0%
https://besthookupwebsites.org/fr/the-league-review/The League
Affiliate Disclosure

The League Avis 2021

The League Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 87%
Beauté 90%
Âge populaire 25-32
Profils 560.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

The League les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Les protocoles de vérification et d'authentification sécurisent les utilisateurs authentiques.
  • Un excellent service client a rendu les utilisateurs intéressés à l'utiliser.
  • Un niveau élevé de matchs de qualité est un aspect bénéfique de ce site Web.
  • Le site Web est basé sur le freemium.
contre
  • Les frais d'adhésion élevés peuvent ne pas être abordables pour tous.
  • Le dépistage rigoureux des profils irrite parfois les utilisateurs.
  • Seuls quatre matchs peuvent être trouvés chaque jour.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que la ligue?

La Ligue en tant que site de rencontre a gagné en popularité parmi de nombreux célibataires appartenant à différentes parties du monde. La revue de la Ligue discutera des aspects bénéfiques et des limites de ce site de rencontre en ligne afin que les utilisateurs nouveaux et existants sachent tout à ce sujet. Il est au service des gens depuis son premier lancement en 2015 en raison de la frustration de la PDG et fondatrice Amanda Bradford face à sa propre expérience de rencontres en ligne. L’objectif de Bradford de rationaliser le monde des rencontres en ligne dans le sens de rencontrer des gens avec brio en rebaptisant l’idée d’être «pointilleux» en «conscient de soi» a été un succès dans la Ligue.

Ce site de rencontre est un site Web exclusif pour les célibataires intelligents, réussis et éducatifs. Il a été conçu pour aider les hommes et les femmes à trouver des partenaires qui partagent leurs objectifs professionnels. Ceux qui pensent au mariage ou à une relation sérieuse peuvent s’appuyer sur cette plateforme pour montrer de nombreux cas réussis. Cela a certainement amélioré l’expérience de rencontre des célibataires, et ils ont bénéficié des fonctionnalités introduites par ce site de rencontre. L’examen de la Ligue mettra en évidence les politiques de tarification des membres, la conception du site Web et la convivialité, les politiques de sécurité pour attirer de nouveaux utilisateurs vers ce site Web.

La Ligue est-elle légitime ou arnaque?

La Ligue est-elle légitime ou arnaque?

Les utilisateurs qui vont utiliser n’importe quel site de rencontre pour trouver leurs correspondances parfaites pensent souvent à quel point le site est sécurisé. Certains sites de rencontres deviennent des arnaques lorsque différents cas de fraude sont signalés. Les célibataires intéressés à l’utiliser pour savoir si ce site est légitime ou frauduleux. Si vous envisagez d’utiliser cette plateforme, vous pouvez vous y fier. Jusqu’à présent, quelques faux cas ont été signalés. La base de membres de ce site Web indique la légitimité de cette application. L’existence de 20000000 profils met en évidence le fait que le site est sûr à utiliser. Les utilisateurs ont eu la possibilité de signaler les cas de fraude aux responsables du service client afin qu’ils puissent se manifester pour résoudre les problèmes.

Quels membres sur ce site

Selon la revendication d’Amanda Bradford, le site compte actuellement 250 000 utilisateurs actifs qui indiquent l’exclusivité de la Ligue. Le PDG a en outre exposé que 98% de ce site ont des diplômes universitaires, 8% un doctorat et 30% des diplômes d’études supérieures. Amanda Bradford n’a pas omis de mentionner que 39% des membres gagnent des salaires à six chiffres. La partie suivante de la revue de la Ligue va parler de l’orientation sexuelle et de la répartition par âge des membres qui les ont engagés avec ce site de rencontre pour se rapprocher de leurs âmes sœurs. Ce site Web a fait face à de nombreuses controverses alors qu’il a rendu la divulgation de l’appartenance ethnique obligatoire au moment de l’inscription. Le propriétaire n’a pas cherché à créer un préjugé racial. Au lieu de cela, il a été accordé comme une tentative d’augmenter la diversité de la base d’utilisateurs.

Orientation sexuelle

Bradford a affirmé que 5% de la base d’utilisateurs de ce site Web sont des membres de la communauté LGBTQ + qui ont accepté l’adhésion pour attirer plus de membres de ce groupe. Les personnes de toutes les préférences sexuelles sont invitées à faire partie de ce site Web. Son principal groupe démographique est hétérosexuel.

Répartition par âge

Les célibataires intéressés à devenir membres de ce site Web doivent être adultes car les mineurs ne sont pas autorisés sur cette plate-forme. L’âge populaire est de 25 à 30 ans et l’âge moyen des utilisatrices est de 29 ans.

Processus d'inscription et informations de connexion

Processus d’inscription et informations de connexion

Le processus d’inscription facile a facilité les rencontres pour les célibataires d’élite qui souhaitent découvrir leurs matchs compatibles pour discuter, flirter et sortir avec eux. Les utilisateurs ne peuvent pas simplement s’inscrire. Ils doivent être sélectionnés et approuvés pour utiliser ce site de rencontre en ligne. Le processus nécessite de laisser ce site de rencontre regarder les profils Facebook ou Linkedin des utilisateurs avec six photos. Les utilisateurs peuvent s’inscrire avec leur compte Facebook ou Linkedin. Ils doivent sélectionner leurs préférences pour les correspondances en fonction de la distance, de l’âge, de l’origine ethnique, de la taille et de l’éducation. Après cela, les utilisateurs doivent attendre un certain temps pour être approuvés. Le processus peut prendre des semaines ou des mois, après quoi les utilisateurs qui ont attendu jusqu’à présent l’accepteront ou le rejetteront. Le processus d’inscription peut être accéléré avec l’acquisition d’un abonnement payant. Lorsque les utilisateurs doivent attendre l’approbation finale, ils ont la possibilité d’ajouter plus d’informations à leur profil. Les utilisateurs peuvent télécharger des photos de profil, écrire sur leur apparence, leur formation et leur profession.

Création de profil

Création de profil

Les utilisateurs peuvent télécharger 6 photos HD sur leur profil afin que les autres membres puissent connaître leurs apparitions. Ensuite, les utilisateurs sont autorisés à entrer dans le territoire d’application de rencontres familier avec des informations bio générales telles que l’origine ethnique, la religion, l’emplacement, les intérêts, la taille et l’âge. Plus vous ajouterez d’informations à votre profil, plus il sera facile pour les autres membres de vous trouver. Il est indispensable de lier les profils des utilisateurs de ce site de rencontre aux profils LinkedIn et Facebook.

Quatre matchs organisés sont proposés aux utilisateurs, garantissant la qualité des matchs. Les résultats de la recherche sont présentés selon les préférences définies par les utilisateurs. Les utilisateurs peuvent apprendre à connaître les compagnons dans leur localité ou bien au-delà comme ils le souhaitent.

Messagerie

Le système de messagerie sur le site Web est la chose la plus excitante qui a attiré de nombreux célibataires vers ce site Web. Il se concentrera sur le système de messagerie afin que les nouveaux utilisateurs apprennent à communiquer avec des correspondances potentielles. Tous les soirs à 17 heures, désignés par ce site Web comme «Happy Hour», les utilisateurs reçoivent un lot de un à neuf «Prospects». Lorsque deux personnes commencent à s’aimer, elles peuvent appuyer sur l’icône «cœur» pour créer une correspondance. Les utilisateurs doivent faire attention à ne disposer que de deux semaines pour l’obtenir, sinon ils seront accueillis par les mots « vous êtes sans égal ». La plateforme de messagerie est cependant toujours disponible pendant 21 jours.

Il existe une autre option alternative qui permet aux utilisateurs d’utiliser l’option de site Web où ils peuvent effectuer trois recons de deux minutes sur le chat vidéo. Ils peuvent «cœur» leur date vidéo pendant ou après une conversation de deux minutes, et si les deux utilisateurs s’aiment, une plate-forme de messagerie s’ouvrira pour eux.

Plateforme d'utilisation

Plateforme d’utilisation

Différentes plates-formes ont été ajoutées pour les utiliser toutes comme elles le souhaitent. Depuis le lancement du site Web, il a permis aux utilisateurs de trouver des correspondances parfaites pour eux. L’application mobile a permis aux utilisateurs de profiter dans une large mesure de toutes les fonctionnalités intéressantes.

L’application mobile a été introduite pour se connecter avec leurs matchs compatibles tout le temps où qu’ils aillent. L’application est disponible pour les plates-formes Android et iOS. Le design de cette application est élégant et convivial. Il reflète les apprentissages coûteux et élégants de la population cible. Avec des polices attrayantes de tons noir, blanc, turquoise et or, cette application convient le mieux à son marché de niche. Une autre caractéristique importante de cette application est qu’elle est facile à manipuler. Les développeurs ont mis au point un excellent produit qui est judicieux compte tenu du marché ciblé.

Bureau

Il n’a pour l’instant aucune version de bureau. Les utilisateurs peuvent accéder au site Web à partir de leur PC. Ils ont juste besoin d’une connexion Internet stable et robuste pour utiliser les fonctionnalités bénéfiques de ce site Web.

Design et convivialité

Design et convivialité

Ce site est livré avec un design contemporain pratique que la plupart des utilisateurs modernes aiment à propos des sites de connexion. Tous les éléments du menu ont été regroupés de manière simple et adéquate pour un affichage facile. Il a été résolu plus facilement pour les utilisateurs nouveaux et existants de trouver les paramètres de profil essentiels. Les utilisateurs peuvent facilement télécharger des images avec une excellente qualité. L’évaluation des photos téléchargées est effectuée pour télécharger des images de haute qualité à chaque fois pour donner aux autres une idée claire de leur apparence. Même les débutants le trouvent assez confortable à utiliser. Les nouveaux utilisateurs ont également trouvé que le début de ce processus de communication était assez pratique. De nombreux conseils sont fournis pour guider les débutants dans la définition des paramètres détaillés.

La raison de la popularité de ce site de rencontre réside dans son haut niveau de convivialité. Remplir les détails du compte de manière adéquate et systématique garantit des réponses rapides et positives. Le site se présente comme un endroit sûr où une communauté de professionnels brillants et ambigus peut se joindre pour trouver une moitié similaire à la hausse. Avec des événements exclusifs, des rencontres vidéo et des matchs quotidiens, cette plate-forme de rencontres vise à connecter des personnes qualifiées et très performantes dans une plate-forme de rencontre de style boutique d’élite.

Site de navigation

Le site peut être facilement navigué pour avoir un coup d’œil sur les correspondances potentielles. Naviguez sur le site Web pour voir ce qui vous attend une fois votre demande d’adhésion acceptée. Une navigation fluide et cohérente a aidé les utilisateurs à s’habituer à utiliser ce site Web pour trouver rapidement des correspondances.

Coûts et prix de la ligue

Coûts et prix de la ligue

Cette partie de l’examen de la Ligue a tendance à se concentrer sur les coûts et les prix que vous devez payer pour être membre. Tous les détails sur le plan de tarification sont donnés ci-dessous afin que les années puissent décider quel plan d’adhésion leur conviendra selon leur prix abordable.

Prix de l’adhésion:

  • Un mois 99,00 USD / Mois 99,00 USD
  • Six mois 33,17 USD / Mois 199,00 USD
  • 12 mois 29,08 USD / Mois 349,00 USD

Packs de billets:

  • 5 Crédits 5,00 USD / Crédit 25,00 USD
  • 15 Crédits 4,00 USD / Crédit 60,00 USD
  • 50 Crédits 3.98 USD / Crédit 199.00 USD
  • 300 Crédits 3,33 USD / Crédit 999,00 USD

Adhésion des investisseurs:

  • 12 mois 83,25 USD / mois 999,00 USD
  • 1 mois 199,00 USD / Mois 199,00 USD

Accès payant vs gratuit

Il offre différents avantages pour l’adhésion gratuite et payante. Ici, tous les détails sont fournis afin que les utilisateurs comprennent la différence entre ces deux politiques d’adhésion. Jetez un coup d’œil aux avantages de l’abonnement gratuit et payant et choisissez-en un en fonction de vos capacités.

Adhésion gratuite

  • Rechercher et parcourir les profils des utilisateurs
  • Demander des amis
  • «Happy hour» 17 h, liste des prospects de trois matchs
  • Créer un profil photo

Adhésion payante

  • Augmenté la liste d’attente
  • Aide et support dédiés
  • Correspondances avancées et filtres de recherche
  • Pass exclusifs aux événements VIP
  • Power Moves pour améliorer les profils des utilisateurs
  • Profils personnalisés
  • Six demandes d’amis chaque jour
  • Entrée accélérée
  • Billets de ligue

Si vous pensez que vous pouvez vous permettre un abonnement payant. Vous devez utiliser ce plan pour trouver vos correspondances potentielles selon vos préférences pour un partenaire de vie.

Comment payer

Comment payer

Les utilisateurs doivent opter pour le paiement en ligne car aucune option de paiement hors ligne n’a été introduite jusqu’à présent.

Systèmes de paiement

Les utilisateurs ont été autorisés à effectuer des paiements par carte de crédit. Facturation renouvelée automatiquement. Les membres ont la possibilité d’annuler les abonnements payants à tout moment s’ils ne trouvent pas les plans d’abonnement payants avantageux.

Sécurité sûreté

La question de la sécurité hante toujours les utilisateurs existants et nouveaux. Ils se demandent souvent si ce site de rencontre est sûr pour trouver des compagnons parfaits. Les utilisateurs seront heureux d’apprendre qu’il a fourni des conseils de sécurité sur le site Web officiel que les utilisateurs peuvent suivre pour maintenir la sécurité des comptes individuels. Les utilisateurs qui ont déjà des comptes ou ceux intéressés à faire partie de cette plate-forme de rencontre doivent passer par les conseils pour connaître les conséquences problématiques qui peuvent entraver leur expérience de rencontre.

Les utilisateurs doivent contacter les responsables du service client pour signaler les activités suspectes de tout membre qu’ils ont trouvé en discutant avec quelqu’un. Il vaut mieux ne pas partager d’informations personnelles ou confidentielles avec d’autres membres sur cette plateforme de rencontre. Les responsables du service client travaillent toujours rapidement pour résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs afin que les utilisateurs puissent profiter de services ininterrompus. Comme ce site de rencontre exécute un processus de vérification avant d’autoriser quiconque à devenir membre via Facebook et LinkedIn, on peut considérer que tous les profils sont authentiques. Donc, pas besoin de vous inquiéter davantage lorsque vous avez décidé d’utiliser le site Web pour découvrir votre compagnon.

Arnaque

Arnaque

Cette plateforme de rencontre a acquis la réputation d’être une application légitime, et les rapports d’arnaque sont très peu nombreux. La politique de confidentialité adoptée par ce site Web est peut-être responsable de ne pas prouver qu’il s’agit d’un site Web frauduleux. La vérification du compte est effectuée via Facebook et LinkedIn. En conséquence, la portée de la création de faux comptes est minime. Les utilisateurs peuvent faire confiance à cette application de rencontre pour rechercher leurs correspondances idéales, et ils n’ont plus à se soucier de la légitimité de cette plate-forme de rencontre.

Caractéristiques spéciales

Il mettra en évidence les fonctionnalités uniques offertes par cette application de rencontres pour satisfaire les demandes des utilisateurs des temps modernes.

Billets de ligue

Pour maximiser les services de correspondance, ce site a finalement permis aux utilisateurs d’acheter des billets de ligue qui élargiront les sélections. Bien que cette fonctionnalité soit disponible pour un prix élevé, ces billets peuvent vous aider à trouver et à sélectionner un partenaire compatible.

La mise à niveau vers l’adhésion à la Ligue donne aux utilisateurs des avantages tels que des billets gratuits pour la Ligue, des reçus de lecture et des passes VIP.

Groupes de ligue

Ce site de rencontres a introduit des groupes dans lesquels les membres peuvent former des clubs, interagir avec des personnes partageant les mêmes intérêts ou participer à une conversation sur des choses importantes telles que les actions, les loisirs et autres indulgences.

Propriétaire de la ligue

Si les membres ont suffisamment d’argent pour dépenser un investissement dans une nouvelle application, ils peuvent passer à la propriété de la ligue. Pour un prix plus élevé, les utilisateurs peuvent accéder à tous les avantages de l’adhésion et à l’entrée accélérée, aux reçus de réception, aux statistiques quotidiennes, aux passes VIP et à l’interaction avec les groupes.

Ce modèle commercial fonctionne sur le modèle premium, dans lequel les utilisateurs peuvent créer des fonctionnalités intéressantes. Les utilisateurs n’ont qu’à payer pour profiter de tous ces avantages.

Conclusion

Conclusion

La revue de la Ligue a souligné comment cette plate-forme de rencontre a aidé les célibataires à trouver leurs matchs compatibles. Des célibataires très instruits de différents pays sont devenus membres de ce site de rencontre pour se rapprocher de leurs âmes sœurs. Ils seront engagés dans une relation sérieuse à long terme. L’application héberge des événements et des mélangeurs qui permettent aux utilisateurs de s’amuser en temps réel et de ce que cette application offre. Les utilisateurs peuvent améliorer leur profil avec la fonctionnalité Power Move qu’aucun autre site de rencontre n’a proposé.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/the-league-review/The League

The League Review 2020

The League Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 87%
Beauty 90%
Popular age 25-32
Profiles 560.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

The League users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Verification and authentication protocols secure genuine users.
  • Excellent customer service has made users interested to use it.
  • A high standard of quality matches is a beneficial side of this website.
  • The website is freemium based.
Cons
  • High membership fees may not be affordable for all.
  • Rigorous profile screening sometimes irritates users.
  • Only four matches can be found each day.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is The League?

The League as a dating website has gained popularity among many singles belonging to different parts of the world. The League review will discuss the beneficial aspects and limitations of this online dating site so that new and existing users know all about it. It has been serving people since its first launch in 2015 as an outcome of CEO and founder Amanda Bradford’s frustration over her own online dating experience. Bradford’s aim to streamline the online world of dating in the sense of meeting people brilliantly by rebranding the idea of being “picky” to “self-aware” has been successful in The League.

This dating site is an exclusive website for intelligent, successful, and educational singles. It has been designed to help men and women find partners who share their professional goals. Those who are thinking of marriage or a serious relationship can rely on this platform to show numerous successful cases. It has certainly enhanced the dating experience of singles, and they have been benefited from the features introduced by this dating website. The League review is going to highlight membership pricing policies, website design, and usability, safety policies to attract new users towards this website.

Is The League legit or scam?

Is The League legit or scam?

Users who are going to utilize any dating website for finding their perfect matches often think how much secure the website is. Some dating websites become scam when different fraud cases are reported. Singles interested in using it to be informed about whether this site is legit or scam. If you are thinking of using this platform, you can rely on it. A few fake cases have been reported so far. The member base of this website indicates the legitimacy of this application. The existence of 20000,000 profiles highlights the fact that the site is safe to use. Users have been provided with the opportunity of reporting fraud cases to customer service executives so that they can come forward to resolve the issues.

What members on this site

According to the claim of Amanda Bradford, the site presently has 250,000 active users who indicate the exclusivity of The League. The CEO has further exposed that 98% of this site have university degrees, 8% have Ph.D., and 30% have advanced degrees. Amanda Bradford has not skipped mentioning that 39% of the members earn six-figure salaries. The next part of The League review is going to state about the sexual orientation and the age distribution of members who have engaged them with this dating site for getting closer to their soulmates. This website has faced many controversies while it has made disclosure of ethnicity mandatory at the time of registration. The owner has not aimed at creating a racial bias. Instead, it has been granted as an attempt to increase user-base diversity.

Sexual orientation

Bradford has claimed that 5% of this website’s user-base is members of the LGBTQ+ community who have accepted membership to attract more members from this group. People of all sexual preferences are welcome to be a part of this website. It’s primary demographic is heterosexual.

Age Distribution

Singles interested in taking membership of this website need to be adult as minors are not allowed on this platform. The popular age is 25-30, and the average age of female users is 29 years.

Sign-Up Process & Login Info

Sign-Up Process & Login Info

The easy registration process has facilitated dating for elite singles who want to find out their compatible matches to chat, flirt, and date with them. Users cannot just sign-up. They have to be screened and approved to use this online dating website. The process requires to let this dating site look at Facebook or Linkedin profiles of users along with six photos. Users can sign-up with their Facebook or Linkedin account. They require to select their preferences for matches as per distance, age, ethnicity, height, and education. After doing this, users have to wait a while to be approved. The process may take weeks or months, after which the users who have been waiting so far will accept or reject it. The sign-up process can be sped up with the acquisition of paid membership. When users have to wait for final approval, they are given a chance to add more information to their profile. Users can upload profile pictures, write about how they look, their education, and profession.

Profile creation

Profile creation

Users can upload 6 HD photos to their profile so that other members can get to know about their appearances. Then users are allowed to enter into familiar dating application territory with general bio information like ethnicity, religion, location, interests, height, and age. The more information you will add to your profile, the easier it will be for other members to find you. It’s a prerequisite to link users’ profiles on this dating site to both LinkedIn and Facebook profiles.

Four curated matches are offered to users, ensuring the quality of matches. Search results are presented as per the preferences set by users. Users can get to know about the companions within their locality or far beyond as they wish.

Messaging

Messaging system on the website is the most exciting thing that has attracted many singles towards this website. It will focus on the messaging system so that new users get to know how to communicate with potential matches. Every evening at 5 pm, designated by this website as “Happy Hour,” users receive a batch of one to nine “Prospects.” When two people start to like each other, they can tap the “heart” icon to create a match. Users need to be careful that they only have two weeks to get it, or they will be greeted with the words “you got unmatched.” The messaging platform is, however, still available for 21 days.

There is another alternative option that allows users to make use of the website option where they can do three, two-minutes recons on video chat. They can “heart” their video date during or after a two-minute conversation, and if both of the users like each other, a messaging platform will open for them.

Platform for use

Platform for use

Different platforms have been added to utilize all of them as they wish. Since the launch of the website, it has benefited users in finding out perfect matches for them. The mobile application has made users enjoy all exciting features to a great extent.

The mobile application has been introduced to connect with their compatible matches all the time wherever they go. The app is available for both Android and iOS platforms. The design of this application is sleek and user-friendly. It reflects the expensive and stylish learnings of the targeted demographic. With attractive fonts of black, white, turquoise, and gold tones, this application best suits its niche market. Another significant feature of this application is that it is easy to handle. The developers have come up with an excellent product that is wise considering the targeted market.

Desktop

It does not have any desktop version so far. Users can access the website from their PCs. They just need to have a stable and robust internet connection to utilize this website’s beneficial features.

Design and Usability

Design and Usability

This site comes with a convenient contemporary design that most of the modern users like about hookup sites. All items on the menu have been grouped simplistically and adequately to experience easy display. It has been fixed easier for both new and existing users to find essential profile parameters. Users can easily upload pictures with excellent quality. The assessment of uploaded photos is done to upload high-quality images every time to give others a clear idea about how they look. Even beginners feel it quite comfortable to use. The new users have also found the beginning of this communication process to be quite convenient. Many tips are provided to guide beginners in figuring out detailed settings.

The reason behind the popularity of this dating website lies in its high level of usability. Filling account details adequately and systematically ensures quick and positive responses. The site advertises itself as a safe place where a community of bright and ambiguous professionals can join for finding bout a similar upwardly better half. With exclusive events, video dating, and daily matches, this dating platform aims at connecting qualified and highly successful individuals in an elite boutique-style dating platform.

The site can be easily navigated to have a glance at the potential matches. Navigate the website to look at what is waiting for you after your membership request is accepted. Smooth and consistent navigation has helped users get accustomed to using this website to find matches quickly.

The League Costs and Prices

The League Costs and Prices

This part of The League review tends to focus on costs and prices that you need to pay to be a member. All details about the pricing plan are given below so that years can decide which membership plan will be suitable for them as per their affordability.

Membership Pricing:

  • One month 99.00 USD/ Month 99.00 USD
  • Six months 33.17 USD/ Month 199.00 USD
  • 12 months 29.08 USD/ Month 349.00 USD

Ticket Bundles:

  • 5 Credits 5.00 USD/ Credit 25.00 USD
  • 15 Credits 4.00 USD/ Credit 60.00 USD
  • 50 Credits 3.98 USD/ Credit 199.00 USD
  • 300 Credits 3.33 USD/ Credit 999.00 USD

Investor’s Membership:

  • 12 months 83.25 USD/ Month 999.00 USD
  • 1 month 199.00 USD/ Month 199.00 USD

It offers different benefits for free and paid membership. Here all the details are provided so that users get to understand the difference between these two membership policies. Have a look at the benefits of both free and paid membership and choose one as per your capability.

Free Membership

  • Search and browse users’ profiles
  • Request friends
  • “Happy hour” 5 pm, three-match prospect list
  • Create a photo profile

Paid Membership

  • Bumped up the waiting list
  • Dedicated help and support
  • Advanced matches and search filters
  • Exclusive passes to VIP events
  • Power Moves to boost users’ profiles
  • Customized profiles
  • Six friend requests each day
  • Expedited entry
  • League tickets

If you think you can afford a paid membership subscription. You must utilize that plan to find your potential matches as per your preferences for a life partner.

How to pay

How to pay

Users need to go for online payment as any offline payment options have not been introduced so far.

Payment systems

Users have been allowed to make payments via credit cards. Billing auto-renewed. Members have been provided with the scope of canceling paid subscriptions anytime if they do not find the paid subscription plans beneficial.

Safety & Security

The issue of security always haunts both existing and new users. They often worry about whether this dating website is safe for finding perfect companions. Users will feel happy to learn that it has provided safety tips on the official website that users can follow to maintain the security of individual accounts. Users who already have accounts or those interested in being a part of this dating platform must go through the tips to know about the problematic consequences that can hamper their dating experience.

Users should contact customer service executives to report suspicious activities of any member that they have found while chatting with someone. It is better not to share personal or confidential information with other members on this dating platform. The customer care executives always work fast to resolve the problematic issues faced by users so that users can enjoy uninterrupted services. As this dating website runs a process of verification before allowing anyone to be a member through Facebook and LinkedIn, it can be regarded that all the profiles are authentic. So, no need to worry further when you have decided to use the website to find out your companion.

Scam

Scam

This dating platform has acquired the reputation of being a legitimate application, and reports regarding scam are very few. The privacy policy taken by this website is possibly responsible for not proving it to be a scam website. Account verification is done through both Facebook and LinkedIn. As a result, the scope of creating fake accounts is minimal. Users can trust this dating application to look for their ideal matches, and they need not have to worry about the legitimacy of this dating platform anymore.

Special Features

It will highlight the unique features offered by this dating application to satisfy the demands of modern-time users.

League Tickets

To maximize matching services, ultimately, this site has allowed users to purchase League Tickets that will broaden selections. Although this feature is available for a steep price tag, these tickets can help find and select a compatible partner.

Upgrading to League membership entitles users to perks like being granted free League tickets, read receipts, and VIP passes.

League Groups

This dating website has introduced groups wherein members can form clubs, interact with people of the same interests, or join in a conversation about important things like stocks, hobbies, and other indulgences.

League Owner

If members have enough cash to burn an invest in a new application, they can upgrade to League Ownership. For a higher price, users can access all membership perks and expedited entry, rea receipts, daily stats, VIP passes, and interaction with groups.

This business model runs on the premium model, where users can create exciting features. Users just have to pay to enjoy all these benefits.

Conclusion

Conclusion

The League review has highlighted how this dating platform has benefited singles in finding their compatible matches. Highly educated singles from different countries have become members of this dating website to get closer to their soulmates. They will be engaged in a serious long-term relationship. The application hosts events and mixers that make users enjoy real-time fun and what this application offers. Users can boost their profile with the Power Move feature that no other dating website has brought forward.

Anastasiadate
7.7
Read More
Chatango
9.4
Read More
The Fling
9.1
Read More
Mingle2
7.5
Read More
Submit your review
Rating: