0%
https://besthookupwebsites.org/fr/shagle-review/Shagle
Affiliate Disclosure

Shagle Avis 2021

Shagle Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 81%
Beauté 75%
Âge populaire 18-25
Profils 1 600 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
7.0
Visiter le site

Shagle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site Web est superbe et le site est gratuit.
  • Après vous être inscrit gratuitement, vous pouvez commencer à discuter en vidéo avec n'importe qui.
  • Les publicités affichées sur les pages sont discrètes.
  • Lors de votre inscription, aucune information personnelle ne vous sera demandée.
  • Les options vidéo et texte sont gratuites.
  • Le site est disponible dans plus de 70 pays.
  • Il y a plus de 1,6 million d'utilisateurs enregistrés.
contre
  • Une fois que vous avez créé un compte, vous devrez mettre à jour votre compte pour y apporter des modifications.
  • Les qualités vidéo ne sont pas à la hauteur.
  • Certaines caméras ne comportent que des pièces vides.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Shagle?

Shagle est un site relativement nouveau qui a été lancé en 2017. La société affirme que le site est le meilleur endroit pour profiter du chat en direct, et c’est ce que cette revue Shagle découvrira pour vous. Selon le site, vous pouvez rejoindre la plate-forme pour communiquer avec toute personne dispersée dans le monde via le chat en direct. Le concept semble assez intéressant car la plupart des plateformes de rencontres proposent une option de chat en direct; cependant, ici, vous pourrez discuter en vidéo avec des inconnus au hasard. L’entreprise a également fait un très bon travail en termes de traduction linguistique pour briser la barrière de la communication. Pour ceux qui ne voudraient pas montrer leur visage, des masques virtuels sont disponibles pour tout le monde.

Dans cette revue Shagle, vous apprendrez à connaître toutes les fonctionnalités que ce site de rencontre a à offrir. Parallèlement à cela, vous saurez également si vous devez devenir membre de ce site ou non. Vous pouvez lire la critique complète pour tout comprendre sur Shagle.

Qu'est-ce que Shagle?

Est-ce que Shagle est légitime ou arnaque?

Shagle est un site de webcams en direct légitime sur lequel vous pouvez discuter en direct avec des personnes vivant dans différents pays. Le site n’est certainement pas une arnaque, et de nombreux utilisateurs enregistrés sont disponibles sur le site. Sur une base quotidienne, vous pouvez vous attendre à trouver au moins 10 000 utilisateurs en ligne. La plate-forme est simple et les développeurs garantissent que Shagle est également sécurisé. Continuez à lire la critique complète de Shagle pour en savoir plus.

Cogroup Limited est propriétaire du site de discussion en direct et le classement mondial d’Alexa est de 14616. Le mois dernier, la plate-forme a été visitée par 2 246 134 personnes et l’année dernière, le nombre total de visiteurs était de 26 986 861. Ce site de rencontre reçoit quotidiennement 73 886 identifiants. Pour commencer à chatter, les utilisateurs ne seront pas invités à s’inscrire avec leur identifiant de messagerie, il vous suffira d’indiquer à la plate-forme avec qui vous souhaitez discuter et vous serez redirigé vers la page de chat en direct. Le site est simple à utiliser.

Quels membres sur ce site

La plupart des membres de cette application de chat en direct viennent du Royaume-Uni et des États-Unis. Environ 68% des membres sont des hommes et les 32% restants sont des femmes. Selon le site, il y a plus de 1,6 million de membres inscrits. Même s’il s’agit d’une plateforme très simple à utiliser, l’entreprise assure la sécurité de chacun. Vous pouvez décider de vous couvrir le visage si vous ne voulez pas montrer votre visage. Si vous avez fini de parler à une personne, vous pouvez toujours cliquer sur l’option «démarrer» pour commencer un nouveau chat vidéo. De cette façon, vous continuerez à rencontrer de nouvelles personnes chaque fois que vous cliquerez sur l’option de démarrage.

Selon le site, il est disponible dans 70 pays différents. Si vous souhaitez discuter en direct avec quelqu’un dans votre pays, tout ce que vous avez à faire est de changer le filtre en fonction de votre emplacement et les personnes appartenant à votre pays s’afficheront. Au départ, lorsque vous arrivez sur la page de chat en direct, vous pouvez rencontrer des membres radar de la plate-forme; c’est parce que la plate-forme veut que vous rencontriez des gens de toutes les régions du monde.

Orientation sexuelle

Le site de rencontre permet aux personnes de toutes les orientations sexuelles de participer. Vous pourrez participer que vous soyez une femme, un homme, un couple ou un transgenre. De plus, si vous êtes une fille qui veut parler à une fille, ou un garçon qui veut parler à un garçon, vous pouvez très bien le faire. Choisissez simplement le bon sexe lorsque vous commencez, et l’algorithme du site vous montrera des personnes en fonction de votre orientation sexuelle.

Répartition par âge

Le site permet aux personnes âgées de 18 ans et plus de participer. Cependant, selon la plate-forme, les utilisateurs ont pour la plupart entre 20 et 35 ans. Les lecteurs peuvent noter que la majorité des membres sont des hommes et que peu d’entre eux peuvent apparaître à moitié nus. Si vous n’aimez pas ce que vous voyez, vous avez la possibilité de discuter avec d’autres membres.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

  • Vous pouvez vous inscrire gratuitement.
  • Si vous avez un compte Facebook ou Google+, vous pouvez vous inscrire en utilisant votre compte de réseau social.
  • Vous êtes libre de ne partager aucune information personnelle.
  • Vous pouvez démarrer le chat vidéo avec des personnes sans vous inscrire.

Tous les nouveaux membres sont libres de commencer à discuter en direct avec des personnes aléatoires sans créer de compte. Si vous ne souhaitez pas saisir votre identifiant de messagerie, utilisez votre compte Google+ ou Facebook pour vous inscrire. De plus, les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire en utilisant leur identifiant de messagerie. Vous devrez également entrer un mot de passe. Quelques conseils qui vous permettront de mieux profiter de votre chat vidéo. Assurez-vous d’être belle et rejoignez la plate-forme si seulement vous êtes prêt pour une discussion en direct avec des inconnus au hasard. Vous pourriez rencontrer des pervers, par conséquent, soyez prêt mentalement. Il vaut mieux s’asseoir droit, surtout lorsque vous communiquez avec quelqu’un pour la première fois. Mieux vaut ne pas s’allonger en montrant sa poitrine nue. Cela ne laisse pas une bonne impression. En parlant à la personne, essayez de regarder la lentille de cette façon, la personne aura envie d’avoir un bon contact visuel.

Une fois inscrit, vous pouvez utiliser votre identifiant de messagerie et votre mot de passe comme identifiants de connexion pour vous connecter chaque fois que vous vous connectez.

Création de profil

Le site Web veille à ce que tous ses membres se sentent en sécurité et en sécurité. La société comprend que certaines personnes peuvent se sentir un peu timides lorsqu’elles interagissent en direct avec des personnes pour la première fois. C’est pourquoi vous avez la possibilité de rester anonyme. Il y a des autocollants disponibles sur le site qui peuvent être utilisés pour couvrir votre visage. Vous n’avez pas besoin d’ajouter de nom d’utilisateur ni d’adresse. Votre visage est votre profil; par conséquent, vous n’avez pas besoin d’ajouter de détails supplémentaires. Recherchez les masques virtuels sur les filtres de chat. Le site Web est très strict en ce qui concerne les membres inscrits. Les modérateurs contrôlent souvent les membres. Si l’entreprise découvre que l’un de ses membres a 18 ans et moins, le compte sera annulé, assurez-vous d’avoir la bonne attitude lorsque vous interagissez avec quelqu’un, car la plate-forme ne permet pas de comportement impoli ou offensant. Si vous êtes surpris en train de consommer de la drogue lors de la diffusion de votre chat en direct, votre compte sera suspendu et le pire sera supprimé. Si vous êtes surpris en train de faire des actions nuisibles ou de vous livrer à des activités frauduleuses, votre compte sera immédiatement supprimé. La plate-forme de chat en direct a des règles strictes, et il est préférable de les suivre et de s’y tenir.

