0%
https://besthookupwebsites.org/fr/perfect-match-review/The Perfect Match

The Perfect Match Avis 2021

The Perfect Match Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 94%
Âge populaire 20-30
Profils 2 500 000
À propos du site
Taux de visite 7.9
Fraude Très rarement
Évaluation
8.1
Visiter le site

The Perfect Match les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • La société vous donnera la garantie que vous serez en mesure de trouver une correspondance parfaite lorsque vous obtiendrez l'abonnement payant une fois pendant plus d'un mois. Sinon, la période d'adhésion est prolongée sans vous coûter de l'argent.
  • Ce site Web est dédié à vous aider à trouver une relation à long terme.
  • Le profil de personnalité est si détaillé que vous n'aurez pas de difficulté à voir si une personne peut être votre partenaire parfait ou non.
  • Lorsque vous achetez l'abonnement platine, les membres gratuits et payants peuvent vous contacter facilement.
contre
  • La messagerie instantanée n'est pas autorisée dans le compte gratuit du site Web Perfect Match.
  • Répondre à plusieurs questions de personnalité peut prendre plus de temps que d'autres sites Web.
  • Vous avez besoin de plus de 15 minutes pour créer un profil sur ce site Web.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Quel est le match parfait?

Si vous voulez trouver un endroit spécial pour avoir une relation à long terme, le Perfect Match serait le bon choix. Avant de développer ce site Web spécifique, le Dr Schwartz a dû faire 30 ans de recherche pour trouver une correspondance compatible pour une personne. The Perfect Match résulte d’années de recherche qui vous donnent une date compatible afin que vous puissiez avoir une relation durable.

La revue Perfect Match montre que la série de questions sur ce site Web aide à identifier les traits qui enflamment davantage la romance entre deux personnes. L’entreprise trouve votre type de personnalité en fonction de ces questions et aide à déterminer la correspondance possible.

Ce site Web a attiré de nombreuses personnes du monde du divertissement. Plusieurs experts ont présenté ce site Web au Dr Phil. À l’époque, ces efforts avaient attiré l’attention d’environ 50 000 femmes.

La revue Perfect Match rapporte que le site Web est un succès en raison du système de compatibilité conçu par les développeurs. Il met l’accent sur la personnalité sur tout le reste pour trouver une personne compatible. Vous pourriez avoir plusieurs questions basées sur des éléments tels que la flexibilité, la prévisibilité, les perspectives, l’énergie personnelle, l’impulsivité, l’attitude émotionnelle, l’auto-entretien, le style de prise de décision et la romance. Après cela, l’analyse qui fonctionne vous incite à trouver la personne la plus compatible en fonction des réponses que vous avez mentionnées.

Plusieurs évaluations sont effectuées afin que vous puissiez obtenir des résultats précis et entretenir une relation durable. Duet Total Compatibility System est un test de compatibilité développé par le Dr Schwartz. Initialement créé en 2003, le site Web a été en mesure de servir des millions de célibataires dans le monde.

Quel est le match parfait?

Est la légitimité ou l’arnaque parfaite

La revue Perfect Match annonce que ce site est basé sur la recherche psychologique qui forme une belle technologie pour réunir deux cœurs compatibles l’un avec l’autre. Il a fallu plusieurs années au Dr Pepper Schwartz pour trouver un moyen de développer cette technique afin que votre vie devienne simple pour vous.

Premièrement, si ce site Web était une arnaque, il n’aurait pas offert autant de fonctionnalités aux célibataires qui se joignent officiellement. Ce ne serait pas sous la supervision d’experts en rencontres aux États-Unis comme le Dr Pepper Schwartz. L’expert en particulier est apparu dans de nombreuses émissions à la télévision.

Si vous avez entendu parler du film intitulé Must Love Dogs, vous saurez que ce site Web n’est certainement pas une arnaque. En fait, les principaux protagonistes se rencontrent dans un premier temps à l’aide de ce site Web. Ce site Web a également été montré dans d’autres films tels que Good Luck Chuck et Paul Blart: Mall Cop.

À l’heure actuelle, le site Web est partenaire d’une autre plate-forme de rencontre appelée FriendFinder. Le site Web de correspondance parfaite, vous pouvez utiliser de nombreuses fonctionnalités telles que les rencontres à la demande et les correspondances parfaites pour assurer des résultats positifs.

Est la légitimité ou l'arnaque parfaite

Quels membres sur ce site

Avec des millions d’utilisateurs à portée de main, le site Web a formé une scène pour les célibataires du monde entier. La revue Perfect Match explore le fait que le site a un onglet différent pour les membres afin qu’une nouvelle personne puisse le parcourir avant de le rejoindre officiellement. Il s’agit d’un site de rencontre unique en son genre qui vous aide à trouver facilement des dates internationales.

Si vous voulez vous amuser et avoir le moyen le plus sûr de construire une relation durable, le Match parfait est votre solution. Le test de compatibilité a réuni tous les membres pour rejoindre sans payer un seul centime.

Orientation sexuelle

Ce site Web se compose de plusieurs membres qui visent à trouver une opportunité parfaite pour entrer dans une relation durable en ligne. Cela signifie quelle que soit votre orientation sexuelle. Ce site Web cherche à répondre à tous vos souhaits en trouvant votre partenaire idéal. Si vous allez sur le site, la société mentionne le terme «LGBT friendly» qui montre à quel point ce site Web est efficace pour tout le monde à travers le monde.

Répartition par âge

Avant de vous inscrire à cette plateforme, il vous suffit d’avoir 18 ans et plus. En dehors de cela, toute personne âgée de 18 à vieillesse est disponible sur ce site Web en tant que membre. Cependant, le site ne mentionne pas quelle tranche d’âge est en ligne la plupart du temps.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

L’examen Perfect Match vous aidera à comprendre que si vous ignorez les questions que vous devez remplir après le processus d’inscription, il est plus facile de vous inscrire à ce site Web. Cela ne prendra que quelques minutes si vous avez votre identifiant de messagerie. Cinq sections sont disponibles que vous devez remplir pour terminer l’inscription.

La première chose à faire est de sélectionner votre sexe. Vous avez trois options dans lesquelles vous pouvez choisir un homme ou une femme. Si vous ne voulez rien mentionner à ce sujet, il existe une autre option appelée « Préférez ne pas dire » qui vous permet de masquer votre sexe.

En dehors de cela, vous devez sélectionner le sexe de la personne que vous recherchez sur ce site Web. Cela peut être un homme ou une femme. Cependant, vous pouvez également choisir de ne pas dire d’options.

La section suivante vous permet de sélectionner l’âge qui peut être compris entre 18 et 99 ans. Après avoir rempli tous les détails nécessaires, vous devrez entrer votre identifiant e-mail et votre mot de passe ainsi qu’un nom d’utilisateur unique dans les dernières sections. L’entreprise vous posera également des questions sur votre orientation sexuelle, votre race et votre biographie. Cette biographie est facultative, mais elle aide à attirer l’attention des autres membres sur le site Web de Perfect Match.

La deuxième partie de ce processus d’enregistrement implique un test de personnalité. Cela ne vous prendrait que 5 à 10 minutes pour terminer ce test efficacement. Vous devrez remplir au moins 41 questions, dont 16 facultatives. Les questions sont basées sur le format à choix multiples où vous devrez cliquer sur l’option qui décrit le plus vos sentiments.

Vous devrez le faire avec précaution car la réponse révélera votre véritable caractère et votre personnalité. Après avoir rempli le formulaire, vous obtiendrez une brève description de votre type de personnalité. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez recommencer le test et sélectionner de nouvelles options.

Processus d'inscription et informations de connexion

Création de profil

La revue Perfect Match rapporte que chaque profil sur cette plate-forme est informatif et permet aux autres d’obtenir plus d’informations sur vous. C’est pourquoi il est essentiel de remplir tout ce qui est mentionné dans le profil pour aider à trouver des correspondances précises.

Pour créer un tel profil, vous devez trouver des informations sur des aspects tels que le sexe de la personne que vous recherchez et votre orientation sexuelle. Vous inclurez également votre date de naissance et votre état matrimonial qui pourraient attirer quelques groupes de personnes.

D’autres informations que vous allez inclure dans votre profil concernent des éléments tels que le signe du zodiaque, la couleur des yeux, la couleur des cheveux, la longueur des cheveux, la langue, les enfants, la race, l’éducation, le tabagisme, la consommation d’alcool, la taille et le type de corps. Vous serez également responsable de publier votre propre photo.

Les données ci-dessus sont similaires à celles que vous trouverez dans les profils des autres membres. Les informations disponibles sur le profil de quelqu’un d’autre incluent le tableau de compatibilité, où l’autre personne est notée sur 100. Cette section vous aidera à savoir si l’autre personne est compatible avec vous ou non en fonction de l’état matrimonial, de l’orientation sexuelle, du type de corps, de la race, de l’âge, de la distance et du sexe.

Messagerie

Si vous souhaitez envoyer des flirts et des messages, vous devrez acheter le compte payant pour cela. Avec un membre gratuit, vous pouvez interagir avec d’autres utilisateurs sur Le match parfait sans message. Ils peuvent aimer et commenter les photos disponibles sur le profil pour s’exprimer facilement.

Vous pouvez en mettre d’autres dans votre liste critique pour montrer que vous êtes intéressé par eux. Ce site Web a une autre fonctionnalité appelée chat en direct, où tous les utilisateurs peuvent parler en ligne. En ce qui concerne le chat en direct, il y aura également des salles de chat distinguées par des sujets, des intérêts, un lieu et d’autres aspects. Cette fonctionnalité unique vous aide à rencontrer des gens en ligne.

Messagerie

Plateforme à utiliser

La revue Perfect Match montre que la plate-forme est facile à utiliser, où vous pourrez trouver une correspondance compatible sans aucune hésitation. Il vous suffit de répondre à toutes les questions liées à la personnalité qui peuvent vous permettre de faire un test de compatibilité avec d’autres personnes. The Perfect Match utilise une méthodologie unique appelée système de compatibilité totale Duet pour analyser la personnalité d’un membre en fonction des préférences, du style de vie, des idéaux, des valeurs et de nombreux autres aspects.

Ce système de compatibilité a été initialement conçu par le Dr Schwartz, où le site Web correspond à deux personnes avec des traits contemporains plutôt que similaires. Une telle approche vous aide à trouver une personne capable de gérer vos problèmes de style de vie tout en suscitant une romance dans votre vie.

Bureau

Lorsque vous vous dirigez vers le site Web pour la première fois, vous verrez un logo noir et le nom du site en haut avec le menu. En dessous, vous trouverez une option de recherche rapide où vous êtes censé mettre des informations sur les boîtes. Vous pouvez également vous inscrire en ligne pour rechercher une personne compatible avec vous.

La version de bureau contient également toutes les informations et fonctionnalités que vous pourrez utiliser après votre inscription. Ce site Web est facile à utiliser et vous permet de naviguer sans trop d’efforts.

En ce qui concerne l’application Android, aucune information n’est disponible sur le site Web. Cependant, vous pouvez facilement utiliser la version navigateur de ce site Web. Le site est organisé pour la vue mobile afin qu’ils n’aient pas à zoomer chaque fois qu’ils accèdent au site.

Conception et convivialité

La revue Perfect Match annonce que ce site Web a un design épuré qui peut être utilisé même par un nouveau venu. Vous verrez des onglets bien organisés dans le menu où vous pourrez facilement naviguer sur le site. La fonction originale du Perfect Match est d’inviter des gens du monde entier qui trouvent quelqu’un à avoir une relation à long terme.

La fonctionnalité du site Web dépend du système Duet qui est assez similaire à l’inventaire Myers-Briggs. Cela implique plusieurs aspects, tels que l’impulsivité romantique, la prévisibilité, les perspectives et l’énergie personnelle. Lorsqu’un tel système est utilisé pour vous trouver une correspondance parfaite, il parcourt la base de données et mesure les valeurs fondamentales et les facteurs contemporains.

Bien entendu, pour que le système fonctionne efficacement, vous devrez passer le test de personnalité qui vous aidera à rechercher une date compatible avec vous. Au début, cependant, vous devrez passer par un processus d’enregistrement qui pourrait vous permettre de trouver une liste de personnes pouvant avoir un taux de compatibilité plus élevé.

Site de navigation

Lorsque vous vous connectez pour la première fois à votre compte, votre tableau de bord de profil apparaîtra sous vos yeux. Ce tableau de bord particulier est facile à naviguer. Dans la barre latérale, vous verrez avec quelle facilité vous avez fait les interactions avec les autres. Lorsque vous souhaitez trouver le bouton d’action, vous pouvez le trouver facilement, ce qui vous permet d’interagir plus rapidement avec les autres.

Site de navigation

Les coûts et les prix parfaits

The Perfect Match est un excellent site Web qui vous permet de choisir entre les versions gratuite et premium. Vous n’aurez plus à réfléchir avant de dépenser plus d’argent en raison des fonctionnalités de haute qualité que vous pourrez utiliser après l’achat du compte premium. Même si vous souhaitez acheter le profil VIP, vous pouvez le faire rapidement et économiser de l’argent en même temps en l’obtenant à long terme.

Le plan à long terme le plus élevé est de 6 mois, ce qui vous donne un profil platine. Sinon, vous pouvez également utiliser le plan de trois mois pour réaliser vos souhaits. En faisant cela, l’entreprise garantit que vous obtiendrez au moins six correspondances parfaites avec ce plan. Vous obtenez également huit matchs si vous obtenez un plan de six mois. Sinon, ils prolongent également votre période d’adhésion de deux mois.

Si vous êtes plus curieux de savoir ce qu’il en coûte, vous pouvez lire les points ci-dessous.

Abonnement Or

  • 34,95 USD pour un mois
  • 59,94 USD pour 3 mois
  • 95,60 USD pour 6 mois

Adhésion Silver

  • 22,95 USD pour un mois
  • 41,85 USD pour 3 mois
  • 65,70 USD pour 6 mois

Accès payant vs gratuit

Les deux aspects ont fourni différentes fonctionnalités qui peuvent vous permettre d’utiliser le site Web efficacement pour trouver une correspondance parfaite. Ces fonctionnalités sont mentionnées ci-dessous:

Compte gratuit

  • Vous pouvez créer votre compte et construire votre profil sans délai.
  • Rejoindre des formulaires et des groupes vous permettra de contacter facilement d’autres membres.
  • Il vous sera plus facile de trouver des suggestions qui correspondent parfaitement à l’aide d’un test de personnalité.
  • Vous aurez la possibilité d’en ajouter d’autres dans votre liste de favoris.
  • D’autres fonctionnalités telles que le téléchargement de photos et la modification des préférences de Cupidon sont autorisées dans un compte gratuit.
  • Vous bénéficierez d’un service client régulier.

Compte Premium

  • Ce compte vous aide à découvrir qui a consulté votre profil récemment.
  • Vous arriverez à envoyer des messages aux autres sans aucune hésitation.
  • Vous aurez accès à votre magazine, groupes et fonctionnalités de blog.
  • Tous les profils premium apparaissent en haut lorsqu’une personne compatible avec vous utilise l’onglet de recherche sur le site Web.
  • Un salon de discussion privé est disponible pour vous si vous possédez un compte premium.
  • Vous pourrez facilement voir de très grandes photos d’autres personnes.

Accès payant vs gratuit

Comment payer?

Vous seriez en mesure de payer après avoir créé un compte pour la première fois. Après cela, vous pouvez voir l’option de paiement dans la section adhésion en ligne.

Systèmes de paiement

L’examen Perfect Match vous aidera à comprendre si vous souhaitez utiliser ce site Web, vous pouvez payer la version premium en utilisant chèque et PayPal. Les cartes de crédit sont également autorisées.

Sûreté et sécurité

The Perfect Match a une sécurité similaire à l’application FriendFinder qui est officiellement enregistrée dans de nombreux pays à travers le monde. Par conséquent, les mesures de sécurité sont strictes en ce qui concerne les membres. L’entreprise garde vos informations privées saines et sauves sans les partager avec des tiers.

Arnaque

Le ratio de recherche d’un profil d’escroquerie est proche de zéro en raison de la sécurité renforcée. Les modérateurs vérifient chaque profil qui entre en contact avec le formulaire d’inscription. C’est pourquoi vous êtes en sécurité tant que vous ne finissez pas par partager votre argent aveuglément avec qui que ce soit.

Arnaque

Caractéristiques spéciales

L’un des meilleurs sites miroirs de FriendFinder.com est Perfect Match qui adapte des fonctionnalités similaires. L’un des meilleurs aspects est les blocs membres où tous les utilisateurs communiquent entre eux par le biais de commentaires. Vous pouvez également publier des articles dans des groupes et dans le magazine. Une autre fonctionnalité fantastique disponible sur ce site Web s’appelle bling. C’est un accessoire qui montre votre personnalité de manière concluante.

Conclusion

The Perfect Match est un site Web unique qui propose toutes sortes de fonctionnalités pour vous aider à trouver une correspondance parfaite à l’aide de questions de personnalité. La revue Perfect Match rapporte que le Dr Schwartz, la personne responsable du développement du système de duo, a passé plus de 30 ans pour enfin trouver un processus pour trouver un match compatible. Vous pouvez rejoindre le site Web librement et acheter l’adhésion payante plus tard en fonction de vos besoins.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/perfect-match-review/The Perfect Match Review

The Perfect Match Review 2020

The Perfect Match Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 94%
Popular age 20-30
Profiles 2 500 000
About Site
Visit rate 7.9
Fraud Very Rarely
Rating
8.1
Visit Site

The Perfect Match users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The company will give you the guarantee that you will be able to find a perfect match when you get the paid membership once for more than one month. If not, the membership period is extended without costing you any money.
  • This website is dedicated to help you in finding a long-term relationship.
  • The personality profile is so detailed that you won't find it difficult to see if a person can be your perfect match or not.
  • When you purchase the platinum membership, both the free and the paid members can contact you easily.
Cons
  • Instant messaging is not allowed in free account of the Perfect Match website.
  • Filling out several personality questions may take more time than other websites.
  • You need to have more than 15 minutes just to create a profile on this website.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is The Perfect Match?

If you want to find a special place to have a long term relationship, the Perfect Match would be the right choice. Before developing this specific website, Dr. Schwartz had to do 30 years of research to find a compatible match for a person. The Perfect Match results from years of research that gives you a compatible date so that you can have a long-lasting relationship.

The Perfect Match review shows that the series of questions on this website helps identify the traits that further ignite romance between two people. The company finds your personality type based on these questions and helps in determining the possible match.

This website has attracted many people from the entertainment world. Several experts featured this website on Dr. Phil. At that time, such efforts had attracted the attention of about 50,000 women.

The Perfect Match review reports that the website is successful because of the compatibility system designed by the developers. It emphasizes personality over everything else to find a compatible person. You might get several questions based on elements such as flexibility, predictability, Outlook, personal energy, impulsivity, emotional attitude, self-nurturing, decision-making style, and romance. After that, the analysis that works inspire you to find the most compatible person based on the answers you have mentioned.

Several assessments are done so that you can get accurate results and have a long-lasting relationship. Duet Total Compatibility System is a compatibility test developed by Dr. Schwartz. Initially established in 2003, the website has been able to serve millions of singles worldwide.

What Is The Perfect Match?

Is The Perfect Match Legit Or Scam

The Perfect Match review announces that this website is based on the psychological research that forms a beautiful technology to bring two hearts together compatible with each other. It took several years for Dr. Pepper Schwartz to find a way to develop this technique so that your life can become simple for you.

Firstly, if this website was a scam, it wouldn’t have offered so many features to the singles joining officially. It wouldn’t be under the supervision of dating experts in the USA like Dr. Pepper Schwartz. The particular expert has appeared in many shows on the television.

If you have heard of the movie called Must Love Dogs, you will know that this website is certainly not a scam. In fact, the main protagonists meet each other with the help of this website initially. This website was also shown in other movies such as Good Luck Chuck and Paul Blart: Mall Cop.

At present, the website has been a partner of another dating platform called FriendFinder. The perfect match website, you can use many features such as dating on demand and perfect matches to ensure positive results.

Is The Perfect Match Legit Or Scam

What Members On This Site

With millions of users at hand, the website has formed a stage for singles across the world. The Perfect Match review explores that the site has a different tab for members so that a new person can go through it before joining it officially. This is one of a kind dating websites that help you find international dates easily.

If you want to join the fun and have the safest way to build a long-lasting relationship, the Perfect Match is your way to go. The compatibility test has brought all the members together to join without paying a single penny.

Sexual Orientation

This website consists of several members that aim to find a perfect opportunity to get into a long-lasting relationship online. That means no matter what your sexual orientation is. This website seeks to fulfill all your wishes by finding your perfect match. If you go on the site, the company mentions the term “LGBT friendly” that shows how effective this website is for everyone across the world.

Age Distribution

Before you sign up for this platform, you just have to be 18 years old and above. Other than that, anyone between 18 to old age is available on this website as a member. However, the site doesn’t mention which age group is online most of the time.

Age Distribution

Sign-Up Process And Login Info

The Perfect Match review will help you understand if you ignore the questions you have to fill out after the registration process, it is easier to sign up for this website. It will take only a few minutes if you have your email id. Five sections are available that you need to fill to complete the registration.

The first thing you have to do is to select your gender. You get three options where you can either choose a man or a woman. If you don’t want to mention anything about this, there is another option called “prefer not to say” that allows you to hide your gender.

Other than that, you need to select the person’s gender you are looking for on this website. It can either be a man or a woman. However, you can choose also prefer not to say options.

The next section allows you to select the age that can be between 18 to 99 years. After filling out all the necessary details, you will need to enter your email id and password along with a unique username in the latter sections. The company will also ask you about your sexual orientation, race, and your bio. This bio is optional, but it helps in attracting the attention of other members on the Perfect Match website.

The second part of this registration process involves a personality test. It would only take you 5 to 10 minutes to complete this test effectively. You will need to fill at least 41 questions, out of which 16 are optional. The questions are based on the multiple-choice format where you would have to click on the option that describes your feelings the most.

You will have to do this carefully because the answer will reveal your real character and personality. After filling out the form, you will get a short description of your personality type. If you are not satisfied with the result, you can take the test all over again and select new options.

Sign-Up Process And Login Info

Profile Creation

The Perfect Match review reports that every profile on this platform is informative and allows others to gain more information about you. This is why it is essential to fill out everything mentioned in the profile to help find accurate matches.

To create such a profile, you need to find information for the aspects like sex of the person you are looking for and your sexual orientation. You will also include your birthdate and marital status that might attract a few groups of people.

Other information that you will include in your profile involves elements such as zodiac sign, eye color, hair color, hair length, language, children, race, education, smoking, drinking, height, and body type. You will also be responsible for posting your own photo.

The above data is similar to what you will find in other member’s profiles. Information that is available on someone else’s profile includes the compatibility chart, where the other person is scored out of 100. This section will help you in finding out if the other person is compatible with you or not based on marital status, sexual orientation, body type, race, age, distance, and gender.

Messaging

If you want to send flirts and messages, you will have to purchase the paid account for that. With a free member, you can interact with other users on The perfect match without messaging. They can like and comment on the photos available on the profile to express themselves easily.

You can put others in your hotlist to show that you are interested in them. This website has another feature called live chat, where all the users can talk online. When it comes to living chat, there will also be chat rooms distinguished by topics, interests, location, and other aspects. This unique feature helps you in meeting people online.

Messaging

Platform For Use

The Perfect Match review shows that the platform is easy to use, where you will be able to find a compatible match without any hesitation. You just have to answer all the personality-related questions that can allow you to do a compatibility test with other people. The Perfect Match uses a unique methodology called the Duet Total Compatibility System to analyze the personality of a member-based on preferences, lifestyle, ideals, values, and many other aspects.

This compatibility system was initially designed by Dr. Schwartz, where the website matches two people with contemporary traits rather than similar ones. Such an approach helps you find a person that can handle your lifestyle issues while igniting romance in your life.

Desktop

When you head over to the website for the first time, you will see a black logo and the name of the site on the top along with the menu. Below that, you will find a quick search option where you are supposed to put information on the boxes. You can also register online to search for someone compatible with you.

The desktop version also contains all the information and features that you will get to use after registration. This website is easy to use that allows you to navigate without much effort.

When it comes to the Android app, there is no information available on the website. However, you can use the browser version of this website easily. The site is arranged for the mobile view so that they don’t have to zoom in every time they go to the site.

Design And Usability

The Perfect Match review announces that this website has a clean design that can be used even by a newcomer. You will see well-organized tabs on the menu where you can easily navigate the site. The original function of the Perfect Match is to invite people all across the world who are finding someone to have a long term relationship.

The functionality of the website depends on the Duet system that is quite similar to Myers-Briggs inventory. It involves several aspects, such as romantic impulsivity, predictability, Outlook, and personal energy. When such a system is used to find you a perfect match, it goes through the database and measures the core values and contemporary factors.

Of course, for the system to work effectively, you will have to go to the personality test that will help you in searching for a date compatible with you. At first, however, you would have to go through a registration process that might allow you to find a list of people that can have a higher compatibility rate.

When you first log in to your account, your profile dashboard will appear right in front of your eyes. This particular dashboard is easy to navigate. On the sidebar, you will see how effortlessly you have done the interactions with others. When you want to find the action button, you can find it easily that ensures to help you interact with others at a faster rate.

Navigation Site

The Perfect Match Costs And Prices

The Perfect Match is an excellent website that allows you to choose between free and premium versions. You will no longer have to think before spending more money because of the high-quality features that you will get to use after purchasing the premium account. Even if you want to buy the VIP profile, you can do so quickly and save money at the same time by getting it for the long-term.

The highest long term plan is for 6 months that gives you a platinum profile. If not this, you can also use the three months plan to fulfill your wishes. By doing this, the company guarantees that you will get at least six perfect matches with this plan. You also get eight matches if you get a six months plan. If not, they also extend your membership period by two months.

If you are more curious about what it costs, you can read the points below.

Gold Membership

  • 34.95 USD for a month
  • 59.94 USD for 3 months
  • 95.60 USD for 6 months

Silver Membership

  • 22.95 USD for a month
  • 41.85 USD for 3 months
  • 65.70 USD for 6 months

Both aspects provided different features that can allow you to use the website effectively to find a perfect match. These features are mentioned below:

Free account

  • You can create your account and build your profile without delay.
  • Joining forms and groups will allow you to contact other members easily.
  • It will be easier for you to find suggestions a perfect match with the help of a personality test.
  • You will get a chance to add others in your hotlist.
  • Other features like uploading photos and changing cupid preferences are allowed in a free account.
  • You will get regular customer service.

Premium account

  • This account helps you in finding out who has viewed your profile recently.
  • You will get to message others without any hesitation.
  • You will get access to your magazine, groups, and blog features.
  • All the premium profiles show up at the top when someone compatible with you uses the searching tab on the website.
  • A private chat room is available for you if you own a premium account.
  • You will be able to see extra-large photos of others easily.

Paid vs Free Access

How To Pay?

You would be able to pay after creating an account for the first time. After that, you can see the payment option in the membership section online.

Payment Systems

The Perfect Match review will help you understand if you want to use this website, you can pay for the premium version using check and PayPal. Credit cards are also allowed.

Safety And Security

The Perfect Match has security similar to the FriendFinder app that is officially registered in many countries all across the world. Therefore, the security measures are tight when it comes to the members. The company keeps your private information safe and sound without sharing it with the third party.

Scam

The ratio of finding a scamming profile is near to zero because of the tight security. The moderators verify every profile that comes in contact with the registration form. This is why you are safe as long as you don’t end up sharing your money blindly to anyone.

Scam

Special Features

One of the best mirror sites of FriendFinder.com is the Perfect Match that adapts similar features. One of the best aspects is the member blocks where all the users communicate with each other through comments. You can also post articles in groups and the magazine. Another fantastic feature that is available on this website is called bling. It is an accessory that shows your personality conclusively.

Conclusion

The Perfect Match is a unique website that has all kinds of features to help you find a perfect match using personality questions. The Perfect Match review reports that Dr. Schwartz, the person responsible for developing the duet system, has spent over 30 years to finally come up with a process to find a compatible match. You can join the website freely and purchase the paid membership later based on what you need.

ABDLmatch
9.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
BeeTalk
8.4
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
EbonyFlirt
7.3
Read More
eHarmony
9.6
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
eDarling
9.5
Read More
Submit your review
Rating: