0%
https://besthookupwebsites.org/fr/smore-review/S'more

S’more Avis 2021

S’more Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 96%
Âge populaire 25-35
Beauté 72%
Profils 1 200 000
À propos du site
Taux de visite 6.4
Fraude Très rarement
Évaluation
7.0
Visiter le site

S'more les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Une vision et une approche complètement nouvelles de la rencontre en ligne.
  • Un site qui encourage des connexions profondes et significatives.
  • L'apparence ou l'image des utilisateurs n'est pas l'aspect le plus crucial du processus.
  • Ils valorisent la passion, les comportements et les préférences.
  • Vous êtes jumelé avec d'autres en fonction des trois aspects du dernier point.
  • Au moment où vous voyez votre match, vous connaissez déjà assez bien cette personne.
  • S'more est l'option parfaite pour ceux qui en ont assez de l'approche «chaude ou pas» et des tendances qui circulent.
  • Ils croient que l'amour a bien plus que l'apparence d'une personne.
  • Toutes les photographies sont vérifiées, de sorte que les faux profils sont éliminés dès le début du processus.
  • Ils encouragent les utilisateurs à être positifs et agréables en mettant en œuvre un score de gentillesse.
  • Tous les profils affichent une évaluation publique qui est en partie basée sur ce score de gentillesse.
  • Ils donnent la priorité aux interactions significatives; c'est pourquoi vous ne pouvez obtenir qu'un nombre limité de suggestions par jour.
  • Les intérêts et les informations sur un utilisateur peuvent être affichés dans de petites icônes.
  • Plus vous interagissez avec une personne et ses profils, plus d'informations vous sont dévoilées.
  • S'more a un algorithme qui apprend de ce que vous faites sur le site pour suggérer de meilleures correspondances. Ici, les utilisateurs ne se sentent pas «jugés» par leur apparence.
  • La majorité des utilisateurs sont des femmes, ce qui diffère largement des autres sites de rencontres où la plupart sont des hommes.
contre
  • Les utilisateurs gratuits ne reçoivent que cinq suggestions par jour pour interagir.
  • Vous ne pouvez pas voir les photos de quelqu'un tant que vous n'avez pas suffisamment interagi avec eux.
  • S'more permet aux utilisateurs d'interagir avec plus de profils par jour, mais cela entraîne un coût supplémentaire.
  • Vous êtes noté par d'autres utilisateurs, ce qui peut être à la fois bon et mauvais, selon la façon dont vous le regardez.
  • Lors de cet examen de S'more, il a été constaté que même si la plate-forme essaie de souligner la négligence de la personnalité, certains utilisateurs cessent de répondre aux messages une fois que les photos de profil ne sont pas floues. C'est normal dans certains cas.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Un aperçu détaillé de S’more

Dans cette critique de S’more, vous trouverez de nombreux détails intéressants sur ce site. De nombreux nouveaux utilisateurs sont déconcertés par la façon dont ce site fonctionne, et beaucoup ne comprennent pas comment tout cela fonctionne. Pour améliorer vos chances d’obtenir des matchs et être mieux préparé à utiliser la plateforme, vous pouvez lire cet avis S’more. Il contient toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer à utiliser la plate-forme comme un pro immédiatement après votre inscription et ne pas perdre de temps à essayer de savoir comment cela fonctionne.

La première chose que vous devez savoir sur S’more est qu’il valorise bien plus la personnalité que l’apparence. Cela peut sembler étrange, mais ils ont une vision différente de l’ensemble du concept de rencontres en ligne. Lorsque vous créez un compte sur n’importe quelle plateforme de rencontre, la première chose que vous faites est de télécharger des photos. Après cela, vous consultez probablement les recommandations, ce qui signifie faire défiler des dizaines de photos de profil et voir si l’une d’entre elles attire votre attention.

Cela peut être problématique pour de nombreuses raisons, mais la façon la plus simple de le dire est; ce n’est pas toujours la meilleure idée de juger un livre par sa couverture. En voyant une image fixe d’une personne, vous ne pouvez tout simplement pas en déduire qui elle est en tant que personne ou à quel point vous pouvez potentiellement l’aimer. Il manque un composant essentiel dans ce processus, et S’more essaie de le réparer.

Cette composante concerne les interactions et la connaissance de la personne. Dans une certaine mesure, S’more vous oblige à parler et à interagir avec les utilisateurs avant de vous montrer à quoi ils ressemblent. C’est une idée incroyable et ingénieuse. La façon dont ils le font est assez simple, mais pourtant brillante et puissante. Au début, toutes les photos sont floues, vous ne pouvez donc pas savoir à quoi ressemble cet utilisateur. Ensuite, plus vous interagissez avec cet utilisateur, plus ses images deviennent claires. Après un certain temps, vous avez créé une connexion et un lien potentiel avec certains utilisateurs; leurs photos sont révélées.

Ce processus rend toute l’expérience beaucoup plus excitante. Vous n’êtes plus enchaîné à des idées préconçues superflues sur l’apparence. Les gens ne peuvent pas vous juger uniquement sur la base d’une photographie qui ne vous représente peut-être pas très bien. S’more est peut-être le seul endroit qui vous permette de vous montrer et de trouver des personnes qui vous apprécieront et vous voudront pour qui vous êtes et non pas à quoi vous ressemblez.

Vous comprenez maintenant pourquoi il est bon de vérifier cet avis; vous ne vous attendiez probablement pas à ce type de fonctionnalité d’un site de rencontre. Maintenant, vous êtes probablement très enthousiasmé par la perspective d’utiliser cette plate-forme ou répréhensible à l’idée d’essayer un concept aussi nouveau et sauvage. Dans tous les cas, vous voulez lire cette critique de S’more jusqu’à la fin; il y a beaucoup de choses à considérer avant de se décider.

Si cette idée de «rencontres en ligne à l’aveugle» vous excite et vous excite, il y a de fortes chances que vous soyez fatigué de l’approche traditionnelle et que vous vouliez quelque chose de nouveau. Après tout, il peut être épuisant de parcourir de nombreuses photos, de contacter des utilisateurs qui semblent jolis, puis d’être déçus. Vous vous demandez peut-être si vous avez perdu l’occasion de rencontrer des gars ou des filles incroyables simplement parce que leurs images de profil ne semblaient pas si fantaisistes. De la même manière, il y a probablement des gens qui feraient des partenaires parfaits pour vous, mais ils n’aimaient pas la façon dont vous étiez habillé sur votre photo et glissé vers la gauche. C’est pourquoi S’more a été créé, un endroit comme celui-ci était nécessaire pour ceux qui veulent établir des liens profonds et significatifs avec les gens.

D’un autre côté, si vous trouvez l’idée effrayante ou déconcertante, réfléchissez-y. On vous a probablement dit à plusieurs reprises qu’avoir une photo de profil est une mesure de sécurité. Que les personnes sans photo dans leurs pages sont probablement des escrocs, et il vaut mieux voir au moins une image avant de contacter quelqu’un. Ce sont tous des points valides, mais gardez à l’esprit que les utilisateurs ont ici des photos de profil et toutes leurs informations, comme sur d’autres plateformes de rencontres. De plus, toutes les images sont vérifiées pour s’assurer qu’elles sont légitimes et les profils sont validés avant de pouvoir commencer à utiliser ce site. La différence est qu’ici, leurs photos sont floues par la suite, vous ne devriez donc pas vous inquiéter de la sécurité.

L’apparence est un élément essentiel de toute relation. Après tout, vous voulez être satisfait de ce que vous voyez lorsque votre partenaire est avec vous. Néanmoins, la recherche indique que la perception de l’attrait d’une personne peut changer radicalement en fonction de ce que vous connaissez et de votre appréciation. Vous avez probablement ressenti que vous aviez le béguin pour quelqu’un à un moment de votre vie, et cela a disparu après que vous l’ayez réellement rencontré. De la même manière, vous avez probablement commencé à aimer beaucoup quelqu’un que vous ne trouviez pas attirant à première vue. La personnalité d’une personne et sa compatibilité avec vous est l’aspect le plus crucial. S’more le sait et a créé cette plateforme pour aider les gens à trouver d’excellents partenaires avec lesquels ils se connectent à un niveau plus profond et plus réel.

S’more est-il une option légitime pour les rencontres en ligne?

S'more est-il une option légitime pour les rencontres en ligne?

Dans cette revue S’more, vous verrez pourquoi c’est une excellente option pour les personnes qui souhaitent sortir ensemble en ligne. La principale chose à comprendre ici est que vous devez laisser vos idées préconçues à la porte. Cette plateforme a été créée pour perturber le marché des rencontres et lui donner une nouvelle direction. La culture de balayage et les approches «hot or not» ne peuvent pas être appliquées ici car vous devez rencontrer la personne avant de découvrir à quoi elle ressemble.

Commencer par « Apprenez à connaître quelqu’un » avant de vérifier son apparence peut être très important. Certaines personnes peuvent ne pas vous attirer physiquement, mais elles sont fantastiques une fois que vous apprenez à les connaître. De plus, plus vous interagissez, plus vous les aimez et commencez à être fortement attiré par eux. C’est tout le concept de ce site. Ne pas juger quelqu’un d’après son apparence, mais d’abord connaître la vraie version de la personne.

Même si cette approche semble fantastique, elle est très nuancée. Après tout, l’apparence est toujours une partie importante de l’équation. C’est la raison pour laquelle certains utilisateurs signalent que leurs « correspondances » ont cessé de répondre aux messages une fois que leurs photos ne sont plus floues. C’est compréhensible et prévisible. Peu importe à quel point quelqu’un est incroyable, vous ne sortiriez probablement pas avec lui si vous n’êtes tout simplement pas dans un type spécifique.

Pour faire court, c’est une option légitime et passionnante pour les rencontres en ligne. Si vous cherchez quelque chose de plus significatif que des personnes qui glissent simplement vers la gauche ou la droite sur les photos d’autres personnes, alors ce site est fait pour vous. Le processus commence par l’interaction avec les icônes des autres utilisateurs (les icônes indiquent comment leurs intérêts sont affichés). Si vous les aimez et que les utilisateurs aiment votre dos, les photos de profil commencent à s’estomper. Plus vous parlez avec cet utilisateur et interagissez avec son profil, plus d’informations sont découvertes. Après un certain temps, vous pouvez voir leurs photos, leurs flux sur les réseaux sociaux, etc.

Vue d’ensemble des membres sur le site

Vue d'ensemble des membres sur le site

Quelque chose qui surprend beaucoup de nouveaux utilisateurs et de personnes qui consultent n’importe quel S’more Review, c’est que sa séparation entre les sexes est très différente des autres plates-formes de rencontres. Ici, la majorité des utilisateurs sont des femmes; en fait, d’après les dernières données, soixante-huit pour cent des utilisateurs sont des femmes. Ils ont également un pourcentage faible mais toujours significatif d’utilisateurs LGBTQ, qui s’élève à vingt pour cent.

S’more a été lancé à Boston et dans la région de Washington DC, mais s’est maintenant étendu à New York. Pour l’instant, il est disponible dans les régions avec des plans d’expansion dans d’autres villes et états bientôt.

En ce qui concerne l’orientation sexuelle

Comme mentionné dans la section précédente de cette revue S’more, le groupe d’utilisateurs prédominant est celui des femmes. Mais ils ont également une base d’utilisateurs avide et croissante de membres qui ne se conforment pas aux rôles traditionnels de genre. La répartition exacte de cette partie de leur base d’utilisateurs n’a pas été révélée. Pourtant, on sait que vingt pour cent des utilisateurs de S’more appartiennent aux LGBTQ, et le nombre d’utilisateurs augmente.

La répartition par âge des utilisateurs

De par la nature de cette plateforme, vous devez avoir l’âge légal pour entrer comme tout autre site de rencontre. Cela signifie que les mineurs ne peuvent pas créer de profil. En dehors de cela, il existe une grande variété de personnes de tous âges appréciant S’more. Une grande partie de la base d’utilisateurs est dans la tranche d’âge de 25 à 39 ans, mais de nombreuses personnes ont encore 40, 50 ans et au-delà qui utilisent ce site.

Processus d’inscription et informations requises

Processus d'inscription et informations requises

Le processus est simple, mais il nécessite certaines informations. Chaque utilisateur doit télécharger une photo claire de lui-même ou une pièce d’identité qui est ensuite vérifiée. Il s’agit de protéger la plate-forme et d’éliminer les faux profils. Ensuite, vous avez de nombreuses invites auxquelles vous pouvez répondre en sélectionnant une option dans les menus déroulants. Ceci, comme la préférence sexuelle, les passe-temps, l’industrie et bien d’autres, y sont décidés. Une fois votre profil vérifié, vous pouvez commencer à utiliser les services S’more.

La simplicité du processus de création de profil

Processus de création de profil

Comme mentionné ci-dessus, c’est assez simple, mais vous voudrez peut-être prendre un peu de temps et ajouter autant d’informations que possible. Vous pouvez simplement choisir l’option qui vous correspond le mieux dans les menus plutôt que de tout écrire, ce qui vous fait gagner du temps. Vous pouvez également lier vos médias sociaux, ce qui rend le processus encore plus simple, car ils peuvent en extraire certaines informations.

Fonctionnalité de messagerie sur la plate-forme

Ils vous offrent de nombreuses options pour interagir avec les autres et le système de messagerie qu’ils ont implémenté fonctionne parfaitement. Là, vous avez des options pour les émojis et tout ce que vous pourriez souhaiter pour interagir avec les utilisateurs tout en vous amusant.

Dans quelle mesure la plateforme est-elle accessible

Dans quelle mesure la plateforme est-elle accessible

Ceci est une plate-forme d’application mobile uniquement; pour cette raison, vous devez le télécharger sur votre iPhone pour l’utiliser. S’more ne propose pas de version de bureau ni de version Android pour le moment.

La version de bureau du site

Sur leur site Web, vous avez beaucoup d’informations sur leur mission, qui ils sont et comment utiliser l’application. Néanmoins, leur site Web n’est qu’une plate-forme d’information pour vous en apprendre davantage sur l’application et aussi un endroit à partir duquel vous pouvez la télécharger.

La version mobile du site

Vous ne pouvez pas utiliser la fonctionnalité qu’offre S’more depuis un ordinateur. Vous devez télécharger leur application sur votre iPhone et l’utiliser à partir de là. L’application est là où tout est. Là, vous avez un design exceptionnel avec des outils pratiques et une interface facile à comprendre.

Conception et convivialité de la plateforme

Conception et convivialité de la plateforme

L’application mobile est très claire et belle. Il offre tout ce que les utilisateurs attendent d’une application iOS avec des menus lumineux, des boutons bien étiquetés et des transitions fluides. Vous serez ravi de la façon dont tout fonctionne et de sa facilité d’utilisation.

En tant que conception de plate-forme pour les appareils mobiles, ils reposent principalement sur des balayages et des clics pour naviguer. Cette approche rend l’application très claire à parcourir et vous trouverez très facile de voir toutes les pages et tous les menus dont vous avez besoin à tout moment.

Prix S’more

Pour les frais du forfait premium S’more:

  • 6,99 $ pour une semaine
  • 12,99 $ pour un mois
  • 29,99 $ pour trois mois

Quelle est la différence entre un compte payant et un compte gratuit?

Quelle est la différence entre un compte payant et un compte gratuit?

Un compte gratuit ne vous donne que cinq suggestions par jour, et vous êtes limité dans les médias; vous pouvez le télécharger sur la plateforme. De plus, vous n’avez pas accès à la page de découverte et vous êtes limité dans les messages que vous pouvez envoyer ainsi que le nombre de profils que vous pouvez enregistrer.

En tant qu’utilisateur premium, vous avez un accès complet à la page de découverte. Vous recevez jusqu’à trente suggestions par jour. Vous pouvez enregistrer plus de profils et télécharger plus de médias premium comme des photos et des clips vidéo.

Comment pouvez-vous payer le service

Ils fonctionnent avec l’AppStore, vous payez donc via votre compte Apple comme vous le feriez pour toute autre application payante.

Modes de paiement qu’ils acceptent

Le paiement est facturé sur votre compte Apple. Pour l’instant, ils n’acceptent pas d’autres modes de paiement.

Sûreté et sécurité sur la plateforme

Sûreté et sécurité sur la plateforme

Chaque profil est vérifié et vérifié avec leur technologie antibot. Ils ont mis en place de nombreuses mesures pour empêcher les faux et les escrocs potentiels d’entrer sur la plate-forme.

Le site est-il gratuit?

Surtout oui, ils ont beaucoup de mesures pour scanner les nouveaux arrivants et s’assurer que seules les personnes légitimes utilisent leur application.

Fonctionnalités spéciales qu’ils offrent

Fonctionnalités spéciales qu'ils offrent

L’expérience de l’utilisation de cette plate-forme vous rappelle une chasse au trésor où vous ne savez pas précisément avec qui vous interagissez jusqu’à ce que vous ayez dévoilé leurs photos et informations. Plus vous interagissez avec quelqu’un, plus d’informations sont révélées pour une expérience formidable et passionnante. C’est la principale particularité qu’ils ont, l’expérience et l’approche elles-mêmes.

Conclusion

Conclusion

Il est difficile de parler d’un concept aussi nouveau, mais il est facile de voir qu’il a beaucoup de potentiel. Dans cette critique de S’more, vous découvrez à quel point cette plate-forme est différente de toute autre et vous en êtes probablement enthousiasmée. Si vous êtes quelqu’un qui veut des liens plus profonds et que vous pensez que l’apparence n’est pas tout, S’more est peut-être ce que vous attendiez.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD & Writer
Delisha is an expert equipped with the proper knowledge to help her clients take the necessary steps to transform the end of a relationship or heartbreak into new positive opportunities.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/smore-review/S'more

S’more Review 2021

S’more Review 2021
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 96%
Popular age 25-35
Beauty 72%
Profiles 1 200 000
About Site
Visit rate 6.4
Fraud Very Rarely
Rating
7.0
Visit Site

S'more users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A completely new vision and approach to online dating.
  • A site that encourages deep, meaningful connections.
  • The appearance or image of users is not the most crucial aspect of the process.
  • They value passion, behaviors, and preferences.
  • You get matched with others based on the three aspects from the last point.
  • By the point when you get to see your match, you already know that person fairly well.
  • S'more is the perfect option for those tired of the “hot or not” approach and trends going around.
  • They believe love has much more into it than just how a person looks.
  • All photographs are verified, so fake profiles are weed out early on the process.
  • They encourage users to be positive and pleasant by implementing a Kindness score.
  • All profiles display a public rating that is in part based on that kindness score.
  • They prioritize meaningful interactions; that is why you can only get a limited number of suggestions per day.
  • Interests and information about a user can be displayed in little icons.
  • The more you interact with a person and their profiles, the more info is unveiled to you.
  • S'more has an algorithm that learns from what you do on the site to suggest better matches. Here users do not feel “judged” by their looks.
  • The majority of users are women, which widely differs from other dating sites where most are males.
Cons
  • Free users only get five suggestions every day to interact with.
  • You cannot see someone’s photos up until you have interacted with them enough.
  • S'more allows users to interact with more profiles a day, but that comes at an extra cost.
  • You get rated by other users, which can be both good and bad, depending on how you look at it.
  • While making this S'more Review, it was found that even though the platform tries to emphasize personality overlook, there are still some users that stop responding to messages after the profile photos are unblurred. This is to be expected in some cases.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

An In-Depth Overview of S’more

In this S’more review, you will find a lot of interesting details about this site. Many new users are taken aback by the way this site operates, and many do not understand how the whole thing works. To improve your chances of getting matches and being better prepared to use the platform, you can read this S’more review. It has all the information you need to start using the platform like a pro immediately after signing up and not lose time trying to find out how it works.

The first thing you need to know about S’more is that it values personality far more than looks. That may sound weird, but they have a different view on the whole online dating concept. When you sign up for an account on any dating platform, the first thing you do is upload some photographs. After that, you probably check out recommendations, which means scrolling through dozens of profile pics and seeing if any of them catches your attention.

That can be problematic for many reasons, but the simplest way to put it is; it is not always the best idea to judge a book by its cover. By seeing one still image of a person, you simply cannot infer who they are as a person or how much you can potentially like them. There is an essential component missing in that process, and S’more tries to fix it.

That component is interactions and getting to know the person. To some extent, S’more forces you to talk and interact with users before showing you how they look. That is an incredible and ingenious idea. The way they do it is quite simple, but yet brilliant and powerful. At first, all the photographs are blurred, so you cannot know how that user looks. Then, the more you interact with that user, the clearer their pictures become. After a while, you have created a connection and a potential bond with certain users; their photos get revealed.

That process makes the whole experience much more exciting. You are no longer chained to superfluous preconceptions about appearance. People cannot judge you based solely on a photograph that may not depict you all that well. S’more may very well be the only place that allows you to show yourself and find people that will appreciate and want you for who you are and not how you look.

Now you understand why it is good to check this review; you most likely were not expecting this kind of feature from a dating site. Now you are probably very excited about the prospect of using this platform or reprehensive about trying such a new and wild concept. In any case, you want to read this S’more review until the end; there are many things to consider before making up your mind about it.

If that idea of “Blind online dating” gets you excited and pumped, chances are, you are tired of the traditional approach and want something new. After all, it can get exhausting to browse through many photographs, contact users that seemed pretty, and then get disappointed. You may wonder if you lost the opportunity to meet some incredible guys or gals just because their profile images did not seem all that fancy. In the same way, there are probably people out there who would make perfect partners for you, but they did not like how you were dressed in your picture and swiped left. That is why S’more was created, a place like this was needed for those who want to make deep and meaningful connections with people.

On the other hand, if you find the idea creepy or unnerving, just give it some thought. You have probably been told many times that having a profile picture is a security measure. That people without photographs in their pages are probably scammers, and it is better to see at least one image before contacting someone. Those are all valid points but keep in mind, users here have profile photos and all their info like in other dating platforms. Moreover, all images are checked to make sure they are legitimate, and profiles get validated before they can start using this site. The difference is that here their photos are blurred afterward, so security is not something you should worry about.

Appearance is an essential part of any relationship. After all, you want to be pleased with what you see when your partner is with you. Nonetheless, research says that the perceptions of how attractive someone is can change drastically based on how much you know and like a person. You probably experienced that you had a crush on someone at some point in your life, and it went away after you actually met them. In the same way, you probably started liking a lot someone you did not find attractive at first glance. The personality of a person and how compatible they are with you is the most crucial aspect. S’more knows that and created this platform to help people find great partners they connect with on a deeper and more real level.

Is S’more a Legit Option for Online Dating?

Is S'more a Legit Option for Online Dating?

In this S’more review, you will see why this is an excellent option for people who want to date online. The main thing to understand here is, you need to leave your preconceptions at the door. This platform was created to disrupt the dating market and give it a new direction. Swipe culture and “hot or not” approaches cannot be applied here because you need to meet the person before finding out how they look.

Starting with the “Get to know someone” before checking their appearance out can be very important. Some people may not attract you physically, but they are fantastic once you get to know them. Plus, the more you interact, the more you like them and start getting strongly attracted to them. That is the whole concept of this site. Not judging someone by their looks but getting to know the real version of the person first.

Even though that approach sounds fantastic, it is very nuanced. After all, appearance is still an important part of the equation. That is the reason why some users report that their “matches” stopped responding to messages after their photographs got unblurred. This is understandable and to be expected. Regardless of how amazing someone is, you probably would not date them if you are just not into a specific type.

Long story short, this is a legit and exciting option for online dating. If you have been looking for something more meaningful than people just swiping left or right in other people’s pictures, then this site is for you. The process starts with you interacting with other user’s icons (The icons are how their interests are displayed). If you like them and that users like your back, the profile photographs start to unblur. The more you talk with that user and interact with their profile, the more information gets uncovered. After a while, you can see their photographs, social media feeds, and more.

Overview of the Members on the Site

Overview of the Members on the Site

Something that comes as a surprise to many new users and people checking out any S’more Review is that its gender separation is very different from other dating platforms. Here the majority of users are female; in fact, as of the latest data, sixty-eight percent of users are women. They also have a small but still significant percentage of LGBTQ users, which comes up to twenty percent.

S’more launched in Boston and the Washington DC area but has now expanded to New York. For now, it is available in those regions with plans of expanding into other cities and states soon.

In Regards to Sexual Orientation

As mentioned in the previous section of this S’more review, the predominant user group is females. But they also have an avid and growing user base of members who do not conform to traditional gender roles. The exact breakdown of that part of their user base has not been revealed. Still, it is known that twenty percent of S’more users belong to the LGBTQ, and the number of users is growing.

The Age Distribution of Users

By the nature of this platform, you should be of legal age to enter like any other dating site. That means that minors cannot create a profile. Other than that, there are a wide variety of people of all ages enjoying S’more. A big part of the user base is in the 25 to 39 age bracket, but many people are still 40, 50, and beyond using this site.

Sign-Up Process and What Information is Required

Sign-Up Process and What Information is Required

The process is straightforward, but they do require some information. Every user must upload a clear photograph of themselves or an ID that is then verified. This is to keep the platform safe and weed out fake profiles. Then you have lots of prompts that you can answer by selecting an option from drop-down menus. This, like sexual preference, hobbies, industry, and many others, are decided there. After your profile is verified, you can start using S’more services.

How Simple the Profile Creation Process is

Profile Creation Process

As mentioned above, it is quite simple, but you may want to take some time and add as much information as possible. You can just pick the option that better matches you from the menus rather than writing everything down, saving time. You can also link your social media, making the process even more straightforward because they can pull some information from there.

Messaging Functionality on the Platform

They give you many options to interact with others, and the messaging system they implemented works excellent. There you have options for emojis and all things you could want to interact with users while having tons of fun.

How Accessible the Platform is

How Accessible the Platform is

This is a mobile app only platform; for that reason, you should download it into your iPhone to use it. S’more does not offer a desktop version or an Android version at the moment.

The Desktop Version of the Site

On their website, you have lots of information about their mission, who they are, and how to use the application. Nonetheless, their website is only an informational platform for you to learn about the app and also a place from which you can download it.

The Mobile Version of the Site

You cannot use the functionality S’more offers from a computer. You need to download their app to your iPhone and use it from there. The application is where everything is at. There, you have an outstanding design with handy tools and an easy-to-understand interface.

Design and Usability of the Platform

Design and Usability of the Platform

The mobile application is very clear and beautiful. It offers everything users have come to expect from an iOS app with bright menus, well-labeled buttons, and smooth transitions. You will be delighted with how everything works and how easy it is to operate.

As a platform design for mobile devices, they rely mainly on swipes and clicks to navigate. This approach makes the app very clear to browse through, and you will find it very easy to see all the pages and menus you need at any time.

S’more Prices

For the premium package S’more charges:

  • $6.99 for one week
  • $12.99 for one month
  • $29.99 for three months

What is the Difference Between a Paid and a Free Account?

What is the Difference Between a Paid and a Free Account?

A free account only gives you five suggestions per day, and you are limited in the media; you can upload it to the platform. Also, you do not have access to the discover page and are limited in messages you can send as well as how many profiles you can save.

As a premium user, you have full access to the discover page. You get up to thirty suggestions per day. You can save more profiles and upload more premium media like photographs and video clips.

How Can you Pay for the Service

They work with the AppStore, so you pay via your Apple account just like you would for any other paid app.

Payment Methods They Accept

The payment is billed to your Apple account. For now, they do not take other payment methods.

Safety & Security on the Platform

Safety & Security on the Platform

Every single profile is checked and verified with their antibot technology. They have lots of measures in place to stop potential fakes and scammers from entering the platform.

Is the SIte Scam Free?

Mostly yes, they have a lot of measures for scanning newcomers and making sure only legit people are using their app.

Special Features They Offer

Special Features They Offer

The experience of using this platform reminds you of a treasure hunt where you do not know precisely who you are interacting with up until you have unveiled their photos and info. The more you interact with someone, the more information is revealed for a great and exciting experience. That is the main distinctive feature they have, the experience and approach itself.

Conclusion

Conclusion

It is hard to talk about such a new concept, but it is easy to see that it has a lot of potential. In this S’more review, you read about how different this platform is from any other and probably got excited about it. If you are someone who wants deeper connections and believes that appearance is not everything, S’more may be the thing you have been waiting for.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD & Writer
Delisha is an expert equipped with the proper knowledge to help her clients take the necessary steps to transform the end of a relationship or heartbreak into new positive opportunities.
Submit your review
Rating:
ABDLmatch
9.4
Read review
Adam4Adam
7.0
Read review
AdultFriendFinder
9.3
Read review
AdultSpace
9.4
Read review
Adventist Singles
7.2
Read review