Messagerie

  • L’option de chat en direct est gratuite pour tout le monde.
  • Vous pouvez toujours appuyer sur le compte cœur disponible sur leur profil de chat en direct si vous aimez quelqu’un.
  • Vous ne pouvez également envoyer des SMS que si vous le souhaitez.

La meilleure partie de Shagle est sa fonction de chat en direct. Si vous disposez d’une bonne connexion Internet, vous êtes prêt à commencer votre chat en direct avec qui vous voulez. Vous pouvez passer toute votre journée à discuter avec plus d’une centaine d’étrangers appartenant à différentes parties du monde. Sur l’écran vidéo, vous verrez l’option de chat, cliquez dessus si vous souhaitez vous en tenir à la messagerie uniquement. Cependant, il est toujours préférable d’opter pour le chat en direct car c’est tout le but de rejoindre ce site. Pour rechercher une personne manuellement, vous pouvez toujours rechercher des membres en fonction de leur sexe. Les couples sont également disponibles sur le site. Vous verrez certaines des balises, telles que le branchement, l’amour, les rencontres, se faire des amis, flirter et s’amuser. Ces balises vous permettront de rencontrer des personnes que vous souhaitez rencontrer. Plus les filtres sont bons, meilleurs seront les matchs.

Messagerie

Plateforme d’utilisation

Le site est très simple à utiliser. Directement sur la page d’accueil, vous verrez l’option pour commencer à discuter. Vous n’aurez qu’à sélectionner le sexe avec lequel vous souhaitez discuter, et vous êtes prêt. Plus tard, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours créer un compte.

Bureau

La version de bureau du site est assez facile à utiliser. Une fois que vous arrivez sur la page d’accueil, vous verrez l’inscription gratuite et l’option de connexion. Juste en dessous, vous verrez l’option de démarrage de chat. Vous pouvez essayer l’option Démarrer le chat pour voir comment la plate-forme fonctionne et si vous la trouvez excitante ou non. Vous devrez activer votre caméra et votre microphone pour permettre à l’autre personne de vous voir et de vous entendre. Vous pouvez également faire des filtres de genre facilement. Si vous aimez quelqu’un, vous pouvez toujours lui envoyer des cadeaux virtuels.

App

Voici l’actualité pour tous ceux qui se demandent si ce site dispose d’une application de rencontres ou non. Eh bien, la réponse est non. Il n’y a pas d’applications, mais une version mobile de la plateforme est définitivement disponible. La version mobile du site Web a la même apparence et présente les mêmes fonctionnalités. Même la version mobile vous permet d’envoyer des cadeaux virtuels à qui vous voulez. Vous n’aurez aucune difficulté à naviguer sur le site mobile. Le site se charge rapidement et vous ne devriez pas rencontrer de problèmes.

App

Design et convivialité

Le site est assez beau et attrayant. Une fois que vous avez atterri sur l’écran d’accueil du site, vous verrez un fond de couleur orange vif. Après avoir activé l’option de chat en direct, vous remarquerez que le site a consommé au moins la moitié de la page. Le site vous permet de discuter avec une seule personne à la fois. Si vous ne trouvez pas la personne attrayante et que vous souhaitez discuter avec quelqu’un d’autre, cliquez sur l’option suivante et vous verrez une nouvelle personne à l’écran. Si vous souhaitez rencontrer des personnes d’un pays spécifique, saisissez le nom du pays. C’est tout ce que vous avez à faire. Sur le flux vidéo en direct, vous verrez également une boîte de discussion. Tapez votre message que vous souhaitez envoyer à la personne. En haut à gauche de la page, vous verrez l’option de filtre. Vous pouvez filtrer les membres en fonction de l’emplacement et du sexe.

