0%
https://besthookupwebsites.org/fr/menchats-review/Menchats
Affiliate Disclosure

Menchats Avis 2021

Menchats Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 95%
Âge populaire 25-35
Profils 3 000 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
7.3
Visiter le site

Menchats les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Tous les services sont gratuits.
  • Très fréquent chez les gays et les bisexuels
  • Expérience de l'entreprise dans les rencontres gay et LGBTQ
  • C'est gratuit, aucune inscription requise.
  • Spectacles vidéo en direct et rencontres vidéo
  • Menschat et menschatslive se complètent sur un seul système
  • Convivial, droit au but
  • Outils de traduction linguistique et interface multilingue
  • Plusieurs options de chat
contre
  • Bien que gratuit, ce site Web commercialise d'autres sites Web payants proposés par la société.
  • Pourrait bénéficier d'une option de filtre où l'on peut utiliser le site sans contenu adulte en situation familiale ou professionnelle.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Menchats?

Êtes-vous un homme gay ou un couple gay désireux de trouver l’amour d’étrangers? Menchats est une excellente plateforme pour vous. Cette revue Menchats et non pour menchatslive, qui est une marque sœur. Ils possèdent également le site gaymeeting.com, mais cela n’est pas soumis à l’examen Menchats.

Le service a été lancé le 25 avril 2003 et est dédié à la communauté gay et bisexuelle. Le site accueille également des célibataires et des hommes mariés. Un composant de signature du service est le chat. Vous avez également la possibilité de partager webcam et vidéo. Il y a aussi des performances live de mannequins.

La société qui exploite le site est VS Media, Inc., une société primée avec plus de 20 ans d’expérience dans les communications Web en direct, 200 millions de visiteurs par mois et plus de 137 récompenses d’entreprise. Le réseau de l’entreprise compte quatre-vingts millions d’annonces par jour. VS Media a son siège en Californie et fait partie du réseau des professionnels des rencontres.

Qu'est-ce que Menchats?

Menchats est-il légitime ou arnaque?

La revue Menchats révèle que ce service est légitime et unit la communauté LGBTQ depuis plus longtemps que la plupart des sites. La société propriétaire du site est très crédible, crédible, digne de confiance et se soucie de sa marque. Ils ont également la bonne technologie pour le travail et restent à l’avant-garde de la technologie. Ils sont également attachés à un service client personnalisé. Les propriétaires du site protègent la confidentialité et améliorent la sécurité sur tous leurs sites. Il a une interface simple et facile à rejoindre et à utiliser. Tout le monde peut l’utiliser, qu’il souhaite s’inscrire ou en tant qu’invité. Ils ont également de nombreux affiliés et ne sont pas responsables de vous ou de vos informations une fois que vous quittez la plateforme pour une autre.

Quels membres sur ce site

À partir des critiques en ligne des menchats, les gays et les bisexuels du monde entier peuvent rejoindre les menchats. Il y a environ 1400 visiteurs uniques par jour et la page est vue environ 2720 fois par jour.

Orientation sexuelle

Le site est définitivement pour les gays et personne d’autre. Ils ne servent pas les femmes ou les hétéros. Cependant, les bisexuels et bi-curieux sont les bienvenus tant qu’il s’agit de sexe et de relations entre hommes.

Répartition par âge

Les utilisateurs doivent être âgés d’au moins 18 ans. Des membres de tous âges rejoignent ce site.

Processus d’inscription et informations de connexion

Vous pouvez entrer en tant qu’invité ou vous inscrire pour utiliser le service. L’enregistrement est un processus en quatre étapes. Pour vous inscrire en tant qu’invité, vous avez besoin d’un nom d’utilisateur, d’un âge et d’un emplacement facultatif. Ils vous informeront si vous choisissez un nom d’utilisateur déjà utilisé ou, dans certains cas, un nom d’utilisateur que le système peut ne pas aimer sera classé comme utilisé. Vous pouvez également donner une ligne Bio, qui est également facultative. Vous pouvez vous inscrire en tant qu’homme seul ou en couple. Vous devez ensuite cocher une case indiquant que vous acceptez d’avoir 18 ans ou plus. Si vous essayez de vous connecter sans cocher la case, le système vous rappellera de le faire et ne poursuivra pas.

Si vous souhaitez vous inscrire sur le site, cliquez sur «S’inscrire» pour accéder au site gaymeeting.com. Vous préciserez si vous êtes en couple ou célibataire et si vous recherchez un homme ou une femme, si vous cochez la femme, vous ne pouvez pas être autorisé à vous connecter. Le bouton « Suivant » ne sera pas activé car la cible du site est uniquement des hommes. Nous devrons utiliser une adresse e-mail valide. Mettez un mot de passe. Vous saisirez les informations de localisation via votre adresse IP ou manuellement. Un code de sécurité est donné et vous confirmerez si vous acceptez les termes et conditions. Vous cliquerez sur le bouton « Suivant » une fois qu’il sera activé. Une fois inscrit, il vous sera demandé d’avoir une photo. Vous pouvez soit télécharger la photo, soit sauter complètement.

Votre profil sera enregistré sur le site gaymeeting.com. Vous avez un enregistrement du nom d’utilisateur et du mot de passe. N’oubliez pas de vérifier votre dossier spam si le message ne va pas dans le dossier principal. N’oubliez pas que le nom d’utilisateur et le mot de passe sont sensibles à la casse. Il n’y a cependant aucun lien entre l’e-mail et votre site. Ensuite, vous revenez sur le site et vous vous connectez. Pendant que vous attendez, vous êtes encouragé à rejoindre la liste de diffusion hebdomadaire des gars les plus chauds.

Processus d'inscription et informations de connexion

Création de profil

Lorsque vous utilisez le site en tant qu’invité, les informations de votre profil ne sont pas stockées. Il contient également les informations nécessaires qui vous permettent aux membres qui sont en ligne à ce moment-là.

Une fois que vous avez créé vos profils de base, vous confirmerez votre compte à partir de votre e-mail. Cela ne fonctionnera pas tant qu’il n’aura pas été vérifié.

Le profil comporte deux onglets, l’un avec des informations et l’autre avec une galerie comprenant des photos partagées.

Ce site est réservé aux hommes. Si vous êtes très curieuse et que vous souhaitez devenir une femme, assurez-vous de vous connecter en tant qu’homme. Sinon, votre profil ne sera pas accepté.

Les utilisateurs doivent également être âgés de plus de 18 ans pour rejoindre le site. Il est essentiel de veiller à ce que les moins de 18 ans ne rejoignent pas. Il y a un test d’éligibilité. Étant donné que les invités n’ont pas à s’inscrire, il n’y a aucun moyen de savoir que l’utilisateur invité a plus de 18 ans.

Une fois inscrit, vous pouvez ajouter vos photos au lieu d’utiliser des avatars.

Messagerie

Vous pouvez choisir d’envoyer un message aux membres en ligne via le système de texte. Vous pouvez également utiliser l’option de message privé où vous envoyez un message privé à tout utilisateur actif sur la plateforme, en particulier la salle de caractères.

La boîte de message vous permet de mettre en forme votre texte pour qu’il soit beau lorsque vous l’envoyez. Vous pouvez verrouiller et déverrouiller le défilement du chat, et vous pouvez mettre en gras, colorer votre texte ou même le mettre en italique. Les publications GIF sont également possibles.

Lorsque vous envoyez un murmure à un utilisateur, il est privé et ne peut pas être vu par les autres.

Le service propose également des pages de réseaux sociaux parmi lesquelles Twitter, Facebook que vous pouvez utiliser pour rencontrer plus de membres actifs.

Plateforme à utiliser

Le service propose deux types de chats: les chats vidéo et le chat textuel. Lorsque vous rejoignez le site, vous êtes membre d’un plus grand réseau de plusieurs sites de rencontre et pouvez, de temps en temps, être contacté par des membres qui se trouvent sur ces sites sœurs. Le site Web contient de nombreuses publicités et des vidéos sur lesquelles vous pouvez cliquer sur ce site vous dirigeront vers d’autres sites. Les bannières avec webcams appartiendront principalement au site Web. Chaque fois que vous êtes invité à payer pour un service, vérifiez l’URL. Vous avez probablement quitté le site Web.

Bureau

La version de bureau est ce qui est disponible pour les utilisateurs. Lorsque vous vous connectez, vous accédez à un chat public. Vous pouvez choisir la salle de chat que vous souhaitez rejoindre ou les individus que vous souhaitez.

Depuis le menu utilisateur, les trois lignes à côté de l’avatar et votre nom d’utilisateur en haut à gauche. Les membres invités utilisent des aviateurs à la place des photos. Vous pouvez remplacer les avatars par celui qui vous décrit le mieux. À partir des options, vous pouvez modifier la conception sur la vue du bureau en sélectionnant l’un des modèles donnés. Vous pouvez également activer et désactiver YouTube. Vous pouvez choisir si vous souhaitez regarder les vidéos avec son. Affichage La taille de la police peut également être ajustée à partir de la page des options.

Le panneau utilise les symboles des panneaux de signalisation pour indiquer le statut des membres. Les membres en ligne s’affichent en vert. Hors ligne est rouge tandis que occupé est orange.

App

Bien qu’aucune application ne soit encore disponible, le site Web est entièrement compatible avec les appareils mobiles. Vous pouvez l’utiliser sur un smartphone Android, un iPad, un iPhone ou une tablette.

App

Conception et convivialité

Selon la revue Menchats, sur le site, il est facile de ne pas savoir quelle entreprise vous êtes. Il y a le menchats.com; les webcams en direct affichées proviennent de livechatlive.com pendant que vous vous inscrivez sur gaylivedating.com. Les jolies bannières sur le site proviennent de menschatslive. Les utilisateurs peuvent activer et désactiver la caméra à volonté. Ils peuvent également autoriser les demandes lorsqu’elles sont disponibles et modifier le statut lorsqu’elles ne sont pas disponibles.

Menchats est alimenté par Zoho’s.

Site de navigation

Lorsque vous rejoignez le service, que ce soit en tant qu’invité ou membre enregistré, la page de destination est celle de « Hot Action Now ». Vous verrez les discussions sur votre gauche. Sur la droite, vous voyez tous les membres en ligne et vous pouvez discuter avec eux en cliquant sur leur profil. Lorsque vous faites un clic gauche sur le profil, vous pouvez voir le profil, chuchoter en privé, mentionner en public. Vous pouvez également demander un chat privé ou un appel. Vous pouvez également signaler le membre au cas où vous pensez qu’il va à l’encontre des conditions d’utilisation de l’entreprise.

Plusieurs salles existent telles qu’affichées sur les listes de salles sur le côté droit. Vous pouvez choisir une salle et vous amuser. Les membres peuvent choisir de créer leurs salles. La page des salles affiche le nom de la salle, le nombre de chatteurs et l’action. En cliquant sur le bouton Rejoindre maintenant, vous pouvez rejoindre l’action.

En cliquant sur le profil, vous obtiendrez le nom, le sexe, l’emplacement et l’âge. Vous pouvez démarrer une discussion privée ou afficher le profil complet. Vous pouvez également ajouter à la liste de blocage.

Les nouveaux utilisateurs sont toujours affichés sous forme de bannière lorsque vous visitez la plupart des pages.

Coûts et prix Menchats

C’est un service gratuit et sans frais du tout. Si vous voulez plus de fonctionnalités, plus d’action et plus de modes en direct, vous pouvez acheter des crédits sur un site sœur connu sous le nom de menchatslive.

Accès payant vs gratuit

Les deux catégories de membres sont les invités et les membres libres. Il n’y a pas de membres payants sur ce service. Les membres invités n’ont pas à mettre beaucoup de détails. Cependant, leurs profils ne sont pas enregistrés sur place. Leurs discussions sont supprimées dès leur départ. Les membres enregistrés ont la possibilité de maintenir et de stocker leurs discussions. Ils peuvent également ajouter des amis à leurs listes. Les invités ne peuvent pas ajouter de photos à leur profil, contrairement aux membres enregistrés.

Accès payant vs gratuit

Comment payer

Les membres ne paient pas pour le site mais peuvent faire des cadeaux et des dons pour apprécier le service.

Systèmes de paiement

Ce site particulier n’accepte pas de paiement, mais si vous êtes intéressé par le site sœur avec des bannières sur le site, vous pouvez payer par carte de crédit ou carte de débit.

Sûreté et sécurité

Le chat pour hommes est sûr à utiliser et la sécurité est garantie lors de la connexion. Il vous est conseillé d’être responsable du site ne pouvant pas déterminer qui rejoint ni réglementer le comportement et le caractère des utilisateurs. Cependant, la connexion des invités n’inclut aucun engagement ou contrat avec l’entreprise. Pour bloquer un utilisateur abusif, cliquez sur le nom de son profil et choisissez l’option Bloquer dans le menu qui apparaîtra. Vous pouvez également signaler l’utilisateur à partir du même menu.

La société a des conditions d’utilisation et une politique de confidentialité pour les membres enregistrés. Il est hébergé sous gaymeeting.com et également zohos.com. Il est important de noter que l’entreprise fournira toutes les informations requises par l’application de la loi en vertu de la loi. Tout ce qu’un invité fait sur le site ne peut pas être utilisé ultérieurement comme preuve devant un tribunal.

L’entreprise surveille l’utilisation du site, le trafic de données. Ils peuvent également utiliser des cookies sur votre ordinateur.

Il existe des hyperliens tiers qui ont leur politique de confidentialité, donc la politique de confidentialité du site ne s’appliquera pas une fois que vous aurez cliqué sur ces hyperliens. Évitez d’envoyer des informations personnellement identifiables sur ces sites, car ils peuvent les utiliser à des fins non intentionnelles, et la société n’est pas responsable.

Arnaque

Le site n’est pas une arnaque mais peut facilement être utilisé par des escrocs. Il est bon de faire preuve de discernement lorsque vous utilisez le site. L’examen menchats des ressources en ligne ne suggère aucune preuve que le site est une arnaque. Il a un score de confiance moyen. Il y a très peu d’avis ou de plaintes, donc le score n’a pas été déterminé.

Arnaque

Caractéristiques spéciales

Chatter par SMS

Cette fonctionnalité des salles de chat uniquement pour les membres à rejoindre.

Parfois, vous vous faites des amis que vous aimeriez rencontrer la prochaine fois et vous ne voulez pas parcourir des centaines, voire des milliers de profils. Avoir des amis vous permettra de voir quand ils sont en ligne et de vous rattraper si vous le souhaitez.

Lorsque vous ajoutez des contacts à la liste d’amis, vous pouvez voir quand ils sont en ligne et disponibles pour discuter. Vous les triez par nom d’utilisateur en cliquant sur la flèche à droite à côté de la liste des membres en ligne. Vous pouvez également trier par webcam en cliquant sur le bouton avec la vidéo.

Chat vidéo:

Le site a évolué avec la technologie. Le site dispose de salles vidéo où vous pouvez rencontrer, voir et entendre les membres que vous rencontrez dans l’un des salons de discussion. Ces vidéos sont accessibles à partir de plusieurs appareils allant des ordinateurs personnels, des MAC et de plusieurs appareils mobiles. Vous pouvez choisir de rencontrer une personne ou d’avoir une réunion avec un groupe d’hommes. Vous pouvez voir le nombre total de personnes en ligne. En tant que membre, vous pouvez rejoindre des salles de discussion existantes ou créer les vôtres. L’examen de Mencharts a révélé que les discussions ont des thèmes différents.

Base de connaissances

Il y a le support des offres de l’entreprise où les utilisateurs peuvent lire plusieurs articles sur le site. Ces articles comprennent des règles, comment utiliser les fonctionnalités, les coûts et les questions fréquemment posées basées sur l’examen des menchats de l’entreprise.

Liste de diffusion hebdomadaire des meilleurs gars

Il est disponible sur une newsletter hebdomadaire à laquelle vous vous abonnez en envoyant votre adresse e-mail sur le formulaire fourni. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. La newsletter est publiée une fois par semaine.

Cette fonction vous permet d’envoyer des messages balisés à un autre membre dans la même salle de discussion.

Émissions premium

Les membres demandent à participer à des spectacles premium. Remplissez un formulaire avec votre nom, vos contacts, votre âge. On vous demandera également si vous utilisez des jouets sexuels et si vous êtes d’accord pour montrer votre visage à la caméra / vidéo. Une fois que vous l’avez rempli sur le site Web, vous pouvez également être lié à menchatslive

Chat vidéo

Vous pouvez discuter en vidéo avec des invités et des membres enregistrés. Vous n’avez besoin que de votre appareil photo intégré sur votre ordinateur ou téléphone. Vous avez également une variété d’utilisateurs à afficher sur le flux vidéo.

Conclusion

Si vous cherchez un endroit où appeler chez vous, que vous soyez gay, bisexuel ou bi-curieux, menchats est un endroit pour vous. Tout est affaire d’hommes; Les femmes ne sont pas du tout les bienvenues. Le site existe depuis un certain temps et s’est développé grâce à la technologie. Il conserve cependant sa simplicité. Puisqu’il s’agit d’un contenu réservé aux adultes, vous devez être sûr de protéger généreusement vos identifiants de connexion. L’examen Menchats a établi que votre secret est en sécurité et que votre sécurité est garantie lorsque vous utilisez ce service.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/menchats-review/Menchats Review

Menchats Review 2020

Menchats Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • All the services are free.
  • Very common with gays and bisexuals
  • Company’s experience in gay dating and LGBTQ
  • It is free, no registration required.
  • Live video shows and video dating
  • Menschat and menschatslive complement each other on one system
  • User friendly, straight to the point
  • Language translation tools and Multilingual interface
  • Multiple chatting options
Cons
  • Although free, this website markets other paid websites that the company offers.
  • Could benefit from a filter option where one can use the site without adult content when in a family or work situation.

What Is Menchats?

Are you a gay man or gay couple keen on finding love from strangers? Menchats is an excellent platform for you. This Menchats review and not for menchatslive, which is a sister brand. They also own the gaymeeting.com, but this is not subject to the Menchats review.

The service was launched on 25th April 2003 and is dedicated to the gay and bisexual community. The site also accommodates both singles and married men. A signature component of the service is the chat. You also have a chance to share webcam and video. There are also live performances by models.

The company that operates the site is VS Media, Inc., an award-winning company with over 20 years’ experience in live web communications, 200 million visitors per month and over 137 company awards. The company’s network boasts of eighty million ads per day. VS Media is headquartered in California and is part of the dating pro network.

What Is Menchats?

Is Menchats Legit Or Scam?

The Menchats review reveals that this service is legitimate and has been uniting the LGBTQ community longer than most sites. The company that owns the site is very credible and is credible, trusted, and care about their brand. They also have the right technology for the job and keep ahead in technology. They are also keen on one to one customer service. The owners of the site protect privacy and improve security on all their sites. It has a simple interface and easy to join and use. Anyone can use it whether they wish to register or as guests. They also have many affiliates and are not responsible for you or your information once you leave the platform for another.

What Members On This Site

From online menchats reviews, gays and bisexuals from all over the world can join menchats. There are about 1400 unique visitors per day, and the page is viewed about 2720 times per day.

Sexual Orientation

The site is definitely for gay and no one else. They do not serve women or straight people. However, bisexuals and bi-curious are welcome as long as it is sex and relationships between men.

Age Distribution

Users must be 18 years or over. There are members of all ages joining this site.

Sign-Up Process And Login Info

You can either enter as a guest or register to use the service. Registration is a four-step process. To register as a guest, you need a Username, age, optional location. They will notify you if you choose a username already in use or, in some cases, a username the system may not like will be classified as used. You can also give a Bio line, which is also optional. You can either register as a single man or a couple. You then have to tick a checkbox that you agree that you are 18 or older. If you try signing in without ticking on the checkbox, the system will remind you to do so and will not proceed.

If you wish to register on the site, click on “Register” to take the gaymeeting.com website. You will specify whether you are a couple or a single and whether you are looking for a man or a woman, if you tick on the woman, you cannot be allowed to log in. The “Next” button will not be enabled since the site target is only men. We will need to use a valid email address. Put a password. You will enter location information either through your IP address or manually. A security code is given, and you will confirm whether you agree to terms and conditions. You will click on the “Next” button once it is activated. Once you sign up, you will be asked to have a photo. You may either upload the photo or skip altogether.

Your profile will be saved on the gaymeeting.com website. You have a record of the username and password. Remember to check your spam folder if the message does not go to the main folder. Remember username and password are case sensitive. There is, however, no link from the email to your site. Then you get back to the site and log in. While you wait, you are encouraged to join the weekly emailing list of the hottest guys.

Sign-Up Process And Login Info

Profile Creation

When you use the site as a guest, your profile information is not stored. It also has the necessary information that allows you to members who are online at that given time.

Once you have created your basic profiles, you will confirm your account from your email. It will not work until it is verified.

The profile has two tabs, one with information and the other with a gallery comprising of photos shared.

This site is only for men. If you are very curious and would like to join as a woman, make sure you log in as a man. Otherwise, your profile will not be accepted.

Users must also be above 18 to join the site. It is crucial to ensure that those below 18 do not join. There is an eligibility test. Since guests do not have to register, there is no way of knowing the guest user is over 18.

Once registered, you can add your photos instead of using avatars.

Messaging

You can choose to message the members online through the text system. You can also use the private message option where you send a private message to any active user on the platform, in particular the chartroom.

The message box allows you to format your text so that it looks beautiful when you send it. You can lock and unlock the chat scroll, and you can bold, color your text or even put it on italics. GIF postings are also possible.

When you send a whisper to a user, it is private and cannot be seen by others.

The service also has social media pages among them Twitter, Facebook that you can use to meet more members who are active.

Platform For Use

The service offers two types of chats: video chats and text chat. When you join the site, you are a member of a bigger network of several dating sites and can, from time to time, be contacted by members who are on these sister sites. The website has many adverts and videos you may click on this site will direct you to other sites. The banners with webcams will mostly belong to the website. Anytime you are prompted to pay for a service, check the URL. You have probably left the website.

Desktop

The desktop version is what is available for users. When you log in, you will get to a public chat. You can choose which chat room you wish to join or the particular individuals you want to.

From the User Menu, the three lines next to the avatar, and your username on the top left. Guest members use aviators in place of photos. You can change avatars to the one you feel describes you best. From the options, you can change the design on the desktop view by selecting one of the templates given. You may also enable and disable YouTube. You can choose if you wish to watch the Videos with Sound. Display Font size can be adjusted from the options page as well.

The sign uses the traffic sign symbols to show the status of members. Online members show green. Offline is red while busy is Orange.

App

Although no app available yet, the website is fully mobile compatible. You can use it on Android smartphone, iPad, iPhone or Tablet.

App

Design And Usability

According to the Menchats review, on the site, it is easy to get confused about what company you are e. There is the menchats.com; the live cams displayed are from livechatlive.com while you register through gaylivedating.com. The lovely banners on the site are from menschatslive. Users can enable and disable the camera at will. They can also allow requests when available and change the status when not available.

Menchats is powered by Zoho’s.

Navigation Site

When you join the service, whether as a guest or a registered member, the landing page is that of “Hot Action Now.” You will see the chats on your left. On the right, you see all members online, and you can chat with them by clicking on their profiles. When you left-click on the profile, you can view the profile, whisper in private, mention in public. You can also request a private chat or call. You can also report the member in case you believe they are going against the company’s terms of use.

Several rooms exist as displayed on the room lists on the right-hand side. You can pick a room and join the fun. Members can choose to create their rooms. The rooms page shows the name of the room, the number of chatters, and action. By clicking on the Join Now button, you can join the action.

By clicking on the profile, you will get the Name, Gender, Location, and Age. You can start a private chat or view the full profile. You can also add to the block list.

New users are always displayed as a banner when you visit most pages.

Menchats Costs And Prices

It is a free service with no charges at all. If you want more features more action and more live modes, you can buy credits on a sister site known as menchatslive.

Paid vs Free Access

The two categories of members are guests and free members. There are no paid-up members on this service. Guest members do not have to put a lot of details. They, however, don’t have their profiles saved on site. Their chats are deleted as soon as they leave. The registered members have the option of maintaining and storing their chats. They can also add friends to their lists. Guests cannot add photos to their profiles while registered members can.

Paid vs Free Access

How To Pay

Members do not pay for the site but can give gifts and donations to appreciate the service.

Payment Systems

This particular site does not take payment, but if you are interested in the sister site with banners on the website, you can pay via credit card or debit card.

Safety And Security

Men’s chat is safe to use, and you are guaranteed security at sign-in. You are advised to be responsible for the site cannot determine who joins nor regulate the behavior and character of users. However, the guests sign-in does not include any commitment or contract with the company. To block an abusive user, click on their profile name and choose the Block Option from the menu that will pop up. You may also report the user from the same menu.

The company has Terms of use and Privacy Policy for registered members. It is hosted under gaymeeting.com and also zohos.com. It is important to note that the company will give any information required by law enforcement under the law. Anything a guest does on the site cannot be used later as evidence in a law court.

The company monitors use the site, data traffic. They can also use cookies on your computer.

There are third party hyperlinks that have their privacy policy, so the site’s privacy policy will not apply once you click on those hyperlinks. Avoid sending personally identifiable information on these sites, for they may use them for unintended purposes, and the company is not liable.

Scam

The site is not a scam but can easily be used by scammers. It is good to exercise proper judgment when you use the site. The menchats review of online resources suggest no evidence of the site being a scam. It has an average trust score. There are very few reviews or complaints, so the score was not determined.

Scam

Special Features

Text chatters

This feature of chat only rooms for members to join.

Sometimes you make friends that you would like to meet next time, and you don’t want to sift through hundreds if not thousands of profiles. Having friends will ensure that you see when they are online and can catch up if you wish.

When you add contacts on Friends list, you can see when they are online and available to chat. You sort them by user name by clicking on the arrow on the right-hand side next to the list of online members. You can also sort by webcam by clicking on the button with the video.

Video chat:

The site has evolved with technology. The site has video rooms where you can meet, see and hear members you meet in any of the chat rooms. These videos can be accessed from several devices ranging from Personal Computers, MAC’s, and several mobile devices. You can choose to meet one person or have a meeting with a group of men. You can see the total number of people online. As a member, you can join existing chat rooms or create your own. Mencharts review revealed that the chats have different themes.

Knowledgebase

There is the support of the company offers where users can read several articles on the site. These articles include rules, how to use the features, costs, and frequently asked questions based on the company’s menchats review.

Hottest Guys weekly email list

It is available on a weekly newsletter that you subscribe to by sending your email address on the form provided. You can unsubscribe at any time. The newsletter is issued once a week.

This feature allows you to send tagged messages to another member in the same chat room.

Premium shows

Members apply to participate in premium shows. Fill out a form with your name, contacts, age. You will also be asked whether you use sex toys and also if you are okay with showing your face on camera/Video. Once you fill this on the website, you may also be linked to menchatslive

Video Chat

You can have a chat on video with both guest and registered members. You only need your inbuilt camera on your computer or phone. You also have a variety of users to view on the video stream.

Conclusion

If you are looking for a place to call home whether you are gay, bisexual, or bi-curious, menchats is a place for you. It’s all a men’s affair; Women are not welcome at all. The site has been around for some time and have grown with technology. It, however, maintains its simplicity. Since it is adult content, you have to be sure you generously protect your login credentials. The Menchats review established that your secret is safe, and your security is guaranteed when you use this service.

Recommended websites

ABDLmatch
9.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
Chat Hour
7.6
Read More
Chatango
9.4
Read More
Chat Avenue
9.6
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
EasySex
9.1
Read More
eDarling
9.5
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 95%
Popular age 25-35
Profiles 3 000 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
7.3
Visit Site