0%
https://besthookupwebsites.org/fr/geek2geek-review/Geek2Geek

Geek2Geek Avis 2021

Geek2Geek Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 94%
Beauté 96%
Âge populaire 20-30
Profils 3.400.000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Geek2Geek les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le portail a une interface propre pour interagir avec toutes ses options sans tracas.
  • Le chat est transparent et sans problème.
  • Vous pouvez créer un blog ou lire les articles des autres membres pour une compréhension plus approfondie de leur personnalité.
  • L'option de blocage vous éloigne des abus et il est facile d'interdire les personnes difficiles.
  • La page de profil bien structurée est nette et claire.
  • Une navigation simple permet de passer d'une page à l'autre sans problème.
  • Assistant en ligne (Geek Goddess).
contre
  • Beaucoup de gens se plaignent de l'abondance de faux comptes sur la plateforme.
  • Le service d'assistance bouleverse par sa faible réactivité.
  • Il est assez difficile d'arrêter l'adhésion payante.
  • Aucune application mobile n'apparaît toujours.
  • La sécurité du site Web devrait être meilleure.
  • Juste quelques fonctionnalités pour les utilisateurs VIP.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Quel type de plate-forme est Geek2Geek et comment ça marche?

Les êtres humains sont différents, mais la société rejette souvent des individus trop distincts des gens ordinaires. La revue Geek2Geek met en évidence les fonctionnalités et les caractéristiques techniques de la plate-forme qui vise à connecter les nerds. Sa mission est de les aider à trouver des partenaires partageant les mêmes idées pour l’amitié et les rencontres. En lisant cette critique de Geek2Geek, vous connaîtrez les avantages et les bugs du site Web, vos prospects et opportunités.

La plate-forme Geek2Geek fonctionne pour les fans de bandes dessinées et de fantaisie, de science-fiction et d’anime. Des choses sont arrivées dans la vie des nerds pour les défier lorsqu’ils veulent trouver une âme sœur ou même un partenaire pour des rencontres occasionnelles. Si vous rêvez de Harley Quinn ou Lara Croft, Mugatu, Kratos ou Camie Utsushima, rejoignez la communauté Geek2Geek.

Le portail est la marque commerciale de Shazbot, LLC (Chicago, IL, États-Unis). Il est arrivé sur le marché en 2004 en tant qu’espace sûr pour rencontrer de vrais gens prétendant des super-héros et des méchants. Depuis lors, la plate-forme connecte des personnes qui pourraient avoir un doctorat en sciences (DSc) en réalité mais se transformer en Clark Kent amoureux. Notez qu’il traite non seulement des relations durables, mais aussi du cosplay occasionnel. A ce jour, le siège social de Geek2Geek est situé à Miami, en Floride (USA).

Quel type de plate-forme est Geek2Geek et comment ça marche?

Geek2Geek est-il un service légitime ou un havre pour les escrocs?

Maintenant, l’examen Geek2Geek traite de l’une des questions les plus critiques pour les dateurs, c’est-à-dire la légitimité du site Web. Premièrement, il semble que le site Web fonctionne dans le cadre d’une loi – il n’y a aucun contenu interdit. Vous pouvez trouver des données sur une société mère dans la section «Conditions d’utilisation». Cependant, il existe de nombreux pièges, car vous n’êtes pas à l’abri des faux profils et des fraudeurs. Le système ne peut pas contrôler 100% de la communauté.

Quel type de communauté vous attend?

Le portail en ligne ne divulgue pas publiquement le nombre exact de ses membres, mais il compte à ce jour près de 200 000 utilisateurs. Bien sûr, de nombreuses autres plateformes de rencontres peuvent se vanter d’une communauté de plusieurs millions de personnes. Pourtant, il s’agit davantage de sites Web polyvalents qui répondent aux besoins de diverses catégories de dateurs. Geek2Geek est un site de niche, servant les intérêts d’un cercle étrange.

Le service ne couvre que certains pays anglophones. Près de 70 000 utilisateurs des États-Unis, du Canada et du Royaume-Uni ont visité le site Web au cours des six derniers mois. La domination du trafic direct et social (Facebook, principalement) en dit long sur sa popularité. Le public du site Web travaille ou s’intéresse aux industries des technologies de l’information et des médias, ainsi qu’à d’autres cultures numériques. Ils recherchent la romance et les relations, ainsi que des pervers adultes parfois. En d’autres termes, le site Web réunit des personnes bien éduquées et ouvertes d’esprit.

Geek2Geek est-il un service légitime ou un havre pour les escrocs?

Orientation sexuelle des membres – Trouvez qui vous voulez

La communauté Geek2Geek est assez différente. Cette particularité concerne l’identité sexuelle des membres malgré l’absence d’un champ dédié dans le formulaire d’inscription. Les rencontres Geek n’impliquent pas nécessairement des relations directes, mais elles ont également suffisamment de perspectives pour la communauté LGBT. La société ne divulgue pas les informations sur le pourcentage d’identités sexuelles sur le site Web, mais certaines informations montrent que les membres hétérosexuels basculent sur Geek2Geek.

Quel âge ont les geeks?

Le site Web couvre un large éventail d’âges puisqu’il traite des bandes dessinées et des super-héros. De nombreux personnages sont apparus il y a quelques décennies, et leurs contemporains et admirateurs ont déjà atteint un âge considérable. Cependant, il s’agit plus du public masculin alors que celui des femmes est assez jeune.

Orientation sexuelle des membres - Trouvez qui vous voulez

Plongez dans les détails d’inscription et de connexion sur Geek2Geek

La création de compte sur Geek2Geek diffère peu de la même procédure sur d’autres sites similaires. Alors, comment démarrer et réaliser votre monde fantastique?

  • Indiquez votre adresse e-mail et confirmez-la dans un autre champ.
  • Spécifiez votre nom d’utilisateur.
  • Entrez et ressaisissez un mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton «Enregistrer et continuer» pour accéder à la création du profil.

Notez qu’un mot de passe doit contenir au moins 8 caractères, y compris des lettres (une en majuscule), un minimum de deux chiffres et un des caractères spéciaux.

Plongez dans les détails d'inscription et de connexion sur Geek2Geek

Comment créer un profil sur le site Web?

Les informations suivantes de la revue Geek2Geek vous permettront de connaître les éléments à signaler pour créer un profil accrocheur. Il existe un tableau de bord sur le site Web où il est possible de suivre votre activité, y compris l’affichage et la modification d’un profil. Ce dernier se compose de cinq parties pour vous permettre de souligner les bases, les préférences, les caractéristiques du personnage et les choses qui font de vous un vrai geek:

Étape 1:

  • Précisez le pays et la ville pour rencontrer un partenaire non loin de chez vous.
  • Indiquez aux autres membres votre sexe, votre date de naissance et votre âge.
  • Décrivez l’âge, la taille et le sexe du partenaire souhaité.

Étape 2:

Soulignez votre appartenance ethnique, votre éducation, votre religion, votre politique et la fréquence à laquelle vous buvez de l’alcool. Ces champs ne sont pas obligatoires; c’est pourquoi vous pouvez choisir l’option «Pas important» dans le menu déroulant, si un problème particulier vous semble dénué de sens.

Étape 3:

Cette partie de la section de profil vous demande de décrire votre personnalité du meilleur côté et de fournir les contours de votre partenaire idéal. N’oubliez pas de créer un titre accrocheur pour briller. Les informations seront utiles au site Web pour trouver les correspondances appropriées pour vous.

Étape 4:

Ici, il est crucial de spécifier précisément vos goûts et de fournir trois balises pour permettre au système de comprendre vos critères que vous recherchez dans une correspondance.

Étape 5:

L’espace doit contenir votre galerie de photos avec l’image principale au format portrait. D’autres images peuvent vous montrer au travail, des loisirs, etc. Essayez d’échapper aux photos de groupe ou aux images où vous êtes en compagnie de vos ex. Gardez à l’esprit la taille d’une image qui ne peut pas dépasser 4 Mo.

Tout cela aide à trier les utilisateurs lors de la recherche des partenaires. Si vous souhaitez atteindre le meilleur des meilleurs, lancez la recherche manuelle et lisez attentivement les profils des utilisateurs. En règle générale, les geeks sont assez créatifs et extraordinaires, et leurs profils le reflètent. Choisissez les descriptions uniques des personnalités pour échapper aux faux.

Vous pouvez également masquer votre profil pour le maintenir actif mais indisponible pour le moteur de recherche du site Web. De cette façon, vous pourrez parcourir d’autres utilisateurs, mais ils ne verront pas votre profil en retour.

Geek2Geek Comment créer un profil sur le site Web?

Outils de communication pour atteindre un match parfait

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez créé un profil complet, la manifestation d’intérêt devient disponible. Cependant, il est nécessaire de mettre à niveau le compte jusqu’à un abonnement premium pour accéder à la messagerie illimitée aux utilisateurs gratuits ou VIP. En passant, vous avez la section «Mes messages» dans un tableau de bord où les messages nouveaux, reçus et envoyés, les flirts sont visibles.

Généralement, la plateforme Geek2Geek est livrée avec un ensemble réduit d’outils de communication. Vous pouvez simplement écrire des textes, josh, partager des compliments ou quelque chose comme ça. D’une part, cela prive les membres de fonctionnalités aussi divertissantes que les chats vidéo. Cependant, vous pouvez aller droit au but et obtenir une date plus rapidement, car les messages monotones s’ennuient bientôt.

Appareil compatible avec le site Web

Les informations supplémentaires de la revue Geek2Geek concernent certaines nuances techniques cruciales pour une expérience utilisateur transparente. Tout d’abord, notons que ce portail est compatible avec tous les navigateurs modernes. Il se charge rapidement malgré le modèle d’un ordinateur personnel ou d’un ordinateur portable.

Site de bureau pour votre confort

La version de bureau du site Web Geek2Geek fonctionne parfaitement et convient à ceux qui préfèrent la communication depuis la maison ou le bureau. Les rencontres en ligne sont un excellent moyen de se détendre et de faire une pause dans la routine de travail. Donc, si vous êtes habitué à de grands écrans et moniteurs haute résolution, à un confort domestique ou à tout autre environnement naturel, la version de bureau fonctionnera pour vous.

Est-il possible d’accéder à la messagerie via un appareil mobile?

Malheureusement, le service Geek2Geek est livré sans l’application mobile pour le télécharger à partir de gadgets Android ou iOS. Cela semble étrange car le public cible du site Web dispose de compétences numériques avancées et en sait beaucoup sur les appareils de haute technologie. Quoi qu’il en soit, il est possible d’utiliser uniquement une version mobile du portail pour accéder à ses options.

Geek2Geek Est-il possible d'accéder à la messagerie via un appareil mobile?

À quel point le portail est-il convivial pour les geeks?

Geek2Geek a un design bicolore brillant, mais un peu simpliste. Il manque de charme et semble quelque peu schématique. Ce n’est pas un problème de trier les choses et de comprendre le but de chaque section. Pourtant, la mise en page ne vous inspire pas pour une exploration plus approfondie du site Web. Cependant, la revue actuelle de Geek2Geek devrait mentionner le contenu bien structuré des pages Web.

Et la navigation?

L’interface Geek2Geek pourrait difficilement vous mettre dans le labyrinthe car elle n’a pas assez de sections pour cela. Les membres gratuits peuvent accéder aux sections principales et basculer entre elles sans effort. Un défaut est notable, à savoir l’absence de widgets pour les réseaux sociaux sur le site malgré sa présence en ligne sur Facebook et YouTube.

Geek2Geek correspond-il à votre budget?

Les visiteurs du site Web veulent toujours savoir si ses fonctionnalités gratuites seront suffisantes pour les tests, ou le site ou est-il assez bon pour acheter un abonnement payant à la fois. Le service Geek2Geek comprend à la fois un abonnement Standard (gratuit) et premium. Comparons les opportunités des utilisateurs dans chaque plan.

Geek2Geek Geek2Geek correspond-il à votre budget?

Devrait payer pour utiliser le site Web?

Les services gratuits sur Geek2Geek incluent l’inscription, la création de profil, la manifestation d’intérêt via des flirts illimités et le téléchargement de photos. En d’autres termes, vous pouvez établir votre présence positive sur la plateforme et confirmer que vous êtes un utilisateur actif. Tous les types de messagerie concernent les services payants. Vous pouvez recevoir et lire des messages illimités des membres payants, mais ce n’est pas un gros problème puisque vous ne pouvez pas y répondre.

L’adhésion Premium sur Geek2Geek implique des packages Silver et Gold avec un ensemble différent de fonctionnalités. Le plan Silver vous permet d’envoyer et de répondre à des messages illimités en plus des options gratuites. Le plan Gold présente les avantages suivants:

  • Envoyez des messages illimités et répondez-y.
  • Classement élevé dans les résultats de recherche et les pages de correspondance.
  • Interaction avec les utilisateurs gratuits.

Maintenant, clarifions combien chaque paquet vous coûtera:

argent

  • Un mois: 34,99 $ avec un prix réduit spécial de 17,49 $.
  • 3 mois: 69,99 $ avec un prix réduit spécial de 34,99 $.
  • 6 mois: 119,99 $ avec un prix réduit spécial de 59,99 $.

Or:

  • Un mois: 42,99 $ avec un prix réduit spécial de 21,49 $.
  • 3 mois: 79,99 $ avec un prix réduit spécial de 39,99 $.
  • 6 mois: 149,99 $ avec un prix réduit spécial de 74,99 $.

Geek2Geek devrait-il payer pour utiliser le site Web?

Comment effectuer des transactions?

Lorsque vous commencez une interaction avec le site Web, le formulaire apparaît où vous pouvez voir les offres premium du site Web et leur coût. Choisissez l’un d’entre eux et cliquez sur le bouton «Continuer». Le système vous redirige vers la fenêtre contextuelle suivante où le processus de paiement est visible.

Options de paiement pour les utilisateurs Premium

Le service Geek2Geek propose deux options de paiement: les cartes de crédit et PayPal. Ce dernier convient à ceux qui avaient l’habitude de payer en ligne et qui ont plusieurs comptes bancaires ou plus. Le portail n’informe pas les gens sur la confidentialité des transactions en termes de visibilité du nom du site Web dans le relevé bancaire.

Une fois que vous avez choisi la carte de crédit comme système de paiement, il est nécessaire de fournir les détails de votre résidence et de votre carte de crédit. Notez que Geek2Geek n’accepte que les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discovery.

Le portail peut-il fournir des sauvegardes de rencontres?

Techniquement, le site Web Geek2Geek est sûr pour votre ordinateur et vos transactions grâce au cryptage SSL. Cependant, le site Web n’a pas de vérification, ce qui entraîne un grand nombre de faux comptes. Ainsi, la plateforme décline toute responsabilité pour les contrefaçons et les fraudeurs qui remettent en question la sécurité du portail.

Malgré les affirmations de la société concernant le suivi des activités suspectes et la suppression des faux comptes, leur nombre est hors de l’échelle. Les utilisateurs doivent gérer le problème de manière indépendante et devenir un gourou des rencontres en ligne pour séparer le bon grain de l’ivraie.

Geek2Geek Le portail peut-il fournir des sauvegardes de rencontres?

Les escrocs peuvent-ils vous blesser?

Geek2Geek regorge d’escrocs, comme la majorité des autres plateformes de rencontres. Même les meilleurs portails payants ne peuvent pas faire face au problème. Vous devriez pouvoir reconnaître la fraude en ligne en s’appuyant sur des signes particuliers. Par exemple, les escrocs utilisent souvent des photos d’archives ou agissent comme une correspondance parfaite irréaliste pour vous. Ils demandent souvent de l’argent et décrivent leur vie comme des personnages de feuilletons.

Dans tous les cas, vous ne devriez pas partager les détails de votre être avec des inconnus. De plus, il est essentiel de faire attention au premier rendez-vous et même à vos futures rencontres. Les règles de sécurité sont d’une grande importance pour les daters occasionnels et ceux qui recherchent des âmes sœurs.

Quelques fonctionnalités utiles

La plate-forme Geek2Geek est livrée avec quelques ajouts en raison d’un manque d’outils de communication. Certains extras peuvent être utiles, mais ils ne feront pas l’affaire.

  1. Comptes les mieux notés.

    Les membres de la communauté ont la possibilité de parcourir les 10 profils les mieux notés sur le site Web pour choisir l’un des utilisateurs les plus populaires. Des mises à jour régulières vous fournissent des données pertinentes.


  2. Blog avec des recommandations.

    Les débutants peuvent obtenir de nombreuses informations utiles sur les rencontres en ligne en lisant le blog Geek2Geek. Il est toujours plein de messages, couvrant un large éventail de problèmes et de problèmes cruciaux pour les utilisateurs.


  3. Déesse Geek

    Il s’agit d’un gourou virtuel qui répond aux questions que les membres envoient. Si vous avez un problème, écrivez une lettre à la déesse Geek et demandez de l’aide. Les messages des autres utilisateurs sont également disponibles pour lecture.



Geek2Geek Quelques fonctionnalités utiles

Épilogue

Si vous avez lu la critique de Geek2Geek jusqu’à la fin, vous avez déjà compris si le site Web est intéressant. Quoi qu’il en soit, récapitulons.

Le service se concentre uniquement sur les geeks et leurs admirateurs; c’est pourquoi la communauté est assez fermée. Cela devrait donner plus de chances de se démarquer des autres membres, mais des tonnes de faux profils compensent cet avantage. Le portail répond à vos intérêts si vous êtes prêt à passer beaucoup de temps sur les recherches et que vous pouvez toujours reconnaître les comptes frauduleux.

Le service Geek2Geek vous permet la messagerie traditionnelle pour stimuler les membres pour des arrangements hors ligne plus tôt. Vous pouvez y trouver des amis et des partenaires occasionnels, ainsi que des partenaires de vie. La plateforme ne limite pas vos préférences sexuelles et vos penchants car elle accueille les gens pour le plaisir et l’amour sous toutes ses formes.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/geek2geek-review/Geek2Geek Review

Geek2Geek Review – Do you Want to Date with Superhero?

Geek2Geek Review – Do you Want to Date with Superhero?

Pros and Cons

Pros
  • The portal has a clean interface to interact with all its options hassle-free.
  • Chatting is seamless and glitch-free.
  • You can run a blog or read other members’ posts for a more in-depth understanding of their personalities.
  • Blocking option keeps you far from abuses, and it’s easy to ban fussy people.
  • Well-structured profile page looks neat and clear.
  • Straightforward navigation allows hopping from page to page trouble-free.
  • Online assistant (Geek Goddess).
Cons
  • Many people complain about the abundance of fake accounts on the platform.
  • The support service upsets with its low responsiveness.
  • It’s quite challenging to stop the paid membership.
  • No mobile app still appears.
  • The safety of the website should be better.
  • Just a few features for the VIP users.

What Kind of Platform Is Geek2Geek and How Does It Work?

Human beings are different, but society often rejects individuals that are too distinct from mainstream people. The Geek2Geek review highlights the functionality and technical features of the platform that aims to connect nerds. Its mission is to help them find like-minded partners for friendship and dating. While reading this Geek2Geek review, you’ll know about the website’s benefits and bugs, your prospects, and opportunities.

The Geek2Geek platform works for fans of comics and fantasy, science fiction, and anime. Things have come up in nerds’ lives to challenge them when they want to find a soul mate or even a partner for casual dating. If you dream about Harley Quinn or Lara Croft, Mugatu, Kratos, or Camie Utsushima, join the Geek2Geek community.

The portal is the trademark of Shazbot, LLC (Chicago, IL, the USA). It hit the market in 2004 as a safe space to meet real folks pretending superheroes and villains. Since then, the platform connects people that might have a Doctor of Science (DSc) degree in reality but turn into Clark Kent in love. Note that it deals with not only long-lasting relationships but also casual cosplay. To date, the headquarters of Geek2Geek locates in Miami, Florida (USA).

What Kind of Platform Is Geek2Geek and How Does It Work?

Is Geek2Geek a Legit Service or a Haven for Scammers?

Now, the Geek2Geek review deals with one of the most critical questions for daters, meaning the website’s legitimacy. First, it seems that the website works within a law – no prohibited content is there. You can find data about a parent company in the “Terms of Use” section. However, there are many pitfalls there, as you are not immune from fake profiles and scammers. The system cannot control 100% of the community.

What Type of the Community Is Waiting for You?

The online portal doesn’t publicly disclose the accurate number of its members, but it comprises near 200,000 users to date. Of course, many other dating platforms can boast a multi-million community. Still, it is more about versatile websites that cater to the needs of various categories of daters. Geek2Geek is a niche site, serving the interests of a weird circle.

The service covers only some English-speaking countries. Near 70,000 users from the USA, Canada, and the UK have visited the website for the last six months. The domination of direct and social (Facebook, mostly) traffic speaks about its popularity. The website’s audience works or is interested in the IT and media industries, as well as in other digital cultures. They are looking for romance and relationships, as well as adult kinks sometimes. In other words, the website unites the well-educated and open-minded people.

Is Geek2Geek a Legit Service or a Haven for Scammers?

Sexual Orientation of the Members – Find Anybody You Want

The Geek2Geek community is quite different. This feature relates to the members’ sexual identity despite the absence of a dedicated field in the registration form. Geek dating does not necessarily imply straight relationships, but it also has enough prospects for the LGBT community. The company doesn’t disclose the information about the percentage of sexual identities on the website, but some insights show that straight members rock on Geek2Geek.

How Old Are Geeks?

The website covers a wide range of ages since it deals with comics and superheroes. Many characters appeared some decades ago, and their contemporaries and admirers have already achieved a considerable age. However, it is more about the male audience while the female one is pretty young.

Sexual Orientation of the Members – Find Anybody You Want

Dive Into The Signup And Login Details On Geek2Geek

The account creation on Geek2Geek differs little from the same procedure on other similar websites. So, how to get started and make your fantasy world come true?

  • Point out your email address and confirm it in another field.
  • Specify your username.
  • Enter and re-enter a password.
  • Click the “Save & Continue” button to get to the profile creation.

Note that a password must contain at least 8 characters, including letters (one capitalized), a minimum of two numbers, and one of the special characters.

Dive Into The Signup And Login Details On Geek2Geek

How To Create A Profile On The Website?

The following info of the Geek2Geek review will let you know about the stuff you should point out to build an eye-catching profile. There is a dashboard on the website where it’s possible to track your activity, including viewing and editing a profile. The latter consists of five parts to let you point out the basics, preferences, features of character, and things that make you a real geek:

Step 1:

  • Specify the country and the city to meet a partner not far from your location.
  • Provide other members with your gender, date of birth, and age.
  • Describe the age, height, and gender of the desired partner.

Step 2:

Point out your and your match’s ethnicity, and education, religion, politics, and how often you drink alcohol. These fields are not mandatory; that’s why you can choose the “Not important” option from the drop-down menu, if a particular issue seems meaningless to you.

Step 3:

This part of the profile section asks you to describe your personality from the best side and provide the outline of your perfect partner. Don’t forget to create a catchy headline to shine. The info will be useful for the website to pick up appropriate matches for you.

Step 4:

Here, it’s crucial to accurately specify your likes and provide three tags to let the system understand your criteria you’re looking for in a match.

Step 5:

The space should contain your photo gallery with the primary picture in the portrait format. Other images might show you at work, hobbies, etc. Try to escape group photos or pictures where you are in the company of your exes. Bear in mind the size of an image that cannot exceed 4MB.

All that stuff helps sort out the users while searching the partners. If you want to outreach the best of the best, initiate the manual search and read the users’ profiles attentively. As a rule, geeks are quite creative and extra-ordinary, and their profiles reflect this. Choose the unique descriptions of personalities to escape fakes.

You can also hide your profile to keep it active but unavailable for the website’s search engine. In this way, you’ll be able to browse other users, but they won’t see your profile in return.

Geek2Geek How To Create A Profile On The Website?

Communicative Tools To Outreach A Perfect Match

Once you’ve signed up and created a full profile, showing interest becomes available. However, it’s necessary to upgrade the account up to a premium membership to access unlimited messaging to either free or VIP users. By the way, you have the “My messages” section within a dashboard where new and received and sent messages, flirts are visible.

Generally, the Geek2Geek platform comes with a reduced set of tools for communication. You can just write texts, josh, share compliments, or something like this. On the one hand, it deprives the members of such entertaining features like video chats. However, you can cut to the chase and get a date faster, as the monotonous messaging get bored soon.

Device Compatible With The Website

The further info of the Geek2Geek review relates to some technical nuances that are crucial for a seamless user experience. First, let’s note that this portal is compatible with all modern browsers. It loads fast despite the model of a personal computer or a laptop.

Desktop Site For Your Comfort

The desktop version of the Geek2Geek website operates flawlessly and suits those who prefer communication from home or office. Online dating is an excellent way to relax and have a break from the working routine. So, if you are accustomed to large high-resolution screens and monitors, a home comfort, or any other natural environment, the desktop version will work for you.

Is It Possible To Access Messaging Via A Mobile Device?

Unfortunately, the Geek2Geek service comes without the mobile app to download it either from Android or iOS gadgets. It seems weird since the target audience of the website features advanced digital skills and knows a lot about the high-tech devices. Anyway, it’s possible to use only a mobile version of the portal to access its options.

Geek2Geek Is It Possible To Access Messaging Via A Mobile Device?

How Friendly Is The Portal To Geeks?

Geek2Geek has a bright, but a bit simplistic two-colored design. It lacks charm and looks somewhat schematic. It’s not a problem to sort things out and to understand the purpose of each section. Still, the layout doesn’t inspire you for further exploration of the website. However, the current Geek2Geek review should mention the well-structured content on the web pages.

What About Navigation?

The Geek2Geek interface could hardly get you into the maze since it has not enough sections for this. Free members can access the primary sections and toggle between them without efforts. One flaw is notable, meaning the absence of widgets for social media on the website despite its online presence on Facebook and YouTube.

Does Geek2Geek Match Your Budget?

The visitors of the website always want to know whether its free features will be enough for testing, or the site or is it good enough to buy a paid subscription at once. The Geek2Geek service includes both Standard (free) and premium membership. Let’s compare the users’ opportunities within each plan.

Geek2Geek Does Geek2Geek Match Your Budget?

Should Pay For Using the Website?

Free services on Geek2Geek include registration, profile creation, showing interest via unlimited flirts, and uploading photos. In other words, you can establish your positive presence on the platform and confirm that you are an active user. All types of messaging relates to paid services. You can receive and read unlimited messages from the paid members, but it’s not a big deal since you can’t respond to them.

Premium membership on Geek2Geek implies Silver and Gold Packages with a different set of features. Silver plan allows you to send and reply to unlimited messages in addition to free options. The Gold plan features the following benefits:

  • Send unlimited messages and respond to them.
  • High ranks in search results and match pages.
  • Interaction with free users.

Now, let’s clarify how much each package will cost you:

Silver

  • One month: $34.99 with a special discounted price of $17.49.
  • 3 months: $69.99 with a special discounted price of $34.99.
  • 6 months: $119.99 with a special discounted price of $59.99.

Gold:

  • One month: $42.99 with a special discounted price of $21.49.
  • 3 months: $79.99 with a special discounted price of $39.99.
  • 6 months: $149.99 with a special discounted price of $74.99.

Geek2Geek Should Pay For Using the Website?

How To Make Transactions?

When you start an interaction with the website, the form appears where you can see the website’s premium offers and their cost. Choose one of them and click the “Continue” button. The system redirects you to the next pop-up where the payment process is visible.

Payment Options For Premium Users

The Geek2Geek service provides two payment options – credit cards and PayPal. The latter is suitable for those who used to pay online and have two or more several bank accounts. The portal doesn’t inform people about the privacy of transactions in terms of the website name’s visibility in the bank statement.

Once you choose the credit card as a payment system, it’s necessary to provide your residence and credit card details. Note that Geek2Geek accepts only Visa, MasterCard, American Express, and Discovery.

Can The Portal Provide Save Dating?

Technically, the Geek2Geek website is safe for your computer and transactions due to the SSL encryption. However, the website has no verification resulting in a large number of fake accounts. So, the platform disclaims responsibility for fakes and scammers that call into question the portal’s security.

Despite the claims of the company about tracking suspicious activity and removing fake accounts, their number is off the scale. The users should handle the problem independently and become a guru of online dating to separate the wheat from the chaff.

Geek2Geek Can The Portal Provide Save Dating?

Сan The Scammers Hurt You?

Geek2Geek is full of scammers, as the majority of other dating platforms. Even the top-notch paid portals cannot cope with the issue. You should be able to recognize online fraud drawing on particular signs. For example, scammers often use stock photos or act as an unrealistic perfect match for you. They often ask for money and describe their life as characters of soap operas.

In any case, you shouldn’t share the details of your being with strangers. Besides, it’s crucial to be careful on the first date and even in your future encounters. Safety rules are of high relevance to both casual daters and those looking for soul mates.

Some Helpful Features

The Geek2Geek platform comes with just a few adds-on because of a lack of communicative tools. Some extras might be helpful, but they won’t do the trick.

  1. Top-rated accounts.

    The community members have an opportunity to look through the 10 top-rated profiles on the website to choose one of the most popular users. Regular updates provide you with relevant data.


  2. Blog with recommendations.

    The rookies can get much useful information about online dating while reading the Geek2Geek blog. It is always full of posts, covering a wide range of problems and issues that are crucial for users.


  3. Geek Goddess

    It’s about a virtual guru that answers questions that the members send. If you have an issue, write a letter to the Geek Goddess and ask for help. Other users’ posts are also available for reading.


Geek2Geek Some Helpful Features

Afterword

If you read the Geek2Geek review up to the end, you’ve already understood whether the website is interesting. Anyway, let’s recap.

The service focuses on geeks only and their admirers; that’s why the community is quite gated. It should give more chances to stand out from other members, but tons of fake profiles offset this benefit. The portal caters to your interests if you are ready to spend much time on searches and can always recognize fraudulent accounts.

The Geek2Geek service allows you for traditional messaging to stimulate members for sooner offline arrangements. You can find friends and casual partners there, as well as life partners. The platform doesn’t limit your sexual preferences and kinks since it welcomes people for fun and love in all forms.

Recommended websites

AdultFriendFinder
9.3
Read More
BGClive
6.1
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
LatinoMeetup
9.5
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
PlanetRomeo
7.5
Read More
Snapfuck
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 94%
Beauty 96%
Popular age 20-30
Profiles 3.400.000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site