Site de navigation

Les utilisateurs pourront naviguer facilement sur le site. La navigation est robuste et vous pourrez naviguer d’une page à une autre sans aucun problème. La salle de chat en direct apparaît en un tournemain, et la page de chat apparaît également bien. L’envoi et la réception de messages sont également rapides.

Coûts et prix Shagle

Certaines fonctionnalités ne sont disponibles que pour les membres payants, telles que le filtre de sexe, l’envoi de cadeaux virtuels, etc. Si vous comparez le prix de ce site de rencontre avec d’autres, vous vous rendrez compte que le prix n’est ni trop élevé ni trop bas. N’oubliez pas que si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous devrez vous adresser au service client de l’entreprise ou dire à votre banque d’arrêter la transaction pour le mois suivant.


Durée Coût total en USD
Une semaine 6.99
Un mois 19.99

Accès payant ou gratuit

Accès libre

  • L’inscription est gratuite.
  • Vous pouvez commencer à discuter en vidéo avec qui vous voulez.
  • L’option de chat textuel est également gratuite pour tout le monde.
  • Vous pouvez modifier le filtre d’emplacement quand vous le souhaitez.
  • Des filtres de chat sont également disponibles.
  • Vous pouvez changer les utilisateurs quand vous le souhaitez.

Accès payant

  • L’option de filtre de sexe n’est disponible que pour les membres payants.
  • Vous pouvez envoyer des cadeaux virtuels à des personnes.
  • Vous recevrez un badge vérifié dans le chat.
  • Contrairement à l’adhésion gratuite, pour les abonnements payants, vous pourrez filtrer jusqu’à 200 pays.
  • Vous pourrez vous reconnecter avec les utilisateurs précédents avec lesquels vous avez discuté.
  • Il n’y aura pas de publicités ennuyeuses.

Accès payant ou gratuit

Comment payer

Si vous souhaitez devenir membre payant, vous devrez choisir un forfait hebdomadaire ou mensuel. Vous pouvez sélectionner une carte de crédit pour payer les forfaits.

Systèmes de paiement

Le site Web de chat vidéo est 100% gratuit pour tout le monde, sauf si vous souhaitez essayer les fonctionnalités premium, telles que l’envoi de cadeaux virtuels, la possibilité de discuter avec la personne précédente, etc. En dehors de cela, les options de chat vidéo et d’envoi de SMS sont toujours gratuites pour tout le monde. Vous n’avez même pas besoin de vous inscrire si vous ne le souhaitez pas. Vous pouvez simplement entrer votre sexe et commencer à interagir avec différentes personnes quand vous le souhaitez. Il n’y a qu’une seule façon de payer l’abonnement payant, et c’est par carte de crédit. Aucun autre système de paiement n’est accepté.

Systèmes de paiement

Sécurité sûreté

Shagle a un design très minimaliste et le site est très sérieux en ce qui concerne la sécurité des membres. Ils ont toute une liste de règles et de règlements que les membres devront suivre. Si les modérateurs trouvent quelqu’un qui enfreint la règle, son compte sera suspendu ou supprimé. Cependant, les pervers sont partout, et ce site n’est pas différent. Le site n’autorise pas les contenus offensants, racistes et inappropriés. Cependant, vous avez le choix entre différents filtres en fonction du type de conversation que vous souhaitez avoir avec quelqu’un. Si vous êtes intéressé par le flirt et l’amour, sélectionnez les filtres appropriés. En ce qui concerne les autres sites de rencontres, cette plateforme ne demande pas les détails de votre carte de crédit pour devenir membre. Et le site est également gratuit. Vous pouvez toujours vous plaindre d’un utilisateur au sujet de son comportement afin que les modérateurs puissent prendre les mesures appropriées.

Arnaque

Le site n’est pas une arnaque. Il y a des millions d’utilisateurs enregistrés, et la meilleure partie de Shagle est qu’il est gratuit. Vous n’avez pas à vous soucier de dépenser de l’argent sur le site.

Arnaque

Caractéristiques spéciales

Chat vidéo

La plate-forme permet à tout le monde de discuter par vidéo avec des myriades de personnes situées dans différentes parties du globe.

Chat textuel

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous en tenir à l’envoi de messages texte uniquement.

Masque virtuel

Le site permet aux utilisateurs de conserver leur anonymat. Vous pouvez utiliser certains des autocollants disponibles sur la plate-forme pour cacher votre visage si vous ne voulez pas que les autres vous voient.

Reconnectez-vous

Les membres payants peuvent toujours se reconnecter avec les utilisateurs précédents.

Envoyez des cadeaux virtuels

Les membres peuvent envoyer des cadeaux virtuels à d’autres utilisateurs qu’ils aiment.

Conclusion?

Ceci est la revue Shagle pour tout le monde. La revue Shagle doit avoir voulu que vous exploriez le site pour voir si toutes les affirmations que vous avez lues sont valides ou non. N’oubliez pas que vous êtes libre de commencer à discuter avec quelqu’un sans frais. Vous n’avez pas besoin de devenir membre ou de vous inscrire pour essayer ce site. Ce site de discussion vous permet de communiquer avec des personnes de cultures, d’ethnies et de langues différentes. Vous pouvez toujours masquer votre visage avec les masques virtuels pour protéger votre identité. Essayez le site pour voir si c’est votre tasse de thé ou non.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/shagle-review/Shagle Review

Shagle Review 2020

Shagle Review 2020
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 81%
Beauty 75%
Popular age 18-25
Profiles 1 600 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
7.0
Visit Site

Shagle users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The website looks great, and the site is free.
  • After registering for free, you can start video chatting with anyone.
  • Ads shown on the pages are unobtrusive.
  • While registering, you will not be asked to fill in any personal information.
  • Both video and text options are free.
  • The site is available in more than 70 countries.
  • There are over 1.6 million registered users.
Cons
  • Once you create an account, you will have to upgrade your account to make some changes to them.
  • Video qualities are not up to the mark.
  • Some cams feature only empty rooms.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Shagle?

Shagle is a relatively new site that was launched in 2017. The company claims that the site is the best place to enjoy live chat, and this is what this Shagle review will find out for you. As per the site, you can join the platform to communicate with anyone scattered throughout the world through live chat. The concept seems pretty interesting because most of the dating platforms offer a live chat option; however, here, you will be able to video chat with random strangers. The company has also done a pretty good job in terms of translating language to break the communication barrier. For those who would not like to show their faces, virtual masks are available for everyone.

In this Shagle review, you will get to know every feature that this dating site has to offer. Along with that, you will also get to know if you should become a member of this site or not. You can read the complete review to understand everything about Shagle.

What is Shagle?

Is Shagle legit or scam?

Shagle is a legit live cam site where you can live chat with people living in different countries. The site is definitely not a scam, and there are many registered users available on the site. On a daily basis, you can expect to find at least 10,000 online users. The platform is straightforward, and the developers vouch that Shagle is secure too. Keep reading the full Shagle review to find out more.

Cogroup Limited owns the live chatting site, and its Alexa’s global ranking is 14,616. Last month the platform was visited by 2,246,134, and last year the total number of visitors was 26,986,861. Daily this dating site receives 73,886 logins. To start chatting, users will not be asked to register with their email ID, you will only have to tell the platform who you wish to chat with, and you will be redirected to the live chat page. The site is straightforward to operate.

What members on this site

Most of the members of this live chat application are from the United Kingdom and the US. Around 68% of the members are male, and the rest 32% comprises of females. As per the site, there are over 1.6 million registered members. Even though it is a very straightforward platform to use, the company ensures everyone safety. You can decide to cover your face if you don’t want to show your face. If you are done talking to one person, you can always click on the “start” option to begin a new video chat. This way, you will keep on meeting new people each time you click on the start option.

As per the site, it is available in 70 different countries. If you wish to live chat with someone in your country, all you need to do is to change the filter to your location, and you will be shown people belonging to your country. Initially, when you land on the live chat page, you might come across radaring members of the platform; this is because the platform wants you to meet people from every part of the world.

Sexual Orientation

The dating site let people of every sexual orientation join in. You will be able to join in whether you are a female, a male, a couple, or a transgender. Plus, if you are a girl wanting to talk to a girl, or a boy wanting to talk to a boy, you can very well do so. Just pick the right gender when you start, and the site’s algorithm will show you people based on your sexual orientation.

Age Distribution

The site allows people who are 18 years and older to join in. However, as per the platform, users are mostly between 20 to 35 years of age. Readers may note that the majority of the members are male, and few of them may appear semi-naked. If you don’t like what you see, you have the option to chat with other members.

Age Distribution

Sign-Up Process & Login Info

  • You can register for free.
  • If you have a Facebook or Google+ account, you can sign up using your social media account.
  • You are free not to share any personal information.
  • You can start video chatting with people without signing up.

All the new members are free to start live chatting with random people without creating an account. If you don’t want to enter your email ID, use your Google+ or Facebook account to join in. Additionally, new users may sign up using their email ID. You will also have to enter a password. Some tips that will let you enjoy your video chat better. Make sure that you look beautiful, and join the platform if only you are ready for live chat with random strangers. You might come across some perverts, hence, be mentally prepared. It is better to sit up straight, especially when you are communicating with someone for the first time. Better not to lie down, showing your bare chest. It doesn’t leave a good impression. While talking to the person, try to look at the lens that way, the person will feel like having a proper eye-contact.

After you sign up, you can use your email ID and password as your login credentials to login whenever you come online.

Profile creation

The website ensures to make all of its members feel secured and safe. The company understands that some people might feel a bit shy while interacting live with people for the first time. That’s why you have an opportunity to remain anonymous. There are stickers available on the site which can be used to cover up your face. You don’t need to add any username, as well as address. Your face is your profile; hence you don’t need to add any extra detail. Look for the virtual masks on the chat filters. The website is very stringent when it comes to registered members. The moderators often keep a check on the members. If the company finds out that any of its members is 18 years and below, the account will be cancelled, make sure that you carry the right attitude while interacting with someone because the platform doesn’t allow rude or offensive behavior. If you are caught using drugs while broadcasting your live chat, your account will be suspended and worst deleted. If you are found doing some harmful actions or getting into fraudulent activities, your account will be deleted right away. The live chat platform has some strict rules, and it is better to follow and stick by them.

Messaging

  • The live chat option is free for everyone.
  • You can always tap on the heart account available on their live chat profile if you like someone.
  • You can send texts only too if you wish.

The best part about Shagle is its live chatting feature. If you have a good internet connection, then you are all set to begin your live chat with anyone you want. You can spend your whole day chatting with more than a hundred strangers belonging to different parts of the world. On the video screen, you will see chat option, click on that if you want to stick to messaging only. However, it is always better to go for the live chat because that’s the whole purpose of joining this site. To search for someone manually, you can always look for members based on their gender. Couples are available on the site as well. You will see some of the tags, such as hookup, love, dating, make friends, flirt, and fun. These tags will let you meet people who you want to meet. The better the filters, the better the matches will be.

Messaging

Platform for use

The site is very easy to use. Right on the homepage, you will see the option to begin chatting. You will only have to select the gender that you wish to chat with, and you are all set. Later if you want, you can always create an account.

Desktop

The desktop version of the site is pretty easy to use. Once you land on the homepage, you will see the join free and the login option. Just below that, you will see the start chatting option. You can try the start chatting option to see how the platform works, and whether you find it exciting or not. You will have to enable your cam and microphone to allow the other person to see and hear you. You can do gender filters easily as well. If you like someone, you can always send them virtual gifts.

App

Here is the news for everyone who has been wondering whether this site has a dating app or not. Well, the answer is no. There are no apps, but a mobile version of the platform is definitely available. The mobile version of the website looks the same, and it has the same features. Even the mobile version let you send virtual gifts to anyone you like. You will not have any difficulty in navigating the mobile website. The site loads fast, and you shouldn’t face any glitches.

App

Design and Usability

The site looks pretty beautiful and attractive. Once you land on the site’s home screen, you will see a bright orange color background. After you enable the live chat option, you will notice that the site has consumed at least half of the page. The site allows you to chat with only one person at a time. If you don’t find the person attractive, and you would like to chat with someone else, click on the next option, and you will see a new person on the screen. In case you would like to meet people from a specific country, type on the country name. That’s all you need to do. On the live video feed, you will see a chatbox too. Type in your message that you want to send to the person. On the top left of the page, you will see the filter option. You can filter members based on location and gender.

Users will be able to navigate the site easily. Navigation is robust, and you will be able to browse from one page to another without any problem. Live chat room appears in a jiffy, and the chat page shows up nicely as well. Sending and receiving messages is quick too.

Shagle Costs and Prices

Some of the features are only available for paid members, such as gender filter, sending virtual gifts, and so on. If you compare the price of this dating site with others, you will realize that the price is neither too high nor too low. Do remember that if you wish to cancel your subscription, you will have to talk to the customer care of the company or tell your bank to stop the transaction for the next month.

Duration

Total cost in USD

One week

6.99

One month

19.99

Free access

  • Registration is free.
  • You can start video chatting with anyone you want.
  • Text chat option is free for everyone too.
  • You can change the location filter whenever you want to.
  • Chat filters are also available.
  • You can change the users whenever you wish to.

Paid access

  • Gender filter option is available for paid members only.
  • You can send virtual gifts to people.
  • You will receive an in-chat verified badge.
  • Unlike free membership, for paid ones, you will get to filter up to 200 countries.
  • You will be able to reconnect with previous users who you have chatted with.
  • There will be no annoying ads.

Paid vs. Free Access

How to pay

If you wish to become a paid member, you will have to either choose a weekly or monthly package. You can select a credit card to pay for the packages.

Payment Systems

The video chat website is 100% free for everyone unless you would like to try out the premium features, such as sending virtual gifts, being able to chat with the previous person, and so on. Other than that, video chatting and texting options are always free for everyone. You don’t even need to register if you don’t want to. You can simply enter your gender, and start interacting with different people whenever you would like to. There is only one way to pay for the paid subscription, and that is via credit card. No other payment systems are accepted.

Payment Systems

Safety & Security

Shagle has a very minimalistic design, and the site is very serious when it comes to members safety and security. They have a whole list of rules and regulations that members will have to follow. If the moderators find someone breaking the rule, their account will either be suspended or deleted. However, perverts are everywhere, and this site is no different. The site doesn’t allow offensive, racist, and inappropriate content. However, you have various filters to choose from depending on what type of conversation you would like to have with someone. If you are interested in flirt and love, select the relevant filters. In terms of other dating sites, this platform doesn’t ask for your credit card details to become a member. And the site is free to use as well. You can always complain about a user about his or her behavior so that the moderators can take appropriate action.

Scam

The site is not a scam. There are millions of registered users, and the best part about Shagle is that it is free to use. You don’t have to worry about spending money on the site.

Scam

Special Features

Video chat

The platform allows everyone to video chat with myriads of people located in different parts of the globe.

Text chat

If you wish, you can stick to sending text messages only.

Virtual mask

The site lets users maintain their anonymity. You can use some of the stickers available on the platform to hide your face if you don’t want others to see you.

Get reconnected

Paid members can always reconnect with previous users.

Send virtual gifts

Members can send away virtual gifts to other users that they like.

Conclusion?

This is the Shagle review for everyone. The Shagle review must have wanted you to explore the site to see if all the claims that you have read is valid or not. Remember that you are free to begin chatting with someone free of cost. You don’t have to become a member or register to give this site a try. This chatting site let you communicate with people of different cultures, ethnicity, and language. You can always mask your face with the virtual masks to protect your identity. Try out the site to see whether it is your cup of tea or not.

321Chat
9.1
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
BiggerCity
9.7
Read More
BGClive
6.1
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
ChatStep
7.9
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Chinalovecupid
6.1
Read More
LDSsingles
9.3
Read More
LatinoMeetup
9.5
Read More
LatinAmericanCupid
9.6
Read More
Submit your review
Rating: