0%
https://besthookupwebsites.org/fr/singleparentmeet-review/SingleParentMeet
Affiliate Disclosure

SingleParentMeet Avis 2021

SingleParentMeet Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 99%
Âge populaire 26-35
Beauté 55%
Profils 140 000
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
8.8
Visiter le site

SingleParentMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Un service qui répond à tous les besoins de rencontres des mamans et papas célibataires;
  • Une large base de membres aux États-Unis et au Canada;
  • Frais d'abonnement à petit budget;
  • Un service qui permet aux parents d'entrer en contact avec la baby-sitter;
  • Bonne qualité de profil avec suffisamment d'informations;
contre
  • Les membres gratuits ne peuvent voir aucune photo de profil.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Comment la marque SingleParentMeet est-elle apparue?

Comme vous l’avez peut-être supposé, SingleParentMeet est un autre site Web de niche. Ce n’est pas une entreprise bon marché de créer un site Web de niche, c’est pourquoi des exploitations importantes en sont généralement responsables. Par conséquent, la plate-forme a été créée par People Media. C’est un rayon de lumière pour tous les parents célibataires du monde. L’examen de SingleParentMeet vise à trouver tous les coins sombres du site et à explorer le potentiel du site. Les rencontres traditionnelles ont disparu depuis longtemps, et la plupart des dateurs peuvent être trouvés en ligne. Pour les parents seuls, c’est la meilleure option. La revue SingleParentMeet analyse la base d’adhésion du site et les intentions qu’ils poursuivent en s’inscrivant.

Être monoparental, homme ou femme, est compliqué. Quand il s’agit de sortir ensemble, il y a toujours un jour difficile où vous devez vous ouvrir à avoir des enfants et vous attendre à ce que la personne l’accepte et soit compréhensive. Beaucoup de choses changent dans la façon dont la personne voit les relations lorsque les enfants entrent en jeu. Sauf si vous utilisez le site Web spécialisé qui vous permet de ne pas vous expliquer. Les parents célibataires ont accès à la plateforme où ils peuvent trouver des personnes partageant les mêmes idées avec des enfants ou celles qui sont prêtes à accepter des enfants.

SingleParentMeet est disponible dans une version de bureau et une application mobile. Il est facilement accessible à tout moment. L’équipe de maintenance du site et le support client sont réactifs et serviables. Bien qu’il n’ait pas beaucoup de fonctionnalités sophistiquées et n’introduise pas le nouvel algorithme de correspondance, il est encore rare en raison du public cible.

SingleParentMeet n’est pas une arnaque

SingleParentMeet n'est pas une arnaque

SingleParentMeet examen des autorisations officielles et de la licence que le site a montré qu’il est légitime. Il fonctionne sur la base des règles internationales de l’industrie des rencontres. Il protège correctement le site Web et établit des liens solides avec les systèmes de paiement, ce qui signifie qu’ils l’ont reconnu.

Il n’y a aucune garantie de trouver un partenaire, vous ne pouvez donc pas vous attendre à vous marier après une semaine. C’est une plateforme qui vous donne un bon départ. Pour vous assurer que tout est légitime, consultez le site Web et voyez comment cela fonctionne. Si vous essayez et obtenez l’abonnement d’essai d’un mois, vous verrez.

Qui utilise le site Web?

Les utilisateurs sont des parents isolés qui ont leurs priorités de vie sur leurs enfants. Par conséquent, leurs intentions sur le site et leurs préférences sont directement orientées vers les enfants. Donc, si vous n’avez pas de temps libre et que chaque fois que vous voulez sortir, quelque chose arrive aux enfants, téléchargez l’application. C’est une communauté de personnes compréhensives qui ne douteraient pas de vos raisons si vous ne pouvez pas venir. Les pays d’exploitation sont les États-Unis et le Canada.

Orientation sexuelle du membre

L’examen de la structure des membres par SingleParentMeet a identifié une variété. Le site encourage les gens à sélectionner le sexe qui les intéresse au stade de l’inscription. Les utilisateurs ont le choix de choisir si vous êtes un homme recherchant des hommes / femmes ou une femme recherchant des hommes / femmes. Environ 60% des utilisateurs sont hétérosexuels sur le site.

Ratio d’âge

De nombreux utilisateurs qui s’inscrivent sur le site appartiennent à la tranche d’âge des 35 à 45 ans. L’autre tranche d’âge est constituée des personnes de 25 à 35 ans, c’est la deuxième en importance. Les utilisateurs qui rejoignent le site doivent avoir 18 ans

Comment devenir un membre?

Comment devenir un membre?

La procédure d’enregistrement de SingleParentMeet n’est pas compliquée avec des informations non pertinentes. Vous devez fournir des coordonnées de base comme un e-mail et un mot de passe. En outre, vous devez sélectionner un nom d’utilisateur, et c’est à peu près tout. La prochaine étape consiste également à remplir le questionnaire sur vous-même. Essayez de rester sincère dans vos réponses. Bien que vous puissiez penser que cela vous fait perdre votre temps, investissez-y car c’est bon pour vos activités futures.

Malheureusement, le site ne propose pas de connexion Facebook ou Google, donc tout le monde doit suivre la procédure standard. Si vous souhaitez annuler l’enregistrement et supprimer votre compte, vous devez accéder à vos paramètres et trouver l’option «Afficher l’état du compte». Cette option vous mènera au lien pour supprimer complètement le profil du site.

Comment configurer votre profil?

Comment configurer votre profil?

Comme pour tout site Web, le profil compte beaucoup pour le succès de votre rencontre. L’examen de SingleParentMeet a révélé que la plupart des profils, pour être précis, environ 70% sont bien structurés et complets. Les informations que vous devez remplir sont en partie basées sur vos réponses au quiz sur la personnalité et votre description. Une image représente mille mots, alors prenez soin de sélectionner ceux que vous appréciez le plus. Il est possible de garder certaines photos privées. Vous n’êtes pas obligé de partager vos photos de famille avec d’autres utilisateurs si vous n’êtes pas prêt à le faire.

Les critères de recherche sont basés sur votre emplacement. Le site encourage les utilisateurs à jouer avec les filtres car chaque fois que vous modifiez les paramètres, vous obtenez des personnes différentes. Dans le même temps, notez que la façon dont vous remplissez vos profils influence votre apparence dans les recherches de quelqu’un. Si vous indiquez le mauvais âge ou le mauvais emplacement, vous continuerez à obtenir les matchs que vous ne vouliez pas.

Interaction de l’utilisateur

L’examen de SingleParentMeet a identifié plusieurs façons de se connecter avec les gens. Tout d’abord, il existe une option pour répondre gratuitement à un utilisateur. Pour configurer la fonction, un utilisateur doit acheter la communication pour vous deux. Ce forfait est valable pour l’interaction avec une personne. Vous aurez une fenêtre de discussion avec une colonne séparée où vous pouvez trouver les messages auxquels vous répondez gratuitement.

Si vous souhaitez envoyer un message via le bouton correspondant sur le profil utilisateur, vous devez être membre. Il en va de même pour l’envoi d’e-mails à d’autres utilisateurs.

En outre, vous pouvez opter pour les trucs gratuits. Par exemple, envoyez un «clin d’œil» à une personne ou ajoutez-la à votre liste. Une autre option consiste à acheter un cadeau virtuel. C’est une excellente façon de commencer sur une bonne note. Aucune femme ne peut s’énerver après avoir reçu un bouquet.

Chaque fois que vous touchez des gens, essayez d’utiliser des phrases simples et soyez sincère. Les plus grands célibataires de peur doivent être trompés par des escrocs ou des chatbots sur le site. Soyez honnête et franc, évitez de mentir et de mal informer une personne. Si vous ne souhaitez pas partager quelque chose, dites à la personne que vous le ressentez. Rappelez-vous également les règles de sécurité, car la communication peut être attirante, mais vous devez toujours être sur vos gardes.

Caractéristiques de la plateforme

Caractéristiques de la plateforme

SingleParentMeet est disponible dans une version de bureau et une application. Il est pratique à utiliser. Il possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour rendre la communication sur le site efficace et productive.

Version PC

La page d’accueil de SingleParentMeet est remplie de photos de célibataires heureux. Mettez les soucis de côté, et votre photo ne se retrouvera pas sur l’une des pages. Ces images ont été achetées à des personnes et à des modèles. Ils font partie de la conception. La version du site Web est disponible sur n’importe quel appareil; pour les utilisateurs de téléphones mobiles, il existe une version mobile du site.

Qualité de la mise en page

La mise en page du site Web est simple. Vous n’avez pas besoin de regarder autour de vous pour trouver le bouton dont vous avez besoin. C’est très simple de s’inscrire. Vous accédez à la page principale et remplissez le seul formulaire que vous pouvez voir. Si vous avez le compte, rendez-vous dans le coin supérieur droit et cliquez sur le bouton «Connexion membre».

Conseils de navigation

Les principales sections que vous utiliserez sont les discussions et une barre de recherche. Dans un premier temps, vous remplissez le formulaire d’inscription. Si vous parvenez à remplir le profil lors de la phase d’inscription, vous n’avez rien à y changer. Mais sachez que la section ‘Mon profil’ vous aide avec toutes les questions concernant les abonnements, la suppression de compte et les paramètres.

Politique de tarification de SingleParentMeet

SingleParentMeet propose un ensemble de prix attractifs pour les adhésions. Cela ne vous coûte pas cher de devenir membre pendant un mois, trois mois ou six mois. Les prix sont de 16,99 $, 39,07 $ et 45,85 $ en conséquence.

Avantages et inconvénients de l’adhésion payante

Avantages et inconvénients de l'adhésion payante

L’examen des prix de SingleParentMeet a montré que le site dispose d’un système flexible qui permet à tout type de portefeuille de participer. Certains utilisateurs peuvent avoir un avant-goût du site en utilisant leur compte gratuit. Ce qu’il vous donne, ce sont des fonctionnalités de base et un accès à d’autres profils. Avec l’adhésion gratuite, l’utilisateur peut se déplacer, ouvrir des profils, envoyer des clins d’œil pour attirer l’attention et utiliser une fonction de «réponse gratuite». Si l’utilisateur premium aime un membre gratuit, il existe une option pour payer la communication au nom de cet utilisateur.

Quant à l’adhésion payante, elle vous donne tous les droits sur le site. Tout d’abord, vous pouvez accéder à tous les profils et ouvrir les photos en taille réelle de tous les utilisateurs. Vous pouvez accéder à leurs galeries et aimer les photos. En outre, les fonctionnalités gratuites d’envoi de clins d’œil et de flirts sont également disponibles. Toutes les fonctionnalités de messagerie sont ouvertes de manière illimitée.

En outre, il existe des fonctionnalités «Me notifier», «Me connecter» et «Me promouvoir» qui se débloquent pour les utilisateurs premium. Les fonctionnalités vous offrent plus d’opportunités et rendent votre profil plus accessible. Vous avez la possibilité de vous connecter avec n’importe quel type d’utilisateur, mais vous obtenez également plus d’attention de la part d’autres utilisateurs premium.

Si vous voulez être toujours au courant du fonctionnement de votre communication avec les autres, utilisez l’option pour recevoir une notification après que l’utilisateur a lu vos messages, de cette façon, vous savez non seulement quand l’utilisateur est en ligne, mais aussi quand la réponse est sur le point de viens.

Information de paiement

L’examen de SingleParentMeet contient quelques conseils et points à prendre en compte lorsqu’il s’agit de payer pour des services en ligne. Tout d’abord, notez que l’abonnement que vous sélectionnez sera renouvelé tous les mois jusqu’à ce que vous l’arrêtiez. Alors, notez que le paiement pourrait être facturé sans votre confirmation. Gérez l’abonnement via les paramètres de profil, et si vous rencontrez des problèmes, contactez le support. Lorsque vous obtenez un abonnement, il devient effectif dans les deux à quatre prochains jours. Ainsi, vous n’aurez peut-être pas accès à toutes les fonctionnalités bonus immédiatement.

Options de paiement

Vous pouvez effectuer le paiement via un compte PayPal ou une carte de crédit. Notez que le site Web a des frais standard facturés lors de l’achat du nouvel abonnement. Votre établissement bancaire peut également en posséder un. Alors, contactez la banque pour connaître les frais de paiement en ligne.

Sécurité de la communication en ligne

Sécurité de la communication en ligne

Si vous souhaitez vous sentir en sécurité sur n’importe quel site Web, consultez leurs politiques de confidentialité et, bien sûr, les conditions d’utilisation. Ils doivent indiquer la présence ou l’absence de modérateurs. Ces personnes font beaucoup de travail pour fournir un espace de communication sécurisé aux utilisateurs. Tout le monde est vulnérable en ligne parce que l’on craint que la personne à l’autre bout du fil ne soit pas réelle ou n’ait de mauvaises intentions. Les équipes d’évaluation des risques, les modérateurs et tous les autres employeurs qui sont des êtres humains, et non des robots, sont très utiles lorsqu’il s’agit de rencontres en ligne.

SingleParentMeet crée quelques obstacles pour les escrocs. Il faut un abonnement payant pour voir les photos sur le profil. Donc, notez que si l’utilisateur avec un compte gratuit dit que vous êtes beau sur les photos, il y a de fortes chances que ce soit un escroc. Donnez-vous l’avantage de douter de chaque candidat qui vous parle. Il ne peut jamais y avoir de confiance totale avec la personne en ligne.

Un autre problème vital qui apparaît fréquemment est le partage de vos comptes de médias sociaux sur des sites de rencontres. Bien sûr, de nombreux utilisateurs veulent être sages et tromper le système. Cependant, en passant à une plateforme de médias sociaux gratuite, vous mettez toute votre vie en danger. Si la personne est une arnaque, vos informations seront diffusées et vous risquez qu’un harceleur vous suive sur les médias.

Prévention des arnaques

Si vous voulez éviter les fraudeurs sur SingleParentMeet, faites attention aux personnes qui vous demandent quelque chose. Le site n’encourage pas les activités commerciales ou les œuvres caritatives via des messages privés. Il ne tolère pas la nudité et la vente de contenu pornographique, alors faites attention à ne pas tomber dans un piège. Si vous faites confiance à l’utilisateur et que vous souhaitez envoyer une photo, sachez que le site ne partagera jamais vos informations, mais que l’utilisateur peut faire une capture d’écran ou enregistrer la vidéo que vous envoyez. Alors, faites tout à bon escient. De plus, n’envoyez pas d’argent à qui que ce soit. Il existe un risque de perdre non seulement le montant que vous avez envoyé, mais également vos informations de facturation. Les escrocs les plus populaires et les plus avisés recherchent des informations personnelles, y compris vos photos nues et les détails de votre carte de crédit.

Plus de fonctionnalités

SingleParentMeet dispose d’un ensemble de fonctionnalités standard et supplémentaires qui deviennent disponibles pour les utilisateurs qui ont acheté un abonnement.

  • La fonction «Me notifier» est conçue pour vous en informer. Il vous permet de savoir quand l’un de vos matchs a changé le statut en «En ligne». Par conséquent, vous avez la possibilité de vous connecter avec cette personne immédiatement avant les autres utilisateurs. En outre, il vous informe que la personne est en ligne et que vous n’avez pas à envoyer de messages à quelqu’un hors ligne et à attendre longtemps la réponse.
  • La fonction « Promouvoir » vous place au-dessus des autres utilisateurs dans les recherches. Cela améliore votre profil, le rend plus convaincant pendant une période donnée.
  • Cadeaux virtuels. Il n’est pas rare d’envoyer des cadeaux à quelqu’un que vous aimez. SingleParentMeet donne une chance d’envoyer des cadeaux sans trop dépenser.

Résumé

Résumé de SingleParentMeet

SingleParentMeet est un bon moyen pour une mère ou un père célibataire de s’amuser et de partager ses expériences de vie. Si vous aimez les voyages à Disneyland avec vos enfants et que vous cherchez une famille pour vous rejoindre, c’est la plateforme à suivre. Peut-être que vous voulez une soirée avec une personne qui comprend que vous devez embaucher une baby-sitter et être de retour à la maison tôt, c’est une plateforme que vous devriez utiliser. Enfin, vous pouvez trouver un homme ou une femme pour discuter simplement des problèmes parentaux.

Puisque vous avez la possibilité d’installer une application sur votre téléphone, le site est toujours avec vous. Cela signifie que vous n’êtes jamais hors du monde des rencontres. Être parent est un travail qui dure toute votre vie. Les utilisateurs de SingleParentMeet ne seraient pas surpris si vous ne répondiez pas immédiatement, car ils comprennent que vous avez d’autres priorités. C’est une chance unique d’entrer plus qu’un site Web, mais une communauté où vous pouvez parler à des personnes du sexe opposé ainsi qu’aux membres du même sexe qui partagent des intérêts similaires.

Enfin et surtout, ce qui le rend approprié et digne de confiance est un arrangement de paiement. Les forfaits d’adhésion sont abordables et les options de paiement sont sûres pour vous. Alors, n’attendez plus pour essayer SingleParentMeet.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/singleparentmeet-review/SingleParentMeet

SingleParentMeet Review 2021

SingleParentMeet Review 2021
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 99%
Popular age 26-35
Beauty 55%
Profiles 140 000
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
8.8
Visit Site

SingleParentMeet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A service that satisfies all the dating needs of single moms & dads;
  • A large membership base around the USA and Canada;
  • Low-budget subscription fees;
  • A service that lets parents get in touch with the babysitter;
  • Good profile quality with enough information;
Cons
  • Free members cannot see any profile photos.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

How did the brand SingleParentMeet appear?

As you might have assumed, SingleParentMeet is another niche website. It is not a cheap business to start a niche website, so significant holdings are usually in charge of that. Hence, the platform was created by People Media. It is a ray of light for all the single parents in the world. SingleParentMeet review aims to find all the dark corners of the site and explore the potential that the site has. Traditional dating is long gone now, and most daters can be found online. For single parents, it is the best option. SingleParentMeet review analyzes the membership base of the site and the intentions they pursue by registering.

Being a single parent, whether male or female, is complicated. When it comes to dating, there is always an awkward day when you have to open up about having children and expect the person to accept it and be understanding. A lot of things change in the way the person sees the relationships when kids come into play. Unless you use the specialized website that sets you free from explaining yourself. Single parents get the platform where they can find like-minded people with kids or those who are ready to accept kids.

SingleParentMeet comes in a desktop version and mobile app. It is conveniently accessible anytime. The site maintenance team and customer support are responsive and helpful. Although it does not have many sophisticated features and does not introduce the new matching algorithm, it is still rare due to the target audience.

SingleParentMeet is not a scam

SingleParentMeet is not a scam

SingleParentMeet review of the official permissions and license that the site has shown that it is legit. It operates based on the international rules of the dating industry. It has proper protection for the website and established strong connections with the payment systems, which means they acknowledged it.

There is no guarantee to find a partner, so you cannot expect to get married after one week. It is a platform that gives you a start. To make sure everything is legit, check out the website and see how it works. If you give it a try and get the trial one-month membership, you will see.

Who uses the website?

The users are single parents dating sites who have their life priorities on their kids. Hence, their intentions on the site and preferences are straightly children-oriented. So, if you have no free time, and every time you want to go out, something happens to kids, get the app. It is a community of understanding people who would not doubt your reasons if you cannot come. The countries of operating are the States and Canada.

Member sexual orientation

SingleParentMeet review of member structure identified a variety. The site encourages people to select the gender they are interested in on the stage of registration. The users have a choice to select whether you are a male looking for males/females, or you are a woman looking for males/females. About 60% of users are heterosexual on the site.

Age Ratio

Many users who register with the site fall under the age category of 35 – 45 y.o. The other age group is people of 25 – 35 y.o., it is the second-largest one. The users joining the site should be 18 y.o.

How to become a member?

How to become a member?

SingleParentMeet registration procedure is not complicated with irrelevant information. You need to provide some basic contact details like an email and password. Also, you need to select a username, and that is about it. The next step is also completing the questionnaire about yourself. Try to stay sincere in your answers. Although you might think that it wastes your time, invest in it since it is good for future activity.

Unfortunately, the site does not offer a Facebook or Google login, so everyone has to go through the standard procedure. If you want to reverse the registration and remove your account, you need to go to your settings and find the option ‘View Account Status.’ That option will take you to the link to remove the profile from the site entirely.

How to set up your profile?

How to set up your profile?

As with any website, the profile matters a lot for the success of your dating. SingleParentMeet review identified that most profiles, to be specific, about 70 % are well-structured and complete. The information that you need to fill in is partly based on your responses to the Personality quiz and your description. A picture paints a thousand words, so take care of selecting the ones you appreciate most. It is possible to keep some photos private. You are not obliged to share your family photos with other users if you are not ready to.

The searching criteria is based on your location. The site encourages the users to play with the filters since every time you change the settings, you get different people. At the same time, note that the way you fill in your profiles influences your appearance in someone’s searches. If you indicate the wrong age or location, you will keep getting the matches that you did not want.

User Interaction

SingleParentMeet review identified a couple of ways to connect with people. First of all, there is an option to reply to a user for free. To set up the function, one user should purchase the communication for both of you. That package is valid for the interaction with one person. You will have a chat window with a separate column where you can find messages to which you reply for free.

If you want to send a message via the corresponding button on the user profile, you need to have a membership. The same applies to sending emails to other users.

Besides, you can opt for the free stuff. For example, send a ‘wink’ to a person or add them to your list. Another option is purchasing a virtual gift. It is an excellent way to start it off on a good note. No woman can get upset after she gets a bouquet.

Whenever you reach out to people, try to use simple phrases, and be sincere. The biggest fear singles have to be fooled by some scammers or chatbots on the site. Be honest and straightforward, avoid lying, and misinforming a person. If you do not want to share something, let the person know you feel so. Remember about the safety rules as well, since communication might be luring, but you should always be on guard.

Platform Characteristics

Platform Characteristics

SingleParentMeet comes in a desktop version and an app. It is convenient to use. It has all the needed features to make communication on the site effective and productive.

PC Version

SingleParentMeet homepage is filled with photos of happy singles. Put the worries aside, and your photo will not end up on one of the pages. These pictures were bought from people and models. They are a part of the design. The website version is available on any device; for the users of mobile phones, there is a mobile version of the site.

Quality of Layout

The website layout is straightforward. You do not need to look around to find the button you need. It is very simple to register. You get to the main page and fill in the only form that you can see. In case you have the account, proceed to the top right corner and click the ‘Member login’ button.

Tips on navigation

The main sections you will be using are chats and a search bar. Initially, you will fill in the registration form. If you manage to fill in the profile on the registration stage, you do not need to change anything there. But know that the section ‘My Profile’ helps you with all the questions regarding the subscriptions, account removal, and settings.

SingleParentMeet Pricing policy

SingleParentMeet has a luring set of prices for the memberships. It does not cost you much to become a member for a month, three months or six months. The prices are $16.99, $39.07, and $45.85 correspondingly.

Pros & Cons of Paid Membership

Pros & Cons of Paid Membership

SingleParentMeet review of prices showed that the site has a flexible system that allows any type of wallet to join in. Some users can have a taste of the site by using their free account. What it gives you is basic features and access to other profiles. With the free membership, the user can roam around, open profiles, send winks to attract attention, and use a ‘reply for free’ feature. If the premium user likes a free member, there is an option to pay for communication on behalf of that user.

As to the paid membership, it gives you all the rights on the site. First of all, you can access all the profiles and open full-size photos of all the users. You can get access to their galleries and like the photos. Besides, the free features of sending winks and flirts are available too. All the messaging features are open unlimitedly.

Besides, there are features ‘Notify me,’ ‘Connect me,’ and ‘Promote me’ that unlock for premium users. The features give you more opportunities and make your profile more accessible. You get a chance to connect with any user type, but you also get more attention from other premium users.

If you want to be always aware of how your communication with others is working, use the option to get a notification after the user reads your messages, in this way, you not only know when the user is online but when the reply is about to come.

Payment Info

SingleParentMeet review has a couple of tips and points to pay attention to when it comes to paying for online services. First of all, note that the subscription you select will be set to renewal every month until you stop it. So, note that the payment might be charged without your confirmation. Manage the subscription via profile settings, and if you have trouble, contact the support. When you get a subscription, it becomes effective within the next two to four days. So, you might not get access to all the bonus features immediately.

Payment Options

You can complete the payment via PayPal account or credit card. Note that the website has a standard fee charged when the new subscription is purchased. Your banking establishment might have one of its own too. So, contact the bank to find out about the online payment charges.

Security of online communication

Security of online communication

If you want to feel safe at any website, check out their privacy policies and, of course, the terms of use. They should state the presence or absence of moderators. These people do a lot of work to provide a safe space for users to communicate. Everyone is vulnerable online because there is a fear that the person on the other end is not real or has the wrong intentions. Risk assessment teams, moderators, and any other employers that are human beings, not robots, are very helpful when it comes to online dating.

SingleParentMeet creates a couple of obstacles for the scammers. It requires a paid membership to see the photos on the profile. So, note if the user with a free account says you look nice in the photos, the chances are it is a scammer. Give yourself the benefit of doubting every candidate who is talking to you. There can never be complete trust with the person online.

Another vital issue that appears frequently is sharing your social media accounts on dating sites. For sure, many users want to be wise and trick the system. However, by switching to a free social media platform, you put all your life at risk. If the person is a scam, your information will get out, and you risk having a stalker following you on the media.

Scam prevention

If you want to avoid scammers on SingleParentMeet, watch out for the people who ask something from you. The site does not encourage commercial activities or any charities via private messages. It does not tolerate nudity and selling pornographic content, so be careful not to fall into a trap. If you trust the user and want to send a photo, know that the site will never share your information, but the user can screenshot or record the video you send. So, do everything wisely. Also, do not send any money to anyone. There is a risk of losing not only the amount you’ve sent but also your billing details. The most popular and wise scammers are looking for personal information, including your naked photos and credit card details.

More Features

SingleParentMeet has a set of standard and additional features that become available to the users who purchased a membership.

  • ‘Notify me’ feature is designed to make you aware. It lets you know when one of your matches changed the status to ‘Online.’ Hence, you have a chance to connect with that person right away before other users do. Also, it informs you that the person is online, and you do not have to send messages to someone offline and wait for ages for the reply.
  • ‘Promote me’ feature puts you above other users in searches. It boosts your profile, makes it more compelling for a specified period.
  • Virtual gifts. It is not a rare thing to send presents to someone you like. SingleParentMeet gives a chance to send gifts without spending too much.

Summary

SingleParentMeet Summary

SingleParentMeet is a good way for a single mom or dad to have fun and share their life experiences. If you enjoy trips to Disneyland with your children and are looking for a family to join you, this is the platform to go. Maybe you want a night out with a person who understands that you need to hire a babysitter and be back home early, it is a platform you should use. Finally, you can find a male or female for simply discussing the parenting issues.

Since you have an option to install an app on your phone, the site is always with you. It means that you are never out of the dating world. Being a parent is a job that lasts your whole life. People on SingleParentMeet would not be surprised if you did not text back immediately since they understand that you have other priorities. It is a unique chance to enter more than a website but a community where you can talk to people of the opposite sex as well as the same-sex members who share similar interests.

Last but not least, the thing that makes it suitable and trustworthy is a payment arrangement. The membership packages are affordable, and the payment options are safe for you. So, wait no more to give SingleParentMeet a try.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD & Writer
Pamela is a relationship expert and language analyst. Thanks to her Bachelor’s in Journalism, Master’s in Linguistics, and past encounters with heartbreak; she empathizes with her clients and helps them to understand and convey their emotions in an effective and optimistic way to their significant other.
Submit your review
Rating:
ABDLmatch
9.4
Read review
Adam4Adam
7.0
Read review
AdultFriendFinder
9.3
Read review
AdultSpace
9.4
Read review
Adventist Singles
7.2
Read review
AfroRomance
9.4
Read review