0%
https://besthookupwebsites.org/fr/koreancupid-review/KoreanCupid

KoreanCupid Avis 2021

KoreanCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 71%
Âge populaire 20-35
Profils 3 250 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

KoreanCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • KoreanCupid est livré avec une interface simple et facile à utiliser.
  • Le site Web est assez sûr et sécurisé à utiliser.
  • C'est l'un des meilleurs sites Web pour rencontrer de belles femmes asiatiques.
  • Vous aurez la liberté totale de choix où la recherche avancée vous mettra en correspondance avec votre partenaire compatible.
contre
  • Il ressort de l'examen de KoreanCupid que le site Web contient un certain nombre d'escrocs et de faux profils. Ainsi, si vous souhaitez vous inscrire, vous devez être prudent.
  • Si vous ne payez pas pour vous abonner, vous ne pourrez pas accéder à de nombreuses fonctionnalités de ce site de rencontre asiatique.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que KoreanCupid? Bref détail sur le site

Il est indéniable que le cœur veut ce qu’il veut! Ainsi, si les femmes asiatiques sont votre fantaisie, alors ce n’est que la meilleure plateforme de rencontre pour trouver des femmes coréennes. Vous trouverez une myriade de sites de rencontres en ligne sur Internet. Mais tous ne seront pas en mesure de vous connecter avec les meilleures beautés asiatiques. Voici où c’est différent. Que vous recherchiez l’amour, la date, la relation ou le mariage, vous trouverez quelqu’un de votre préférence. Selon la revue KoreanCupid, ce site Web comprend des femmes coréennes, mais il a également des femmes asiatiques d’autres régions du monde. Dans notre revue KoreanCupid, nous partagerons tous les détails que vous devez savoir sur ce site Web.

Qu'est-ce que KoreanCupid? Bref détail sur le site

Si KoreanCupid est légitime ou une arnaque?

Le KoreanCupid Review est un site Web légitime pour rencontrer des femmes asiatiques. Vous trouverez beaucoup de belles femmes asiatiques à la recherche de leurs partenaires compatibles. Dans le même temps, le site Web contient également un certain nombre de profils faux et frauduleux. Ainsi, si vous envisagez de vous inscrire sur ce site, il vaut mieux être un peu plus prudent. Vous trouverez de nombreux profils compatibles sur ce site Web, mais prenez un peu plus de temps pour éliminer le facteur de compatibilité. De nombreux fraudeurs pourraient vous demander de l’argent. Assurez-vous de ne pas tomber dans leurs pièges. Il s’agit d’un site Web légitime qui ne demande un abonnement qu’après inscription. Si vous trouvez quelque chose de suspect ou d’arnaque, signalez-le immédiatement aux modérateurs ou aux administrateurs.

Quels sont les membres sur ce site?

KoreanCupid a beaucoup de membres. À l’heure actuelle, il a plus de 5,00,000 membres sur ce site. Il y a plus de 1, 50, 000 personnes des États-Unis qui l’utilisent. Le site Web comprend 50 000 membres actifs par jour. La majorité des individus présents sur cette plateforme sont coréens. Vous trouverez également d’autres personnes originaires de pays asiatiques. Comme le montre le nombre dans cette revue KoreanCupid, un large éventail de personnes viennent des États-Unis. Le site Web présente un équilibre entre le ratio hommes / femmes. 60% des membres de cette koreanCupid sont des hommes et 40% sont des femmes.

Orientation sexuelle du site Web global

Parlant de l’orientation sexuelle, ce site de rencontre asiatique comprenait des personnes hétérosexuelles à la recherche de partenaires du sexe opposé. Le site Web est hétérosexuel. Même s’il n’y a pas de restriction stricte sur la préférence des personnes de même sexe, mais vous ne trouverez pas de personnes de même sexe dans KoreanCupid. Le site Web n’a pas d’homosexuels, de lesbiennes ou d’homosexuels sur cette plate-forme. Il a des individus de préférence sexuelle directe. Pensées, il n’y a pas de jugement sur votre préférence sexuelle, mais si vous préférez des individus de la même orientation sexuelle, vous ne trouverez personne ici.

Orientation sexuelle du site Web global

Quelle est la répartition par âge de ce site?

La répartition par âge sur KoreanCupid est assez normale. Vous trouverez des individus d’âges différents sur ce site de rencontre. Pour vous inscrire sur cette plateforme, vous devez être âgé de plus de 18 ans. La plupart des célibataires de cette plateforme ont entre 25 et 35 ans. Vous trouverez également des personnes âgées de 40 à 55 ans. Ainsi, il n’y a pas de limitation spécifique sur l’âge dans cette plateforme de rencontre de niche. Si vous souhaitez vous inscrire sur cette plateforme, vous devez être âgé de plus de 18 ans, c’est tout.

Comment se déroule le processus d’inscription et les informations de connexion?

Le processus d’inscription dans ce signe de rencontre en ligne est assez basique. Tout ce que vous devez fournir est l’identifiant de l’e-mail et des informations de base telles que votre âge, votre lieu de résidence, votre sexe, le type d’hommes / femmes que vous aimez à ce jour, et quelques autres. L’enregistrement est assez rapide et simple. Les questions sont posées afin que l’algorithme du site Web puisse vous mettre en relation avec les personnes les plus compatibles. Vous pouvez également vous inscrire via Facebook. La meilleure partie est qu’aucun processus de vérification des e-mails n’est requis. L’e-mail n’est pas obligatoire pour fournir un identifiant e-mail. C’est une raison pour laquelle de nombreux faux profils sont présents sur ce site Web. Vous devez créer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour vous connecter au site.

Comment créer un profil sur cette plateforme?

Il n’est pas du tout difficile de créer un profil sur ce site de rencontre. Vous pouvez mettre en place n’importe quelle photo de la vôtre et inclure tous les détails que vous souhaitez. N’oubliez pas que plus vous fournissez d’informations, plus elles seront intéressantes pour les téléspectateurs. Si vous souhaitez ajouter vos intérêts, vos passe-temps, ce que vous aimez faire pendant votre temps libre, vos points de vue, votre âge, votre culture, votre emplacement, vos préférences dans le sexe opposé, etc. Vous verrez deux sections; une section doit inclure les informations sur vous-même, l’autre section concerne le type de personne que vous recherchez. Pour faire vérifier votre profil, vous devrez inclure une photo et une pièce d’identité claires et reconnaissables. L’ID doit rester caché et personne ne pourra le voir.

Qu’en est-il de la fonction de messagerie?

La messagerie est un autre aspect crucial de KoreanCupid. Si vous êtes un utilisateur gratuit, vous ne pourrez pas envoyer de messages ni lire les messages que vous recevez. Si vous souhaitez envoyer des messages et discuter avec d’autres personnes sur ce site, il existe un salon de discussion où vous pouvez discuter de tout. Il existe également une fonction de chat en direct avec messagerie instantanée. Vous pouvez démarrer une discussion en montrant votre « intérêt » à un autre profil ou en envoyant un message. Si vous êtes un utilisateur régulier, vous pouvez répondre aux messages des utilisateurs Gold ou Platinum, mais uniquement s’ils vous envoient un message en premier. Si vous souhaitez commencer à discuter en premier, vous devez mettre à niveau votre abonnement.

Qu'en est-il de la fonction de messagerie?

La plateforme d’utilisation

Concernant la plate-forme d’utilisation, KoreanCupid est une plate-forme simple et facile à utiliser. Vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités et fonctionnalités de cette plateforme depuis le site Internet et l’application. La plate-forme est assez conviviale et garantit une interface utilisateur transparente. Si vous êtes un membre premium ou payant, vous ne serez pas distrait par les publicités sur cette plateforme. Vous trouverez de nombreuses plateformes de rencontres en ligne, mais cette fonctionnalité n’est pas disponible sur un grand nombre de plateformes. Vous pouvez accéder à plusieurs fonctionnalités de cette plateforme, même si vous êtes un utilisateur gratuit.

Quelle est la version de bureau de cette plate-forme en ligne?

La version de bureau de cette plate-forme est simple et facile à utiliser. Vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités du bureau. Vous pouvez télécharger vos photos de profil depuis le bureau ou directement depuis le profil Facebook existant. En commençant par vérifier les différents hommes et femmes célibataires coréens, en partageant leurs intérêts et en répondant aux messages, tout peut être fait via la version de bureau du site Web. La version de bureau du site Web a été conçue de manière à ce que vous puissiez l’utiliser sur différents appareils. Il est bien optimisé. De plus, la version Web de KoreanCupid est conviviale. Même si vous utilisez cette plate-forme pour la première fois, vous pouvez facilement accéder à tout depuis la version Web de bureau.

À propos de l’application mobile de la plateforme

Le site Web a une version mobile, qui est une application mobile. Cela permet aux membres d’utiliser plus facilement KoreanCupid même en déplacement. L’application dispose d’une interface lumineuse et sans encombrement, et vous pouvez l’utiliser à tout moment. L’application comprend toutes les fonctionnalités présentes sur le site KoreanCupid. Vous serez en mesure de vérifier si un nouveau membre s’inscrit, et aussi, les autres membres par défaut sont vus sous une forme linéaire. L’application comprend également un onglet de recherche où vous pouvez consulter les autres membres à partir de leurs noms. Utilisez l’option « Recherches populaires » pour trouver quelqu’un d’intéressant. Profitez des notifications instantanées et vous pourrez vous connecter et discuter en utilisant l’application selon votre convenance, même lorsque vous voyagez.

Faits sur la conception et la convivialité

En ce qui concerne la conception et la convivialité du site Web et de l’application mobile KoreanCupid, les deux variantes ont un design épuré et simple. Il n’y a pas de désordre. Il est livré avec un design simple à utiliser et pratique. Vous pourrez trouver toutes les fonctionnalités organisées dans la section de la barre de menu supérieure. Les boutons sont disposés sur les barres latérales gauche et droite. Les membres du site et les correspondances sont affichés de manière à ce que vous puissiez les retrouver facilement. En outre, le profil de chaque personne a été conçu de manière à ce que les informations critiques soient facilement visibles. Vous ne manquerez aucune fonctionnalité.

Comment se déroule la navigation sur le site Web?

C’est l’une des meilleures fonctionnalités de KoreanCupid. Le site Web a été conçu de manière à ce que la navigation soit très intuitive. Vous pourrez profiter d’une navigation fluide sur tout le site Web. Lorsque vous commencez à tisser sur toute la plate-forme, vous ressentirez l’interface utilisateur transparente et la fluidité de la navigation. Vous pouvez rapidement passer d’une page Web à l’autre. Grâce à des fonctionnalités de navigation de site Web bien organisées, vous pouvez facilement découvrir toutes les fonctionnalités essentielles. Étant un site Web informatif, les téléspectateurs doivent obtenir rapidement toutes les informations pertinentes. La navigation fluide aide les utilisateurs à l’obtenir.

Comment se déroule la navigation sur le site Web?

Quels sont les coûts et les prix de KoreanCupid?

Il existe différents types de plans d’adhésion dans KoreanCupid. Vous pouvez être membre gratuit et avoir un accès limité à toutes les fonctionnalités du site. Pour être membre premium ou abonné, vous devez choisir soit l’adhésion Gold, soit l’adhésion Platinum. Avec un abonnement Gold, vous pourrez bénéficier de fonctionnalités telles que la messagerie instantanée, le chat en direct, aucune publicité, etc. L’abonnement Gold coûte 29,98 $ pour un mois, 20 $ pour trois mois et 10 $ pour un an. La fonction d’abonnement Platinum offre un abonnement VIP, la traduction de messages dans votre langue préférée, et plus encore. Le coût de l’adhésion Platine est de 34,99 $ pour un mois, 23,33 $ pour trois mois et 12,50 $ pour un an.

Quelles sont les différences entre l’accès payant et l’accès gratuit?

En ce qui concerne les différences entre l’accès payant et gratuit, les éléments suivants sont disponibles gratuitement:

Vous pouvez vous inscrire, mettre une photo de profil, passer un test de personnalité, faire une recherche de base, partager un cœur, envoyer et recevoir des messages et voir qui a vérifié votre profil.

Pour les services par abonnement, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes:

Vous pouvez envoyer et recevoir des messages des utilisateurs principaux, utiliser la fonction de chat en direct, utiliser le filtre de recherche avancée, pas de pop-ups ni d’annonces, opter pour la navigation anonyme et utiliser la traduction de messages.

Comment payer

Contrairement à toute autre plateforme de rencontre en ligne, celle-ci est livrée avec quelques options pour effectuer des paiements. La plupart des sites de rencontres en ligne ont uniquement la possibilité d’effectuer des paiements par carte de crédit. Dans KoreanCupid, vous pouvez payer via d’autres modes, notamment PayPal, les virements bancaires et les bons. Ainsi, il existe plusieurs options pour effectuer le paiement de KoreanCupid. Vous devez rester vigilant lorsque vous souhaitez arrêter l’adhésion car le site Web déduira l’argent tous les un / trois / douze mois. Après tout, il a un processus de renouvellement automatique. Si vous le souhaitez, vous pouvez annuler l’abonnement à tout moment. Il n’y aura pas de renouvellement automatique.

Comment payer

Détailler la sûreté et la sécurité de ce site de rencontre en ligne

Parlant de la sûreté et de la sécurité du site Web, KoreanCupid a réussi à créer une plate-forme pacifique pour les utilisateurs. Si votre objectif final est de trouver un véritable amour pour vous-même, vous le trouverez. Une caractéristique unique de ce site Web est fournie avec un système de prévention de la fraude, et les modérateurs vérifient chaque profil avant de s’enregistrer. Même s’il existe tant d’options de sûreté et de sécurité, il y a eu des plaintes pour escroqueries et faux profils. Avant de vous inscrire à ce site en ligne, il est préférable de lire les avis et témoignages en ligne. Il existe également une section intitulée «Conseils utiles», où vous pouvez obtenir plus de détails sur la sûreté et la sécurité du site Web.

Qu’en est-il de l’arnaque de ce site de rencontre en ligne>

En ce qui concerne les escroqueries de ce site de rencontre coréen, vous devez être conscient de cela. Si vous envisagez de devenir membre de KoreanCupid, vous feriez mieux de faire attention aux arnaques et aux faux profils. Comme nous l’avons déjà mentionné dans notre revue KoreanCupid, il y a plusieurs plaintes d’arnaque sur cette plate-forme. Méfiez-vous des faux profils qui pourraient vous tromper. Avant de vous abonner aux abonnements payants, assurez-vous que vous utilisez le portail de paiement de l’entreprise, sinon vous pourriez être victime d’une arnaque. Un autre facteur important de préoccupation est de ne pas mettre trop d’informations personnelles sur vous-même, en particulier votre emplacement. Puisqu’il y a des plaintes d’arnaques, il n’est pas bon de partager trop d’informations personnelles.

Particularités de ce site de rencontre en ligne

Il existe plusieurs fonctionnalités spéciales sur KoreanCupid.

Pour commencer, il n’y a pas de barrières linguistiques. Ainsi, même si vous ne savez pas parler coréen, vous pouvez discuter avec toutes les jolies dames en utilisant le traducteur de langue. Pour l’obtenir, vous devez devenir membre payant.

Un autre aspect critique de KoreanCupid est que si vous êtes un membre payant, il n’y aura pas d’annonces sur votre profil. Ainsi, il n’y aura aucune interférence pendant que vous discutez avec votre match.

Vous pourrez ajouter des avatars, des photos supplémentaires, des informations supplémentaires sur vous-même et toute autre information que vous souhaitez partager avec les membres de la plateforme.

Conclusion

Conclusion

En conclusion de l’examen de KoreanCupid, on peut dire que c’est l’une des meilleures plateformes de rencontres. C’est vrai non seulement pour sortir avec les célibataires coréens, mais aussi pour sortir avec des personnes d’autres communautés et origines. Si vous vous inscrivez sur cette plateforme, vous aurez une bonne expérience dans la connexion avec des gens sympathiques. Nous sommes convaincus que vous apprécierez de passer du temps avec eux. Les membres ici sont assez actifs. La conception de cette plateforme est conviviale et simple. Il dispose d’une application mobile qui rend l’utilisation de cette plate-forme de rencontre plus accessible et plus pratique. Oui, vous devez faire attention aux fraudeurs et aux faux profils présents sur cette plateforme. Nous vous conseillons de ne pas partager trop d’informations personnelles. En dehors de cela, c’est une excellente plate-forme pour interagir et entrer en relation avec les personnes que vous préférez.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD & Writer
Delisha is an expert equipped with the proper knowledge to help her clients take the necessary steps to transform the end of a relationship or heartbreak into new positive opportunities.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/koreancupid-review/KoreanCupid Review

KoreanCupid Review 2020

KoreanCupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 71%
Popular age 20-35
Profiles 3 250 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

KoreanCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • KoreanCupid comes with a simple and easy to use interface.
  • The website is pretty safe and secured to use.
  • It is one of the best websites for dating beautiful Asian women.
  • You will have the complete freedom of choice where the advanced search will match you up with your compatible partner.
Cons
  • It has come up from the KoreanCupid review that the website has quite a few number of scammers and fake profiles. Thus, if you want to register, you should be careful.
  • If you do not pay to subscribe, you will not be able to access a lot of the features in this Asian dating site.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is KoreanCupid? Brief detail about the site

There is no denying the fact that the heart wants what it wants! Thus, if Asian women are your fantasy, then this is just the best dating platform to find Korean women. You will find a myriad of online dating sites on the internet. But not all of them will be able to connect you with the best Asian beauties. Here is where it is different. Regardless of whether you are looking for love, date, relationship, or marriage, you will find someone of your preference. According to the KoreanCupid review, this website includes Korean women, but it also has Asian women from other parts of the world. In our KoreanCupid review, we will share all the details that you need to know about this website.

What is KoreanCupid? Brief detail about the site

Whether KoreanCupid is legit or a scam?

The KoreanCupid Review is a legitimate website for dating Asian women. You will find a lot of beautiful Asian women looking for their compatible partners. At the same time, the website also contains quite a few fake and scam profiles. Thus, if you are planning to register on this site, it is better to be a bit extra cautious. You will find many compatible profiles on this website, but take some more time to screen out the compatibility factor. A lot of scammers might ask you for money. Make sure that you do not fall into the traps of them. This is a legitimate website that only asks for a subscription after registration. If you find anything suspicious or scam, report it immediately to the moderators or admins.

What are the members on this site?

KoreanCupid has got quite a lot of members. At present, it has got more than 5,00,000 members on this site. There are more than 1, 50, 000 people from the USA who are using it. The website comprises 50,000 active members daily. The majority of the individuals present on this platform are Korean. Also, you will find other people from Asian countries. As the number shows in this KoreanCupid review, a wide range of people are from the USA. The website has a balance between the men & women ratio. 60% of this koreanCupid members are men, and 40% are women.

Sexual Orientation of the Overall Website

Speaking about the sexual orientation, this Asian dating website comprised straight individuals looking for partners of the opposite sex. The website is heterosexual. Even though there is no strict restriction on the preference of same-sex people, but you will not find same-sex people in KoreanCupid. The website doesn’t have gay, lesbian, or homosexuals on this platform. It has got individuals of straight sexual preference. Thoughts, there are no judgments on your sexual preference, but if you prefer individuals of the same sexual orientation, you will not find anyone here.

Sexual Orientation of the Overall Website

What is the Age Distribution of This Site?

The age distribution on KoreanCupid is pretty normal. You will find individuals of varying ages in this dating site. To get registered on this platform, you have to be above 18 years of age. Most of the singles on this platform are between the age group of 25 – 35 years. You will also find individuals who are of the aged 40 – 55 years as well. Thus, there is no specific limitation on age in this niche dating platform. If you want to register on this platform, you need to be above 18 years, that’s it.

How is the signup process and login info?

The signup process in this online dating sign is pretty basic. All you have to provide is the email id and basic information like your age, location, gender, what kind of men/women you like to date, and a few more. The registration is pretty quick and straightforward. The questions are asked so that the website’s algorithm can match you up with the most compatible people. Also, you can join through Facebook. The best part is, there is no email verification process required. Email is not mandatory to provide email id. This is a reason why a lot of fake profiles are there on this website. You have to create a username and password to login to the site.

How to create a profile on this platform?

It is not at all difficult to create a profile on this dating site. You can put up any photo of yours and include all the details that you wish to. Remember, the more information you can provide, the more interesting it will be for viewers. If you want you to add your interests, hobbies, what you like to do in your leisure time, your views, age, culture, location, preference in the opposite sex, and more. You will see two sections; one section is to include the information about yourself, the other section is about the sort of person you are seeking. To get your profile verified, you will have to include a clear and recognizable photo and ID. The ID shall remain hidden, and not one will be able to see it.

How About the Messaging Feature?

Messaging is another crucial aspect of KoreanCupid. If you are a free user, you will not be able to send messages, and you cannot read the messages you receive. If you want to message and chat with other people on this site, there is a chatroom where you can discuss anything. There is also a live chat feature with instant messenger. You can start a chat by showing “interest” to another profile or send a message. If you are a regular user, you can reply to the messages of gold or platinum users, but only if they message you first. If you want to start chatting first, then you have to upgrade your subscription.

How About the Messaging Feature?

The platform for usage

About the platform for use, KoreanCupid is a simple and easy to use platform. You will be able to use all the features and functionalities of this platform from the website and the application. The platform is pretty user-friendly and ensures a seamless user-interface. If you are a premium or paid member, you will not be distracted by ads on this platform. You will find many online dating platforms, but this feature is not available on a lot of platforms. You can access multiple features of this platform, even if you are a free user.

How is the Desktop Version of this Online Platform?

The desktop version of this platform is simple and easy to use. You will be able to use all the features from the desktop. You can upload your profile pictures from the desktop or directly from the existing Facebook profile. Starting from checking out the different Korean single men and women, sharing interests and replying to messages, anything and everything can be done through the desktop version of the website. The desktop version of the website has been designed in such a way that you can use it on different devices. It is well-optimized. Also, the web version of KoreanCupid is user-friendly. Even if you are using this platform for the first time, you can easily access everything from the desktop web version.

About the Mobile Application of the Platform

The website has got a mobile version, which is a mobile application. This makes things easier for the members to use KoreanCupid even on the go. The app has got a bright and clutter-free interface, and you can use it anytime you want. The app comprises all the features present on the KoreanCupid website. You will be able to check out if a new member is signing up, and also, the other default members are seen in a linear form. The app also includes a search tab where you can check out the other members from their names. Use the “popular searches” option to find someone interesting. Avail instant notifications, and you will be able to login in and chat using the app according to your convenience even when you are traveling.

Facts About the Design and Usability

Coming to the design and usability of the KoreanCupid website and mobile app, both the variants have a clean and simple design. There is no clutter. It comes with a simple to use and convenient design. You will be able to find all the features organized on the top menu bar section. The buttons are arranged on the left and right-hand sidebar. The members of the website and the matches are displayed in such a way that you can find them easily. Also, the profile of every person has been designed in a way that the critical information can be easily seen. You will not miss out on any feature.

How is the Navigation of the Website?

This is one of the best features of KoreanCupid. The website has been designed in such a way that the navigation is very intuitive. You will be able to enjoy seamless navigation throughout the website. When you start weaving throughout the platform, you shall feel the seamless user-interface and the smoothness of the navigation. You can quickly shift from one webpage to the other. Due to well-organized website navigation features, you can find out all the essential features with ease. Being an informative website, the viewers need to get all the relevant information quickly. The smooth navigation helps users in getting it.

How is the Navigation of the Website?

What are the costs and prices of KoreanCupid?

There are different types of membership plans in KoreanCupid. You can be a free member and have limited access to all the features of the website. To be a premium or subscribed member, you have to choose either the Gold membership or the Platinum membership. With a gold membership, you will be able to have features like instant messaging, live chat, no ads, and more. The Gold membership costs $29.98 for a month, $20 for three months, and $10 for a year. The platinum membership feature offers VIP membership, translating messages to your preferred language, and more. The cost of platinum membership is $34.99 for a month, $23.33 for three months, and $12.50 for a year.

What are the Differences Between Paid vs. Free Access?

Coming to the differences between the paid and free access, the following are available for free:

You can register, put up a profile picture, go through a personality test, do a basic search, share a heart, send & receive messages, and view who checked your profile.

For the subscription-based services, you will get the following features:

You can send and receive messages from the primary users, use the live chat feature, use the advanced search filter, no pop-ups or ads, opt for anonymous browsing, and use message translation.

How to pay

Unlike any other online dating platform, this one comes with a few options to make payments. Most of the online dating sites only have the option to make payments through credit cards. In KoreanCupid, you can pay through other modes, including PayPal, bank transfers, and vouchers. Thus, there are multiple options to complete the payment for KoreanCupid. You have to stay alert when you want to stop the membership because the website will deduct the money after every one/three/twelve months. After all, it has an auto-renewal process. If you want, you can cancel the membership at any time. There will be no auto-renewal.

How to pay

Detailing the safety and security of this online dating site

Speaking about the safety and security of the website KoreanCupid has successfully created a peaceful platform for the users. If your end goal is to find genuine love for yourself, you will find it. A unique feature of this website comes with a fraud prevention system, and the moderators verify every profile before they are registered. Even though there are so many safety and security options, yet there have been complaints on scams and fake profiles. Before getting registered for this website online, it is better to read the reviews and testimonials online. There is also a section called “Helpful Hints, ” where you can get more details on the website’s safety and security.

What about the scam of this online dating site>

Coming to scams of this Korean dating site, this is something you have to be aware of. If you are planning to be a member of the KoreanCupid, you better be careful of the scams and fake profiles. As we have already mentioned in our KoreanCupid review, there are multiple complaints of scam on this platform. Be wary of the fake profiles that might cheat you. Before subscribing for the paid memberships, make sure that you are using the payment portal of the company, otherwise you might be scammed. Another important factor of concern is, do not put too much personal information about yourself, especially your location. Since there are complaints of scams, it is not good to share too much personal information.

Special features of this online dating site

There are multiple special features on KoreanCupid.

To begin with, there are no language barriers. Thus, even if you do not know how to speak Korean, you can chat with all the cute ladies using the language translator. To get this, you have to become a paid member.

Another critical aspect of KoreanCupid is if you are a paid member, there will be no ads on your profile. Thus, there will be no interference while you chat with your match.

You will be able to add avatars, extra photos, additional information about yourself, and any other information you want to share with the platform members.

Conclusion

Conclusion

Concluding the KoreanCupid review, it can be said that this is one of the best dating platforms. It is true not only for dating the Korean singles, but also for dating people from other communities and origins. If you register on this platform, you shall have a good experience in connecting with friendly people. We are pretty sure that you will enjoy spending time with them. The members here are pretty active. The design of this platform is user-friendly and straightforward. It has got a mobile application that makes using this dating platform more accessible and more convenient. Yes, you have to be careful about the scammers and fake profiles present on this platform. We would advise you not to share too much personal information. Apart from that, this is an excellent platform for interacting and getting into a relationship with people you prefer.

AfroRomance
9.4
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adam4Adam
7.0
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
BlackPeopleMeet
9.6
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BiCupid
9.6
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
Submit your review
Rating: