0%
https://besthookupwebsites.org/fr/wildbuddies-review/WildBuddies

WildBuddies Avis 2021

WildBuddies Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 94%
Beauté 93%
Âge populaire 26-31
Profils 1,000,400
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

WildBuddies les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Design moderne;
  • Grand bassin de membres diversifié;
  • Profils de bonne qualité;
  • Forfaits d'adhésion bon marché.
contre
  • Un abonnement payant est nécessaire pour se débarrasser des publicités et débloquer tous les outils de communication.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que WildBuddies?

Chaque site est créé avec un certain objectif. Wildbuddies est un projet de Together Networks, une entreprise qui possède un nombre considérable de sites de niche. Quand il s’agit de cette plateforme, c’est celle qui s’adresse à un large public. Il n’y a aucune limite quant à qui peut l’utiliser, tant que l’utilisateur a 18 ans et plus. Il s’agit plus de l’intention. Il arrive dans la vie de chaque personne qu’elle veuille se libérer et passer un moment sauvage et amusant avec quelqu’un. Dans la plupart des cas, cela signifie qu’ils veulent une occasion sans engagement. La revue Wildbuddies examine le fonctionnement de la plate-forme. Il a réussi à devenir un site de branchement bien connu, et les utilisateurs sont curieux de sa sécurité. Chaque service que vous utilisez en ligne doit être vérifié pour certains signaux d’alarme. La revue Wildbuddies examine les drapeaux rouges et les recommandations concernant le site. Lisez la suite pour découvrir ses sales secrets.

Que vous préfériez une application ou une version de bureau, les points à rechercher restent les mêmes, pour réussir, vous devez savoir que vous pataugez dans le bassin de célibataires avec la même intention. Plus le site a attiré d’utilisateurs, plus vous avez de chances de trouver quelqu’un ici et maintenant. WildBuddies a un énorme pool de membres. Les gens ont tendance à y revenir beaucoup car il a un ensemble attrayant de prix et de fonctionnalités.

Together Networks est une marque, et vous pouvez voir sa trace sur chaque projet. Cela signifie que le site est protégé par les mêmes politiques et offre la même qualité de service. Depuis que le holding travaille depuis des lustres sur le marché mondial des rencontres, de nombreux professionnels ont participé à la création de WildBuddies.

Qu'est-ce que WildBuddies?

Est-ce que WildBuddies est légitime ou arnaque?

L’examen par WildBuddies de l’activité du site et les commentaires des utilisateurs montrent que le site est légitime. Il opère sous la gouvernance de la holding au célèbre nom. Il dispose également des politiques de confidentialité et de confidentialité nécessaires, ainsi que des conditions d’utilisation étendues. Le document se trouve dans le menu du bas et contient tous les aspects du travail du site. Il est recommandé de se familiariser avec celui-ci avant de commencer à utiliser le service, afin que cela ne vous surprenne pas. Par exemple, le site avertit qu’il a le droit de supprimer le contenu que vous publiez s’il enfreint le code de conduite. Dans le même temps, en publiant sur le site, vous acceptez que le contenu publié appartient au site. Ils le manipulent de la manière nécessaire pour assurer le fonctionnement de votre profil. Ce point est commun à la plupart des accords sur toutes les plateformes mais est souvent négligé. Ce qu’il devrait vous dire, c’est que si vous publiez le contenu et que vous considérez être privé, il y a une chance qu’il sortira et vous n’en aurez aucun contrôle. Alors, faites preuve de bon sens lorsque vous publiez des informations en ligne, quelle que soit la plateforme.

Quels membres sur ce site?

L’examen WildBuddies du pool de membres montre la diversité. La plupart des utilisateurs viennent sur le site lorsqu’ils veulent s’amuser ou trouver un ami pour le sexto. Le site a été lancé aux États-Unis et est maintenant très populaire en Europe, au Canada et en Australie. Le public du site est majoritairement anglophone et l’interface est également anglaise.

WildBuddies Quels membres sur ce site?

Orientation sexuelle

Lorsqu’un utilisateur vient sur le site et remplit le formulaire d’inscription, il existe des options pour choisir si vous êtes un homme à la recherche d’un homme ou d’une femme, ou une femme à la recherche d’un homme ou d’une femme. Par conséquent, le public du site est composé d’homosexuels, d’hétérosexuels et de bisexuels. Il n’y a pas d’alternative pour le couple ou les groupes dans le formulaire d’inscription, mais il est possible d’organiser de telles rencontres via des messages.

Répartition par âge

Le site est conçu pour une personne de tout âge tant que l’intention est de s’amuser. Cela peut être frustrant pour les utilisateurs qui viennent de trouver une personne authentique pour une relation amoureuse à long terme. Non pas que les gens ne soient pas authentiques, ils viennent avec un but différent, et le ton des conversations et des sujets est élevé pour correspondre à l’objectif. Les catégories d’âge les plus représentées sont les 26 à 31 ans et les 32 à 39 ans. L’âge moyen d’un utilisateur est de 35 ans. Sans doute, en utilisant la barre de recherche, vous pouvez trouver des personnes de 18 et 54 ans, mais ce ne sont pas des visiteurs fréquents.

Processus d’inscription et informations de connexion

De nombreuses controverses sont généralement causées par les conditions d’utilisation que chaque plateforme demande à signer. L’examen de l’accord par WildBuddies ne révèle aucun processus suspect. Au contraire, il a tous les mêmes points inclus que la plupart des réseaux sociaux et des applications de rencontres.

Le formulaire d’inscription vous demande de donner votre nom, votre mot de passe, votre sexe et d’indiquer la préférence de sexe. Vous avez la possibilité de lier le compte à Facebook. Notez que dans ce cas, le site copiera vos informations sur le compte WildBuddies. Si votre compte Facebook contient des informations que vous ne souhaitez pas partager, accédez aux paramètres de profil et supprimez-les.

Processus d'inscription et informations de connexion WildBuddies

Création de profil

L’examen par WildBuddies des profils des utilisateurs existants montre un rapport 50/50 de ceux remplis et vides. Certains profils ont une photo et peu de mots dans la description. Certains ont un essai sur la personnalité. Étant donné que les gens viennent sur le site dans le but de se rencontrer pour le plaisir, peu d’utilisateurs considèrent qu’il est nécessaire de remplir toutes les sections. Cependant, le succès de tout site de rencontre dépend de la façon dont votre profil est présenté. C’est votre vitrine des meilleurs côtés de vous qui est censée attirer les autres. Si vous laissez trop de questions sans réponse, l’utilisateur peut hésiter à vous donner une chance. D’un autre côté, si vous mettez quelques mots sur vous-même, comme «Je suis introverti, mais je veux rencontrer un extraverti», cela augmentera considérablement la cote de votre profil.

Chaque profil que vous ouvrez comporte quelques boutons. Tout d’abord, il y a une petite photo. Si vous n’êtes pas un membre premium, la photo ne peut pas être agrandie. Ensuite, il existe des options pour aimer, ajouter aux favoris ou discuter avec la personne. Il y a aussi peu d’informations sur la résidence, l’âge et le nom. L’image a également une option pour afficher la galerie complète de l’utilisateur, qui sera à nouveau disponible si vous avez un compte premium.

Les administrateurs du site ont des comptes, et ils textent occasionnellement aux utilisateurs pour les commentaires sur le service d’orientation. Si l’administrateur vous contacte, vous verrez la signature de l’administrateur au lieu de la description de l’utilisateur. Les administrateurs n’ont peut-être pas une vraie photo mais une image.

Création de profil WildBuddies

Messagerie

Dès que votre profil est configuré, vous pouvez commencer à découvrir les membres. Que vous utilisiez la navigation via des filtres, ou que vous regardiez simplement les membres qui sont en ligne maintenant, vous obtenez une liste d’offres. Le profil est affiché dans une petite icône avec la photo, le nom et l’âge. Deux actions vous sont proposées pour aimer ou discuter avec la personne. Lorsque vous cliquez sur un bouton de discussion, vous êtes redirigé vers la fenêtre de discussion. Il vous permet de prendre une photo, une vidéo et de l’envoyer, ou d’avoir un chat vidéo avec un utilisateur. Notez que pour ce chat, l’utilisateur doit être en ligne, alors recherchez un point vert sur le profil.

Plateforme d’utilisation

WildBuddies est une plate-forme élégante accessible aux utilisateurs de toute catégorie d’âge. C’est un site Web convivial, moderne et simple qui vous permet d’utiliser toutes les fonctionnalités sans délai.

Utilisation de la plateforme WildBuddies

Bureau

La version de bureau est de conception simple et claire. Il n’a pas de fonctionnalités sophistiquées mais permet le partage de vidéos et de photos. Un certificat SSL protège la plateforme.

Si vous souhaitez utiliser le site sur votre téléphone, vous pouvez y accéder via un navigateur. Il est compatible avec n’importe quel appareil.

Design et convivialité

La plate-forme a un design simple et une disposition pratique des options. Il ne faut pas longtemps pour s’habituer à l’emplacement des principales fonctions.

Conception et utilisation de WildBuddies

Site de navigation

Le site est disponible en versions bureau et mobile. Les deux sont égaux dans leur fonctionnalité. La version mobile ne diffère que par la mise en page car elle est ajustée au plus petit écran. Le menu principal est situé en haut. La fenêtre de discussion ressemble à celle de Facebook.

Coûts et prix de WildBuddies

Si vous êtes prudent à propos des sites de rencontres et que vous leur faites peu confiance, WildBuddies vous propose de souscrire à un abonnement d’une journée à un prix très bas (0,99 $). Il est conçu pour vous permettre d’essayer les meilleures fonctionnalités et de décider si vous les aimez.

  • Le prochain forfait dure une semaine et coûte 0,71 $ par jour.
  • Le forfait d’un mois coûte 0,69 $ par jour.
  • Le forfait de trois mois est le plus long et le moins cher, et il ne coûte que 0,39 $ par jour.

Accès payant vs gratuit

Comme cela arrive avec la plupart des sites, WildBuddies verrouille certaines des fonctionnalités pour les utilisateurs de comptes gratuits. Étant donné que le site nécessite une maintenance, l’entreprise facture aux utilisateurs des fonctionnalités supplémentaires. Sans payer pour la mise à niveau du compte, l’utilisateur s’inscrit et configure le profil. Pour passer à autre chose et trouver quelqu’un, vous auriez besoin d’un abonnement. Avec le forfait payant, vous obtenez:

  • La priorité de réponse des agents de soutien;
  • Accès à un profil complet de tout utilisateur (description complète et images);
  • Capacités de communication illimitées.

Coûts et prix de WildBuddies

Comment payer

L’examen par WildBuddies du processus de facturation montre que de nombreuses entreprises réputées le soutiennent. Le site accepte les cartes de crédit et de débit.

Systèmes de paiement

Si vous ouvrez la fenêtre d’achat d’adhésion, vous pouvez voir que le paiement est géré par l’une de ces sociétés:

  • Découvrir
  • Chiffrons
  • Un mélange

Toute carte que vous fournissez peut être traitée en toute sécurité avec des frais minimes pour les transactions.

Sécurité sûreté

Si vous vous sentez vulnérable, familiarisez-vous avec la revue WildBuddies des conseils de sécurité pour les rencontres. Il s’agit d’un manuel développé par Together Networks et basé sur l’expérience de plus d’un projet. Le manuel vous explique les menaces potentielles des sites en ligne et comment les combattre.

Tout dépend de votre réponse à l’escroc. Si vous sentez que l’utilisateur vous en demande trop, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton de blocage. Si vous recevez des messages ennuyeux, une attention indésirable, des demandes de visuels ou si vous obtenez les visuels, il est recommandé de bloquer ces utilisateurs.

Au stade de l’inscription, le site vous avertit de son fonctionnement. Puisqu’il recherche les correspondances en fonction de votre emplacement, vos données GPS et votre adresse IP sont stockées sur le site. Ils sont utilisés pour collecter les statistiques sur l’activité des utilisateurs. Le site coopère également avec certaines sociétés de marketing tierces, vous pouvez donc recevoir des e-mails avec diverses offres de produits. La coopération avec les annonceurs permet au site Web de facturer moins cher les services. Il n’est pas rare de voir les publicités pop-up et autres promotions sur les sites. Il existe une option pour les désactiver si vous obtenez un abonnement premium.

