0%
https://besthookupwebsites.org/fr/seniorpeoplemeet-review/SeniorPeopleMeet

SeniorPeopleMeet Avis 2021

SeniorPeopleMeet Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 87%
Beauté 92%
Âge populaire 22-23
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

SeniorPeopleMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Base d'utilisateurs massive avec plus d'un million et demi d'utilisateurs des États-Unis uniquement, vous ne serez donc pas seul.
  • Alors que la majorité des sites de rencontres souffrent d'un déséquilibre entre les sexes alors qu'il y a beaucoup trop d'hommes et juste un peu d'utilisateurs féminins, SeniorPeopleMeet compte 55% de femmes contre 45% d'hommes. Cela signifie que si vous êtes un homme dans la quarantaine ou la cinquantaine, alors vous êtes le prix.
  • Vous pouvez télécharger jusqu'à 30 photos. Si vous aimez prendre des photos tout en lisant la critique de SeniorPeopleMeet, c'est une excellente occasion pour vous de vous montrer de tous les côtés possibles.
  • Tous les profils sont riches en détails car les utilisateurs doivent remplir un champ d'enregistrement individuel.
  • Le processus d'inscription est simple, de sorte que même ceux qui ne sont pas très familiarisés avec les technologies d'aujourd'hui pourront le gérer.
  • La fonction de recherche de SeniorPeopleMeet est gratuite et vous pouvez également voir les avatars des utilisateurs (photos de profil) sans devenir membre.
  • Alors que les utilisateurs gratuits sont limités dans la messagerie, il existe toujours une option pour montrer un intérêt en envoyant un soi-disant flirt.
  • Les informations de profil sur SeniorPeopleMeet peuvent être modifiées ultérieurement.
  • Il existe une application pour les personnes qui préfèrent discuter depuis leur téléphone plutôt que d'utiliser une option de bureau.
  • L'application de l'examen SeniorPeopleMeet est disponible pour tout appareil mobile car elle prend en charge Android et iOS (pas de Blackberry cependant).
  • Chaque élément de l'application a une police de grande taille, ce qui permet aux personnes malvoyantes de les lire.
  • C'est l'un des seuls sites Web qui offrent des possibilités de rencontres en ligne pour les personnes âgées.
  • Vous pouvez bénéficier d'une réduction importante si vous vous abonnez à 6 mois.
  • Si l'écriture n'est pas la vôtre et que vous n'êtes pas très doué, il existe une option pour utiliser les services d'un auteur professionnel. De cette façon, vous pouvez vous embaucher un rédacteur qui remplira votre profil et ajoutera des phrases accrocheuses à votre description.
  • Vous pouvez également vous procurer un faux numéro de téléphone. Personne ne veut rester éternellement un correspondant, et un jour vous devrez quitter les murs du site de rencontre SeniorPeopleMeet pour faire passer votre communication à un nouveau niveau. Vous pouvez le faire en appelant une personne que vous aimez. Mais s'il y a une raison pour laquelle vous ne voudriez pas découvrir le numéro de téléphone que vous utilisez, vous pouvez vous en procurer un virtuel.
  • Vous avez une excellente occasion d'utiliser l'un des différents filtres de recherche que ce site Web vous propose pour trouver quelque chose de spécifique, comme une femme non-fumeur. Ou quelqu'un qui partagerait vos croyances religieuses (ou qui n'en aurait pas) Enfin, vous pouvez même rechercher des personnes qui correspondraient à votre signe du zodiaque au cas où vous croyez en des choses comme ça.
contre
  • Bien que la création de profil et la recherche de correspondances soient une révision gratuite de SeniorPeopleMeet, les lecteurs peuvent être contrariés lorsqu'ils découvrent que la messagerie est une fonctionnalité payante uniquement.
  • Les plans d'abonnement pourraient être un peu trop chers pour les personnes vivant en dehors des États-Unis.
  • Vous pouvez trouver de faux profils en naviguant sur le site Web SeniorPeopleMeet.
  • Il n'y a aucune vérification d'identité qui vous conduit au problème décrit ci-dessus.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que le site Web SeniorPeopleMeet et pourquoi cela pourrait être intéressant?

Examen SeniorPeopleMeet: De quoi s'agit-il et pourquoi devriez-vous le vérifier?

Cette revue SeniorPeopleMeet est destinée aux personnes âgées qui aimeraient se trouver un partenaire pour le reste de leurs jours. Ce n’est pas un secret que la plupart des sites de rencontres d’aujourd’hui sont conçus pour la jeune génération et les hommes qui recherchent des relations sexuelles occasionnelles. Bien que personne ne vous interdise de créer un profil, il serait beaucoup plus pratique si vous avez plus de 40 ans de lire l’avis de SeniorPeopleMeet jusqu’à la fin d’une inscription sur le site Web dont nous parlerons ci-dessous.

Est-ce que SeniorPeopleMeet est la plate-forme de rencontre légitime pour les personnes âgées ou non?

Ce n’est pas une arnaque, et vous pouvez être sûr que cet avis de SeniorPeopleMeet est exact du début à la fin en visitant l’App Store ou le Google Play Store et en lisant les avis d’autres utilisateurs. Le site Web décrit utilise le cryptage SSL pour protéger chaque transaction que vous effectuez lorsque vous vous achetez un abonnement premium. Ce n’est pas non plus une arnaque car le modèle de tarification est clair et compréhensible, même si certaines personnes peuvent trouver les prix pour un groupe un peu trop élevés. Certains utilisateurs affirment que SeniorPeopleMeet est une arnaque car il vous facture automatiquement de l’argent pour un abonnement, mais ce n’est pas une arnaque. Cela s’appelle la facturation automatique, et c’est une option préférée de nombreux services en ligne comme Netflix ou Spotify. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez toujours le faire en accédant aux paramètres de votre profil, et il n’y aura pas du tout de facturation automatique.

Quel genre de membres sont ici?

La plupart des membres là-bas, tout comme les auteurs de la revue SeniorPeopleMeet, viennent des États-Unis. En outre, toute la plate-forme est destinée aux personnes qui ont plus de 40 ans. Et même les 50 ans et qui recherchent quelqu’un de leur âge. La proportion de sexe est en faveur des hommes, 55% des utilisateurs étant des femmes. Contrairement à de nombreux autres sites de rencontres, les hommes ont ici le statut du prix car les femmes ont moins d’options à sélectionner.

Préférences sexuelles des aînés

Examen SeniorPeopleMeet: De quoi s'agit-il et pourquoi devriez-vous le vérifier?

Lorsque la société est entrée dans un monde de tolérance, les sites de rencontres sont devenus universels, offrant leurs services à la fois aux hétéros et aux gays / lesbiennes. L’avis de SeniorPeopleMeet vous donne la liberté de choix: si vous êtes un homme à la recherche d’un homme ou une femme à la recherche d’une femme, vous pouvez le faire facilement. La seule exigence serait de spécifier vos intérêts afin que les autres utilisateurs du site Web ne soient pas confus.

Quel âge ont les aînés?

Vous ne trouverez pas beaucoup de jeunes parmi les lecteurs de cette revue, car le but principal du site Web est de connecter les personnes de la génération plus âgée. Si vous voyez le profil d’une jeune femme ou d’un jeune homme, c’est probablement une personne qui aimerait entrer en relation avec des dames et des hommes expérimentés dans la vie. Bien que ce soit un excellent moyen d’échanger des expériences, l’objectif principal du site Web est de connecter des personnes du même âge. C’est pourquoi la majorité des utilisateurs que vous y trouverez sont dans la quarantaine ou la cinquantaine, ce qui en fait une plateforme de rencontre de niche.

Inscription et connexion

Examen SeniorPeopleMeet: De quoi s'agit-il et pourquoi devriez-vous le vérifier?

Le processus d’inscription est simple: aucune action inutile n’est requise. Il vous suffit de fournir au site Web les informations nécessaires sur vous-même et vous êtes prêt à partir. C’est une excellente décision de la part des créateurs de SeniorPeopleMeet, car la plupart des personnes qui utilisent leur site Web sont dans la cinquantaine. Il ne vous faudra que quelques minutes pour créer un profil.

Comment configurer un profil

Tout d’abord, vous devez accéder au site Web seniorpeoplemmet.com. Cliquez ensuite sur COMMENCER et choisissez votre sexe et les représentants du sexe que vous souhaitez trouver. Une fois que vous avez commencé, choisissez le pays de votre âme soeur potentielle (il y a deux options: USA et Canada) et entrez votre code postal (seuls les chiffres sont requis). Ensuite, vous devez entrer votre prénom et votre nom ainsi que la date de naissance afin que votre meilleure moitié potentielle puisse faire la première impression de vous. Enfin, vous devez fournir votre e-mail et appuyer sur CONTINUER. Pour résumer, une création de profil sur ce site Web est assez courante et même simple comme le jour. Même les seniors peuvent facilement créer un profil ici.

Messagerie senior

Examen SeniorPeopleMeet: De quoi s'agit-il et pourquoi devriez-vous le vérifier?

Le site Web vous propose plusieurs façons d’interagir avec d’autres utilisateurs. L’une serait d’utiliser le site lui-même, et une autre option consiste à utiliser des applications pour Android ou iPhone. En fin de compte, tout dépend des préférences spécifiques de l’utilisateur. Mais une chose que vous devez savoir, c’est que la messagerie est une fonctionnalité payante, même si cela ne signifie pas nécessairement que vous ne pouvez pas montrer un signe d’intérêt à une personne qui a attiré votre attention. Pour cela, une fonctionnalité appelée flirt: en envoyant une taquinerie, vous pouvez dire à la personne que quelque chose en elle a attiré votre attention. Il y a aussi un chat pour ceux qui aiment la communication de groupe.

Plateforme à utiliser

Il existe plusieurs plates-formes que vous pouvez utiliser avec SeniorPeopleMeet: bureau et mobile. Les deux ont leurs propres avantages et inconvénients, alors parlons plus en détail de chacun d’eux.

Bureau

Le bureau sera une plate-forme idéale à utiliser pour ceux qui n’utilisent pas de smartphones ou ne les utilisent que pour les affaires. Si vous n’aimez pas être distrait par différentes notifications, utiliser la version de bureau de SeniorPeopleMeet serait beaucoup plus pratique pour vous.

Appli senior

Si vous avez une bonne autonomie de la batterie de votre téléphone et que vous ne serez pas toujours disponible pour les personnes avec lesquelles vous communiquez, l’application SeniorPeopleMeet pourrait être une excellente option pour vous. Il est également totalement gratuit à télécharger et à installer – la seule chose que vous pourriez avoir à payer est des fonctionnalités premium. Les applications sont disponibles pour Android et iPhone.

Conception et interface utilisateur

Examen SeniorPeopleMeet: De quoi s'agit-il et pourquoi devriez-vous le vérifier?

La conception de SeniorPeopleMeet est simple mais moderne. Vous ne trouverez aucun élément inutile qui vous empêcherait d’utiliser un site Web et de vous trouver un partenaire. Le site est impeccable et tout est là où il devrait être. Il existe également divers filtres de recherche qui facilitent grandement la correspondance. Il a également ce style de flux connu de tous les amateurs d’Instagram si vous utilisez l’application.

Il est facile de naviguer sur le site Web car il suit toutes les tendances modernes. Par exemple, l’application a une mise en page de flux similaire à celle que vous voyez sur Instagram. Dans l’ensemble, le site Web est convivial et intuitif à utiliser. Vous n’aurez pas besoin d’être technophile pour vous trouver une femme ou un homme sur SeniorPeopleMeet.

Liste de prix SeniorPeopleMeet

Rien n’est gratuit dans ce monde, et bien que SeniorPeopleMeet vous offre certaines fonctionnalités sans vous le demander, il y a encore des choses que vous devez payer pour utiliser. Il existe plusieurs façons de les obtenir. L’une serait d’obtenir un excellent ancien abonnement tandis que d’autres impliqueraient l’achat de crédits. Voyons donc combien cela va coûter.

  • 30 jours d’abonnement standard vous coûteront 34,96 USD
  • Six mois d’abonnement standard seront de 15,96 USD par mois (ou 95,76 USD en un seul paiement)
  • Six mois d’abonnement de valeur vous coûteront 19,96 USD par mois ou 119,76 USD en un seul paiement
  • Ensuite, il y a des jetons que vous pouvez obtenir pour le prix suivant:
  • 55 crédits ne vous coûteront que 2,99 USD, soit un crédit aussi bas que 0,05 USD
  • 110 crédits vous coûteront 5,99 USD avec un crédit au même prix
  • 280 Crédits vous demanderont de payer 9,99 USD, ce qui en fait 0,04 USD par crédit

Payer ou ne pas payer

Examen SeniorPeopleMeet: De quoi s'agit-il et pourquoi devriez-vous le vérifier?

Il y a une différence entre être un utilisateur gratuit et un utilisateur payant sur SeniorPeopleMeet.

Les utilisateurs gratuits peuvent:

  • Créer un profil
  • Rechercher des correspondances
  • Envoyez-leur des signes d’intérêt.

Les membres de SeniorPeopleMeet peuvent:

  • Discutez et utilisez la messagerie instantanée (vous pouvez également recevoir les e-mails d’autres utilisateurs et même leurs téléphones portables)
  • Voyez qui vous a inscrit dans sa liste de favoris et sachez qui s’intéresse à vous.
  • Obtenez des filtres de recherche supplémentaires qui ne sont pas disponibles pour les utilisateurs standard.
  • Faites ressortir leurs messages en les mettant en évidence dans la boîte de réception.
  • Élever leur profil dans les résultats de recherche

Pour un prix supplémentaire, vous pouvez également:

  • Envoyez à quelqu’un un cadeau virtuel pour montrer à cette personne votre intérêt pour elle.
  • Appelez ou envoyez un SMS à quelqu’un sans révéler votre numéro de téléphone.
  • Obtenez les services d’un rédacteur pour que la description de votre profil attire davantage l’attention.
  • Obtenez votre profil dans la liste de correspondance de quelqu’un pour savoir si cet utilisateur souhaite vous rencontrer sans lui demander directement.
  • Recevez une notification lorsqu’un utilisateur est en ligne pendant une semaine
  • Obtenez-vous en haut des résultats de recherche.

Comment payez-vous pour une adhésion senior?

Examen SeniorPeopleMeet: De quoi s'agit-il et pourquoi devriez-vous le vérifier?

Plusieurs options de paiement sont disponibles pour ceux qui décident de devenir membre de SeniorPeopleMeet. Lorsque vous achetez un Premium, vous devez toujours garder à l’esprit que le site Web mentionné ci-dessus utilise la facturation automatique, ce qui signifie que vous serez automatiquement facturé à l’expiration de votre abonnement. Il existe également deux types d’abonnement: un abonnement standard et un abonnement de valeur. Le dernier vous offre les fonctionnalités suivantes: vous recevrez une notification dès que quelqu’un lira votre message, votre profil sera mis en surbrillance et vos mots le seront. Une autre façon serait d’utiliser des jetons – c’est une meilleure option au cas où vous ne voudriez que certains services, pas tous. Ils vous permettent également d’acheter des cadeaux virtuels et des boosts qui augmenteront la visibilité de votre profil sur le site.

Modes de paiement que les personnes âgées peuvent utiliser

SeniorPeopleMeet vous propose plusieurs méthodes pour payer votre abonnement premium.

  • Carte de crédit – utilisez simplement votre VISA ou Maestro
  • PayPal – assurez-vous d’utiliser la même adresse e-mail pour vos paiements.
  • Un téléphone mobile est également une excellente option.

Rester en sécurité

Est-il sûr d’utiliser SeniorPeopleMeet? Si nous parlons de virus, il n’y a aucun programme malveillant qui pourrait endommager votre ordinateur. Si vous en doutez encore, vous pouvez toujours le vérifier avec des services spéciaux comme VirusTotal. De plus, SeniorPeopleMeet utilise le cryptage SSL, de sorte que vos informations sensibles telles que les numéros de carte de crédit resteraient invisibles pour les pirates informatiques à la recherche de ce genre de choses. La protection SSL en fait une forteresse imprenable. SSL est également largement utilisé dans les services bancaires en ligne et le commerce électronique. Mais il est toujours essentiel d’utiliser une solution antivirus car même si elle ne contient aucun virus sur elle-même, certaines personnes peuvent vous envoyer des liens malveillants. Donc, généralement, SeniorPeopleMeet est sûr à utiliser, mais vous ne devez toujours pas oublier les règles de base comme ne pas cliquer sur tous les liens que quelqu’un pourrait vous envoyer dans un message direct.

Y a-t-il une escroquerie?

Examen SeniorPeopleMeet: De quoi s'agit-il et pourquoi devriez-vous le vérifier?

Arnaque. Y en a-t-il sur SeniorPeopleMeet? Comme vous pouvez le voir dans le paragraphe ci-dessus, tous les plans d’adhésion et systèmes de crédit sont transparents. Il n’y a pas de paiements cachés sur SeniorPeopleMeet. Mais pour éviter tout malentendu (il y en avait déjà), vous devez toujours garder à l’esprit une chose: si vous comptez utiliser votre carte de crédit pour obtenir un abonnement premium, la facturation automatique sera activée. C’est pour faciliter les choses afin que vous n’ayez pas besoin d’entrer votre numéro de carte de crédit chaque fois que vous devez prolonger votre abonnement.

Caractéristiques spéciales pour les seniors

La caractéristique la plus importante du site Web dans cet article est qu’il s’agit d’une chose de niche conçue spécialement pour les personnes âgées qui recherchent toujours l’amour et l’amitié. C’est comme une petite île au monde regorgeant de sites de rencontre pour une connexion rapide de personnes de 20 ans. Et en utilisant les filtres de recherche spéciaux disponibles sur la page d’accueil, vous pouvez sélectionner exactement qui vous voulez vous trouver: sans enfant ou quelqu’un avec des enfants, etc. Vous pouvez également rechercher des personnes ayant des croyances religieuses, un type de corps et même des signes du zodiaque spécifiques (pour certains d’entre vous, cela peut être essentiel). Mais si vous voulez plus de fonctionnalités spéciales, alors vous y allez: vous pouvez passer des appels sans réellement exposer votre vrai numéro de téléphone (ils vous donneront un faux numéro de téléphone à cet effet) et embaucher un rédacteur qui remplira votre profil.

Dernières pensées

Examen SeniorPeopleMeet: De quoi s'agit-il et pourquoi devriez-vous le vérifier?

SeniorPeopleMeet est l’un des rares sites Web qui permettent aux personnes âgées de se faire de nouveaux amis et de trouver l’amour dans le monde numérique que vit aujourd’hui la société. Pour l’argent, vous pouvez obtenir de nombreuses fonctionnalités intéressantes comme un numéro de téléphone virtuel et même un rédacteur personnel. Certains lecteurs peuvent trouver que les prix sont un peu exagérés, mais ce n’est pas si mal si vous vous procurez un abonnement de six mois. Il existe également d’excellentes applications qui peuvent être utilisées sur n’importe quel téléphone, en commençant par les téléphones Android et en allant sur les iPhones. Sera-ce le site de rencontre numéro un pour vous? Vous ne savez jamais si vous ne l’essayez pas.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/seniorpeoplemeet-review/SeniorPeopleMeet Review

SeniorPeopleMeet Review 2020

SeniorPeopleMeet Review 2020
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 87%
Beauty 92%
Popular age 22-23
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

SeniorPeopleMeet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Massive user base with more than one and half a million users from the USA alone so you won’t be alone.
  • While the majority of dating websites are suffering from gender misbalance when there are way too many males and just a little bit of female users, SeniorPeopleMeet has got 55% of women against 45% of men. That means if you are a man in your 40s or 50s, then you are the prize.
  • You can upload up to 30 photos. If you love to take pictures as you enjoy reading SeniorPeopleMeet review, it’s an excellent opportunity for you to show yourself from every possible side.
  • All profiles are detail-rich because users have to fill out an individual registration field.
  • The whole sign-up thing is straightforward, so even those who are not very familiar with today’s technologies will be able to handle it.
  • The search feature of SeniorPeopleMeet is free, and you also can get to see users’ avatars (profile pictures) without getting yourself a membership.
  • While free users are limited in messaging, there still is an option to show an interest by sending a so-called flirt.
  • Profile information on SeniorPeopleMeet can be changed later.
  • There is an app for people who prefer chatting from their phones rather than using a desktop option.
  • App of SeniorPeopleMeet review is available for any mobile device because it supports both Android and iOS (no Blackberry though).
  • Every element in-app has large font, so people with a lower vision could read them.
  • It’s one of the only websites that offer online dating possibilities for the older generation people.
  • You may get yourself a significant discount if you get yourself a 6-month membership.
  • In case if writing isn’t yours and you aren’t very good at it, there is an option to use a professional author’s services. This way, you may hire yourself a copywriter who will fill your profile and add some catchy phrases to your Description.
  • You also can get yourself a fake phone number. Nobody wants to stay a pen friend forever, and one day you will have to leave the SeniorPeopleMeet dating website’s walls to move your communication to the new level. You can do it by calling a person that you like. But in case if there is a reason why you wouldn’t want to uncover the phone number you are using, then you can get yourself a virtual one.
  • You have an excellent opportunity to use one of the various search filters that website offers you to find something specific, such as a non-smoking lady. Or someone who would share your religious beliefs (or who don’t have any) Finally, you can even search for people that would fit your zodiac sign in case if you believe in things like that.
Cons
  • While profile creating and searching matches are free SeniorPeopleMeet review, readers might be upset when they find that messaging is a paid feature only.
  • Subscription plans could be a bit too pricy for people that are living outside of the US.
  • You can find fake profiles while browsing the SeniorPeopleMeet website.
  • There is no identity verification that leads you to the problem described above.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is SeniorPeopleMeet Website and Why It Might Be Interesting?

SeniorPeopleMeet Review: What is All About, and Why Should You Check it?

This SeniorPeopleMeet review is for older people who would like to find themselves a partner for the rest of their days. It’s not a secret that most dating websites today are designed for the young generation and guys who are looking for casual sex. While nobody forbids you to make a profile, it would be much more convenient if you are over your 40s to read SeniorPeopleMeet review until the end of a sign-up on the website that we will discuss below.

Is SeniorPeopleMeet Legit Dating Platform for Seniors or Not?

It’s not a scam, and you can be sure that this SeniorPeopleMeet review is accurate from beginning to end by visiting App Store or Google Play Store and reading reviews from other users. The described website uses SSL-encryption to protect every transaction that you make when you buy yourself a premium membership. It’s also not a scam because the pricing model is clear and understandable though some people might find prices for a group a bit too high. Some users claim that SeniorPeopleMeet is a scam because it automatically charges you money for a membership, but that’s not a scam. It is called automatic billing, and it’s a favorite option of many online services like Netflix or Spotify. In case if you are willing to cancel your membership subscription plan, you can always do it by going to your profile settings, and there won’t be any auto-billing at all.

What Kind of Members Are Here?

Most of the members there, just like SeniorPeopleMeet review authors, come from the USA. Also, the whole platform is for those people who are over their 40s. And even 50s and who are looking for someone of their age. The gender proportion is in favor of men, with 55% of users being females. Unlike many other dating websites, men here have a status of the prize because women get fewer options to select.

Seniors’ Sexual Preferences

SeniorPeopleMeet Review: What is All About, and Why Should You Check it?

When society has stepped into a world of tolerance dating websites became universal, offering their services both for straight people and gay / lesbians. SeniorPeopleMeet review gives you freedom of choice: if you are a man looking for a man or a woman looking for a woman, you can easily do it. The only requirement would be to specify your interests so that other website users wouldn’t get confused.

How Old are the Seniors?

You won’t find many young people among this review readers because the website’s primary purpose is to connect people of the older generation. If you see a profile of some young woman or a young man, then it’s most likely a person who would like to get into relationships with some life experienced ladies and gentlemen. While it’s a great way of exchanging experiences, the web site’s primary goal is to connect people of the same age. That’s why the majority of the users you will find there are in their 40s or 50s, which makes it quite a niche dating platform.

Signing Up and Log in

SeniorPeopleMeet Review: What is All About, and Why Should You Check it?

The sign-up process is straightforward: there are no unnecessary actions required. You just have to provide the website with necessary information about yourself, and you are ready to go. It’s a great decision from SeniorPeopleMeet creators because most of the people using their website are in their 50s. It will take you just a few minutes to make a profile.

How to Set Up a Profile

First of all, you need to enter the website seniorpeoplemmet.com. Then click GET STARTED and choose your sex and which sex representatives you want to find. Once you got started, choose the country of your potential soulmate (there are two options: USA and Canada) and enter your postal code (only numbers are required). Then you need to enter your first and last name as well as the date of birth so that your potential best half could make the first impression of you. Finally, you need to provide your email and press KEEP GOING. To sum up, a profile creation on this website is quite common and even plain as day. Even seniors can easily create a profile here.

Messaging Senior People

SeniorPeopleMeet Review: What is All About, and Why Should You Check it?

The website offers you several ways of interacting with other users. One would be to use the site itself, and another option is using apps for Android or iPhone. In the end, it all comes to specific user preferences. But one thing you should know is that messaging is a paid feature though it doesn’t necessarily mean that you can’t show a sign of interest to a person that caught your eye. For that purpose, a feature called flirt: by sending a tease, you can tell the person that something in them caught your attention. There is also a chatroom for those who like group communication.

Platform to Use

There are several platforms that you can use with SeniorPeopleMeet: desktop and mobile. Both have its’ own advantages and disadvantages so let’s talk about each one more detail.

Desktop

The desktop will be a perfect platform to use for those who don’t use smartphones or use them only for business. If you don’t like distracted by different notifications, using the desktop version of SeniorPeopleMeet would be much more convenient for you.

Senior App

In case if you got a good battery life on your phone and you won’t always be available to people who you are communicating with, then the SeniorPeopleMeet app could be an excellent option for you. It’s also totally free to download and install – the only thing that you might have to pay for are premium features. Apps are available both for Android and iPhone.

Design and User Interface

SeniorPeopleMeet Review: What is All About, and Why Should You Check it?

The design of SeniorPeopleMeet is straightforward yet modern. You won’t find any unnecessary stuff that would distract you from using a website and finding yourself a partner. The site is immaculate, and everything is where it should be. There also are various search filters that make matching a lot easier. It also has that feed style known to all Instagram lovers out there if you are using the app.

It’s effortless to navigate through the website because it follows all the modern trends. For example, the application has a feed layout similar to the one that you see on Instagram. Overall the website is user friendly and intuitive to use. You won’t need to be tech-savvy to find yourself a woman or a man on SeniorPeopleMeet.

SeniorPeopleMeet Price List

Nothing is free in this world, and while SeniorPeopleMeet gives you some features without asking you for it, there are still things you have to pay for to use. There are several ways how you can get those. One would be to get an excellent old subscription while others involve buying credits. So let’s see how much it all going to cost.

  • 30 days of standard subscription will cost you 34.96 USD
  • Six months of standard subscription plan will be 15.96 USD per month (or 95.76 USD in a single payment)
  • Six months of value membership will cost you 19.96 USD per month or 119.76 USD in a single payment
  • Then there are tokens that you can get for the following price:
  • 55 Credits will cost you just a 2.99 USD being one credit just as low as 0.05 USD
  • 110 Credits will cost you 5.99 USD with one credit staying the same price
  • 280 Credits will require you to pay 9.99 USD what makes them 0.04 USD per credit

Pay or Not to Pay

SeniorPeopleMeet Review: What is All About, and Why Should You Check it?

There is a difference between being a free user and a paid one on SeniorPeopleMeet.

Free users can:

  • Create a profile
  • Search for some matches
  • Send them signs of interest.

Members of SeniorPeopleMeet can:

  • Chat and use instant messaging (you also can get other user emails and even their mobile phones)
  • See who got you in their favorite list and know who is interested in you.
  • Get extra search filters that aren’t available to standard users.
  • Make their messages stand out by highlighting them in the inbox.
  • Raise their profile in search results

For an additional price, you also may:

  • Send someone a virtual gift to show that person your interest in him or her.
  • Call or text someone without revealing your phone number.
  • Get a copywriter’s services to make your profile description attract more attention.
  • Get your profile in someone’s match list to find if that user wants to meet with you without directly asking him or her.
  • Receive a notification when some user is online for a week
  • Get yourself at the top of search results.

How do You Pay for a Senior Membership?

SeniorPeopleMeet Review: What is All About, and Why Should You Check it?

Several payment options are available to those who decide to become a member of SeniorPeopleMeet. When buying a Premium, you should always keep in mind that the website mentioned above uses auto-billing, which means that you will get charged automatically whenever your membership expires. There also are two subscription types: a standard one and a so-called value subscription. The last one gives you the following features: you will get a notification as soon as someone reads your message, your profile will get highlighted, and so your words will. An alternative way would be to use tokens – it’s a better option in case if you want only certain services, not all of them. They also allow you to purchase virtual gifts and boosts that will increase your profile visibility on the website.

Payment Methods that Seniors Can Use

SeniorPeopleMeet offers you several methods to pay for your premium membership.

  • Credit Card – just simply use your VISA or Maestro
  • PayPal – make sure that you use the same email address for your payments.
  • A mobile phone is a great option, as well.

Staying Safe

How safe is it to use SeniorPeopleMeet? If we are talking about viruses, then there are no malicious programs that could harm your computer. If you still doubt it, you can always check it with special services like VirusTotal. Also, SeniorPeopleMeet uses SSL-encryption, so your sensitive information like credit card numbers would stay invisible for hackers out there looking for that kind of stuff. SSL protection makes this an impregnable fortress. SSL is also widely used in online banking and e-commerce. But it still is essential to use an antivirus solution because even if it doesn’t contain any viruses on itself, some people can send you malicious links. So, generally, SeniorPeopleMeet is safe to use, but you still shouldn’t forget about the basic rules like not clicking every link that someone might send you in a direct message.

Is There Any Swindle?

SeniorPeopleMeet Review: What is All About, and Why Should You Check it?

Scam. Is there any on SeniorPeopleMeet? As you could see from the paragraph above, all membership plans and credit systems are transparent. There are no hidden payments on SeniorPeopleMeet. But to avoid any misunderstanding (there were some already), you should always keep in mind one thing: if you are going to use your credit card to obtain a premium membership, then automatic billing will be enabled. It’s to make things easier so you wouldn’t need to enter your credit card number whenever you have to prolong your membership plan.

Special Senior Features

The most significant feature about the website in this article is that it is quite a niche thing designed especially for older people who are still searching for love and friendship. It is like a small island in the world full of dating websites for quick hookup of 20-year-old folks. And using special search filters available on the homepage, you can select who exactly you want to find yourself: child-free or someone with kids, etc. You may also look for people of specific religious beliefs, body type, and even zodiac signs (for some of you, it might be essential). But if you want some more of special features, then here you go: you can make calls without actually exposing your real phone number (they will give you a fake phone number for that purpose) and hire a copywriter who will fill your profile.

Final Thoughts

SeniorPeopleMeet Review: What is All About, and Why Should You Check it?

SeniorPeopleMeet is one of the few websites that allow older people to make new friends and find love in the digital world that society lives now. For the money, you can get plenty of great features like a virtual phone number and even a personal copywriter. Some readers might find that prices are a bit over the top, but it’s not that bad if you get yourself a six-month subscription plan. There also are some great apps that can be used on any phone, starting with Android phones and going to iPhones. Will it be the number one dating website for you? You never know if you don’t try it.

ABDLmatch
9.4
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
BronyMate
9.5
Read More
ChatSpin
7.9
Read More
Submit your review
Rating: