0%
https://besthookupwebsites.org/fr/hitwe-review/Hitwe

Hitwe Avis 2021

Hitwe Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 79%
Âge populaire 25-35
Profils 3 500 000
À propos du site
Taux de visite 7.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.0
Visiter le site

Hitwe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Hitwe sert de plate-forme pour rencontrer et sortir avec de nouvelles personnes.
  • L'option d'adhésion gratuite est disponible.
  • Ce site de rencontre est accessible à partir de sites Web et d'applications mobiles.
  • Même les utilisateurs gratuits peuvent voir d'autres images de profil utilisateur.
  • Il peut créer un salon de discussion pour avoir des discussions de groupe.
  • Même les utilisateurs gratuits peuvent envoyer des chats et des SMS instantanés.
  • Disponible en 7 langues.
  • Les étapes d'inscription sont faciles à suivre et peuvent être complétées en quelques minutes.
  • Il a tellement de fonctionnalités auxquelles les utilisateurs gratuits peuvent également accéder.
  • Ce site n'a aucune restriction de pays.
  • Les utilisateurs de plus de 18 ans peuvent utiliser ce site.
  • Il notifiera la liste des personnes qui sont toutes proches de l'emplacement de l'utilisateur.
  • Les utilisateurs peuvent s'inscrire avec leur compte Google, Gmail et Facebook existants.
contre
  • Le profil sera public; les utilisateurs gratuits peuvent même le voir.
  • Il n'y a pas de fonction de correspondance basée sur un test de personnalité.
  • Affichage d'ajouts fréquents sur les deux sites Web ainsi que dans les applications.
  • Aucune option de chat vidéo. Seul peut envoyer des textes et des messages.
  • Les suggestions des correspondances seront basées sur l'emplacement actuel de l'utilisateur.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Hitwe: Aperçu

Cette revue Hitwe a toutes ses informations sur les coins et les coins, alors n’oubliez pas de lire cette critique. Site de rencontre très populaire avec un grand nombre d’utilisateurs actifs. En pensant toujours à la façon de trouver l’âme sœur parfaite, Hitwe pourrait être le choix idéal pour vous. Il compte un grand nombre de jeunes utilisateurs enthousiastes. Ce site vous aidera à trouver le partenaire idéal pour avoir un rendez-vous fantastique. Il a des utilisateurs de près de 200 pays. Mais la plupart des utilisateurs viennent des pays occidentaux. Ce site de rencontre a accès aux sites Web et aux applications. Ce site a été lancé pour la première fois en 2015 et a atteint une grande hauteur avec des millions d’utilisateurs actifs quotidiens. Cette application a enregistré plus d’un million de téléchargements. Il a tellement de fonctionnalités avancées auxquelles les utilisateurs gratuits et payants peuvent accéder. En attendant de trouver un partenaire pour avoir une relation parfaite, entrez simplement dans Hitwe. Il possède des fonctionnalités étonnantes qui vous feront tomber amoureux de cette plateforme de rencontre. Continuons avec cette revue Hitwe pour obtenir des informations plus détaillées sur ce site de rencontre.

Hitwe: Aperçu

Est-ce que Hitwe est légitime ou arnaque?

Du point de vue de l’utilisateur, ce site de rencontre a gagné tellement de commentaires et d’évaluations positifs. Ce site offre également un excellent service client. L’objectif principal de cette administration est d’assurer la sécurité de chaque utilisateur, et il faudra être sévère contre les utilisateurs de ceux qui enfreignent les politiques d’accord de leur utilisateur. Sur la base des évaluations et de la popularité acquises, disons qu’Hitwe veille toujours à fournir un service légitime. Cette revue Hitwe vous aidera à obtenir un aperçu approprié du site.

Quels membres trouvez-vous sur ce site?

Ce site de rencontre compte des utilisateurs de près de 200 pays à travers le monde. Il compte près de 1,2 million d’utilisateurs des États-Unis. Ce site compte 52% d’utilisateurs masculins et 48% d’utilisateurs féminins qui recherchent un partenaire. Et il compte plus de 3000 utilisateurs actifs par jour. Les utilisateurs de moins de 18 ans sont totalement limités à l’utilisation de ce site de rencontre. Le principal avantage de ce site de rencontre a six langues en vedette: anglais, espagnol, portugais, français, russe et chinois.

Orientation sexuelle des utilisateurs

Hitwe n’a pas d’orientation sexuelle particulière ou spécifique. Ce site vous permet d’avoir toutes sortes d’orientations et de relations sexuelles selon votre bon vouloir. La plupart des utilisateurs de ce site sont prêts à avoir une relation bisexuelle. Vous pouvez également trouver des personnes intéressées à avoir des relations homosexuelles, c’est-à-dire gays ou lesbiennes. Hitwe vous aide à trouver des partenaires en fonction de votre orientation et de vos préférences sexuelles.

Répartition de l’âge

L’âge moyen des utilisateurs varie entre 18 et 40 ans. Mais il compte un nombre plus important de jeunes utilisateurs actifs. Les utilisateurs de moins de 18 ans sont entièrement limités. Ce site compte la plupart des utilisateurs de 20 à 30 ans qui souhaitent rencontrer et sortir avec de nouvelles personnes. Comme d’autres sites de rencontres, ce site compte un nombre plus important d’utilisateurs masculins que d’utilisateurs féminins. Il s’agit de 52% d’utilisateurs masculins et 48% d’utilisateurs féminins.

Répartition de l'âge

Quel est le processus d’inscription et les informations de connexion?

Le processus d’inscription à ce site de rencontre est assez simple. Cela ne prend que 5 minutes environ pour terminer le processus d’inscription. Il vous suffit de fournir les informations nécessaires telles que le nom, l’âge, l’identifiant de messagerie et de créer un mot de passe fort. Si vous avez des comptes existants comme un compte Google, un compte Facebook ou un compte de messagerie, vous pouvez compléter efficacement votre processus d’inscription. Après avoir fourni les informations nécessaires, votre page sera redirigée vers une autre page. Vous pouvez vous exprimer de manière détaillée, ce qui aidera les autres à en savoir plus sur vous-même. Contrairement à d’autres sites de rencontre, ce site ne dispose pas de fonction de test de personnalité pour trouver les partenaires les plus compatibles. Ainsi, en révéler plus sur vous-même dans les détails de votre profil attirera plus de gens. Vous pouvez vous inscrire à partir du site Web ou des applications mobiles.

Après avoir terminé le processus d’inscription, vous pouvez vous connecter directement à ce site en tant qu’utilisateur régulier.

Comment créer un profil?

Cet examen Hitwe vous aidera à connaître les étapes de création de votre profil. La création de profil dans Hitwe est aussi simple que le processus d’inscription. Pendant le processus de création de profil, Hitwe vous demandera de remplir les détails de base du profil comme le nom, l’âge, le sexe, l’identifiant de messagerie et le sexe que vous recherchez après avoir terminé cela, il vous sera demandé de télécharger votre photo de profil. Ensuite, votre profil sera soumis au processus de vérification du courrier. Après avoir terminé la vérification, vous serez redirigé vers une autre page où vous pourrez vous dire et vous exprimer de manière détaillée. Vous pouvez parler de vos intérêts, passe-temps, préférences, orientation sexuelle et statut relationnel, ce qui aidera les autres utilisateurs à en savoir plus rapidement. Dans votre galerie de profils, vous pouvez télécharger un maximum de 20 photos. Dans ce site de rencontre, il y a une section de fil d’actualité qui vous mettra à jour avec les dernières informations sur les utilisateurs que vous suivez.

Comment créer un profil?

Messagerie sur l’application

Les fonctionnalités de messagerie du site de rencontres Hitwe sont accessibles à la fois aux utilisateurs gratuits et aux utilisateurs payants premium. Même les utilisateurs gratuits de ce site peuvent envoyer des textes et des messages aux autres utilisateurs. Vous pouvez également envoyer et recevoir des actualités depuis l’application mobile Hitwe. Vous serez averti par courrier électronique et par la barre de notification si vous recevez des messages d’autres utilisateurs. En cliquant simplement sur la photo de profil de l’utilisateur, une fenêtre de discussion s’ouvrira où vous pourrez avoir des discussions et des textes privés. Vous pouvez également créer un salon de discussion pour avoir des discussions de groupe et des conversations avec plus de deux personnes. Il existe une fonction de messagerie unique appelée « Messagerie rapide ». En l’utilisant, vos discussions et textes seront instantanément publiés dans d’autres sections de la boîte de discussion utilisateur.

Plateforme d’utilisation

Il s’agit d’une plate-forme largement utilisée pour rencontrer et sortir avec de nouvelles personnes. Si vous recherchez une âme sœur parfaite, cette plate-forme de rencontre pourrait vous aider. Comme il compte des millions d’utilisateurs de différentes cultures et ethnies, vous pouvez trouver des partenaires en fonction de vos préférences. Et ce site de rencontre vous aidera à trouver les partenaires les plus compatibles. Si vous êtes une personne désireuse d’entretenir une relation à distance, le Hitwe sera un choix parfait. La plupart des gens ont commencé à utiliser cette plate-forme de rencontre pour rencontrer de nouvelles personnes et profiter des rencontres.

Version de bureau

Si vous envisagez d’utiliser Hitwe depuis le bureau, accédez-y en tapant l’adresse du site Web dans la barre de recherche de n’importe quel navigateur Web. Grâce à n’importe quel navigateur Web, vous pouvez accéder directement à ce site Web.

Application

Si vous essayez d’utiliser cette plate-forme depuis un mobile, vous pouvez télécharger l’application nommée «Hitwe» à partir de n’importe quel magasin d’applications mobiles. Les fonctionnalités et les applications du site Web sont similaires dans tous les aspects.

Application

Conception et convivialité de l’application

Ce site de rencontre offre un excellent environnement convivial. Ce site de rencontre est accessible à partir de sites Web et d’applications. Et il peut être utilisé à la fois par les utilisateurs gratuits et les utilisateurs payants premium. Il a tellement de fonctionnalités avancées qui peuvent être utilisées par les utilisateurs gratuits ainsi que par les utilisateurs payants. Et ce site de rencontre fournit un excellent support client à tous ses utilisateurs, ce qui a été mentionné précédemment dans cette revue Hitwe.

Tant dans les fonctionnalités du site Web que dans les fonctionnalités de l’application, toutes ses fonctionnalités et options sont similaires.

Comment naviguer

Vous pouvez facilement naviguer parmi les personnes autour de vous grâce à l’option de recherche. Cela vous aidera d’une manière ou d’une autre à atteindre les gens autour de vous.

Coûts et prix Hitwe

La plate-forme de rencontres Hitwe peut être utilisée à la fois par les utilisateurs gratuits et les utilisateurs payants premium. Mais les utilisateurs gratuits sont limités à certaines fonctionnalités. Il existe certaines offres dans les plans d’abonnement pour les utilisateurs payants. Soyez un membre payant premium pour accéder à toutes les fonctionnalités et profiter des offres du plan. Le tableau de prix suivant vous donnera des informations détaillées sur les offres et plans d’abonnement.


Durée / mois Prix par mois Prix total Économies en%
1 mois 11,00 USD / mois 11,00 USD ———
3 mois 7,67 USD / mois 23,01 USD 30%
6 mois 7,17 USD / mois 43,02 USD 40%
12 mois 6,50 USD / mois 78,00 USD 50%

Si vous souhaitez souscrire à un abonnement de trois mois, vous pouvez économiser jusqu’à 30% du prix. Si vous souhaitez souscrire à un abonnement de six mois, vous pouvez économiser jusqu’à 40% du prix, tandis que si vous choisissez un abonnement d’un an, vous pouvez économiser jusqu’à 50% du prix.

Payé Vs. Accès gratuit accordé aux utilisateurs

Même les utilisateurs qui ne sont pas disposés à effectuer un paiement peuvent également utiliser cette plateforme de rencontre. Mais ils ne peuvent pas profiter de toutes les fonctionnalités car ils ne peuvent accéder qu’à certaines fonctionnalités et sont limités, et ne peuvent être utilisés que par des utilisateurs payants premium. Cette revue Hitwe donnera un aperçu des fonctionnalités accessibles.

Accès gratuit aux utilisateurs:

  • Ils peuvent envoyer des SMS et des messages instantanés à d’autres utilisateurs.
  • Ils peuvent voir les photos de profil et les détails du profil des autres utilisateurs.
  • Il y aura fréquemment des ajouts sur le site Web et l’application.
  • Même les utilisateurs gratuits peuvent télécharger jusqu’à 20 photos dans leur galerie de profils.
  • Les utilisateurs gratuits peuvent également utiliser des jeux d’évolution d’animaux de compagnie.
  • À l’exception des cinq derniers utilisateurs, ils seront avertis si d’autres utilisateurs consultent leur profil.

Accès des utilisateurs payants:

  • Il n’y aura pas de publicités pour les utilisateurs payants.
  • En un instant, vous visualisez la liste de tous les visiteurs et likers du profil.
  • Il existe une fonction appelée l’indicateur «Lire»; vous serez averti instantanément si d’autres utilisateurs lisent vos messages.
  • Vos messages et textes apparaîtront en haut du site de l’autre utilisateur.
  • Vous obtiendrez une liste d’utilisateurs à proximité de vos emplacements.
  • Vous pouvez devenir les meilleurs utilisateurs et votre profil apparaîtra sur les sites d’autres utilisateurs à proximité de votre emplacement.

Accès des utilisateurs payants

Comment pouvez-vous payer?

Vous pouvez effectuer un paiement via l’un de ces modes de transactions suivants,

  • Carte de crédit
  • Carte de débit
  • Pay Pal
  • Mobile Pay / G-Pay / Phone Pay

Systèmes et méthodes de paiement

Tout d’abord, si vous êtes prêt à être un membre premium payant, vous devez passer par les plans d’abonnement et l’offre.

Durée / mois Prix par mois Prix total Économies en%
1 mois 11,00 USD / mois 11,00 USD
3 mois 7,67 USD / mois 23,01 USD 30%
6 mois 7,17 USD / mois 43,02 USD 40%
12 mois 6,50 USD / mois 78,00 USD 50%


Vous devez sélectionner l’un des plans et procéder au paiement. Vous pouvez facilement effectuer une transaction en ligne en utilisant une carte de débit, une carte de crédit et G-Pay.

Est-ce sûr et sécurisé?

L’objectif principal du site de rencontres Hitwe est d’assurer et de fournir la sûreté et la sécurité à tous ses utilisateurs. Il prendra des mesures strictes contre les utilisateurs de ceux qui violent les politiques d’accord de leur utilisateur. Si des utilisateurs participent à des activités telles que menacer d’autres utilisateurs ou envoyer des messages indésirables et sexuellement implicites à d’autres utilisateurs, leurs comptes seront bloqués et signalés immédiatement. Même les utilisateurs gratuits peuvent bloquer d’autres utilisateurs en utilisant les options de blocage.

Est-ce une arnaque?

Sur la base des avis et des notes des utilisateurs, le site de rencontre Hitwe n’a reçu qu’une image bonne et positive. Il compte un nombre considérable d’utilisateurs quotidiens actifs par rapport aux autres sites de rencontres. Et ce site de rencontre offre un excellent service client et supporte à tous ses utilisateurs. L’application de rencontres Hitwe a dépassé le million de téléchargements. Il possède également de nombreuses fonctionnalités étonnantes communes aux utilisateurs gratuits et payants. Ainsi, Hitwe ne semble pas être un site de rencontre frauduleux. Encore aujourd’hui, il sert de meilleure plateforme de rencontre pour tous ses utilisateurs.

Est-ce une arnaque?

Attributs uniques

Ce site de rencontre possède certaines fonctionnalités uniques qui peuvent être utilisées à la fois par des utilisateurs gratuits et payants. En lisant cette revue Hitwe, vous saurez tout sur ses fonctionnalités.

Qui a aimé votre profil:

Le site Web et l’application permettent aux utilisateurs gratuits de voir la liste des utilisateurs qui ont aimé votre profil. Mais ils ne peuvent pas voir la liste des cinq derniers utilisateurs et la liste des utilisateurs avant 30 jours. Mais les utilisateurs payants n’ont pas de telles restrictions et limites.

Qui a consulté votre profil:

Comme la fonctionnalité précédente, cela permet également aux utilisateurs gratuits de voir la liste des personnes qui ont consulté votre profil. Mais les utilisateurs gratuits ne seront pas informés de la liste récente des cinq utilisateurs et de la liste des utilisateurs des 30 derniers jours.

Liste de correspondance à proximité de votre emplacement:

Jeu d’évolution des animaux:

Les utilisateurs du site Web ne peuvent pas utiliser ce jeu. Seuls les utilisateurs de l’application auront accès à ce jeu. Votre ensemble commencera à partir du niveau 1, et vos points et votre niveau XP devraient augmenter pour atteindre des niveaux plus élevés. Pour obtenir des scores et des points élevés, vous devez terminer vos défis et votre quête quotidiens. Vous pouvez également acheter des accessoires pour votre animal en utilisant la boutique.

Compteur d’interactions de profil:

Il y aura un compteur dans votre profil qui affichera le nombre total de vues et de likes que vous avez reçus pour votre profil depuis que vous avez commencé à utiliser Hitwe.

Résumé

Résumé

Si vous cherchez une chance d’avoir un rendez-vous parfait, Hitwe vous aidera à trouver votre meilleur partenaire. La plupart des gens ont commencé à utiliser cette plateforme pour trouver le partenaire idéal. Vous pouvez également être l’un d’entre eux pour rencontrer et sortir avec de nouvelles personnes. Si vous êtes une personne désireuse d’avoir une relation à distance, le site de rencontre Hitwe sera parfait. N’oubliez pas de lire la critique Hitwe avant de vous inscrire sur ce site de rencontre; il vous donnera toutes les informations sur ce site de rencontre de manière détaillée.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/hitwe-review/Hitwe Review 2020

Hitwe Review 2020: Get all your queries sorted here

Hitwe Review 2020: Get all your queries sorted here

Pros and Cons

Pros
  • Hitwe serves as a platform to meet and date new people.
  • The free membership option is available.
  • This dating site can be accessed from both websites and mobile applications.
  • Even free users can see other user profile pictures.
  • It can create a chatroom to have group chats.
  • Even free users can send instant chats and texts.
  • Available in 7 languages.
  • Registration steps are easy to follow and can be completed within a few minutes.
  • It has so many features that can also be accessed by free users.
  • This site doesn’t have any country restrictions.
  • Users above the age of 18 can use this site.
  • It will notify the list of people who are all near to the user’s location.
  • Users can register with their existing Google account, Gmail, and Facebook account.
Cons
  • The profile will be public; free users can view even it.
  • There is no personality test based matching feature.
  • Popping up of frequent adds on both websites as well as in apps.
  • No video chatting options. Only can send texts and messages.
  • Matches' suggestions will be based on the user’s current location.

Hitwe: Overview

This Hitwe Review has all its nook and corner information, so don’t forget to read this review. Highly popular dating site with a large number of active users. Still thinking of how to find the perfect soulmate, Hitwe might be the ideal choice for you. It has a large number of enthusiastic young users. This site will help you to find the perfect partner to have a fantastic date. It has users from nearly over 200 countries. But most of the users are from Western Countries. This dating site has access to both websites and apps. This site was first launched in 2015, and it has achieved a great height with millions of daily active users. This app has recorded more than 1 million downloads. It has so many advanced features that can be accessed by both free and paid users. Waiting to find a partner to have a perfect relationship, then just get into Hitwe. It has amazing features that will make you fall in love with this dating platform. Let’s go ahead with this Hitwe review to get more detailed information about this dating site.

Hitwe: Overview

Is Hitwe legit or scam?

From the user’s perspective view, this dating site has gained so many positive comments and ratings. This site also provides excellent customer services. This administration’s primary goal is to ensure every user’s safety, and it will take stringent against the users of those who violate their user’s agreement policies. Based on the ratings and popularity it has gained, let’s say that Hitwe always ensures to provide a legit service. This Hitwe review will help you in getting a proper insight into the site.

What members you find on this site?

This dating site has users from nearly 200 countries across the globe. It has almost 1.2 million users from the United States. This site has 52% male users and 48% female users who are looking for a partner. And it has more than 3000 active users daily. Users below the age of 18 are completely restricted to use this dating site. The main plus point of this dating site has six featured languages: English, Spanish, Portuguese, French, Russian, and Chinese.

Sexual Orientation of Users

Hitwe does not have a particular or specific sexual orientation. This site allows you to have all kinds of sexual orientation and relationship according to your willingness. Most of the users from this site are willing to have a bisexual relationship. You can also find people who are interested in having homosexual relationships, i.e., gay or lesbian. Hitwe helps you to find partners based on your sexual orientation and preferences.

Distribution of Age

The average age of users ranges between 18-40. But it has a more significant number of young active users. Users below the age of 18 are entirely restricted. This site has most users around the 20-30 age group who are willing to meet and date new people. Like other dating sites, this site has a more significant number of male users than female users. It is 52% of male users and 48% female users.

Distribution of Age

What is the Sign-Up Process & Login Info?

The sign-Up process for this dating website is quite easy. It just takes around 5 minutes to complete the entire Sign-Up process. You just need to provide your necessary information like name, age, mail id, and create a strong password. If you have existing accounts like Google account, Facebook account, or an e-mail account, you can efficiently complete your Sign-Up process. After providing your necessary information, your page will be redirected to another page. You can express yourself in a detailed manner, which will help other people know more about yourself. Unlike other dating sites, this site does not have a personality test feature to find the most compatible partners. So, revealing more about yourselves in your profile details will attract more people. You can do Sign-up from either website or mobile applications.

After completing the Sign-Up process, you can log in directly to this site as a regular user.

How to create Profile?

This Hitwe review will help in knowing the steps of creating your profile. Profile creation in Hitwe is as easy as the Sign-Up process. During Profile creation process Hitwe will ask you to fill the basic profile details like name, age, gender, mail id, and gender you are looking for after completing this you will be asked to upload your profile picture. Then your profile will undergo the mail verification process. After completing the verification, you will be redirected to another page where you can tell and express yourself in a detailed manner. You can tell about your interests, hobbies, preferences, sexual orientation, and relationship status, which will help other users to know more yourselves quickly. In your profile gallery, you can upload a maximum of up to 20 photos. In this dating site, there is a newsfeed section that will update you with the latest information about the users whom you are following.

How to create Profile?

Messaging On the App

Messaging features in the Hitwe dating site can be accessed by both free users and premium paid users. Even free users from this site can send texts and messages to the other users. You can also send and receive news from the Hitwe mobile app. You will be notified through mail and notification bar if you receive messages from other users. Just by clicking on the user’s profile picture, a chat window will be opened where you can have private chats and texts. You can also create a chatroom to have group chats and conversations with more than two people. There is a unique messaging feature called “Fast messaging” by making use of this, your chats and texts will get instantly posted in other user chat box sections.

Platform for Use

This is a platform that is widely used to meet and date new people. If you are looking for a perfect soulmate, then this dating platform might help you. Since it has millions of users from various cultures and ethnicities, you can find partners based on preferences. And this dating site will help you to find the most compatible partners. If you are a person willing to have a long-distance relationship, then the Hitwe will be a perfect choice. Most of the people started using this dating platform to meet new people and to enjoy dating.

Desktop Version

If you are going to use the Hitwe from the desktop, access it by typing the website address in the search bar of any web browsers. Through any web browsers, you can directly enter into this website.

Application

In case if you are trying to use this platform from mobile, then you can download the app named “Hitwe” from any mobile application store. Both the website features and applications are similar in every aspect.

Application

Design and Usability of the app

This dating site provides an excellent user-friendly environment. This dating site can be accessed from both websites and applications. And it can be used by both free users and premium paid users. It has so many advanced features that can be used by free users as well as paid users. And this dating site is providing excellent customer support for all its users, which was earlier mentioned in this Hitwe Review.

In both website features and application features, all its features and options are similar.

How To Navigate

You can easily navigate the people around you by the search option. This will somehow help you to reach the people around you.

Hitwe Costs and Prices

Hitwe dating platform can be used by both free users and premium paid users. But free users are limited to certain features. There are certain offers in subscription plans for the paid users. Be a premium paid member to get accessed to all features and avail plan offers. The following price table will give you detailed information about the subscription offers and plans.

     Duration/Month

    Price per month

Total Price

     Savings in %

           1 month

     11.00 USD/month

               11.00 USD

          ———

           3 months

      7.67 USD/month

               23.01 USD

            30%

           6 months

      7.17 USD/month

               43.02 USD

            40%

         12 months

      6.50 USD/month

               78.00 USD

            50%


If you are willing to get a subscription for three months, you can save up to 30% of the price. If you are eager to get a subscription for six months, you can save up to 40% of the price, whereas if you choose a 1-year subscription plan, you can save up to 50% of the price.

Paid Vs. Free Access Given to the Users

Even users who are not willing to make a payment can also use this dating platform. But they cannot enjoy all the features as they can access only certain features and are limited, and can be used by only premium paid users. This Hitwe review will give an overview of the accessible features.

Free users access:

  • They can send instant texts and messages to other users.
  • They can view other users’ profile pictures and profile details.
  • There will be frequent popping up of add on both the website and app.
  • Even free users can upload a maximum of up to 20 pictures in their profile gallery.
  • Free users can also use pet evolution games.
  • Except for the recent five users, they will be notified if other users view their profile.

Paid Users access:

  • There will not be any popping up of advertisements for paid users.
  • In an instant, you view the list of all profile visitors and likers.
  • There is a feature called the “Read” indicator; you will be notified instantly if other users read your messages.
  • Your messages and texts will appear on top of the other user’s site.
  • You will get a list of users near to your locations.
  • You can become top users, and your profile will appear in other users’ sites near your location.
Paid Users access

How can you pay?

You can make a payment through any of these following modes of transactions,

  • Credit Card
  • Debit Card
  • PayPal
  • Mobile Pay/ G-Pay/ Phone Pay

Payment Systems And Methods

First of all, if you are willing to be a paid premium member, you must go through the subscription plans and offer.

       Duration/Month

    Price per month

Total Price

     Savings in %

           1 month

     11.00 USD/month

               11.00 USD

          —

           3 months

      7.67 USD/month

               23.01 USD

            30%

           6 months

      7.17 USD/month

               43.02 USD

            40%

         12 months

      6.50 USD/month

               78.00 USD

            50%


You must select any one of the plans and must proceed with the payment. You can easily make an online transaction by making use of Debit Card, Credit Card, and G-Pay.

Is it Safe and Secure?

The main aim of the Hitwe dating site is to ensure and provide Safety and Security to all its users. It will take stringent action against the users of those who are violating their User’s agreement policies. In case if any users involve in activities like threatening other users or sending unwanted and sexually implicit messages to other users, their accounts will be blocked and reported immediately. Even free users can block other users by making use of block options.

Is it a Scam?

Based on the user’s reviews and ratings, the Hitwe dating site has only received a good and positive image. It has a massive number of active daily users compared to other dating websites. And this dating site provides excellent customer services and supports to all its users. The Hitwe dating app has surpassed 1 million downloads. It also has so many amazing features that are common for both free and paid users. So, Hitwe doesn’t seem to be a scam dating site. Still today, it serves as the best dating platform for all of its users.

Is it a Scam?

Unique Attributes

This dating site has certain unique features which can be used by both free and paid users. By reading this Hitwe Review, you will get to know all about its features.

Who liked your profile:

Both the website and app enable free users to see the list of users who liked your profile. But they cannot see the recent five users list and list of users before 30 days. But paid users have no such restrictions and limits.

Who viewed your profile:

Like the previous feature, this also enables the free users to see the list of people who viewed your profile. But free users will not be notified with the recent five-user list and last 30 days users list.

Match list near to your location:

Pet Evolution Game:

Website users cannot use this game. Only app users will get access to this game. Your set will start from level 1, and your points and XP level should increase to reach higher levels. To get high scores and points, you must complete your daily challenges and quest. You can also buy accessories for your pet by making use of the shop.

Profile interaction counter:

There will be a counter in your profile that will show the total count of views and likes you received for your profile since you started using Hitwe.

Summing-up

Summing-up

If you are looking for a chance to have a perfect date, then Hitwe will help you find your best partner. Most of the people started using this platform to find the ideal partner. You can also be the one among them to meet and date new people. If you are a person willing to have a long-distance relationship, then the Hitwe dating site will be the perfect one. Don’t forget to read Hitwe review before registering into this dating site; it will give you all the information about this dating site in a detailed manner.

Recommended websites

ChatStep
7.9
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Chinalovecupid
6.1
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Filipino Cupid
7.2
Read More
Gleeden
7.6
Read More
Green Singles
6.8
Read More
Kasidie
9.3
Read More
Large Friends
7.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.6
Read More
LatinoMeetup
9.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 79%
Popular age 25-35
Profiles 3 500 000
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.0
Visit Site