0%
https://besthookupwebsites.org/fr/swapfinder-review/SwapFinder
Affiliate Disclosure

SwapFinder Avis 2021

SwapFinder Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Âge populaire 28-35
Beauté 45%
Profils 1 350 000
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
6.6
Visiter le site

SwapFinder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site Swapfinder est fiable
  • L'inscription est simple et sûre
  • Le site rassemble des personnes du monde entier
  • Le partage de couple est très simple et rapide
  • Tous les genres et préférences sexuelles sont les bienvenus
  • Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre vrai nom
contre
  • Il n'y a pas d'application mobile
  • Il n'y a pas grand chose à voir avec un abonnement gratuit
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Comment fonctionne SwapFinder?

L’examen de Swapfinder montre qu’il s’agit d’un site swing qui propose des outils pour trouver des partenaires pour échanger des couples. Le service dispose de ressources gratuites permettant aux utilisateurs d’interagir et d’organiser des réunions. Lors de la création d’un profil sur la plateforme, il est possible d’ajouter des informations personnelles qui définissent les caractéristiques physiques et les préférences sexuelles. L’examen de Swapfinder révèle qu’il existe des ressources pour joindre des photos et des vidéos à votre profil et les partager, comme dans la plupart des réseaux sociaux.

Le site de Swapfinder vous permet également de rechercher des personnes proches de vous, de regarder des flux vidéo en direct et d’accéder à des groupes de discussion. Cependant, la vue complète des profils et d’autres fonctionnalités n’est disponible que pour les utilisateurs qui s’abonnent au service via des paiements mensuels ou trimestriels.

Bien que le différentiel du site soit la possibilité de trouver des couples, vous pouvez toujours vous inscrire même si vous êtes célibataire et / ou à la recherche de célibataires. La possibilité de trouver des couples échangistes rend le site célèbre, mais cela ne se limite pas à cela.

SwapFinder est-il légitime?

SwapFinder est-il légitime?

Oui, ça l’est. Le site appartient à Friend Finder Networks, qui possède également AdultFriendFinder. Cela explique pourquoi parfois, lorsque vous essayez de vous connecter sur SwapFinder, vous pouvez être redirigé vers AdultFriendFinder. C’est un bug que les développeurs doivent résoudre. Cependant, le site est légitime, néanmoins.

Nature des membres sur le site

SwapFinder est ouvert aux personnes de tous les pays et continents. Peu importe la langue que vous parlez; vous pouvez rejoindre et trouver des partenaires pour passer un bon moment. Les personnes qui ne parlent pas anglais n’auront pas de difficultés sur ce site. C’est parce que le site a des versions traduites pour de nombreuses langues.

Vous pouvez espérer trouver quelqu’un autour de l’endroit où vous vivez. Il y a plus de 40 millions de membres inscrits et plus de 70 mille membres actifs par jour. Il est facile de trouver quelqu’un avec qui avoir des relations sexuelles sur Swapfinder.

Orientation sexuelle et sexe des membres

Ce site est complètement ouvert à toutes les orientations sexuelles et à tous les genres. Vous pouvez être un gars qui cherche à avoir des relations sexuelles avec des filles magnifiques ou des hommes magnifiques, ce qui est bien. Swapfinder a été conçu pour que les gens explorent leurs penchants sexuels. Si vous êtes une personne trans, vous trouverez également des partenaires.

Les statistiques d’examen de Swapfinder montrent que 70% des membres sont des hommes. Si vous recherchez des hommes d’âges et d’ethnies différents, vous passerez un agréable moment. Bien qu’il y ait moins de femmes sur le site, elles sont toujours là et vous pouvez les chercher.

L’âge des utilisateurs

Vous pouvez espérer trouver des membres de tous âges de plus de 18 ans sur le site. Un grand nombre de membres sont des hommes âgés de 45 ans ou même plus. Pourtant, de nombreux jeunes hommes et femmes et de nombreux couples cherchent à essayer de nouvelles choses au lit. Jetez un coup d’œil aux options et trouvez quelqu’un avec qui passer un moment sexy.

Comment s’inscrire et se connecter

Comment s'inscrire et se connecter

L’inscription sur ce site est simple et rapide. Suivez simplement les étapes ci-dessous comme le montre l’examen de Swapfinder:

  • Accédez au site Web swapfinder.com et saisissez votre sexe et vos préférences de rencontre. Ensuite, cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant! » bouton.
  • Entrez votre date de naissance et vos informations de localisation. Pour continuer, cliquez sur le bouton « Suivant ».
  • Définissez un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe qui seront utilisés pour accéder au service. Cliquez sur Suivant. »
  • Le site Web vous suggère éventuellement de fournir des données sur l’appartenance ethnique, le type de corps, l’orientation sexuelle et l’état matrimonial. Pour continuer, cliquez sur le bouton « Suivant ».
  • À ce stade, définissez un titre et rédigez une biographie personnelle. Pour terminer l’action, cliquez sur « Terminé ».
  • Une fois que cela est fait, vous recevez un lien dans votre e-mail pour confirmer et déverrouiller votre compte pour utilisation.
  • Vérifiez votre boîte de réception et cliquez sur le lien pour terminer l’inscription.

Une fois inscrit sur le site, vous pouvez vous connecter pour la première fois. Faire cela est également très facile. Suivez simplement les étapes:

  • Accédez au site Web et cliquez sur le bouton «Connexion» pour afficher l’écran de connexion.
  • Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur le bouton « Connexion ».
  • Vous serez redirigé vers une page présentant les avantages et les coûts d’un compte premium.
  • Pour accéder à la page d’accueil de la plateforme et utiliser les fonctionnalités gratuites, cliquez sur l’icône d’accueil dans le coin supérieur gauche de l’écran.

Comment créer votre profil

Comment créer votre profil

Le site de Swapfinder ne vous oblige pas à écrire beaucoup d’informations sur votre profil ou à télécharger une photo de profil. Sans ces éléments, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités du site. Pourtant, si vous voulez vraiment faire équipe avec des gens et que d’autres membres sont intéressés à avoir des relations sexuelles avec vous, vous devez y faire des efforts. Écrivez des informations sur votre profil et téléchargez une photo si vous souhaitez rencontrer d’autres personnes.

Chaque fois que vous téléchargez une nouvelle photo dans votre galerie, les autres membres peuvent la voir sur leur chronologie. Cela les aidera à être attirés par vous. Téléchargez des photos attrayantes et ils verront à quel point vous êtes sexy. Ils pourraient vous vérifier et entamer une conversation qui pourrait conduire à organiser un endroit pour le sexe sauvage.

Écrire sur votre profil et publier des photos est un moyen gratuit de communiquer avec les autres membres du site. Cela vous aidera si vous êtes toujours membre standard. De nombreux profils ont un contenu explicite. Vous n’êtes pas obligé de publier des photos comme celles-ci si vous ne le souhaitez pas, mais cela pourrait augmenter les chances de trouver un partenaire. Le site Swapfinder a été conçu pour trouver des branchements et des couples pour passer une soirée swing. Publier des photos et écrire un peu sur vous-même ne fera que vous aider à atteindre votre objectif.

Comment envoyer des messages à d’autres utilisateurs

Comment envoyer des messages à d'autres utilisateurs

Si vous souhaitez utiliser le système de messagerie de SwapFinder, vous devez d’abord acquérir un abonnement payant. Sinon, vous ne pouvez voir qu’une partie des messages que vous recevez et ne pouvez pas envoyer de messages à d’autres personnes. Beaucoup de sites de rencontres fonctionnent comme ça. La raison pourrait être que seuls les vrais membres paieront et accéderont à la fonctionnalité lorsque vous limitez les messages aux membres payants. Après tout, les gens qui ne font que déconner ne se soucieront probablement pas de payer.

Pour envoyer et recevoir des messages, cliquez sur l’icône Instant Messenger, qui est la troisième icône juste au-dessus de votre photo de profil. Si vous êtes un membre standard, il n’y aura rien là-dedans. Pour envoyer un message à quelqu’un avec qui vous n’avez jamais discuté auparavant, recherchez son profil et la même icône. Ensuite, vous pourrez discuter.

Utilisation du site sur différentes plates-formes

Bureau / ordinateur portable

Bureau / ordinateur portable

Il semble que les développeurs du site Swapfinder aient voulu qu’il soit principalement accessible via un ordinateur. L’expérience que vous en tirez est fortement augmentée si vous y accédez sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable. Le site fonctionne très bien sur n’importe quel navigateur. Si vous y accédez via un ordinateur, vous devriez passer un bon moment.

Mobile

De nos jours, on s’attend à ce que les entreprises axées sur les sites de rencontres investissent dans des applications mobiles. Eh bien, malheureusement, tous ne le font pas. Il n’y a pas d’application mobile pour accéder à SwapFinder, mais elle est accessible via n’importe quel navigateur sur votre téléphone.

La version téléphone du site est adaptée pour fonctionner correctement sur n’importe quel téléphone. Pourtant, il est préférable d’utiliser un ordinateur pour accéder au site. C’est parce que le site contient beaucoup d’informations et ouvre parfois de nouvelles fenêtres.

Verdict final: si vous avez un ordinateur, utilisez-le pour accéder au site Swapfinder au lieu d’un téléphone. Votre expérience sera complète et meilleure dans l’ensemble.

À propos de la conception et de la convivialité de ce site

À propos de la conception et de la convivialité de ce site

Pour être honnête, l’examen de Swapfinder révèle que le site semble un peu pollué en raison de la quantité d’informations que vous voyez sur la première page. Cela ressemble aussi un peu à Facebook il y a quelques années. Ce n’est pas moche et cela ne rend pas difficile de trouver ce que vous voulez, mais le design pourrait sûrement être meilleur.

Néanmoins, le site offre toujours ce qu’il propose. Vous pouvez voir de nombreuses photos et vidéos de nombreux membres. Pour être sûr, la plupart de ces photos et vidéos sont des photos nues et des bandes de sexe. Il n’est pas recommandé de s’inscrire sur ce site sauf si vous êtes prêt pour une véritable expérience sauvage.

L’utilisation de SwapFinder est simple. Toutes les options de fonctionnalités sont affichées à côté de votre photo de profil. De cette façon, se perdre n’est pas une option.

Même si le contenu du site est pollué, sa navigation est très simple. Tout ce dont vous avez besoin est proche de votre photo de profil. Vous trouverez ci-dessous les options suivantes:

  • Vos points
  • Ajouter / Gérer des photos
  • Ajouter / gérer des vidéos
  • État de mise à jour
  • messages
  • copains
  • Flirté avec moi
  • M’a sélectionné
  • Meilleurs fans
  • M’a vu
  • Cadeaux et pourboires reçus
  • Témoignages
  • Profils que je peux afficher
  • Profils que j’ai consultés
  • Dans ma liste de favoris
  • Meilleur fan de
  • Flirts que j’ai envoyé
  • Cadeaux et conseils envoyés
  • Mes photos préférées
  • Mes vidéos préférées

Il y a des informations de base sur vous sur le côté de votre photo de profil; votre nom d’utilisateur, votre âge, votre sexe et votre emplacement.

Au-dessus de votre photo de profil, il y a un bar où vous pouvez trouver de nombreuses options. En partant de la gauche, vous verrez:

  • L’icône « maison »
  • L’icône « messages »
  • L’icône « messages instantanés »
  • L’icône « notifications »
  • Mes affaires
  • Chercher
  • Action en direct
  • Communauté
  • Ce qui est chaud

Prix des fonctionnalités payantes de SwapFinder

Prix des fonctionnalités payantes de SwapFinder

Tout comme la plupart des sites de rencontres et de rencontres, SwapFinder propose un abonnement payant à ses utilisateurs. Les meilleures fonctionnalités du site ne sont accessibles qu’aux membres payants. Les utilisateurs qui souhaitent explorer tout ce que le site a à offrir peuvent envisager de payer.

Ce site l’appelle l’abonnement payant «Gold Membership». Un abonnement Gold donne accès à de nouvelles fonctionnalités et vous coûtera:

  • 39,95 $ pour un mois
  • 80,85 $ pour trois mois (26,95 $ par mois)
  • 239,40 $ pour douze mois (19,95 $ par mois)

De plus, pour accéder à certains contenus du site, vous devrez dépenser des points. Vous pouvez les acquérir avec de l’argent réel.

  • 200 points coûtent 3 $
  • 500 points coûtent 6 $
  • 1000 points coûtent 10 $

Avantages de l’adhésion gratuite et payante

Il est difficile d’imaginer s’envoyer en l’air sur le site Swapfinder sans payer l’abonnement Gold. Cela étant dit, les gens devraient d’abord s’inscrire sur le site pour voir s’ils aiment ce qu’ils voient. Si c’est le cas, et qu’ils sont convaincus qu’ils réussiront sur le site, obtenir l’adhésion Gold pourrait être une bonne affaire.

Tout cela pour dire que les membres gratuits n’obtiennent pas beaucoup de valeur sur ce site. Les membres gratuits ne bénéficient que de quelques fonctionnalités:

  • Aime des photos et des vidéos
  • Recherche de base
  • Afficher, aimer et commenter les photos du concours
  • Télécharger des vidéos et des photos
  • Chatter sur IM et chat
  • Rejoignez des blogs et des groupes

Désormais, si vous souhaitez payer, vous aurez accès à des fonctionnalités conçues pour vous faire baiser le plus vite possible. C’est un site de rencontre, après tout, pas un site de rencontre. L’objectif est d’avoir des relations sexuelles et de s’amuser autant que possible.

Les avantages que vous offre une adhésion Gold sont:

  • Recherche avancée pour améliorer les correspondances
  • Voir les profils complets
  • Système de messagerie
  • Voir les photos complètes
  • Voir les vidéos complètes
  • Regardez des webcams en direct illimitées
  • Photos et vidéos préférées
  • Envoyer des demandes d’amis
  • Envoyer des flirts
  • Jusqu’à 1000 membres dans Hotlist
  • Service client prioritaire par téléphone
  • Support technique par e-mail dans les 12 heures

Comment payer

Une fois que vous voulez l’abonnement premium, vous devez trouver l’option d’abonnement Gold. Cela peut être trouvé sur votre profil ou sur les paramètres du compte.

Options de paiement acceptées

Si vous envisagez de devenir membre Gold ou d’acquérir des points, il existe trois façons principales de les payer. La meilleure façon de payer est avec une carte de crédit. Les cartes suivantes sont acceptées; Visa, Mastercard, Diners Club et Discover. Si vous avez une carte-cadeau, vous pouvez également l’utiliser pour payer. Enfin, vous pouvez payer par courrier / fax. Ce n’est pas aussi sophistiqué, mais d’après la revue Swapfinder, cela fonctionnera aussi.

Sécurité sur ce site

SwapFinder appartient à un réseau de sites de rencontre appelé Friend Finder Networks, qui possède AdultFriendFinder et 99Flavors. Tous ces sites sont bien connus et utilisés par une large base de membres sur tous les continents. La société a une grande responsabilité entre les mains, et pour autant que l’on sache, ces sites sont assez sûrs à utiliser.

Vos données ne seront ni volées ni vendues par Swapfinder. De plus, si quelqu’un vous dérange, vous pouvez simplement les bloquer. L’accent est mis sur votre expérience dans son ensemble.

Ce site a-t-il une arnaque?

Ce type de site est attrayant pour toutes sortes de personnes, y compris les escrocs. Il peut y avoir quelques personnes malveillantes là-dedans, mais dans l’ensemble, vous pouvez utiliser le site sans jamais avoir ce genre de problème. N’oubliez pas de ne jamais donner de détails personnels sensibles à quiconque. Avant d’organiser des relations sexuelles avec un homme, une femme ou un couple, assurez-vous qu’ils sont bien qui ils prétendent être. Il existe des guides sur la façon d’être en sécurité en ligne, en particulier sur les sites de rencontres / rencontres. Il est recommandé de les vérifier.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Le site Swapfinder a certainement beaucoup plus de fonctionnalités que beaucoup d’autres sites du même créneau. Cela étant dit, il offre des fonctionnalités uniques à ses membres. Si vous vous inscrivez sur SwapFinder, vous pouvez regarder des webcams en direct sur le site Web. Vous pouvez même donner un pourboire et obtenir un pourboire pour diffuser.

Vous pouvez juger les gens comme « chauds ou pas » sur ce site, tout comme sur cette application populaire. Il existe une fonctionnalité appelée Sex Academy, qui n’est disponible que pour les membres Gold. Il contient des conseils et des informations de base sur le sexe. Il donne également quelques conseils sur la façon d’essayer de nouvelles choses avec des partenaires sexuels.

SwapFinder a des blogs où les membres gratuits et premium peuvent lire et publier leurs histoires et expériences. Vous pouvez commenter les blogs d’autres personnes. C’est une façon amusante d’interagir avec plus de personnes sur le site. Enfin, il y a des groupes. Les groupes sont faits pour parler de sujets spécifiques. Vous avez un fétiche sur le sexe anal et souhaitez en parler et partager vos expériences? Il peut y avoir un groupe sur lequel vous pouvez rejoindre.

Conclusion

Conclusion

Ce site ressemble au paradis pour les personnes qui veulent juste trouver du sexe occasionnel ou des couples échangistes pour s’amuser. L’examen de Swapfinder montre que les développeurs s’efforcent d’offrir autant de fonctionnalités que possible afin que les gens puissent se connecter et trouver des partenaires. Si le sexe occasionnel est votre truc, il est difficile de ne pas recommander SwapFinder.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/swapfinder-review/SwapFinder

SwapFinder Review 2021

SwapFinder Review 2021
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Popular age 28-35
Beauty 45%
Profiles 1 350 000
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.6
Visit Site

SwapFinder users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Swapfinder site is trustable
  • Registering is easy and safe
  • The site gathers people from all around the world
  • Couple-sharing is very easy and quick
  • All genders and sexual preferences are welcome
  • You do not need to use your real name
Cons
  • There is no mobile app
  • There is not much to do with a free membership
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

How Does SwapFinder Work?

Swapfinder review shows that this is a swing site that offers tools for finding partners to swap couples. The service has free resources for users to interact and arrange meetings. When creating a profile on the platform, it is possible to add personal information that defines physical characteristics and sexual preferences. Swapfinder review reveals there are resources to attach photos and videos to your profile and share them, as in most social networks.

Swapfinder’s site also allows you to search for people close to you, watch live video streams, and access discussion groups. However, the full view of profiles and other features are only available to users who subscribe to the service through monthly or quarterly payments.

Although the site’s differential is the possibility of finding couples, you can still join even if you are single and/or looking for singles. The possibility of finding swinging couples makes the site famous, but it is not limited to that.

Is SwapFinder Legit?

Is SwapFinder Legit?

Yes, it is. The site is owned by Friend Finder Networks, which also owns AdultFriendFinder. This explains why sometimes when you try to log in on SwapFinder, you can get redirected to AdultFriendFinder. It is a bug the developers need to solve. However, the site is legit, nonetheless.

Nature Of Members On The Site

SwapFinder is open for people from all different countries and continents. It does not matter which language you speak; you can join and find partners to have a good time with. People who do not speak English will not have any hard time on this site. That is because the site has translated versions for many languages.

You can hope to find someone around the place you live in. There are more than 40 million members registered and more than 70 thousand active members daily. It is effortless to find someone to have sex with on Swapfinder.

Sexual Orientation and Gender of Members

This site is completely open for all sexual orientations and genders. You can be a guy looking to have sex with gorgeous girls or stunning men, which is fine. Swapfinder was made for people to explore their sexual kinks. If you are a trans person, you will find partners too.

Swapfinder review stats show that 70% of the member base is male. If you are looking for men of different ages and ethnicities, you will have a nice time. Although there are fewer women on the site, they are still there, and you can look for them.

The Age of Users

You can hope to find members of all ages above 18 on the site. A great chunk of members are men who are 45 years old or even older. Still, many young men and women and many couples are looking to try new things in bed. Take a good look at the options and find someone to have a sexy time with.

How To Sign Up And Login

How To Sign Up And Login

It is straightforward and quick to sign up on this site. Just follow the steps as Swapfinder review show below:

  • Go to the website swapfinder.com and enter your gender and dating preferences. Then, click the “Sign up now!” button.
  • Enter your birthday and location information. To proceed, click on the “Next” button.
  • Define an email, username, and password that will be used to access the service. Click “Next.”
  • The website optionally suggests that you provide data on ethnicity, body type, sexual orientation, and marital status. To proceed, click on the “Next” button.
  • At this point, define a title and write a personal biography. To finish the action, click “Done.”
  • Once this is done, you receive a link in your email to confirm and unlock your account for use.
  • Check your inbox and click on the link to finish the registration.

Once you are registered at the site, you can log in for the first time. Doing such is very easy too. Just follow the steps:

  • Access the website and click on the “Login” button to view the login screen.
  • Enter your username and password and click on the “Login” button.
  • You will be redirected to a page that presents the benefits and costs of a premium account.
  • To go to the platform’s homepage, and use the free features, click on the home icon in the screen’s upper left corner.

How To Create Your Profile

How To Create Your Profile

Swapfinder’s site does not oblige you to write a lot of info on your profile or upload a profile pic. Without these things, you can access many features of the site. Still, if you truly want to match with people and have other members interested in having sex with you, you need to put some effort into it. Write info on your profile and upload a pic if you want to meet other people.

Anytime that you upload a new pic to your gallery, other members can see it on their timeline. This will help them get attracted to you. Upload attractive pics, and they will see how hot you are. They might check you out and start a conversation that might lead to arranging a place for wild sex.

Writing on your profile and posting pics is a free way of communicating with other members on the site. This will help you if you are still a standard member. Many profiles have explicit content. You do not have to post pics like these if you do not want to, but doing so might increase the chance of finding a partner. Swapfinder site was made to find hookups and couples to have a swing night. Posting pics and writing a bit about yourself will only help with your goal.

How To Message Other Users

How To Message Other Users

If you want to use SwapFinder’s messaging system, first you need to acquire a paid membership. Otherwise, you can only see part of the messages you receive and can’t send any messages to other people. A lot of dating sites operate like that. The reason might be that only real members will pay and access the feature when you restrict messages to paying members. After all, people who are just messing around will probably not bother about paying.

To send and receive messages, click on the Instant Messenger icon, which is the third icon right above your profile picture. If you are a standard member, there will not be anything in there. To send a message to someone you have never chatted with before, find their profile and the same icon. Then you will be able to chat.

Using The Site On Different Platforms

Desktop/Laptop

Desktop/Laptop

It seems that developers of the Swapfinder site intended it to be mainly accessed through a computer. The experience you get from it is highly increased if you are accessing it on a desktop or laptop. The site works very well on any browser. If you access it through a computer, you should have a good time.

Mobile

Nowadays, it is expected that companies focused on dating sites will invest in mobile apps. Well, unfortunately, not all of them do that. There is no mobile app to access SwapFinder, but it can be accessed through any browser on your phone.

The phone version of the site is adapted to run smoothly on any phone. Still, using a computer to access the site is better. That is because the site has much information and sometimes opens new windows.

Final verdict: if you have a computer, use it to access the Swapfinder site instead of a phone. Your experience will be complete and better overall.

About The Design and Usability Of This Site

About The Design and Usability Of This Site

Being honest, Swapfinder review reveals that the site looks a bit polluted due to the amount of information you see on the front page. It also resembles a bit of Facebook a few years ago. It is not ugly, nor does it make it hard to find what you want, but the design surely could be better.

Nonetheless, the site still delivers what it offers. You can see lots of pictures and videos from many members. To be sure, most of these pics and videos are nude pics and sex tapes. It is not recommended to register on this site unless you are prepared for a real wild experience.

Using SwapFinder is easy. All the options of features are shown next to your profile picture. This way, getting lost is not an option.

Even though the site is polluted in content, navigating through it is very easy. Everything you need is close to your profile picture. Below you will find the following options:

  • Your points
  • Add/Manage Photos
  • Add/Manage Videos
  • Update Status
  • Messages
  • Friends
  • Flirted With Me
  • Hotlisted Me
  • Top Fans
  • Viewed Me
  • Gifts & Tips Received
  • Testimonials
  • Profiles I Can View
  • Profiles I Viewed
  • In My Hotlist
  • Top fan of
  • Flirts I Sent
  • Gifts & Tips Sent
  • My Favorite Photos
  • My Favorite Videos

There is basic info about you on the side of your profile pic; your username, age and gender, and location.

Above your profile pic, there is a bar where you can find many options. Starting from the left, you will see:

  • The “home” icon
  • The “messages” icon
  • The “instant messages” icon
  • The “notifications” icon
  • My Stuff
  • Search
  • Live Action
  • Community
  • What’s Hot

Prices of SwapFinder Paid Features

Prices of SwapFinder Paid Features

Just like most dating and hookup sites, SwapFinder offers paid membership to its users. The best features of the site are only available to paying members. Users who want to explore everything the site has to offer might consider paying.

This site calls it paid membership the “Gold Membership.” A gold membership grants access to new features and will cost you:

  • $39,95 for one month
  • $80,85 for three months ($26,95 per month)
  • $239,40 for twelve months ($19,95 per month)

Also, to access some content on the site, you will need to spend points. You can acquire them with real money.

  • 200 points cost $3
  • 500 points cost $6
  • 1000 points cost $10

Benefits of Free and Paid Membership

It is tough to imagine getting laid through the Swapfinder site without paying for the gold membership. That being said, people should first register on the site to see if they like what they see. If so, and they are confident that they will be successful on the site, getting the gold membership might be a good deal.

All of this is to say that free members do not get much value out of this site. Free members get only a few features:

  • Like photos and videos
  • Basic search
  • View, like, and comment on contest photos
  • Upload videos and photos
  • Chat on IM and chatroom
  • Join blogs and groups

Now, if you want to pay, you will have access to features that are designed to make you get laid as fast as possible. It is a hookup site, after all, not a dating site. The focus is to have sex and fun as much as possible.

The advantages you get from a gold membership are:

  • Advanced search to improve matches
  • View full profiles
  • Messaging system
  • View full photos
  • View full videos
  • Watch unlimited live cams
  • Favorite photos and videos
  • Send friend requests
  • Send flirts
  • Up to 1000 members in Hotlist
  • Priority customer services via telephone
  • Technical support via email within 12 hours

How To Pay

Once you want the premium membership, you need to find the Gold Membership option. That can be found on your profile or on the account settings.

Accpeted Payment Options

If you consider getting a gold membership or acquiring points, there are three main ways you can pay for them. The best way to pay is with a credit card. The following cards are accepted; Visa, Mastercard, Diners Club, and Discover. If you have a gift card, you can use that to pay as well. Lastly, you can pay through a mail/fax order. That is not as fancy, but from Swapfinder review, it will work too.

Safety On This Site

SwapFinder is owned by a network of dating sites called Friend Finder Networks, which owns AdultFriendFinder and 99Flavors. All of these sites are well known and used by a large base of members across all continents. The company has a big responsibility in hands, and as far as it is known, these sites are pretty safe to use.

Your data will not be stolen and sold by Swapfinder. Moreover, if anyone bothers you, you can simply block them. The focus is on your experience as a whole.

Does This Site Has Any Scam?

This kind of site is attractive to all sorts of people, including scammers. There might be a few malicious people in there, but overall you can use the site without ever getting into this kind of trouble. Remember never to give any sensitive personal details to any person. Before arranging sex with a man, a woman, or a couple, make sure they are who they claim to be. There are guides about how to be safe online, especially on hookup/dating sites. It is recommended to check those.

Special Features

Special Features

Swapfinder site certainly has many more features than a lot of other sites of the same niche. That being said, there are unique features it offers for its members. If you register on SwapFinder, you can watch live cams on the website. You can even tip and get tipped to stream.

You can judge people as “hot or not” on this site, just like on that popular app. There is a feature called Sex Academy, which is only available for gold members. It has tips and basic info about sex. It also gives some tips on how to try new things with sexual partners.

SwapFinder has blogs where both free and premium members can read and publish their stories and experiences. You can comment on other people’s blogs. That is a fun way of interacting with more people on the site. Finally, there are groups. Groups are made to talk about specific topics. Do you have a fetish about anal sex and want to talk about that and share your experiences? There might be a group about that which you can join.

Conclusion

Conclusion

This site looks like heaven for people who just want to find casual sex or swinging couples to have some fun. Swapfinder review shows that the developers put their effort into offering as many features as possible so people can connect and find partners. If casual sex is your thing, it is hard not to recommend SwapFinder.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD & Writer
Delisha is an expert equipped with the proper knowledge to help her clients take the necessary steps to transform the end of a relationship or heartbreak into new positive opportunities.
Submit your review
Rating:
ABDLmatch
9.4
Read review
Adam4Adam
7.0
Read review
AdultFriendFinder
9.3
Read review
AdultSpace
9.4
Read review
Adventist Singles
7.2
Read review
AfroRomance
9.4
Read review