0%
https://besthookupwebsites.org/fr/shaadi-review/Shaadi
Divulgation d'affiliation

Shaadi Avis 2021

Shaadi Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 69%
Beauté 71%
Âge populaire 20-28
Profils 1 630 000
À propos du site
Taux de visite 8.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Shaadi les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • L'inscription est un must
  • Processus de vérification rigoureux
  • Une gamme variée de filtres de recherche intelligents
  • Site matrimonial
  • Des relations sérieuses prometteuses
  • Navigation illimitée gratuite
  • Algorithme avancé pour le matchmaking
  • Un membre avec un compte gratuit peut répondre à un message s'il est approché par quelqu'un.
contre
  • Pas de branchements ou de relations occasionnelles
  • Beaucoup d'annonces dans les versions gratuites et premium
  • Pas ouvert à toutes les sexualités, seuls les correspondances et connexions hétérosexuelles sont autorisées.
  • Un peu lourd sur la poche
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Shaadi?

Cette revue Shaadi met en lumière une plate-forme de rencontre créée uniquement pour trouver des partenaires de mariage. En d’autres termes, Shaadi est un site matrimonial indien que n’importe qui peut utiliser pour trouver une mariée ou un marié indien. Bien qu’il cible le public indien et soit le plus populaire du pays, la revue Shaadi révèle que le site et l’application ne sont pas réservés uniquement aux Indiens. Le service se présente comme un assistant matrimonial au lieu d’un site de rencontres, contrairement à la plupart des plateformes de rencontres populaires disponibles en ligne aujourd’hui dans l’industrie. Le branding est fait de manière à en faire une plateforme pour les personnes à la recherche de relations sérieuses uniquement. Donc, si vous êtes partant pour des relations occasionnelles ou une connexion rapide, Shaadi n’est certainement pas l’endroit pour vous.

Qu'est-ce que Shaadi?

Est-ce que Shaadi est légitime ou arnaque?

La revue Shaadi dit qu’il s’agit d’un site de mariage professionnel qui prend très au sérieux la confidentialité et la sécurité de chacun de ses membres. Shaadi n’est pas le produit d’un développeur célèbre et renommé, car il s’agit moins d’une plate-forme de rencontre que d’une plate-forme matrimoniale. Ainsi, cela peut ne pas donner la crédibilité d’autres services de rencontres populaires provenant de sources connues, mais la sauvegarde solide des avis des utilisateurs augmente sa fiabilité. L’extrême rigueur dans la vérification de l’identité des membres fait de Shaadi un endroit idéal pour trouver un partenaire aimant dans un monde rempli de blanchisseurs d’argent et de fausses plateformes de rencontres. Ses success stories soulignent ouvertement la haute qualité des profils d’utilisateurs qui s’y trouvent. Le crédit pour la même chose peut être immédiatement attribué aux fabricants qui ne permettent pas aux utilisateurs sans processus de vérification (qui fait partie de l’enregistrement) de se faufiler. En dehors de cela, son solide système de support client et son assistance 24h / 24 et 7j / 7 font de Shaadi bien plus qu’un site de rencontre classique. Il est rapide d’agir sur les signalements et les comportements suspects, même si les membres faisant l’objet de plaintes paient des abonnés premium, ce qui est généralement le cas.

Membres

Bien que Shaadi soit une plate-forme de rencontre qui crie pratiquement indienne, la répartition des membres démontre une certaine variété. Outre l’Inde, des pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et même l’Australie affichent une forte présence. Cette revue de Shaadi a découvert que la plate-forme dispose d’une base d’audience impressionnante de 35 millions de personnes à travers le monde. Il semble que la communauté soit le groupe d’âge mûr par rapport aux jeunes adolescents qui semblent plus intéressés par le service. Et pourquoi pas! Shaadi n’est pas un site de rencontre typique; c’est pour les personnes qui recherchent leur moitié, ou en d’autres termes, une relation sérieuse à laquelle les adolescents ne doivent certainement pas adhérer à leur stade de la vie. C’est plus une chose mature à faire, c’est pourquoi il est populaire parmi les personnes âgées de 25 à 44 ans.

Orientation sexuelle

Shaadi est une plateforme de rencontre pour les hétéros. En d’autres termes, il ne permet à personne en dehors des hétérosexuels. Contrairement à la plupart des sites de rencontres populaires (en dehors des sites de niche), Shaadi n’inclut pas d’autres sexualités et ne considère même pas la présence du troisième sexe. Donc, ce n’est pas votre place si vous ne recherchez pas une relation directe. Cependant, la répartition entre les sexes est tout sauf équilibrée. Le public est majoritairement composé d’hommes, ce qui les fait concurrencer mal pour attirer l’attention du faible nombre de femmes présentes sur le site. Cependant, étant donné le nombre d’avis d’utilisateurs et les bons mots qui circulent à propos de Shaadi sur Internet, le déséquilibre entre les sexes ne semble pas déranger la communauté.

Orientation sexuelle

Répartition par âge

On peut facilement trouver un partenaire âgé de 25 à 40 ans car cette tranche d’âge prévaut. Cependant, la forte présence d’autres tranches d’âge confirme leur confiance dans la plateforme quel que soit leur âge. La revue Shaadi entre un peu plus en détail pour connaître la répartition par âge entre les sexes. Alors que la plupart des femmes de la plateforme appartiennent à la tranche d’âge des 22 ans à 30 ans, les hommes sont en tête dans le segment des 30 ans et plus. Shaadi est également un endroit populaire pour les personnes d’âge moyen qui sont divorcées, gravement malades ou qui tentent même de se marier tardivement. Ainsi, bien que les restrictions sur la sexualité donnent à Shaadi l’apparence d’une plate-forme matrimoniale datée, si elle est considérée comme un site de rencontre de niche pour les hétérosexuels, il s’avère qu’il en est autrement.

Processus d’inscription et informations de connexion

Parler du processus d’inscription sur Shaadi, il est nécessaire de mentionner la longue procédure à suivre. Bien qu’il soit obligatoire de s’inscrire, tout comme les autres plateformes, mais cela prend plus de temps. La revue Shaadi a découvert que le service combine l’enregistrement et la création de profil en une seule étape très longue, dont rien n’est facultatif. Cela prend environ 30 minutes. D’autres fonctionnalités telles que la double vérification et l’autorisation d’un représentant d’ouvrir un profil au nom d’un utilisateur se démarquent vraiment. Cela signifie que les parents peuvent même créer une page pour leur enfant, mais cela ne leur évite pas le processus de vérification strict.

Création de profil

Cela commence par la vérification du numéro de téléphone qui conduit à une configuration de profil longue similaire à une biodonnées, bien que plus complète. Les profils d’utilisateurs sur Shaadi mentionnent les détails de chaque personne, à partir du salaire, de la résidence, des informations de contact, de la foi, des croyances, etc. La configuration du profil comporte également une section d’introduction qui vous permet d’utiliser les données du modèle de profil pour créer une histoire sur vous-même. Une fois la section terminée, les utilisateurs doivent télécharger des documents juridiques spécifiques pour confirmer leur identité. Pour aller plus loin, ils devront synchroniser leurs comptes de réseaux sociaux pour ajouter des photos à leur profil Shaadi. Cependant, les photographies ne sont pas téléchargées tout de suite. L’équipe Shaadi n’autorise pas la mise en ligne d’un profil sans une sélection manuelle.

Messagerie

Faire des connexions n’est pas un problème sur Shaadi. Ce n’est pas quelque chose qui vous obligerait à suivre une formation si vous êtes familier avec les sites de rencontre. Les moyens de se connecter avec un homme ou une femme de votre choix sont assez simples. Il n’y a pas beaucoup de fonctionnalités uniques que les utilisateurs peuvent explorer et expérimenter sur Shaadi. Semblable à d’autres plates-formes, on peut utiliser des filtres de recherche pour trouver quelqu’un qu’il aime. Après avoir rencontré une personne d’intérêt, vous pouvez exprimer vos sentiments en appuyant sur un bouton qui indique la même chose. En dehors de cela, vous pouvez choisir de leur envoyer un message directement. Vous devez acheter l’abonnement premium pour accéder au messager simple que Shaadi propose à ses membres. Répondre est gratuit, mais recevoir d’abord un message de quelqu’un que vous aimez est très rare. Ainsi, leur montrer l’intérêt à l’aide du bouton peut vous attirer l’attention que vous recherchez. Si vous avez de la chance, bien sûr. Alternativement, on peut également essayer de trouver une personne intéressante à travers les salles de chat sur Shaadi.

