0%
https://besthookupwebsites.org/fr/gaydar-review/Gaydar
Affiliate Disclosure

Gaydar Avis 2021

Gaydar Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 70%
Beauté 75%
Âge populaire 18-25
Profils 6 600 000
À propos du site
Taux de visite 7.2
Fraude Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

Gaydar les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • 1. C'est l'une des applications de rencontres gay les plus établies et possède plus de 20 ans d'expérience.
  • 2. Les utilisateurs gratuits bénéficient des fonctionnalités essentielles de l'application sans frais supplémentaires.
  • 3. Il estime que le client est le roi et s'efforce de fournir un excellent service client.
  • 4. Gaydar a une version d'application et une version de bureau pour une accessibilité maximale.
  • 5. Il a une bonne base d'utilisateurs de plus de 6 millions d'utilisateurs répartis dans 140 pays.
contre
  • 1. L'application peut sembler dérangeante pour son contenu sexuellement explicite.
  • 2. L'application contient des photos de nudité, ce qui affecte négativement l'expérience d'un utilisateur.
  • 3. Le site n'est pas destiné aux bisexuels homosexuels et masculins qui recherchent une relation sérieuse à long terme.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

À propos de Gaydar

Gaydar est une plateforme de rencontre en ligne exclusivement pour les homosexuels et les hommes bisexuels. Gary Frisch et Henry Badenhorst l’ont lancé avec une idée très nouvelle et noble à l’époque. La plateforme a été lancée en 1999, ce qui montre l’attitude progressiste de la plateforme car les années 90 n’étaient pas un bon moment pour les gays et les bisexuels. Cette revue Gaydar couvrira tout sur ce site et vous apportera le meilleur et le pire de ce site. Gaydar sert les bisexuels gays et masculins qui recherchent des relations occasionnelles. C’est plus pour les personnes qui recherchent une aventure plutôt qu’une longue relation sérieuse. Depuis ses débuts, il s’est maintenant étendu dans 140 pays et compte 6 millions d’utilisateurs sous leur nom. Lisez le reste de cette revue Gaydar pour savoir en quoi consiste cette plateforme de rencontres.

À propos de Gaydar

Gaydar est-il réel ou faux?

Cet avis de Gaydar ne considère en aucun cas l’application comme un site frauduleux. Alors que le monde entier s’opposait aux LGBTQ, les fondateurs de cette plateforme ont pris le pas audacieux de proposer un espace en ligne où les gais et les bisexuels masculins se sentaient en sécurité pour interagir. Il vise uniquement à développer une communauté exclusivement pour les gays et les bisexuels, où ils trouvent facile de communiquer avec des types de personnes similaires. L’application est téléchargeable gratuitement et il existe également une version du site Web de Gaydar. Cependant, vous pouvez profiter d’avantages supplémentaires en payant pour devenir membre premium. L’application s’engage à offrir à ses membres une expérience sûre et un excellent service client. Tout dans cette application montre une intention honnête, mais les images et le contenu explicites peuvent sembler un peu dérangeants pour beaucoup.

Composition des membres

Comme mentionné précédemment, Gaydar compte plus de 6 millions d’utilisateurs, ce qui est assez impressionnant. Le site est exclusif aux gays et aux hommes bisexuels. La plupart des membres de cette plate-forme recherchent des aventures et des rencontres occasionnelles. Vous repartirez le cœur lourd si vous êtes partant pour une relation sérieuse. Les membres ont la possibilité de flouter leurs images s’ils ne sont pas à l’aise pour montrer leur visage. Le site informe également sur la façon de pratiquer des rapports sexuels protégés pour prévenir les MST comme le VIH et le sida. C’est une excellente plateforme pour connaître les gays et les hommes bisexuels. Cela fonctionne comme une application / site de rencontre et d’information.

Préférences sexuelles

Vous trouverez des membres répartis dans quatre orientations sexuelles: gay, bisexuel, curieux et ouvert d’esprit. Le site et l’application agissent comme une plateforme informative pour les membres curieux et ouverts d’esprit. Ils apprennent à en savoir plus sur les gais et les hommes bisexuels. C’est un bon moyen de créer une prise de conscience à leur sujet.

Composition par âge

Gaydar a un mélange de jeunes et de vieux membres. 30% des membres appartiennent à la catégorie d’âge des 25-34 ans. C’est la tranche d’âge avec le maximum de membres. Il est suivi par 28% dans la tranche d’âge des 35-44 ans. Le reste est réparti entre les tranches d’âge supérieures et inférieures à ces deux tranches d’âge.

Processus d’inscription

Cette section de l’examen Gaydar vous expliquera comment vous inscrire en tant qu’utilisateur de cette application. Vous pouvez vous inscrire à cela en utilisant l’application ou la version de bureau. Le processus d’inscription comprend deux étapes simples. La première étape consiste à télécharger une photo de vous. L’image ne sera visible qu’après avoir été notée. Avec cela, la première étape est terminée. La deuxième étape consiste à fournir certains détails nécessaires tels que votre nom, votre date de naissance, votre nom de profil, votre mot de passe et votre adresse e-mail. Pour éviter le spam depuis le site dans votre adresse e-mail personnelle ou professionnelle, il est préférable de créer un ID e-mail distinct. Il est obligatoire de vérifier votre compte pour accéder à toutes les fonctionnalités disponibles pour un utilisateur gratuit. Avec cela, la deuxième étape est terminée et vous pouvez avancer et trouver des correspondances.

Processus d'inscription

Comment créer votre profil?

Une fois votre inscription terminée, vous pouvez configurer votre profil pour obtenir un résultat de recherche plus précis plus tard. Vous pouvez spécifier votre orientation sexuelle parmi les quatre options proposées. L’application offre à ses utilisateurs un contrôle total sur ce qu’ils souhaitent afficher et masquer dans leur profil. Vous pouvez même brouiller votre photo de profil si vous n’êtes pas à l’aise pour la rendre publique. Vous pouvez fournir votre identifiant PlayStation et votre identifiant Xbox pour jouer avec d’autres membres. L’application vous permet de décider si vous souhaitez rendre public votre statut VIH ou non. Tout cela montre que Gaydar offre une grande liberté à ses utilisateurs lors de la configuration de leur profil.

Méthodes de communication

L’application dispose d’une fonction de messagerie individuelle qui permet à l’utilisateur de parler en privé avec d’autres utilisateurs. Il n’y a aucune restriction quant à l’envoi et à la réception de messages. Gaydar ne limite pas l’accès des utilisateurs gratuits au service de messagerie de l’application. Une autre méthode pour faire la conversation consiste à rejoindre des groupes de discussion, qui sont actuellement basés sur l’emplacement. La plate-forme est très stricte en ce qui concerne la bonne conduite dans les salons de discussion, et tout type de langage grossier ou grossier n’est pas diverti. Vous pouvez même envoyer des messages privés aux personnes dans les salles de discussion. Il y a eu des plaintes selon lesquelles le chargement des fonctionnalités de chat de l’application prend beaucoup de temps.

Accessibilité

Maintenant, cette revue Gaydar examinera les aspects techniques de cette plate-forme. Le fonctionnement fluide et efficace de l’application et des sites Web est une caractéristique essentielle de toute plate-forme de rencontre. La conception agréable et la facilité d’utilisation sont également des aspects importants du côté technique. Du côté positif, Gaydar dispose d’un site Web et d’une application qui garantit une accessibilité maximale. Deux options prévoient que la commodité de tous les membres potentiels a été prise en compte.

Site Internet

Le site Web de Gaydar est très impressionnant. Tout est bien placé et bien organisé sur le site, ce qui le rend très pratique pour les utilisateurs. La palette de couleurs principale du site Web est le bleu. Le texte est écrit en blanc, ce qui garantit que le texte est visible pour les utilisateurs et ne leur met pas les yeux à rude épreuve. La plate-forme a commencé avec un site Web seulement au début, et l’application a été introduite plus tard. Cependant, le simple mais attrayant ne révèle pas le fait qu’il a plus de 20 ans. Cela signifie que le site Web est continuellement mis à jour pour s’adapter aux tendances de cette génération. Vous remarquerez peut-être un contenu explicite, qui est le seul point négatif sur le site.

Application mobile

Gaydar a également une version d’application. C’est encore un plus que l’application soit disponible pour les utilisateurs Android et iOS via Google Play et l’App Store. L’application est téléchargeable gratuitement, ce qui permet à de nombreux utilisateurs de télécharger l’application gratuitement. L’application est très esthétique et agréable aux yeux. Toutes les fonctionnalités du site Web ont été bien traduites dans l’application. La plupart des membres ont tendance à aimer l’application pour sa conception. Cependant, même la convivialité de l’application est simple et sans effort. Même un débutant dans les smartphones peut utiliser l’application sans aucune assistance.

Disposition et commodité

L’application et le site Web de Gaydar fonctionnent bien pour la plupart des utilisateurs. Il ne fait aucun doute que la version est très attrayante et que beaucoup de détails et de soins ont été apportés pour obtenir le bon design pour le site Web et l’application. La conception complète la convivialité de l’application et du site Web car tout est organisé correctement pour éviter toute confusion.

Disposition et commodité

Facilité d’utilisation

Il est facile de naviguer à travers différents aspects du site ou de l’application. Vous n’avez pas besoin d’être technophile pour exploiter le site Web ou l’application. Tout sur l’application / le site est minimal et simple pour assurer une expérience utilisateur maximale. Vous ne rencontrerez aucune difficulté à vous frayer un chemin sur le site Web ou l’application.

Types d’abonnement et prix Gaydar

Les membres premium de la plateforme sont connus sous le nom de membres VIP Gaydar. Vous pouvez devenir membre VIP pendant un mois, trois mois ou 12 mois. Le coût varie pour les trois options, et le coût mensuel diminue à mesure que vous augmentez le nombre de mois d’abonnement VIP. L’adhésion VIP pour un mois vous coûtera 7,99 $. Le prix augmente à 16,98 $ pendant trois mois. Vous devez payer 45,96 $ si vous souhaitez être membre VIP pendant 12 mois.


Mois Coût par mois Coût total
Adhésion VIP
1 mois 7,99 $ 7,99 $
3 mois 5,66 $ 16,98 $
12 mois 3,83 $ 45,96 $

Caractéristiques de l’adhésion gratuite et VIP

Gaydar permet à ses utilisateurs gratuits de profiter gratuitement d’un nombre considérable de fonctionnalités. Cependant, de nombreuses fonctionnalités ne sont toujours pas débloquées tant qu’ils n’ont pas payé pour devenir membre VIP.

Adhésion gratuite

  1. Les membres gratuits peuvent s’inscrire sans rien payer.
  2. Les membres libres peuvent télécharger une photo comme photo de profil.
  3. Ils peuvent envoyer des clins d’œil à d’autres utilisateurs pour montrer leur intérêt pour eux.
  4. Les membres peuvent utiliser gratuitement la messagerie individuelle sans aucune restriction.
  5. Les membres peuvent rejoindre les salles de chat gratuitement.
  6. Vous pouvez créer une liste appelée «Favoris» pour garder un onglet des utilisateurs que vous aimez.

Adhésion VIP

  1. Les membres Premium peuvent voir quels profils ont consulté leur compte.
  2. Vous pouvez savoir qui vous a ajouté à ses «Favoris» une fois que vous êtes devenu membre VIP.
  3. Vous pouvez télécharger jusqu’à 100 images gratuites et 50 photos privées.
  4. Un membre VIP peut utiliser de nombreux filtres de recherche avancés.
  5. Vous pouvez afficher le profil des autres utilisateurs en mode navigation privée.

Les plans VIP pour cette plate-forme sont très bon marché par rapport à ses pairs. Cependant, cela n’incite pas suffisamment ses utilisateurs VIP à leur en donner pour leur argent.

Caractéristiques de l'adhésion gratuite et VIP

Options de paiement

Vous pouvez effectuer des paiements via plusieurs méthodes. L’adhésion est automatiquement renouvelée à la fin d’une période d’abonnement. Vous pouvez annuler cet abonnement à tout moment. Vous pouvez effectuer des paiements pour l’adhésion VIP de trois manières:

  • Carte de crédit
  • Carte de débit
  • Vérifier

Étapes de paiement

Pour payer l’abonnement VIP, les étapes suivantes doivent être suivies:

  1. Cliquez sur la vignette de votre photo de profil sur le côté droit de la barre de menu.
  2. Sélectionnez l’option Mon profil. Cela vous mènera à de nombreuses sous-options.
  3. Cliquez sur l’option ‘Membership’.
  4. Sélectionnez PAYER UNE FOIS pour éviter le renouvellement automatique ou cliquez sur PAYER MENSUELLEMENT pour activer le renouvellement automatique.
  5. Il sera suivi de la sélection du mode de paiement et enfin du paiement de l’adhésion VIP.

Dans quelle mesure les membres sont-ils en sécurité?

Gaydar est très sérieux au sujet de fournir une expérience sûre et sécurisée à ses utilisateurs. En ce qui concerne le paiement, ils sont effectués via des canaux cryptés sécurisés, et vous n’avez pas à vous en soucier. L’application / le site ne restreint pas les utilisateurs et leur permet de fonctionner librement. Les utilisateurs ont toute la liberté de décider ce qu’ils doivent révéler et cacher dans leur profil. Il montre qu’il respecte la vie privée de ses membres. Vous pouvez même brouiller votre photo, et les membres VIP sont également autorisés à voir la photo. Les salles de chat sont une plate-forme sûre et sécurisée. De nombreuses discussions constructives ont lieu dans ces salles. Chaque membre doit utiliser un langage décent dans les salles de chat, et ceux qui ne le suivent pas sont expulsés de la salle. Vous avez la possibilité de signaler aux membres un comportement inapproprié. Vous pouvez même bloquer les utilisateurs que vous n’aimez pas.

Faux profils

Les membres peuvent utiliser les fonctionnalités de l’application / du site sans vérifier leur identifiant de messagerie. Cependant, les fonctionnalités de chat ne peuvent pas être déverrouillées sans vérification. Il ne fait donc aucun doute qu’il contient une quantité considérable de faux profils. Cependant, ces nombreux nombres de faux profils se trouvent même sur des sites comme Tinder. Gaydar a gardé une image très nette au cours de ses plus de 20 ans, et les membres ont généralement de bonnes choses à dire. Le nombre de faux profils est suffisamment petit pour vous permettre de profiter des fonctionnalités de cette plateforme en toute tranquillité.

Faux profils

Fonctionnalités exclusives

Gaydar présente les caractéristiques spéciales suivantes qui le maintiennent en avance sur les autres plates-formes du même marché de niche:

Recherche 1.Cupid

C’est le système de recherche de la plateforme. Il existe plusieurs filtres et préférences que vous pouvez utiliser pour spécifier le type de personne que vous souhaitez rencontrer à une date. Les membres VIP disposent de filtres supplémentaires qui leur permettent de rechercher avec des qualités plus spécifiques.

2. recherche d’alimentation et liste des zones

Ces deux fonctionnalités permettent aux utilisateurs de voir les profils qui se trouvent à proximité. La recherche avancée permet aux utilisateurs d’utiliser l’emplacement comme critère pour trouver des utilisateurs en ligne et proches de leur emplacement. La liste des zones montre les membres gay à proximité de votre emplacement en temps réel. Ces fonctionnalités vous aident à vous connecter avec les membres locaux.

3. plan de voyage

C’est une fonctionnalité qui vous permet de mettre à jour vos projets de voyage. D’autres utilisateurs peuvent l’utiliser pour vous rejoindre pendant vos vacances. Vous pouvez voir les plans de voyage des autres membres et planifier un voyage avec eux.

4.Gaydio

C’est un réseau de radio gay-friendly de Gaydar. Il permet aux gays et aux bisexuels de diffuser et de télécharger de la musique. Vous pouvez écouter la radio indépendamment du fait que vous soyez membre ou non si vous avez la clé dans leur code postal basé au Royaume-Uni.

5. mes gars

Cette fonctionnalité a été introduite pour rendre la plate-forme un peu plus amusante. Cette fonctionnalité vous permet de lister les personnes que vous aimez et détestez.

Résumé

Résumé

Cette revue Gaydar montre très clairement que cette plate-forme est une excellente plate-forme pour les hommes gays et bisexuels. L’application / le site dispose d’un excellent service client complété par un espace sûr et sécurisé pour permettre à ses membres d’interagir librement et de se connecter avec les autres. Il a beaucoup d’expérience à son actif et est l’une des plateformes idéales pour les hommes gays et bisexuels. Il a un motif honnête, et il peut être observé dans leur service et leurs fonctionnalités. Cette revue Gaydar conclut que vous devriez essayer cette plateforme pour trouver un match si vous êtes gay ou pour obtenir des informations en tant que personne curieuse ou ouverte d’esprit. Donnez un laissez-passer à Gaydar au cas où vous voudriez quelque chose de plus que de simples flings et branchements.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/gaydar-review/Gaydar Review

Gaydar Review 2020: A quick glance

Gaydar Review 2020: A quick glance

Pros and Cons

Pros
  • 1. It is one of the most established gay dating apps and has more than 20 years of experience.
  • 2. Free users enjoy the essential features of the app without incurring any extra cost.
  • 3. It believes that the customer is the king and strives to provide excellent customer service.
  • 4. Gaydar has an app version and a desktop version for maximum accessibility.
  • 5. It has a good user base of more than 6 million users spread across 140 countries.
Cons
  • 1. The app may look disturbing for its sexually explicit content.
  • 2. The app has photos with nudity, which affects the experience of a user negatively.
  • 3. The site is not meant for gay and male bisexuals who are looking for a serious long term relationship.

About Gaydar

Gaydar is an online dating platform exclusively for gay people and bisexual men. Gary Frisch and Henry Badenhorst started it with a very new and noble idea at that time. The platform was launched in 1999, which shows the platform’s progressive attitude as the 90s was not a good time for gay and bisexuals. This Gaydar review will cover everything about this site and bring before you the best and worst of this site. Gaydar serves those gay and male bisexuals who are looking for casual relationships. It is more for people who are looking for a fling rather than a long serious relationship. Since its start, it has now spread to 140 countries and has 6 million users under their name. Read the rest of this Gaydar review to know what this dating platform is all about.

About Gaydar

Is Gaydar Real or Fake?

This Gaydar review does not find the app to be a fraudulent site in any way. When the whole world was opposing the LGBTQ, the founders of this platform took the bold step of coming with an online space where gays and male bisexuals felt safe to interact. It only aims to develop a community exclusively for gays and bisexuals, where they find it easy to communicate with similar kinds of people. The app is free for download, and there is also a website version of Gaydar. However, you can enjoy additional benefits by paying to become a premium member. The app is committed to providing its members with a safe experience and excellent customer service. Everything about this app shows an honest intent, but the explicit images and content may look a little disturbing to many.

Member Composition

As mentioned before, Gaydar has more than 6 million users, which is quite impressive. The site is exclusive to gays and bisexual men. Most of the members on this platform are looking for casual flings and hookups. You will leave with a heavy heart if you are up for a serious relationship. Members have an option to blur their images if they are not comfortable showing their faces. The site also educates about how to practice safe sex to prevent STDs like HIV and AIDS. It is an excellent platform to know about gays and bisexual men. It works as a dating and informative app/site.

Sexual Preferences

You will find members spread across four sexual orientations- gay, bisexual, curious, and open-minded. The site and app act as an informative platform for curious and open-minded members. They get to know more about gays and bisexual men. It is a good way to create awareness about them.

Age Composition

Gaydar has a mix of young and old members. 30% of the members fall under the age category of 25-34. It is the age group with maximum members. It is followed by 28% in the age category of 35-44. The rest is distributed between age groups above and below these two age groups.

Registration Process

This section of the Gaydar review will provide light on how to sign up as a user of this app. You can sign up for this by either using the app or the desktop version. The process of signing up includes two simple steps. The first step is to upload a photo of you. The picture will be visible only after it gets rated. With this, the first step is complete. The second step involves providing some necessary details like your name, date of birth, profile name, password, and email address. To avoid spamming from the site in your home or work email ID, it is better to create a separate email ID. It is mandatory to verify your account to access all features that are available to a free user. With this, the second step is complete, and you can move ahead and find matches.

Registration Process

How To Create Your Profile?

After completing your sign up, you can set up your profile to get a more refined search result later. You can specify your sexual orientation out of the four given options. The app offers its users total control of what they want to display and hide in their profile. You can even blur your profile photo if you are not comfortable with making it public. You can provide your PlayStation ID and Xbox ID to play with other members. The app lets you decide if you want to make your HIV status public or not. All of this shows that Gaydar provides a lot of freedom to its users while setting up their profile.

Communication Methods

The app has a one-on-one messaging feature that lets the user talk in private with other users. There is no restriction as to sending and receiving messages. Gaydar does not limit free users from accessing the messaging service of the app. Another method to make conversation is to join chat groups, which are presently based on the location. The platform is very strict about proper conduct in chat rooms, and any kind of rude or foul language is not entertained. You can even send private messages to people in the chat rooms. There have been some complaints that a lot of time goes into loading the app’s chat facilities.

Accessibility

Now, this Gaydar review will look into the technical aspects of this platform. The smooth and efficient running of app and websites is an essential feature of any dating platform. The pleasing design and simple usability are also important aspects of the technical side. On the plus side, Gaydar has a website and an app that ensures maximum accessibility. Two options provide that the convenience of all potential members has been taken into account.

Website

The website of Gaydar looks very impressive. Everything is well placed and well organized on the site, which makes it very convenient for the users. The primary color scheme of the website is blue. The text is written in white, which ensures that the text is visible to the users and does not put a strain on their eyes. The platform started with a website only at first, and the app was introduced later. However, the simple yet appealing doesn’t give away the fact that it is more than 20 years old. It means the website is continuously updated to fit the trends of that generation. You may notice some explicit content, which is the only negative about the site.

Mobile Application

Gaydar also has an app version. It is again a plus that the app is available to both Android and iOS users through Google Play and the App Store. The app is free for download, which allows many users to download the app free of cost. The app looks very aesthetic and pleasing to the eyes. All the features of the website have been translated well into the app. Most members tend to like the app for its design. However, even the usability of the app is effortless and straightforward. Even a beginner in smartphones can operate the app without any assistance.

Layout and Convenience

Both the app and website of Gaydar works well for most of the users. There is no doubt that both the version looks very appealing, and a lot of detailing and care has gone to get the right design for the website and the app. The design complements the app and website’s usability as everything is arranged correctly to avoid any confusion.

Layout and Convenience

Ease of Use

It is effortless to navigate through various aspects of the site or the app. You don’t need to be tech-savvy to operate the website or app. Everything about the app/site is minimum and straightforward to ensure maximum user experience. You won’t find any difficulty in working your way through the website or the app.

Gaydar subscription types and price

The premium members of the platform are known as Gaydar VIP members. You can become a VIP member for one month, three months, or 12 months. The cost varies for all three options, and the per month cost comes down as you increase the number of months of VIP membership. VIP membership for a month will cost you $7.99. The price increases to $16.98 for three months. You have to pay $45.96 if you want to be a VIP member for 12 months.

Months

Cost per month

Total cost

 

VIP Membership

 

1 Month

$7.99

$7.99

3 Months

$5.66

$16.98

12 Months

$3.83

$45.96

Features of Free and VIP Membership

Gaydar lets its free users enjoy a considerable number of features for free. However, many features are still not unlocked until they pay to become a VIP member.

Free Membership

  1. Free members can register without paying anything.
  2. Free members can upload a photo as the profile picture.
  3. They can send winks to other users to show their interest in them.
  4. Members can use the one-on-one messaging facility without any restriction for free.
  5. Members can join chat rooms for free.
  6. You can make a list called ‘Favourites’ to keep a tab of users you like.

VIP Membership

  1. Premium members can see which profiles viewed their account.
  2. You can know who has added you to their ‘Favourites’ once you become a VIP member.
  3. You can upload up to 100 free pictures and 50 private photos.
  4. A VIP member can use many advanced search filters.
  5. You can view the profile of other users in incognito mode.

The VIP plans for this platform is very cheap compared to its peers. However, it does not provide enough incentive to its VIP users to give them their money’s worth.

Features of Free and VIP Membership

Payment Options

You can make payments through multiple methods. The membership gets automatically renewed at the end of a subscription period. You can cancel this subscription anytime you like. You can make payments for VIP membership in three ways:

  • Credit Card
  • Debit Card
  • Cheque

Steps to Pay

To pay for the VIP membership, the following steps have to be followed:

  1. Click on the thumbnail of your profile picture on the right side of the menu bar.
  2. Select the My Profile option. It will lead you to many sub-options.
  3. Click on the ‘Membership’ option.
  4. Select PAY ONCE to avoid auto-renewal or click on PAY MONTHLY to enable auto-renewal.
  5. It will be followed by selecting the payment method and finally making the payment for VIP membership.

How Safe are the members?

Gaydar is very serious about providing a safe and secure experience to its users. As far as the payment is concerned, they are made through secure encrypted channels, and you don’t need to worry about it. The app/site does not restrict the users and allows them to operate freely. The users have all the freedom to decide what to reveal and hide in their profile. It shows that it respects the privacy of its members. You can even blur your photo, and also the VIP members are allowed to see the photo. The chat rooms are a safe and secure platform. A lot of constructive discussion takes place in these rooms. Every member needs to use decent language in the chat rooms, and the ones who don’t follow this are chucked out of the room. You have the option of reporting members for inappropriate behavior. You can even block users you don’t like.

Fake Profiles

The members can use the features of the app/site without verifying their email ID. However, chat features cannot be unlocked without verification. So there is no doubt that it has got a considerable amount of fake profiles. However, these many numbers of fake profiles are found even in sites like Tinder. Gaydar has kept a very clean image over its more than 20 years, and members usually have good things to say. The number of fake profiles is small enough to let you enjoy the features of this platform at peace.

Fake Profiles

Exclusive Features

Gaydar has the following special features that keep it ahead of other platforms in the same niche market:

1.Cupid Search

It is the search system of the platform. There are several filters and preferences, which you can use to specify the kind of person you want to meet on a date. VIP members have additional filters that allow them to search with some more specific qualities.

2.Power Search and Area List

These two features enable users to see profiles that are near them. The power search allows users to use location as criteria to find users who are online and close to their location. The area list shows the gay members near your location in real-time. These features help you to connect with the local members.

3.Travel Plan

It is a feature where you can update your travel plans. Other users can use this to join you on your vacation. You can see the travel plans of other members and plan a trip with them.

4.Gaydio

It is a gay-friendly radio network of Gaydar. It allows gays and bisexuals to stream and uploads music. You can listen to the radio irrespective of whether you are a member or not if you have the key in their UK-based postcode.

5.My Guys

This feature has been introduced to make the platform a little bit more fun. This feature allows you to list people that you love and hate.

Summary

Summary

This Gaydar review makes it very clear that this platform is a great platform for gay and bisexual men. The app/site has an excellent customer service complimented with a safe and secure space to allow its members to interact freely and connect with others. It has loads of experience under its belt and is one of the ideal platforms for gay and bisexual men. It has an honest motive, and it can be witnessed in their service and features. This Gaydar review concludes that you should try this platform to find a match if you are gay or to gain information as a curious or open-minded person. Give Gaydar a pass in case you want something more than just flings and hookups.

Recommended websites

ABDLmatch
9.4
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BiggerCity
9.7
Read More
BGClive
6.1
Read More
ChatStep
7.9
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Filipino Cupid
7.2
Read More
Fcnchat
9.3
Read More
Flingster
7.5
Read More
Green Singles
6.8
Read More
Large Friends
7.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 70%
Beauty 75%
Popular age 18-25
Profiles 6 600 000
About Site
Visit rate 7.2
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site