0%
https://besthookupwebsites.org/fr/swoop-review/Swoop
Affiliate Disclosure

Swoop Avis 2021

Swoop Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 56%
Taux de réponse 88%
Beauté 96%
Âge populaire 18-47
Profils 5.890.960
À propos du site
Taux de visite 9.7
Fraude Très rarement
Évaluation
9.9
Visiter le site

Swoop les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Vous pouvez rejoindre le service gratuitement.
  • La création de profil ne prend pas beaucoup de temps.
  • Toutes les fonctionnalités disponibles sont extrêmement faciles à utiliser.
  • Le service en ligne propose un chat vidéo.
  • Il est possible d'utiliser la fonction GPS pour entrer en contact avec des utilisateurs proches de votre position.
  • Il existe un système de cryptage pour protéger toutes les conversations, données et vidéos.
  • Il est possible d'accéder à Swoop à tout moment et de n'importe où.
  • Toutes les fonctionnalités sont 100% gratuites.
  • Il existe une équipe de support client fiable et efficace.
contre
  • Il n'y a pas de version de bureau.
  • Les SMS ne sont pas disponibles sur le service de rencontres.
  • Il y a des bugs, selon certaines critiques de Swoop.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De quoi parle Swoop?

De quoi parle Swoop?

Comme vous le verrez dans cette revue Swoop, il se trouve qu’il combine les services de rencontres les plus populaires. C’est une application de rencontres, simple et facile à utiliser et au design minimaliste. Si vous décidez de consulter certains avis d’utilisateurs sur Internet, vous apprendrez qu’il y a beaucoup de retours positifs sur la simplicité du service en ligne. Alors, continuez à lire cette revue Swoop pour découvrir plus d’informations.

Si vous faites partie de ces personnes qui préfèrent se cacher derrière leur clavier, cette plateforme de rencontre n’est pas pour vous. La raison en est que vous devez être prêt à appeler d’autres personnes par vidéo si vous souhaitez communiquer. De plus, vous trouverez facile de vous familiariser avec une correspondance idéale car Swoop utilise le système de balayage conventionnel. Selon lui, vous pouvez aimer ou ne pas aimer les autres utilisateurs d’un simple mouvement de votre pouce.

Peut-on facilement faire confiance à Swoop?

Il est possible de télécharger Swoop depuis l’App Store ou Google Play Store. Les magasins mentionnés sont réputés pour prendre au sérieux la sécurité de leurs clients. Par conséquent, la disponibilité de l’application mobile y prouve qu’elle est digne de confiance. Vous verrez également qu’il n’y a aucune plainte concernant la crédibilité de la plate-forme lorsque vous lisez une critique de Swoop sur Internet.

La structure des membres du service en ligne

La structure des membres du service en ligne

Lorsque vous utilisez cette application de rencontres, vous verrez qu’il y a des membres de différentes parties du monde. Cependant, les correspondances que vous recevez sont basées sur votre emplacement. Le nombre de suggestions dépend du nombre de personnes dans votre région qui connaissent Swoop. Par conséquent, s’il y a beaucoup de membres dans votre région, vous obtiendrez beaucoup de matchs.

Dans l’ensemble, il y a plus de trois millions d’utilisateurs dans le monde, mais la plupart des clients viennent des États-Unis. Ainsi, si vous résidez dans ce pays, vous êtes susceptible de faire connaissance rapidement avec de nombreuses personnes. Vous devez également considérer que la plupart des utilisateurs de Swoop recherchent des relations sérieuses là-bas, donc cela peut ne pas vous convenir si vos objectifs sont différents de cela.

Quelles orientations sexuelles accueille-t-il?

Un autre avantage du service en ligne Swoop est qu’il accueille toutes les orientations sexuelles. C’est pourquoi vous allez adorer utiliser cette application de rencontre pour rencontrer un partenaire idéal qui a les mêmes intérêts dans les relations. En même temps, si vous faites la connaissance de quelqu’un qui ne partage pas votre point de vue, vous devez être respectueux. Nous sommes des gens, après tout.

Structure d’âge des utilisateurs

Si vous souhaitez utiliser l’application Swoop et créer un compte, vous devez être âgé de plus de 18 ans en raison des exigences du service. Pendant ce temps, la simplicité de la plateforme de rencontres a tendance à attirer beaucoup de jeunes. Une autre raison à cela est le fait que l’application mobile est gratuite.

Processus d’inscription et détails de connexion

Processus d'inscription et détails de connexion

Il est extrêmement facile de créer un nouveau compte sur la plateforme de rencontre Swoop. Le service en ligne ne dispose d’aucune fonctionnalité permettant aux membres de synchroniser leur vie sociale et de rencontre. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser votre compte Facebook pour vous y inscrire, vous devrez donc le faire manuellement. Vous devrez fournir les détails suivants:

  • Le sexe;
  • Âge;
  • Localisation actuelle;
  • Préférences sexuelles;
  • Nom d’utilisateur;
  • Mot de passe.

Il ne vous faudra pas plus de cinq minutes pour soumettre tous ces détails. Dès que vous avez terminé de créer votre compte Swoop, vous devez remplir votre profil. Heureusement, ce processus est également simple.

Qualité du profil utilisateur

Qualité du profil utilisateur

Selon la revue Swoop, le processus d’inscription est rapide et facile, mais la création de profil est encore plus rapide. Le fait est qu’il n’y a pas d’étape de configuration de profil qui demanderait beaucoup de temps. En fait, il n’y a que deux étapes car le service en ligne permet à ses utilisateurs de télécharger une vidéo de profil. Cela signifie que vous pouvez ajouter une photo de profil, similaire à d’autres services de rencontres, et télécharger une courte vidéo. Notez que l’activité de l’utilisateur dépend du nombre d’utilisateurs dans votre région, votre expérience peut donc différer s’il n’y a pas beaucoup d’utilisateurs Swoop.

Fonctions de communication accessibles

Fonctionnalités de communication accessibles Les informations que vous avez soumises lors de votre inscription sont utiles pour la recherche de partenaires potentiels. L'application de rencontres Swoop vous fournira une liste de correspondances en fonction de votre sexe, de votre âge, de vos préférences sexuelles et de votre emplacement. Vous devez considérer que les suggestions que vous recevrez ne seront basées que sur votre région. Grâce à cette fonctionnalité, il n'est pas nécessaire de faire beaucoup d'efforts lorsque vient le temps de rencontrer votre partenaire idéal. <p> Le jeu de balayage commence lorsque vous obtenez ces profils Swoop. Tout comme sur les autres plateformes de rencontres, vous pouvez faire glisser votre doigt vers la droite pour aimer quelqu'un ou vers la gauche pour ne pas l'aimer. Si vous glissez vers la droite, vous devez attendre une réponse de ce membre. Si la personne vous aime en retour, cela fait un match. Dans ce cas, le service en ligne Swoop vous enverra une notification et une ligne sécurisée pour vous deux pour un appel vidéo s'ouvrira. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter pour votre vie privée car la plate-forme de rencontre utilise un cryptage de bout en bout sur ces appels. Notez que l'application de rencontres Swoop ne dispose d'aucune autre fonctionnalité de communication, vous ne devriez donc pas la manquer.

De plus, il n'y a pas ">

Combien coûte Swoop?

Selon la revue Swoop, vous n’avez rien à payer pour télécharger l’application mobile et l’installer. De plus, les fonctionnalités spéciales sont également disponibles gratuitement. Cela signifie qu’il n’y a pas de plans d’abonnement. Vous pouvez croire qu’il y a des frais cachés, mais il n’y a rien de tel. La plateforme de rencontre ne nécessitera jamais de payer quoi que ce soit.

Ce que vous obtenez grâce à l’accès gratuit

Comme vous pouvez le constater, le service en ligne est 100% gratuit, de sorte que chaque utilisateur peut effectuer les opérations suivantes:

  • Ils peuvent télécharger et installer l’application mobile;
  • Les utilisateurs peuvent créer un compte et remplir le profil;
  • Ils peuvent parcourir les profils;
  • Les membres peuvent accéder à la fonction de balayage;
  • Ils peuvent recevoir des allumettes;
  • Ils peuvent passer des appels vidéo;
  • Il est possible de bloquer et de signaler d’autres membres du Swoop.
  • Les utilisateurs peuvent filtrer les recherches;
  • Il est permis de créer une vidéo de profil.

Il n’y a pas d’abonnement premium sur le service de rencontres, ce qui le rend extrêmement populaire.

Comment les utilisateurs paient-ils?

Le service de rencontres en ligne ne nécessite aucun paiement car il n’y a ni plans premium ni achats intégrés. En plus de cela, la plate-forme de rencontre Swoop n’obtient aucune fonctionnalité unique pour laquelle vous pourriez avoir besoin de payer. C’est pourquoi vous n’avez pas à penser aux options de paiement lorsque vous utilisez le service de rencontres.

L’application est-elle sûre et sécurisée?

L'application est-elle sûre et sécurisée?

Le service en ligne offre un système de sécurité efficace pour offrir à ses utilisateurs protection et sécurité. Par conséquent, il existe un cryptage de bout en bout pour tous les chats vidéo, conversations et autres activités. De cette façon, tout est crypté sur le Web, vous pouvez donc utiliser Swoop sans vous soucier de la sécurité des données sur cette plate-forme.

Vous pouvez également être à l’aise tout en rencontrant d’autres utilisateurs de n’importe où. Le fait est qu’en utilisant le GPS pour entrer en contact, vous ne courrez aucun risque. Comme le service de rencontres ne fournit pas les détails de l’emplacement aux membres mais filtre vos correspondances, vous n’avez rien à craindre.

En cas de comportement suspect, les membres du Swoop peuvent le signaler immédiatement. Le support client de la plateforme de rencontre est toujours attentif à tous les commentaires et vérifie tout immédiatement. Ainsi, vous pouvez être sûr que vous êtes en sécurité lorsque vous utilisez cette application de rencontre.

At-il une arnaque?

Swoop est un service en ligne gratuit. Ainsi, il peut y avoir quelques cas de faux profils et d’escrocs. C’est pourquoi vous devez être prudent malgré le fait que l’application de rencontres fait tout pour éviter de tels problèmes. Par conséquent, vous devez toujours vous souvenir des conseils de sécurité essentiels. Par exemple, vous ne devriez jamais partager vos détails personnels et financiers avec d’autres jusqu’à ce qu’ils aient fait quelque chose pour que vous puissiez leur faire confiance.

Vous pouvez également lire les avis laissés par d’autres utilisateurs de Swoop qui ont rencontré des profils d’escroquerie. C’est une bonne idée car vous pouvez apprendre de leurs expériences. Ainsi, vous devez toujours garder à l’esprit que votre sécurité est entre vos mains lorsque vous sortez en ligne.

Fonctions spéciales disponibles pour les membres

Fonctions spéciales disponibles pour les membres

Même s’il n’y a pas autant de fonctionnalités spéciales sur la plateforme de rencontre Swoop, certaines d’entre elles méritent l’attention:

  • Vidéo de profil. Cette fonctionnalité est unique et permet aux utilisateurs d’ajouter une vidéo et une photo de profil. Cette option n’est pas obligatoire, mais de nombreux membres de Swoop l’utilisent pour attirer davantage de partenaires potentiels. La raison en est que c’est l’occasion pour les clients de montrer à quel point ils sont créatifs;
  • Chiffrement de bout en bout. Les membres n’ont pas à se soucier de leur sécurité sur ce service de rencontres en ligne. Le fait est que l’application de rencontres prend au sérieux la confidentialité et la sécurité de ses membres, de sorte que toutes les vidéos sont cryptées de bout en bout;
  • Rencontres vidéo. Swoop est différent des autres services de rencontres car ce n’est pas une plate-forme basée sur le chat. Par conséquent, il permet à ses utilisateurs de se connecter via des appels vidéo uniquement. Il est tout simplement parfait pour les jeunes adultes qui n’aiment pas beaucoup taper;
  • Faites glisser pour correspondre. Cette fonctionnalité est très similaire à celle à laquelle vous pouvez accéder sur Tinder. En l’utilisant, vous pouvez aimer quelqu’un avec qui vous aimeriez commencer à communiquer. Si vous n’aimez pas quelqu’un, il vous suffit de faire glisser votre doigt vers la gauche. Les membres ont tendance à aimer ce jeu Swoop, ce qui rend le processus amusant;
  • Match pour se connecter. Cette application de rencontre permet à ses membres de se connecter avec un chat vidéo s’il y a un match. Le but est de faire de l’expérience utilisateur la priorité absolue. La correspondance n’apparaît que si les deux membres glissent vers la droite l’un pour l’autre. Cela implique que les gens ne peuvent se connecter au service de rencontres que s’ils s’aiment;
  • Filtre d’âge. Les services de rencontres populaires sont réputés pour mettre l’accent sur leur filtre de recherche avancé. L’application de rencontres Swoop n’a pas beaucoup de filtres à proposer. Dans le même temps, il est possible de filtrer les membres en fonction de l’âge, ce qui serait probablement suffisant pour une expérience confortable;
  • Connexions à proximité. La plate-forme de rencontres Swoop utilise la localisation GPS des membres pour les connecter avec d’autres utilisateurs enregistrés. Grâce à cela, il est possible de filtrer quelqu’un qui ne se trouve pas sur place. Par conséquent, le jeu de balayage auquel ils jouent sur la plate-forme de rencontre affiche uniquement les membres à proximité. Par conséquent, la connexion avec ces clients rend la communication réelle possible et il n’y aura pas de relations virtuelles longue distance.

Conclusion

Conclusion

Lorsque vous souhaitez faire connaissance avec des gens et avoir la possibilité de relations à long terme pouvant mener au mariage, vous devriez envisager d’utiliser cette application. Swoop est entièrement gratuit et il n’y a pas de frais cachés. Malgré cela, la plate-forme de rencontre est extrêmement facile à utiliser, tandis que la navigation est fluide. Même si elle n’a pas beaucoup de fonctionnalités, l’application peut vous aider à obtenir ce que vous voulez.

Avec l’aide de votre caméra vidéo, vous pouvez obtenir des rendez-vous privés et rencontrer la bonne personne. Cela peut paraître surprenant, mais les utilisateurs de Swoop ne peuvent pas s’envoyer des SMS. Le fait est qu’ils sont censés passer des appels vidéo. Un autre fait intéressant est que vous vous connecterez avec des personnes qui vivent à proximité car le service de rencontres est développé pour vous proposer uniquement ce type de matchs. Par conséquent, la plate-forme de rencontres en ligne fonctionne efficacement et les gens parviennent à éviter les relations à distance sans signification. Ainsi, utilisez l’application Swoop pour obtenir ce que vous voulez le plus rapidement possible.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/swoop-review/Swoop

Swoop Review 2021

Swoop Review 2021
About Girls
Date with older guy 56%
Reply rate 88%
Beauty 96%
Popular age 18-47
Profiles 5.890.960
About Site
Visit rate 9.7
Fraud Very Rarely
Rating
9.9
Visit Site

Swoop users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You can join the service for free.
  • Profile creation does not take a lot of time.
  • All the available features are extremely easy to use.
  • The online service offers video chat.
  • It is possible to use the GPS feature to get in contact with users close to your location.
  • There is an encryption system to protect all conversations, data, and videos.
  • It is possible to access Swoop at any time and from anywhere.
  • All the features are 100 percent free.
  • There is a reliable and efficient customer support team.
Cons
  • There is no desktop version.
  • Texting is not available on the dating service.
  • There are bugs, according to some Swoop reviews.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is Swoop About?

What Is Swoop About?

As you will see from this Swoop review, it happens to blend the most popular dating services. It is a dating application, which is simple and easy to use and which has a minimalistic design. If you decide to check some user reviews on the internet, you will learn that there is a lot of positive feedback on the online service’s simplicity. So, keep on reading this Swoop review to discover more information.

If you are one of those people who prefer to hide behind their keyboard, then this dating platform is not for you. The reason is that you need to be ready to video call others if you want to communicate. Furthermore, you will find it easy to get acquainted with an ideal match because Swoop uses the conventional swipe system. According to it, you can like or dislike other users with a single move of your thumb.

Can One Easily Trust Swoop?

It is possible to download Swoop from the App Store or Google Play Store. The mentioned stores are famous for taking their customers’ security seriously. Consequently, the availability of the mobile application there proves that it is trustworthy. You will also see that there are no complaints about the platform’s credibility when you read any Swoop review on the internet.

The Online Service`s Member Structure

The Online Service`s Member Structure

When using this dating app, you will see that there are members from different parts of the world. However, the matches you receive are based on your location. The number of suggestions depends on how many people in your location know about Swoop. Consequently, if there are many members in your area, you will get a lot of matches.

Overall, there are more than three million users worldwide, but most customers come from the United States. Thus, if you are a resident of this country, you are likely to get acquainted with many people quickly. You should also consider that most Swoop users are looking for serious relationships there, so it may not be suitable for you if your purposes are different from that.

What Sexual Orientations Does It Welcome?

Another great thing about the Swoop online service is that it welcomes all sexual orientations. That is why you will love using this dating application to meet an ideal partner who has the same interests in relationships. At the same time, if you get acquainted with someone who does not share your views, you should be respectful. We’re people, after all.

User Age Structure

If you want to use the Swoop app and create an account, you must be over 18 years old due to the service’s requirements. Meanwhile, the simplicity of the dating platform tends to attract a lot of younger people. Another reason for that is the fact that the mobile application is free.

Registration Process and Login Details

Registration Process and Login Details

It is extremely easy to create a new account on the Swoop dating platform. The online service does not have any functionality that allows members to synchronize their social and dating lives. It means that you cannot use your Facebook account to sign up for it, so you will have to do that manually. You will be required to provide the following details:

  • Gender;
  • Age;
  • Current location;
  • Sexual preferences;
  • Username;
  • Password.

It will not take you more than five minutes to submit all these details. As soon as you finish creating your Swoop account, you need to fill your profile. Fortunately, this process is straightforward, as well.

User Profile Quality

User Profile Quality

According to the Swoop review, the signup process is fast and easy, but the profile creation is even faster. The thing is that there is no profile setup stage that would require a lot of time. In fact, there are only two steps because the online service allows its users to upload a profile video. It means that you can add a profile picture, which is similar to other dating services, and upload a short video. Note that the user’s activity depends on the number of users in your region, so your experience may differ if there are not many Swoop users around.

Accessible Communication Features

Is It Easy to Navigate?

It is extremely easy to navigate the dating platform. The mobile application allows members to use the swipe feature, which makes the process intuitive. Hence, the Swoop members do not need to learn new elements to look through the profiles.

Thanks to the “hamburger” menu, customers can quickly access numerous sections on the mobile application. Another advantage is that the platform is optimized to operate well on a mobile phone’s screen, so it is possible to use zoom in, scroll, and other mobile navigation features.

How Much Does Swoop Cost?

According to the Swoop review, you do not need to pay anything to download the mobile application and install it. Moreover, the special features are also available free of charge. It means that there are no subscription plans. You may believe that there are hidden fees, but there is nothing like that. The dating platform will never require paying for anything.

What You Get Thanks to Free Access

As you can see, the online service is 100 percent free, so every user can do the following:

  • They can download and install the mobile application;
  • Users can create an account and fill in the profile;
  • They can browse profiles;
  • Members can access the swipe feature;
  • They can receive matches;
  • They can make video calls;
  • It is possible to block and report other Swoop members.
  • Users can filter searches;
  • It is allowed to create a profile video.

There is no premium subscription on the dating service, which makes it extremely popular.

How Do The Users Pay?

The online dating service requires no payments because there are neither premium plans nor in-app purchases. In addition to that, the Swoop dating platform does not obtain any unique features you may need to pay for. That is why you do not have to think about payment options while using the dating service.

Is the Application Safe and Secure?

Is the Application Safe and Secure?

The online service offers an efficient security system to provide its users with protection and security. Hence, there is end-to-end encryption for all video chats, conversations, and other activities. This way, everything is encrypted within the web, so you can use Swoop without any worries about the data safety on this platform.

You can also be at ease while meeting other users from anywhere. The thing is that by using the GPS to get in contact, you will not be at risk. As the dating service does not provide the location details to members but filter out your matches, you have nothing to worry about.

If there is suspicious behavior, the Swoop members can report immediately. The dating platform’s customer support is always attentive to all comments and checks everything immediately. Thus, you can be sure that you are safe while using this dating application.

Does It Have Scam?

Swoop is a free online service. Thus, there may be a few cases of fake profiles and scammers. That is why you should be cautious despite the fact the dating application does everything to prevent such issues. Hence, you should always remember essential safety tips. For example, you should never share your personal and financial details with others until they do something so that you could trust them.

You can also read reviews left by other Swoop users who have encountered scam profiles. It is a good idea because you can learn from their experiences. Thus, you should always keep in mind that your safety is in your hands when you are dating online.

Special Features Available to Members

Special Features Available to Members

Even though there are not so many special features on the Swoop dating platform, some of them are worthy of attention:

  • Profile video. This feature happens to be unique, and it allows users to add a video and a profile photo. This option is not compulsory, but many Swoop members use it to attract more potential partners. The reason is that it is an opportunity for customers to show how creative they are;
  • End-to-end encryption. Members do not need to worry about their safety on this online dating service. The thing is that the dating application takes its members` privacy and safety seriously, so all videos happen to be end-to-end encrypted;
  • Video dating. Swoop is different from other dating services because it is not a chat-based platform. Hence, it allows its users to connect via video calls only. It is just perfect for young adults who do not like typing much;
  • Swipe to match. This feature is very similar to the one you can access on Tinder. Using it, you can like someone you would like to start communicating with. If you do not like someone, you just need to swipe left. Members tend to be fond of this Swoop game, which makes the process fun;
  • Match to connect. This dating application lets its members connect with a video chat if there is a match. The purpose is to keep the user experience the top priority. The match appears only if both the members swipe right for each other. It implies that people can connect on the dating service only if they like each other;
  • Age filter. Popular dating services are famous for emphasizing their advanced search filter. The Swoop dating application does not have a lot of filters to offer. At the same time, it is possible to filter members based on age, which would probably be enough for a comfortable experience;
  • Nearby connections. The Swoop dating platform uses the members` GPS location to connect them with other registered users. Thanks to this, it is possible to filter out someone who is not on the location. Consequently, the swipe game they play on the dating platform displays nearby members only. Hence, connecting with these customers makes real-life communication possible, and there will be no long-distance virtual relationships.

Conclusion

Conclusion

When you want to get acquainted with people and have the possibility of long-term relationships that can lead to marriage, you should consider using this app. Swoop is completely free of charge, and there are no hidden fees. Despite that, the dating platform is extremely easy to use, while navigation is smooth. Even though it does not have many features, the application can help you get what you want.

With the help of your video camera, you can get private appointments and meet the right person. It may sound surprising, but the Swoop users cannot text each other. The thing is that they are supposed to video call. Another interesting fact is that you will connect with people who live nearby because the dating service is developed to offer you this kind of matches only. Hence, the online dating platform operates efficiently, and people manage to avoid meaningless long-distance relationships. Thus, use the Swoop application to get what you want as quickly as possible.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Submit your review
Rating:
Adventist Singles
7.2
Read review
AntiChat
9.3
Read review
dating.com
9.7
Read review
InternationalCupid
9.4
Read review