Messagerie

Plateformes disponibles

Les plates-formes disponibles font une énorme différence dans l’expérience que l’on obtient sur une plate-forme de rencontre, compte tenu du temps et de l’engagement qu’elle exige de ses utilisateurs. Contrairement à de nombreux concurrents qui choisissent de fonctionner et d’être disponibles uniquement dans une seule version, la revue Shaadi montre que ce portail donne la priorité à la commodité. Il est disponible sur ordinateur et mobile afin que les membres aient le luxe de se connecter au site en utilisant n’importe quel appareil avec lequel ils conviennent. Il peut s’agir d’un navigateur de bureau, mobile ou tablette, ou d’une application mobile. Indépendamment du gadget, Shaadi veille à offrir à ses utilisateurs une expérience formidable.

Bureau

La version de bureau de Shaadi est dotée d’un design simple mais interactif. Le thème des couleurs blanc et rouge semble créer l’ambiance. La plate-forme est davantage basée sur du texte; cependant, les photos ont amplement d’espace pour de bons visuels. Avoir une version de bureau signifie que les gens n’ont pas à télécharger l’application pour utiliser le service en déplacement. Les amateurs de confidentialité peuvent y accéder via un navigateur mobile, sans attirer l’attention et la gêne indésirables envers l’application.

App

L’application mobile de Shaadi est disponible gratuitement sur les deux magasins d’applications pour les utilisateurs Apple et Android. Bien que l’interface semble similaire, il y a des changements sur l’application pour afficher le grand site Web sur la petite taille d’écran sans compromettre la qualité. Il y a cependant une fonctionnalité supplémentaire; la différence réside dans la section Surprenez-moi. Bien que vous puissiez également trouver des suggestions sur le site Web, Surprise Me permet une recommandation contextuelle en secouant votre appareil. Surprise Me permet à l’algorithme de Shaadi de vous jumeler avec quelqu’un en fonction d’intérêts / goûts similaires et fonctionne de la même manière sur les sites Web et les applications mobiles.

App

Design et convivialité

L’interface de Shaadi est très interactive. L’écran utilise beaucoup d’espace blanc qui donne au design un aspect propre et bien organisé. Les deux couleurs primaires sont le blanc et le rouge. Alors que la plupart des sites de rencontres donnent plus d’espace aux photos qu’aux textes, Shaadi montre beaucoup de texte à ses utilisateurs. L’une des principales raisons à cela est la préférence de la plate-forme pour un profil utilisateur détaillé qui implique beaucoup d’informations textuelles. Cependant, cela ne signifie en aucun cas que cela ne laisse pas de place aux images. Shaadi rend une page utilisateur magnifique avec une grande photo de profil. Mais avec le design, les performances du site Web et de l’application sont assez impressionnantes. Ils ne montrent tous deux aucun retard et, au contraire, sont lisses.

La navigation

La navigation est conçue pour paraître simple et propre, ce qui augmente vraiment l’expérience utilisateur. Les complications ne sont pas quelque chose dont vous serez témoin sur Shaadi. La conception interactive est facile à comprendre, mais les gens peuvent avoir un tutoriel au début, en gardant à l’esprit le public diversifié. La langue est facile pour que les personnes de différents groupes d’âge, pays et formations puissent la comprendre. La barre de navigation en haut assure la réponse à la plupart de vos questions. Toutes les fonctions essentielles sont bien présentes dans une pile, non seulement pour les mouvements rapides mais aussi pour les explorations tranquilles à travers le site. Cependant, ce qui vient en plus sur le site Web, ce sont les bannières publicitaires ennuyeuses, ce qui n’est pas possible même avec un abonnement premium.

Coûts et prix de Shaadi

Shaadi, comme la plupart des autres services de rencontres, n’est pas gratuit. Cela implique des frais pour accéder aux avantages premium. Bien que l’inscription, la configuration du profil et quelques autres choses soient disponibles gratuitement, de nombreux outils sont exclusifs aux membres premium. Bien que de nombreux concurrents fonctionnent bien sans abonnements premium, Shaadi ne le fait pas. On peut utiliser un compte gratuit pour évaluer la qualité des profils avant de s’engager dans le service, mais c’est à peu près tout. Tout autre que la navigation comme, par exemple, entrer en contact, qui est l’étape la plus cruciale, nécessite l’achat d’un abonnement premium.

Coûts et prix de Shaadi

Accès payant vs gratuit

Avant d’acheter un abonnement premium tout de suite, il est préférable de découvrir et de comparer les fonctionnalités disponibles gratuitement et à un prix. Cela vous donne une compréhension claire non seulement de ce que vous obtenez après avoir payé un plan, mais vous indique également si Shaadi en vaut la peine.

Fonctionnalités et services disponibles sans frais:

  • Navigation illimitée
  • On peut montrer de l’intérêt pour une autre personne avec un bouton spécial
  • Configurez le profil utilisateur complet et modifiez-le à tout moment
  • Lisez les blogs pour trouver un partenaire sur Shaadi avec succès
  • Afficher toutes les photos ouvertes au public

Services et fonctionnalités payants:

  • Révéler les coordonnées d’une personne qui vous intéresse
  • Discutez avec d’autres en utilisant un simple messager
  • Accédez à toutes les photos privées des utilisateurs qui restent verrouillées pour une consultation publique
  • Bénéficiez de l’assistance prioritaire des représentants de soutien de Shaadi
  • Faites-vous assigner un gestionnaire de relations dédié de l’équipe de conseil qui peut vous aider à trouver votre moitié
  • Touchez plus de personnes et restez en tête des recherches

Comment payer

Le traitement du paiement sur Shaadi n’est pas un problème car une fois que vous vous inscrivez et créez un profil, la plate-forme elle-même commencera à vous pousser à passer au premium. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur les annonces, sinon vous pouvez les trouver sur la barre de navigation pour avancer. Vous vous retrouverez face à face avec différents plans d’abonnement disponibles sur Shaadi. Choisissez l’option la plus pratique et effectuez le paiement. Le tableau ci-dessous présente les prix de Shaadi.

Forfaits et tarifs de l’abonnement Premium à Shaadi

Plan

Expiration

Prix

Coût / mois

Or

Trois mois

97 $

32,33 $

Or Plus

Trois mois

119 $

39,67 $

diamant

Six mois

147 $

24,50 $

Diamant Plus

Six mois

187 $

31,17 $

Platine Plus

Douze mois

269 $

22,42 $

Systèmes de paiement

Après avoir sélectionné un plan en fonction des services qu’ils autorisent, vous pouvez procéder au paiement. Sur la passerelle de paiement, vous pouvez choisir entre Carte de crédit, Carte de débit et autres. Ces modes de paiement sont mis à jour de temps en temps et diffèrent selon les pays, tout comme les prix des plans d’adhésion. La sélection d’une option ouvrira des champs pour ajouter des détails. Continuez à suivre les instructions pour soumettre la commande.

Sécurité sûreté

Shaadi est un site matrimonial extrêmement sûr qui assure la sécurité des informations de contact et de paiement. La passerelle de paiement est bien protégée, vous évitant ainsi les cybermenaces. D’autre part, le système de double vérification et la documentation nécessaire empêchent les utilisateurs de créer de faux profils. Le site Web est certifié SSL et crypté.

Arnaque

La vérification stricte et le dépistage manuel sur Shaadi le protègent des escrocs. La fiabilité du service client a permis de faire ses preuves auprès de plus de 35 millions d’utilisateurs dans le monde. En outre, la garantie de remboursement ajoute à leur confiance. Il promet de rendre de l’argent si une personne ne trouve pas de relation dans un délai d’un mois.

Arnaque

Caractéristiques spéciales

Recherche intelligente – permet aux utilisateurs de filtrer les résultats de recherche en appliquant différents paramètres comme le revenu.

Visionneuses de profil – les gens peuvent voir la liste des visiteurs qui ont consulté leur profil.

Sélectionnez Shaadi – les conseillers aident les membres à dresser une liste des correspondances appropriées et à organiser des réunions.

Blogs et Vlogs – ces sections supplémentaires motivent les participants en leur montrant des histoires de réussite et comment les faire.

Conclusion

Shaadi n’est pas un site de rencontre typique que vous utilisez pour trouver un partenaire de connexion. C’est une plate-forme qui vous trouve votre âme sœur et votre compagnon de vie. Vous ne vous amusez peut-être pas ici, mais avec diverses fonctionnalités disponibles, le mariage est sans aucun doute sur les cartes. Bien que le processus d’inscription soit long, il s’avère être le point culminant de Shaadi. Ainsi, si vous recherchez une relation sérieuse accompagnée d’un fétiche pour les Indiens, ce service est certainement l’endroit où vous devez vous inscrire immédiatement. Le temps et l’argent en valaient la peine.

Erik
Erik
Erik
MS, RD et écrivain
Erik est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/shaadi-review/Shaadi

Shaadi Review 2020

Shaadi Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 69%
Beauty 71%
Popular age 20-28
Profiles 1 630 000
About Site
Visit rate 8.2
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

Shaadi users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Registration is a must
  • Rigorous verification process
  • A varied range of smart search filters
  • Matrimonial site
  • Promising serious relationships
  • Free unlimited browsing
  • Advanced algorithm for matchmaking
  • A member with a free account can reply to a message if approached by someone.
Cons
  • No hookups or casual relationships
  • Lots of ads in both free and premium versions
  • Not open for all sexualities, only heterosexual matching and connections are allowed.
  • A little heavy on the pocket
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is Shaadi?

This Shaadi review throws light on a dating platform that is solely created to find marriage partners. In other words, Shaadi is an Indian matrimonial site that anyone can use to find an Indian bride or groom. Although it targets the Indian audience and is most popular in the country, the Shaadi review reveals that the site and the app are not restricted to Indians only. The service promotes itself as a matrimonial assistant instead of a dating site, unlike most popular dating platforms available online today in the industry. The branding is done in the way to make it a platform for people looking for serious relationships only. So, if you are up for casual relationships or a quick hookup, Shaadi is definitely not the place for you.

What Is Shaadi?

Is Shaadi Legit or Scam?

The Shaadi review says it is a professional matrimony site that takes the privacy and security of each of its members very seriously. Shaadi is not a product of any famous and well-renowned developer, as it is less a dating platform and more a matrimonial one. Thus, it may not give the credibility that other popular dating services from known sources come with, but the strong backup of user reviews increases its reliability. The extreme strictness in verifying members’ identity makes Shaadi a perfect place for finding a loving partner in a world full of money launderers and fake dating platforms. Its success stories openly point out the high quality of the user profiles found on it. The credit for the same can be straightaway given to the makers who do not allow users without a verification process (that is a part of registration) to sneak in. Aside from this, its strong customer support system and 24×7 assistance make Shaadi so much more than a regular dating site. It is quick to take action on reports and suspicious behavior, even if members being complained against are paying premium subscribers, which is mostly the case.

Members

Although Shaadi is a dating platform that virtually screams Indian, member distribution demonstrates quite some variety. Apart from India, countries like the US, the UK, Canada, and even Australia show a strong presence. This Shaadi review has found out that the platform boasts an impressive 35 million audience base from across the globe. It seems that the community is the mature age group compared to the young teens that seem to be more interested in the service. And why not! Shaadi is not a typical dating site; it is for people looking for their better half, or in other words, a serious relationship that definitely is not something for teens to adhere to at their life stage. It is more of a mature thing to do, that’s why it is popular among people aged 25-44.

Sexual Orientation

Shaadi is a dating platform for straights. In better words, it does not allow anyone aside from heterosexuals. Unlike most popular dating sites (apart from the niche ones), Shaadi does not include other sexualities and does not even consider the presence of the third gender. So, it is not your place if you are not looking for a straight relationship. Although, the gender distribution is anything but balanced. The audience mostly consists of men, which makes them compete badly to get the attention of the low number of existing women on the site. However, given the number of user reviews and the good words circulating about Shaadi on the Internet, gender imbalance doesn’t seem to bother the community.

Sexual Orientation

Age Distribution

One can easily find a partner aged 25-40 years because this age bracket prevails. However, the strong presence of other age groups confirms their trust in the platform irrespective of their age. The Shaadi review goes into a little more detail to find out the age distribution amongst the genders. While most of the women on the platform belong to the age group of 22 years to 30 years, the men lead in the 30+ segment. Shaadi is also a popular place for middle-aged people who are divorced, seriously ill, or even trying late marriage. Thus, although the restrictions on sexuality make Shaadi look like a dated matrimonial platform, if considered as a niche dating site for heterosexuals, it proves to be otherwise.

Signup Process & Login Info

Talking about the signup process on Shaadi makes it necessary to mention the lengthy procedure one has to complete. Although it is obligatory to register, just like other platforms, but it takes longer. The Shaadi Review has found out that the service combines registration and profile creation into one super-long step, of which nothing is optional. It takes around 30 minutes to complete. Other features like double verification and the allowance of a representative to open a profile on a user’s behalf truly stand out. It means that parents can create a page for their child even, but that doesn’t spare them the strict verification process.

Profile Creation

It starts with verifying the phone number that leads to a lengthy profile setup similar to a biodata, although more comprehensive. The user profiles on Shaadi mention every person’s details, starting from salary, residence, contact information to faith, beliefs, and whatnot. The profile setup also has an introduction section that allows you to use data from the profile template to build a story about yourself. After the section is complete, users need to upload specific legal documents to confirm their identity. Moving further, they will need to sync their social media accounts to add photos to their Shaadi profile. However, the photographs are not uploaded right away. The Shaadi team does not allow a profile to go live without a manual screening.

Messaging

Making connections is no biggie on Shaadi. It is not something that would require you to go through training if you are familiar with dating sites. The ways to connect with a man or woman of your choice is rather straightforward. There are not many unique features that users get to explore and experience on Shaadi. Similar to other platforms, one can use search filters to find someone they like. After coming across a person of interest, you can express your feelings by hitting a button that indicates the same. Other than that, you may choose to send them a message directly. You need to purchase the premium membership to access the simple messenger Shaadi offers to its members. Replying comes for free, but getting a message first from someone you like is very rare. Thus, showing them interest using the button may get you the desired attention you are looking for. If you are lucky enough, of course. Alternatively, one can also try to find an interesting person through the chat rooms on Shaadi.

Messaging

Available Platforms

Available platforms make a massive difference in the experience one gets on a dating platform, considering the amount of time and engagement it demands from its users. Unlike many competitors that choose to operate and be available only in one version, the Shaadi review shows that this portal prioritizes convenience. It is available on both desktop and mobile so that members have the luxury of logging in to the site using any device they are convenient with. It may be a desktop, mobile, or tablet browser, or a mobile app. Irrespective of the gadget, Shaadi makes sure to give its users a great experience.

Desktop

The desktop version of Shaadi comes with a simple yet interactive design. The white and red color theme seems to set the mood. The platform is more text-based; however, photos have ample space for good visuals. Having a desktop version means that people don’t have to download the app to use the service on the go. Privacy lovers can access it through a mobile browser, without bringing unwanted attention and embarrassment towards the app.

App

The mobile app of Shaadi is available on both app stores for Apple and Android users for free. Although the interface looks similar, there are changes on the app to display the large website on the small screen size without compromising the quality. There is an additional feature, though; the difference lies in the Surprise Me section. While suggestions are something that you will find on the website as well, Surprise Me enables a pop-up recommendation with a shake of your device. Surprise Me allows Shaadi’s algorithm to pair you with someone based on similar interests/likes and works the same way on both websites and mobile apps.

App

Design and Usability

The interface of Shaadi is very interactive. The screen uses a lot of white space that makes the design look clean and well-organized. The two primary colors are white and red. While most dating websites give more space to pics than texts, Shaadi shows a lot of text to its users. A primary reason behind this is the platform’s preference for a detailed user profile that involves a lot of textual information. However, that in no way means it does not give space to images. Shaadi does make a user page look beautiful with a large profile picture. But along with the design, the performance of the website and the app is quite impressive. They both show no lagging and, instead, are smooth.

Navigation is made to look simple and clean, which truly increases the user experience. Complications are not something that you will get to witness on Shaadi. The interactive design is effortless to comprehend, yet people get to have a tutorial at the beginning, keeping the diversified audience in mind. The language is easy so that people from various age groups, countries, and educational backgrounds can understand it. The navigation bar at the top ensures the answer to most of your questions. All the essential functions are nicely present in a stack, not only for fast movements but also for leisurely explorations across the site. However, what comes additionally on the website is the annoying banner advertisements, removing which is not possible even with a premium membership.

Shaadi Costs and Prices

Shaadi, like most other dating services, is not free to use. It does involve charges to access premium perks. While registration, profile setup, and a few other things are available for free, many tools are exclusive for premium members only. Although many competitors work well without premium subscriptions, Shaadi does not. One may use a free account to evaluate the quality of profiles before committing to the service, but that’s about it. Anything apart from browsing like, for example, getting in touch, which is the most crucial step, requires the purchase of premium membership.

Shaadi Costs and Prices

Before purchasing a premium membership right away, it is best to find out and compare the available features for free and at a price. It gives you a clear understanding of not only what you get after paying for a plan but also tells you if Shaadi is worth the price.

Features and services available at no cost:

  • Unlimited browsing
  • One can show interest in another person with a special button
  • Set up the complete user profile and edit it anytime
  • Read the blogs to find a partner on Shaadi successfully
  • View all photos that are open for public viewing

Paid services and features:

  • Reveal contact information of a person you are interested in
  • Chat with others using a simple messenger
  • Access all private photos of users that remain locked for public viewing
  • Enjoy priority assistance from Shaadi’s support representatives
  • Get yourself assigned a dedicated relationship manager from the advising team who may help you to find your better half
  • Reach more people and remain at the top of searches

How to Pay

Processing the payment on Shaadi is no big deal because once you register and create a profile, the platform itself will start pushing you towards switching to premium. All you need to do is click on the ads, or else you can find it on the navigation bar to move forward. You will come face to face with various subscription plans available on Shaadi. Choose the most convenient option and make the payment. The table below highlights Shaadi’s pricing.

Shaadi Premium Membership Plans & Prices

Plan

Expiry

Price

Cost/Month

Gold

Three Months

$ 97

$ 32.33

Gold Plus

Three Months

$ 119

$ 39.67

Diamond

Six Months

$ 147

$ 24.50

Diamond Plus

Six Months

$ 187

$ 31.17

Platinum Plus

Twelve Months

$ 269

$ 22.42

Payment Systems

After selecting a plan based on the services they allow, you may proceed to make the payment. On the payment gateway, you can choose from Credit Card, Debit Card, and others. These payment methods get updated from time to time and differ in countries, just like membership plans’ prices. Selecting an option will open up fields for adding details. Keep following the instructions to submit the order.

Safety & Security

Shaadi is an extremely safe matrimonial site that ensures the safety of contact and payment information. The payment gateway is well protected, saving you from cyber threats. On the other hand, the double verification system and the necessary documentation makes it impossible for users to create fake profiles. The website is SSL-certified and encrypted.

Scam

The strict verification and manual screening on Shaadi keep it safe from scammers. The reliability of the customer service has aided in proving itself to more than 35 million users globally. Also, the money-back-guarantee adds up to their trust. It promises to return money if a person does not find a relationship within a month.

Scam

Special Features

Smart Search — allows users to filter out search results applying different parameters like income.

Profile Viewers — people can see the list of visitors who viewed their profile.

Select Shaadi — advisors help members to chalk out a list of suitable matches and arrange meetings.

Blogs and Vlogs — these additional sections motivate participants by showing them success stories and how to’s.

Conclusion

Shaadi is not a typical dating site that you use to find a hookup partner. It is a platform that finds you your soulmate and life companion. You may not have fun here, but with various available features, matrimony is undoubtedly on the cards. Despite the registration process being a lengthy one, it turns out to be the highlight of Shaadi. Thus, if a serious relationship that comes with a fetish for Indians is what you are looking for, this service is definitely the place you need to register on right away. The time and money would be worth the experience.

321Chat
9.1
Read More
Adam4Adam
7.0
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
BlackPlanet
8.5
Read More
Bristlr
9.6
Read More
BronyMate
9.5
Read More
Bondage.com
9.2
Read More
Submit your review
Rating: