0%
https://besthookupwebsites.org/fr/fuck-marry-kill-review/Fuck Marry Kill
Affiliate Disclosure

Fuck Marry Kill Avis 2021

Fuck Marry Kill Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 78%
Beauté 80%
Âge populaire 20-35
Profils 2 300 000
À propos du site
Taux de visite 7.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Fuck Marry Kill les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le système est simple et direct pour les nouveaux utilisateurs, et l'examen de Fuck Marry Kill vous aidera à le comprendre.
  • FMK est gratuit et vous pouvez facilement le télécharger ou jouer en ligne.
  • Il n'y a rien de plus à utiliser le site ou l'application, ce qui est très pratique et ne distrait pas du jeu.
  • Le processus de choix entre «baiser», «se marier» et «tuer» est passionnant, et vous n'avez pas besoin de voir pendant longtemps; Faites confiance à vos sentiments.
  • Un système correspondant bien établi ne donne que des options adaptées à votre choix et à votre désir.
  • La communication avec la personne de votre choix s'effectue directement dans l'appli, ce qui la simplifie.
  • FMK vous offre la variabilité et la flexibilité nécessaires pour organiser vos dates et vos matchs, même sans abonnement payant.
contre
  • Le seul inconvénient est que Fuck Marry Kill crée une dépendance, et vous ne remarquerez pas comment vous passez toute la journée à faire défiler les profils, et il n'est disponible que pour les utilisateurs d'Android.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Fuck Marry Kill?

Fuck Marry Kill est un site de rencontre amusant qui vous permet de trouver la bonne personne, et l’examen de Fuck Marry Kill le prouve. Il vous suffit de faire un clic pour répondre à la question de savoir qui vous baiseriez, tueriez ou épouseriez. Le jeu consiste à choisir de «marier» le profil que vous aimez. Selon la revue Fuck Marry Kill, si une correspondance se produit, vous passez au stade du flirt et du jeu d’amour. Fuck Marry Kill est l’occasion de se plonger dans les jeux d’adolescents espiègles qui ont toujours suscité la crainte et un sentiment d’agréable inconnu mais à un niveau plus adulte.

Qu'est-ce que Fuck Marry Kill?

Liste des avantages et des inconvénients du jeu de rencontre

Le système est simple et direct pour les nouveaux utilisateurs, et l’examen de Fuck Marry Kill vous aidera à le comprendre. FMK est gratuit et vous pouvez facilement le télécharger ou jouer en ligne. Il n’y a rien de plus à utiliser le site ou l’application, ce qui est très pratique et ne distrait pas du jeu. Le processus de choix entre «baiser», «se marier» et «tuer» est passionnant, et vous n’avez pas besoin de voir pendant longtemps; Faites confiance à vos sentiments. Un système correspondant bien établi ne donne que des options adaptées à votre choix et à vos désirs. La communication avec la personne de votre choix s’effectue directement dans l’appli, ce qui la simplifie. FMK vous offre la variabilité et la flexibilité nécessaires pour organiser vos dates et vos matchs, même sans abonnement payant. Le seul inconvénient est que Fuck Marry Kill crée une dépendance, et vous ne remarquerez pas comment vous passez toute la journée à faire défiler les profils, et il n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android.

Fuck Marry Kill – Est-ce légitime ou arnaque?

L’application est tout à fait légitime. Fuck Marry Kill traite ses utilisateurs de manière responsable et fournit légalement leurs services. Il est disponible sur le marché Google Play pour les personnes de plus de 18 ans. Le jeu est fourni par le développeur officiel et se connecte à votre compte Facebook. Vous pouvez également désactiver votre profil en toute sécurité, lire la politique de confidentialité, effectuer des paiements transparents et sécurisés via l’application. Le paiement dans le service de rencontres se fait légalement, l’autorisation via Facebook ou Instagram vous garantit a priori la sûreté et la sécurité des données personnelles, il ne peut donc être question de fraude.

Que dit la revue sur les membres de la FMK?

Fuck Marry Kill compte plus de 100000 membres dans le monde, mais les statistiques montrent que le nombre de membres augmente constamment. Selon Fuck Marry Kill examen, l’application demande aux utilisateurs leur emplacement et leur date de naissance, il n’y a donc pas de membres de moins de 18 ans. Vous pouvez facilement spécifier les filtres dont vous avez besoin, tels que l’âge, le lieu, le sexe et l’orientation, et si vous avez un abonnement payant, vous pouvez toujours être au sommet et augmenter la probabilité de correspondances. L’utilisateur moyen du jeu est une personne âgée de 20 ans et plus à la recherche de nouvelles connaissances et d’aventures.

Que dit la revue sur les membres de la FMK?

Quelle orientation sexuelle est autorisée sur cette plateforme?

FMK est tolérante et offre la possibilité de jouer aux représentants de toutes les orientations sexuelles. Avant de commencer à jouer, l’application vous demandera votre sexe préféré. Vous pourrez communiquer avec des personnes de votre orientation sexuelle grâce au filtre prédéfini. Cela simplifie considérablement votre utilisation de l’application et élimine la gêne éventuelle d’une communication ultérieure.

Y a-t-il une distribution par âge?

L’accès à l’application est offert uniquement aux personnes qui ont atteint l’âge de 18 ans, et c’est la politique Fuck Marry Kill. Dans l’application, vous ne communiquerez qu’avec des adultes et, si vous le souhaitez, vous pouvez définir un filtre d’âge. La plupart des utilisateurs de FMK sont des personnes dans la vingtaine, mais le service offre des opportunités à tous les adultes de différents groupes d’âge. La répartition par âge est ajustée individuellement en fonction de vos préférences et vous pouvez obtenir des paramètres avancés en achetant un abonnement payant. Vous ne pouvez pas être trop jeune ou trop vieux pour sortir et rechercher des relations amoureuses, et tout est entre vos mains – entrez et jouez.

Comment se déroule l’inscription et la connexion?

L’inscription à Fuck Marry Kill est très simple, rapide et pratique. L’application vous demande d’accéder à votre Facebook ou Instagram, collectant et générant automatiquement des informations. Vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité de vos profils de réseaux sociaux, car FMK ne les utilisera pas à votre insu. Aussi, l’enregistrement et l’autorisation via Facebook / Instagram est un garant de confidentialité.

Comment se déroule l'inscription et la connexion?

Comment créer votre profil?

L’examen de Fuck Marry Kill garantit que tous les profils de FMK sont vérifiés car l’autorisation dans le système se fait à l’aide d’Instagram ou de Facebook. L’application rejette les demandes de formation d’un profil si des incohérences ou des informations inexactes sur l’utilisateur sont trouvées sur les réseaux sociaux. Le but du jeu est que les membres se choisissent subjectivement et intuitivement, sur la base d’une courte fiche d’information. Par conséquent, les informations détaillées n’ont pas beaucoup de poids dans FMK. Malgré cela, les informations sur votre formation, votre résidence et d’autres points importants sont toujours prises en compte lors de l’inscription et par les autres utilisateurs pendant le jeu. La spécificité du jeu permet aux utilisateurs de ne pas se concentrer sur l’histoire de fond, mais uniquement sur leurs sentiments lors de la visualisation des photos.

Comment se déroule la messagerie?

La messagerie FMK est très amusante et divertissante. L’examen de Fuck Marry Kill note que la messagerie dans l’application est absolument gratuite, afin que les utilisateurs puissent communiquer dans le jeu sans accéder à d’autres réseaux sociaux. La correspondance a lieu avec les personnes qui ont fait un choix mutuel avec vous. La conception et la fonctionnalité du chat sont concises et faciles à utiliser. Il existe également certaines restrictions dans le chat FMK, vous serez donc protégé contre les utilisateurs inappropriés et le spam, qui sont bloqués à vie dans l’application sans le droit de réactiver le profil.

Quelle plate-forme vous devriez utiliser

L’examen de Fuck Marry Kill souligne que la seule plate-forme possible pour utiliser l’application est le système Android. Pour les utilisateurs d’appareils dotés du système d’exploitation IOS, l’accès à l’application n’est pas encore disponible. Dans ce cas, ceux qui le souhaitent peuvent s’inscrire via le site officiel FMK dans le navigateur. Le site contient des fonctionnalités similaires à l’application et les mêmes fonctionnalités payantes que les membres peuvent acheter en toute sécurité.

Quelle plate-forme vous devriez utiliser

Est-il pratique d’utiliser l’application avec votre bureau?

Vous pouvez télécharger Fuck Marry Kill sur votre bureau et l’utiliser sur grand écran. L’application est bien synchronisée pour la version ordinateur et n’est pas différente de la version mobile. Vous pouvez également jouer à FMK commodément, tout comme au téléphone; vous seul pouvez effectuer plusieurs tâches simultanément et effectuer votre travail simultanément. L’un des inconvénients est que les propriétaires d’appareils ne peuvent pas utiliser l’application avec le système d’exploitation IOS.

Application

L’application est disponible en téléchargement pour les propriétaires d’appareils dotés du système d’exploitation Android via le marché Google Play. Fuck Marry Kill a de bonnes critiques et est classé quatre étoiles. L’application a un design bref et tendance, très pratique à utiliser et ne prend pas beaucoup de place dans la mémoire de votre appareil. FMK est gratuit mais propose des fonctionnalités payantes pour ceux qui souhaitent acheter un statut premium dans le jeu. L’interface est très agréable, et même les utilisateurs inexpérimentés peuvent facilement naviguer dans l’application.

Application

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception de l’application n’a rien de superflu, elle est visuellement agréable et compréhensible pour les nouveaux utilisateurs. Toutes les fonctions dont vous avez besoin sont à portée de main. Pendant le jeu, l’accent est mis sur la photo du membre qui vous est proposé, qui est également affichée en arrière-plan. L’interface contient un minimum d’informations textuelles; il est lisible et a l’air créatif. En haut de l’écran se trouvent tous les onglets nécessaires, qui sont indiqués par des icônes d’origine. Vous y verrez le chat, vos informations de profil et les modules complémentaires payants. La conception de l’application est attrayante et tendance, jetez-la immédiatement pour l’utiliser.

L’examen de Fuck Marry Kill expliquera pourquoi il est facile pour les nouveaux membres de naviguer dans l’application. FMK est synonyme de simplicité et de confort d’utilisation. L’interface contient de petits conseils pour les utilisateurs et indique où cliquer pour effectuer l’action souhaitée. Toutes les fonctions nécessaires sont signalées par des icônes universelles, de sorte que même les utilisateurs inexpérimentés n’auront pas de problèmes à naviguer dans le jeu. Vous n’avez pas besoin de couper pendant une longue période pour correspondre aux fonctionnalités du jeu et vous habituer à la façon dont certaines icônes importantes sont situées à l’écran. Vous pouvez naviguer en toute confiance dans l’application et faire attention aux choses principales – donner des votes et communiquer.

Navigation sur le site et sa commodité

Combien les fonctionnalités payantes vous coûteront-elles en Fuck Marry Kill?

Les prix varient en fonction du nombre de clins d’œil que vous achetez et des jours d’utilisation de l’abonnement VIP. Vous pouvez acheter 10, 20 ou 30 clins d’œil, qui coûtent respectivement entre 3,49 et 8,49 euros. Le statut VIP coûte de 1,99 à 4,99 euros. Vous pouvez choisir l’option qui vous convient, l’application prévoit une adhésion pour une semaine, un mois ou trois mois. Pour voir qui a voté pour vous, vous devrez payer de 1,29 à 2,79 euros (pour consulter 15 profils, 30 et 50). Si vous souhaitez booster votre profil, alors 24 heures au sommet coûteront 0,99 euros, 48 heures 1,29 euros et 72 heures coûteront 2,49 euros. Pour pouvoir sélectionner trois membres à la fois, vous devrez payer 1,49 pour dix voix, 1,99 pour 30 et 2,99 pour 50.

Quelle est la différence entre les versions payantes et gratuites?

La version gratuite Fuck Marry Kill fournit une liste impressionnante d’options pour les utilisateurs. Vous pouvez discuter gratuitement, trouver des matchs, passer un temps illimité dans le jeu et inviter votre ami à obtenir gratuitement des fonctionnalités payantes. En revanche, la version gratuite perd toujours face à la version payante, car vous ne pouvez pas envoyer de clins d’œil, ce qui aurait pu augmenter la probabilité de matchs avec d’autres joueurs. Un abonnement VIP payant vous permet d’être au sommet et devient plus visible pour les autres membres, augmentant ainsi le nombre de matchs avec vous. Les fonctionnalités payantes vous permettent de découvrir qui a voté pour vous, de voter pour le pouvoir et d’améliorer votre profil.

Comment payez-vous?

FKM est assez facile à payer, et l’examen de Fuck Marry Kill vous aidera à le comprendre en quelques minutes. Tout d’abord, vous devez décider du type de fonction premium qui vous intéresse. Le jeu vous offre des options pour acheter des clins d’œil, voir qui a voté pour vous, mettre à niveau votre profil, votre adhésion VIP et vos votes de puissance. Pour tout cela, FMK dispose d’un système de paiement unifié, il vous suffit d’avoir une carte avec laquelle vous pouvez payer en euros, et qui n’a aucune restriction pour les achats sur Internet.

Systèmes de paiement pratiques et fiables Systèmes de paiement

Le système de paiement de l’application est standard et simple, laissez Fuck Marry Kill revoir tout et. Il vous suffit d’aller dans la section des fonctionnalités payantes et de cliquer sur celle que vous souhaitez. Une fenêtre apparaîtra sur l’écran avec des champs pour remplir votre numéro de carte, la date d’expiration et le code CVV, après quoi vous cliquez sur «payer». Les paiements sont effectués en euros, alors assurez-vous de disposer d’un convertisseur de devises si votre devise n’est pas l’euro.

Systèmes de paiement pratiques et fiables Systèmes de paiement

Les choses les plus importantes sont la sûreté et la sécurité

FMK est un système sûr et sécurisé pour une communication ludique. Tous les utilisateurs sont vérifiés en utilisant l’un des réseaux sociaux (Instagram ou Facebook). Cette méthode d’enregistrement et d’autorisation élimine la possibilité d’individus suspects, de robots, etc. dans le jeu. De plus, les informations sur votre emplacement et les nouveautés sont confidentielles, et FMK n’opère pas sur vos pages de réseaux sociaux ou sur votre téléphone portable à votre insu.

Êtes-vous à l’abri de l’arnaque?

Fuck Marry Kill vous protège contre les arnaques au stade de la vérification d’identité et, à son tour, n’est pas une fraude et effectue les paiements sur le site / l’application de manière appropriée. FMK n’exclut pas la présence d’un facteur humain mais tente de communiquer avec vos matchs de la manière la plus transparente et sécurisée possible en mettant à disposition sa plateforme de chat. Le service de rencontres supprime et bloque également toute manifestation suspecte dans la correspondance ou les listes d’informations courtes, sans donner aux utilisateurs douteux le droit de se réinscrire dans le système.

Des fonctionnalités spéciales qui ne manqueront pas d’attirer votre attention

Le jeu contient des fonctionnalités spéciales. Par exemple, vous pouvez voir qui a voté pour vous. Cette fonctionnalité est payante et vous permet de savoir pour qui vous avez voté mais pour qui vous n’avez pas choisi. En outre, le déverrouillage de cette fonctionnalité augmentera le nombre de personnes avec lesquelles vous pouvez discuter. Vous pouvez également envoyer un clin d’œil à la personne que vous aimez, ce qui peut servir de première étape pour votre communication, et peut-être vos relations. Vous pouvez vous rendre plus visible aux autres utilisateurs et augmenter votre profil. Vous pourrez obtenir beaucoup plus de votes que le reste des membres et apparaître plus souvent dans le flux. Lors de l’achat d’un vote de pouvoir, vous serez autorisé à donner les mêmes voix aux trois membres, ce qui facilitera et améliorera grandement votre jeu, car il est parfois très difficile de faire un choix en faveur de quelqu’un et de sacrifier les autres.

Des fonctionnalités spéciales qui ne manqueront pas d'attirer votre attention

Conclusion

Fuck Marry Kill est très proche de la réalité, car dans la vie de tous les jours, les gens portent des jugements de valeur en fonction de leur apparence. L’application offre aux utilisateurs la possibilité de baiser, de se marier ou de tuer. Pas littéralement, bien sûr, mais les membres sont honnêtes les uns envers les autres. Tout d’abord, FMK est un jeu dont la tâche principale est d’amener le joueur de bonne humeur, de passer du temps et de s’amuser. Le système vous permet de définir des filtres et de sélectionner des correspondances en fonction des critères définis directement par l’utilisateur. Dans l’application, il est réel de trouver à la fois la communication et l’âme soeur. Les utilisateurs moyens de ce service de rencontres ont plus de 20 ans et sont des personnes à la recherche de nouvelles connaissances et d’aventures, de nouvelles expériences passionnantes ou de relations à long terme. FMK est un système sûr et bien établi qui vous permet de l’utiliser sans hésitation ni crainte, faites simplement un choix et cliquez sur les images que vous aimez. La correspondance a lieu dans l’application, de sorte que les membres n’ont pas besoin de se soucier et de chercher des moyens de se connaître. Fuck Marry Kill ne nécessite pas d’informations détaillées sur votre identité, inscrivez-vous simplement avec vos comptes Instagram ou Facebook existants. Chez Fuck Marry Kill, vous pouvez trouver à la fois de petites intrigues et des intentions sérieuses. L’essence et le caractère unique de ce jeu, qui a actuellement peu d’analogues, réside dans l’inconnu et la crainte.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/fuck-marry-kill-review/Fuck Marry Kill

Fuck Marry Kill Review 2020

Fuck Marry Kill Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 78%
Beauty 80%
Popular age 20-35
Profiles 2 300 000
About Site
Visit rate 7.2
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

Fuck Marry Kill users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The system is simple and straightforward for new users, and Fuck Marry Kill review will help you figure it out.
  • FMK is free, and you can easily download it or play online.
  • There is nothing extra in using the site or app, which is very convenient and does not distract from the game.
  • The process of choosing between "fuck", "marry," and "kill" is exciting, and you don't need to see into for a long time; just trust your feelings.
  • A well-established corresponding system gives only options that are suitable for your choice and desire.
  • Communication with the person of your choice is carried out directly in the app, which simplifies it.
  • FMK gives you the variability and flexibility to conduct your dates and matches, even without a paid subscription.
Cons
  • The only cons are that the Fuck Marry Kill is addictive, and you won't notice how you spend all day scrolling through the profiles, and it's available only for the android users.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Fuck Marry Kill?

Fuck Marry Kill is a fun dating site that lets you find the right person, and Fuck Marry Kill review proves it. You just need to make one click, answering the question of who you would fuck, kill, or marry. The game is to choose to “marry” the profile you like. According to Fuck Marry Kill review, if matching occurs, then you move on to the stage of flirting and love play. Fuck Marry Kill is an opportunity to plunge into the mischievous teenage games that have always caused awe and a feeling of the pleasant unknown but on a more adult level.

What is Fuck Marry Kill?

List of Pros and Cons That the Dating Game Has

The system is simple and straightforward for new users, and Fuck Marry Kill review will help you figure it out. FMK is free, and you can easily download it or play online. There is nothing extra in using the site or app, which is very convenient and does not distract from the game. The process of choosing between “fuck”, “marry,” and “kill” is exciting, and you don’t need to see into for a long time; just trust your feelings. A well-established corresponding system gives only options that are suitable for your choice and desire. Communication with the person of your choice is carried out directly in the app, which simplifies it. FMK gives you the variability and flexibility to conduct your dates and matches, even without a paid subscription. The only cons are that the Fuck Marry Kill is addictive, and you won’t notice how you spend all day scrolling through the profiles, and it’s available only for the android users.

Fuck Marry Kill – Is It Legit Or Scam?

The app is completely legit. Fuck Marry Kill treats its users responsibly and legally provides their services. It is available on the google play market for people over 18 years old. The game is provided by the official developer and connects to your Facebook account. You can also safely deactivate your profile, read the privacy policy, conduct transparent and secure payments through the application. Payment in the dating service is made legally, authorization via Facebook or Instagram a priori guarantees you the safety and security of personal data, so there can be no question of fraud.

What The Review Says About The FMK Members?

Fuck Marry Kill has 100,000+ members worldwide, but statistics show that the number of members is constantly increasing. According to Fuck Marry Kill review, the app asks users for their location and date of birth, so there are no members under 18. You can easily specify the filters you need, such as age, location, gender, and orientation, and if you have a paid subscription, you can always be at the top and increase the likelihood of matches. The average user of the game is a person aged 20+ in search of new acquaintances and adventures.

What The Review Says About The FMK Members?

What Sexual Orientation is Allowed on This Platform?

FMK is tolerant and provides an opportunity to play for representatives of all sexual orientations. Before you start playing, the application will ask about your preferred gender. You will be able to communicate with people of your sexual orientation thanks to the pre-set filter. This greatly simplifies your use of the application and eliminates the possible awkwardness of further communication.

Is There An Age Distribution?

Access to the application is provided only to persons who have reached the age of 18, and this is the Fuck Marry Kill policy. In the application, you will only communicate with adults and, if you wish, you can set an age filter. Most FMK users are people in their 20s, but the service provides opportunities for all adults of different age groups. The age distribution is adjusted individually for your preferences, and you can get advanced settings by purchasing a paid subscription. You cannot be too young or too old for dating and looking for romantic relationships, and everything is in your hands – come in and play.

How Are Sign-Up and Login Carried Out?

Registration at Fuck Marry Kill is very simple, fast, and convenient. The app asks you to access your Facebook or Instagram, automatically collecting and generating information. You do not have to worry about your social media profiles’ security, as FMK will not use them without your knowledge. Also, registration and authorization via Facebook / Instagram is a guarantor of confidentiality.

How Are Sign-Up and Login Carried Out?

How To Create Your Profile?

Fuck Marry Kill review assures that all profiles in FMK are verified since authorization in the system is done using Instagram or Facebook. The app rejects applications for forming a profile if inconsistencies or inaccurate information about the user are found in social networks. The point of the game is that members choose each other subjectively and intuitively, based on a short info sheet. Therefore, detailed information does not have much weight in FMK. Despite this, information about your education, residence, and other important points is still considered during registration and by other users during the game. The specificity of the game allows users not to concentrate on the background story, but only to focus on their feelings when viewing photos.

How Is Messaging Take Place?

FMK messaging is very fun and entertaining. Fuck Marry Kill review notes that messaging in the app is absolutely free, so users can communicate within the game without going to other social networks. Correspondence takes place with those people who have made a mutual choice with you. The design and functionality of the chat are concise and easy to use. There are also certain restrictions in FMK chat, so you will be protected from inappropriate users and spam, which are blocked for life in the app without the right to reactivate the profile.

Which Platform You Should Use

Fuck Marry Kill review emphasizes that the only possible platform for using the application is the Android system. For users of devices with the IOS operating system, access to the application is not yet available. In this case, those who wish can register through the official FMK website in the browser. The site contains similar functionality as the app and the same paid features that members can safely purchase.

Which Platform You Should Use

Is It Convenient To Use The Application With Your Desktop?

You can download Fuck Marry Kill for your desktop and use it on the big screen. The application is well synchronized for the computer version and is no different from the mobile one. You can also play FMK conveniently, just like on the phone; only you can multitask and do your work simultaneously. One of the disadvantages is that owners of devices cannot use the application with the IOS operating system.

Application

The application is available for download for owners of devices with the Android operating system through the Google play market. Fuck Marry Kill has good reviews and is rated four stars. The application has a brief and trendy design, very convenient to use, and does not take up much space in your device’s memory. FMK is free but has paid features for those wishing to purchase a premium status in the game. The interface is very pleasant, and even inexperienced users can easily navigate inside the app.

Application

What About The Design And Usability?

The design of the application has nothing superfluous, and it is visually pleasing and understandable for new users. All the functions you need are at your fingertips. During the game, the focus is on the photo of the member proposed to you, which is also displayed in the background. The interface contains a minimum of textual information; it is readable and looks creative. At the top of the screen are all the necessary tabs, which are indicated by original icons. There you will see the chat, your profile info, and paid add-ons. The design of the application is attractive and trendy, immediately dispose to use.

Fuck Marry Kill review will explain why it’s easy for new members to navigate the app. FMK stands for simplicity and comfort in use. The interface contains small tips for users and indicates where to click to perform the desired action. All the necessary functions are marked with universal icons, so even inexperienced users will not have problems navigating the game. You do not have to trim for a long time to match the functionality of the game and get used to how certain important icons are located on the screen. You can confidently navigate the application and pay attention to the main things – giving votes and communicating.

Site Navigation and Its Convenience

How Much Will The Paid Features Cost You In Fuck Marry Kill?

Prices vary from the number of winks you buy and the days of using the VIP membership. You can purchase 10, 20, or 30 winks, which cost between 3.49 and 8.49 euros, respectively. VIP status costs from 1.99 to 4.99 euros. You can choose the option that suits you, the application provides membership for one week, one month or three months. To see who voted for you, you will have to pay from 1.29 to 2.79 euros (for viewing 15 profiles, 30 and 50). If you want to boost your profile, then 24 hours at the top will cost 0.99 euros, 48 hours 1.29 euros, and 72 hours will cost 2.49. To make it possible to select three members at once, you will have to pay 1.49 for ten votes, 1.99 for 30, and 2.99 for 50.

What Is The Difference Between Paid And Free Versions?

The free Fuck Marry Kill version provides an impressive list of options for users. You can chat for free, find matches, spend unlimited time in the game, and invite your friend to get free some paid features. On the other hand, the free version still loses to the paid version, since you cannot send winks, which could have increased the likelihood of matches with other players. A paid VIP membership allows you to be at the top and becomes more visible to other members, increasing the number of matches with you. Paid features let you find out who voted for you, vote for power, and raise your profile.

How Do You Pay?

FKM is easy enough to pay off, and Fuck Marry Kill review will help you figure it out in a couple of minutes. First, you need to decide what kind of premium function you are interested in. The game gives you options to buy winks, see who voted for you, upgrade your profile, VIP membership, and power votes. For all this, FMK has a unified payment system, all you need is to have a card with which you can pay in euros, and that has no restrictions for shopping on the Internet.

Convenient and Reliable Payment Systems Payment Systems

The payment system in the application is standard and simple, let Fuck Marry Kill review dot everything and. You just need to go to the paid features section and click on the one you want. A window will appear on the screen with fields for filling in your card number, expiration date, and CVV code, after which you click “pay.” Payments are made in euros, so make sure you have a currency converter if your currency is not euros.

Convenient and Reliable Payment Systems Payment Systems

The Most Important Things Are Safety and Security

FMK is a safe and secure system for communication playfully. All users are verified using one of the social networks (Instagram or Facebook). This method of registration and authorization eliminates the possibility of suspicious individuals, bots, etc. in the game. Also, the information about your location and new things is confidential, and FMK does not operate on your social media pages or mobile phone without your knowledge.

Are You Safe From Scam?

Fuck Marry Kill protects you from scam at the stage of identity verification, and, in turn, is not a fraud and makes payments within the site/application in a proper way. FMK does not exclude the presence of a human factor but tries to communicate with your matches as transparent and secure as possible by providing its chat platform. The dating service also suppresses and blocks any suspicious manifestations in correspondence or the short info lists, without giving questionable users the right to re-register in the system.

Special Features That Are Sure to Grab Your Attention

The game contains some special features. For example, you can see who voted for you. This feature is paid and allows you to find out who you voted for but who you did not choose. Also, unlocking this feature will increase the number of people with whom you can chat. You can also send a wink to the person you like, which can serve as the first step for your communication, and maybe relationships. You can make yourself more visible to other users and increase your profile. You will be able to get a lot more votes than the rest of the members and appear in the feed more often. When buying a power vote, you will be allowed to give the same votes to all three members, which will greatly facilitate and improve your game, because sometimes it is very difficult to make a choice in someone’s favor and sacrifice others.

Special Features That Are Sure to Grab Your Attention

Conclusion

Fuck Marry Kill is very close to reality, as, in everyday life, people make value judgments based on their appearance. The app provides users with the option to fuck, marry, or kill. Not literally, of course, but the members are honest with each other. First of all, FMK is a game whose main task is to bring the player a good mood, spend time, and have fun. The system allows you to set filters and select matches according to the criteria set directly by the user. In the app, it is real to find both communication and soulmate. The average users of this dating service are 20+ years old, and they are people in search of new acquaintances and adventures, new exciting experiences, or long-term relationships. FMK is a well-established, safe system that allows you to use it without second thoughts and fears, just make a choice and click on the pictures you like. The correspondence takes place in the application, so members do not need to bother and look for ways to get to know each other. Fuck Marry Kill doesn’t require detailed information about your identity, just sign up with your existing Instagram or Facebook accounts. At Fuck Marry Kill, you can find both small intrigues and serious intentions. The essence and uniqueness of this game, which currently has few analogs, lies in the unknown and awe.

AdultSpace
9.4
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BlackPlanet
8.5
Read More
BronyMate
9.5
Read More
Bristlr
9.6
Read More
Bondage.com
9.2
Read More
Caffmos
9.3
Read More
BGClive
6.1
Read More
BiCupid
9.6
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
Submit your review
Rating: