0%
https://besthookupwebsites.org/fr/tendermeets-review/TenderMeets
Affiliate Disclosure

TenderMeets Avis 2021

TenderMeets Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 965
Âge populaire 27-36
Beauté 62%
Profils 85 000
À propos du site
Taux de visite 6.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.5
Visiter le site

TenderMeets les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Processus d'inscription facile, cela ne prend que quelques minutes.
  • C'est excellent pour ceux qui recherchent une relation à long terme.
  • Il vérifie l'adresse e-mail, réduit ainsi les risques de faux profils.
  • Cinq messages gratuits chaque jour.
  • Vous pouvez faire vérifier votre compte pour augmenter vos chances de rencontrer plus de membres.
contre
  • Pas idéal pour ceux qui recherchent du plaisir, des rencontres occasionnelles ou du sexe.
  • Les membres gratuits ont un accès minimal aux fonctionnalités.
  • Bien que la confirmation par e-mail soit utile pour supprimer les faux profils, vous recevez beaucoup de faux messages qui semblent générés par le système.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que TenderMeets: un outil de recherche de dates potentiel?

TenderMeets est un site de rencontre unique conçu pour trouver des partenaires de rencontre dans votre voisinage. Cela aide ceux qui ne peuvent pas trouver le courage d’approcher les célibataires à côté. Vous ne vous sentez peut-être pas à l’aise de parler à un célibataire local lorsque vous lui faites face, mais cela ne signifie pas que vous ne pourrez jamais avoir la chance de sortir avec une femme locale. Ce site fournit une plate-forme pour surmonter les obstacles et lancer une conversation avec les personnes qu’ils aiment. Ce site de rencontre n’est pas pour ceux qui veulent se connecter avec désinvolture, mais il a beaucoup à offrir pour ceux qui recherchent une relation à long terme. Ce site vous fournit la plate-forme pour engager une conversation avec une beauté locale. Ce site Web unique possède des fonctionnalités intéressantes qui font des rencontres une expérience passionnante, et toutes ces fonctionnalités seront discutées en détail dans cet examen de TenderMeets. Une chose qui rend tout le monde un peu inquiet à propos d’un site de rencontre est la sécurité. TenderMeets s’assure que les informations sensibles d’un utilisateur ne sont pas compromises. Vous pouvez bloquer ou signaler tout membre suspect. Il dispose d’un chat textuel, audio et vidéo qui vous permet d’entendre et de voir la personne en même temps. Cet article vous donnera un examen détaillé de TenderMeets qui vous aidera à trouver des réponses aux questions que vous avez à l’esprit.

Est-ce que TenderMeets est un site Web légitime pour l’utilisation?

Est-ce que TenderMeets est un site Web légitime pour l'utilisation?

TenderMeets est une excellente plate-forme pour ceux qui sont intéressés par une relation sérieuse. Cet examen de TenderMeets vous aidera si vous envisagez de rejoindre ou si vous êtes déjà entré sur ce site. Les profils semblent authentiques ici, sauf ceux qui semblent automatisés. Si vous utilisez votre sagesse, vous pouvez facilement distinguer lequel est un vrai profil et lequel est une arnaque. De plus, vous pouvez rechercher des profils vérifiés et utiliser le chat vidéo pour confirmer l’authenticité d’un membre. La plupart des femmes sont réelles et veulent une relation sérieuse. Vous serez sur le mauvais site si vous cherchez quelqu’un pour le sexe. Les fonctionnalités payantes sont très utiles pour engager une conversation avec votre partenaire potentiel.

Quels types de membres sont présents sur ce site?

Le site a quelque chose de formidable à offrir aux personnes intéressées par une relation sérieuse plutôt que décontractée. Si vous êtes intéressé par le sexe ou une aventure d’un soir, ce n’est probablement pas le bon endroit pour vous. Le site a des membres à travers le monde; cependant, il vise à aider les membres à trouver un partenaire local. Les membres féminins sont sympathiques pour parler, mais ils sont trop prudents et exigeants et ne s’intéressent qu’à une relation ou à un mariage significatif. La plupart des membres sont des hommes. Il a un ratio homme / femme de 65-35. Les femmes âgées de 18 à 28 ans sont généralement très actives, mais les membres les plus âgés sont rarement trouvés en ligne.

Y a-t-il des barrières d’orientation sexuelle sur le site?

TenderMeets ne fait aucune discrimination en fonction de votre orientation sexuelle. Il permet à tout le monde quelle que soit son orientation sexuelle. Le site envoie des recommandations en fonction de vos préférences sexuelles, ce qui vous aide à trouver le bon partenaire. La plate-forme croit à l’inégalité et il n’y a aucun préjugé d’aucune sorte sur ce site Web. Cependant, il n’a rien de significatif à offrir aux personnes transgenres.

Quel est le modèle de répartition par âge de cette plate-forme?

Quel est le modèle de répartition par âge de cette plate-forme?

Le site accueille toute personne âgée de plus de 18 ans. Il n’y a pas de limite d’âge supérieure pour rejoindre le site. L’âge moyen des utilisateurs est de 25 à 40 ans. TenderMeets s’adresse essentiellement aux personnes qui recherchent une relation sérieuse. Ainsi, la plupart des membres féminins actifs appartiennent au groupe d’âge des 22-28 ans, et la plupart des membres masculins actifs appartiennent au groupe d’âge des 26-35 ans.

Processus d’inscription et informations de connexion à propos de ce site Web

Êtes-vous nouveau sur un site de rencontre? Êtes-vous sceptique si le processus sera compliqué? Ces instructions étape par étape feront du processus d’inscription un jeu d’enfant pour vous. Voici les étapes pour vous inscrire sur TenderMeets.

  1. Ouvrez www.TenderMeets.com
  2. Sélectionnez ensuite votre sexe puis entrez le sexe du partenaire potentiel.
  3. Ensuite, entrez votre âge, votre adresse e-mail, votre mot de passe et cliquez sur S’inscrire maintenant.
  4. Vous recevrez un e-mail de TenderMeets vous demandant d’activer votre compte. Alors, allez sur votre compte de messagerie et cliquez sur Activer mon compte. La réception de l’e-mail peut prendre quelques minutes.
  5. Une fois le compte activé, vous pourrez vous connecter.
  6. Après cela, vous devez accéder à votre profil et mettre à jour votre photo pour obtenir les meilleures correspondances.

Création de profil – Combien de temps cela prend-il?

Création de profil - Combien de temps cela prend-il?

Après votre inscription, vous devez mettre à jour certaines informations personnelles vous concernant, telles que la taille, le poids, l’éducation, l’emploi à partir de votre profil. La mise à jour des informations peut prendre entre 5 et 7 minutes. Vous pouvez sauter ceci si vous le souhaitez; cependant, le rapport aide le site à recommander des correspondances appropriées. Le site Web propose les meilleures correspondances en fonction des informations que vous mettez à jour.

Cela aidera les autres membres à avoir un aperçu de vous. Tout comme vous ne serez pas intéressé par un profil vide, de même, si quelqu’un ne trouve aucune information sur vous, comment sera-t-il intéressé par vous? N’oubliez pas qu’un vrai profil attirera uniquement un vrai profil.

Messagerie et conversation avec les collègues

L’outil de messagerie vous aide à démarrer une conversation avec vos correspondances potentielles. TenderMeets vous permet d’envoyer au moins cinq messages gratuitement tous les jours, contrairement à la plupart des sites de rencontre qui n’offrent rien de gratuit. Bien que cinq messages ne soient pas significatifs, vous pouvez vous faire une idée du fonctionnement de l’option de message. Si vous passez à un abonnement payant, vous pouvez envoyer des messages illimités à n’importe qui. Vous pouvez également discuter avec un membre en ligne, envoyer des smileys et des cadeaux. Le site vous permet également d’avoir un chat vidéo avec un partenaire potentiel qui est très utile.

Plateforme via laquelle vous pouvez l’utiliser

TenderMeets est accessible sur le bureau uniquement. Malheureusement, cette plate-forme de rencontre n’a pas d’application mobile pour le moment. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser le site sur un téléphone mobile ou une tablette. La version mobile du site Web est assez utile et vous ne trouverez aucune différence. La fonctionnalité sur le bureau, ainsi que la version mobile, est la même. Bien que vous manquiez la commodité de l’application car elle vous permet de vous connecter toujours et que vous n’avez pas besoin d’utiliser le nom d’utilisateur et le mot de passe, vous pouvez toujours utiliser la version mobile presque comme une application.

Accès de bureau simple à ce site Web

La version de bureau de TenderMeets est accessible partout. Le site Web est compatible avec tous les principaux navigateurs tels que Google Chrome, Safari, Internet Explorer, Edge, etc. Le site utilise des cookies pour stocker certaines informations afin qu’il prenne moins de temps pour accéder au site Web lors de votre prochaine visite. Le seul problème avec la version de bureau, vous ne pouvez pas enregistrer les informations de connexion, vous devez donc les saisir à chaque fois.

Pouvez-vous utiliser cette plate-forme de rencontre sur mobile

Contrairement à la plupart des sites de rencontres, TenderMeets n’a pas d’application mobile. C’est un inconvénient en ce qui concerne cette plateforme de rencontres. Les gens sont toujours en mouvement ces jours-ci. Une application mobile vous permet de rester connecté en permanence.

Conception et convivialité de cette plate-forme de rencontre

Conception et convivialité de cette plate-forme de rencontre

La conception du site Web ne sort pas de l’ordinaire; cependant, il est assez beau et convivial. Les utilisateurs sans aucune connaissance technique peuvent l’utiliser avec facilité. Les combinaisons de couleurs blanches et roses sont apaisantes pour les yeux, mais elles ont l’air un peu terne. La couleur aurait pu être un peu plus brillante, en particulier le rose. Une fois connecté, vous verrez les profils des membres sous forme de tuiles. En termes de convivialité, le site est plutôt bon. Les nouveaux utilisateurs ne trouveront aucune difficulté à l’utiliser.

Fonction de navigation de ce site de rencontre

Le site Web est bien organisé. Vous ne vous sentirez pas en mer même si vous n’êtes pas un féru de technologie. Dans cette revue TenderMeets, vous apprendrez à quoi ressemble ce site de rencontre.

Une fois connecté, vous pouvez voir l’option de recherche. Il existe différents filtres que vous pouvez utiliser pour trouver un partenaire potentiel en fonction de l’âge et du lieu. L’option Filtres vous permet de trouver des profils avec des photos et des vidéos. Certains filtres avancés vous permettent de sélectionner des paramètres tels que l’orientation sexuelle, l’origine ethnique, le type de corps, la couleur des yeux, etc.

Le bouton du menu principal se trouve dans le coin supérieur droit de cette page. Il propose des options telles que Profil, Paramètres, Obtenir de l’aide et quelques autres options. Sous le bouton de menu, vous verrez une liste déroulante qui vous permet de trier les utilisateurs par popularité, dernière activité, distance et âge. Le bas de la page contient des liens vers la politique de confidentialité, les conditions d’utilisation.

TenderMeets Coûts et prix Forfaits pour abonnement

TenderMeets Coûts et prix Forfaits pour abonnement

Cette plate-forme de rencontre a des caractéristiques uniques et vous aide à trouver quelqu’un que vous pouvez épouser ou avoir une relation à long terme. Cependant, la question la plus pertinente qui vient à l’esprit des jeunes est de savoir combien il sera lourd dans votre poche. Vous voudrez également savoir quelle valeur vous obtiendrez pour l’argent que vous dépenserez. Cet examen de TenderMeets révélera le prix des forfaits afin que vous puissiez décider s’il vaut la peine de dépenser le paiement pour votre partenaire potentiel. Il a trois plans d’adhésion différents.

  1. Abonnement d’un mois: il en coûte 34,99 $ par mois.
  2. Abonnement de trois mois: Il en coûte 19,99 $ par mois, soit un total de 59,97 $.
  3. Abonnement de six mois: il en coûte 15,99 $ par mois, soit un total de 95,94 $.

Accès payant ou gratuit à cette plate-forme de rencontre

Cette version gratuite de ce site de rencontre donne accès à des fonctionnalités limitées. Alors que la plupart des sites Web ne vous permettent d’envoyer un message à aucun membre, TenderMeets vous permettra d’envoyer cinq messages par jour sans rien payer. Cela vous donnera une idée de la façon dont la fonction de message sera. En dehors de cela, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site Web. Vous pouvez également afficher leurs profils et leurs photos et effectuer une recherche à l’aide de différents filtres pour voir les membres les plus appropriés. La version payante vous permet d’envoyer des messages illimités à n’importe quel membre à tout moment. Il vous permet également d’envoyer des photos et des vidéos à ce membre. Les membres payants peuvent également avoir un chat vidéo avec les membres en ligne.

Comment payer pour un compte premium sur cette application?

Comment payer pour un compte premium sur cette application?

Un membre gratuit peut facilement passer à un compte premium. Il existe différentes manières d’accéder à la page de paiement. Une fois connecté, vous verrez un bouton (METTRE À JOUR MAINTENANT) en haut à droite de la page. Vous pouvez cliquer dessus et vous verrez un plan d’abonnement différent. Vous pouvez sélectionner un plan adapté à vos besoins et procéder au paiement. En dehors de cela, vous aurez la possibilité d’effectuer un paiement lorsque vous essayez de voir toutes les photos ou que vous essayez d’envoyer un message à un membre.

Quels sont les différents systèmes de paiement pour cela?

À partir de maintenant, il existe un mode de paiement pour passer à un compte premium. Vous pouvez effectuer le paiement en utilisant une carte de crédit ou de débit. Le site accepte les paiements par carte VISA, MasterCard, American Express, Diners Club International et Discovery. Le site crypte vos informations de paiement pour assurer la sécurité. L’abonnement est renouvelé automatiquement.

Aspects de sûreté et de sécurité de cette plate-forme

Aspects de sûreté et de sécurité de cette plate-forme

TenderMeets vise à aider les célibataires à trouver un partenaire pour une relation significative et à long terme. La plupart des membres de ce site sont à la recherche d’une personne qu’ils peuvent épouser ou avoir une relation sérieuse. Le site demande aux membres d’activer leur compte en cliquant sur un lien envoyé sur leur adresse email enregistrée. Cela minimise les chances de créer un profil faux ou frauduleux.

Cependant, certains profils semblent douteux. Il semble que certains systèmes automatisés exécutent ces comptes. Vous pouvez être inondé de messages vous félicitant et souhaitez entretenir une relation à long terme. Tout cela peut arriver lorsque vous venez de vous connecter et que vous avez même mis à jour votre photo de profil. Néanmoins, c’est une question d’enquête, et malheureusement, vous ne pouvez pas le faire. Si l’on laisse cela de côté, le site Web est assez sûr et il n’y a eu aucun rapport d’utilisation abusive des données sensibles de quiconque. De plus, vous pouvez signaler ou bloquer un utilisateur si vous le trouvez offensant.

Ce site Web est-il juste une autre arnaque?

Ce site Web est-il juste une autre arnaque?

Bien qu’il existe de faux profils et des fraudeurs sur cette plate-forme, ce n’est pas un site frauduleux. Cet examen de TenderMeets vous aidera à savoir comment vous pouvez rester à l’écart des fraudeurs et être en sécurité.

La plupart des membres, en particulier les femmes, veulent une relation sérieuse et vous pouvez le comprendre en discutant avec eux. Il est facile de comprendre que ceux qui veulent une relation significative n’ont généralement pas l’intention d’arnaquer. Une autre grande chose à propos de ce site, vous pouvez trouver des comptes vérifiés ici, ce qui est rare lorsqu’il s’agit de sites de rencontres.

Le site affiche un panneau d’avertissement si vous essayez de vous connecter à une personne soupçonnée d’être un escroc. Néanmoins, vous devez toujours être au meilleur de votre sagesse lorsque vous êtes sur un site de rencontre.

Caractéristiques spéciales de ce site Web le rendant différent des autres

Le site présente des caractéristiques uniques qui le rendent attrayant pour de nombreux utilisateurs malgré une nouvelle entrée dans les services de rencontres. Voici les caractéristiques uniques de ce site Web.

  1. Garantie de remboursement à 100%: TenderMeets offre une garantie de remboursement à 100% pour satisfaire les membres. Ils vous assurent que vous obtiendrez un match pour une relation à long terme. Cependant, si vous ne pensez toujours pas que les services ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez demander un remboursement de votre paiement. Cela montre que le site est confiant quant aux services qu’il fournit. Cependant, il existe certaines conditions pour obtenir un remboursement. Vous pouvez le demander si vous ne vous êtes engagé avec aucun membre. Pour obtenir un remboursement, vous devez contacter le service client.
  2. Promouvoir mon compte: il s’agit d’une fonctionnalité unique qui permet à TenderMeets de se démarquer des sites Web similaires. Le site fait la promotion de votre profil auprès des membres ayant des intérêts similaires. Cela augmente les chances d’obtenir un match qui vous convient.
  3. Mode sans échec: cette fonction unique vous permet de prendre le contrôle de qui vous enverra un message. Lorsque vous activez le mode sans échec, seuls les membres vérifiés peuvent vous envoyer un message ou discuter avec vous.

Conclusion de cet article de révision de TenderMeets

Conclusion de cet article de révision de TenderMeets

Cet examen approfondi de TenderMeets vous aidera sûrement à répondre à de nombreuses questions dans votre esprit. TenderMeets n’est pas là depuis longtemps; cependant, ce site attire de nombreux utilisateurs, en particulier ceux intéressés par une relation sérieuse. De plus, le paiement est sécurisé par une connexion sécurisée SSL. Le tracker de localisation vous aide à trouver une correspondance appropriée dans votre localité. Cela augmente vos chances de trouver quelqu’un même dans votre localité. L’option utilisateur vérifié permet de trouver un membre authentique en tant que partenaire. La fonctionnalité comme la garantie de remboursement et le mode sans échec fait de TenderMeets un site de rencontre exceptionnel.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/tendermeets-review/TenderMeets
Affiliate Disclosure

TenderMeets Review 2021

TenderMeets Review 2021
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 965
Popular age 27-36
Beauty 62%
Profiles 85 000
About Site
Visit rate 6.2
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site

TenderMeets users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy sign-up process, it hardly takes a few minutes.
  • It is excellent for those who look for a long-term relationship.
  • It verifies the email address, thus reduces the chances of fake profiles.
  • Five free messages every day.
  • You can get your account verified to boost your chances of meeting more members.
Cons
  • Not ideal for those who are looking for fun, casual hook-up, or sex.
  • Free members have minimal access to the features.
  • Although email confirmation is good to cut fake profiles, you receive a lot of bogus messages that seem system-generated.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is TenderMeets: A Potential Date-Finder?

TenderMeets is a unique dating site designed to find dating partners in your vicinity. It helps those who cannot muster up the courage to approach the singles next door. You may not feel confident to talk to a local single when you face them, but that does not mean that you can never get a chance to date a local woman. This site provides a platform to overcome the barriers and kick off a conversation with the people they like. This dating site is not for those who want to hook up casually, but it has a lot to offer for those looking for a long-term relationship. This site provides you the platform to strike a conversation with a local beauty. This unique website has some cool features that make dating an exciting experience, and all of these features will be discussed in detail in this TenderMeets Review. One thing that makes everyone a little apprehensive about a dating site is security. TenderMeets makes sure the sensitive information of a user is not compromised. You can block or report any suspicious member. It has a text, audio, and video chat that ensures you can hear and see the person at the same time. This article will give you a detailed TenderMeets review that will help you find answers to the questions you have in mind.

Is TenderMeets a Legitimate Website for Usage?

Is TenderMeets a Legitimate Website for Usage?

TenderMeets is an excellent platform for those who are interested in a serious relationship. This TenderMeets review will help you if you are thinking of joining or have already entered this site. The profiles look genuine here except the ones that look automated. If you use your wisdom, you can easily distinguish which one is a real profile and which one is a scam. Moreover, you can look for verified profiles and use video chat to confirm a member’s authenticity. Most of the women are real and want a serious relationship. You will be on the wrong site if you are looking for someone for sex. The paid features are quite useful to strike a conversation with your potential match.

What Kind of Members Are Present on This Site?

The site has something great to offer for the people interested in a serious relationship rather than a casual one. If you are interested in sex or a one-night stand, this is probably not the right place for you. The site has members across the world; however, it focuses on helping the members to find a local partner. The female members are friendly to talk with, but they are too careful and choosy and only interested in a meaningful relationship or marriage. Most of the members are male. It has a 65-35 male to female ratio. Women in the age group of 18-28 are usually very active, but the older members are rarely found online.

Is There Any Sexual Orientation Barriers in the Site?

TenderMeets does not discriminate based on your sexual orientation. It allows everyone irrespective of their sexual orientation. The site sends recommendations according to your sexual preference, which helps you find the right partner. The platform believes inequality, and there is no prejudice of any sort on this website. However, it does not have anything significant to offer for transgender people.

What Is the Age Distribution Pattern of This Platform?

What Is the Age Distribution Pattern of This Platform?

The site welcomes anyone above 18 years of age. There is no upper age limit for joining the site. The average age of the users is 25–40. TenderMeets is basically for the people who look for a serious relationship. So, most of the active female members are in the age group of 22-28, and most active male members are in the age group of 26-35.

Sign Up Process & Login Info About This Website

Are you new to a dating site? Are you skeptical if the process will be complicated? This step by step instructions will make the sign-up process a cakewalk for you. Here are the steps to sign-up on TenderMeets.

  1. Open www.TenderMeets.com
  2. Then select your sex and then enter the sex of the potential partner.
  3. Next, enter your age, email address, password, and click on Join Now.
  4. You will receive an email from TenderMeets asking you to activate your account. So, go to your email account and click on Active My Account. It may take a few minutes to receive the email.
  5. Once you activate the account, you will be able to log in.
  6. After that, you need to go to your profile and update your photo to get the best matches.

Profile Creation — How Long Does It Take?

Profile Creation — How Long Does It Take?

After signing up, you need to update some personal information about yourself, like height, weight, education, employment from your profile. It can take between 5-7 minutes to update the information. You can skip this if you wish; however, the report helps the site to recommend suitable matches. The website suggests the best matches based on the information you update.

It will help other members to get an insight into you. Just like you will not get interested in a blank profile, similarly, if someone finds no information about you, then how they will be interested in you? Remember, a real profile will attract a real profile only.

Messaging and Talking to Fellow Members

The message tool helps you to start a conversation with your potential matches. TenderMeets allows you to send at least five messages for free everyday, unlike most of the dating sites that do not offer anything for free. Though five messages are not significant, you can get an idea of how the message option works. If you upgrade to a paid membership, you can send unlimited messages to anyone. You can also chat with an online member, send smileys, and gifts. The site also allows you to have a video chat with a potential partner that is very useful.

Platform Via Which You Can Use It

TenderMeets is accessible on desktop only. Unfortunately, this dating platform does not have a mobile application as of now. However, it does not mean that you cannot use the site on a mobile phone or tablet. The mobile version of the website is quite useful, and you will not find any difference. The functionality on the desktop, as well as the mobile version, is the same. While you will miss the convenience of the app as it lets you login always and don’t need to use the username and password, you can still use the mobile version almost like an app.

Straightforward Desktop Access to This Website

The desktop version of TenderMeets is accessible anywhere. The website is compatible with all the major browsers like Google Chrome, Safari, Internet Explorer, Edge, etc. The site uses cookies to store some information so that it consumes less time to access the website the next time you visit. The only issue with the desktop version, you cannot save the login credentials, so you have to enter them every time.

Can You Use This Dating Platform on Mobile

Unlike most dating sites, TenderMeets does not have a mobile app. This is a downside as far as this dating platform is concerned. People are always on the go these days. A mobile application ensures you stay logged in always.

Design and Usability of This Dating Platform

Design and Usability of This Dating Platform

The website’s design is not out of the ordinary; however, it is quite lovely and user-friendly. The users without any technical knowledge can use it with ease. The white and pink color combinations are soothing to the eye, but it looks a bit dull. The color could have been a bit brighter, especially pink. Once you log in, you will see members’ profiles in tiles form. In terms of Usability, the site is pretty good. First-time users won’t find any difficulty while using it.

The website is nicely organized. You will not feel at sea even if you are not a tech-savvy person. In this TenderMeets Review, you will get to know how this dating website looks like.

Once you log in, you can see the search option. There are different filters you can use to find a potential partner according to the age and location. The filters option lets you find profiles with photos and videos. Some advanced filters allow you to select parameters like sexual orientation, ethnicity, body type, eye color, etc.

The main menu button is at the top-right corner of that page. It has options like Profile, Settings, Get support, and a couple of other options. Below the menu button, you will see a drop-down that allows you to sort the users by popularity, last activity, distance, and age. The bottom of the page has links for the privacy policy, Terms of use.

TenderMeets Costs and Prices Packages for Subscription

TenderMeets Costs and Prices Packages for Subscription

This dating platform has some unique features, and it helps you to find someone whom you can marry or go for a long-term relationship. However, the most pertinent question that comes in the mind of youths is how much heavy it will be in your pocket. You will also want to know how much value you will get for the money you will spend. This TenderMeets review will reveal the price of the packages so you can decide if it is worth spending the payment for your potential partner. It has three different membership plans.

  1. One-month membership: It costs $34.99 per month.
  2. Three-month membership: It costs $19.99 per month that is a total of $59.97.
  3. Six-month membership: It costs $15.99 per month that is a total of $95.94.

This free version of this dating site gives access to limited features. While most websites don’t allow you to send a message to any member, TenderMeets will enable you to send five messages daily without paying anything. It will give you an idea of how the message feature will be. Apart from this, you can sign-up on the website for free. You can also view their profiles and photos and search using different filters to see the most suitable members. The paid version lets you send unlimited messages to any member anytime. It also allows you to send photos and videos to that member. The paid members can have a video chat with online members as well.

How to Pay for a Premium Account on This App?

How to Pay for a Premium Account on This App?

A free member can easily upgrade to a premium account. There are different ways to access the payment page. Once you log in, you will see a button (UPGRADE NOW) at the top-right of the page. You can click on that, and you will see a different subscription plan. You can select a suitable plan as per your need and proceed to make payment. Apart from this, you will get the option to make payment when you try to view all the photos or try to send a message to a member.

What Are Various Payment Systems for It?

As of now, there is one payment method to upgrade to a premium account. You can make payment using a credit or a debit card. The site accepts payment through VISA, MasterCard, American Express, Diners Club International, and Discovery card. The site encrypts your payment information to ensure safety. The subscription gets renewed automatically.

Safety & Security Aspects of This Platform

Safety & Security Aspects of This Platform

TenderMeets focuses on helping singles to find a match for a meaningful and long-term relationship. Most of the members on this website are looking for someone they can marry or have a serious relationship. The site asks the members to activate their account by clicking on a link sent on their registered email address. It minimizes the chances of creating a fake or scam profile.

However, some of the profiles seem to be dubious. It looks like some automated systems are running those accounts. You may be flooded with messages praising you and want to be in a long-term relationship. All these may happen when you have just signed in and have you even updated your profile picture. Nevertheless, this is a matter of investigation, and unfortunately, you can’t do that. If one leaves that aside, the website is quite safe, and there has not been a report of misuse of anyone’s sensitive data. Moreover, you can report or block a user if you find them offensive.

Is This Website Just Another Scam?

Is This Website Just Another Scam?

Though there are some fake profiles and scammers on this platform, yet it is not a scam site. This TenderMeets review will help you to how you can stay away from the scammers and be safe.

Most of the members, especially the women, want a serious relationship, and you can make out this by chatting with them. It is easy to understand that those who want a meaningful relationship usually do not intend to scam. Another great thing about this site, you can find verified accounts here, which is rare when it comes to dating sites.

The site shows a warning sign if you try to connect to someone who is suspected as a scammer. Nevertheless, you always need to be at the best of your wisdom when you are on a dating site.

Special Features of This Website Making It Different From Others

The site has some unique features that make it attractive to many users despite a new entry to the dating services. Here are the unique features of this website.

  1. 100% money-back guarantee: TenderMeets offers a 100% money-back guarantee to satisfy the members. They reassure you that you will get a match for a long-term relationship. However, if you still do not feel the services are not up to your expectations. You can ask for a refund of your payment. This shows the site is confident about the services they provide. However, there are some conditions to get a refund. You can ask for it if you have not engaged with any member. To get a refund, you need to contact the customer services.
  2. Promote My Account: This is a unique feature that makes TenderMeets stand out among similar websites. The site promotes your profile to the members with similar interests. It boosts the chances of getting a suitable match for you.
  3. Safe Mode: This unique feature allows you to take control of who will send you a message. When you turn on safe mode, only verified members can send you a message or chat with you.

Conclusion of This TenderMeets Review Article

Conclusion of This TenderMeets Review Article

This extensive TenderMeets review will surely help you answer a lot of questions in your mind. TenderMeets is not around for a long time; however, this site is attracting many users, especially those interested in a serious relationship. Moreover, the payment is secured by an SSL secure connection. The location tracker helps you in finding a suitable match in your locality. It increases your chance of finding someone even in your locality. The verified user option makes it possible to find an authentic member as your partner. The feature like money-back guarantee and safe mode makes TenderMeets an outstanding dating site.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD & Writer
Delisha is an expert equipped with the proper knowledge to help her clients take the necessary steps to transform the end of a relationship or heartbreak into new positive opportunities.
Submit your review
Rating:
ABDLmatch
9.4
Read review
AdultFriendFinder
9.3
Read review
Adam4Adam
7.0
Read review
AdultSpace
9.4
Read review
Adventist Singles
7.2
Read review
Amor en Linea
9.1
Read review