0%
https://besthookupwebsites.org/fr/loveaholics-review/Loveaholics
Affiliate Disclosure

Loveaholics Avis 2021

Loveaholics Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 25-40
Profils 678.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Loveaholics les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Une période d'essai abordable pour les hommes;
  • Un processus d'inscription rapide;
  • Conception Web simple.
contre
  • Absence d'application mobile;
  • Aucune possibilité de s'inscrire via Facebook.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Loveaholics?

Cette revue Loveaholics va vous présenter l’une des plateformes de rencontres en ligne les plus populaires à l’heure actuelle. Un réseau bien connu a lancé ce site Web dans le seul but: rendre les rencontres en ligne sûres, divertissantes et agréables. Les développeurs encouragent les utilisateurs à créer un compte, à remplir les profils et à rechercher une personne appropriée pour des rencontres occasionnelles ou du flirt. Étant donné que Loveaholics présente de nombreuses particularités, il est essentiel de les connaître toutes avant de décider de rejoindre le site Web. Continuez à lire la revue Loveaholics qui répondra à vos questions.

Y a-t-il des escrocs?

Loveaholics est-il légitime ou arnaque?

Si vous lisez Loveaholics Review pour savoir si le site Web est légitime, respirez de soulagement. C’est une plate-forme sûre et légitime gérée par une entreprise bien connue. Cela signifie que vous n’avez pas à vous soucier de votre sécurité et de votre commodité. Les développeurs de Loveaholics font tout ce qui est en leur pouvoir pour répondre à des normes élevées de légitimité. C’est pourquoi le portail attire autant d’utilisateurs dans le monde.

Quels membres sur ce site?

Loveaholics jouit d’une grande popularité auprès des gens de toutes les nations, sexes, âges et orientations sexuelles. Il a une vaste communauté qui vient du Royaume-Uni, des États-Unis, de Pologne, d’Espagne, du Japon et d’autres pays. Plus d’un demi-million d’utilisateurs sont des résidents américains. Environ 120 000 personnes sont actives chaque semaine. Fait intéressant, il y a plus d’hommes (70%) que de femmes (30%). La plupart d’entre eux préfèrent exécuter le service sur un smartphone car ils le trouvent plus pratique. Dans l’ensemble, la communauté est reconnue comme solidaire et conviviale, qui apprécie avant tout le plaisir et la satisfaction.

Quels membres sur ce site?

Orientation sexuelle

Bien que certains sites Web accueillent des personnes ayant une orientation sexuelle particulière, Loveaholics ne fixe aucune restriction à ce problème. Le portail est convivial pour toutes les personnes, quelles que soient leurs préférences. Ainsi, les utilisateurs intéressés par l’engagement avec le même sexe peuvent créer un compte sur ce site Web sans aucun doute. De plus, les développeurs encouragent les abonnés à être honnêtes et à ne pas cacher de réelles préférences sexuelles en créant un environnement relaxant et attentionné.

Répartition par âge

Selon Loveaholics Review, le site Web attire des personnes de tous âges, mais est toujours plus populaire auprès des personnes âgées de 25 à 44 ans. La raison est tout à fait évidente. C’est précisément ce groupe qui trouve sur une plateforme en ligne le meilleur endroit pour le flirt et l’engagement décontracté. À l’âge de 25 à 44 ans, la libido d’une personne est à son apogée, ce qui pousse de nombreux hommes et femmes à rechercher des aventures impressionnantes et à acquérir de nouvelles expériences.

Processus d’inscription et informations de connexion

Processus d'inscription et informations de connexion

Pour commencer les aventures sur Loveaholics, vous devez suivre le processus d’inscription qui présente de telles particularités:

  • Vous devez avoir au moins 18 ans;
  • Le processus prend jusqu’à 5 minutes;
  • Il n’y a aucune possibilité de se connecter via Facebook;
  • La vérification des e-mails est obligatoire.

Loveaholics Review déclare que les dateurs en ligne expérimentés et novices créeront facilement un compte. Une page d’inscription comprend des lignes qui nécessitent de fournir des informations précises de votre part. Pour commencer, soyez prêt à mentionner l’orientation sexuelle et choisissez vos préférences parmi les offres disponibles (par exemple, un gars à la recherche d’un homme). Ensuite, indiquez votre âge, en choisissant entre 18 et 78 ans. Incluez une adresse e-mail valide et choisissez une combinaison de mots de passe sécurisés. L’emplacement sera identifié automatiquement; cependant, vous devriez vérifier et confirmer le lieu. Sinon, vous recevrez des correspondances inexactes. Après avoir appuyé sur le bouton «S’inscrire maintenant», attendez un lien d’activation qui sera envoyé à votre boîte aux lettres. Ensuite, suivez le lien reçu, mentionnez le code et commencez à profiter des possibilités infinies de la plateforme Loveaholics.

Création de profil

La prochaine étape après la création d’un compte consiste à remplir le profil avec les informations nécessaires. La meilleure chose ici est que vous pouvez consulter librement d’autres profils, même en tant qu’abonné standard. Vous pouvez remplir ces détails:

  • Informations de base. Il comprend des informations telles que le nom d’utilisateur, l’âge, le lieu, la photo et les boutons pour entrer en contact.
  • Données personnelles et galerie. Ici, vous pouvez lister l’origine ethnique, l’orientation sexuelle, la couleur des cheveux, la forme du corps et partager des images.
  • Préférence et lieu. La visualisation de la position de l’utilisateur est gratuite, mais l’exploration de ses préférences nécessite un abonnement payant.
  • Données supplémentaires. C’est un endroit approprié pour parler de passe-temps, d’emplois et d’autres choses qui peuvent vous aider à donner une impression positive aux autres.

Malheureusement, tous les profils sur Loveaholics ne sont pas suffisamment détaillés. Dans la plupart des cas, ils contiennent des informations de base. Mais si vous avez hâte d’augmenter vos chances de tomber sur une personne appropriée, vous feriez mieux d’essayer d’ajouter autant d’informations que possible. De plus, l’ajout d’une photo n’est pas obligatoire et un utilisateur peut sauter cette étape. C’est la raison pour laquelle la majorité des abonnés préfèrent ne pas perdre de temps et se mettent aussitôt à la recherche d’un interlocuteur de rêve.

Création de profil

Messagerie

Les options de messagerie sont cruciales pour la plupart des membres car elles déterminent la facilité avec laquelle vous entrerez en contact avec l’utilisateur souhaité. Loveaholics a de telles particularités:

  • L’adressage des clins d’œil est gratuit;
  • L’envoi d’e-mails n’est possible que pour les abonnés payants;
  • Vous pouvez parcourir les abonnés via Like Gallery un par un;
  • Les membres gratuits ont accès à tous les paramètres de recherche;
  • Placement des utilisateurs dans la liste des favoris.

Loveaholics n’est pas prêt à fournir de nombreuses options de communication; Pourtant, ses fonctionnalités de base suffisent pour profiter du chat avec des gens du monde entier. Outre le courrier électronique direct, il existe trois autres façons de joindre une personne qui a attiré votre attention:

  • Clins d’œil. En envoyant un clin d’œil à un autre utilisateur, vous montrez que vous gardez un œil sur lui. Cette personne recevra un message de notification et pourra même vous faire un clin d’œil ou lancer la communication.
  • Comme Gallery. Cela ressemble à un jeu sympa, où vous devriez parcourir un grand nombre de profils. N’hésitez pas à cliquer sur le bouton «Cœur» si une personne déterminée vous a rendu curieux. Cela peut aider à démarrer une conversation. Si l’intérêt est mutuel, vous obtiendrez un match instantanément.
  • Une liste de favoris. Les abonnés qui oublient constamment les noms des personnes qui ont attiré leur attention bénéficieront sûrement de cette fonctionnalité. Profitez-en si vous avez peur de perdre des contacts importants. Vous pouvez ajouter une personne à la liste et entrer en contact avec elle à tout moment lorsque vous avez une humeur appropriée.

Le chat reste peut-être une option de messagerie populaire préférée qui limite l’accès des fraudeurs. Vous devrez mettre à jour votre compte pour profiter des avantages du chat et de la communication directe.

Messagerie

Plateforme d’utilisation

Les développeurs, qui souhaitent attirer plus d’utilisateurs sur leur portail, proposent généralement deux options: une version PC et une application mobile. Dans ce cas, une personne peut décider laquelle est la plus appropriée. Une version de bureau offre plus de confort en termes d’écran, tandis qu’une application mobile vous permet de rechercher et de discuter avec les membres préférés depuis n’importe quel endroit. Découvrons ce que Loveaholics Review raconte sur ces options si vous parlez du service de rencontres populaire.

Bureau

Une version PC du site vous plaira avec un design simple mais agréable. Cela crée une atmosphère conviviale, où chacun peut se sentir libre et ouvert à de nouvelles aventures et expériences. Loveaholics a tout pour lui, de la bonne convivialité à un vaste bassin de membres du monde entier.

Malheureusement, Loveaholics n’a pas d’application mobile, mais cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas profiter de la communication avec ses membres préférés en déplacement. Les développeurs ont créé une version mobile du site Web qui est simple à naviguer et a les mêmes fonctionnalités qu’une version de bureau. C’est une excellente alternative si l’on considère le fait que les utilisateurs préfèrent entrer sur le site précisément via un smartphone. Un ensemble de couleurs est identique ainsi que les fonctions. Tous les onglets et panneaux sont correctement situés. Dans l’ensemble, le passage d’un grand écran à un petit écran est bien fait. Ainsi, les personnes ayant différents niveaux de convivialité envers les technologies mobiles n’auront aucun problème à naviguer dans une version mobile du site.

Design et convivialité

En se souvenant que Loveaholics est populaire parmi les personnes de tous âges, son design est plus que parfait. Comme les autres produits de Together Network, le portail présente une mise en page simple et attrayante. La couleur dominante du site est le jaune, avec un en-tête orange accrocheur. Les options créées pour le flirt «Rechercher» et «J’aime la galerie» sont situées sur la gauche. Sur la gauche, il y a également des onglets importants. Ce sont une boîte de réception, une mise à jour de compte, des notifications et un avatar. Ici, vous pouvez également consulter l’historique des paiements, modifier le profil et vous rapprocher d’un système d’assistance. En outre, vous verrez une couleur verte qui signifie membre en ligne, offres mises à niveau, etc. Les alertes et notifications seront affichées en orange.

Design et convivialité

Site de navigation

Loveaholics Review déclare qu’un site Web offre une navigation fluide et simple. Cela signifie que vous n’aurez pas à perdre beaucoup de temps à essayer de deviner comment tout fonctionne. Les boutons vous mènent aux sections pertinentes afin que vous puissiez trouver rapidement votre chemin. Une telle approche plaira particulièrement aux dateurs en ligne novices qui n’ont aucune expérience requise. Cependant, s’il y a quelque chose qui n’est pas clair pour vous, ne soyez pas timide et approchez le service client pour demander de l’aide.

Coûts et prix Loveaholics

Les prix sur Loveaholics ne peuvent pas être considérés comme bas, alors soyez prêt à faire des investissements pour payer l’une des périodes proposées:

  • 1 mois 41,40 $ au total
  • 6 mois 11,55 $ par mois ou 69,30 $ au total
  • 12 mois 9,30 $ par mois ou 111,60 $ au total

En dehors de ces forfaits, le site propose quelques offres spéciales pour les femmes:

  • Dater premium. En utilisant cette option, vous pouvez rester à la fois en sécurité et populaire.
  • Sécurité supplémentaire. Cela permettra aux femmes d’améliorer leur sécurité à l’aide du cryptage HTTPS, du mode anonyme et du nettoyage de l’historique de la navigation.
  • Chataholic. Cette fonctionnalité vous permet de promouvoir le compte et d’occuper une position de leader dans le classement.

Accès payant vs gratuit

Un autre objectif important de Loveaholics Review est d’introduire des fonctionnalités dont vous pouvez profiter à la fois pour de l’argent et gratuitement.

Services sans frais :

  • Enregistrement de compte gratuit et création d’un profil;
  • Paramètres de recherche de base;
  • Envoi de clins d’œil;
  • Parcourir les profils des autres membres;
  • Ajouter la personne à une liste de favoris

Services payants:

  • Accès à toute une gamme de zones de recherche;
  • Messagerie illimitée;
  • Parcourir des images en taille réelle;
  • Partager des vidéos et des photos via un chat;
  • Système de support premium.

Si vous n’avez pas envie d’investir dans votre compte Loveaholics, vous pouvez commencer avec un abonnement standard qui offre un ensemble assez sympa de fonctionnalités. Cependant, si vous souhaitez tout obtenir en même temps, soyez prêt à mettre à niveau votre compte.

Comment payer

Vous n’aurez aucun problème à payer pour un pack d’options choisi. Tout d’abord, allez dans les paramètres du compte, sélectionnez un mode de paiement et mentionnez une période pour laquelle vous souhaitez payer. Ensuite, incluez toutes les informations requises et confirmez le paiement. Votre compte sera mis à jour dans quelques minutes et vous pourrez commencer à profiter de toutes les options incluses.

Systèmes de paiement

Malheureusement, Loveaholics n’est pas très généreux, car vous ne pouvez utiliser qu’une carte de crédit pour reconstituer le compte. Certains utilisateurs trouveront cela très gênant. Quoi qu’il en soit, lors d’une transaction financière, soyez attentif et fournissez avec précision tous les détails nécessaires. Sinon, vous risquez de rencontrer des inconvénients.

Sécurité sûreté

Ensemble, Network utilise des systèmes de sécurité à jour, essayant de protéger toutes vos informations personnelles et de ne pas les laisser s’échapper de la communauté. Les développeurs surveillent toutes les activités du site pour s’assurer que les utilisateurs sont réels et prennent les rencontres en ligne au sérieux. Ils demandent à signaler tout cas d’abus et à résoudre ces problèmes dès que possible. Dans l’ensemble, vous pouvez vous sentir absolument en sécurité mais quand même; essayez d’être attentif lorsque vous entrez en contact avec un membre en particulier. Évitez également de partager vos informations personnelles ou financières avec d’autres abonnés même si elles semblent fiables.

Sécurité sûreté

Arnaque

Malgré les efforts des développeurs, vous pouvez rencontrer des cas d’escroquerie en naviguant sur Loveaholics. C’est la même chose que sur des plates-formes similaires, car il est assez difficile d’exclure les contrefaçons à 100%. Néanmoins, si vous rencontrez un profil suspect, ne retardez pas le signalement à ce sujet. Accédez au compte et faites-le rapidement avec une option de menu. De plus, les développeurs vous permettent de bloquer un membre en particulier s’il vous ennuie. Vous pouvez également le faire via un menu de site Web en quelques clics.

Caractéristiques spéciales

Loveaholics a quelques caractéristiques spéciales qui méritent votre attention. Ils ont été créés pour améliorer votre expérience utilisateur et rendre l’utilisation du site encore plus agréable:

  • Flirtcast. Vous pouvez envoyer un message de présentation au reste de la communauté pour vous assurer que vous êtes sur la même vague que les personnes qui flirtent avec vous.
  • Mode sans échec. Si vous vous inquiétez de la sécurité de vos données et de votre personnalité, utilisez ce mode et interdisez l’accès à votre compte aux membres suspects.
  • Satisfaction garantie. Si le site ne répond pas à vos attentes, vous pouvez vous rendre sur sa plateforme sœur et y rechercher un interlocuteur approprié. Bien entendu, le solde de votre compte y sera également transféré.

Caractéristiques spéciales

Conclusion

Cette revue Loveaholics confirme que les dateurs en ligne novices et expérimentés doivent porter leur attention sur un portail discuté. Il a de quoi impressionner les visiteurs: d’un design simple à un bel ensemble de fonctionnalités standard et spéciales. Le système d’assistance est toujours à votre disposition et prêt à résoudre tout problème survenant dans les plus brefs délais. La communauté du site continue de croître chaque jour, ce qui signifie que vos chances de trouver la personne que vous recherchez sont brillantes. Malgré quelques inconvénients, cette plateforme de rencontre semble avoir une atmosphère relaxante et paisible qui est très importante pour tous les utilisateurs, en particulier les plus timides. Loveaholics bénéficie d’incroyables capacités pour devenir votre source préférée de relations agréables.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/loveaholics-review/Loveaholics

Loveaholics Review 2020

Loveaholics Review 2020
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 25-40
Profiles 678.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Loveaholics users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • An affordable trial period for males;
  • A quick sign-up process;
  • Simple web design.
Cons
  • Absence of a mobile application;
  • No opportunity to register via Facebook.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Loveaholics?

This Loveaholics Review is going to introduce you to one of the most popular online dating platforms at the present. A well-known network launched this website with the only purpose – make online dating safe, entertaining, and pleasant. The developers encourage users to register an account, fill in the profiles, and search for a suitable person for casual dating or flirtation. Since Loveaholics has many peculiarities, it is essential to know all of them before deciding whether to join the website. Go on reading the Loveaholics Review that will answer your questions.

Are there any scammers?

Is Loveaholics Legit or Scam?

If you are reading Loveaholics Review to learn whether the website is legit, then breathe with relief. It is a safe and legit platform that is run by a well-known company. It means you do not have to worry about your safety and convenience. The developers of Loveaholics do everything in their power to meet high standards of legitimacy. That’s why the portal attracts so many users worldwide.

What members on this site?

Loveaholics enjoys great popularity with the people of all nations, genders, ages, and sexual orientations. It has an extensive community that comes from the UK, the USA, Poland, Spain, Japan, and other countries. Over half a million of users are American residents. About 120 thousand people are active every week. Interestingly, there are more men (70%) than women (30%). Most of them prefer running the service on a smartphone as they find it more convenient. Overall, the community is recognized as supportive and user-friendly, which appreciates pleasure and satisfaction above all.

What members on this site?

Sexual Orientation

While some websites welcome people with a particular sexual orientation, Loveaholics doesn’t set any restrictions on this issue. The portal is user-friendly towards all people, no matter what preferences they have. So, users who are interested in the commitment with the same-sex can register an account on this website without any doubts. Moreover, the developers encourage subscribers to be honest and not hide real sexual preferences by creating a relaxing and caring environment.

Age Distribution

According to Loveaholics Review, the website attracts people of all ages but is still more popular with those aged 25-44 years old. The reason is quite evident. Precisely this group finds an online platform the best place for flirtation and casual commitment. At the age of 25-44, a person’s libido is at its peak that makes many males and females seek impressive adventures and gain new experience.

Sign-Up Process & Login Info

Sign-Up Process & Login Info

To begin the adventures on Loveaholics, you should go through the registration process that has such peculiarities:

  • You must be at least 18 years old;
  • The process takes up to 5 minutes;
  • There is no possibility to log in via Facebook;
  • Email verification is obligatory.

Loveaholics Review states that both experienced and novice online daters will easily create an account. A signup page includes lines that require providing accurate information from you. To begin with, be ready to mention sexual orientation and choose preference from available offers (for example, a guy looking for a guy). Next, tell your age, choosing from18 to 78. Include a valid email address and choose a secure password combination. The location will be identified automatically; however, you should check and confirm the place. Otherwise, you will receive inaccurate matches. After pressing the button “Join Now,” wait for an activation link that will be sent to your mailbox. Afterward, follow the received link, mention the code, and start enjoying the Loveaholics platform’s endless opportunities.

Profile Creation

The next step after creating an account is filling profile with necessary information. The best thing here is that you may freely view other profiles, even being a standard subscriber. You can fill in such details:

  • Basic info. It includes such info as username, age, place, photo, and buttons for getting in touch.
  • Personal data and Gallery. Here you can list ethnic, sexual orientation, hair color, body shape, and share images.
  • Preference and Place. Viewing the user’s location is free of charge, but exploring his or her preferences requires a paid subscription.
  • Extra data. It is a suitable place to talk about hobbies, jobs, and other things that may help you set a positive impression on other people.

Unfortunately, not all profiles on Loveaholics are detailed enough. In most cases, they include basic information. But if you are eager to increase your chances to bump into a suitable person, you’d better try to add as much info as possible. What is more, adding a photo is not obligatory, and a user can skip this stage. It is the reason why the majority of subscribers prefer not to waste time and start looking for a dream interlocutor at once.

Profile Creation

Messaging

Messaging options are crucial for most members as they determine how easily you will get in touch with the desired user. Loveaholics has such peculiarities:

  • Addressing winks is costless;
  • Sending emails is possible only for paying subscribers;
  • You may browse subscribers via Like Gallery one-by-one;
  • Free members have access to all search parameters;
  • Placing the users to the favorite list.

Loveaholics is not ready to provide plenty of communication options; still, its basic features are enough to enjoy chatting with people all over the world. Apart from direct email, there are three more ways to reach a person who attracted your attention:

  • Winks. By sending a wink to another user, you show that you keep an eye on him or her. This person will get a notification message, and can even wink at you too, or start the communication.
  • Like Gallery. It resembles a cool game, where you should look through a great number of profiles. Do not hesitate to click the “Heart” button if a definite person made you curious. This may help start a conversation. If the interest is mutual, you are going to get a match instantly.
  • A list of favorites. Subscribes who constantly forget the names of people who attracted their attention will surely benefit from this feature. Enjoy it if you are afraid of losing important contacts. You can add a person to the list and get in touch with him or her at any time when you have an appropriate mood.

Perhaps chat remains a favorite popular messaging option that restricts access for scammers. You will have to upgrade your account to enjoy the benefits of chatting and direct communication.

Messaging

Platform for use

Developers, who want to attract more users to their portal, usually come up with two options: a PC version, and a mobile app. In this case, a person can decide which one is more suitable. A desktop version delivers more comfort in terms of a screen, while a mobile app allows you to search, and chat with favorite members from any location. Let’s find out what Loveaholics Review tells about these options if you speak about the popular dating service.

Desktop

A PC version of the website will please you with a simple but nice design. It creates a friendly atmosphere, where everybody can feel free and open to new adventures and experiences. Loveaholics has everything for it, from good usability to an extensive pool of members from all over the world.

Unfortunately, Loveaholics doesn’t have a mobile application, but this doesn’t mean that you will not be able to enjoy communication with favorite members on the go. The developers created a mobile version of the website that is simple-to-navigate and has the same functionality as a desktop version. It is an excellent alternative if you consider the fact that users prefer entering the site precisely via a smartphone. A set of colors is all the same as well as the functions. All tabs and panels are correctly situated. All in all, the transition from a big to a small screen is done well. So people with different levels of friendliness toward mobile technologies will not have any problems with navigating a mobile version of the site.

Design and Usability

Remembering that Loveaholics is popular among people of all ages, its design is more than perfect. Like other products of Together Network, the portal has a simple and attractive layout. The dominating color of the site is yellow, with a catchy orange header. The options that were created for flirtation “Search” and “Like Gallery” are situated on the left. On the left, there are important tabs as well. They are inbox, an account upgrade, notifications, and an avatar. Here you can also check the payment history, change the profile, and approach a support system. Besides, you will see a green color that signifies inline member, upgraded offers, etc. The alerts and notifications will be shown in orange.

Design and Usability

Loveaholics Review states that a website has smooth and straightforward navigation. It means you will not have to waste a lot of time trying to guess how everything works. The buttons lead you to the relevant sections so you can quickly find your way. Such an approach will especially appeal to novice online daters who have no required experience. However, if there is something not clear for you, do not be shy and approach customer service to ask for some assistance.

Loveaholics Costs and Prices

The prices on Loveaholics can’t be considered as low, so be ready to make some investments to pay for one of the offered periods:

  • 1 Month $41.40 in total
  • 6 Months $11.55 per month or $69.30 in total
  • 12 Months $9.30 per month or $111.60 in total

Apart from these packages, the site has few special offers for females:

  • Premium Dater. Using this option, you can stay both safe and popular.
  • Extra Security. It will allow ladies to enhance their security with the help of HTTPS encryption, anonymous mode, and cleaning the history of browsing.
  • Chataholic. This feature lets you promote the account and occupy a leading position in the ranking.

Another important purpose of Loveaholics Review is introducing features that you can enjoy both for money and for free.

Costless services:

  • Free account registration and creation of a profile;
  • Basic search parameters;
  • Sending winks;
  • Browsing the profiles of other members;
  • Adding the person into a list of favorites

Paid services:

  • Access to a whole range of searching area;
  • Unlimited messaging;
  • Browsing full-sized images;
  • Sharing videos and photos via a chat;
  • Premium support system.

If you do not feel like investing in your Loveaholics account, you can start with a standard subscription that provides a fairly nice set of features. However, if you want to get everything at once, then be ready to upgrade your account.

How to pay

You will not have any problems with paying for a chosen pack of options. First of all, go to the account settings, select a payment method, and mention a period you want to pay for. Next, include all the required information and confirm the payment. Your account will be upgraded in a few minutes, and you can start to enjoy all included options.

Payment systems

Unfortunately, Loveaholics is not very generous, as you can use only a credit card to replenish the account. Some users will find it very inconvenient. Anyway, while making a financial transaction, be attentive, and accurately provide all necessary details. Otherwise, you may face some inconvenience.

Safety & Security

Together, Network uses up-to-date security systems, trying to protect all your personal information and not let it leak out of the community. The developers monitor all activities on the site to make sure the users are real and take online dating seriously. They ask to report about any cases of abuse and solve such issues as soon as possible. On the whole, you can feel absolutely safe but still; try to be attentive while getting in touch with a particular member. Also, avoid sharing your personal or financial details with other subscribers even if they seem reliable.

Safety & Security

Scam

Despite the efforts of the developers, you may come across the cases of scam while navigating Loveaholics. It is all the same as on similar platforms, as it is quite challenging to exclude fakes for 100%. Still, if you bump into a suspicious profile, do not postpone reporting about it. Go to the account and do it quickly with a menu option. Also, the developers allow you to block a particular member if he or she annoys you. You can also do it via a website menu in a few clicks.

Special Features

Loveaholics has a few special features that are worth your attention. They were created to improve your user experience and make using the site even more delightful:

  • Flirtcast. You can send one introducing message to the rest of the community to make sure that you are on the same wave with people who flirt with you.
  • Safe mode. If you worry about the safety of your data and personality, then use this mode and prohibit access to your account for suspicious members.
  • Satisfaction guarantee. If the website doesn’t meet your expectations, you may go to its sister platform and search for a suitable interlocutor there. Of course, your account balance will be transferred there too.

Special Features

Conclusion

This Loveaholics Review confirms that both novice and experienced online daters should pay their attention to a discussed portal. It has what to impress visitors with: from a simple design to a nice set of standard and special features. The support system is always at your hand and ready to solve any arising issue as soon as possible. The community of the site continues to grow every day, that means your chances to find the person you are seeking for are brilliant. Despite a few drawbacks, this dating platform seems to have a relaxing and peaceful atmosphere that is very significant for all users, especially shy ones. Loveaholics enjoys incredible capabilities to become your favorite source of pleasant acquaintances.

AfroRomance
9.4
Read More
CharmDate
9.5
Read More
Chat Avenue
9.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Crossdresser
8.9
Read More
Colarspace
9.0
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
Compatible Partners
7.3
Read More
Submit your review
Rating: