership — credit cards only. This is yet another negative aspect of Ferzu. You can only be a paid member if you can pay through credit cards. The platform doesn’t support PayPal, bank transfers, or vouchers. Thus, without any credit card, you cannot obtain Ferzu membership.

Payment Systems

As for different modes of payment systems, Ferzu accepts credit cards only. Once you make the payment, the amount will be automatically deducted monthly, half-yearly, or annually. Thus, it is essential to check when the membership is getting renewed. You can cancel it anytime you want. Once you subscribe, there are no refund options, even if you cancel it.

Safety and Security

Considering the safety and security of Ferzu, this is one of the most secure platforms for dating. It boasts a fraud prevention system. All the profiles are cross-checked and verified before the registration is approved. There have been no complaints of fraud regarding money or payment. Undoubtedly, the moderators have done a great job of ensuring the safety and security of the community. Still, you have to be careful and watch out for any fraudsters or scammers. If you find a profile to be suspicious, then you should report it right away.

Safety and Security

Scam

There have been no reports of any scam as of yet. But you need to stay alert when registering for the app. The developers and moderators do their best to maintain an excellent platform that is safe and secure. There could be fake profiles; this is why you need to be wary. If you see any scam links asking you to make payments or any monetary transactions, do not click on it. You should immediately report the scam activity to the moderators or the admins of Ferzu. When you are subscribing to the paid membership, make sure that you are using their payment portal.

Special Features

According to the Ferzu review, this website has got a few unique features:

  • You will be able to make furry chats with other members
  • Create avatars, add profile pictures and even videos
  • Get likes, comments; like, post, and comment yourself
  • Newsfeed shows you all the updates and news of Ferzu
  • You can use the “advanced search” filter to get potential matches

Special Features

Conclusion

To conclude this Ferzu review, it can be said that this is an excellent platform for connecting with people. If you are looking to get into dates, serious relationships, commitments, and marriage, this is the right place. You will get many unique perks, and the charges for premium memberships are affordable. Free members won’t feel bored as well. Thus, even if you are using a free account, you can still enjoy Ferzu. Register today and start connecting with your potential matches!

AfroRomance
9.4
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Bondage.com
9.2
Read More
Chat Avenue
9.6
Read More
Submit your review
Rating: