0%
https://besthookupwebsites.org/fr/reveal-review/Reveal

Reveal Avis 2021

Reveal Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 99%
Âge populaire 26-45
Beauté 70%
Profils 140 000
À propos du site
Taux de visite 7.3
Fraude Très rarement
Évaluation
7.4
Visiter le site

Reveal les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le processus d'inscription est simple
  • L'interface utilisateur est conviviale à utiliser
  • Vaste base d'utilisateurs pour choisir parmi les chances croissantes de trouver votre partenaire parfait
  • Idéal pour les femmes car cela leur donne le contrôle du processus
  • Réduction des risques d'escroquerie grâce à la vérification du compte Facebook
contre
  • Ne propose pas de chats vidéo, ce qui est un excellent moyen de faire connaissance avec quelqu'un
  • Pas génial pour les hommes car cela donne le contrôle aux femmes
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Introduction à l’application de rencontres Reveal

L’application de rencontres Reveal offre la meilleure avenue pour les célibataires pour rencontrer des partenaires pour des relations sérieuses. Si vous êtes intéressé par une relation durable qui pourrait mener au mariage, Reveal est idéal. Parcourez Reveal Reviews, et vous découvrirez qu’il ne s’agit pas d’une application de rencontres pour les personnes intéressées par le flirt et les relations occasionnelles. L’application est conçue avec des fonctionnalités qui permettent de rechercher facilement quelqu’un qui répond à vos besoins. Une fois que vous avez rempli votre profil, vous pouvez accéder à de nombreuses options de filtrage qui vous aident à accélérer votre recherche. L’application est accessible aux utilisateurs Android et iOS. Cette Reveal Review vous fournit des informations qui vous aideront à décider s’il s’agit de la meilleure plateforme de rencontres pour vos besoins. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Les comptes sont-ils réels?

De vrais avis d’utilisateurs en ligne indiquent que l’application de rencontres Reveal est légitime avec des comptes appartenant à de vraies personnes. En outre, les utilisateurs doivent fournir un lien de compte Facebook valide. L’enregistrement de leur compte n’est approuvé qu’après que Reveal confirme que le lien est authentique.

Cependant, cela ne signifie pas que vous baissez la garde lorsque vous sortez sur la plateforme. Vous devez considérer le fait qu’il pourrait y avoir un faux compte. Par conséquent, lorsque vous interagissez avec d’autres utilisateurs sur l’application, soyez à l’affût pour éviter d’être victime d’une arnaque.

Quels types de membres sont sur cette application?

Quels types de membres sont sur cette application?

L’application de rencontres compte plus de 1 000 000 de profils. La majorité sont des jeunes femmes qui ne veulent pas révéler leur identité sur la plateforme de rencontre à moins que ce ne soit à une personne qu’elles aiment. Il n’y a pas autant d’hommes sur l’application que la plupart des hommes préfèrent garder le contrôle. Le fait que les hommes ne peuvent pas rechercher et doivent attendre d’être sélectionnés le rend peu attrayant. Les membres de l’application viennent principalement du Royaume-Uni, mais les services sont disponibles dans d’autres pays.

Préférences sexuelles

La plateforme vise à mettre en relation des hommes et des femmes célibataires hétérosexuels avec des partenaires éligibles. Par conséquent, si vous êtes dans la communauté LGBTQ, vous ne trouverez peut-être pas ce que vous cherchez sur cette application. Mais, si vous cherchez un homme ou une femme pour une relation sérieuse, l’application est idéale pour vous.

Répartition par âge

La majorité des membres de Reveal Dating sont des femmes âgées de 20 à 25 ans. Il y a aussi des femmes d’autres groupes d’âge. Il y a aussi des hommes de tous âges qui recherchent des femmes avec lesquelles commencer une relation sérieuse. Certaines critiques en ligne suggèrent qu’aucune des femmes de la plateforme ne s’intéresse aux hommes plus âgés. Par conséquent, si vous êtes un homme âgé de plus de 45 ans, vous risquez de ne pas obtenir un bon coup sur cette plate-forme.

Processus d’inscription et informations de connexion

Processus d'inscription et informations de connexion

Créer un compte sur l’application de rencontres Reveal est simple. L’ensemble du processus prendra un maximum de 15 minutes. Vous pouvez trouver l’application dans la boutique en ligne appropriée – si vous êtes un utilisateur Android, vous la trouverez sur Google Play Store, tandis que les utilisateurs iOS peuvent y accéder sur l’App Store.

Lors du processus d’inscription, vous devrez fournir des réponses à certaines questions. Vous allez remplir les détails suivants:

  • Genre et préférences de genre
  • Fournissez une adresse e-mail authentique
  • Créez un mot de passe fort
  • Sélectionnez un nom d’utilisateur approprié que Reveal affiche sur votre profil. Vous devez choisir un nom d’utilisateur qui attire l’attention des autres utilisateurs pour augmenter le nombre de visites sur votre profil.
  • Indiquez votre âge
  • Remplissez votre emplacement.
  • Fournissez un lien de compte Facebook valide

Une fois que vous avez terminé le processus d’inscription, vous pouvez vous connecter à votre compte en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Assurez-vous de remplir votre profil pour augmenter vos chances de trouver un partenaire sur la plateforme. Dans la section suivante, vous apprendrez à créer un profil sur la plateforme.

Révéler la qualité du profil de rencontre

Révéler la qualité du profil de rencontre

Du fait de la nature des relations recherchées sur la plateforme, les profils utilisateurs sont plus détaillés. Vous devez fournir certaines informations personnelles lorsque vous remplissez votre profil. C’est un processus long que vous devez endurer si vous voulez réussir sur la plateforme.

Révéler les avis en ligne montrent que les utilisateurs avec des profils complets ont plus de chances d’obtenir un partenaire. Avec un profil correctement rempli, les autres utilisateurs peuvent avoir une idée approximative de qui vous êtes avant de vous rencontrer.

Une plus grande partie de la création de votre profil consiste à répondre aux questions de Reveal. Les réponses que vous fournissez donnent aux algorithmes de la plateforme suffisamment d’informations pour vous trouver les correspondances les plus précises. Plus vous remplissez de questions, plus vos correspondances sont précises.

Cependant, vous ne devez pas partager d’informations personnelles qui vous exposeraient à des risques. Par exemple, ne partagez pas votre numéro de téléphone privé, votre adresse personnelle ou vos informations financières. De plus, ne partagez pas d’images qui révèlent les détails de votre maison. Partagez des photos prises dans des lieux publics comme les parcs.

Si vous êtes un homme, il serait préférable de prendre votre temps pour préparer votre profil. Votre profil est le seul outil que vous utiliserez pour attirer les femmes car elles sont cachées et sont les premières à tendre la main. Un profil idéal doit avoir une photo de profil décente, un nom d’utilisateur accrocheur et une bio qui décrit le mieux l’utilisateur.

Communication – Comment ça marche

Vous pouvez parcourir les profils des autres utilisateurs pour afficher les détails de leur profil tels que des photos, des âges et des noms. Utilisez des filtres tels que la distance et la tranche d’âge pour affiner vos résultats de recherche. Si vous êtes un homme, vous ne pouvez voir le profil d’une femme que si elle vous le permet.

Lorsqu’une femme vous sélectionne, l’application vous en informe. Vous pouvez balayer vers la droite pour la sélectionner ou balayer vers la gauche pour annuler la sélection si vous ne l’aimez pas. Si vous choisissez de balayer vers la droite, l’application vous informe que vous avez trouvé une correspondance. Vous recevrez ensuite une invitation à commencer à discuter avec votre nouveau match.

Si vous utilisez un compte gratuit, vos options de communication sont limitées. Cependant, si vous êtes sur un compte premium, vous accéderez à des fonctionnalités de communication plus avancées.

Puisque la communication ici est principalement du texte, assurez-vous de communiquer clairement. Utilisez un langage poli et ne soyez pas impoli envers les autres utilisateurs, même s’ils ne sont pas d’accord avec vous.

Site Web et application mobile

Site Web et application mobile

Reveal est une application mobile, ce qui signifie que vous ne pouvez pas y accéder depuis votre navigateur. Il dispose d’un site Web officiel à partir duquel vous pouvez télécharger l’application adaptée à votre plate-forme d’utilisation. Le site Web fournit également des liens vers d’autres informations essentielles telles que la page Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation des services.

Accès au bureau

Vous ne pouvez pas accéder aux services de rencontres depuis votre bureau. Le site Web officiel offre uniquement aux utilisateurs l’accès aux téléchargements d’applications. Cette limitation rend la plate-forme idéale pour les milléniaux qui trouvent facile d’utiliser les applications mobiles. Pour la génération de la vieille école qui aime travailler à partir de son PC, ce service n’est peut-être pas pour elle.

Application mobile

Reveal App est disponible pour les utilisateurs Android et iOS. Les utilisateurs peuvent accéder aux applications depuis l’App Store ou le Google Play Store. Ils peuvent également accéder aux liens de téléchargement depuis le site officiel de l’application. Le téléchargement et l’installation de l’application sont gratuits. Vous accéderez à tous les services offerts par la plateforme à partir de l’application.

Conception et convivialité de l’interface utilisateur

Conception et convivialité de l'interface utilisateur

L’application utilise une mise en page magnifique et excentrique qui fait appel à la génération Y. La conception graphique de l’application est également excellente. L’arrière-plan est sombre et sensuel, ce qui permet de voir facilement d’autres fonctionnalités sur les pages. Les différentes sections sont bien délimitées pour un accès facile.

En plus d’attirer les yeux, l’application est également facile à utiliser. Créer un compte n’est pas une tâche, et remplir le profil est une promenade dans le parc. Le questionnaire Reveal permet aux utilisateurs de créer facilement leurs profils car il sert de guide.

En outre, l’application utilise le balayage conventionnel vers la gauche et le balayage vers la droite qui sont conventionnels dans de nombreuses applications de rencontres. Il est facile pour les nouveaux utilisateurs de parcourir les profils et de sélectionner les profils qu’ils aiment en balayant simplement vers la droite. Les deux fonctionnalités ont des symboles et des couleurs suggestifs. Balayez vers la gauche est un X et utilise la couleur rouge, indiquant le rejet. Le balayage à droite utilise une couleur verte avec un symbole de cœur qui signale l’acceptation.

Si vous rencontrez des problèmes pendant que vous naviguez sur l’application, une équipe de support client est prête à vous assister. Vous pouvez également parcourir la section FAQ pour rechercher des solutions aux problèmes courants.

La disposition simple de Reveal facilite la navigation. Il n’utilise pas de symboles et de mises en page étranges. Les boutons, icônes et étiquettes sont similaires à ceux utilisés dans d’autres applications. Par exemple, il est facile de localiser le bouton des paramètres car il utilise le symbole d’engrenage conventionnel.

La fonction de recherche est idéalement positionnée en haut de la page pour permettre aux utilisateurs de rechercher les profils qui les intéressent. Les éléments de menu ne sont pas trop nombreux pour dérouter les utilisateurs. Ils sont également masqués de la page et accessibles uniquement en cas de besoin. Une vérification aléatoire de tout Reveal Review en ligne montre que les utilisateurs sont satisfaits de la navigation de l’application.

Vous n’êtes pas obligé de suivre une certaine séquence pour accéder à différentes sections de l’application. Il existe des liens, des menus et des boutons qui mènent les utilisateurs vers des emplacements spécifiques sur l’application. L’application est également optimisée pour une utilisation sur l’écran tactile, ce qui est courant. Vous pouvez utiliser divers gestes comme pincer, pousser de haut en bas pour naviguer dans l’application.

Révéler la valeur des rencontres pour l’argent

Révéler la valeur des rencontres pour l'argent

Comme d’autres plateformes de rencontres, l’application Reveal Dating propose également des services gratuits et premium. Les services gratuits vous permettent de goûter leurs offres. À partir de là, vous déciderez s’il vaut la peine de passer à des services premium. Mais, comme d’autres plateformes de rencontres, vous bénéficierez de meilleurs services avec un compte premium.

Premium contre. Services gratuits

Lorsque vous utilisez Reveal gratuitement, vous bénéficierez de services limités. Mais, avec un compte premium, vous aurez accès au meilleur de l’application.

Avec un compte gratuit, vous pouvez accéder aux éléments suivants:

  • Téléchargez et installez l’application
  • Créez un compte et remplissez votre profil
  • Parcourir les profils des autres utilisateurs
  • Recevoir des messages d’autres utilisateurs

Lorsque vous mettez à niveau votre compte gratuit vers un compte premium, vous débloquerez les fonctionnalités suivantes:

  • Vous pouvez parcourir et balayer les profils en mode incognito
  • Vous pouvez passer de la navigation anonyme à la navigation visible à votre guise

Le coût du compte premium varie en fonction de la devise. Les prix sont également sujets à changement sans préavis.

Comment payer

Le paiement de votre abonnement sera facturé à partir de votre compte iTunes. Vous devrez acheter des crédits que vous utiliserez pour vous abonner. De plus, vous pouvez également obtenir des crédits en glissant. Chaque fois que vous faites glisser votre doigt vers la droite, vous obtenez un crédit. Vous pouvez obtenir jusqu’à dix crédits chaque jour.

méthodes de payement

Il n’y a pas de communication claire sur les méthodes de paiement que les utilisateurs d’Android peuvent utiliser. Cependant, pour les utilisateurs iOS, leur facture sera créditée à partir de leur compte iTunes. Vous devriez travailler avec des plates-formes de rencontres qui autorisent les méthodes de paiement auxquelles vous pouvez accéder. Si vous utilisez votre carte de crédit pour le paiement, vous devez contacter votre fournisseur pour déterminer s’il y a des frais supplémentaires si vous effectuez une transaction internationale.

L’application Reveal Dating est-elle sûre?

L’application dispose de protocoles qui aident à protéger ses utilisateurs. Par exemple, avant qu’un utilisateur puisse créer un compte, il doit fournir un lien vers son compte Facebook. Cela garantit qu’il n’y a pas de comptes de spam sur la plate-forme.

La politique de confidentialité de l’application stipule également que le site n’utilise pas vos coordonnées à d’autres fins que celles pour lesquelles elles ont été collectées. Cela signifie que vos informations sont en sécurité sur l’application. D’autres utilisateurs réels via Reveal Reviews suggèrent que l’application est raisonnablement sûre.

Cependant, vous avez également un rôle important à jouer pour vous assurer de rester en sécurité lorsque vous sortez en ligne. Vous pouvez commencer par ne partager que des informations que d’autres personnes ne voudraient pas connaître. Comme mentionné précédemment, ne partagez pas d’informations susceptibles de nuire à votre sécurité. Lorsque vous interagissez avec d’autres utilisateurs, faites confiance à votre instinct.

Lorsque vous rencontrez quelqu’un avec un comportement suspect, assurez-vous de le signaler à l’administrateur du site ou au service client. Cela aide également à protéger les autres utilisateurs. Vous pouvez également les bloquer pour couper toute forme de communication de leur part.

Y a-t-il des escrocs sur l’application?

La plate-forme de rencontre a des protocoles qui tentent d’éloigner les fraudeurs. Cependant, certains escrocs échappent généralement au filet de sécurité. La nécessité pour les membres d’avoir un compte Facebook valide rend difficile la pénétration des escrocs. Lorsque vous lisez les critiques Reveal par de vrais utilisateurs en ligne, il y a peu de plaintes concernant une arnaque.

Vous pouvez identifier les escrocs à partir de leur comportement sur la plateforme. Vous pouvez comparer leurs photos de profil à d’autres photos utilisées sur les réseaux sociaux. Si la photo appartient à une personne différente, c’est un escroc. Lorsque vous vérifiez leurs préférences, elles ne sont pas spécifiques; ils sont trop flexibles.

Vous pouvez également identifier un escroc par sa grammaire. La plupart du temps, il y a de nombreuses fautes d’orthographe dans leur écriture et le style est incohérent. Vous devez également éviter les utilisateurs qui s’éloignent rapidement de l’application de rencontres. Ils savent que vous êtes en sécurité là-bas, alors ils veulent vous attirer là où ils peuvent facilement vous escroquer.

Caractéristiques uniques

  • Anonymat – L’application permet aux femmes de naviguer de manière anonyme. Seuls les hommes autorisés peuvent voir leurs photos.
  • Enregistrement – Les utilisateurs peuvent appliquer cette fonctionnalité pour aider les autres à savoir qu’ils sont disponibles à une date spécifique à une heure donnée.
  • Bloquer – La fonction de blocage permet aux utilisateurs de couper la communication avec les autres membres de la plate-forme présentant un comportement inconvenant.
  • Rapport – Pour protéger les autres membres, l’application vous permet également de signaler au support client tout utilisateur qui se comporte mal

Conclusion

Conclusion

Si vous vous considérez jeune et que vous recherchez un partenaire de vie sérieux, pensez à Reveal. En tant qu’homme, vous devriez être prêt à attendre d’être contacté au lieu de l’inverse. Une femme doit glisser à droite sur vos profils pour que vous ayez accès aux leurs.

Vous profiterez d’excellentes fonctionnalités sur la plate-forme, en particulier si vous payez pour les fonctionnalités premium. La sécurité est assurée par l’application en utilisant des protocoles pour éloigner les fraudeurs. La création d’un compte est facile, ainsi que l’utilisation des fonctionnalités de l’application.

Pour les hommes qui sont suffisamment patients et qui souhaitent s’installer avec leur partenaire de vie, ils devraient créer un compte sur cette plateforme de rencontre. Selon plusieurs Reveal Reviews en ligne, de nombreuses femmes préfèrent cette application de rencontres. Si un homme se présente correctement sur son profil, il obtiendra rapidement son match parfait.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/reveal-review/Reveal

Reveal Review 2021

Reveal Review 2021
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 99%
Popular age 26-45
Beauty 70%
Profiles 140 000
About Site
Visit rate 7.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.4
Visit Site

Reveal users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Sign up process is straightforward
  • User interface is friendly to use
  • Vast user base to select from increasing chances of finding your perfect match
  • Great for women as it puts them in control of the process
  • Reduced chances of scam because of Facebook account verification
Cons
  • Does not offer video chats, which is a great way to get to know someone
  • Not great for men as it puts women in control
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Introduction to Reveal Dating App

The Reveal dating app offers the best avenue for singles to meet partners for serious relationships. If you are interested in a long-lasting relationship that could lead to marriage, Reveal is ideal. Go through Reveal Reviews, and you’ll discover that it is not a dating app for individuals interested in flirting and casual relationships. The app is designed with functionalities that make it effortless to look for someone who meets your requirements. Once you fill your profile, you can access many filtering options that help quicken your search. The application is accessible to both Android and iOS users. This Reveal Review provides you with information that will help you decide whether it is the best dating platform for your needs. Read on to find out more.

Are the accounts real?

Real user reviews online indicate that the Reveal dating app is legit with accounts belonging to real people. Furthermore, users must provide a valid Facebook account link. Their account registration is approved only after Reveal confirms that the link is authentic.

However, that does not mean that you let your guard down while dating on the platform. You must consider the fact that there could be a fake account. Therefore, as you interact with other users on the app, be on the lookout to avoid being scammed.

What kind of members are on this app?

What kind of members are on this app?

The dating app has more than 1,000,000 profiles. The majority are young women who do not want to reveal their identities on the dating platform unless it is to a person they like. There aren’t so many men on the app as most men prefer to be in control. The fact that men cannot search and have to wait to be selected makes it unattractive. The app members are mainly from the UK, but the services are available in other countries.

Sexual Preferences

The platform aims to connect heterosexual single men and women with eligible partners. Therefore, if you are in the LGBTQ community, you might not find what you are looking for on this app. But, if you are looking for a man or woman for a serious relationship, the application is ideal for you.

Age distribution

The majority of members on Reveal Dating are ladies aged between 20 to 25 years. There are also ladies from other age groups. There are also men from all age groups who are looking for ladies to start a serious relationship with. Some reviews online suggest that none of the women on the platform are interested in older men. Therefore if you are a man aged above 45, you might not get a right swipe on this platform.

Registration Process and Login Information

Registration Process and Login Information

Creating an account on the Reveal dating app is straightforward. The whole process will take a maximum of 15 minutes. You can find the app in the proper online store- if you are an Android user, you’ll find it on Google Play Store, while iOS users can access it on App Store.

In the registration process, you’ll have to provide answers to some questions. You’ll fill in the following details:

  • Gender and gender preferences
  • Provide an authentic email address
  • Create a strong password
  • Select a suitable username that Reveal displays on your profile. You should choose a username that grabs the attention of other users to increase visits to your profile.
  • Provide your age
  • Fill in your location.
  • Provide a valid Facebook account link

Once you finish the registration process, you can log into your account using your username and password. Ensure you fill your profile to increase your chances of finding a mate on the platform. In the next section, you’ll learn how to create a profile on the platform.

Reveal Dating Profile Quality

Reveal Dating Profile Quality

Because the nature of relationships sought on the platform, the user profiles are more detailed. You must provide some personal information when filling your profile. It is a lengthy process that you must endure if you want to be successful on the platform.

Reveal reviews online show that users with complete profiles have a higher chance of getting a mate. With a properly filled profile, other users can get a rough idea of who you are before meeting you.

A bigger part of creating your profile involves answering Reveal questions. The answers you provide give the platform’s algorithms enough information to find you the most accurate matches. The more questions you fill, the more accurate your matches become.

However, you shouldn’t share personal information that would put you at risk. For instance, don’t share your private phone number, home address, or financial details. Also, don’t share pictures that reveal the details of your home. Share pictures taken in public places like parks.

If you are a man, it would be best to take your time in preparing your profile. Your profile is the only tool you’ll use to attract ladies since they are hidden and are the first ones to reach out. An ideal profile should have a decent profile picture, catchy username, and a bio that best describes the user.

Communication – How it Works

You can browse other users’ profiles to view their profile details like photos, ages, and names. Use filters like distance and age bracket to narrow down your search results. If you are a man, you can only see a woman’s profile if she allows you.

When a woman selects you, the app will notify you. You can swipe right to select her or swipe left to cancel the selection if you don’t like her. If you choose to swipe right, the app notifies you that you have found a match. You’ll then get an invitation to start chatting with your new match.

If you are using a free account, your communication options are limited. However, if you are on a premium account, you’ll access more advanced communication features.

Since the communication here is mainly text, ensure you communicate clearly. Use polite language and don’t be rude to other users even when they don’t agree with you.

Website and Mobile Application

Website and Mobile Application

Reveal is a mobile app, meaning you cannot access it from your browser. It has an official website from which you can download the app suitable to your platform of use. The website also provides links to other essential information like the Privacy Policy page and Terms and Conditions of using the services.

Desktop Access

You cannot access the dating services from your desktop. The official website only offers users access to app downloads. This limitation makes the platform ideal for millennials who find it easy to use mobile apps. For the old-school generation that enjoys working from their PCs, this service might not be for them.

Mobile Application

Reveal App is available for both Android and iOS users. Users can access the apps from the App Store or Google Play Store. They can also access the download links from the app’s official website. Downloading and installing the app is free. You’ll access the full services offered by the platform from the app.

User-Interface Design and Friendliness

User-Interface Design and Friendliness

The app uses a gorgeous, eccentric layout that is appealing to the millennials. The app’s graphic design is also great. The background is dark and sensual, making it easy to see other features on the pages. The different sections are well demarcated for easy access.

Apart from appealing to the eye, the app is also easy to use. Creating an account is not tasking, and filling the profile is a walk in the park. The Reveal questionnaire makes it easy for users to create their profiles because it acts as a guideline.

Furthermore, the app uses the conventional left swipe and right swipe that is conventional in many dating apps. It is easy for new users to browse through the profiles and select profiles they like by simply swiping right. The two functionalities have suggestive symbols and colors. Swipe left is an X and uses red color, showing rejection. The right swipe uses green color with a heart symbol that signals acceptance.

In case you encounter any problems as you browse the app, there is a customer support team ready to attend to you. You can also skim through the FAQ section to check for solutions to common problems.

Reveal’s simple layout makes it easy to navigate. It does not use strange symbols and layouts. The buttons, icons, and labels are similar to those used in other apps. For instance, it is easy to locate the settings button as it uses the conventional gear symbol.

The search feature is conveniently positioned at the top of the page to enable users to search profiles they are interested in. The menu items are not too many to confuse the users. They are also hidden from the page and accessed only when needed. A random check of any Reveal Review online shows that users are satisfied with the app’s navigation.

You don’t have to follow a certain sequence to reach various sections on the app. There are links, menus, and buttons that lead users to specific locations on the app. The app is also optimized for use on the touch screen, which is prevalent. You can use various gestures like pinching, pushing up and down to navigate the app.

Reveal Dating Value for Money

Reveal Dating Value for Money

Like other dating platforms, the Reveal Dating app also offers free and premium services. The free services allow you to sample their offerings. From there, you’ll decide whether it’s worth upgrading to premium services. But, like other dating platforms, you’ll enjoy better services with a premium account.

Premium Vs. Free Services

When using Reveal for free, you’ll get limited services. But, with a premium account, you’ll have access to the best the app has to offer.

With a free account, you can access the following:

  • Download and install the app
  • Create an account and fill your profile
  • Browse other users’ profiles
  • Receive messages from other users

When you upgrade your free account to a premium account, you’ll unlock the following features:

  • You can browse and swipe profiles incognito
  • You can switch from anonymous to visible browsing at your own will

The cost for the premium account varies according to currency. The prices are also subject to change without notice.

How to pay

Payment for your subscription will be charged from your iTunes account. You’ll have to buy credits, which you’ll use to subscribe to. Moreover, you can also get credits by swiping. Every time you swipe right, you’ll get one credit. You can get up to ten credits each day.

Payment Methods

There isn’t clear communication on the payment methods that Android users can use. However, for iOS users, their bill will be credited from their iTunes account. You should work with dating platforms that allow payment methods you can access. If you use your Credit Card for payment, you must liaise with your provider to determine if there are any additional costs if you are doing an international transaction.

Is the Reveal Dating App Safe?

The app has protocols that help protect its users. For example, before a user can create an account, they must provide a link to their Facebook account. This ensures that there are no spam accounts on the platform.

The app’s privacy policy also states that the site does not use your details for any other purposes other than that for which it was collected. That means that your information is safe on the app. Other real users through Reveal Reviews suggest that the app is reasonably safe.

However, you also have a big role to play in ensuring that you stay safe when dating online. You can start by sharing only information you wouldn’t mind other people knowing. As mentioned earlier, do not share information that would harm your security. When interacting with other users, trust your gut.

When you encounter someone with suspicious behavior, make sure you report them to the site admin or customer support. This helps to protect other users as well. You can also block them to cut any form of communication from them.

Are there Scammers on the app?

The dating platform has protocols that try to keep away scammers. However, some scammers usually escape the safety net. The need for members to have a valid Facebook account makes it difficult for scammers to penetrate. When you read Reveal reviews by real users online, there are few complaints about a scam.

You can identify scammers from their behavior on the platform. You can check their profile photos against other photos used on social media. If the photo belongs to a different person, then that is a scammer. When you check their preferences, they are not specific; they are too flexible.

You can also identify a scammer by their grammar. Most of the time, there are many spelling mistakes in their writing, and the style is inconsistent. You should also avoid users who are quick to move things away from the dating app. They know you are safe there, so they want to lure you to where they can easily con you.

Unique Features

  • Anonymity – The app allows ladies to browse anonymously. Only permitted men can view their photos.
  • Check-in – Users can apply this functionality to help others know that they are available on a specific date at a particular time.
  • Block – The block feature allows users to cut communication from other platform members portraying unbecoming behavior.
  • Report – To protect other members, the app also lets you report to the customer support of any misbehaving user

Conclusion

Conclusion

If you consider yourself young and you are looking for a serious life partner, consider Reveal. As a man, you should be willing to wait to be reached out instead of the other way around. A lady must swipe right on your profiles for you to have access to theirs.

You’ll enjoy great features on the platform, especially if you pay for the premium features. Safety is taken care of by the app by using protocols to keep off scammers. Creating an account is easy, as well as using the app’s features.

For men who are patient enough and would like to settle down with their life partner, they should create an account with this dating platform. According to several Reveal Reviews online, many women prefer this dating app. If a man properly presents himself on his profile, he will get his perfect match promptly.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD & Writer
Pamela is a relationship expert and language analyst. Thanks to her Bachelor’s in Journalism, Master’s in Linguistics, and past encounters with heartbreak; she empathizes with her clients and helps them to understand and convey their emotions in an effective and optimistic way to their significant other.
Submit your review
Rating:
ABDLmatch
9.4
Read review
Adam4Adam
7.0
Read review
AdultFriendFinder
9.3
Read review
AdultSpace
9.4
Read review
Adventist Singles
7.2
Read review
Afrointroductions
9.6
Read review