WildBuddies Safety & Security

Arnaque

L’examen des politiques par WildBuddies montre que le site n’est pas intéressé par une coopération avec des entreprises illégales. Il ne traite que des entreprises et des applications sous licence. Il effectue des contrôles réguliers de l’activité de l’utilisateur pour éliminer les fraudes potentielles. Il recueille l’adresse IP pour analyser l’utilisation du compte. Le site n’autorise pas le partage d’un seul compte et l’utilisateur est responsable de la sécurité des informations de connexion. Il est possible de modifier le mot de passe dans les paramètres du profil au cas où vous suspecteriez une fuite de données de connexion.

Caractéristiques spéciales

Envoyez Flirtcast. Disons que vous vous ennuyez et que vous ne vous souciez pas de qui parler. Composez un message et postez-le via Flirtcast. C’est une sorte de message de spam qui est envoyé aux utilisateurs en ligne. Cela devrait être accrocheur pour provoquer une réaction.

Caractéristiques spéciales WildBuddies

Conclusion

La revue WildBuddies a identifié les points faibles et les points forts de la plateforme. Comme pour toute plate-forme, elle présente des inconvénients, mais les avantages prévalent. La chose la plus importante avec n’importe quelle plate-forme est à quel point vous vous sentez protégé. Si le site présente des dangers pour vos données, vous devez en être conscient.

WildBuddies est une source fiable utilisée par plusieurs milliers de personnes dans le monde. Jusqu’à présent, les utilisateurs sont satisfaits des résultats qu’ils obtiennent. Cela dépend en grande partie de l’endroit où vous vivez et des préférences que vous définissez. Si vous constatez que les résultats de la recherche n’affichent pas beaucoup d’options, modifiez les paramètres de préférence. Même un léger changement débloque un tout nouveau groupe de correspondances potentielles. Il s’agit de l’art de rechercher et de définir correctement vos priorités. Tant que vous savez que le site est principalement utilisé pour les rendez-vous rapides, les aventures d’un soir et les relations à court terme, vous vous sentirez plus à l’aise. Ce n’est probablement pas le meilleur endroit pour trouver quelqu’un pour partir en lune de miel, mais c’est un endroit pour trouver un partenaire de voyage pour vos vacances cet été. Avec la bonne attitude et approche, votre expérience avec WildBuddies sera excellente.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/wildbuddies-review/WildBuddies Review

WildBuddies Review 2020

WildBuddies Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 94%
Beauty 93%
Popular age 26-31
Profiles 1,000,400
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

WildBuddies users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Modern design;
  • Large & diverse member pool;
  • Good quality profiles;
  • Cheap membership packages.
Cons
  • A paid membership is required to get rid of ads and unlock all communication tools.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is WildBuddies?

Every site is created with a certain aim. Wildbuddies is a project of Together Networks, a company that owns a considerable amount of niche sites. When it comes to this platform, it is the one for a wide audience. There is no limit as to who can use it, as long as the user is 18 and older. It is more about the intention. It happens in every person’s life that they want to break free and have a wild and fun time with someone. In most cases, it means they want a no-strings-attached occasion. Wildbuddies review looks into the way the platform operates. It managed to become a well-known hookup site, and the users are curious about its safety. Every service you use online should be checked for some red flags. Wildbuddies review looks into the red flags and recommendations regarding the site. Read on to find out its dirty secrets.

Whether you prefer an app or a desktop version, the points to look for stay the same, to be successful, you need to know that you are wading through the pool of singles with the same intention. The more users the site attracted, the more chances you have to find someone here and now. WildBuddies has a huge member pool. People tend to come back to it a lot since it has a luring set of prices and features.

Together Networks is a brand, and you can see its trace on every project. It means that the site is protected by the same policies and provides the same quality of service. Since the holding has been working for ages on the dating market worldwide, many professionals were involved in creating WildBuddies.

What is WildBuddies?

Is WildBuddies legit or scam?

WildBuddies review of the site’s activity and feedback from users shows that the site is legit. It operates under the governance of the holding with the famous name. It also has the needed privacy and confidentiality policies, as well as the extended terms of use document. The document is located on the bottom menu and contains every aspect of the site’s work. It is recommended to get acquainted with it before you start using the service, so it does not come as a surprise to you. For example, the site warns that they have a right to delete the content you post if it violates the code of conduct. At the same time, by posting on the site, you agree that the content posted belongs to the site. They manipulate it in the way needed to provide the functioning of your profile. This point is common for most agreements on all the platforms but is often overlooked. What it should tell you is that if you post the content and consider being private, there is a chance it will get out, and you will have no control of it. So, use common sense when you post information online, regardless of the platform.

What members on this site?

WildBuddies review of member pool shows diversity. Most users come to the site when they want a one-time fun or find a friend for sexting. The site was started in the USA, and now it is quite popular in Europe, Canada, and Australia. Most audience of the site is English-speaking, and the interface is also English.

WildBuddies What members on this site?

Sexual orientation

When a user comes to the site and fills in the registration form, there are options to pick whether you are a man looking for a man or woman, or a woman looking for a man or woman. Hence, the audience of the site consists of homosexuals, heterosexuals, and bisexuals. There is no alternative for the couple or groups in the registration form, but it is possible to arrange such meetings via messages.

Age Distribution

The site is designed for a person of any age as long as the intention is to have fun. It can be frustrating for the users who come to find a genuine person for a loving, long-term relationship. Not that people are not genuine, they come with a different purpose, and the tone of conversations and subjects is raised to correspond to the purpose. The age categories represented most are 26 – 31 y.o and 32 – 39 y.o. The average age of a user is 35 y.o. No doubt, using the search bar, you can find people of 18 and 54, but they are not frequent visitors.

Sign-Up Process & Login Info

Many controversies are usually caused by the terms of use agreement that every platform asks to sign. WildBuddies review of the agreement does not show any suspicious process. On the opposite, it has all the same points included as most social networks and dating apps.

The registration form asks you to give your name, password, gender, and indicate the gender preference. You have an option to link the account to Facebook. Note that in that case, the site will copy your information to the WildBuddies account. If your Facebook account contains the info you would not like to share, go to the profile settings and delete it.

WildBuddies Sign-Up Process & Login Info

Profile creation

WildBuddies review of profiles of the existing users shows a 50/50 ratio of filled and empty ones. Some profiles have a photo and not many words in the description. Some have an essay on personality. Since people come to the site with the purpose of meeting up for fun, not many users consider it necessary to fill in all the sections. However, the success of any dating site depends on the way your profile is presented. It is your showcase of the best sides in you that is supposed to attract others. If you leave too many unanswered questions, the user might hesitate to give you a chance. On the other side, if you put in a couple of words about yourself, like ‘I’m an introvert, but I want to meet an extrovert,’ it will increase the rating of your profile significantly.

Every profile you open has a couple of buttons. First of all, there is a small photo. If you are not a premium member, the photo can’t be zoomed. Then there are options to like, add to favorites, or chat with the person. There is also little info about the residence, age, and name. The image also has an option to view the user’s full gallery, which will again be available if you have a premium account.

The admins of the site have accounts, and they text users occasionally for the feedback on the service of guidance. If the admin contacts you, you’ll see the admin’s signature instead of the user description. The admins might not have a real photo but an image.

WildBuddies Profile creation

Messaging

As soon as your profile is set up, you can start discovering the members. Whether you use the browsing via filters, or just look at those members who are online now, you get a list of offers. The profile is shown in a small icon with the photo, name, and age. You are offered two actions to like or chat with the person. When you click on a chat button, you are taken to the chatting window. It lets you take a photo, video, and send it, or have a video chat with a user. Note that for that chat, the user has to be online, so look for a green dot on the profile.

Platform for use

WildBuddies is a sleek platform accessible for users of any age category. It is a user-friendly, modern, and simple website that allows you to use all the features without delays.

WildBuddies Platform for use

Desktop

The desktop version is simple and plain in design. It does not have any sophisticated features but allows video and photo sharing. An SSL certificate protects the platform.

If you want to use the site on your phone, you can access it via a browser. It is compatible with any device.

Design and Usability

The platform has a simple design and a convenient layout of options. It does not take long to get used to where the main functions are located.

WildBuddies Design and Usability

The site comes in desktop and mobile versions. Both are equal in their functionality. The mobile version only differs in the layout since it is adjusted to the smaller screen. The main menu is located on top. The chat window looks similar to the one Facebook has.

WildBuddies Costs and Prices

If you are cautious about the dating sites and have little trust in them, WildBuddies has an offer for you to get a one-day membership at a very low price ($0.99). It is designed to let you try out the best features and decide if you like them.

  • The next package lasts one week and costs $0.71 a day.
  • The one-month package comes for $0.69 a day.
  • The three-month package is the longest and the cheapest as well, and it costs only $0.39 a day.

As it happens with most sites, WildBuddies locks some of the features for the free account users. Since the site needs maintenance, the company charges users for additional features. Without paying for the account upgrade, the user registers and sets up the profile. To move on and find someone, you would need a subscription. With the paid package you get:

  • The priority of response from the support agents;
  • Access to a full profile of any user (full description and images);
  • Unrestricted communication capabilities.

WildBuddies Costs and Prices

How to pay

WildBuddies review of the billing process shows that many reputable companies support it. The site accepts credit and debit cards.

Payment systems

If you open the membership purchase window, you can see that the payment is handled by one of these companies:

  • Discover
  • Let’s encrypt
  • Amix

Any card you provide can be handled securely with the minimal fees for the transactions.

Safety & Security

If you feel vulnerable, get acquainted with the WildBuddies review of safety tips for dating. It is a manual developed by Together Networks and based on the experience of more than one project. The manual tells you about the potential threats of online sites and how to battle them.

Everything depends on your response to the scammer. If you feel like the user is demanding too much from you, do not hesitate to click the block button. If you receive annoying messages, unwanted attention, requests for visuals, or you get the visuals, it is recommended to block such users.

On the stage of registration, the site warns you about the way it operates. Since it looks for the matches based on your location, your GPS data and IP are stored at the site. They are used to collect the stats on user activity. The site also cooperates with some third party marketing companies, so you might get emails with various product offers. Cooperation with the advertisers allows the website to charge less for the services. It is not a rare thing to see the pop-up ads and other promotions on the sites. There is an option to disable them if you get a premium membership.

WildBuddies Safety & Security

Scam

WildBuddies review of the policies shows that the site is not interested in cooperation with any illegal ventures. It only deals with licensed companies and apps. It conducts regular checks of the user activity to eliminate potential frauds. It collects the IP address to analyze the use of the account. The site does not allow the sharing of one account, and the user is responsible for keeping the login details safe. It is possible to change the password in the profile settings in case you suspect the leak of login data.

Special Features

Send Flirtcast. Let’s say you are bored and are not bothered with whom to talk to. Make up a message and post it via Flirtcast. It is a kind of spamming message that is sent to users online. It should be catchy to cause a reaction.

WildBuddies Special Features

Conclusion

WildBuddies review identified the weak spots and the strengths of the platform. As with any platform, it has drawbacks, but the advantages prevail. The most important thing with any platform is how protected you feel. If the site poses any dangers to your data, you need to be aware of that.

WildBuddies is a trusted source used by several thousand people worldwide. So far, the users are satisfied with the results they get. It largely depends on the location you live in and the preferences you set. If you see that the search results do not show many options, change the preference settings. Even a slight change unblocks a whole new bunch of potential matches. It is all about the art of searching and setting your priorities right. As long as you know that the site is mostly used for quick dates, one-night stands, and short-term relationships, you will feel more comfortable. It is probably not the best place to find someone to go on a honeymoon, but it is a place to find a travel partner for your vacation this summer. With the right attitude and approach, your experience with WildBuddies will be excellent.

AdultFriendFinder
9.3
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
321Chat
9.1
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
Adam4Adam
7.0
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
Submit your review
Rating: