0%
https://besthookupwebsites.org/fr/mingle2-review/Mingle2

Mingle2 Avis 2021

Mingle2 Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 80%
Âge populaire 18-23
Profils 39 600 000
À propos du site
Taux de visite 8.2
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

Mingle2 les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • La plupart des fonctionnalités du site Web sont disponibles gratuitement.
  • L'enregistrement est linéaire et peut prendre jusqu'à 30 secondes.
  • Le site dispose d'une vaste base de données d'utilisateurs, ce qui augmente la probabilité de trouver des correspondances plus compatibles.
  • Mingle2 offre des possibilités illimitées de communication.
  • Les forums disponibles sur le site sont très actifs, avec plus de six millions de messages à ce jour.
  • Le site Web dispose d'une application mobile disponible pour les utilisateurs Android et iOS.
contre
  • Il y a des publicités sur la page d'accueil du site Web, qui ressemblent parfois à des éléments de menu. Cela crée souvent de la frustration chez les utilisateurs.
  • Les profils ne sont pas détaillés, ce qui signifie qu'il est difficile de trouver des correspondances plus compatibles.
  • Les résultats de la recherche affichent uniquement les profils terminés.
  • Les résultats de votre recherche avancée ne sont pas enregistrés sur le site Web.
  • Meangle2 n'a pas de système de vérification d'identité. Par conséquent, il peut y avoir de nombreux faux profils.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Histoire et réputation de Mingle2

Cette revue Mingle2 est consacrée à l’une des plateformes de rencontres, qui offre la majorité de ses services entièrement gratuits pour ses utilisateurs. Auparavant, le site s’appelait JustSayHi. Le nom a été changé en 2008. Le site Web compte plus de 3 millions de visiteurs dans le monde. De plus en plus de membres rejoignent Mingle2, augmentant sa popularité. Peu importe que vous ayez hâte de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes ou d’avoir des rencontres occasionnelles; le site Web peut être un bon choix pour vous. Le site Web n’est pas pour ceux qui recherchent des relations sérieuses et à long terme. Le site a pour objectif de s’amuser et de profiter des moments de rencontres gratuites. Mingle2 semble être plus populaire aux États-Unis parmi tous les groupes d’âge. Toute personne intéressée à rencontrer des gens près de leur résidence ou au-delà, vous pouvez essayer Mingle2. La disponibilité de tous les outils de rencontres en ligne nécessaires garantira le plaisir du voyage avec Mingle2. Si vous souhaitez en savoir plus sur le site Web, il est recommandé de continuer à lire cette critique de Mingle2.

Histoire et réputation de Mingle2

Le site fonctionne-t-il vraiment?

Mingle2 s’adresse à tous ceux qui veulent se débarrasser des problèmes quotidiens, trouver et communiquer de nouvelles personnes passionnantes. Le site gagne de plus en plus en popularité, ce qui montre la convivialité du site Web. Il y a plus de 150000 utilisateurs uniquement des États-Unis. Le large éventail de fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs standard peut vous aider à profiter des privilèges fournis par Mingle2.

Qui sont les utilisateurs?

Il est difficile de porter des jugements précis sur la structure des membres de Mingle2. Cela est dû au fait que les profils sur Mingle2 ne sont pas si détaillés. Le processus d’inscription ne nécessite pas de remplir un test de personnalité ou de fournir une longue liste d’informations personnelles. Sur la base des données actuellement disponibles, les hommes dominent dans toutes les tranches d’âge représentant 60% de la population totale du site. Mingle2 compte plus de 12 millions d’utilisateurs et 60000 utilisateurs sont actifs chaque semaine.

Quelle ordination sexuelle est préférée?

Mingle2 est une plateforme de rencontre entièrement gratuite. Il n’a aucune restriction d’orientation sexuelle. En fait, selon les critiques de Mingle2, les membres homosexuels ne sont encouragés qu’à rejoindre la grande communauté du site. Le site Web s’adresse à tout le monde, quelle que soit sa préférence sexuelle.

Quel âge domine sur Mingle2

Comme mentionné dans l’un des paragraphes précédents de cette revue Mingle2, nous ne pouvons pas fournir d’informations exactes sur les utilisateurs du site. Les profils sont détaillés, ce qui empêche le système de fournir toutes les informations nécessaires sur les utilisateurs. Les utilisateurs masculins dominent sur Mingle2. L’âge des utilisateurs varie de 18 à 55 ans et plus. L’une des exigences essentielles du processus d’inscription sur le site Web est d’avoir 18 ans et plus. La majorité des utilisateurs sont des utilisateurs masculins et féminins d’âge moyen. La grande majorité des utilisateurs masculins de Mingle2 ont entre 25 et 34 ans.

Quel âge domine sur Mingle2

Comment l’enregistrement est-il effectué?

Le processus d’inscription est très simple sur Mingle2. Cela ne prend pas beaucoup de temps, comme beaucoup d’autres sites de rencontres. Le processus ne peut pas prendre plus de 30 secondes. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook. Il n’y a pas de tests de personnalité requis pour le processus d’inscription. Le téléchargement d’une photo est une partie essentielle de tout le processus d’inscription. Plus tard, vous pourrez ajouter plus de photos. Les champs obligatoires sont présentés dans des formulaires à choix multiples. Cependant, il n’y a pas de système de contrôle d’identité et les informations fournies peuvent ne pas être exactes. Pour cette raison, de nombreux faux profils sont disponibles sur Mingle2.

À quoi ressemblent les profils?

Il est très facile de créer un profil sur Mingle2. Les informations dont vous avez besoin sont directes et le démarrage de la messagerie avec les autres utilisateurs peut prendre moins d’une minute. Cela peut être la raison de l’existence de nombreux faux profils sur le site. La seule façon de les minimiser est de signaler régulièrement les profils suspects. Les profils affichent les noms d’utilisateur, pas les vrais noms des utilisateurs. Des titres, qui sont de courtes présentations sur vous-même et vos intérêts, peuvent être ajoutés à la fin du processus d’inscription. Vous pouvez télécharger autant de photos que vous le souhaitez et maximiser les chances d’être vues par d’autres utilisateurs. Selon certains des avis Mingle2, les profils sont principalement axés sur les photos plutôt que sur les informations personnelles. Par conséquent, il peut souvent être difficile de décider si l’utilisateur est une correspondance compatible pour vous ou non. La suppression complète de vos profils n’est pas non plus disponible pour les utilisateurs de Mingle2. Une fois que vous supprimez le compte, il sera simplement inactif, mais toutes les informations seront enregistrées dans la base de données Mingle2.

Comment connecter les autres?

Mingle2 propose plusieurs moyens de communication à ses utilisateurs. La messagerie, qui est l’un des aspects les plus importants de tout site de rencontre en ligne, est entièrement gratuite pour les utilisateurs de Mingle2. La salle de chat est également disponible pour les utilisateurs du site. Si vous cherchez plus de personnes pour communiquer, les moteurs de recherche vous y aideront. Les résultats de la recherche et les recommandations affichent uniquement les profils terminés. Par conséquent, il est essentiel de remplir le profil si vous souhaitez apparaître dans les résultats de recherche. Si l’utilisateur est timide ou timide, au lieu de la messagerie instantanée, il peut envoyer des clins d’œil, des câlins, des coups de pied, etc. pour attirer son attention. Par mesure de précaution contre le chiffrement, les utilisateurs standard ont des limites de contact gratuit et leurs messages sont entièrement supprimés après 30 jours. Si l’utilisateur a atteint la limite de premier contact, il peut continuer à envoyer un nombre illimité de messages aux autres utilisateurs de Mingle2. Si vous souhaitez vous débarrasser de cette limitation, vous devez mettre à niveau votre profil vers le profil premium.

Comment connecter les autres?

Comment utiliser la plateforme

Vous pouvez accéder à Mingle2 en utilisant n’importe quel moteur de recherche disponible sur Internet. Tapez simplement le nom du site dans le champ des moteurs de recherche comme Google Chrome, Firefox, Opera et Yandex, et vous verrez la page Web officielle du site (https://mingle2.com/). Cliquez sur le lien et vous aurez l’opportunité de profiter de toutes les opportunités passionnantes qu’offre Mingle2. Les utilisateurs recevront des notifications si quelqu’un les aime, vous ajoute en tant qu’ami ou vous envoie des messages.

Version bureau du site

Vous pouvez visiter Mingle2 en utilisant un ordinateur portable ou un ordinateur. Tout est bien organisé sur le site Web. Les onglets et le menu principal incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour naviguer librement sur le site. Le champ de recherche vous aidera à trouver plus de personnes. Vous devez tenir compte du fait que les résultats de la recherche affichent uniquement les profils complétés.

Le site a-t-il une application?

Mobile2 est disponible pour ses utilisateurs sous forme d’application mobile. Selon les critiques de Mingle2, la disponibilité de l’application rend le site beaucoup plus pratique à utiliser. L’application est compatible avec tous les appareils et les utilisateurs Android et iOS peuvent la télécharger. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Mingle2s, en particulier ceux qui ne peuvent pas passer beaucoup de temps assis devant les ordinateurs de bureau et qui veulent avoir accès au site à tout moment. Il existe des similitudes et des différences entre l’application mobile et son homologue de bureau. L’interface semble plus mise à jour et moderne par rapport à la version de bureau.

De plus, en comparaison avec le bureau, l’application mobile est plus facile à utiliser. Vous pouvez activer les notifications si vous souhaitez rester en contact avec vos amis en ligne. Cependant, comme la version de bureau de Mingle2, l’application mobile n’est pas non plus sans ajout et le chargement des pages prend un certain temps.

Le site a-t-il une application?

Interface et convivialité de Mingle2

L’interface de Mingle2 est assez conviviale et facile à utiliser. Il n’y a aucun encombrement d’onglets et de boutons; tout est organisé. Le site Web s’adresse à tous, quel que soit l’âge, ce qui signifie que le site Web peut également utiliser des personnes ayant des compétences informatiques de base. La grande communauté d’utilisateurs indique la convivialité du site. Les fonctionnalités offertes par Mingle2 sont pour la plupart gratuites pour ses utilisateurs. Cependant, il existe des fonctionnalités plus avancées que vous ne pouvez activer qu’en achetant un abonnement premium. Les nombreuses publicités éparpillées sur les pages de Mingle2 peuvent agacer les utilisateurs et prendre une part importante du plaisir. Certaines des publicités des autres sites Web, et si vous cliquez par erreur sur l’un d’entre eux, vous pouvez accéder à un autre site.

Comment rechercher des personnes sur Mingle 2

Mingle2 utilise les informations que vous fournissez au système et, sur cette base, vous propose régulièrement une liste de suggestions. Cependant, si vous souhaitez trouver plus de personnes, vous pouvez mettre à votre disposition des moteurs de recherche avancés pour les utilisateurs du site. Vous pouvez filtrer les résultats de la recherche et les afficher sous forme de liste ou de galerie. Le site Web propose les critères de recherche suivants;

  • Votre sexe et le sexe qui vous intéresse.
  • Tranche d’âge.
  • Emplacement.
  • Correspond uniquement aux photos.
  • Recherche basée sur la hauteur.
  • Recherche par centres d’intérêt.
  • Recherche par nom d’utilisateur.
  • Qui est en ligne.
  • « Correspondance mutuelle. »
  • Liste d’amis et de favoris.

Selon les critiques de Mingle2, le « Mutual Match » est le filtre de recherche le plus utile. Ce filtre permet de trouver plus facilement des personnes qui partagent les mêmes intérêts et ont beaucoup en commun.

Adhésion Premium

Bien que la plupart des fonctionnalités de Mingle2 soient disponibles gratuitement pour ses utilisateurs, il en existe certaines avancées, que vous utilisez uniquement en tant que membre premium. Le coût de l’abonnement premium est moyen par rapport à d’autres sites Web similaires. Le tableau indique la durée de l’abonnement premium et le prix pour chaque période.

Durée

Frais

Total

3 mois

9.95 USD / mois

29,85 USD

6 mois

7,95 USD / Mois

47,70 USD

12 mois

5,95 USD / mois

71,40 USD


Les prix de Mingle2 ont été pour la dernière fois mis à jour le 2 juin 2020.

Fonctionnalités pour les utilisateurs standard et premium

Il a été déclaré à plusieurs reprises dans cette revue Mingle2 que la majorité des fonctionnalités du site sont disponibles gratuitement. Cependant, il existe certaines différences entre les abonnements standard et premium.

L’adhésion standard suggère les caractéristiques suivantes;

  • La création de profil.
  • Affichage d’une liste de suggestions d’autres utilisateurs.
  • Pouvoir voir la liste de vos amis sur votre profil.
  • Possibilités de recherche illimitées.
  • Affichage des profils et des photos des autres.
  • Voir qui a visité votre profil.
  • Ajout d’amis.
  • Ajouter des personnes à votre liste de favoris.
  • Utilisation de la fonction « MutualMatch ».
  • Participer à différents forums de Mingle2.
  • Envoi de bisous, câlins, clins d’œil et ainsi de suite.
  • Envoi et réception de messages.
  • Messagerie instantannée.

D’un autre côté, les services payants offrent les avantages suivants;

  • Être capable de voir qui vous aime sur MutualMatch.
  • Affichage anonyme d’autres profils.
  • Voir si le message est lu ou non.
  • Gardez vos messages pour toujours.
  • Faites apparaître votre profil en haut des résultats de recherche sur Mingle2.

Fonctionnalités pour les utilisateurs standard et premium

Comment acheter un abonnement Premium

Comme nous pouvons le voir, il existe de nombreuses fonctionnalités gratuites; cependant, certains plus avancés de Mingle2 sont disponibles pour les utilisateurs premium. Si vous avez décidé d’acheter l’abonnement Premium, vous pouvez payer via PayPal. C’est le seul moyen possible d’acheter l’abonnement premium sur Mingle2. Vous devez également vous rappeler que l’abonnement premium est renouvelé automatiquement, donc si vous ne souhaitez pas continuer à l’utiliser, annulez votre abonnement premium de Mingle2 48 heures avant la fin de l’abonnement.

Processus étape par étape d’achat d’un abonnement Premium

Pour acheter l’abonnement Premium sur Mingle2, vous devez vérifier votre compte si vous ne l’avez pas encore fait. Cliquez sur le bouton « Mettre à jour » en haut du menu principal. Le système vous demandera de vérifier votre code avec le code envoyé à votre adresse e-mail. Une fois le processus de vérification terminé, cliquez à nouveau sur le bouton «Mettre à jour». Ensuite, vous verrez les plans d’adhésion Premium. Cliquez sur celui que vous souhaitez et suivez les instructions pour mettre à niveau votre compte Mingle2.

Mingle est-il sûr à utiliser?

Il n’y a pas de vérification de profil sur Mingle2. Pour cette raison, il peut y avoir de nombreux faux profils. C’est pourquoi il est recommandé d’acheter l’abonnement premium. Cela nécessite une vérification par e-mail et les utilisateurs contrefaits ne paieront pas pour mettre à jour leurs profils. Cependant, si vous êtes un utilisateur gratuit, vous pouvez toujours signaler un profil suspect. L’équipe de support client de Mingle2 examinera le profil et le résiliera en cas de besoin.

Mingle est-il sûr à utiliser?

Mingle2 a-t-il des escroqueries?

Mingle2 est une plateforme utilisée par des personnes du monde entier. Le caractère incomplet des profils rend difficile pour le système de s’assurer qu’il n’y a pas d’escroqueries. Mingle2 est un site international ouvert à tous, il n’est donc pas exempt de faux profils et d’escroqueries.

Caractéristiques spéciales offertes par Mingle2

Mingle2 n’a pas beaucoup de fonctionnalités uniques. Cependant, il y a une caractéristique qui est assez impressionnante. La fonctionnalité s’appelle MutualMatch. La fonction vise à faire se rencontrer deux matchs similaires. Le système vous propose une liste de recommandations. Vous pouvez choisir «Oui», «Non» ou «Peut-être». Si vous sélectionnez « Oui » pour l’utilisateur, cet utilisateur recevra une notification indiquant que quelqu’un s’intéresse à lui. Votre nom d’utilisateur, cependant, ne sera pas révélé à moins que ce match ne vous plaise. Ce n’est qu’après cela que vous pourrez voir les noms des autres et commencer la communication. Si vous cliquez sur «Non», le système ignorera cet utilisateur. Cependant, vous êtes libre de discuter avec d’autres utilisateurs de Mingle2, et peu importe votre correspondance ou non.

Conclusion

Mingle2 est une plate-forme gratuite pour les célibataires à la recherche de rencontres occasionnelles et de plaisir. Dans cette revue Mingle2, vous avez un aperçu des fonctions du site Web et de son fonctionnement. La plupart des fonctionnalités sont disponibles pour les utilisateurs standard, et vous pouvez profiter de votre voyage de rencontre en ligne avec Mingle2 gratuitement. La disponibilité des applications mobiles vous permet d’accéder à la plateforme quand et où vous le souhaitez. Cependant, si vous souhaitez obtenir des fonctionnalités plus avancées sur Mingle2 ou vous débarrasser des publicités ennuyeuses, nous vous encourageons à mettre à niveau votre abonnement standard vers un abonnement premium. Espérons que cette revue de Mingle2 vous a aidé à obtenir plus d’informations et à décider de rejoindre Mingle2.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/mingle2-review/Mingle2 Review

Mingle2 Review 2020

Mingle2 Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 80%
Popular age 18-23
Profiles 39 600 000
About Site
Visit rate 8.2
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site

Mingle2 users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Most of the features of the website are available free of charge.
  • The registration is linear and may take up to 30 seconds.
  • The site has an extensive user database, which increases the likelihood of finding more compatible matches.
  • Mingle2 offers unlimited opportunities for communicating.
  • The forums available on the website are very active, with over six million messages to date.
  • The website has a mobile application available for both Android and iOS users.
Cons
  • There are ads on the homepage of the website, which sometimes look like menu items. This often creates frustration among the users.
  • The profiles are not detailed, which means it is hard to find more compatible matches.
  • Search results show only completed profiles.
  • Your advanced searching results are not saved on the website.
  • Meangle2 does not have any identity verification system. Therefore, there may be many fake profiles.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

History and Reputation of Mingle2

This Mingle2 Review is devoted to one of the dating platforms, which offers the majority of its services entirely free for is users. Previously, the site was called JustSayHi. The name was changed in 2008. The website has over 3 million visitors worldwide. More and more members join Mingle2, enlarging its popularity. It does not matter you are looking forward to meeting new and interesting people or having casual hookups; the website can be a good choice for you. The website is not for those who are looking for serious and long-term relationships. The website aims to have some fun and enjoy the moments of free dating. Mingle2 seems to be more popular in the USA among all the age groups. Anyone interested in meeting people near their residence or beyond, you can give Mingle2 a try. The availability of all the necessary online dating tools will ensure the enjoyment of jour journey with Mingle2. If you want to know more about the website, it is recommended to continue reading this Mingle2 Review.

History and Reputation of Mingle2

Does the Site really work?

Mingle2 is for everyone who wants to take their minds off the daily problems, find and communicate new exciting people. The site is gaining more and more popularity, which shows the usability of the website. There are more than 150000 users only from the USA. The wide range of features available for standard users may help you to enjoy the privileges provided by Mingle2.

Who are the Users?

It is difficult to make accurate judgments about the Mingle2 membership structure. This is because of the fact that the profiles on Mingle2 are not so detailed. The registration process does not require filling any personality test or providing a long list of personal information. Based on the currently available data, men dominate in all age ranges composing 60% of the whole site’s population. Mingle2 has over 12 million users, and 60000 users are active weekly.

What Sexual Ordination is preferred?

Mingle2 is a completely free dating platform. It does not have any sexual orientation restrictions. Actually, according to Mingle2 reviews, gay members are only encouraged to join the site’s big community. The website is for everyone, regardless of his or her sexual preference.

What Age Dominates on Mingle2

As mentioned in one of the previous paragraphs of this Mingle2 review, we cannot provide exact information about the website users. The profiles are detailed, which hinders the system from providing all the necessary information about the users. Male users dominate on Mingle2. The age of the users ranges from 18 to 55 and above. One of the essential requirements of the registration process on the website is being 18 years old and above. The majority of the users are middle-aged male and female users. The vast majority of the male users on Mingle2 are between 25-34 years old.

What Age Dominates on Mingle2

How the Registration is Done?

The registration process is very straightforward on Mingle2. It is not time-consuming, like many other dating websites. The process may take not more than 30 seconds. You can also log in with your Facebook account. There are not personality tests required for the registration process. Uploading a photo is an essential part of the whole registration process. Later on, you can add more photos. The required fields are presented in multiple-choice forms. However, there is not an identity checking system, and the provided information may not be accurate. Because of this, there are many fake profiles available on Mingle2.

What Do Profiles Look Like?

It is very easy to set-up a profile on Mingle2. The information required from you is direct, and it may take less a minute to start messaging the other users. This may be the reason for the existence of many fake profiles on the site. The only way to minimize them is to report about suspicious profiles regularly. The profiles show the usernames, not real names of the users. Headlines, which are short blurbs about yourself and your interests, may be added at the end of the registration process. You can upload as many photos as you want and maximize the likelihood of being viewed by other users. According to some of the Mingle2 Reviews, the profiles are mostly focused on photos rather than the personal information. Hence, it may often be challenging to decide whether the user is a compatible match for you or not. Completely deleting your profiles is also not available for the Mingle2 users. Once you remove the account, it will be just inactive, but all the information will be saved on the Mingle2 database.

How to Connect Others?

Mingle2 offers several communication ways to its users. Messaging, which is one of the most important aspects of any online dating website, is entirely free for the Mingle2’s users. The chat room is also available for the site’s users. If you are looking for more people to communicate, the search engines will help you with this. Search results and recommendations show only profiles that are completed. Hence, it is essential to fill the profile if you want to appear in search results. If the user is shy or self-conscious, instead of instant messaging, to can send winks, hugs, kicks, and so on to catch his or her attention. As a precaution against encryption, standard users have free-contact limits, and their messages are entirely deleted after 30 days. If the user has reached to first-contact limit, he can continue sending unlimited messages to the other Mingle2 users. If you want to get rid of this limitation, you need to upgrade your profile to the premium one.

How to Connect Others?

How to Use the Platform

You can access Mingle2 using any searching engine available on the Internet. Just type the name of the site on the field on the search engines like Google Chrome, Firefox, Opera, and Yandex, and you will see the site’s official webpage (https://mingle2.com/). Click on the link, and you will have an opportunity to enjoy all the exciting opportunities that Mingle2 offers. Users will get notifications is someone likes them, adds you as a friend, or sends you messages.

Desktop Version of the site

You can visit Mingle2 using a laptop or a computer. Everything is neatly organized on the website. The tabs and main menu include all the features you need to navigate on the site freely. The search field will help you to find more people. You need to take into account that the search results show only the profiles that are completed.

Does the Site Has an App?

Mobile2 is available for its users as a mobile application. According to the Mingle2 reviews, the app’s availability makes the site much more convenient to use. The application is compatible with all the devices, and both the Android and iOS users can download it. This is good news for the Mingle2s users, especially those who cannot devote a lot of time sitting in front of the desktops and want to have access to the site anytime. There are some similarities and differences between the mobile application and its desktop counterpart. The interface looks more updated and modern compared with the desktop version.

Moreover, in comparison with the desktop, the mobile application is easier to use. You can activate notifications if you want to stay in touch with your online friends. However, like Mingle2’s desktop version, the mobile application is also not add-free, and loading pages takes a while.

Does the Site Has an App?

Interface and Usability of Mingle2

The interface of Mingle2 is quite user-friendly and easy to use. There are not any clutters of tabs and buttons; everything is organized. The website is for everyone regardless of age, which means that the website can also use people who have basic computer skills. The large user community indicates the usability of the site. The features that Mingle2 offers are mostly free for its users. However, there are some more advanced features that you can activate only by purchasing a premium membership. The numerous advertisements scattered around the Mingle2’s pages may annoy the users and take a significant part of the fun. Some of the ads for the other websites, and if you mistakenly click on one of them, you may go to a different site.

How to Search People on Mingle 2

Mingle2 uses the information that you provide the system, and based on that regularly brings a list of suggestions for you. However, if you want to find more people, you can you advanced search engines available for the site’s users. You can filter the search results, and they can be viewed either as a list or a gallery view. The website offers the following searching criteria;

  • Your gender and the gender you are interested in.
  • Age range.
  • Location.
  • Matches with photos only.
  • Search based on the height.
  • Search by interest.
  • Search by username.
  • Who is online.
  • “Mutual Match.”
  • Friends and favorites list.

According to the Mingle2 reviews, the “Mutual Match” is the most useful searching filter. This filter makes it easier to find people who share the same interests and have a lot in common.

Premium Membership

Although Mingle2’s most features are available for its users free of charge, there are some advanced ones, which you use only as a premium member. The cost of the premium membership is average compared with other similar websites. The table shows the duration of the premium membership and the price for each period.

Duration

Costs

Total

3 months

9.95USD/Month

29.85USD

6 months

7.95 USD/Month

47.70USD

12 months

5.95USD/Month

71.40USD


The prices of Mingle2 were lastly updated on 2 June, 2020.

Features for Standard and Premium Users

It has been stated for many times in this Mingle2 review that the majority of the site’s features are available free. However, there are some differences between standard and premium memberships.

The standard membership suggests the following features;

  • The creation of profile.
  • Showing a list of suggestions from other users.
  • Being able to see your friend’s list on your profile.
  • Unlimited searching opportunities.
  • Viewing others’ profiles and photos.
  • Seeing who visited your profile.
  • Adding friends.
  • Adding people to your favorite list.
  • Using the “MutualMatch” function.
  • Taking part in different forums of Mingle2.
  • Sending kisses, hugs, winks and so on.
  • Sending and getting messages.
  • Instant messaging.

On the other hand, fee-based services offer the following advantages;

  • Being able to see who likes you on MutualMatch.
  • Viewing other profiles anonymously.
  • Seeing whether the message is read or not.
  • Keeping your messages forever.
  • Make your profile appear at the top of the search results on Mingle2.

Features for Standard and Premium Users

How to Purchase Premium Membership

As we can see, there are many free features; however, some more advanced ones of Mingle2 are available for premium users. If you have decided to purchase the Premium Membership, you can pay through PayPal. This is the only possible way to buy the premium membership on Mingle2. You should also remember that the premium membership is auto-renewed, so if you do not want to continue using it, cancel your premium subscription of Mingle2 48 hours before the membership is over.

Step-by-Step Process of Purchasing Premium Membership

To purchase the Premium Membership on Mingle2, you need to verify your account if you have not done it so far. Click on the “Upgrade” button on the top of the main menu. The system will ask to verify your code with the code sent to your email address. Once the verification process is over, click on the “Upgrade” button once more. Then, you will see the Premium Membership Plans. Click on the one that you want and follow the instructions to upgrade your Mingle2 account.

Is Mingle Safe to Use?

There is not a profile checkup on Mingle2. Because of this, there may be many fake profiles. That is why it is recommended to purchase the premium membership. This needs email verification, and counterfeit users will not pay to upgrade their profiles. However, if you are a free user, you can still report about a suspicious profile. The Customer Support team of Mingle2 will review the profile and terminate it if there is a need.

Is Mingle Safe to Use?

Does Mingle2 have Scams?

Mingle2 is a platform used by people from all over the world. The incompleteness of profiles makes it difficult for the system to ensure that there are not any scams. Mingle2 is an international site that is open for everyone, so it is not free of fake profiles and scams.

Special Features Offered by Mingle2

Mingle2 does not have many unique features. However, there is one feature, which is quite an impressive one. The feature is called MutualMatch. The function aims to make two similar matches meet. The system brings a list of recommendations for you. You can choose “Yes,” “No,” or “Maybe.” If you select “Yes” for the user, that user will get a notification that someone is interested in him or her. Your username, however, will not be revealed unless that match will not like you back. Only after that can you see each other names and start communication. If you click “No,” the system will skip that user. However, you are free to chat with other Mingle2 users, and it does not matter you match or not.

Conclusion

Mingle2 is a free platform for singles looking for casual hookups and some fun. In this Mingle2 review, you got some insight into the website functions and how it operates. Mostly all the features are available for the standard users, and you can enjoy your online dating journey with Mingle2 free of charge. The availability of mobile applications help you have access to the platform whenever or wherever you want. However, if you want to get more advanced features on Mingle2 or get rid of annoying advertisements, you are encouraged to upgrade your standard membership to premium one. Hopefully, this Mingle2 review helped you get more information and decide to join Mingle2.

BBPeopleMeet
6.3
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chatango
9.4
Read More
Dating for Seniors
9.2
Read More
Date-me
9.1
Read More
CurvesConnect
9.3
Read More
eDarling
9.5
Read More
EbonyFlirt
7.3
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
eHarmony
9.6
Read More
FurFling
8.3
Read More
FuckBookHookup
9.1
Read More
Submit your review
Rating: