0%
https://besthookupwebsites.org/fr/quickflirt-review/QuickFlirt
Affiliate Disclosure

QuickFlirt Avis 2021

QuickFlirt Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Âge populaire 26-35
Beauté 75%
Profils 1 600 000
À propos du site
Taux de visite 7.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.6
Visiter le site

QuickFlirt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Pool de membres de 1,5 million d'utilisateurs;
  • Profils de bonne qualité vérifiés par l'équipe du site Web;
  • Les profils permettent de télécharger des photos et des vidéos;
  • Une version d'essai bon marché existe pour que les utilisateurs se familiarisent avec les capacités du site.
contre
  • Une page séparée pour l'inscription pour les personnes avec une orientation non droite;
  • Aucune application mobile.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Tout ce que vous devez savoir sur QuickFlirt

Le service de rencontres QuickFlirt est conçu par Together Networks. Ce n’est pas le premier projet de l’entreprise. L’entreprise a beaucoup d’expérience dans l’organisation de services de rencontres et de réseaux sociaux. Par conséquent, la revue QuickFlirt examine la disposition de la plate-forme qui est censée connecter les gens et les aider à démarrer de nouvelles relations. Le site vise à donner aux gens un espace de manœuvre. Cela ne limite pas les utilisateurs à la datation ou à la socialisation. Cela vous donne la possibilité de créer le compte et de faire ce que vous désirez. La revue QuickFlirt a évalué les fonctionnalités que la plate-forme offre à ses utilisateurs pour réaliser leurs ambitions de rencontres.

Bien que le nom dise «flirter», cela ne signifie pas que les gens sont uniquement intéressés par le court terme. Un flirt est une flamme qui donne le départ à toute relation. Avec la plateforme, en particulier, tout commence par le flirt comme un message ou un clin d’œil. Que vous souhaitiez avoir une correspondance ou une relation virtuelle ou rechercher une réunion, vous êtes libre de trouver un partenaire sur QuickFlirt. Les mesures de sécurité sont tout à fait standard.

Qu’en est-il de la légitimité de QuickFlirt?

Qu'en est-il de la légitimité de QuickFlirt?

QuickFlirt est une plate-forme conçue par une énorme holding qui a déjà une bonne réputation dans l’industrie des rencontres. Il fonctionne sur le marché international et dispose de toutes les licences nécessaires pour cela. Pour travailler dans d’autres pays, le site doit respecter les règles internationales et disposer de mesures de sécurité spécifiques. Un certificat SSL protège le site Web QuickFlirt. Il dispose d’un pare-feu et d’une équipe informatique qui assure la maintenance du site.

Décrire le pool de membres

L’examen QuickFlirt de la base de membres montre la prévalence des utilisateurs des États-Unis. C’est logique puisque le site y a été lancé. Les membres viennent de différents états et le site vous permet de passer directement à celui dont vous avez besoin si vous le souhaitez. Par conséquent, vous pouvez trouver la section «Célibataires à Austin», etc. Environ 1,5 million d’utilisateurs sont officiellement enregistrés sur le site. Parmi eux, environ 50 000 restent actifs quotidiennement.

Ratio d’orientation sexuelle de l’utilisateur

Vous remarquerez que le formulaire d’inscription propose de sélectionner le sexe et propose «  homme  » ou «  femme  ». Par conséquent, les utilisateurs du site sont divisés en bisexuels, hétérosexuels et homosexuels. Le groupe le plus large est celui des hétérosexuels. Il n’y a pas de formulaire d’inscription de couples ou de groupes sur le site. Cependant, vous pouvez l’organiser en exprimant votre intérêt pour votre profil.

Ratio d’âge

L’examen de QuickFlirt a révélé que l’âge de l’utilisateur moyen est de 25 ans. C’est le nombre le plus courant chez les hommes et les femmes. Les prochaines grandes catégories d’utilisateurs sont les 25 à 35 ans et les 45 ans et plus. C’est un site Web pour les personnes matures, aussi inhabituel que cela puisse paraître. Puisque le titre suppose des relations moins sérieuses, les gens ont tendance à penser qu’il est plein de jeunes utilisateurs immatures. Ce n’est pas du tout un cas de cette plateforme.

Lignes directrices sur l’enregistrement

Lignes directrices sur l'enregistrement

L’examen QuickFlirt de l’enregistrement a repéré une caractéristique particulière. En général, le processus d’enregistrement semble facile. Il faut quelques secondes pour remplir votre e-mail, obtenir la lettre pour le confirmer. Ensuite, vous devez indiquer votre âge et votre emplacement. La lutte survient lorsque la personne de la communauté LGBT essaie de s’inscrire. Bien que le site n’interdise aucune sexualité et prenne en charge tous les genres, le site est créé bizarrement. Pour obtenir le formulaire avec les bonnes options de sexualité, vous devez être redirigé vers une autre page. Un peu délicat, mais ça vaut le coup. Dans tous les cas, si vous rencontrez des problèmes, contactez le support du site.

Notez que vous indiquez vos préférences dans les matchs dans un premier temps, dès la phase d’inscription. Soyez prudent et évitez les erreurs car la modification de ces informations nécessite la création d’un nouveau compte et la suppression du précédent. Le reste des informations du profil est facile à modifier ou à étendre.

Avant de commencer l’inscription, familiarisez-vous avec les règles du site. Il n’accepte pas les personnes de moins de 18 ans. Il n’a pas non plus d’option pour connecter votre profil à Facebook. Aucun problème d’enregistrement en quelques minutes si vous disposez d’une bonne connexion Internet.

Créer un profil réussi

Créer un profil réussi

L’examen QuickFlirt des profils a montré qu’environ 70% sont remplis d’informations significatives. Les femmes ont tendance à fournir plus de détails que les hommes. Dans tous les cas, la règle de chaque site de rencontre est de travailler dur sur votre profil pour en bénéficier à l’avenir. Si vous vous sentez paresseux, vous n’êtes pas obligé de le faire tout de suite. Le bonus du site est qu’il vous permet de voir d’autres utilisateurs même si votre profil n’est pas encore terminé.

Alors, que faut-il pour créer un profil réussi avec QuickFlirt? Suivez certaines règles de base pour créer un profil qui plaira aux gens. La dernière chose que vous voulez, c’est avoir l’air faux. Avec le nombre croissant d’escrocs en ligne, les gens veulent voir des choses réelles dans votre profil. Commencez par la photo. QuickFlirt nécessite la photo pour réussir la vérification. Ne limitez pas la galerie à une seule photo. Téléchargez quelques photos où votre visage est clairement visible. La section suivante sur le profil est la description de la personnalité et de l’apparence. Certains utilisateurs ne peuvent pas voir votre galerie complète car ils n’ont pas encore payé pour le compte. Cependant, vous pouvez pimenter leur intérêt en écrivant quelques informations de base sur la couleur de vos yeux, la taille, etc.

Lorsqu’une personne consulte votre profil, elle recherche les choses que vous avez en commun, comme les préférences dans les films, les professions, les loisirs, l’idée d’un rendez-vous parfait. Utilisez votre imagination et pensez aux choses vitales qui comptent pour vous dans les relations. Tant que vous le gardez réel, la personne de l’autre côté de l’écran l’obtiendra.

Un complément parfait à tout profil est le matériau visuel. La photo de profil ne suffit pas toujours. QuickFlirt a introduit la fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de télécharger leurs photos et vidéos sur le profil. Par exemple, vous pouvez enregistrer une vidéo de bienvenue pour tous les utilisateurs qui visitent votre page ou s’intéressent à vous.

Comment fonctionne l’interaction sur le site?

L’examen QuickFlirt des outils d’interaction montre de nombreuses façons de contacter les gens. Que vous soyez timide ou non, il existe une option pour chaque type de personnalité. Tous les utilisateurs n’apprécient pas les techniques de communication simples ou ne se sentent pas timides pour les pratiquer. Dans cet esprit, le site Web dispose de fonctions distinctes qui atténuent le stress pour vous.

Notez que la liberté d’interaction dépend du fait que vous ayez acheté un compte payant ou non. Si vous avez une version gratuite, vous serez limité dans vos actions. Tout d’abord, les messages sont restreints. Vous recevez cinq messages par jour. Ces messages ne peuvent pas tous être envoyés à une seule personne pour servir de messages d’introduction. Si la personne répond, vous devrez payer le compte. Pas de soucis, cependant, il existe une autre option pour montrer aux gens qui vous intéresse. Vous pouvez choisir d’envoyer des clins d’œil et d’ajouter des personnes à vos listes de favoris. Disons qu’une personne a un compte premium et pourra voir que vous l’avez visitée et l’avez ajoutée aux favoris. Pour avoir un accès illimité à tous les outils d’interaction, vous devez acheter n’importe quel type d’abonnement.

Les outils de recherche sont gratuits pour tous les utilisateurs. Ainsi, vous pouvez parcourir les profils aussi longtemps que vous le souhaitez, envoyer un message gratuit et mettre à jour le compte plus tard. En outre, il existe une option pour trouver des personnes qui se sont récemment inscrites ou qui se trouvent près de chez vous.

Qualités de la plateforme

Qualités de la plateforme

Un examen QuickFlirt de la plate-forme a été effectué pour tester les capacités techniques du site Web et l’efficacité des fonctionnalités qu’il propose. Donc, pour utiliser le site, vous avez besoin d’une connexion Internet médiocre. Si vous souhaitez télécharger la photo, vous réussirez à le faire depuis votre téléphone et votre PC sans aucun problème. La plate-forme a de jolis graphismes et polices. Le design est simple.

Version PC

La conception du site Web QuickFlirt n’est pas impressionnante. Il a une mise en page simple et toutes les fonctions sont placées dans un menu de la barre supérieure. Le site vous permet de télécharger de nombreuses photos et même des vidéos. Cela fonctionne bien, étant donné qu’environ 50 000 personnes l’utilisent quotidiennement.

Fonctionnalité

Les fonctions de base que QuickFlirt facilite sont la messagerie, le téléchargement de fichiers, l’envoi de clins d’œil et la création de lits de favoris. Il vous permet également de rechercher des personnes à l’aide d’une grande variété de filtres. Le site suit votre IP pour trouver les matchs qui vivent le plus près possible de vous.

Conseils de navigation

Démarrez la navigation depuis l’ouverture de la page d’accueil. Connectez-vous ou inscrivez-vous en utilisant le formulaire que vous pouvez voir au milieu de l’écran ou dans le coin supérieur droit. Une fois connecté, vous aurez accès à votre profil avec les principales fonctionnalités. Les derniers sont la communication avec les utilisateurs, la recherche, les listes d’amis, les paramètres de profil. Vous pouvez gérer votre profil via les paramètres (achat d’un abonnement, suppression d’un compte, etc.). La barre de recherche contient de nombreux filtres pour rechercher des correspondances potentielles. Vous pouvez utiliser votre emplacement pour trouver des personnes qui peuvent vous rencontrer dans la vraie vie.

Lors de la recherche d’une correspondance, vous obtenez des listes de personnes. Ils sont présentés en colonnes, et tout ce que vous pouvez voir est une petite photo et des options pour discuter, les aimer ou les ajouter aux favoris.

Frais d’adhésion QuickFlirt

Frais d'adhésion QuickFlirt

L’examen QuickFlirt des prix a identifié que le site a des prix moyens. Il est abordable et les options de paiement sont flexibles. Vous pouvez commencer avec un abonnement d’essai court qui dure un jour et coûte 0,99 $. L’autre forfait coûte 7 $ pour une semaine. Le forfait d’abonnement d’un mois coûte 28,80 $ et le forfait de trois mois est le plus long et coûte 48,60 $.

Avantages de l’adhésion payante et gratuite

L’examen QuickFlirt des packages d’adhésion a montré des options bien rodées pour les utilisateurs qui souhaitent dépenser moins sur le site et sont prêts à être généreux. En général, le site n’est pas gratuit. Cependant, l’adhésion gratuite existe et offre de nombreuses fonctionnalités à utiliser. Tout d’abord, il n’y a pas de frais d’inscription. Au stade de l’inscription, il ne vous est pas demandé de fournir vos informations de facturation. Cela se produit uniquement lorsque vous souhaitez acheter l’abonnement. Ces utilisateurs peuvent également naviguer sur le site, envoyer des signes d’attention (clins d’œil) et créer des listes de favoris. De cette façon, ils ont un aperçu du fonctionnement de la plateforme.

Lorsqu’il s’agit d’un abonnement payant, l’utilisateur devient payant dans l’interaction avec d’autres utilisateurs. Toutes les fonctionnalités gratuites restent mais plus ouvertes. Par exemple, l’utilisateur n’a aucune limite sur le nombre de messages à envoyer par jour à tous les utilisateurs. Il y a également un accès aux photos et vidéos en taille réelle. Enfin, les demandes des utilisateurs premium aux agents de support sont examinées en premier.

Comment organiser le paiement?

QuickFlirt propose de s’inscrire à des conditions différentes pour les hommes et les femmes. Pour les hommes, il existe des options d’abonnement standard, tandis que pour les femmes, il existe d’autres options. Les femmes peuvent opter pour un compte Cataholic pour 064 $ par jour ou une option de sécurité supplémentaire pour 0,45 $ par jour. Dans tous les cas, le reçu n’indiquera pas le nom du site dessus pour garder votre présence sur le site privée.

Options de paiement

QuickFlirt fonctionne uniquement avec les paiements par carte de crédit pour le moment. Il accepte également les cartes prépayées. Si vous rencontrez des problèmes de paiement, vérifiez si vous avez des limites sur les achats en ligne. Vous pouvez également contacter votre banque pour déterminer si elle a des commissions puisque le site Web n’a pas de frais.

Sécurité de la communication en ligne

La sécurité est la priorité de QuickFlirt. Cependant, chaque utilisateur doit suivre des directives spécifiques pour éviter des problèmes potentiels. N’oubliez pas que le site Web vérifie les profils. Cependant, il ne vérifie pas les personnalités. Chaque utilisateur télécharge la photo et passe par la vérification de son identité, et cela n’élimine toujours pas la possibilité qu’une personne puisse s’inscrire sur le site avec de mauvaises intentions. Le problème le plus courant est le vol des informations de facturation et des informations de connexion. Pour protéger vos données, modifiez les mots de passe de temps en temps et évitez de partager des informations personnelles avec d’autres utilisateurs.

N’oubliez pas que le site peut vous protéger en ligne, mais il ne peut rien faire lorsque vous vous rendez à de vraies dates. Si vous souhaitez rencontrer une personne, faites attention à votre sécurité. Pour cela, informez les parents ou amis du lieu exact de la réunion et donnez-lui des informations.

Est-ce une autre arnaque?

QuickFlirt n’est impliqué dans aucune activité illégale et n’en encourage aucune. Il ne tolère pas la violation des règles. Chaque utilisateur signe un formulaire de consentement contenant le code de conduite. Le site est réservé aux adultes et les modérateurs sont sur leurs gardes pour les utilisateurs mineurs et les contenus abusifs. QuickFlirt ne demande pas beaucoup de vos informations et ne partage aucun détail de votre profil.

Plus de fonctionnalités

QuickFlirt Plus de fonctionnalités

Téléchargement de vidéos. En plus de toutes les informations que vous pouvez écrire dans votre profil, vous pouvez télécharger une vidéo. Si vous êtes mauvais en écriture, enregistrez simplement une courte introduction, et elle vaudra plus d’un million de mots.

Like Gallery est une fonctionnalité qui vous propose des candidats que vous pouvez aimer ou transmettre; si vous décidez d’aimer une photo et d’obtenir la même chose, alors vous avez un match.

Mode sans échec. Si vous souhaitez limiter l’accès des autres utilisateurs à votre profil, vous pouvez activer le mode sans échec. Les profils faisant l’objet d’une enquête en raison de plaintes et de profils non vérifiés n’auront pas accès à vous contacter.

La fonction Flirtcasts vous aide à créer un message si vous hésitez à démarrer une conversation avec l’autre utilisateur.

Résumé

La revue QuickFlirt a approfondi le fonctionnement du site et le support client. En conséquence, il a identifié que le site offre des opportunités parfaites pour les personnes de toutes catégories d’âge de rencontrer leurs futurs amoureux, partenaires et amis. Quoi que vous vouliez trouver, que ce soit une forte amitié ou une aventure rapide, il y a toujours une personne qui est sur la même longueur d’onde que vous. Comme le site a un taux d’activité quotidien élevé, il y est toujours occupé. Que vous souhaitiez rencontrer quelqu’un d’un village voisin ou de l’autre continent, QuickFlirt est toujours là pour vous accompagner.

Ce n’est pas un service gratuit, mais il est abordable. Cela ne vous coûtera pas cher d’obtenir l’adhésion qui vous garantit une vie personnelle heureuse. Les personnes qui s’inscrivent sur la plateforme sont sincères quant à leurs intentions. Le site fait tout son possible pour vérifier tous les comptes afin de créer un environnement sûr pour chaque dater qui entre dans le monde des rencontres QuickFlirt.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/quickflirt-review/QuickFlirt
Affiliate Disclosure

QuickFlirt Review: Test your flirting abilities

QuickFlirt Review: Test your flirting abilities
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Popular age 26-35
Beauty 75%
Profiles 1 600 000
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.6
Visit Site

QuickFlirt users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Membership pool of 1.5 million users;
  • Good quality profiles verified by the website team;
  • Profiles allow uploading photos and videos;
  • A cheap trial version exists for the users to get acquainted with the site's capabilities.
Cons
  • A separate page for registration for people with non-straight orientation;
  • No mobile application.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation


Everything you need to know about QuickFlirt

The dating service QuickFlirt is designed by Together Networks. It is not the first project of the company. The company has a lot of experience with arranging dating services and social networks. Hence, the QuickFlirt review looks into the platform’s arrangement that is supposed to connect people and help them start new relationships. The site aims to give people space for maneuvers. It does not limit the users to dating or socializing. It gives you a chance to set up the account and do whatever you desire. QuickFlirt review assessed the features that the platform gives its users to realize their dating ambitions.

Although the name says ”flirt,” it does not mean that people are into the short-term thing only. A flirt is a flame that gives a start to any relationship. With the platform, in particular, everything starts with the flirt like a message or a wink. Whether you want to have a pen pal or virtual relationship or seek a meeting, you are free to find a partner on QuickFlirt. The security measures are quite standard.

What about the legitimacy of QuickFlirt?

What about the legitimacy of QuickFlirt?

QuickFlirt is a platform designed by a huge holding that already has a good reputation in the dating industry. It works on the international market and has all the needed licenses for that. To work in other countries, the site has to comply with the international rules and have specific safety measures. An SSL certificate protects QuickFlirt website. It has a firewall and an IT team that maintains the site.

Describing Member Pool

QuickFlirt review of the member base shows the prevalence of the users from the USA. It makes sense since the site was launched there. The members come from various states, and the site lets you jump right to the needed one if you want. Hence, you may find “Singles in Austin” section, etc. About 1.5 million users are officially registered on the site. Among them, about 50 000 stay active daily.

User Sexual Orientation Ratio

You will notice that the registration form offers to select gender and offers ”man” or ”woman.” Hence, the site users are divided into bisexuals, heterosexuals, and homosexuals. The larger group is heterosexuals. There is no form for registration of couples or groups on the site. However, you can arrange it by expressing interest in your profile.

Age Ratio

QuickFlirt review identified that the age of the average user is 25 years. It is the most common number for males and females. The next large categories of users are 25 – 35 y.o, and 45+. It is a website for mature people, as unusual as it sounds. Since the title presumes less serious relationships, people tend to think it is full of immature, young users. It is not a case of this platform at all.

Guidelines on Registration

Guidelines on Registration

QuickFlirt review of registration spotted a peculiar feature. In general, the process of registration seems easy. It takes a couple of seconds to fill in your email, get the letter to confirm it. Then you need to indicate your age and location. The struggle comes when the person of the LGBT community is trying to sign up. Although the site does not forbid any sexuality and supports all genders, the site is created weirdly. To get the form with the correct sexuality options, you need to be redirected to another page. A bit tricky, but worth it. In any case, shall you experience some troubles, contact the website’s support.

Note that you indicate your preferences in matches initially, right on the registration stage. Be careful, and avoid mistakes since changing this information requires setting up a new account and deleting the previous one. The rest of the information on the profile is easy to edit or extend.

Before you start the registration, get acquainted with the rules of the site. It does not accept people younger than 18 y.o. It also does not have an option to connect your profile to Facebook. No problems are registering in a couple of minutes if you have a good Internet connection.

Setting up a successful profile

Setting up a successful profile

QuickFlirt review of profiles showed that about 70% are filled with meaningful information. There is a tendency for women to provide more details than men. In any case, every dating site’s rule is to work hard on your profile to benefit in the future. If you feel lazy, you do not have to do it right away. The site’s bonus is that it lets you see other users even if your profile is not finished yet.

So, what does it take to create a successful profile with QuickFlirt? Follow some basic rules to set up a profile that people will like. The last thing you want is to look fake. With the growing number of online scammers, people want to see some real stuff in your profile. Start with the photo. QuickFlirt requires the photo to pass the verification. Do not limit the Gallery to one photo. Upload a couple of pictures where your face is seen clearly. The next section on the profile is the personality and appearance description. Some users cannot see your full Gallery because they have not paid for the account yet. However, you can spice their interest by writing down some basic info about the color of your eyes, height, etc.

When a person is checking out your profile, they look for the things you have in common, like preferences in movies, occupations, hobbies, the idea of a perfect date. Use your imagination and think about the vital things that matter to you in relationships. As long as you keep it real, the person on the other side of the screen will get it.

A perfect addition to any profile is visual material. The profile photo is not always enough. QuickFlirt introduced the feature that lets users upload their photos and videos to the profile. For example, you can record a welcoming video for all the users who visit your page or are interested in you.

How does the interaction on the site work?

QuickFlirt review of the interaction tools shows a lot of ways to contact people. Whether you are shy or not, there is an option for every type of personality. Not all users enjoy straightforward techniques of communication or feel shy to practice them. With that in mind, the website has separate functions that smooth the stress for you.

Note that the freedom of interaction depends on whether you purchased a paid account or not. If you have a free version, you will be limited in your actions. First of all, the messages are restricted. You are given five messages per day. These messages cannot all be sent to one person to serve as introductory messages. If the person replies, you would have to pay for the account. No worries, though, there is another option to show people that you are interested in. You can opt for sending winks and adding people to your lists of favorites. Let’s say a person has a premium account and will be able to see that you visited and added them to favorites. To have unlimited access to all the interaction tools, you need to purchase any type of membership.

The searching tools are free for all users to access. So, you can look through the profiles for as long as you want, send a free message, and upgrade the account later. Also, there is an option to find people who registered recently or are located near you.

Platform Qualities

Platform Qualities

QuickFlirt review of the platform was conducted to test the website’s technical capabilities and the effectiveness of the features it offers. So, to use the site, you need a mediocre Internet connection. If you want to upload the photo, you will manage to do it from your phone and PC without any troubles. The platform has nice visuals and fonts. The design is simple.

PC version

QuickFlirt website design is not impressive. It has a simple layout, and all the functions are placed in a top bar menu. The site allows you to upload a lot of photos and even videos. It works well, considering that about 50 000 people are using it daily.

Functionality

The basic functions that QuickFlirt facilitates are messaging, uploading files, sending winks, and creating lits of favorites. It also allows you to search for people using a wide variety of filters. The site tracks your IP to find the matches who live as close to you as possible.

Tips on navigation

Start the navigation from opening the homepage. Log in or register using the form that you can see in the middle of the screen or the top right corner. After you log in, you will get access to your profile with the main features. The latest are communication with users, searching, lists of friends, profile settings. You can manage your profile via settings (purchasing membership, deleting an account, etc.). The search bar has a lot of filters to look for potential matches. You can use your location to find people that can meet you in real life.

While searching for a match, you get lists of people. They are presented in columns, and all you can see is a small photo and options to chat, like them or add to favorites.

QuickFlirt Membership Fees

QuickFlirt Membership Fees

QuickFlirt review of prices identified that the site has average prices. It is affordable, and the payment options are flexible. You can start with a short trial membership that lasts one day and costs $0.99. The other package costs $7 for one week. The one-month membership package costs $28.80, and the three-month package is the longest one and costs $48.60.

Benefits of Paid and Free Membership

QuickFlirt review of the membership packages showed well-versed options for users who want to spend less on the site and willing to go generous. In general, the site is not free. However, the free membership exists, and it gives a lot of features to use. First of all, there are no charges for registration. On the stage of registration, you are not asked to give your billing details. It happens only when you want to purchase the subscription. Such users can also browse on the site, send signs of attention (winks), and create lists of favorites. In that way, they get an insight into the functioning of the platform.

When it comes to a paid membership, the user becomes fee in the interaction with other users. All the free features remain but more open up. For example, the user has no limit on how many messages to send a day to all the users. There is also access to the photos and videos in full size. Last but not least, the premium users’ requests to the support agents are reviewed first.

How to arrange payment?

QuickFlirt offers to sign up on different terms to males and females. For males, there are standard subscription options, while for women, there are other options. Women can go for a Cataholic account for $064 per day or Extra Security option for $0.45 a day. In any case, the receipt will not state the site’s name on it to keep your presence on the site private.

Payment Options

QuickFlirt works with credit card payments only for now. It accepts prepaid cards as well. In case you have issues with payment, check if you have limits on online purchases. You can also contact your bank to determine if it has any commissions since the website does not have any fees.

Online communication safety

Safety is the priority of QuickFlirt. However, every user needs to follow specific guidelines to avoid potential trouble. Remember that the website verifies the profiles. However, it does not verify the personalities. Every user uploads the photo and goes through the check-up of identity, and it still does not eliminate a chance that a person might register with the site with bad intentions. The most common problem is stealing the billing details and login information. To protect your data, change the passwords from time to time, and avoid sharing personal details with other users.

Remember that the site can protect you online, but it cannot do anything when you go on real dates. If you want to meet a person, mind your safety. For that, let the relatives or friends know the person’s meeting’s exact location and give the person information.

Is it another scam?

QuickFlirt is not involved in any illegal activities and does not encourage any of it. It does not tolerate the violation of the rules. Every user signs a consent form that has the code of conduct. The site is for adults only, and the moderators are on guard for underage users and abusive content. QuickFlirt does not request much of your information and does not share any details of your profile.

More Features

QuickFlirt More Features

Uploading videos. Besides all the information you can write down in your profile, you can upload a video. If you are bad with writing, simply record a short introduction, and it will be worth more than a million words.

Like Gallery is a feature that offers you candidates that you can like or pass on; if you decide to like a photo and get the same back, then you have a match.

Safe Mode. If you want to limit other users’ access to your profile, you can turn on the safe mode. The profiles under investigation because of complaints and not verified profiles will not have access to contacting you.

Flirtcasts feature helps you make up a message if you hesitate to start a conversation with the other user.

Summary

QuickFlirt review dug deep into the site’s functioning and customer support. As a result, it identified that the site has perfect opportunities for people of all age categories to meet their future lovers, partners, and friends. Whatever you want to find, whether a strong friendship or a quick fling, there is always a person who is on the same page as you are. Since the site has a high daily activity rate, it is always busy there. Whether you want to meet someone from a neighboring village or the other continent, QuickFlirt is always there to support you.

It is not a free service, but it is affordable. It will not cost you much to get the membership that guarantees you a happy personal life. People who register with the platform are sincere about their intentions. The site does everything possible to check all the accounts to create a safe environment for every dater who enters the world of QuickFlirt dating.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Submit your review
Rating:
ABDLmatch
9.4
Read review
Adam4Adam
7.0
Read review
AdultFriendFinder
9.3
Read review
AdultSpace
9.4
Read review
Adventist Singles
7.2
Read review