0%
https://besthookupwebsites.org/fr/joingy-review/Joingy
Affiliate Disclosure

Joingy Avis 2021

Joingy Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 80%
Âge populaire 25-34
Profils 3 150 000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.9
Visiter le site

Joingy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Mise en page conviviale;
  • Roulette de webcam;
  • Vaste communauté;
  • Quelques chatrooms.
contre
  • Quelques problèmes techniques.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Joingy?

Joingy Review contient des informations utiles et détaillées sur un lieu de rencontre populaire qui rassemble des célibataires de différents pays. Il a la fonction de chat texte et vidéo auquel vous pouvez accéder via un PC ou un smartphone. L’ensemble du concept du portail repose sur le mécanisme de la roulette qui est un moyen à la mode de connecter les gens. Joingy opère sur le marché depuis de nombreuses années, et pendant ce temps, il a réussi à attirer l’attention de nombreuses personnes malgré leur âge, leurs préférences sexuelles, leur profession, etc. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette plateforme populaire, continuez à lire Joingy Review qui révèle les principales particularités du site qui peuvent devenir des détails décisifs pour votre verdict final.

Qu'est-ce que Joingy?

Est-ce que Joingy est légitime ou arnaque?

Si la raison pour laquelle vous lisez Joingy Review est de savoir si elle est légitime ou non, alors maintenant, vous découvrirez la vérité. Oui, le portail n’est pas légitime et n’est pas une arnaque avec de nombreux utilisateurs dans le monde entier. Vous pouvez être sûr que vos performances seront excellentes et sans tracas. Le portail fonctionne conformément à toutes les lois nécessaires et n’enfreint aucune règle.

Quels membres sur ce site

La communauté de Joingy est vaste, réactive, amicale et composée de personnes partageant les mêmes idées. Les membres ont des religions différentes, des expériences antérieures, des apparences, des goûts, et veulent toujours la même chose – rencontrer une personne qui deviendra plus qu’un simple interlocuteur en ligne. Le ratio hommes / femmes est presque égal, donc tout le monde a de fortes chances de trouver un membre qui satisfera certainement les besoins et les attentes. Il y a toujours beaucoup d’utilisateurs en ligne, vous ne manquerez donc aucune minute de communication agréable et profiterez de la meilleure expérience possible sans sortir. Tous sont tolérants et ne vont pas vous offenser, mais si vous vous sentez mal à l’aise avec un membre choisi au hasard, vous pouvez simplement quitter le chat et en rejoindre un autre.

Orientation sexuelle

La politique du site Web en matière d’orientation sexuelle est présentée sur la page principale. L’administration ne fixe aucune restriction en fonction de vos préférences sexuelles, donc peu importe que vous soyez hétéro ou intéressé par l’engagement homosexuel. Tout le monde est chaleureusement accueilli sur Joingy. En outre, vous pouvez entrer dans un chat gay spécial, si vous êtes dans un tel type de relation. Malgré votre orientation sexuelle et votre expérience antérieure, les développeurs promettent de vous livrer des émotions inoubliables.

Répartition par âge

Selon Joingy Review, la répartition par âge sur la plateforme est très diversifiée. Il y a un salon de discussion spécial pour les adolescents, afin que les personnes à partir de 13 ans puissent le rejoindre et communiquer en ligne également. Cependant, pour accéder aux autres salons de discussion, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Il n’y a aucune exigence quant à l’âge maximum auquel les gens peuvent rejoindre le portail. Au total, les personnes de 18 à 99 ans sont les bienvenues sur le site. Pourtant, le groupe le plus populaire est celui des personnes âgées de 25 à 34 ans.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

Voulez-vous rejoindre Joingy? En fait, ce n’est pas du tout un défi. Vous devriez aller sur le site officiel et commencer à profiter de ses services. Le fournisseur n’a pas besoin d’enregistrer un compte des utilisateurs, ce qui économise beaucoup de temps et d’efforts. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de fournir de détails personnels ou bancaires car toutes les activités sont complètement anonymes. C’est la meilleure chose à propos du portail par rapport à d’autres sites Web similaires. L’absence d’exigence d’inscription ne signifie pas que vous souffrirez de nombreux faux comptes. Ils n’ont rien à faire ici, parce que, techniquement, tout le monde ressemble à un faux ici. Soyez attentif lorsque vous parlez aux gens; on ne sait jamais qui est là de l’autre côté.

Création de profil

La plupart des sites de rencontres nécessitent de remplir des champs de profil sans fin avant d’avoir la possibilité de commencer à utiliser les services. Mais Joingy Review déclare qu’il ne s’agit pas d’un portail de rencontres, vous ne devez donc pas mentionner des tonnes de détails. Vous n’avez même pas besoin de créer un nom d’utilisateur, car il n’est pas révélé dans le salon de discussion. Pourtant, vous pouvez en dire plus sur vous à la personne qui vous intéresse. Bien qu’un site Web présente de nombreuses histoires de réussite, il n’est pas recommandé de prendre les choses trop au sérieux. Vous pouvez discuter avec un inconnu au hasard et même continuer votre communication dans la vraie vie si vous le souhaitez tous les deux. Cependant, tout commence par un anonymat complet, aucune création de profil n’est donc requise. Cela signifie que Joingy propose un autre type d’expérience en ligne.

Messagerie

L’objectif principal du portail est de connecter deux inconnus choisis au hasard; c’est pourquoi il propose de puissantes options de messagerie. Vous pouvez communiquer avec un autre utilisateur du site via un texte ou un chat vidéo. En gros, choisir ce que vous préférez est possible au tout début. Pour activer l’option d’interaction vidéo sur Joingy, vous devez disposer d’une webcam avec un microphone intégré ou séparé. De plus, il est possible de discuter avec quelques personnes simultanément dans des onglets séparés qui s’ouvrent chaque fois que vous commencez à communiquer avec une autre personne. Actuellement, il n’y a pas de fonction officiellement représentée d’ouvrir plusieurs salles de discussion à la fois.

Messagerie

Plates-formes d’utilisation

Les plates-formes prises en charge sont très cruciales pour certains utilisateurs en ligne. Il y a des gens qui n’aiment pas l’idée de naviguer sur le portail sur un petit écran, tandis que d’autres sont impatients de discuter à tout moment et en tout lieu à l’aide de leur mobile. Les développeurs de Joingy placent le confort et les désirs de l’utilisateur avant tout, ils sont donc prêts à répondre à toutes les demandes. Examinons en détail les plates-formes prises en charge afin que vous puissiez décider laquelle choisir.

Bureau

Une version PC est très pratique, à jour et fonctionnelle. Il est organisé de manière à ce que même un nouveau venu saisisse facilement l’idée du projet. Vous pouvez profiter de toutes les fonctions fournies dans le confort d’un grand écran. Définissez vos préférences, lisez la description des services, profitez de l’un des chatrooms disponibles, profitez des options de roulette et faites tout ce qui est possible pour vivre une expérience inoubliable. Vous pourrez également trouver les réponses aux questions les plus répandues. Dans l’ensemble, une version PC de Joingy donne une impression agréable et encourage à l’utiliser encore et encore.

App

Vous ne réussirez guère à trouver l’application Joingy dans les magasins d’applications populaires, mais vous pourrez sûrement télécharger à partir d’autres plates-formes populaires sous la forme de fichier APK. L’application offre à tous les utilisateurs des opportunités incroyables de contacter un utilisateur aléatoire et de se rapprocher de la communication. La fonctionnalité d’une application mobile est similaire à une version de bureau, vous ne manquerez donc rien d’important. Vous pouvez également accéder au portail via un navigateur mobile au cas où vous ne souhaiteriez pas occuper la mémoire de votre smartphone.

App

Design et convivialité

En termes de design, le site a l’air très frais et moderne. Les couleurs principales sont le bleu et le blanc. La page d’accueil contient de nombreuses informations détaillées sur les capacités et les fonctionnalités du portail. En haut à droite, vous avez deux boutons «Ajouter un intérêt» et trois verticales qui vous donnent accès au menu principal. Là, vous pouvez choisir de commencer à discuter, de créer un tweet, etc. Votre expérience sur Joingy commence avec deux boutons « Texte uniquement » et « Chat vidéo ». Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux et commencer la communication avec un inconnu. Quant à la langue de l’interface, vous pouvez également la modifier en fonction de vos besoins. Dans l’ensemble, la mise en page est très simple et n’est pas surchargée de textes déroutants. Tout est bien agencé, avec un minimum de boutons qui ne fournissent que les éléments nécessaires.

Site de navigation

Selon Joingy Review, les utilisateurs ne mentionnent que des expériences positives lors de la navigation sur le site. Ils n’ont certainement pas besoin de longues instructions détaillées pour atteindre leurs objectifs. Tout est clair dès la première minute d’utilisation du site. Chaque bouton mène à une section pertinente, vous n’allez donc pas perdre de temps ni d’efforts. En bas de page, vous trouverez une liste des questions les plus fréquemment posées. Vérifiez-le si vous rencontrez des difficultés. Dans l’ensemble, la navigation sur le site peut être reconnue comme fluide; les utilisateurs en ligne novices et expérimentés réussiront à obtenir facilement ce pour quoi ils sont venus. Mais n’oubliez pas de lire les règles de Joingy que vous pouvez retrouver après avoir fait défiler la page, pour éviter d’éventuelles incertitudes et problèmes.

Site de navigation

Coûts et prix de Joingy

Une question de coût des services en ligne est importante pour la majorité des gens. Ils ne sont pas prêts à investir dans une opportunité incertaine de rencontrer des gens, ce qui n’est pas surprenant. Il existe tellement de plateformes et de sites Web que vous pouvez utiliser gratuitement et profiter du résultat. Par conséquent, investir dans des connaissances en ligne semble inutile. Les développeurs de Joingy sont d’accord sur cela et ne vous font pas payer les options livrées. Vous pouvez utiliser le service gratuitement tout en profitant de toutes les fonctions incluses. Joingy Review déclare qu’il n’y a pas de coûts cachés que vous rencontrerez plus tard. La politique de prix est absente afin que vous puissiez garder votre argent dans la poche et commencer la meilleure aventure de votre vie.

Accès payant vs gratuit

En raison de l’accès gratuit et absolu aux fonctionnalités du site Web de Joingy, tous les services que vous pouvez trouver et utiliser sont également gratuits. Chaque utilisateur peut:

  • Utiliser le chat vidéo ou texte
  • Essayez un mécanisme de roulette
  • Rejoignez le blog
  • Publier un tweet
  • Signaler un bug
  • Partager sur Facebook
  • Recevoir les notifications de l’onglet
  • Obtenez une assistance instantanée

Oui, une gamme de services n’a pas l’air très diversifiée, mais il y a tout ce dont vous avez besoin pour rencontrer quelqu’un de cool, communiquer, partager des intérêts et même commencer quelque chose de sérieux. Avec des options aussi impressionnantes qu’Internet vous offre de nos jours, il est facile de vivre une expérience positive sans sortir. Joingy le prouve une fois de plus avec des tonnes de critiques positives.

Accès payant vs gratuit

Comment payer

Le site est absolument gratuit, vous pouvez donc vous sentir détendu et y naviguer sans même payer un centime. Mais ne pensez pas que les options gratuites ne peuvent pas être efficaces. Tous sont conçus de manière à satisfaire vos besoins et vous garantir la meilleure expérience possible.

Systèmes de paiement

Habituellement, les utilisateurs essaient de choisir un site Web proposant de nombreux systèmes de paiement. Pour Joingy, ce n’est pas du tout un problème, car le portail ne prend aucun frais. Cela signifie que vous ne devez pas fournir de coordonnées bancaires. Cela permet aux utilisateurs de se sentir plus détendus et calmes pendant la navigation sur le site et l’utilisation des services fournis.

Sécurité sûreté

Vous pouvez en savoir plus sur les mesures de sécurité dans une section spéciale dédiée intitulée « Politique de confidentialité et cookies ». L’administration de Joingy fait beaucoup pour protéger votre personnalité et créer un environnement sûr pour discuter en ligne. La principale contribution à cela est l’anonymat complet lors de la navigation sur le site Web. Vous ne devez pas inclure votre vrai nom, votre emplacement, votre adresse e-mail et les autres données demandées dans la plupart des ressources Web similaires. Par conséquent, personne ne saura qui vous êtes tant que vous n’aurez pas envie de révéler certains détails personnels. De plus, vous devez comprendre que toutes les informations que vous partagez avec d’autres personnes peuvent facilement être divulguées et être transmises à un tiers, il est donc nécessaire d’être prudent et attentif. Ne suivez aucun lien externe et ne donnez pas de coordonnées bancaires à un autre utilisateur même si vous pensez avoir des relations de confiance.

Sécurité sûreté

Arnaque

Les escrocs sont la principale douleur de la plupart des portails en ligne axés sur la connexion des personnes. Ils visent à gâcher l’expérience d’individus qui prennent les choses au sérieux. Il est difficile de dire si Joingy a des cas d’escroquerie puisque tout le monde navigue sur le portail de manière anonyme, et les contrefaçons n’ont tout simplement aucun sens ici. De plus, vous pouvez rapidement quitter le chat lorsque vous pensez que quelque chose ne va pas ou que l’étranger vous irrite. Ensuite, vous pouvez démarrer une autre conversation et continuer la communication si tout va bien.

Caractéristiques spéciales

Les particularités sont parfois un paramètre décisif pour les utilisateurs qui décident de rejoindre le portail ou non. Plus une administration offre d’options uniques, plus les gens ont d’occasions d’atteindre leurs objectifs. Quant à Joingy, vous pouvez utiliser ici des fonctionnalités spéciales telles que:

  • Thème de la roulette. Il vous permet de parler à une variété d’étrangers qui sont jumelés à un système spécialement conçu appelé Roulette. Vous pouvez parler avec quelques-uns d’entre eux simultanément et quitter le salon de discussion à tout moment.
  • Fonction d’intérêt. Vous pouvez ajouter vos intérêts dans un domaine spécial et être mis en correspondance avec des personnes ayant les mêmes goûts et préférences. En conséquence, les chances d’une bonne compatibilité sont plus élevées.
  • Notifications . Vous ne manquerez aucun contact important, grâce à une notification par onglet. Chaque fois que quelqu’un vous écrit, une notification s’affiche. C’est particulièrement pratique lorsque vous communiquez avec quelques utilisateurs en même temps.

Conclusion

Conclusion

Il est grand temps de dire un dernier mot sur Joingy Review. Le site se démarque définitivement de la foule en raison de son interface moderne et réactive, de sa vaste communauté mondiale, de l’absence de services payants et de la possibilité d’obtenir une expérience en ligne décente à la fois sur un PC et un smartphone. Son idée principale est de connecter des personnes aléatoires et de leur permettre de discuter entre elles autant qu’elles le souhaitent. L’anonymat absolu vous permet de vous sentir en sécurité et en confiance; rien ne vous fera de mal. En cas de difficultés, vous pouvez vous référer à la section FAQ et y trouver la solution.

Dans l’ensemble, Joingy semble être une bonne option pour les personnes qui ne sont pas prêtes à investir de l’argent dans des connaissances en ligne et qui veulent toujours essayer quelque chose de nouveau. Si vous êtes un chercheur d’aventure, vous pouvez essayer les services fournis et voir si le site peut répondre à vos attentes ou non. Quoi qu’il en soit, vous ne perdez rien mais obtenez une opportunité incroyable de tester votre chance et de voir comment cela fonctionne dans la pratique.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/joingy-review/Joingy Review

Joingy Review 2020

Joingy Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 80%
Popular age 25-34
Profiles 3 150 000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.9
Visit Site

Joingy users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • User-friendly layout;
  • Webcam roulette;
  • Extensive community;
  • A few chatrooms.
Cons
  • Some technical issues.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Joingy?

Joingy Review contains useful and detailed information about a popular meeting place that brings singles from different countries together. It has the function of text and video chat that you can access either via PC or a smartphone. The entire concept of the portal is built on the Roulette mechanism that is a trendy way of connecting people. Joingy has been operating in the market for many years, and during this time, it managed to win the attention of many people despite their age, sexual preferences, occupation, etc. If you want to learn more about this popular platform, keep on reading Joingy Review that reveals the main peculiarities of the site that may become decisive details for your final verdict.

What is Joingy?

Is Joingy legit or scam?

If the reason why you are reading Joingy Review is to find out whether it is legit or not, then now, you will discover the truth. Yes, the portal is legit not a scam with plenty of users worldwide. You can be sure that your performance will be great and hassle-free. The portal operates in accordance with all necessary laws and doesn’t break any rules.

What members on this site

The community of Joingy is large, responsive, friendly, and made up of the same-minded people. The members have different religions, previous experience, appearance, likes, and still want the same – to meet a person who will become more than just an online interlocutor. The gender ratio is almost equal, so everybody has high chances to come across a member who will certainly satisfy the needs and expectations. There are always plenty of users online, so you will not miss any minute of pleasant communication, and get the best possible experience without going out. All of them are tolerant and not going to offend you, but if you feel uncomfortable with a randomly chosen member, you can just leave the chat and join another one.

Sexual Orientation

The policy of the website in terms of sexual orientation is shown on the main page. The administration doesn’t set any restrictions basing on your sexual preferences, so it doesn’t matter whether you are straight, or interested in the same-sex commitment. Everybody is warmly welcomed on Joingy. Also, you can enter a special gay chat, if you are into such a type of relationship. Despite your sexual orientation and previous experience, the developers promise to deliver unforgettable emotions to you.

Age Distribution

According to Joingy Review, the age distribution on the platform is very diverse. There is a special chatroom for teens, so individuals starting from 13 years can join it and communicate online as well. However, entering other chatrooms, you must be at least 18 years old. There is no requirement towards the maximum age that people can join the portal. All in all, people from 18 to 99 are welcomed to the site. Still, the most popular group is individuals is 25-34.

Age Distribution

Sign-Up Process & Login Info

Do you want to join Joingy? Actually, it is not challenging at all. You should go to the official website and start enjoying its services. The provider doesn’t require registering an account from users that greatly saves time and effort. As a result, you do not need to provide any personal or banking details as all activities are completely anonymous. It is the best thing about the portal in comparison to other similar websites. The absence of the requirement to signup doesn’t mean that you will suffer from plenty of fake accounts. They have nothing to do here, because, technically, everybody looks like fake here. Be attentive while talking to people; you never know who is there on the other side.

Profile Creation

Most dating websites require filling in endless profile fields before getting the opportunity to start using the services. But Joingy Review states it is not a dating portal, so you are not expected to mention tons of details. You even do not need to create a username, as it is not revealed in the chatroom. Still, you can tell more about yourself to the person that is interesting for you. Though a website boasts plenty of success stories, it is not recommended to take things too seriously. You can chat with a random stranger and even continue your communication in real life if you both want it. However, everything starts with complete anonymity, so no profile creation is required. It means Joingy offers another type of online experience.

Messaging

The main aim of the portal is to connect two randomly chosen strangers; that’s why it has powerful messaging options. You can communicate with another user of the site either via a text or a video chat. Basically, choosing what you prefer is possible at the very beginning. For enabling the option of video interaction on Joingy, you must have a webcam with a built-in or separate microphone. Moreover, it is possible to chat with a few people simultaneously in separate tabs that open each time you start communication with another person. Currently, there is no officially represented feature of opening several chat rooms at once.

Messaging

Platforms for use

Supported platforms are very crucial for some online users. There are people who do not like the idea of navigating the portal on a small screen, while others are eager to chat at any time and place using their mobiles. The developers of Joingy place the user’s comfort and desires above all, hence they are ready for every demand. Let’s look in detail on the supported platforms so that you can decide which one to choose.

Desktop

A PC version is very handy, up-to-date, and functional. It is organized so that even a newcomer will easily catch the idea of the project. You can enjoy all the provided functions within the comfort of a big screen. Set preferences, read the description of the services, enjoy one of the available chatrooms, benefit from roulette options, and do everything that is possible for receiving unforgettable experience. Also, you will be able to find the answers to the most wide-spread questions. All in all, a PC version of Joingy gives a pleasant impression and encourages using it again and again.

App

You will hardly succeed in finding the Joingy app in popular app stores, but you will surely be able to download from other popular platforms in the form of APK file. The application provides all users with incredible opportunities to contact a random user and go to closer communication. The functionality of a mobile application is similar to a desktop version, so you won’t miss anything important. You can also reach the portal via a mobile browser in case you do not want to occupy the memory of your smartphone.

App

Design and Usability

In terms of design, the site looks very fresh and modern. The main colors are blue and white. The home page contains a lot of detailed information on the portal’s capabilities and features. On the top right corner, you have two buttons “Add interest” and three verticals that give you access to the main menu. There you can choose to start chatting, make a tweet, etc. Your experience on Joingy starts with two buttons “Text only” and “Video chat.” You can choose which one suits you more and begin communication with a stranger. As for the interface language, you can also change it in accordance with your needs. All in all, the layout is very straightforward and isn’t overloaded with confusing texts. Everything is arranged well, with a minimum amount of buttons that provide only the necessary elements.

According to Joingy Review, the users mention only positive experiences while navigating the site. They definitely do not need any long detailed instructions to achieve their goals. Everything is clear from the first minute of using the site. Each button leads to a relevant section, so you are not going to waste any time or effort. At the bottom of the page, you will find a list of the most frequently asked questions. Check it if you have any difficulties. Overall, the navigation across the site can be recognized as a smooth one; both novice and experienced online users will manage to get what they have come for easily. But do not forget to read the rules of Joingy which you can find after scrolling down the page, to avoid possible uncertainties and problems.

Navigation site

Joingy Costs and Prices

A question of costs for online services is important for the majority of people. They are not ready to invest in an uncertain opportunity to meet some people, which is not surprising. There are so many platforms and websites that you can use for free and enjoy the result. Hence, investing in online acquaintances seems to be useless. The developers of Joingy agree on this and do not make you pay for the delivered options. You can use the service absolutely for free and still enjoy all included functions. Joingy Review states that there are no hidden costs that you will come across later. The pricing policy is absent so you can keep your money in the pocket, and start the best adventure in your life.

Due to absolute free access to the Joingy website’s features, all services that you can find and use are also free. Each user can:

  • Use video or text chat
  • Try a roulette mechanism
  • Join the blog
  • Post a tweet
  • Report a bug
  • Share on Facebook
  • Receive tab notifications
  • Get an instant assistance

Yes, a range of services doesn’t look very diverse, but there is everything you need for meeting someone cool, communicate, share interests, and even start something serious. With such impressive options that the Internet provides you with nowadays, it is easy to get a positive experience without going out. Joingy proves it once again with tons of positive reviews.

Paid vs Free access

How to Pay

The site is absolutely free of charge, so you can feel relaxed and navigate it without paying even a cent. But do not think that free options can’t be efficient. All of them are designed in a way to satisfy your needs and guarantee you the best possible experience.

Payment Systems

Usually, users try to choose a website that has plenty of payment systems to select from. For Joingy, this is not a problem at all, as the portal doesn’t take any charges. It means you are not expected to provide any banking details. This allows users to feel more relaxed and calm during the navigation of the site and using provided services.

Safety & Security

You can learn more about the security measures in a special dedicated section called “Cookie & Privacy Policy.” The administration of Joingy does a lot to protect your personality and create a safe environment for chatting online. The key contribution to this is complete anonymity while navigating the website. You must not include your real name, location, email, and other data that is asked at most of the similar web resources. Hence nobody will find out who you are until you feel eager to reveal some personal details. Additionally, you should understand that all information you share with other people can easily leak and go to the third party, so it is necessary to be careful and attentive. Do not follow any external links, or give banking details to another user even if you think that you have trusted relationships.

Safety & Security

Scam

Scammers are the main ache of most online portals focused on connecting people. They are aimed at spoiling the experience of individuals who take things seriously. It is difficult to say whether Joingy has scam cases since all people navigate the portal anonymously, and fakes simply don’t make sense here. Moreover, you can quickly leave the chat when you feel something is wrong, or the stranger is irritating you. Afterward, you can start another chat and continue communication if everything is OK.

Special Features

Special features are sometimes a decisive parameter for users who decide to join the portal or not. The more unique options an administration provides, the more opportunities people have to achieve their goals. As for Joingy, here you can use such special features as:

  • Roulette theme. It allows you to talk to a variety of strangers who are matched by a specially designed system called Roulette. You can talk with a few of them simultaneously and quit the chatroom at any time you want.
  • Interest feature. You can add your interests in a special field and be matched to people with the same likes and preferences. As a result, the chances of good compatibility are higher.
  • Notifications. You will not miss any important contacts, thanks to a tab notification. Each time somebody is writing to you, a notification is shown. It is especially convenient when you are communicating with a few users at the same time.

Conclusion

Conclusion

It is high time to say a final word on Joingy Review. The site definitely stands out of the crowd due to modern and responsive interface, extensive global community, absence of paid services, and opportunity to get a decent online experience both on a PC and a smartphone. Its main idea is to connect random people and allow them to chat with each other as much as they want. Absolute anonymity lets you feel secured and confident; nothing will harm you. In case of any difficulties, you can refer to the FAQ section and find the solution there.

All in all, Joingy seems to be a good option for people who are not ready to invest money in online acquaintances and still want to try something new. If you are an adventure seeker, you can try provided services and see whether the site can meet your expectations or not. Anyway, you lose nothing but get an incredible opportunity to check your luck and see how it works in practice.

321Chat
9.1
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
Submit your review
Rating: