0%
https://besthookupwebsites.org/fr/sweet-pea-review/Sweet Pea
Divulgation d'affiliation

Sweet Pea Avis 2021

Sweet Pea Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 20%
Taux de réponse 76%
Beauté 89%
Âge populaire 20-35
Profils 1.320.580
À propos du site
Taux de visite 9
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Sweet Pea les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Il s'adresse aux personnes qui recherchent des relations sérieuses.
  • Il se trouve que c'est assez abordable.
  • La plateforme de rencontres obtient des fonctionnalités intuitives.
  • L'application est extrêmement conviviale.
  • Les membres de la communauté peuvent partager leurs histoires via des photos, des vidéos et des GIF.
  • Vous pouvez facilement vous inscrire et créer un profil Sweet Pea.
  • Il existe des brise-glace qui peuvent aider les utilisateurs à démarrer des conversations.
  • Le service en ligne est disponible sur Android et iOS.
  • L'application se trouve être sans publicité.
  • Les membres peuvent obtenir de l'aide rapidement.
contre
  • L'application est uniquement mobile.
  • Les nouveaux membres peuvent trouver certaines des nouvelles fonctionnalités compliquées.
  • La politique de remboursement du service en ligne n'est pas claire.
  • La base de données des utilisateurs est relativement petite.
  • Les meilleures fonctionnalités de Sweet Pea ne sont pas gratuites.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Qu’est-ce que le service en ligne Sweet Pea?

En quoi consiste le service en ligne Sweet Pea?

Dans cette revue Sweet Pea, vous découvrirez un autre service de rencontres en ligne qui peut vous aider à faire connaissance avec de nombreuses nouvelles personnes. La plateforme a été lancée en 2016. Même s’il s’agit d’un service relativement nouveau, la plate-forme en ligne est excellente, selon la revue Sweet Pea.

L’application de rencontres appartient à Peas and Love Corporation et combine les meilleures choses de la rencontre en ligne et hors ligne. Par conséquent, il offre une plate-forme de conversation d’abord qui permet aux gens de se familiariser facilement et de nouer des relations sérieuses. L’avantage de cette application mobile est qu’elle offre à ses utilisateurs des moyens uniques d’exprimer qui vous êtes et d’en savoir plus sur les autres clients Sweet Pea. Continuez à lire cet article pour en savoir plus sur la plateforme de rencontres.

Est-ce que Sweet Pea est une application légitime?

Comme mentionné précédemment, cette plateforme de rencontre a été fondée par Peas and Love Corporation. Le propriétaire de cette entreprise est Michael Bruch, qui était frustré par les applications de rencontres disponibles sur le marché. Il a commencé à fonctionner en 2016 et a reçu de nombreuses critiques positives depuis. Ces informations prouvent que Sweet Pea est un service en ligne légitime.

Qui vous pouvez rencontrer en utilisant cette application

Qui vous pouvez rencontrer en utilisant cette application

Les membres de la communauté recherchent des relations à long terme, il est donc à peine possible de trouver quelqu’un pour des rencontres occasionnelles ici. Fait intéressant, le service en ligne ne divulgue pas le nombre exact de ses utilisateurs; par conséquent, il est difficile de dire combien il y a de personnes. Cependant, si vous vérifiez le nombre de téléchargements, il est possible de dire qu’environ 20 000 membres utilisent Sweet Pea. Cela peut paraître étrange, mais il ne faut pas oublier que la plateforme de rencontres se concentre sur la qualité et non sur la quantité.

Même s’il n’y a pas de restrictions sur la race et l’appartenance ethnique, de nombreux clients viennent des États-Unis. Selon la revue Sweet Pea, il n’y a pas non plus d’exigences spécifiques concernant l’orientation religieuse des gens, de sorte que tout le monde peut rejoindre la communauté et interagir avec les autres.

À quelle orientation sexuelle répond-il?

Il est essentiel de prendre en compte l’orientation sexuelle d’une plateforme de rencontre avant de vous inscrire. Dans ce cas, vous éviterez tout malentendu potentiel. En parlant du service en ligne Sweet Pea, il accueille tout le monde quelle que soit sa préférence sexuelle. Le point critique à considérer est qu’ils doivent rechercher une relation à long terme.

Quel âge ont les membres?

Si vous voulez faire partie de la communauté, vous devez avoir au moins 18 ans. Cette exigence est courante pour la plupart des plateformes de rencontres. Par conséquent, tous les utilisateurs de Sweet Pea sont majeurs. Cependant, la partie la plus importante du public est âgée de 27 à 36 ans.

Quelques mots sur le processus d’inscription

Quelques mots sur le processus d'inscription

Il n’est pas difficile de s’inscrire à ce service de rencontre en ligne, mais il est obligatoire d’avoir un numéro de téléphone mobile ou un compte Facebook. Par conséquent, il est possible d’ouvrir un rapport sur l’application Sweet Pea de deux manières.

Tout d’abord, vous pouvez créer un compte automatiquement via un compte Facebook. Deuxièmement, vous pouvez le faire manuellement, mais vous devrez soumettre les détails suivants:

  • Prénom;
  • Nom de famille;
  • Numéro de téléphone;
  • Date de naissance;
  • Âge;
  • Le sexe;
  • Adresse e-mail.

Vous pouvez commencer à utiliser l’application mobile Sweet Pea dès que vous avez terminé le processus d’inscription.

Les profils sont-ils suffisamment détaillés?

Les profils sont-ils suffisamment détaillés?

La prochaine étape après le processus d’inscription consiste à remplir votre profil. Notez qu’il est important car un profil détaillé vous donnera de fortes chances de trouver ce que vous cherchez. En plus de cela, il y a plusieurs avantages à avoir un profil complet sur la plateforme de rencontre.

Selon la revue Sweet Pea, l’un d’eux est que vous fournissez à l’algorithme de correspondance de l’application suffisamment d’informations pour offrir les correspondances les plus appropriées. De plus, les autres membres vous feront davantage confiance s’ils voient que vous avez passé suffisamment de temps pour créer votre profil.

Lorsque vous commencez à utiliser la plate-forme de rencontre, vous verrez que les profils sont complets et détaillés. Ainsi, il y a plusieurs champs que vous devez remplir, et l’application affiche la mesure dans laquelle vous avez rempli chacun d’eux en pourcentages. Les sections du profil Sweet Pea comprennent:

  • À propos de moi – c’est là que vous devez soumettre une brève description de vous-même. Il serait préférable que vous soyez aussi descriptif que possible tout en vous présentant à vos partenaires potentiels.
  • Questions et réponses – dans cette section, vous répondrez à plusieurs questions afin que le service en ligne Sweet Pea puisse trouver les meilleures correspondances pour vous. Cette section comprend quelques détails nécessaires, la personnalité, le style de vie, etc.

Méthodes de communication disponibles

Méthodes de communication disponibles

Comme l’a montré l’examen de Sweet Pea, la principale fonctionnalité que vous pouvez utiliser pour communiquer avec d’autres utilisateurs est les messages texte. De plus, si vous ne savez pas quoi écrire dans votre premier message, vous pouvez utiliser les brise-glaces proposés. Pourtant, vous pouvez envoyer une phrase que vous inventez vous-même. Cependant, les brise-glaces mentionnés conviennent à diverses situations, vous pouvez donc toujours les utiliser.

Est-il difficile d’utiliser la plate-forme de rencontre?

Tout service de rencontre en ligne doit être facile à utiliser et à naviguer. La raison en est que les rencontres en ligne peuvent être stressantes pour certaines personnes, elles seront donc encore plus stressées s’il leur est difficile de trouver les fonctionnalités nécessaires. De plus, ils rejoignent de telles communautés pour interagir avec les autres et profiter du processus, et personne ne veut faire face à des plates-formes trop compliquées. Par conséquent, vous devriez en savoir plus sur Sweet Pea si vous êtes prêt à l’utiliser.

Existe-t-il la version de bureau?

La principale chose qui différencie cette plateforme de rencontre des autres est qu’il est impossible de communiquer avec les membres via un site Web. La raison est qu’il n’existe pas de version de bureau. Si vous souhaitez interagir avec d’autres personnes, vous devrez télécharger l’application mobile Sweet Pea sur votre smartphone. Il est disponible pour différents systèmes d’exploitation, comme iOS et Android.

Qu’en est-il de l’application mobile?

L’interface de l’application mobile est simple. Si vous souhaitez passer d’une page à une autre, vous devez utiliser le menu Sweet Pea, qui se trouve en haut de l’écran. Dans ce cas, vous pouvez visiter les sections suivantes:

  • Paramètres;
  • Profil;
  • À propos.

À quoi ressemble la conception de l’application?

À quoi ressemble la conception de l'application?

Comme mentionné précédemment, il n’y a rien à payer pour télécharger l’application mobile. En raison de l’examen Sweet Pea, le service en ligne est disponible pour les appareils mobiles Android et iOS. Le design de la plate-forme de rencontre est agréable à l’oeil car il est soigné et présente des couleurs blanches et vertes. Il y a aussi des couleurs vives sur certaines pages.

Le service en ligne propose des achats intégrés où il est possible de mettre à niveau votre profil vers un abonnement premium. L’application mobile Sweet Pea se trouve être intuitive; par conséquent, l’expérience utilisateur est sans tracas et fluide. Il est également classé en groupes de réseaux sociaux et en modes de vie. Dans l’ensemble, l’application est conviviale, ce qui explique sa popularité.

Les fonctionnalités essentielles de l’application mobile sont:

  • Mach et découvrez des paramètres, grâce auxquels les membres peuvent réguler leur expérience de rencontre.
  • L’application Sweet Pea permet de rechercher des utilisateurs par intérêts mutuels, signes du zodiaque, lieux et activités.
  • Il est possible d’inviter des amis pour mieux se connaître.
  • Il existe des caractéristiques de sécurité qui sont présentes sur la partie la plus importante des applications de datation. Ainsi, le service en ligne fonctionne dans une communauté tout compris, accueillante et sûre.

Est-il facile de s’y retrouver?

Est-il facile de s'y retrouver?

Selon la revue Sweet Pea, l’application de rencontres est facile à naviguer en termes de convivialité. Il offre également à ses utilisateurs de nombreuses options, de sorte que leur expérience est fructueuse. En même temps, il est facile de les trouver et de les utiliser. Dans l’ensemble, le service en ligne est extrêmement convivial.

Combien coûte le service en ligne Sweet Pea?

De nombreux services en ligne permettent à leurs membres d’accéder gratuitement à certaines fonctionnalités, tandis que pour utiliser d’autres fonctions, ils doivent payer un forfait premium. Comme l’a montré la revue Sweet Pea, cette application mobile ne fait pas exception ici. Par conséquent, vous pouvez mettre à niveau votre compte vers Premium, et vous pouvez le faire pendant un, trois ou six mois.

Le plan d’adhésion d’un mois vous coûtera sept dollars par mois. En ce qui concerne l’abonnement de trois mois aux pois sucrés, vous pouvez l’acheter pour cinq dollars par mois. Le plan d’adhésion Premium le plus avantageux est celui pour six mois, et il vous en coûtera trois dollars par mois.

L’accès gratuit est-il très différent de l’accès payant?

Vous pourrez accéder à plus de fonctionnalités si vous payez pour un abonnement premium. Par conséquent, si vous êtes un membre standard de la communauté, vous pouvez effectuer les opérations suivantes:

  • télécharger et installer l’application mobile;
  • créez un compte et complétez votre profil sur le service de rencontre Sweet Pea;
  • obtenez quelques matchs chaque jour.

Comme vous pouvez le voir, les fonctionnalités ci-dessus ne sont pas suffisantes pour une expérience de rencontre passionnante. Ainsi, vous pouvez mettre à jour votre compte Sweet Pea, ce qui vous permettra:

  • recevez plus de matchs par jour;
  • pouvoir accéder aux filtres premium;
  • définir des dealbreakers;
  • voir les taux de réponse aux messages des autres membres;
  • accédez aux paramètres Sweet Pea et contrôlez votre expérience;
  • aucune annonce n’apparaît lorsque vous utilisez l’application mobile.

Comment paient-ils le service en ligne?

Même si le service en ligne est disponible dans de nombreux pays à travers le monde, il est essentiel de vous assurer que vous serez en mesure de payer pour un abonnement premium Sweet Pea. Le fait est que certaines plateformes de rencontre n’offrent pas de systèmes de paiement disponibles dans tous les pays.

Systèmes de paiement disponibles

Comme indiqué précédemment, il est préférable d’obtenir un abonnement Premium si vous souhaitez profiter pleinement de la plate-forme de rencontre. C’est extrêmement facile à faire et Sweet Pea permet d’utiliser les systèmes de paiement suivants à cette fin:

  • Carte de crédit;
  • Pay Pal.

L’application mobile est-elle sûre et sécurisée?

L’application mobile Sweet Pea applique des mesures pour s’assurer que ses utilisateurs sont sûrs et sécurisés. Cependant, votre sécurité est entre vos mains, tout comme sur d’autres plateformes de rencontres. Ce service en ligne apprécie ce fait et offre aux membres la possibilité de définir leurs propres paramètres de sécurité. C’est pourquoi vous êtes libre de continuer à les ajuster en fonction de vos besoins de rencontres.

Vous devez toujours être prudent lorsque vous communiquez avec d’autres clients Sweet Pea. Par exemple, si vous faites la connaissance de quelqu’un que vous aimez, il vaut mieux ne pas se précipiter. Par conséquent, il serait préférable de vérifier les antécédents des membres avec lesquels vous souhaitez communiquer.

En même temps, vous pouvez consulter les critiques pour toute plainte d’autres utilisateurs de Sweet Pea. Il est également possible de comparer leurs coordonnées sur la plateforme de rencontre avec les données qu’ils ont transmises sur d’autres services.

N’oubliez pas que vous ne devez jamais divulguer vos informations financières ou personnelles qui peuvent vous rendre vulnérable.

Est-ce une arnaque?

Cette plate-forme de rencontre en ligne fait de son mieux pour fournir un environnement sûr. Sweet Pea n’est pas non plus une arnaque car il utilise un système de cryptage. Grâce à lui, tous les membres sont protégés des escrocs; par conséquent, aucun pirate informatique n’aura jamais accès aux données de votre carte de crédit.

Fonctions spéciales disponibles sur le service de rencontres

Fonctions spéciales disponibles sur le service de rencontres

En plus des fonctionnalités de base, l’application mobile Sweet Pea offre les particularités suivantes:

  1. Histoires vidéo. Vous pouvez communiquer avec d’autres utilisateurs à l’aide d’images, de vidéos et de GIF. Cela permet aux gens de mieux s’exprimer s’ils ne choisissent pas les bons mots.
  2. Mon histoire. Il vous permet de choisir des images et des vidéos de votre appareil photo et de les combiner pour créer votre histoire Sweet Pea.
  3. Questions de brise-glace. Certaines personnes trouvent difficile d’entamer une conversation avec quelqu’un qu’elles aiment. Heureusement, ce service en ligne fournit à ses clients des questions brise-glace, et ils sont très utiles lorsque vous souhaitez engager une conversation.
  4. Activités hors ligne. L’application de rencontre Sweet Pea permet à ses membres d’accéder à des activités hors ligne organisées par la communauté. Il est possible de parcourir ces activités par lieu et d’opter pour certaines y assister.
  5. Wingman . Si vous êtes désireux d’augmenter vos chances de rencontrer la bonne personne, vous pouvez utiliser la fonction wingman et wingwoman. Grâce à lui, vos amis peuvent se porter garant de vous dans l’application mobile Sweet Pea. De plus, votre ami peut vous référer à d’autres afin que vous puissiez vous connecter.
  6. Match et découvrir. Grâce à ces fonctionnalités, vous pouvez contrôler votre expérience sur la plateforme de rencontre. De plus, vous pouvez appliquer les paramètres VIPea pour personnaliser votre expérience de navigation.
  7. Contenu explicite de silence. Vous pouvez éviter de voir du contenu potentiellement répréhensible de la part de membres avec lesquels vous n’interagissez pas grâce à cette fonctionnalité Sweet Pea.

Conclusion

Si vous aimez la façon traditionnelle de sortir ensemble où ils parlent, ce service en ligne est exactement ce dont vous avez besoin. La plateforme de rencontre fait de son mieux pour aider les membres à avoir des conversations. De nombreuses fonctionnalités de l’application sont destinées à permettre aux utilisateurs de s’exprimer.

L’application mobile Sweet Pea offre d’excellentes fonctionnalités aux clients, et ils peuvent compléter leurs profils grâce à eux. De plus, le service en ligne s’assure que chaque fois que vous rencontrez quelqu’un que vous aimez. Par conséquent, vous pouvez utiliser certains des brise-glaces proposés et il sera plus facile d’entamer une conversation.

Un autre avantage de cette plateforme est que les profils sont informatifs, il n’est donc pas difficile de comprendre ce qu’est une personne. Il est également simple de naviguer dans l’application mobile et cela ne coûte pas cher. Par conséquent, Sweet Pea est vraiment digne.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD & Writer
Delisha is an expert equipped with the proper knowledge to help her clients take the necessary steps to transform the end of a relationship or heartbreak into new positive opportunities.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/sweet-pea-review/Sweet Pea
Affiliate Disclosure

Sweet Pea Review 2021

Sweet Pea Review 2021
About Girls
Date with older guy 20%
Reply rate 76%
Beauty 89%
Popular age 20-35
Profiles 1.320.580
About Site
Visit rate 9
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Sweet Pea users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It caters to people who are looking for serious relationships.
  • It happens to be quite affordable.
  • The dating platform obtains intuitive features.
  • The application is extremely user-friendly.
  • The members of the community can share their stories via photos, videos, and GIFs.
  • You can easily get registered and create a Sweet Pea profile.
  • There are ice breakers that can help users start conversations.
  • The online service is available on both Android and iOS.
  • The application happens to be ads-free.
  • Members can get help quickly.
Cons
  • The application is mobile-only.
  • New members may find some of the new features complicated.
  • The online service's refund policy is not clear.
  • The user database is relatively small.
  • The best Sweet Pea features are not free.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is the Sweet Pea Online Service About?

What Is the Sweet Pea Online Service About?

In this Sweet Pea review, you will learn about one more online dating service that can help you get acquainted with many new people. The platform was launched in 2016. Even though it is a relatively new service, the online platform happens to an excellent one, according to the Sweet Pea review.

The dating app is owned by Peas and Love Corporation and combines the best things of online and offline dating. Hence, it offers a conversation-first platform that makes it easy for people to get acquainted and build serious relationships. The great part about this mobile application is that it provides its users with unique ways of expressing who you are and learn more about other Sweet Pea customers. Keep on reading this article to learn more about the dating platform.

Is Sweet Pea a Legitimate Application?

As mentioned before, this dating platform was founded by Peas and Love Corporation. This company’s owner is Michael Bruch, who was frustrated by dating applications available on the market. It started operating in 2016 and has received numerous positive reviews since then. This information proves that Sweet Pea happens to be a legitimate online service.

Who You Can Meet Using This Application

Who You Can Meet Using This Application

The community members are seeking long-term relationships, so it is barely possible to find someone for casual dating here. Interestingly, the online service does not disclose the exact number of its users; consequently, it is hard to say how many people there are. However, if you check how many downloads there are, it is possible to say that approximately 20 thousand members are using Sweet Pea. It may seem strange, but you should not forget that the dating platform focuses on quality and not on quantity.

Even though there are no restrictions on race and ethnicity, many customers come from the United States. According to the Sweet Pea review, there are also no specific requirements for people’s religious orientation, so everyone can join the community and interact with others.

What Sexual Orientation Does It Cater to?

It is crucial to consider what sexual orientation a dating platform caters to before you get registered. In this case, you will avoid any potential misunderstanding. Speaking of the Sweet Pea online service, it welcomes everyone regardless of their sexual preference. The critical point to consider is that they must be looking for a long-term relationship.

How Old Are the Members?

If you want to become a part of the community, you need to be at least 18 years of age. This requirement is common for most dating platforms. Consequently, all Sweet Pea users are of legal age. However, the more significant part of the audience is from 27 to 36 years old.

A Few Words About the Registration Process

A Few Words About the Registration Process

It is not hard to sign up for this online dating service, but it is compulsory to have a mobile phone number or a Facebook account. Hence, there are two ways through which it is possible to open a report on the Sweet Pea application.

Firstly, you can create an account automatically via a Facebook account. Secondly, you can manually do that, but you will have to submit the following details:

  • First name;
  • Last name;
  • Phone number;
  • Date of birth;
  • Age;
  • Gender;
  • Email address.

You can start using the Sweet Pea mobile application as soon as you complete the registration process.

Are the Profiles Detailed Enough?

Are the Profiles Detailed Enough?

The next step after the signup process is filling your profile. Note that it is an important one because a detailed profile will provide you with a high chance of finding what you are seeking. In addition to that, there are several benefits of having a complete profile on the dating platform.

According to the Sweet Pea review, one of them is that you provide the application’s matching algorithm with enough information to offer the most suitable matches. Furthermore, other members will trust you more if they see that you have spent enough time to create your profile.

When you start using the dating platform, you will see that the profiles are extensive and detailed. Thus, there are several fields that you need to fill in, and the application displays the extent to which you have filled each of them in percentages. The Sweet Pea profile’s sections include:

  • About me – it is where you need to submit a short description of yourself. It would be best if you were as descriptive as possible while introducing yourself to your potential partners.
  • Questions and answers – in this section, you will provide answers to several questions so that the Sweet Pea online service could find the best matches for you. This section includes some necessary details, personality, lifestyle, etc.

Available Communication Methods

Available Communication Methods

As the Sweet Pea review has shown, the main feature you can use to communicate with other users is text messages. Furthermore, if you do not know what to write in your first message, you can use the offered ice breakers. Still, you can send a phrase that you make up yourself. However, the mentioned ice breakers are suitable for various situations, so you can always use any of them.

Is It Hard to Use the Dating Platform?

Any online dating service must be easy to use and navigate. The reason is that online dating can be stressful for some people, so they will be even more stressed if it is hard for them to find the necessary features. Moreover, they join such communities to interact with others and enjoy the process, and nobody wants to deal with too complicated platforms. Hence, you should learn more about Sweet Pea if you are willing to use it.

Is There the Desktop Version?

The main thing that differentiates this dating platform from others is that it is impossible to communicate with members via a website. The reason is that a desktop version does not exist. If you want to interact with others, you will have to download the Sweet Pea mobile app to your smartphone. It is available for different operating systems, like iOS and Android.

What About the Mobile Application?

The mobile application’s interface is straightforward. If you want to go from one page to another, you need to use the Sweet Pea menu, which is on the top of the screen. In this case, you can visit the following sections:

  • Settings;
  • Profile;
  • About.

What Is the App`s Design Like?

What Is the App`s Design Like?

As mentioned before, there is no need to pay anything to download the mobile application. Due to the Sweet Pea review, the online service is available for Android and iOS mobile devices. The design of the dating platform is pleasing to the eye because it is neat and features white and green colors. There are also bright colors on some pages.

The online service offers in-app purchases where it is possible to upgrade your profile to a premium membership. The Sweet Pea mobile application happens to be intuitive; consequently, the user experience is hassle-free and smooth. It is also categorized into social networking groups and lifestyles. Overall, the app is user-friendly, which explains its popularity.

The essential features of the mobile application are:

  • Mach and discover settings, thanks to which members can regulate their dating experience.
  • The Sweet Pea app allows searching for users by mutual interests, zodiac signs, locations, and activities.
  • It is possible to invite friends so that you can get to know each other better.
  • There are safety features that are present on the more significant part of dating applications. Thus, the online service works in ad all-inclusive, welcoming, and safe community.

Is It Easy to Navigate It?

Is It Easy to Navigate It?

According to the Sweet Pea review, the dating application is easy to navigate when it comes to usability. It also provides its users with many options, so their experience is a fruitful one. At the same time, it is easy to find them and use them. Overall, the online service is extremely user-friendly.

How Much Does the Sweet Pea Online Service Cost?

Many online services allow their members to access some features free of charge, while to use other functions, they have to pay for a premium plan. As the Sweet Pea review has shown, this mobile application is not an exception here. Hence, you can upgrade your account to Premium, and you can do that for one, three, or six months.

The one-month membership plan will cost you seven dollars per month. When it comes to the three-month Sweet Pea subscription, you can purchase it for five dollars per month. The most beneficial Premium membership plan is the one for six months, and it will cost you three dollars per month.

Do the Free Access Very Different from the Paid One?

You will be able to access more features if you pay for a premium subscription. Hence, if you are a standard member of the community, you can do the following:

  • download and install the mobile application;
  • create an account and complete your profile on the Sweet Pea dating service;
  • obtain a few matches every day.

As you can see, the above features are not enough for an exciting dating experience. Thus, you can upgrade your Sweet Pea account, which will allow you:

  • receive more matches daily;
  • be able to access premium filters;
  • set dealbreakers;
  • see other members` message response rates;
  • get access to the Sweet Pea settings and control your experience;
  • no ads appear while you are using the mobile application.

How Do They Pay for the Online Service?

Even though the online service is available in many countries around the world, it is crucial to make sure that you will be able to pay for a Sweet Pea premium membership. The thing is that some dating platforms do not offer payment systems that are available in all countries.

Available Payment Systems

As discussed before, it is better to get a Premium subscription if you want to enjoy the dating platform fully. It is extremely easy to do that, and Sweet Pea allows using the following payment systems for this purpose:

  • Credit card;
  • PayPal.

Is the Mobile App Safe and Secure?

The Sweet Pea mobile application applies measures to make sure that its users are safe and secure. However, your security is in your hands, just like on other dating platforms. This online service appreciates this fact and provides members with the chance to set their own security settings. That is why you are free to keep adjusting them due to your dating needs.

You should always be cautious when communicating with other Sweet Pea customers. For instance, if you get acquainted with someone you like, it is better not to rush. Hence, it would be best to do some background checks on members you are eager to communicate with.

At the same time, you can check out reviews for any complaints from other Sweet Pea users. It is also possible to compare their details on the dating platform with the data they have submitted on other services.

Remember that you should never disclose your financial or personal information that can make you vulnerable.

Is It a Scam?

This online dating platform is that it does its best to provide a safe environment. Sweet Pea is also not a scam because it makes use of an encryption system. Thanks to it, all members are protected from scammers; consequently, no hackers will ever access your credit card data.

Special Features Available on the Dating Service

Special Features Available on the Dating Service

In addition to the basic features, the Sweet Pea mobile application offers the following special features:

  1. Video Stories. You can communicate with other users with the help of pictures, videos, and GIFs. It allows people to express themselves better if they fail to choose the right words.
  2. My Story. It lets you choose pictures and videos from your camera and combine them to create your Sweet Pea story.
  3. Icebreaker questions. Some people find it challenging to start a conversation with someone they like. Fortunately, this online service provides its customers with icebreaker questions, and they are quite helpful when you want to initiate a conversation.
  4. Offline activities. The Sweet Pea dating application gives its members access to offline activities organized by the community. It is possible to browse these activities by location and opt for some to attend.
  5. Wingman. If you are eager to increase your chances of meeting the right person, you can use the wingman and wingwoman feature. Thanks to it, the friends of yours can vouch for you within the Sweet Pea mobile application. Furthermore, your friend can refer you to others so that you could connect.
  6. Match and Discover. Thanks to these features, you can be in control of your experience on the dating platform. Furthermore, you can apply the VIPea settings to get your browsing experience customized.
  7. Hush Explicit Content. You can avoid seeing potentially objectionable content from members you are not interacting with due to this Sweet Pea feature.

Conclusion

If you like the traditional way of dating where they talk, this online service is just what you need. The dating platform does its best to help members have conversations. Many of the application’s features are meant to let users express themselves.

The Sweet Pea mobile application offers excellent features to customers, and they can complete their profiles thanks to them. Moreover, the online service makes sure that whenever you meet someone you like. Hence, you can use some of the offered icebreakers, and it will be easier to start a conversation.

One more advantage of this platform is that the profiles are informative, so it is not difficult to understand what a person is about. It is also straightforward to navigate the mobile application, and it does not cost a lot. Consequently, Sweet Pea is a worthy one, indeed.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD & Writer
Delisha is an expert equipped with the proper knowledge to help her clients take the necessary steps to transform the end of a relationship or heartbreak into new positive opportunities.
Submit your review
Rating:
ABDLmatch
9.4
Read review
Anastasiadate
7.7
Read review
BlackCrush
9.1
Read review
Chat Zozo
9.3
Read review
Colarspace
9.0
Read review
Dating4Disabled
9.1
Read review