0%
https://besthookupwebsites.org/fr/meet-an-inmate-review/Meet An Inmate
Divulgation d'affiliation

Meet an inmate Avis 2021

Meet an inmate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Beauté 75%
Âge populaire 25-32
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 7.3
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

Meet An Inmate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Faites-vous des amis grâce à des lettres constantes avec l'aide de ce site Web.
  • Les détenus sont susceptibles de se sentir positifs même s'ils sont seuls à l'intérieur de la prison.
  • Vos efforts peuvent contribuer à réduire les crimes que ces prisonniers pourraient commettre après leur sortie de prison.
contre
  • Certains détenus ne parviennent pas à écrire sur le temps qui peut créer une irritation dans le cœur des citoyens ordinaires.
  • Le site Web a l'air classique et ancien. Si vous n'êtes pas fan d'un look vintage, vous n'aimerez peut-être pas le design de ce site Web.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

Qu’est-ce que Meet an détenu?

Vous êtes-vous déjà demandé à quel point les prisonniers aux États-Unis peuvent être seuls après des années d’isolement? À un tel moment, des sites Web comme Rencontrer un détenu les aident à se connecter rapidement avec le monde. Les détenus peuvent à nouveau se sentir heureux après avoir été facilement associés à un correspondant. C’est une excellente plateforme pour aider les détenus hommes et femmes vivant en prison.

Les prisonniers sont enfermés à l’intérieur des bars, attendant que quelqu’un envoie une lettre. L’examen Rencontrez un détenu peut aider les gens à trouver de la compagnie et à s’amuser en communiquant avec une personne inconnue. Cela signifie que si vous deviez rejoindre le groupe d’écrivains, vous pourriez faire une journée de quelqu’un à l’intérieur de la prison.

Le site est au service des prisonniers depuis 1998. À l’heure actuelle, le classement de ce site Web dans la catégorie des sites Web de correspondance a atteint le sommet. L’examen Meet an détenu montre à quel point ce site Web est important pour les détenus et les citoyens. Si un prisonnier en particulier ne parvient pas à obtenir l’affection des membres de sa famille, des sites comme celui-ci peuvent l’aider à trouver une amitié significative.

Qu'est-ce que Meet an détenu?

Est-ce que rencontrer un détenu est légitime ou une arnaque

Certaines personnes pourraient penser qu’il est dangereux d’écrire une lettre à un prisonnier inconnu. En réalité, ces efforts ont attiré l’attention de nombreux fonctionnaires en raison du résultat aigu. Ces types de sites Web ne sont certainement pas une arnaque.

Ce site Web est rempli de plusieurs détenus qui s’efforcent de trouver des correspondants difficiles à trouver sur le site Web. Chaque prisonnier s’assure de tout faire pour attirer l’attention des autres correspondants disponibles.

En réalité, Meet an détenu n’est pas un site de rencontre qui peut vous trouver des correspondances de la manière habituelle. Un site de rencontre utilise de nombreuses techniques et algorithmes pour trouver votre partenaire en fonction de votre personnalité. Rencontrer un détenu, quant à lui, est un site Web unique destiné à remplir le cœur solitaire des prisonniers d’une promesse d’amitié.

Correspondant signifie une personne qui vous écrirait une lettre en utilisant un stylo et du papier, et qui serait connectée avec vous par un fil d’amitié. À un tel moment, l’examen de Meet an détenu montre que Meet an détenu n’est pas une arnaque où l’entreprise s’efforce de donner de la joie dans la vie des prisonniers.

Quels membres sur ce site

L’examen Meet an détenu consiste à faire savoir que ce site Web est entièrement différent des autres sites de rencontres que vous avez visités en ligne en ce qui concerne les membres. D’autres sites contiennent des formulaires d’inscription que tous les utilisateurs peuvent rejoindre afin qu’ils puissent trouver une correspondance parfaite. Cependant, ce site Web est particulièrement unique car vous êtes libre d’écrire un courriel ou une lettre aux détenus sans hésitation.

Vous n’avez même pas besoin de vous inscrire en ligne. Ce site Web sert plus ou moins de plate-forme pour vous donner des informations sur les détenus qui ont besoin d’un correspondant. Par conséquent, quand il s’agit des membres ou de la liste des prisonniers, vous la trouverez au menu. Lorsque vous vous dirigez vers la liste des vedettes dans la section des femmes, vous trouverez plus de 300 annonces de détenus à l’avant. Il y a, cependant, beaucoup plus de femmes disponibles sur ce site Web autres que les fonctionnalités.

D’autre part, par rapport aux femmes, vous constaterez que le nombre de détenus de sexe masculin dans la liste des fonctionnalités est plus élevé. À ce stade, vous trouverez plus facile de voir le profil de ces membres et de choisir n’importe qui dans la liste en vedette. Si vous souhaitez aller pour quelqu’un d’autre, vous pouvez sélectionner les options mentionnées sur le côté gauche de l’écran.

Quels membres sur ce site

Orientation sexuelle

L’examen de Meet an détenu montre qu’en ce qui concerne le sexe et la sexualité, les prisonniers ne s’en soucient pas car ce site Web ne concerne pas les rencontres et les relations sexuelles occasionnelles. Ce site Web trouve explicitement un correspondant pour les détenus afin que les détenus puissent facilement trouver des amis. Pour le moment, vous n’avez pas à vous soucier de votre sexe lorsque vous trouvez des amis. Même si le prisonnier est bisexuel, cela n’affectera pas votre amitié avec cette personne. De nombreux détenus ont également trouvé des relations et des partenaires à long terme simplement grâce à ce site Web.

Répartition par âge

Si vous souhaitez devenir correspondant pour Meet an détenu, vous devez avoir au moins 18 ans. Tous les hommes et femmes disponibles sur ce site appartiennent à une tranche d’âge de 18 à 50 ans.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

L’examen Meet an détenu est informé lorsque vous utilisez Meet an détenu, vous n’avez pas à vous soucier du processus d’inscription car il est gratuit pour vous d’envoyer un message en ligne à n’importe quel détenu. Vous pouvez le faire en devenant un correspondant pour le détenu. C’est une activité passionnante qui garantit de créer une opportunité pour les prisonniers de trouver facilement du réconfort.

Pour rendre un détenu heureux, il faut aller sur le site Web et cliquer sur le profil d’un détenu. Si vous voulez trouver une amie, vous pouvez aller à l’option des détenues dans la section du menu, et aller à la liste des vedettes. Si vous cliquez sur l’un des noms disponibles sur la liste des fonctionnalités, il vous enverra une autre page fournissant les informations sur cette personne. Il contiendra une courte biographie et une adresse postale.

Le processus est similaire si vous voulez trouver un ami masculin. À ce moment-là, vous devez ouvrir l’annonce personnelle de tout détenu disponible en ligne, selon la tranche d’âge choisie.

Processus d'inscription et informations de connexion

Création de profil

Cela peut être un peu accablant pour vous lorsque vous écrivez une lettre aux détenus pour la première fois. Vous devrez fournir une brève description de votre vie et de vos intérêts, y compris une photo de la vôtre. Cela aidera l’autre personne à mieux se connecter avec vous.

Il peut agir comme votre profil, qui est créé dans la lettre hors ligne que vous avez envoyée aux détenus. En tant que correspondant, il est de votre responsabilité de répondre régulièrement aux courriers des détenus.

En revanche, toutes les informations fournies dans le profil de ces détenus sont réelles. Les détenus sont responsables de vous donner une courte biographie et des informations supplémentaires que vous pouvez utiliser pour les contacter rapidement. Bien entendu, pour créer ce profil, ils devraient contacter les autorités ou un autre étranger qu’ils connaissent.

Messagerie

En ce qui concerne la messagerie, vous devrez trouver un détenu de sexe masculin ou féminin pour se connecter via des lettres physiques. Vous pouvez rédiger votre message et vos coordonnées, en énumérant toutes les informations nécessaires que vous pouvez donner au détenu. Cela peut inclure votre nom, votre photo, l’endroit où vous vivez, vos loisirs, vos intérêts et autres.

De telles informations peuvent attirer la tension des prisonniers vivant une vie solitaire à l’intérieur des bars. Vos messages sous forme de lettres peuvent les aider à faire face à la dépression et à d’autres types d’inconfort liés à l’esprit.

En dehors de cela, Rencontrer un détenu vous permet également d’envoyer des messages aux utilisateurs en ligne sur le site Web. Il s’agit d’un service en ligne qui agit généralement comme une adresse e-mail pour les détenus. Si vous êtes réticent à envoyer des lettres physiques, vous pouvez utiliser ce site Web pour leur envoyer un message. Les détenus du site Web vous fourniraient également des informations supplémentaires en ligne telles que le compte Instagram et autres.

Création de profil

Plateforme d’utilisation

Rencontrer un détenu est un moyen unique pour vous de trouver quelqu’un en ligne et de prendre contact à la fois par lettres et par messages en ligne. Il s’agit d’un type spécial de plate-forme qui garantit que les prisonniers vivant une vie solitaire à l’intérieur de la chaîne noire puissent trouver du réconfort et des amis en dehors des membres de leur famille.

De nombreux membres de la famille de ces prisonniers ont décidé de les ignorer en raison des crimes qu’ils ont commis. Ces personnes peuvent retomber dans la mentalité criminelle si vous ne les aidez pas. C’est pourquoi l’examen Meet an détenu montre que ce site Web est sans aucun doute la plate-forme la plus importante que vous pouvez utiliser pour aider à réduire rapidement la criminalité.

Bureau

Si vous ouvrez le bureau pour la première fois, vous verrez les informations nécessaires définies par l’entreprise pour votre bien. Ce site Web est correctement centré sur les détenus aux États-Unis qui essaient de trouver facilement des correspondants. Son travail consiste cependant à fournir leurs informations aux autorités.

Rencontrer un détenu s’assure de publier les photos, le nom et d’autres informations des détenus en ligne sur la version de bureau de ce site Web. Après avoir accédé à ce site Web, vous pouvez parcourir la section du menu et trouver un compagnon masculin ou féminin.

Les détenus doivent attendre quelques jours ou quelques semaines pour recevoir un message d’utilisateurs comme vous. Vous serez responsable de rédiger une lettre et de l’envoyer par courrier à l’adresse mentionnée. Si les prisonniers sont toujours en prison, les fonctionnaires seraient chargés de traiter votre message aux détenus. C’est pourquoi vous devez écrire correctement les informations du détenu. L’autre possibilité d’approcher les détenus en ligne dépendra simplement de l’environnement et des restrictions de la prison.

Si vous avez des questions, vous pouvez visiter la section FAQ du menu. Dans cette section, vous trouverez les réponses aux appels téléphoniques et aux e-mails. Il vous permettra également d’obtenir des informations sur les mises à jour des annonces, les cadeaux et d’autres aspects.

App

Rencontrer un détenu est un site Web unique qui souhaite réunir deux personnes grâce à une amitié à distance. Ce n’est pas le site de rencontre qui peut trouver facilement des correspondances à l’aide d’algorithmes. Le site agit comme un moyen de vous fournir des informations essentielles sur les détenus. Même si ce site Web est assez ancien, il n’a pas de version d’application. Bien sûr, le site semble efficace lorsque vous l’ouvrez sur le navigateur de votre téléphone Android.

App

Design et convivialité

Dans l’examen Rencontrer un détenu, vous pouvez voir que le site a une conception simple qui vous permet de trouver facilement n’importe qui. Lors de votre première visite sur le site, vous trouverez une série d’options sur le menu, présentant les détails essentiels. Ces options comprennent les femmes détenues, les hommes détenus, la liste d’un détenu, la FAQ, la recherche et la vérification des informations sur les détenus.

Pour utiliser efficacement ce site Web, vous n’avez besoin que de deux sections, y compris les détenues et les hommes. C’est ici que vous trouverez des informations sur la personne qui peut être votre correspondant. Vous pouvez partager beaucoup de choses avec eux, en utilisant à la fois des méthodes en ligne et hors ligne.

Site de navigation

Le site Web est facile à naviguer et vous permet de trouver facilement un ami. Si votre ami proche ou le membre de votre famille est en prison, vous pouvez utiliser ce site Web pour envoyer son nom sur la liste des détenus. Si vous souhaitez rechercher facilement quelqu’un, vous pouvez accéder à l’option de recherche et inclure un attribut de la personne dont vous avez besoin. Si vous voulez trouver une amie, vous devez écrire une femme dans le champ de recherche. Vous trouverez facilement un asiatique si vous n’écrivez que la race de la personne.

Site de navigation

Rencontrer un détenu Coûts et prix

L’examen Rencontrer un détenu consiste à faire savoir que vous n’avez pas besoin de payer d’argent pour envoyer un message aux détenus disponible sur ce site Web. Ce que vous devez faire, c’est aller sur le site et trouver la liste des détenus hommes et femmes disponibles et en sélectionner une qui peut attirer votre attention. Les prisonniers vous fourniraient une adresse. S’ils ont d’autres informations en ligne sur les comptes de réseaux sociaux, ils fourniront également ces informations.

Accès payant vs gratuit

En ce qui concerne ce site Web, vous n’avez rien à payer, sauf si vous êtes détenu. Si vous connaissez quelqu’un à l’intérieur de la prison, vous pouvez l’ajouter à la liste de ce site Web. Pour cela, vous devrez vous rendre dans la section «Listez un détenu» qui peut vous permettre d’afficher les informations de toute personne à l’intérieur de la prison qui souhaite obtenir de l’attention.

Un tel service n’est cependant pas gratuit. Si un détenu souhaite rejoindre ce site Web, il devra payer une certaine somme d’argent pour obtenir sa place sur la liste en vedette. Par exemple, si vous souhaitez inscrire un détenu dans la catégorie d’annonce standard, vous devez payer environ 90 $.

Deuxièmement, si vous voulez un service unique où le détenu sera disponible sur la liste d’annonces en vedette sur le site Web, vous pouvez payer 60 $. Vous auriez également la possibilité de renouveler l’annonce existante disponible sur le site. Vous pouvez également envoyer une demande au détenu directement en allant à l’option «Inscrire un détenu» dans le menu.

Accès payant vs gratuit

Comment payer?

Vous n’avez rien à faire au sujet du paiement si vous voulez devenir un correspondant pour un détenu. Cependant, si vous êtes un détenu ou un proche parent d’une personne à l’intérieur de la prison, vous serez responsable du paiement de l’argent. Vous pouvez vous rendre dans la section «lister un détenu» et trouver des informations sur le montant que vous devez payer. En remplissant le formulaire, vous aurez quatre choix dans le menu déroulant: deux aspects seraient pour 12 mois et le reste pour 24 mois. Vous pouvez sélectionner l’un ou l’autre en fonction de vos besoins.

Systèmes de paiement

Si vous souhaitez payer votre argent pour afficher une annonce d’un détenu, vous pouvez le faire facilement en utilisant votre compte PayPal. Si vous n’en avez pas, le site Web vous permet d’utiliser des cartes de crédit ou de débit pour payer le montant.

Sécurité sûreté

La sécurité est la principale chose qui est venue à l’esprit des modérateurs et des développeurs de ce site Web. C’est pourquoi il existe une section où vous pouvez vérifier chaque membre disponible en ligne pour des raisons de sécurité. L’entreprise vous dit également que vous ne devriez pas partager d’argent avec les détenus par le biais de messages. Si vous le faites, cela devrait être limité.

Arnaque

Ce site Web n’est certainement pas une arnaque en raison de la forte possibilité d’aider quelqu’un dans le besoin. Vous pouvez trouver tous les profils vérifiés des détenus sur ce site Web qui vous font vous sentir en sécurité pendant que vous envoyez un message à l’autre personne.

Arnaque

Special Features

L’examen Rencontrer un détenu montre que la meilleure caractéristique de ce site Web est la possibilité de trouver un détenu en fonction de la race et du lieu. Vous pouvez également créer un compte de détenu en ligne en payant un certain montant. Autre que cela, Meet an détenu est un site Web disponible gratuitement pour les utilisateurs comme vous qui sont prêts à devenir un correspondant pour les détenus.

Conclusion

Rencontrer un détenu est sans aucun doute l’un des meilleurs sites Web disponibles sur Internet pour aider les détenus à résoudre leur problème de solitude. Vous pouvez faire une bonne action en aidant ces prisonniers et en devenant amis avec eux. Il vous suffit d’approcher le site Web et de trouver leur adresse ou tout autre compte de réseau social en ligne pour vous connecter facilement avec eux.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/meet-an-inmate-review/Meet an inmate Review

Meet An Inmate Review 2020

Meet An Inmate Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Beauty 75%
Popular age 25-32
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 7.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site

Meet an inmate users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Make friends through constant letters with the help of this website.
  • Prisoners are likely to feel positive even though they are alone inside the jail.
  • Your efforts can help in reducing crimes that these prisoners might commit after they come out of the prison.
Cons
  • Some inmates fail to write back on the time that may create irritation in the hearts of common citizens.
  • The website looks classic and old. If you are not a fan of a vintage look, you might not like the design of this website.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Meet an inmate?

Have you ever wondered how lonely the prisoners in the United States can be after years of isolation? At such a time, websites like Meet an inmate help them in connecting with the world quickly. The prisoners can feel happy again after getting in the association of a pen pal easily. This is a great platform to help both male and female inmates living in prison.

The prisoners are locked inside the bars, waiting for someone to send a letter. The Meet an inmate review can help the people find companionship and have a lot of fun by communicating with someone unknown. That means if you were to join the group of writers, you could make a day of someone inside the prison.

The site has been serving the prisoners since 1998. At present, this website’s rank in the category of pen pal websites has risen to the top. The Meet an inmate review shows how important this website is for both the prisoners and citizens. If a particular prisoner fails to get the affection of family members, sites like this can help them in finding a meaningful friendship.

What is Meet an inmate?

Is meet an inmate legit or scam

Some people might think that it is dangerous to write a letter to an unknown prisoner. In reality, such efforts have attracted the attention of many officials because of the acute result. Such kinds of websites are certainly not a scam.

This website is filled with several inmates striving hard-to-find penpals on the website. Every prisoner ensures to do anything to attract the attention of other penpals available.

In reality, Meet an inmate is not a dating website that can find you matches in the usual way. A dating website uses many techniques and algorithms to find your match according to your personality. Meet an inmate, on the other hand, is a unique website that is meant to fill the lonely hearts of prisoners with a promise of friendship.

Penpal means a person who would write a letter to you using pen and paper, and they would be connected with you through a thread of friendship. At such a time, the Meet an inmate review shows that Meet an inmate is not a scam where the company strives hard to bring joy in the lives of the prisoners.

What members on this site

The Meet an inmate review is to let to know that this website is entirely different from other dating sites you have visited online when it comes to members. Other sites contain registration forms for all the users to join so that they can find a perfect match. However, this website is especially unique because you are free to write an email or a letter to the inmates without hesitation.

You don’t even have to register online. This website more or less acts as a platform to give you information about the prisoners in need of a penpal. Therefore, when it comes to the members or the list of prisoners, you would find it on the menu. When you head over to the featured list in the ladies section, you will find over 300+ inmate ads in the front. There are, however, many more women available on this website other than the feature ones.

On the other hand, as compared to females, you will find that the number of male inmates in the feature list is more. At this time, you will find it easier to see the profile of these members and choose anyone from the featured list. If you wish to go for anyone else, you can select the options mentioned on the left side of the screen.

What members on this site

Sexual orientation

The Meet an inmate review shows when it comes to gender and sexuality, the prisoners don’t care about it since this website isn’t about dating and casual sex. This website explicitly finds a penpal for the prisoners so that the inmates can find friends easily. At this time, you don’t have to worry about your gender while finding friends. Even if the prisoner is bisexual, it won’t affect your friendship with that person. Many prisoners have also found long-term relationships and partners just because of this website.

Age Distribution

If you want to become a penpal for Meet an inmate, you would have to be at least 18 years old. All the men and women are available on this website belong to an age group of 18 to 50 years.

Age Distribution

Sign-Up Process & Login Info

The Meet an inmate review is let to know while using Meet an inmate, you don’t have to worry about the sign-up process because it is free for you to message any prisoner online. You can do that by becoming a penpal for the inmate. It is an exciting activity that ensures to create an opportunity for the prisoners to find solace easily.

To make an inmate happy, you have to go to the website and click on the profile of an inmate. If you want to find a female friend, you can go to the lady inmates option in the menu section, and go to the featured list. If you happen to click on any of the names available on the feature list, it will send you another page providing the information about that person. It will contain a short bio and mailing address.

The process is similar if you want to find a male friend. At that time, you have to open the personal ad of any inmate available online, depending on your chosen age group.

Sign-Up Process & Login Info

Profile creation

It can be a little overwhelming for you when you write a letter to the inmates for the first time. You would have to provide a short description of your life and interests, including a photo of yours as well. It will help the other person in connecting with you in a better way.

It can act as a profile of yours, which is created in the offline letter you sent to the inmates. As a pen pal, it is your responsibility to regularly respond to the mails of the inmates.

On the other hand, all the information provided in the profile of those inmates is real. The prisoners are responsible for giving you a short bio and additional information that you can use to contact them quickly. Of course, for creating this profile, they would have to contact the authorities or another outsider they know.

Messaging

When it comes to messaging, you would have to find a male or female inmate to connect through physical letters. You can write your message and contact info, listing out all the necessary information you can give to the inmate. It might include your name, photo, the place you live in, hobbies, interests, and others.

Such information can attract the tension of the prisoners living a lonely life inside the bars. Your messages in the form of letters can help them deal with depression and other types of discomfort related to the mind.

Other than that, Meet an inmate also allows you to message users online on the website. It is an online service that usually acts as an email address for the prisoners. If you are reluctant to send any physical letters, you can use this website to message them. The website inmates would also provide you with additional information online such as Instagram account and others.

Profile creation

Platform for use

Meet an inmate is a unique way for you to find someone online and make contact using both letters and online messages. This is a special kind of platform that makes sure that the prisoners living a lonely life inside the dark chain can find solace and friends apart from family members.

Many family members of these prisoners have decided to ignore them because of the crimes they committed. These people can go down in the criminal mindset all over again if you don’t help them. This is why the Meet an inmate review shows this website is undoubtedly the most important platform that you can use to help in reducing crime quickly.

Desktop

If you open the desktop for the first time, you will see the necessary information laid down by the company for your sake. This website is correctly centered around the inmates in the USA trying to find pen pals easily. Its work, however, is to provide their information to the authorities.

Meet an inmate makes sure to post the photos, name, and other information of the prisoners online on the desktop version of this website. After you enter this website, you can go through the menu section and find either a male or a female companion.

The inmates have to wait for a few days or weeks to get a message from users like you. You will be responsible for writing a letter and send it by post to the mentioned address. If the prisoners are still in jail, the officials would be responsible for handling your message to the inmates. That is why you need to write the prisoner’s information correctly. The other option of approaching the inmates online will simply depend on the environment and prison restrictions.

If you have any questions, you can visit the FAQ section on the menu. In this section, you will find the answers to phone calls and emails. It will also allow you to get the info about ads updates, gifts, and other aspects.

App

Meet an inmate is a unique website that wishes to bring two people together with the help of a long-distance friendship. This isn’t the dating website that can find matches easily with the help of algorithms. The site acts as a medium to provide you with critical information about the inmates. Even though this website is pretty much old, it doesn’t have an app version. Of course, the site looks effective when you open it on the browser on your Android phone.

App

Design and Usability

In the Meet an inmate review you can see that the site has a simple design that enables you to find anyone easily. When you first visit the website, you will find a series of options on the menu, presenting essential details. These options include lady inmates, male inmates, list an inmate, FAQ, search, and verify inmate information.

To use this website effectively, you only need two sections, including lady inmates and male inmates. This is where you will find information about the person who can be your pen pal. You can share many things with them, using both online and offline methods.

The website is easy to navigate, and it enables you to find a friend easily. If your close friend or the family member is in prison, you can use this website to send their name to the inmate’s list. If you want to search for someone easily, you can go to the search option and include an attribute of the person you need. If you’re going to find a female friend, you have to write a female in the search box. You would find an Asian easily if you only write the race of the person.

Navigation site

Meet an inmate Costs and Prices

The Meet an inmate review is to let to know you don’t need to pay any money to send a message to the inmates available on this website. What you need to do is go to the site and find the list of both male and female inmates available and select one that can attract your attention. The prisoners would provide you with an address. If they have any other online information about social media accounts, they will provide that info as well.

When it comes to this website, you don’t have to pay anything unless you are an inmate. If you know someone inside the prison, you can add them to the list of this website. For this, you would have to go to the “List an Inmate” section that can allow you to post the information of any person inside the prison wanting attention.

Such a service, however, is not free. If an inmate wants to join this website, they would have to pay a certain amount of money to secure the place on the featured list. For instance, if you want to list an inmate under the standard ad category, you have to pay about $90.

Secondly, if you want a unique service where the inmate will be available on the featured ad list on the website, you can pay $60. You would also get to renew the existing ad available on the site. You can also send an application to the inmate directly by going to the option “List an Inmate” on the menu.

Paid vs Free access

How to pay?

You don’t have to do anything about the payment aspect if you want to become a pen pal for an inmate. However, if you are an inmate or a close relative of someone inside the prison, you would be responsible for paying the money. You can head over to the “list an inmate” section and find information about how much you have to pay. While filling the form, you will be given four choices in the dropdown menu: two aspects would be for 12 months while the remaining for 24 months. You can select either of them based on your needs.

Payment systems

If you want to pay your money to feature an ad of an inmate, you can do that easily by using your PayPal account. If you don’t have one, the website allows you to use credit or debit cards for paying the amount.

Safety & Security

Safety is the primary thing that has come to the mind of the moderators and developers of this website. That is why there is a section where you can verify every member available online for safety purposes. The company also tells you that you shouldn’t share any money with the inmates through messages. If you do, it should be limited.

Scam

This website certainly isn’t a scam because of the high possibility of helping someone in need. You might find all the verified profiles of inmates on this website that make you feel safe and sound while you message the other person.

Scam

Special Features

The Meet an inmate review shows the best feature of this website is the ability to find an inmate depending on race and place. You can also create an account of an inmate online by paying a certain amount. Other than that, Meet an inmate is a website available free for users like you who are willing to become a pen pal for the inmates.

Conclusion

Meet an inmate is undoubtedly one of the best websites available on the internet for helping prisoners solve their issue of loneliness. You can do a good deed by helping these prisoners and becoming friends with them. You just have to approach the website and find their address or any online social media account to easily connect with them.

321Chat
9.1
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Chatango
9.4
Read More
Date-me
9.1
Read More
EasySex
9.1
Read More
eDarling
9.5
Read More
Dating for Seniors
9.2
Read More
Green Singles
6.8
Read More
LDSsingles
9.3
Read More
LatinoMeetup
9.5
Read More
Little Armenia
8.0
Read More
LonelyWifeHookup
9.2
Read More
LocalHookup
9.3
Read More
LoveAgain
9.5
Read More
LoveAndSeek
9.0
Read More
Love.ru
9.5
Read More
Submit your review
Rating: