0%
https://besthookupwebsites.org/fr/tinychat-review/Tinychat

Tinychat Avis 2021

Tinychat Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 25-35
Profils 1 300 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Tinychat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • C'est une maison appropriée pour 1,3 million de célibataires
  • Profil très détaillé et description énorme que vous recherchiez
  • Fonctionnalités de match-making exclusives et très faciles.
  • Système de confidentialité incroyable
  • La vérification de l'identité se fait uniquement au moyen de documents certifiés
  • Tout le monde peut remarquer les photos de profil gratuitement
  • L'application Android est disponible
  • Un site de rencontre légitime
  • Un membre peut choisir le package Gold, Extreme ou Pro
contre
  • Babillards électroniques ou activités en ligne non disponibles
  • Délai d'expiration automatique de la session
  • Aucune installation de pré-inscription disponible avec la vérification des e-mails
  • La version Mac n'est pas disponible
  • Une interface conviviale modérée
  • Moins de chance de branchement
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Tinychat?

Tinychat est devenu un endroit fiable pour les célibataires qui recherchent un mariage ou des relations à long terme. Cette revue Tinychat vise à se concentrer sur les aspects bénéfiques et les limites du site afin que les gens réfléchissent à deux fois logiquement avant de s’inscrire sur ce site. Ce site de rencontres a été lancé en 2009 et propose une multitude de services, notamment la messagerie instantanée, le chat vocal, le chat vidéo, pour relier des personnes du monde entier. Le site a obtenu la satisfaction de plus de 1,3 million de membres qui ont rejoint ce site pour trouver des compagnons. Cet examen de Tinychat se concentrera sur le processus d’inscription, les problèmes de sécurité, les coûts et bien d’autres afin que ceux qui envisagent de rejoindre ce site en parlent en détail.

Revue Tinychat 2020

Est-ce que Tinychat est une arnaque ou est légitime?

Alors, Tinychat est-il une arnaque ou légitime? Chaque site a sa page de sécurité. Parcourez-le et vérifiez la légitimité du site de rencontre. Si le site de rencontre n’a pas de page de sécurité, vous devez réfléchir à deux fois avant de vous lancer dans un processus de connexion. Le site Web a sa page de sécurité ou même dans l’application, et si vous avez déjà envisagé une activité suspecte sur le site, assurez-vous de le signaler sur la page de contact de Tinychat. Il est recommandé de ne partager aucune donnée personnelle avec aucun membre et de vous mêler à une affaire frauduleuse. Vous pouvez vous protéger et protéger les autres membres de ce site en identifiant les membres suspects des modérateurs du site. Ils vous aideront énormément si vous rencontrez des problèmes graves liés à votre compte ou si vous supprimez l’adhésion pour quelque raison que ce soit.

Quels membres sur ce site

Si vous pensez à l’adhésion à Tinychat et au nombre de membres dont elle est composée, sachez qu’une plate-forme de rencontre légitime comme le site Web possède 1,3 million de membres provenant des différentes parties du globe. Les membres de ce site recherchent toujours une vraie affaire quand il s’agit de rencontres parfaites. Il a acquis une immense popularité car 500000 clients s’inscrivent chaque mois. Bien que ce site de rencontre soit principalement basé aux États-Unis, les résidents de différents pays visitent ce site Web et deviennent membre. En ce qui concerne la proportion de genre, 60% des hommes et 40% des femmes recherchent un partenaire en temps réel.

Orientation sexuelle

Sur le site de rencontre Tinychat, il y a une profusion d’hommes que de femmes. Ce site est réparti sur la plupart des continents. Cependant, il possède plus de clients des États-Unis que dans n’importe quel pays. Malgré le nombre énorme d’hommes sur ce site, la majorité des streamers en direct sont des femmes célibataires. Plus important encore, les célibataires hétéros ont subjugué ce site.

Répartition par âge

Tous les membres de plus de 13 ans sont les bienvenus dans les salles Tinychat, et s’ils souhaitent participer à des discussions de groupe en direct ou se faire de nouveaux amis, ils peuvent également le faire. Ce site Web est une plate-forme à part entière pour les jeunes et les milléniaux principalement. Mais la plupart d’entre eux ne semblent pas si jeunes.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

Le processus d’inscription sur Tinychat est raisonnablement rapide et facile. Mais cela nécessite de créer un compte avant de profiter de la possibilité de discuter avec des membres à votre guise. En plus de posséder un processus d’inscription rapide, alors que d’autres applications de rencontres ne nécessitent que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe préférés, le site Web doit d’abord créer un compte. Une fois que vous avez terminé de créer un compte, vous serez imposé sur une URL absolue, car cela sert un objectif. Vous ne pouvez pas entrer secrètement dans la salle de discussion de quelqu’un, au lieu de saisir ses URL. Une salle de chat peut également être partagée en envoyant votre URL à des inconnus ou à vos amis.

Eh bien, le processus de création d’un compte dans Tinychat est entièrement sans tracas. Il vous suffit de saisir votre nom d’utilisateur, votre adresse, votre identifiant de messagerie, votre mot de passe, votre anniversaire et enfin, cliquez sur rejoindre. Après cela, vous serez redirigé vers une page où vous pourrez configurer votre sexe et votre photo de profil. Cependant, ces étapes peuvent également être ignorées et exécutées ultérieurement. Le moyen rapide de s’inscrire au compte Tinychat est Facebook. Cliquez simplement sur l’inscription via le lien Facebook, et cela vous amène automatiquement à votre page Facebook, et c’est fait.

Processus d'inscription et informations de connexion

Création de profil

La prochaine partie de cet examen Tinychat va se concentrer sur le processus de création de profil afin que les nouveaux utilisateurs sachent quels détails doivent être ajoutés au profil pour le rendre plus attrayant. Ce site de rencontres et de rencontres en ligne convient aux relations ou aux mariages à long terme. Les membres doivent être très sélectifs dans le choix de leurs informations. Après vous être inscrit sur ce site de rencontre, remplissez votre profil avec tous les détails essentiels afin qu’il soit plus facile pour les autres membres de vous trouver. Une partie importante de la création d’un profil sur ce site Web consistera à répondre aux questions Tinychat. D’autre part, l’algorithme du site peut facilement suggérer des correspondances viables si les profils sont fournis avec suffisamment d’informations sur les préférences des utilisateurs.

Messagerie

Cet examen de Tinychat mettra en évidence les aspects bénéfiques du système de messagerie qui a attiré plus d’utilisateurs à utiliser ce site de rencontre. Les utilisateurs ont eu la possibilité d’envoyer des messages privés et des cadeaux à d’autres membres. Si son plan d’adhésion est mis à niveau vers Premium, il / elle peut voir les émissions vidéo en direct des autres en plein écran. Un sur un service de conversation est à peine disponible sur ce site de rencontre car cela fonctionne principalement sur une « vidéoconférence » mis en place. Cette plate-forme prospère grâce aux vidéoconférences, aux conférences de groupe et à d’autres moyens interactifs passionnants de rencontrer des groupes de personnes. Les utilisateurs ne peuvent pas afficher les profils des autres membres sans avoir un abonnement premium. Cependant, ce n’est pas un problème car ils peuvent toujours envoyer des messages privés.

La façon exacte de voir les autres membres est d’entrer dans les salles de discussion et de rejoindre la diffusion du groupe. Les utilisateurs découvriront comment les fonctionnalités de chat sont devenues bénéfiques grâce à cet examen de Tinychat. Les membres peuvent se diffuser à l’aide de la vidéo, du texte, de l’audio ou des trois, selon le support qui leur convient parfaitement.

Le véritable argument de vente de ce site de rencontres est l’expérience d’achat et de vente de cadeaux, qui à son tour augmente les «pintes fraîches» des utilisateurs. Les utilisateurs sont promus vers l’annuaire en direct, où toutes les fonctionnalités ont été adaptées pour améliorer l’expérience des utilisateurs.

Le meilleur aspect de cette plate-forme de rencontre est que toutes les fonctionnalités spéciales intéressantes ont été bien intégrées dans l’interface. Ceux-ci sont si bien connectés que les utilisateurs s’amusent trop lorsqu’ils se connectent à leurs matchs.

Messagerie

Plateforme à utiliser

Cette plate-forme de rencontre a introduit une application mobile et un site Web bien conçu afin que les utilisateurs puissent en utiliser selon leur convenance.

Bureau

Malheureusement, aucune version de bureau n’a encore été introduite par Tinychat. Les utilisateurs peuvent utiliser le site Web sur leur PC. Ils ont juste besoin d’une connexion Internet stable et solide pour profiter de services ininterrompus.

App

Cette fantastique application de rencontres offre les mêmes fonctionnalités et utilisabilité aux utilisateurs Android et iOS que la version Web. Téléchargez l’application mobile sur Google Play Store et Apple Play Store. Cette application récupère la vidéoconférence et les salles de discussion avec la jeune génération avec une nouvelle façon de se représenter et de ses fonctionnalités supérieures à son public cible. Cet arrière-plan de l’application est exceptionnellement artistique et vif, avec son utilisation de couleurs funky et captivantes. Cette application amusante n’a pas l’air bon marché et immature à tout prix. Au lieu de cela, cette version mobile est impeccable. Bien qu’il possède une interface utilisateur modérée, il a choisi des perspectives un peu plus sophistiquées par rapport à une convivialité simple. Pourtant, il est miraculeusement intuitif pour la jeune génération. La version mobile du site Web démontre qu’il s’agit d’une application de rencontre parfaite pour les adolescents au lieu des personnes âgées en créant un espace étonnant et lumineux pour eux, où ils peuvent se reposer et se manifester.

Conception et utilisation de Tinychat

Cet examen de Tinychat va maintenant se concentrer sur la conception bénéfique de ce site de rencontre spécifique qui est préféré par la plupart des utilisateurs d’aujourd’hui. Tous les éléments du menu ont été regroupés de manière systématique et simplifiée afin que les utilisateurs puissent bénéficier d’un affichage facile. Il a été résolu plus facilement pour les utilisateurs nouveaux et existants de trouver les paramètres de profil essentiels. Même les débutants le trouvent facile et confortable à utiliser.

Un haut niveau de convivialité a rendu ce site Web facilement acceptable. Remplir les détails du compte de manière adéquate et systématique garantit des réponses rapides et positives.

Conception et utilisation de Tinychat

Site de navigation

Le site peut être facilement parcouru pour rechercher des correspondances potentielles. Une navigation fluide et cohérente a aidé les utilisateurs à s’habituer à utiliser ce site Web pour trouver rapidement une correspondance.

Coûts et prix de Tinychat

Le site Web vous offre une multitude de fonctionnalités de tarification et de services qui vous émerveilleront. Le site Web vous offre les meilleures façons productives de passer délicatement à la scène. Ils fournissent des abonnements gratuits, Gold, Extreme et Pro qui possèdent diverses fonctionnalités exclusives que vous voudrez sûrement saisir.

Durée / Crédits / Pièces Frais Total
Tinychat Pro
12 mois 4,15 USD / mois 49,75 USD
Un mois 9,95 USD / mois 9,95 USD
Tinychat Extrême
12 mois 6,23 USD / mois 74,75 USD
Un mois 14,95 USD / mois 14,95 USD
Tinychat Or
12 mois 37,48 USD / mois 449,75 USD
Un mois 44,95 USD / mois 44,95 USD

Accès payant vs gratuit

Tinychat fournit principalement ses services gratuits aux clients qui souhaitent se promener sur ce site de rencontre sans aucun processus d’inscription, et ce site propose également ses services gratuits pour les utilisateurs enregistrés. Avec Tinychat, vous serez capable de parcourir le «Live Directory», de créer un compte et même les salles de discussion. Eh bien, «Live Directory» est l’une des salles de chat éminentes où tout le monde veut entrer, et ces profils ont le plus de cadeaux parmi tous. En dehors de cela, vous pouvez rejoindre n’importe quel salon de discussion en fonction de vos préférences. Le meilleur service de sa catégorie que le site Web vous offre: vous n’avez pas à vous fier à cette plate-forme sans l’essayer. Ainsi, il vous offre une politique d’essai gratuit de 3 jours avec toutes les fonctionnalités de premier ordre. Ainsi, vous pouvez essayer ces fonctionnalités premium avant de passer à n’importe quel plan d’abonnement, ce qui est vraiment impressionnant!

Eh bien, les plans gratuits vous offrent moins de services, mais ne vous inquiétez pas! Dans cette fonctionnalité payante, Tinychat vous propose 3 types d’abonnements pour devenir un utilisateur premium et fouiller chaque recoin de cette plate-forme et profiter du plus profond de votre cœur. L’abonnement premium vous offre une expérience sans publicité, un « Live Directory » obligatoire, des vidéos de qualité HD supérieure, et en plus de cela, le site Web est un bonus. Ces pièces virtuelles peuvent également être achetées séparément, et celles-ci peuvent être envoyées aux autres membres.

Comment payer

Ce site de rencontre en ligne propose des options de paiement uniquement par carte de crédit.

Systèmes de paiement

Les trois forfaits premium de Tinychat offrent la nuance diversifiée d’exclusivité. Vous pouvez opter pour des charges annuelles et mensuelles adaptées à votre budget. La politique d’abonnement est renouvelée automatiquement, et une fois le paiement effectué par carte de crédit, vous pouvez profiter de la myriade d’installations de ce site de rencontre.

Systèmes de paiement

Sûreté et sécurité de Tinychat

Cet examen de Tinychat montrera quelles politiques de sécurité ont été adoptées par les développeurs de sites Web pour protéger la sécurité des utilisateurs. Ce site Web est la propriété de Peer Stream Inc., qui a renforcé les mesures de sécurité afin que les utilisateurs se sentent en sécurité en utilisant cette plate-forme.

Arnaque

La solide politique de sécurité de ce site Web a empêché les escrocs d’interférer avec les profils des utilisateurs. Quelques cas d’escroquerie ont été signalés jusqu’à présent.

Caractéristiques spéciales

Tinychat est une plate-forme de rencontre en ligne tout-en-un qui a été introduite pour aider les célibataires à trouver leurs correspondances parfaites. Cette revue Tinychat va vous montrer les fonctionnalités qu’elle a apportées pour que les rencontres deviennent plus confortables et plus agréables. Jetez un œil aux fonctionnalités uniques et attrayantes qui ont convaincu les utilisateurs d’utiliser cette plate-forme pour les rencontres.

  • Pièces et points Tinychat:

Cette caractéristique remarquable distingue les comptes Premium des comptes gratuits. Les packages Tinychat Gold premium et Extreme sont aidés avec des pièces mensuelles; y, alors qu’aucune installation de ce type n’est disponible pour les comptes standard et Pro Tinychat. Les utilisateurs peuvent utiliser ces pièces pour eux ou pour d’autres utilisateurs du site Web pour acheter différents cadeaux dans des magasins virtuels.

Les points fournis par le site Web sont également d’une importance capitale. L’icône «cool», illustrée à côté du surnom des utilisateurs, est donnée en fonction du niveau de points de l’utilisateur. Promouvoir une pièce:

Vous devez payer 500 pièces pour endosser votre chambre. Ces pièces ne sont disponibles que pour l’or Tinychat et les abonnements extrêmes. Deux mille pièces sont ajoutées au profil des utilisateurs de Tinychat Gold après la souscription, et ils recevront également 2000 pièces chaque mois après le renouvellement de leur abonnement.

  • Magasin virtuel:

Vous pouvez envoyer des cadeaux virtuels à vos membres de streaming en direct, ainsi que dans des discussions privées. Vous pouvez même utiliser de l’argent, des points et des pièces Tinychat pour acheter des objets. Plus vous faites d’enregistrements d’achat, plus votre statut social sera élevé.

Conclusion

Conclusion?

Cette revue Tinychat a été présentée pour inciter plus de personnes à rejoindre cette plate-forme pour se rapprocher des âmes sœurs et s’amuser suffisamment. Utilisez ce site Web autant que vous le pouvez pour en savoir plus sur vos matchs compatibles.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/tinychat-review/Tinychat Review

Tinychat Review 2020

Tinychat Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It is an appropriate home for 1.3 Million singles
  • Very detailed profile and huge description that you have been looking for
  • Exclusive and very facile match-making features.
  • Amazing privacy system
  • Verification of identity is only done through certified documents
  • Everyone can notice profile pictures for free
  • Android app is available
  • A legitimate dating site
  • A member can choose the gold, extreme or pro package
Cons
  • Message boards or online activities not available
  • Automatic session timeout
  • No facility of pre-registration available with the email verification
  • Mac version is not available
  • A moderate user-friendly interface
  • Lesser hookup chance

What is Tinychat?

Tinychat has become a reliable place for those singles who are looking for marriage or long-term relationships. This Tinychat review aims to focus on the beneficial aspects and limitations of the site so that people think twice logically before registering on this website. This dating website was launched in 2009, and it offers a plethora of services, including instant messaging, voice chat, video chat, to link people from all over the world. The website has achieved satisfaction of over 1.3 million members who have joined this site to find companions. This Tinychat review is going to focus on the sign-up process, safety issues, costs, and many more so that those who are thinking of joining this site get to all about it in detail.

Tinychat Review 2020

Is Tinychat Scam or Legit?

So, is Tinychat scam or legit? Every site has its safety page. Go through it, and check the legitimacy of the dating site. If the dating site does not have any safety page, then you need to think twice before a plunge into a sign-in process. The website has its safety page or even in-app, and if you have ever envisaged any suspicious activity on the site, make sure to report on the Tinychat contact page. It is recommendable not to share any personal details with any members and to entangle yourself into a fraudulent case. You can protect yourself and the other members of this site by identifying suspicious members of the site’s moderators. They will help you immensely if you are facing any serious issues related to your account or delete the membership for any reason.

What Members On This Site

If you are thinking about the Tinychat membership and how many members it consists of, then you should know that a legitimate dating platform like the website possesses 1.3 million members from the different parts of the globe. The members of this site always look for a real deal when it comes to perfect dating. It has acquired immense popularity as 500000 customers are signing up monthly. Although this dating site is mainly USA based, residents of different countries visit this website and become a member. As far as gender proportion is concerned, 60% of males and 40% of females are looking for a real-time partner.

Sexual Orientation

In the Tinychat dating site there is a profusion of males than females. This site is spread out in most of the continents. However, it possesses more clients from the USA rather than in any country. Despite the enormous numbers of males in this site, the majority of the live streamers are single women. Most importantly, the straight singles have subjugated this site.

Age Distribution

All the members over 13 years old are welcome in the Tinychat rooms, and if they want to partake in live group chats or making new friends, they can also do that. This website is a full-fledged platform for younger people and millennials mostly. But, most of them do not seem like that young.

Age Distribution

Sign-up Process And Login Info

The sign-up process on Tinychat is reasonably expeditious and easy. But it requires to create an account first before availing of the facility of chatting with any members to your heart’s contentment. Apart from possessing a quick sign-up process, whereas other dating apps require just your preferable username and password, the website needs to create an account first. Once you are done with creating an account, you will be imposed on an absolute URL, as this serves an aim. You cannot secretly enter into someone’s chatroom, instead of typing in their URLs. A chat room can also be shared by sending out your URL to any strangers or your friends.

Well, the process of creating an account in Tinychat is entirely hassle-free. You just need to put in your opted username, address, email id, password, birthday, and finally, click join. After that, you will be redirected to a page where you can set up your gender and profile picture. However, these steps can also be skipped and done it later. The expeditious way of registering into the Tinychat account is Facebook. Just click on the sign up via Facebook link, and it automatically takes you to your Facebook page, and it’s done.

Sign-up Process And Login Info

Profile Creation

The next part of this Tinychat review is going to focus on the process of profile creation so that new users get to know what details need to be added to the profile to make it more attractive. This online dating and hookup site is suitable for long-term relationships or marriages. Members need to be very selective about their choice of information. After getting registered to this dating website, fill up your profile with all essential details so that it is easier for other members to find you out. A significant part of filling out a profile on this website will be completing Tinychat questions. On the other hand, the site algorithm can easily suggest viable matches if the profiles are provided with enough information about users’ preferences.

Messaging

This Tinychat review will highlight the beneficial aspects of the messaging system that has attracted more users to utilize this dating website. Users have been given an opportunity of sending private messages and gifts to other members. If one’s membership plan is upgraded to premium, he/she can view live video broadcasts of others in fullscreen. One on one conversation facility is hardly available on this dating website as this mostly works on a “video conference” set up. This platform thrives on video conferences, group conferences, and other exciting interactive ways of meeting people’s groups. Users cannot view other members’ profiles without having a premium subscription. However, it’s not a problem as they can still send private messages.

The exact way to view other members is to enter chat rooms and join in the group broadcast. Users will get to know how the chat features have become beneficial from this Tinychat review. Members can broadcast themselves with the help of video, text, audio, or all three, depending on which medium is perfectly suitable for them.

The actual selling point of this dating website is the experience of buying and selling gifts, which in turn raises users’ “cool pints.” The users are promoted to live directory, where all the features have been tailored to improve users’ experience.

The best aspect of this dating platform is that all exciting special features have been well integrated within the interface. These are so well-connected that users experience too much fun while connecting with their matches.

Messaging

Platform For Use

This dating platform has introduced a mobile application and a well-designed website so that users can utilize any as per convenience.

Desktop

Unfortunately, no desktop version has not been introduced by Tinychat so far. Users can use the website on their PC. They just require to have a stable and strong internet connection to enjoy uninterrupted services.

App

This fantastic dating app provides the same functionality and usability to the android and iOS users as similar to the web version. Download the mobile app from Google Play Store and Apple Play Store. This app fetches video conferencing and chats rooms to the younger generation with a fresh way it represents itself and its superior features to its targeted audience. This app background is exceptionally artsy and vivid, with its usage of funky and captivating colors. This fun app does not look cheap and immature at any cost. Instead, this mobile version is impeccable. Although it possesses a moderate user interface, it has chosen for a bit fancier outlook compared to simple usability. Still, it is miraculously intuitive for the young generation. The website’s mobile version demonstrates that it is a perfect dating app for the teens instead of the older persons by creating an amazing and bright space for them, which they can take a rest and manifest themselves.

Tinychat Design And Usability

This Tinychat review is now going to focus on the beneficial design of this specific dating website that is preferred by most of today’s users. All items on the menu have been group systematically and simplistically so that users can experience easy display. It has been fixed easier for both new and existing users to find essential profile parameters. Even beginners feel it easy and comfortable to use.

A high level of usability has made this website easily acceptable. Filling account details adequately and systematically ensures quick and positive responses.

Tinychat Design And Usability

Navigation Site

The site can be easily navigated to look for potential matches. Smooth and consistent navigation has helped users get accustomed to using this website to find a match quickly.

Tinychat Costs and Prices

The website provides you with an abundance of pricing features and services that will make you awestruck. Website offers you productive best ways to transition into the scene delicately. They provide free, gold, extreme, and Pro memberships that possess various exclusive features that you will surely want to grab.

Duration / Credits / Coins

Costs

Total

Tinychat Pro

12 months

4.15 USD / month

49.75 USD

One month

9.95 USD / month 

9.95 USD

Tinychat Extreme

12 months

6.23 USD / month

74.75 USD

One month

14.95 USD / month

14.95 USD

Tinychat Gold

12 months

37.48 USD / month

449.75 USD

One month

44.95 USD / month

44.95 USD

Paid vs Free Access

Tinychat mostly provides its free services for the guests who want to wander around this dating site without any sign-up process, and this site also offers its free services for registered users. With Tinychat, you will be capable of browsing ‘Live Directory’, create an account, and even the chat rooms. Well, ‘Live Directory’ is one of the eminent chat rooms where everyone wants to get in, and these profiles have the most gifts amidst all. Apart from that, you can join any chat room according to your preferences. The best-in-class service that the website offers you that you do not have to rely on this platform without giving it a try. So, it provides you with a 3-days free trial policy with all the top-notch features. Thus, you can try those premium features before upgrading to any subscription plan, which is impressive indeed!

Well, free plans offer you fewer services, but not to worry! In this paid feature, Tinychat offers you a 3-types of subscription plans to become a premium user and rummage every corner of this platform and enjoy from the core of your heart. The premium subscription provides you with an ad-free experience, mandatory “Live Directory,” superior HD quality videos, and besides that, the website coins as a bonus. These virtual coins can also be purchased separately, and these can be sent to the other members.

How To Pay

This online dating site provides payment options only via credit card.

Payment Systems

The three premium packages of Tinychat offers the diverse shade of exclusivity. You can opt for in between annual and monthly charges that suit your budget. The subscription policy is auto-renewed, and once completing the payment via credit card, you can avail of the myriad facilities of this dating site.

Payment Systems

Tinychat Safety And Security

This Tinychat review will show what safety policies have been taken by website developers to protect users’ security. This website is a property of Peer Stream Inc., which has strengthened security measures so that users feel safe using this platform.

Scam

The robust security policy of this website has restricted scammers from interfering with users’ profiles. A few cases of the scam have been reported so far.

Special Features

Tinychat is an all in one online dating platform that has been introduced to help single people in finding their perfect matches. This Tinychat Review is going to show you what features it has brought for you so that dating becomes more comfortable and more enjoyable. Have a look at the unique and attractive features that have convinced users to utilize this platform for dating.

  • Tinychat coins and Points:

This remarkable feature distinguishes Premium accounts and free ones. Tinychat Gold premium and extreme packages are aided with month;y coins, whereas no such facilities are available for Tinychat standard and Pro accounts. The users can use these coins for them or other users of the website to buy different gifts from virtual stores.

The points provided by the website are also of immense importance. The ‘cool icon,’ demonstrated next to the nickname of the users, are given depending upon the user’s point level. Promote a room:

You need to pay 500 coins for endorsing your room. These coins are only available for Tinychat gold and extreme subscriptions. Two thousand coins are added to the profile of Tinychat Gold users after the subscription is made, and they will also receive 2000 coins every month after the renewal of their subscription.

  • Virtual Store:

You can send virtual gifts to your live streaming members, and in private chats, too. You can even use money, points, and Tinychat coins to buy any items. The more you make purchase records, the higher will be your social status.

Conclusion

Conclusion?

This Tinychat review has been presented to make more people interested in joining this platform for getting closer to soulmates and having enough fun. Utilize this website as much as you can to know about your compatible matches more clearly.

Recommended websites

ABDLmatch
9.4
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BeeTalk
8.4
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
eDarling
9.5
Read More
eHarmony
9.6
Read More
Geek2Geek
9.6
Read More
FurFling
8.3
Read More
Get It On
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 25-35
Profiles 1 300 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site