0%
https://besthookupwebsites.org/fr/jeevansathi-review/Jeevansathi
Affiliate Disclosure

Jeevansathi Avis 2021

Jeevansathi Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 6%
Taux de réponse 91%
Beauté 89%
Âge populaire 26-38
Profils 74.000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Jeevansathi les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Il garantit que les clients restent à l'abri de toute arnaque.
  • Jeevansathi bénéficie d'un service client fiable disponible 24h / 24 et 7j / 7.
  • Les options d'adhésion sont flexibles.
  • Créer un compte est simple et rapide.
  • Tous les nouveaux comptes sont minutieusement examinés. Ainsi, vous êtes plus susceptible de rencontrer un véritable utilisateur.
  • Les visiteurs non rémunérés peuvent consulter d'autres profils.
  • Un utilisateur peut envoyer des intérêts illimités, quel que soit son type d'adhésion.
  • Vous pouvez affecter un «Responsable des relations» pour examiner et améliorer votre profil.
  • Jeevansathi active une option «Référer et gagner». Si vous invitez des amis, vous pouvez gagner des récompenses intéressantes.
  • L'outil de recherche est gratuit pour tous.
  • Il y a plus de femmes que d'hommes.
  • Vous pouvez recevoir un grand nombre de matchs chaque jour.
  • Un membre peut choisir de masquer ou d'afficher le Kundli sur le profil.
  • Il existe une application mobile. Il est compatible avec les appareils Android et Apple.
contre
  • Abonnement cher.
  • L'envoi de messages est une fonctionnalité payante sur Jeevansathi.
  • Jeevansathi offre des services très limités.
  • Conception et interface utilisateur obsolètes.
  • L'ajout d'une photo de profil n'est pas obligatoire.
  • Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas envoyer de message directement à personne. Ils doivent d'abord cliquer sur le bouton "Envoyer un intérêt" et attendre que les autres vous contactent.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Jeevansathi?

Jeevansathi est un site Web matrimonial qui s’adresse à la communauté indienne du monde entier. Les créateurs travaillent sans relâche pour répondre aux besoins des membres. La revue Jeevansathi traite de tous les aspects du site de rencontre. Plus de 700 000 utilisateurs viennent des États-Unis. La plateforme atteint 50 000 connexions par jour; il est sûr de dire que c’est un favori des fans. Vous trouverez très probablement votre date parfaite ici. Plonger dans cette revue Jeevansathi fera disparaître toutes vos requêtes.

Cette revue vise à aider tous ses lecteurs en fournissant des faits utiles. Il explique également les procédures compliquées de Jeevansathi. Lorsque vous aurez fini de lire cet article, vous serez pleinement informé des particularités de la plateforme.

Jeevansathi est-il légitime ou arnaque?

Jeevansathi est l’un des principaux sites matrimoniaux du marché. Depuis 2014, de nombreuses personnes ont trouvé leur âme sœur grâce à ce service. Les témoignages de tous les couples sont présents sur leur site internet, afin que chacun puisse vérifier ce que les autres en ont à dire. Les développeurs mettent tout en œuvre pour vous offrir une expérience sans faille. Il s’efforce de garantir la sécurité et la confidentialité de tous ses membres. Il y a des équipes d’experts qui travaillent dur et exécutent la procédure de dépistage. Ils ont des directives spécifiques à suivre. Si quelqu’un ne parvient pas à le faire, les autorités les expulsent du site. Et parfois, ces personnes sont définitivement empêchées d’entrer dans Jeevansathi. La politique de confidentialité et la politique de cookies sont disponibles sur la page d’accueil pour se familiariser avec. Ils assurent une navigation sécurisée et confortable pendant que vous recherchez un partenaire respectueux de la culture indienne. Alors asseyez-vous et détendez-vous! Plongeons-nous!

Jeevansathi est-il légitime ou arnaque?

Membres

Les célibataires de partout dans le monde peuvent utiliser ce site Web sans aucun souci. Jeevansathi agit comme un centre culturel pour les Indiens. C’est aussi un espace où les gens peuvent échanger leurs croyances et idéologies. Il incorpore toutes les parties du monde, d’ouest en est. Vous pouvez apprendre la culture et les attitudes en dehors de votre environnement et aider les autres à connaître la vôtre.

Orientation sexuelle

Oui, vous avez bien entendu! Votre orientation sexuelle n’est plus un obstacle. Jeevansathi n’est biaisé vers aucune sexualité; chacun ici peut chercher son partenaire idéal. Les développeurs pensent que la sexualité d’une personne ne peut pas être un frein aux relations. Que vous soyez hétérosexuel ou homosexuel, vous pouvez trouver votre âme sœur. Jeevansathi travaille dans le but principal de vous faire correspondre avec votre partenaire de vie idéal, en tenant compte de toutes vos préférences et exigences.

Répartition par âge

Jeevansathi est une plateforme principalement utilisée par les personnes souhaitant s’installer. Il accueille les visiteurs âgés de 18 ans ou plus. Le ratio hommes / femmes n’est pas très égal. Les femmes sont plus nombreuses que les hommes. Les utilisateurs de la tranche d’âge de 25 à 34 ans sont les participants les plus actifs. L’activité est presque similaire dans la tranche d’âge de 18 à 24 ans. Mais il diminue progressivement si l’on parle de personnes qui appartiennent à la tranche d’âge des 35 ans et plus. Il y a quelques membres âgés de 55 ans; ils montrent une implication presque nulle.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

Jeevansathi a veillé à ce que le processus d’enregistrement prenne très peu de temps. Tout le monde peut s’inscrire sans dépenser un seul centime. Un inconvénient est que vous ne pouvez pas utiliser un profil Facebook pour accélérer la procédure.

Les nouveaux arrivants doivent remplir les détails de base, et Jeevansathi s’occupe du reste. L’utilisation d’une adresse e-mail et d’un numéro de portable valides sera un choix judicieux car une vérification croisée est en place. On ne peut pas utiliser le site Web s’il n’est pas vérifié. L’administration approuve chaque utilisateur, et cela prend environ 24 heures. Un accent particulier est mis sur cette étape car elle garantit que les profils ne sont pas faux et que chaque personne avec laquelle vous interagissez est authentique.

Création de profil

Construire le meilleur profil avec des informations appropriées vous aidera à vous démarquer de la foule. Lors de l’inscription et de la création du profil, Jeevansathi demande à qui il est destiné. On voit que de nombreuses personnes ouvrent un compte pour leurs parents et amis. Lors de l’inscription, il faut fournir des informations telles que:

  • Adresse e-mail
  • Mot de passe
  • Qui est titulaire de compte
  • Nom complet
  • Date de naissance
  • Numéro de portable

Après tout cela, le numéro de téléphone portable et l’e-mail sont vérifiés. Ceci conclut la procédure d’enregistrement. Ensuite, vous passerez aux étapes de création de profil. La revue Jeevansathi vous guidera tout au long du processus de création de profil afin que vous ne rencontriez aucun problème. Vous devez mentionner tous les détails de base sur vous-même, vos passe-temps, vos goûts et vos dégoûts. Vous pouvez également mentionner l’éducation, la famille, etc. Cela aide les autres utilisateurs à en savoir plus sur vous. Votre âge et votre état matrimonial sont cruciaux et ne peuvent pas être modifiés ultérieurement. Il est conseillé de rendre votre profil accessible et convivial car cela aidera à attirer plus de visiteurs.

Messagerie

Entamer une conversation avec des personnes que vous aimez est la meilleure chose qui puisse arriver sur les sites de rencontre. Malheureusement, sur Jeevansathi, seuls les utilisateurs premium peuvent envoyer et recevoir des messages. Les membres non rémunérés ne peuvent pas bénéficier de cette fonctionnalité sans passer à un abonnement premium. En tant que visiteur gratuit, vous pouvez envoyer des intérêts illimités sans aucun problème.

Messagerie

Plateformes à utiliser

Internet est un vaste espace où chacun peut se rencontrer et interagir. Mais tout le monde n’a pas de bonnes intentions. Jeevansathi a créé cette plateforme pour tous ses utilisateurs, à l’abri de toute activité frauduleuse. Ils fournissent la technique de jumelage la plus sûre en assurant un processus de sélection à 100% sur les profils. De nombreuses personnes dans le monde utilisent ce site quotidiennement. Vous pouvez établir des liens, établir des relations et explorer différentes cultures et traditions sur Jeevansathi.

Bureau

Cette revue Jeevansathi vous expliquera quelles plates-formes vous pouvez utiliser pour profiter du service. Le site contient beaucoup d’informations, ce qui le rend ennuyeux. Les couleurs sont expressives et agréables. On peut facilement naviguer à travers les pages. Les menus déroulants sont explicites et les options sont lisibles et compréhensibles. L’expérience utilisateur est excellente; vous vous retrouverez engagé dans le processus.

App

L’application mobile est très élégante et pratique. Il est compatible avec les appareils Android et Apple. De plus, vous n’avez pas besoin de payer d’argent pour le téléchargement. L’application possède toutes les fonctionnalités de la version de bureau. Se familiariser avec Jeevansathi prend un peu de temps. Personne ne devrait avoir de problèmes pour savoir ce qui est quoi.

Design et convivialité

Le site de Jeevansathi est très accrocheur. Les créateurs ont bien utilisé différents styles et polices pour attirer l’attention. Les couleurs de fond sont vives et vous apportent la bonne sensation. Le design est un peu dépassé, mais il est très facile à utiliser. Si vous ne pouvez pas comprendre comment une fonctionnalité particulière fonctionne, placez le pointeur sur le point d’interrogation à côté et vous verrez des explications.

Design et convivialité

La navigation

Ce site Web matrimonial est bien planifié et construit de manière professionnelle. Ainsi, tous les utilisateurs sont sauvés du mal de tête de la navigation lente. La page d’accueil de Jeevansathi a une méga liste déroulante avec de nombreux outils. La conception est simple et facile à utiliser. Vous ne pouvez pas vous perdre sur ce site. Pourtant, si vous êtes confus à propos de quelque chose, cliquez sur le logo et cela vous amène à la page d’accueil.

Coûts et prix de Jeevansathi

Comparé à d’autres services de rencontres, les prix de Jeevansathi sont considérés comme supérieurs à la moyenne. Il existe un large éventail de plans d’adhésion parmi lesquels choisir. Tous les tenants et aboutissants sont détaillés dans cette revue de Jeevansathi.

De base :

  • 3 mois: 59,99 USD
  • 6 mois: 181,74 USD

eRishta :

  • 3 mois: 68,99 USD
  • 6 mois: 94,49 USD

eAdvantage :

  • 3 ans: 56.15 USD
  • 6 ans: 76,79 USD

Compatibilité Astro :

  • 3 mois: 12,95 USD
  • 6 mois: 12,95 USD

Exclusivité JS :

  • 3 mois: 335,99 USD
  • 6 mois: 479,99 USD
  • 12 mois: 791,99 USD

Vous pouvez également bénéficier de l’assistance illimitée de Jeevansathi :

  • Basique: 142,49 USD
  • eRishta: 164,99 USD
  • Avantage électronique: 134,39 USD

Il faut garder à l’esprit que l’ajout de Kundli entraîne un prix total plus élevé.

Accès payant ou gratuit

Il va sans dire que les membres payants peuvent bénéficier de plus d’avantages. Cette revue de Jeevansathi présente toutes ces fonctionnalités.

Les visiteurs gratuits peuvent envoyer des intérêts illimités à n’importe qui. Ils peuvent télécharger des photos et utiliser l’outil de recherche. Parcourir d’autres profils et obtenir une correspondance est également disponible.

Les abonnés payants bénéficient de plus d’avantages, comme l’accès au système de messagerie intégré. Ils peuvent ajouter leurs coordonnées sur leur profil et se retrouver en haut de la liste de recherche, ce qui peut aider à se faire remarquer. En tant que membre payant, vous pouvez demander à un «Relationship Manager» de vous aider à créer une page impressionnante.

Accès payant ou gratuit

Comment payer

La revue Jeevansathi donnera une analyse détaillée pour réduire la complexité de la procédure de paiement. Le respect des directives garantira que votre paiement sera effectué en un rien de temps. En haut de la barre de navigation, vous pouvez trouver l’option de mise à niveau. Sélectionnez l’une des options, puis le mode de paiement. Entrez tous les détails de la carte et cliquez sur « PAYER ». Le paiement sera effectué et Jeevansathi enregistrera tous ces détails afin que votre plan puisse être renouvelé automatiquement.

Si vous souhaitez vous procurer «JSexclusive», EMI est disponible. Comme mentionné précédemment, vous serez facturé séparément pour Kundli si vous choisissez celui-ci. L’adhésion peut être annulée à tout moment.

Systèmes de paiement

Les créateurs derrière Jeevansathi ont veillé à ce que les membres disposent d’une variété de modes de paiement. Tous les plans sont renouvelables automatiquement et peuvent être annulés à tout moment. Vous pouvez payer avec votre carte de crédit ou de débit, qui peut être:

  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
  • Maestro
  • RuPay

Sûreté et sécurité

Jeevansathi est l’un des sites matrimoniaux leaders et expérimentés qui se concentre sur la sûreté et la sécurité de sa communauté. Les utilisateurs doivent comprendre les termes et conditions donnés et y répondre en conséquence. Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance pour tout type de questions et problèmes rencontrés. En outre, son processus de vérification et de filtrage garantit un environnement sûr et détendu, exempt d’arnaqueurs et d’hameçonneurs. En utilisant les paramètres de confidentialité, vous pouvez bloquer les briseurs de règles et empêcher quelqu’un de consulter votre profil.

Sûreté et sécurité

Arnaque

Jeevansathi est l’un des services de rencontres les plus fiables et les plus populaires. Tout membre qui souhaite l’utiliser doit se soumettre à une procédure stricte. La vérification et le dépistage de chaque profil prennent 24 heures. Jeevansathi maintient l’intégrité de la base de données. Les esprits derrière cela ont mis tous leurs efforts pour vous offrir un service de classe mondiale. Les contrefaçons et les escrocs ne sont pas très courants ici. Cependant, si vous trouvez un tel utilisateur, bloquez-le. N’oubliez pas non plus de les signaler afin que le profil puisse être porté à l’attention de l’administration. Pas besoin de vous soucier des menaces en ligne, amusez-vous et commencez à trouver votre partenaire idéal!

Caractéristiques spéciales

Jeevansathi présente de nombreux avantages supplémentaires pour sa communauté, qui pourraient ne pas être disponibles sur d’autres plateformes de rencontres. Les caractéristiques uniques sont décrites ci-dessous:

Recommandations quotidiennes

Il permet de trouver plus de profils qui correspondent à vos besoins. Vous obtiendrez des recommandations qui élargiront vos choix afin que vous puissiez interagir avec les personnes que vous aimez.

Compatibilité Astro

Obtenez des enregistrements de correspondance Kundli précis. Il montrera la compatibilité basée sur les données que vous avez fournies lors de l’inscription. Seuls les membres premium peuvent profiter de cet avantage.

Kundli

Basé sur l’astrologie védique, Kundli décompose votre horoscope pour obtenir une liste d’individus partageant les mêmes idées. Vos « Kundli Matches » n’apparaîtront que lorsque vous remplissez les données. De plus, ajouter Kundli vous coûtera plus cher.

JSexclusif

JSexclusive vous attribuera un gestionnaire de relations personnel qui vous aidera à vous faire remarquer et à devenir populaire. Seuls les abonnés premium peuvent saisir cet outil.

Référez et gagnez

>

Refer and Earn vous permet d’inviter vos amis et de gagner jusqu’à 200 INR d’achats d’adhésion. Après avoir créé un profil sur Jeevansathi, vous pouvez utiliser le bonus.

Référez et gagnez

Conclusion

Jeevansathi est l’un des meilleurs sites matrimoniaux au monde. Il joue un rôle essentiel en encourageant beaucoup de gens à découvrir leurs âmes sœurs. Il possède de nombreuses fonctionnalités spéciales qui renforceront votre confiance et éclaireront votre vie. Mettez vos doutes de côté; Jeevansathi s’est avéré légitime. Au fil des ans, il a réussi à fournir des correspondances rapides et précises.

Espérons que cet examen de Jeevansathi vous a aidé dans la bonne direction vers votre objectif. Ne restez pas assis et perdez votre temps! Inscrivez-vous et amusez-vous.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/jeevansathi-review/Jeevansathi

Jeevansathi Review 2020: A Constructive Criticism of the Dating Site

Jeevansathi Review 2020: A Constructive Criticism of the Dating Site

Pros and Cons

Pros
  • It ensures that customers stay safe from any scam.
  • Jeevansathi boasts a reliable customer service that is available 24/7.
  • The membership options are flexible.
  • Creating an account is quick and easy.
  • All new accounts are thoroughly scrutinized. So, you are more likely to meet a genuine user.
  • Unpaid visitors can view other profiles.
  • A user can send unlimited interests, irrespective of their membership type.
  • You can assign a "Relationship Manager" to review and improve your profile.
  • Jeevansathi enables a "Refer and Earn" option. If you invite friends, you can earn exciting rewards.
  • The search tool is free for everyone.
  • There are more female users than males.
  • You can receive a huge number of matches each day.
  • A member can choose to hide or show the Kundli on the profile.
  • There is a mobile application. It is compatible with Android and Apple devices.
Cons
  • Expensive membership.
  • Sending messages is a paid feature on Jeevansathi.
  • Jeevansathi offers very limited services.
  • Outdated design and user interface.
  • Adding a profile picture is not mandatory.
  • Free users cannot directly message anyone. They need to hit the ‘Send Interest’ button first and wait for others to get in touch.

What Is Jeevansathi?

Jeevansathi is a matrimonial website that caters to the Indian community worldwide. The creators work tirelessly to fulfilling members’ needs. The Jeevansathi review discusses every aspect of the dating site. More than 700,000 users come from the USA. The platform hits 50,000 logins per day; it is safe to say that it is a fan favorite. You are very likely to find your perfect date here. Diving deep into this Jeevansathi review will vanish all your queries.

This review aims to help all its readers by providing useful facts. It also explains the complicated procedures of Jeevansathi. When you finish reading this article, you will be fully informed of the platform’s peculiarities.

Is Jeevansathi Legit or Scam?

Jeevansathi is one of the main matrimonial sites in the market. Since 2014, many people have found their soulmate through this service. The testimonials of all the couples are present on their website, so everyone can check what others have to say about it. The developers put in all the efforts to provide you with a flawless experience. It strives for the safety and privacy of all its members. There are teams of experts who work hard and perform the screening procedure. They have specific guidelines to follow. If anyone fails to do so, the authorities kick them out of the site. And sometimes, these people are permanently blocked from entering Jeevansathi. Privacy policy and cookie policy are available on the homepage to get acquainted with. They ensure secure and comfortable browsing while you are looking for a partner who observes the Indian culture. So, sit back and relax! Let’s dive in!

Is Jeevansathi Legit or Scam?

Members

Singles from anywhere around the globe can use this website without any concern. Jeevansathi acts as a cultural hub for Indians. Also, it is a space where people get to exchange their beliefs and ideologies. It incorporates all parts of the world, from West to East. You can learn the culture and attitudes outside your environment and help others get to know yours.

Sexual Orientation

Yes, you heard it right! Your sexual orientation is not a barrier anymore. Jeevansathi is not biased towards any sexuality; everyone here can look for their ideal partner. The developers believe that one’s sexuality cannot be a hindrance to relationships. Irrespective of whether you are heterosexual or homosexual, you can find your soulmate. Jeevansathi works on the prime goal of matching you with your perfect life partner, considering all your preferences and requirements.

Age Distribution

Jeevansathi is a platform mainly used by people who want to settle down. It welcomes visitors who are 18 years old or above. The gender ratio is not very even. Female members outnumber male ones. Users within the age group of 25 to 34 years are the most active participants. The activity is almost similar within the age group of 18 to 24 years. But it gradually decreases if to speak about people who belong to the 35+ age bracket. There are a few members older 55 years; they show almost zero involvement.

Age Distribution

Sign-Up Process and Login Info

Jeevansathi has made sure that the registration process requires very little time. Anyone can sign up without spending a single penny. One downside is that you cannot use a Facebook profile to speed up the procedure.

Newcomers are required to fill in basic details, and Jeevansathi takes care of the rest. Using a valid email address and mobile number will be a smart choice because crosschecking is in place. One cannot use the website if not verified. The administration approves each user, and it takes around 24 hours. Particular emphasis is put on this step as it ensures that the profiles are not fake, and each person you are interacting with is genuine.

Profile Creation

Building the best profile with proper information will help you to stand out from the crowd. During registration and profile creation, Jeevansathi asks who it is intended for. It is seen that many people open an account for their relatives and friends. While signing up, one needs to provide information like:

  • Email address
  • Password
  • Who is an account holder
  • Full name
  • Date of birth
  • Mobile number

After all these, the mobile number and email are verified. This concludes the registration procedure. Then, you will move to the steps for profile creation. The Jeevansathi review will guide you through the profile creation process so that you do not face any problems. You need to mention all the basic details about yourself, your hobbies, likes and dislikes. You can also mention education, family, etc. This helps other users to get to know more about you. Your age and marital status are crucial and cannot be edited later on. It is advisable to make your profile approachable and friendly as it will help attract more visitors.

Messaging

Starting a conversation with people you like is the best thing that can happen on dating sites. Unfortunately, on Jeevansathi, only premium users can send and receive messages. Unpaid members cannot avail of this feature without upgrading to premium membership. As a free visitor, you can send unlimited interests without any trouble.

Messaging

Platforms to Use

The Internet is a wide space where anyone can meet and interact. But not every person has good intentions. Jeevansathi has created this platform for all its users, which is safe from any fraudulent activities. They provide the most secure matchmaking technique by assuring a 100% screening process on profiles. Many people worldwide use this site daily. You can make connections, build relationships, and explore different cultures and traditions on Jeevansathi.

Desktop

This Jeevansathi review will explain to you which platforms you can use to enjoy the service. The site contains lots of information, which makes it annoying. The colors are expressive and pleasing. One can easily navigate through the pages. The drop-down menus are self-explanatory, and the options are readable and understandable. User experience is great; you will find yourself engaged in the process.

App

The mobile application is very sleek and handy. It is compatible with Android and Apple devices. Also, you do not need to pay money for downloading. The app has all the functionalities of the desktop version. Getting familiar with Jeevansathi takes a little time. No one should experience problems with figuring out what’s what.

Design and Usability

The Jeevansathi site is very eye-catching. The creators have used different styles and fonts well to grab attention. The background colors are bright and bring you the right feel. The design is a bit outdated, but it is very easy to use. If you cannot understand how a particular feature works, hover the pointer over the question mark next to it, and you will see explanations.

Design and Usability

Navigation

This matrimonial website is well planned and professionally built. Thus, all the users are saved from the headache of slow navigation. The homepage of Jeevansathi has a mega drop-downs with lots of tools. The design is straightforward and easy to use. You can’t get lost on this site. Still, if you are confused about something, click on the logo, and it takes you to the homepage.

Jeevansathi Costs and Prices

When compared to other dating services, Jeevansathi’s pricing is considered above average. There is a wide range of membership plans to choose from. All the ins and outs are detailed in this Jeevansathi review.

Basic:

  • 3 Months: 59.99 USD
  • 6 Months: 181.74 USD

eRishta:

  • 3 Months: 68.99 USD
  • 6 Months: 94.49 USD

eAdvantage:

  • 3 Year: 56.15 USD
  • 6 Year: 76.79 USD

Astro Compatibility:

  • 3 Months: 12.95 USD
  • 6 Months: 12.95 USD

JS Exclusive:

  • 3 Months: 335.99 USD
  • 6 Months: 479.99 USD
  • 12 Months: 791.99 USD

You can also avail of unlimited assistance from Jeevansathi:

  • Basic: 142.49 USD
  • eRishta: 164.99 USD
  • eAdvantage: 134.39 USD

It must be kept in mind that adding Kundli results in a higher total price.

Paid vs. Free Access

It is a no-brainer that paid members can avail of more perks. This Jeevansathi review brings forward all such features.

Free visitors can send unlimited interests to anyone. They can upload pictures and use the search tool. Browsing other profiles and getting matched is also available.

Paid subscribers enjoy more advantages, like access to the built-in messaging system. They can add their contact details on their profile and get at the top of the search list, which can help getting noticed. As a paid member, you can ask a ‘Relationship Manager’ to help you build an impressive page.

Paid vs. Free Access

How to Pay

The Jeevansathi review will give a detailed analysis to reduce the complexity of the payment procedure. Following the guidelines will ensure that your payment is completed in no time. At the top of the navigation bar, you can find the Upgrade option. Select one of the options, followed by the payment method. Enter all the card details and click ‘PAY.’ The payment will be completed, and Jeevansathi will save all these details so that your plan can be auto-renewed.

If you want to get yourself ‘JSexclusive,’ EMI is available. As mentioned earlier, you will be charged separately for Kundli if you choose this one. The membership can be canceled anytime.

Payment Systems

Creators behind Jeevansathi have ensured that members are given a variety of payment modes. All the plans are auto-renewable and can be canceled at any time. You can pay with your credit or debit card, which can be:

  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
  • Maestro
  • RuPay

Safety and Security

Jeevansathi is one of the leading and experienced matrimonial sites that focused on the safety and security of its community. Users should grasp the terms and conditions given and respond correspondingly. You can contact the support team for any kind of queries and problems faced. Also, its verification and screening process ensures a safe and relaxed environment, free from scammers and phishers. Using the privacy settings, you can block rule-breakers and restrict someone from viewing your profile.

Safety and Security

Scam

Jeevansathi is one of the most reliable and popular dating services. Any member who wants to use it must undergo a strict procedure. Each profile’s verification and screening take 24 hours. Jeevansathi maintains database integrity. The minds behind it have put all their effort to offer you a world-class service. Fakes and scammers are not very common here. However, if you find any such user, block them. Also, do not forget to report them so that the profile can come to the attention of the administration. No need to worry about online threats, have fun, and start finding your perfect match!

Special Features

Jeevansathi has lots of added advantages for its community, which might not be available on other dating platforms. The unique features are discussed below:

Daily Recommendations

It helps find more profiles that match your needs. You will get recommendations, which widen your choices so that you can interact with people you like.

Astro Compatibility

Get accurate Kundli matching records. It will show the compatibility based on the data you provided during registration. Only premium members can enjoy this perk.

Kundli

Based on Vedic astrology, Kundli breaks down your horoscope to get a list of like-minded individuals. Your “Kundli Matches” will appear only when you fill out the data. Also, adding Kundli will cost you more.

JSexclusive

JSexclusive will assign you a personal Relationship Manager who will help you get noticed and become popular. Only premium subscribers can grab this tool.

Refer and Earn

>

Refer and Earn allows you to invite your friends and gain up to 200 INR worth of membership purchases. After they create a profile on Jeevansathi, you can redeem the bonus.

Refer and Earn

Conclusion

Jeevansathi is one of the best matrimonial sites worldwide. It plays an essential role in encouraging many to discover their soulmates. It has many special features that will boost your confidence and enlighten your life. Put your doubts aside; Jeevansathi has proved to be legit. Over the years, it has managed to provide quick and accurate matches.

Hopefully, this Jeevansathi review has assisted you in the correct direction towards your goal. Don’t just sit around and waste your time! Register and have fun.

Recommended websites

ABDLmatch
9.4
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
Chatango
9.4
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Crossdresser
8.9
Read More
Dating for Seniors
9.2
Read More
The FabSwingers
8.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 6%
Reply rate 91%
Beauty 89%
Popular age 26-38
Profiles 74.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site