0%
https://besthookupwebsites.org/fr/polish-hearts-review/Polish Hearts

Polish Hearts Avis 2021

Polish Hearts Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 75%
Beauté 89%
Âge populaire 25-30
Profils 1 200 000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Polish Hearts les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Disponible en anglais et en polonais.
  • The Polish Hearts propose une application mobile à ses utilisateurs ainsi que son site Internet.
  • Fournit une inscription gratuite à tous les membres en herbe.
  • Les Polonais, ainsi que les non-polonais, sont les bienvenus sur le site.
  • La navigation dans les profils est une option gratuite pour tous ses membres quel que soit leur type d'adhésion.
  • Permet à ses utilisateurs de mettre sur liste noire les contacts indésirables.
  • L'abonnement à vie est disponible à des prix abordables.
  • Les membres de l'équipe vérifient tous les profils enregistrés.
contre
  • La traduction anglaise du site comporte de nombreuses fautes d'orthographe et fautes de frappe.
  • La mise en page du site Web n'est pas très attrayante.
  • Donne à ses utilisateurs des filtres de recherche assez basiques.
  • L'abonnement mensuel à Polish Hearts n'est pas disponible à des prix raisonnables.
  • L'option de matchmaking n'est pas disponible dans Polish Hearts.
  • L'application mobile n'est disponible que pour les utilisateurs d'Android.
  • Il ne fournit pas de suggestion de correspondance parmi ses utilisateurs.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Polish Hearts: Aperçu

Un site de rencontre en ligne est conçu en gardant à l’esprit la descendance polonaise. La plupart des utilisateurs de Polish Hearts appartiennent à la lignée polonaise, mais il est également ouvert à toutes les autres races. Vous pouvez trouver votre homme ou femme polonais spécial quel que soit votre emplacement actuel. Polish Hearts est ouvert à toute personne âgée de plus de 18 ans et à la recherche d’un partenaire avec qui rester.

Il est conçu pour avoir un maximum de membres polonais et leur trouver leurs amants. Il convient le mieux aux personnes à la recherche d’une relation et d’un engagement sérieux.

Un examen approfondi de Polish Hearts de juin 2020 est décrit ici. Cela facilitera votre voyage de rencontre en ligne et vous guidera sur l’opportunité d’opter pour Polish Hearts ou non. Cette revue de Polish Hearts est organisée en plusieurs sections, qui sont assez conviviales pour la navigation.

Polish Hearts: Aperçu

Niveau d’authenticité des cœurs polonais

Polish Hearts est légitime à utiliser. Il est presque impossible de trouver de faux comptes sur le site. Polish Hearts affirme même qu’il a aidé des centaines de milliers de ses membres à trouver leurs partenaires parfaits.

Structure des membres

Polish Hearts compte 1 596 435 membres dans le monde. Il compte principalement des membres polonais dans le monde entier. 380 000 membres du site proviennent du Royaume-Uni même. Vous trouverez des milliers de membres en ligne et utilisant activement le site quotidiennement.

Le nombre maximum de ses utilisateurs vient de Pologne, d’Allemagne, des États-Unis et du Royaume-Uni.

Étant un site de rencontres en ligne mondial, les membres de n’importe quel pays peuvent créer leur compte ici. Les membres qui appartiennent ou aiment la culture polonaise trouvent ce site Web le mieux.

Orientation sexuelle des utilisateurs

La proportion d’orientation sexuelle est convenablement équilibrée. Le site est utile aux hommes et aux femmes, car Polish Hearts fonctionne sur le Web avec un ratio de 3: 2 homme / femme. Cela signifie qu’il entre dans la catégorie ayant une bonne proportion de genre. Cependant, le site est réservé aux hétéros; il n’y a pas d’option pour quiconque appartient à un sexe autre que l’homme ou la femme.

Répartition par âge des membres

Polish Hearts a des membres de la tranche d’âge de 18 à 55 ans. La plupart des utilisateurs actifs ont entre 30 et 40 ans.

Le pourcentage de la répartition par âge de ses membres est le suivant:

18-24 (5%), 25-34 (27%), 35-44 (36%), 45-54 (20%) et 55+ (12%). Cette diversité des groupes d’âge est bénéfique à quiconque rejoint cette communauté. Vous pouvez obtenir de nombreuses options en fonction de votre groupe d’âge préféré. Il a quelque chose à offrir à tous ses membres quel que soit leur âge.

Répartition par âge des membres

Procédure d’inscription

Le processus d’inscription est simple, rapide et simple avec Polish Hearts. Il faut au maximum 3-4 minutes pour terminer le processus d’inscription pour la première fois. Vous pouvez vous inscrire en utilisant les détails de votre compte Facebook ou choisir de vous inscrire en utilisant votre identifiant de messagerie.

Étapes à suivre pour vous inscrire aux Polish Hearts:

Commencez par cliquer sur l’option «Inscription» présente sur la page d’accueil. Après cela, sélectionnez votre sexe. Ensuite, générez un nom d’utilisateur qui sera votre identité pour une utilisation ultérieure dans le site de rencontre. Finalisez efficacement votre nom d’utilisateur, car vous ne pourrez plus le modifier une fois l’inscription terminée. Entrez les informations cruciales telles que l’adresse e-mail, le mot de passe et la date de naissance. Enfin, cliquez sur «S’inscrire maintenant».

Une fois que vous avez cliqué sur «S’inscrire maintenant», un e-mail généré automatiquement avec le lien de vérification sera envoyé à votre adresse e-mail saisie. Pour terminer l’inscription, cliquez sur le lien. Une autre option pour vous de saisir le code PIN unique envoyé sur l’e-mail, puis cliquez sur «Activer». Après la vérification complète, vous pouvez remplir toutes les autres informations requises sur votre page de profil. Toutes ces informations sont disponibles dans le domaine public. Tous les membres inscrits et visiteurs du site ont le droit de parcourir votre profil.

Générer des profils

La création de profil dans Polish Hearts n’a pas grand chose à demander. Il comporte des champs demandant votre sexe, votre date de naissance et votre lieu d’installation. D’autres informations nécessaires sur vos apparences, vos goûts, vos loisirs, etc. sont également présentes.

Il est facile de créer un profil pour Polish Hearts. Seul le nom d’utilisateur ne pourra pas être modifié par la suite, et d’autres informations peuvent être modifiées. La photo de profil que vous téléchargez sera visible par tous ceux qui visitent ou s’inscrivent chez Polish Hearts. Vous pouvez à tout moment suspendre et supprimer votre profil. Les gens trouvent la tâche de création de profil facile ici car cela ne semble pas être un fardeau. Seuls les détails pertinents et précis sont demandés ici.

Contacter via des messages

Polish Hearts offre un service de messagerie à ses utilisateurs premium. Un membre qui n’a pas encore souscrit à un compte premium ou VIP ne peut que recevoir et lire les messages. Une autre option pour les utilisateurs avec un compte standard est que si quelqu’un ayant un compte premium les ajoute à leur liste VIP, la messagerie à ce membre est accessible à l’utilisateur standard.

Contacter via des messages

Objectif de cette plateforme

Polish Hearts est une plate-forme fantastique pour tous ceux qui recherchent des relations d’amitié ou des relations amoureuses en ligne. Sur cette plateforme de rencontre en ligne, les gens trouvent des rendez-vous occasionnels ou des relations sérieuses pour toute leur vie. La plupart des Polonais préfèrent cette plate-forme de rencontre car elle leur était destinée, mais il n’est pas nécessaire d’être polonais pour entrer ici.

Comme la population importante présente sur cette plateforme de rencontre appartient à la tranche d’âge des 35-40 ans, elle est préférable pour ceux qui recherchent une relation engagée. Cette plate-forme a déjà aidé des centaines de milliers de couples à devenir les partenaires pour toujours l’un de l’autre.

Utilisation via le bureau

Polish Hearts est disponible avec son site Web accessible à l’aide d’un ordinateur. La version de bureau de ce site de rencontre est fortement recommandée par rapport à sa version mobile. Comme les utilisateurs de la version de bureau ne font jamais face à aucun problème que les utilisateurs de l’application. La version de bureau, avec sa mise en page simple, a tout organisé. La barre d’outils principale contient des options telles que « Icône de la page d’accueil », « Inscription », Mon compte « , » FAQ « , » Clause de non-responsabilité « , » Nos histoires « et » Contact « .

De cette façon, chaque option vous mène à une section différente contenant les informations respectives.

À propos de l’application

Une application mobile conviviale est également là pour les utilisateurs de cœurs polonais. La version mobile de ce site de rencontre peut être téléchargée gratuitement depuis le Google Play Store.

Les utilisateurs non Android peuvent également l’utiliser car il dispose d’une fonction adaptative mobile à leur offrir.

La version de l’application des coeurs polonais est similaire à son site Web avec toutes les fonctionnalités. Il n’acquiert que 3 Mo de mémoire du téléphone.

Malgré tout cela, la version de l’application n’est pas une meilleure option car elle présente des problèmes lors de son utilisation. Il cesse de répondre bien après un certain temps.

À propos de l'appli

Disposition et commodité

La conception du site des cœurs polonais est assez simple et basique. Un peu de rajeunissement pourrait ajouter du charme à son design. Cependant, en termes de convivialité, toute personne connaissant l’anglais ou le polonais peut l’utiliser sans aucun guide d’utilisation.

Il est bien conçu pour son public cible. Toutes les fonctionnalités sont faciles à explorer et à naviguer. L’option de recherche est disponible avec un filtre simple. Il permet aux utilisateurs de rechercher des correspondances en fonction de leur emplacement. La couleur et l’effet apaisants du site en font une expérience confortable pour ses membres.

Un peu de rajeunissement pourrait ajouter du charme à son design.

Site de navigation

Le site de navigation vers Polish Hearts est https://www.polishhearts.com/. Cela vous mènera au site Web pour une meilleure compréhension.

Comme mentionné précédemment dans cette revue de Polish Hearts, chaque fonctionnalité est spécifiée sur le site Web. Cela rend le site plus facile à utiliser par rapport à d’autres sites de rencontres.

Plans et dépenses de Polish Hearts

Il existe de nombreuses options pour les personnes souhaitant passer à une version payante.

Un tableau détaillé avec tous les plans de Polish Hearts avec leur description et leurs prix est mentionné dans cette revue. Vous pouvez facilement choisir l’un de ces plans à l’aide de ce guide.

Durée Coût Total
Prime
1 mois 15,99 GBP / mois 15,99 GBP
3 mois 6.66 GBP / Mois 19,98 GBP
6 mois 5.00 GBP / mois 30,00 GBP
12 mois 3.83 GBP / Mois 45,96 GBP
VIP
1 mois 15,99 GBP / mois 15,99 GBP
3 mois 6.66 GBP / Mois 19,98 GBP
6 mois 5.00 GBP / mois 30,00 GBP
12 mois 3.83 GBP / Mois 45,96 GBP
Premium + VIP
1 mois 27,99 GBP / mois 27,99 GBP
3 mois 11.66 GBP / Mois 34,98 GBP
6 mois 8.33 GBP / Mois 49,98 GBP
12 mois 6.67 GBP / Mois 80,04 GBP

Services payants ou gratuits

Bien que le site ait beaucoup à offrir à tous ses utilisateurs, c’est toujours mieux avec une version payante sur le site de rencontre.

Les services accessibles avec un abonnement gratuit sont les suivants:

  1. Tous les membres peuvent voir les profils qui les ont cochés.
  2. Il a une option pour se souvenir du profil de quelqu’un, que vous souhaitez contacter davantage, sans parcourir tout le pool de contacts du site.
  3. Il propose des filtres de recherche basiques et avancés.
  4. On peut envoyer des emojis, des baisers, de la voiture, du champagne à d’autres utilisateurs qui les intéressent.
  5. Il existe une option «Liste noire» pour les profils qui ne vous intéressent pas.

La liste des services offerts à tous les membres payants de Polish Hearts comprend:

  1. Envoyez des messages à tous les autres utilisateurs de Polish Hearts.
  2. Vous pouvez également envoyer et recevoir des cadeaux.
  3. Vous pouvez télécharger jusqu’à 5 photos sur votre profil.
  4. Vous pouvez avoir accès à une liste de personnes qui vous ont mémorisé et mémorisé.

L’abonnement premium + VIP est le plus utile pour profiter de la plupart des avantages du site. Selon la revue Polish Hearts, ce site de rencontre avec les plans premium est comparativement cher pour quiconque souhaite mettre à niveau son abonnement.

Services payants vs gratuits

Paiement facile

Il existe trois options pour le paiement de son adhésion. Il comprend le paiement par virement bancaire ou carte de crédit; vous pouvez également payer en utilisant une option de prélèvement automatique.

Un utilisateur qui souhaite passer à l’abonnement payant peut le payer en utilisant l’une de ces options.

Étapes pour acheter un abonnement Premium

Connectez-vous à votre compte Polish Hearts. Essayez d’envoyer un message à n’importe quel autre utilisateur. Il vous mènera automatiquement à la page «Paiement». Vous pouvez choisir de payer là-bas. Ou recherchez le bouton «Acheter Premium / VIP» dans le menu principal. Cliquez dessus pour poursuivre la procédure.

Mesures de sécurité

Selon notre revue Polish Hearts, le site dispose d’un système de sécurité strict. Cependant, le site permet à tous les non-membres de parcourir les profils enregistrés. Mais chaque profil n’est accessible qu’après une vérification appropriée. Ils sont visibles sur le site après avoir été approuvés. Cette plate-forme de rencontre en ligne a un haut niveau de cryptage, ce qui en fait un endroit plus sûr pour rechercher votre partenaire.

Il prend mieux soin de maintenir la transparence pour ses utilisateurs. Les membres de l’équipe vérifient chaque profil nouvellement enregistré. Tous les profils approuvés sont étiquetés avec un signe de vérification. Ils s’assurent que les profils visibles par vous sont réels. L’équipe d’assistance examine minutieusement les profils, de sorte que jusqu’à 48 heures peuvent être prises pour vérifier le profil et d’autres documents ou détails joints.

Mesures de sécurité

Fiabilité

Cet examen de Polish Hearts vous garantit un système de sécurité fiable; il est impossible d’avoir une arnaque en cours sur ce site de rencontre. Même après avoir vérifié chaque profil manuellement, Polish Hearts propose des options pour bloquer les personnes qui trouvent des profils suspects. Cependant, tout profil suspecté d’être un faux ou une arnaque est supprimé directement.

Fonctions uniques

Certaines caractéristiques spécifiques de Polish Hearts qui en font une expérience différente pour ses utilisateurs sont:

  1. Mes amies:

Tous les profils qui veulent se souvenir d’avoir un contact entrent dans cette catégorie. C’est une tâche facile d’ajouter quelqu’un à cette liste. Tout d’abord, visitez le profil de l’utilisateur préféré et localisez le bouton Mémoriser ce profil. Cliquez sur ce bouton pour ajouter ce profil à votre liste d’amis.

  1. Ma liste VIP:

Ceci est une option pour les membres qui ont souscrit à l’adhésion VIP. Tout titulaire d’un abonnement VIP peut y ajouter des personnes et leur envoyer des messages illimités. Les utilisateurs VIP peuvent également y ajouter n’importe quel utilisateur standard. Cela permettra à l’utilisateur standard d’envoyer des messages gratuits à cet utilisateur VIP.

  1. Qui s’est souvenu de moi

Il s’agit d’une fonctionnalité disponible uniquement pour les utilisateurs premium. En utilisant cette fonctionnalité, les membres premium de Polish Hearts peuvent voir les personnes qui les ont ajoutés dans la liste de leurs amis.

  1. Qui m’a rendu visite

Cette fonctionnalité indique les personnes qui ont récemment visité votre profil. Cela peut vous aider à savoir si quelqu’un souhaite vous contacter.

  1. Envoi de réactions et d’objets virtuels

Cette fonctionnalité est assez intéressante et disponible également pour les membres gratuits. Il existe différentes réactions que vous pouvez envoyer à d’autres utilisateurs. Il contient un smiley, un baiser, du champagne, un emoji rose et des boissons. Les invitations à conduire une voiture virtuelle peuvent également être envoyées en cliquant simplement sur l’icône « voiture » de leur profil.

  1. Cadeaux

C’est une fonctionnalité avancée pour les abonnés payants de Polish Hearts. Les membres payants peuvent envoyer des cadeaux aux utilisateurs qu’ils aiment.

  1. Liste noire

Cette fonctionnalité de Polish Hearts peut être utilisée pour bloquer toute personne sur le site avec laquelle vous ne souhaitez pas vous connecter. Les personnes bloquées ne pourront plus accéder à votre profil.

Inférence

Inférence

L’examen de Polish Hearts mentionné ci-dessus suggère que Polish Hearts a beaucoup à offrir à ses utilisateurs qui recherchent un partenaire éligible, quel que soit votre emplacement. Ses plans payants sont un peu extravagants. Si l’argent n’est pas un problème pour vous quand il s’agit de votre vie amoureuse, alors vous allez adorer tout ce qu’il contient pour vous.

Les chances de trouver un partenaire polonais sont plus élevées dans Polish Hearts, mais un non-polonais peut également essayer.

Avec cette revue de Polish Hearts, vous passerez un bon moment en tant que membre de Polish Hearts. Il est sûr d’utiliser ce site de rencontre pour trouver votre partenaire car il fournit un système de sécurité fiable. Ils ont de multiples certifications de sécurité qui garantissent leur sécurité. Parallèlement à tout cela, l’équipe d’assistance est joignable 24h / 24 et 7j / 7 pour tous les utilisateurs pour les aider à résoudre leurs questions ou leurs doutes. L’atmosphère unique de Polish Hearts rapproche les cœurs et présente une relation bien établie avec votre partenaire potentiel.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/polish-hearts-review/Polish Hearts

Polish Hearts Review 2020

Polish Hearts Review 2020
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 75%
Beauty 89%
Popular age 25-30
Profiles 1 200 000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

Polish Hearts users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Available in English as well as Polish translation.
  • The Polish Hearts offers a mobile application to its users along with its website.
  • Provides a free registration to all the aspiring members.
  • Polish, as well as Non-Polish people, are welcomed to the site.
  • Browsing profiles is a free option to all its members regardless of their membership type.
  • Allows its users to blacklist undesirable contacts.
  • Lifetime membership is available at affordable prices.
  • The team members verify all the registered profiles.
Cons
  • The English translation of the site has numerous spelling errors and typos.
  • The layout of the website is not very attractive.
  • Gives its users quite basic search filters.
  • The monthly membership of Polish Hearts is not available at reasonable prices.
  • The matchmaking option is not available in Polish Hearts.
  • The mobile app is available only for Android users.
  • It does not provide a match suggestion among its users.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Polish Hearts: Overview

An online dating site is designed keeping Polish descent in mind. Most of the Polish Hearts users belong to Polish lineage, but it is open to all other races, too. You can find your special Polish man or woman regardless of your current location. Polish Hearts is open to everyone who is above 18 years of age and looking for a partner to stick with.

It is designed to have maximum Polish members and find them their lovers. It is best suited for the people looking for a serious relationship and commitment.

An in-depth Polish Hearts review of June 2020 is being described here. This will make your online dating journey easier and guide you on whether to go for Polish Hearts or not. This Polish Hearts review is organized into multiple sections, which are quite user-friendly for navigation.

Polish Hearts: Overview

Level of Polish Hearts genuinity

Polish Hearts is legit to use. It is almost impossible to find any fake accounts on the site. Polish Hearts even claims that it has helped hundreds of thousands of its members to find their perfect matches.

Member structure

Polish Hearts harbors 1,596,435 members globally. It has mostly Polish members around the globe. 380,000 members in the site are from the U.K. itself. You will find thousands of members online and actively using the site daily.

The maximum number of its users comes from Poland, Germany, the United States, and the United Kingdom.

Being a global online dating site, members of any country can make their account here. Members who belong to or like the Polish culture find this website best.

Sexual Orientation of Users

The proportion of sexual orientation is appropriately balanced. The site is useful to both males and females as Polish Hearts is running on the web with a 3:2 ratio of male versus female. That means it comes under the category having a good gender proportion. However, the site is only for straight people; there is no option for anyone who belongs to genders other than male or female.

Age Distribution of Members

Polish Hearts has members of the age group starting from 18 to 55 years. Most of the active users are in their mid-30s to 40.

The percentage of the age distribution of its members is as follows:

18-24 (5%), 25-34 (27%), 35-44 (36%), 45-54 (20%), and 55+ (12%). This diversity in the age groups is beneficial to anyone joining this community. You can get a lot of options for you to choose based on your preferred age group. It has something to offer to all its members regardless of their age.

Age Distribution of Members

Registration Procedure

The Sign-Up process is easy, quick, and straight forward with Polish Hearts. It takes a maximum of 3-4 minutes to complete the registration process for the first time. You can sign up using your Facebook account details or choose to register using your email ID.

Steps to sign up in the Polish Hearts:

Begin with clicking the “Registration” option present on the homepage. After this, select your gender. Then generate a username that will be your identity for further use in the dating site. Finalize your username efficiently as you won’t be able to edit it after the completion of registration. Enter the crucial information like email address, password, and date of birth. Finally, click on “Register Now.”

Once you click on “Register Now,” an auto-generated email with the verification link will be sent to your entered email address. For completing the registration, click the link. Another option for you entering the unique pin sent on the email and then clicked “Activate.” After the complete verification, you can fill all the other required information to your profile page. All this information is available in the public domain. All the registered members and visitors to the site are eligible to browse your profile.

Generating Profiles

The profile creation in Polish Hearts doesn’t have much to ask. It has fields asking your gender, birthday, and location you are settled in. Some other necessary information about your appearances, likes, hobbies, etc. is also there.

It is effortless to create a profile for Polish Hearts. Only the username will not be available to modify afterward, and other information can be changed. The profile picture that you upload will be visible to everyone visiting or registers with Polish Hearts. You can anytime suspend and delete your profile. People find the profile creation task easy here as it doesn’t feel like a burden. Only the relevant and to-the-point details are asked here.

Contacting Via Messages

Polish Hearts offers messaging service to its premium users. A member who has not yet subscribed to a premium or VIP account can only receive and read the messages. Another option for users with a standard account is that if someone having a premium account adds them to their VIP list, then messaging to that member is accessible to the standard user.

Contacting via messages

Objective of this platform

Polish Hearts is a fantastic platform for anyone looking for friendship or romantic relationships online. In this online dating platform, people find casual dates or serious relationships for a lifetime. Mostly Polish people prefer this dating platform as it was intended for them, but you need not be a Polish to get in here.

As the significant population present on this dating platform belongs to the age group of 35-40, it is better for those looking for a committed relationship. This platform has already helped hundreds of thousands of couples to become each other’s forever partners.

Using Through Desktop

Polish Hearts is available with its website that is accessible using a computer. The desktop version of this dating site is highly recommended whenever compared with its mobile version. As the users of the desktop version never face any glitch as the app users. The desktop version, with its simple layout, has everything organized. The main toolbar has options like “Homepage icon”, “Registration”, My Account”, “FAQ”, “Disclaimer”, “Our Stories”, and “Contact.”

This way, every option leads you to a different section having the respective information.

About the App

A user-friendly mobile application is also there for the users of Polish hearts. The mobile version to this dating website can be downloaded for free from the Google Play Store.

Non-android users can also use it as it has a mobile adaptive feature to offer them.

The app version of the Polish hearts is similar to its website with all the features. It only acquires 3MB of the phone’s memory.

Despite all this, the app version is not a better option as it has some glitches when used. It stops responding well after some time.

About the app

Layout and convenience

The design of the Polish hearts’ site is quite simple and basic. A little rejuvenation could add charm to its design. However, in terms of its usability, anyone who knows English or Polish can use it without any How-to-use guide.

It is well laid for its target audience. All the features are easy to explore and navigate. The search option is available with an easy filter. It allows the users to search matches according to their location. The eye-soothing color and effect of the site make it a comfortable experience for its members.

A little rejuvenation could add charm to its design.

The navigation site to Polish Hearts is https://www.polishhearts.com/. This will take you to the website for a better understanding.

As mentioned earlier in this Polish Hearts review, every feature is specified on the website. This makes the site easier to use in comparison to other dating sites.

Polish Hearts plans and expenses

There are a lot of options for people wishing to switch for a paid version.

A detailed table with all the Polish Hearts plans with their description and prices is mentioned in this review. You can choose any of these plans easily using this guide.

Duration
Cost
Total
Premium
1 Month 15.99 GBP / Month 15.99 GBP
3 Months 6.66 GBP / Month 19.98 GBP
6 Months 5.00 GBP / Month 30.00 GBP
12 Months 3.83 GBP / Month 45.96 GBP
VIP
1 Month 15.99 GBP / Month 15.99 GBP
3 Months 6.66 GBP / Month 19.98 GBP
6 Months 5.00 GBP / Month 30.00 GBP
12 Months 3.83 GBP / Month 45.96 GBP
Premium + VIP
1 Month 27.99 GBP / Month 27.99 GBP
3 Months 11.66 GBP / Month 34.98 GBP
6 Months 8.33 GBP / Month 49.98 GBP
12 Months 6.67 GBP / Month 80.04 GBP

Although the site has a lot to offer to all its users, it is always better with a paid version on the dating site.

Services that are accessible with a free membership includes the following:

  1. All the members can see the profiles that checked on them.
  2. It has an option to remember someone’s profile, which you would like to contact further, without browsing all the contact pool of the site.
  3. It offers basic as well as advanced search filters.
  4. One can send emojis, kiss, car drive, champagne to other users they are interested in.
  5. There is an option of “Blacklist” for those profiles that you are not interested in.

List of services offered to all the paid members of Polish Hearts include:

  1. Send messages to all the other users of Polish Hearts.
  2. You can also send and receive presents.
  3. You can upload up to 5 photos to your profile.
  4. You can have access to a list of people who memorized and remembered you.

The premium+VIP membership is most useful to reap most of the site’s benefits. According to the Polish Hearts review, this dating site with the premium plans is comparatively expensive for anyone who wants to upgrade his/her membership.

Paid vs free services

Easy payment

There are three options for the payment of its membership. It includes payment via bank transfer or credit card; you can also pay using a direct debit option.

A user who is willing to switch to the paid membership can pay for it using any of these options.

Steps to Buy Premium Membership

Log in to your Polish Hearts account. Try sending a message to any other user. It will automatically lead you to the “Payment” page. You can choose to pay over there. Or locate the “Buy Premium/ VIP” button on the main menu. Click it to do further proceedings.

Safety measures

According to our Polish Hearts review, the site has a tight security system. However, the site allows all the non-members to browse the registered profiles. But every profile is accessible only after proper verification. They are visible on the website after going through approval. This online dating platform has a high level of encryption, which makes it a safer place to search for your significant other.

It takes better care to maintain transparency for its users. The team members check every newly registered profile. All the approved profiles are labeled with a verification sign. They make sure that the profiles visible to you are real. The assistance team thoroughly scrutinizes the profiles, so up to 48 hours can be taken to verify the profile and other attached documentation or details.

Safety measures

Reliability

This Polish Hearts review guarantees you a reliable security system; it is impossible to have any scam running on this dating site. Even after checking every profile manually, Polish Hearts provide the options to block people if they find suspicious profiles. However, any profile with a suspicion of being fake or a scam is removed straight forward.

Unique functions

Some specific features of Polish Hearts that makes it a different experience for its users are:

  1. My Friends:

All the profiles that want to remember to have contact come under this category. It is an easy task to add someone to this list. First, visit the preferred user’s profile and locate the Remember this Profile’ button. Clicking this button adds that profile to your friend list.

  1. My VIP list:

This is an option for the members who have subscribed to the VIP membership. Any VIP membership holder can add people to it and send them unlimited messages. VIP users can also add any standard user to it. This will enable the standard user to send free messages to that VIP user.

  1. Who Remembered Me

This is a feature available only to the premium users. Using this feature, premium members of Polish Hearts can see the people who added them in their friends’ list.

  1. Who Visited Me

This feature tells about the people who have recently visited your profile. This can help you know if someone is interested in contacting you.

  1. Sending Reactions and Virtual Things

This feature is quite exciting and available to free members as well. There are different reactions that you can send to other users. It has a smiley, kiss, champagne, rose emoji, and drinks present in it. Virtual car drive invitations can be sent too by simply clicking on the “car icon” on their profile.

  1. Gifts

It is an advanced feature for the paid subscribers in Polish Hearts. Paid members can send gifts to the users they like.

  1. Black List

This feature of Polish Hearts can be used to block anyone on the site that you don’t want to connect with. The blocked people will not be able to access your profile anymore.

Inference

Inference

The above mentioned Polish Hearts review suggests that Polish Hearts has a lot to offer its users who are looking for an eligible partner irrespective of your location. Its paid plans are a little extravagant. If money is not an issue for you when it comes to your love life, then you will love all that it has in there for you.

The chances of finding a Polish partner are higher in Polish Hearts, but a non-polish can also give it a try.

With this Polish Hearts review, you will have a great time being a member of Polish Hearts. It is safe to use this dating site to find your match as they provide a reliable security system. They have multiple security certifications that guarantee their safety. Along with all this, the assistance team is reachable 24/7 for all the users to help them to solve any of their queries or doubts. The unique atmosphere of Polish Hearts brings hearts closer and presents a well-established relationship with your would-be partner.

Chatrandom
9.0
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
Get It On
9.0
Read More
GetItOn
9.4
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
MatureQuality Singles
9.0
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
MissTravel
9.2
Read More
MilitaryCupid
9.4
Read More
Submit your review
Rating: