0%
https://besthookupwebsites.org/fr/wooplus-review/WooPlus

WooPlus Avis 2021

WooPlus Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 88%
Beauté 95%
Âge populaire 18-23
Profils 2 600 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

WooPlus les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site a une tolérance zéro pour la grosse honte.
  • Les modérateurs interdiront les comptes des utilisateurs qui font de la honte.
  • Il a une torsion de jeu de cartes amusante qui améliore l'expérience de rencontre en ligne.
  • Tous les membres du site de rencontre sont polis et gentils.
  • Un utilisateur peut télécharger des photos illimitées.
  • Le processus d'inscription est fluide et rapide.
  • L'option de blocage est disponible.
  • Une application est disponible.
contre
  • Tous les profils ne contiennent pas d'informations détaillées sur l'utilisateur.
  • Les membres gratuits ne pourront envoyer de message à personne à moins que quelqu'un n'aime votre profil.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que WooPlus?

WooPlus est une plateforme conçue pour les personnes de grande taille, hommes et femmes. Selon l’entreprise, cela crée une plate-forme sûre pour tout le monde, sans honte de graisse. Habituellement, on a vu que sur les plateformes de rencontres génériques, les personnes BBW sont souvent ignorées ou laissées de côté. Cependant, toute personne qui souhaite une plate-forme gratuite de jugement et de préconception peut participer. Jusqu’à présent, cette application de rencontres de socialisation compte près de 3 500 000 membres. Et la note globale d’Alexa est de 856 544. Le site a également été présenté sur certains des principaux canaux médiatiques, tels que People, Mirror, Yahoo et BBC.

L’examen de WooPlus vous permettra d’avoir une idée juste des fonctionnalités, des avantages et des inconvénients du site de rencontre, des plans d’abonnement, etc. Lisez la critique de WooPlus pour savoir si vous devez rejoindre le site ou non. Quiconque souhaite entrer en contact avec de grands beaux hommes ou de grandes belles femmes est libre de s’inscrire. Les lecteurs peuvent noter que ce site de rencontre ne permet à personne de faire honte à la graisse. Si le modérateur du site trouve quelqu’un qui le fait, le compte sera annulé. Aucune question posée.

Qu'est-ce que WooPlus?

Est-ce que WooPlus est légitime ou arnaque?

La revue WooPlus vous dira tout sur la légitimité du site. Le site de rencontre est conçu pour les personnes rondes qui ont souvent du mal à rencontrer la bonne personne. En ce qui concerne le site, oui, le site est légitime et non une arnaque. Assurez-vous simplement de communiquer avec la personne que vous aimez autant que vous le pouvez avant de la rencontrer. La plateforme de rencontres n’envoie aucun spam. Les e-mails qui vous seront envoyés concerneront les personnes susceptibles de vous intéresser. En dehors de cela, si quelqu’un vous envoie un message, vous recevrez également un e-mail pour cela. Le site de rencontre est 100% sûr et sécurisé à utiliser.

Quels membres sur ce site?

  • Le nombre total de membres inscrits est de 3 500 000.
  • Environ 200 000 membres se connectent chaque semaine.
  • 65% des utilisateurs sont des hommes et 35% des utilisateurs sont des femmes.

La majorité des membres de cette rencontre sont des hommes. La communauté de cette plateforme de rencontre est très active. Chaque jour, des milliers d’utilisateurs viennent en ligne pour parler à d’autres personnes partageant les mêmes idées. Les membres téléchargent régulièrement des photos et le ratio hommes / femmes est de 2: 1. Les membres viennent du monde entier. Cependant, la majorité des membres appartiennent au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et en Australie. Vous ne rencontrerez pratiquement aucun faux profil. Les modérateurs gardent un œil sur les spammeurs et les faux profils.

Les femmes membres sont très actives et partagent souvent leurs photos. Ces dames n’ont pas peur de montrer leurs belles courbes. La plupart des membres de cette application de rencontres sont à la recherche de partenaires. Si vous envoyez un message à quelqu’un, vous recevrez une réponse assez rapidement. Si vous aimez la photo de quelqu’un, l’utilisateur s’assurera de l’aimer. Les membres de ce site communautaire sont incroyablement polis et bien élevés.

Orientation sexuelle

Selon la revue WooPlus, le site n’est biaisé contre aucune orientation sexuelle. Que vous soyez gay, lesbienne ou hétéro, tout le monde est encouragé à rejoindre cette plateforme ouverte d’esprit. C’est toujours agréable de rejoindre un site de rencontre où vous avez de meilleures chances d’être vu. Après tout, la raison pour laquelle les gens rejoignent un site de rencontre est de rencontrer quelqu’un qu’ils aiment. Par conséquent, si vous souhaitez rencontrer une personne lesbienne, gay ou hétéro, vous la trouverez directement sur cette plateforme.

Répartition par âge

Comme indiqué précédemment, le site de rencontre compte principalement des hommes. Et la tranche d’âge que vous trouverez le plus souvent ici est de 18 à 44 ans. Les hommes et les femmes sont actifs dans le groupe d’âge des 18 à 24 ans. Plus de membres masculins sont disponibles dans la tranche d’âge de 25 à 34 ans. Encore une fois de 35 à 44, les membres de la majorité sont des hommes.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

Pour vous inscrire, vous devrez d’abord visiter le site Web. Après cela, vous verrez une inscription vous demandant quel sexe vous intéresse. Il vous sera également demandé de faire un test de personnalité. Vous pouvez commencer à rechercher des personnes juste après avoir rempli seulement quelques détails. C’est comme tu veux. Que vous souhaitiez compléter votre profil ou non, tous les membres sont libres de télécharger un nombre illimité de photos. Les photos resteront gratuites pour tous. Cela signifie que tous ceux qui visitent pourront voir les photos des utilisateurs.

Pour vous inscrire, vous passerez à peine quelques secondes. Même le test de personnalité est très amusant. Vous ne répondrez qu’aux questions posées par l’application. Les informations que vous partagerez resteront visibles pour tous ceux qui vous visitent. Le test de personnalité vous donne l’impression d’entrer dans un concours de beauté, et c’est très amusant. La meilleure façon d’essayer le site est cependant sur votre téléphone mobile. Le site propose une application pour iPhone et Android. Vous devrez également saisir votre adresse e-mail et un mot de passe pour terminer le processus d’inscription. Il vous sera également demandé de saisir un nom d’utilisateur WooPlus. Essayez de créer un nom d’utilisateur amusant. Plus c’est drôle, meilleure est la connexion que vous établissez.

Création de profil

L’examen de WooPlus montre que la création de profil est aussi simple que l’inscription. Après votre inscription, vous verrez votre profil. Il est préférable de remplir d’abord tous les détails et d’ajouter une bonne photo de profil avant de commencer à interagir avec les membres. N’oubliez pas que les utilisateurs de ce site de rencontres pour adultes sont ici à la recherche d’une connexion permanente. Vous trouverez à peine quelqu’un qui veut avoir une relation causale. Le processus d’inscription ne prendra pas beaucoup de temps. Cependant, la création de profil le sera. Mais tout cela a du sens car les utilisateurs cherchent à se connecter uniquement avec des personnes sérieuses.

Assurez-vous de répondre à toutes les questions posées par le site. Le but de poser ces nombreuses questions est d’offrir les meilleurs matchs. Chaque membre sera montré aux membres que l’algorithme trouve appropriés. C’est la raison pour laquelle vous devriez prendre les questions au sérieux. Remplissez-les pour pouvoir trouver les meilleurs matchs.

Une fois votre profil prêt, vous pourrez ajouter des photos afin que les membres qui visitent votre compte le voient. Vous rencontrerez de nombreux membres aux profils extrêmement divertissants. Les modérateurs vérifieront chacun des profils pour s’assurer qu’aucune fausse personne ne se joint. Ceci est fait pour que tout le monde se sente en sécurité ici.

Vous trouverez à peine de faux profils et la communauté est exceptionnelle. Vous pourriez rencontrer quelques personnes avec de brèves informations; cependant, la majorité des membres auront des informations détaillées. Si vous rencontrez quelqu’un qui vous fait honte, signalez-le tout de suite. Ce compte sera bloqué immédiatement. La communauté est très sérieuse en matière de honte corporelle.

Création de profil

Messagerie

Une fois que vous êtes prêt avec votre profil, vous êtes prêt à essayer la partie amusante. Vous pouvez utiliser l’outil de recherche de personnes, qui est gratuit pour tout le monde. Cependant, si vous souhaitez rechercher quelqu’un en fonction de l’emplacement, vous devrez mettre à jour votre compte. Vous pouvez parcourir toutes les informations utilisateur, telles que les passe-temps, les intérêts, l’emplacement, l’âge, etc.

Vous ne pourrez envoyer un message à quelqu’un que si vous êtes tous les deux d’accord. Cependant, pour les membres premium, la messagerie devient plus facile. Vous pourrez envoyer un message à qui vous voulez. Une autre façon de contacter quelqu’un est de laisser un commentaire sur ses photos.

Si vous êtes membre de Facebook, vous trouverez la fonction de poussée assez familière. Étant donné que les membres gratuits ne peuvent envoyer de message à un utilisateur que si vous êtes un match, vous pouvez piquer une personne. De cette façon, vous leur ferez savoir que vous souhaitez mettre à jour votre compte. Si vous êtes sérieux au sujet de quelqu’un et que vous aimez parler à cette personne, vous pouvez également lui envoyer des cadeaux. Achetez des pièces et sélectionnez un cadeau virtuel à offrir à la personne que vous aimez.

Plateforme à utiliser

Pour contacter quelqu’un, vous devrez utiliser l’application. Cependant, le site dispose d’un site Web où vous trouverez d’autres choses essentielles. La version de l’application vous montrera le nombre de correspondances, le nombre de membres actifs et quelques lignes sur les différents services proposés par le site. Les coordonnées et la page FAQ sont également disponibles sur le site. Vous pouvez télécharger l’application et créer un compte si vous souhaitez commencer à communiquer avec les membres.

Plateforme à utiliser

Bureau

La version du site Web vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin sur le site. Cela vous indique que le site est destiné aux personnes curieuses qui recherchent des dates. La version de bureau dispose également d’une section blog dédiée. Vous apprécierez cependant de lire les blogs, car ils sont surchargés de tonnes de bons articles. Ils sont très intéressants.

App

App Wooplus

Si vous vous demandez si WooPlus a une application ou non, la réponse est oui. Toutes les fonctionnalités de chat ne sont disponibles que sur l’application. Cependant, pour le télécharger, vous devrez visiter le site Web. Cependant, si vous êtes quelqu’un qui n’aime pas télécharger d’application, n’hésitez pas à utiliser la version mobile de la plateforme. Mais la meilleure façon de profiter de ce site de rencontre est de le télécharger. De cette façon, vous recevrez une notification directement dans l’application.

Vous pouvez commencer à chercher des personnes quand vous le souhaitez. Et vous pouvez même envoyer des messages à d’autres utilisateurs quand vous le souhaitez. Le design de l’application est superbe et facile à utiliser. L’application expliquera chacune des étapes pour les nouveaux utilisateurs afin que vous puissiez l’utiliser sans aucun problème. Vous pouvez également rechercher l’application sur l’Apple Store et le Google Play Store.

Conception et convivialité

La revue WooPlus rapporte que la conception de l’application est exacte et claire. Même le site Web a l’air élégant. L’application propose des tonnes de fonctionnalités à essayer et il existe différentes façons de faire savoir à quelqu’un que vous souhaitez parler. Cependant, les membres payants pourront envoyer un message à qui ils veulent.

L’utilisation de l’application est assez simple. Il vous suffira de télécharger l’application et vous pourrez vous faire des amis. Le processus d’inscription est sans effort; cependant, la création d’un profil prendra du temps. Vous pouvez rechercher des personnes à l’aide de différents filtres. La façon dont les profils apparaissent est assez impressionnante. Le profil contiendra toutes les informations dont vous avez besoin.

Site de navigation

Quand il s’agit de naviguer sur WooPlus, vous devriez pouvoir le naviguer facilement. Vous devriez pouvoir cliquer sur différents utilisateurs et leur envoyer des messages sans aucun problème. Il y a une pléthore de membres, et chaque jour, vous trouverez plus de 5000 personnes en ligne. La vérification des profils est facile et vous pouvez également télécharger rapidement des photos sur votre profil. En dehors de cela, chaque page se charge plus rapidement, en particulier les profils des utilisateurs. Vous apprécierez d’utiliser ce site de rencontre légitime.

Coûts et prix de WooPlus

Le site de rencontre est accessible à tous gratuitement. Mais si vous souhaitez envoyer des messages directs à tout le monde, mieux vaut opter pour une mise à niveau. Pour vous inscrire en tant que membre VIP où vous aurez la liberté d’envoyer un message à n’importe qui, choisissez parmi les abonnements suivants.

Un mois: 13,49 GBP

Trois mois: 7,50 GBP par mois

Douze mois: 3,37 GBP par mois

Si vous aimez quelqu’un et que vous souhaitez lui envoyer des cadeaux virtuels, vous devrez acheter des pièces. Les pièces seront facturées en sus.

Pour 2000 pièces: 4,69 £

Pour 20000 pièces: 23,49 £

Si vous souhaitez gagner des pièces gratuites, n’hésitez pas et partagez l’application sur votre compte Twitter. En faisant cela, vous obtiendrez 200 pièces gratuites.

Coûts et prix de WooPlus

Accès payant ou gratuit

Accès libre

  • En tant que membre gratuit, vous êtes libre d’envoyer des correspondances à ceux qui correspondent. Vous pouvez rechercher des personnes et consulter leurs profils.
  • Vous êtes libre de télécharger vos photos autant que vous le souhaitez.
  • Vous pouvez aimer la photo de quelqu’un et la commenter également.
  • Vous êtes libre d’ajouter des photos de profil et vous pouvez modifier votre profil quand vous le souhaitez.
  • Les nouveaux utilisateurs recevront des pièces gratuites pour acheter des cadeaux virtuels.
  • Vous êtes autorisé à piquer d’autres utilisateurs.

Accès payant

  • En tant que membre payant, vous pourrez rechercher d’autres utilisateurs à l’aide du filtre de localisation.
  • Vous verrez les utilisateurs les plus actifs et vous pourrez sélectionner votre correspondance parmi eux.
  • Vous pouvez envoyer un message à qui vous voulez.
  • Vous pouvez revenir en arrière sur vos propositions de match précédentes.
  • Si vous avez quelques correspondances expirées, vous pouvez y revenir.

Comment payer

Le coût des abonnements est maigre par rapport à tous les autres sites de rencontres similaires. Après avoir choisi le bon abonnement, vous choisirez de payer par téléphone mobile, PayPal et carte de crédit. Si vous avez une carte enregistrée dans votre Apple ou Play Store, vous pouvez également l’utiliser.

Systèmes de paiement

Pour payer un abonnement, vous devrez d’abord cliquer sur mettre à jour votre compte. Accédez aux paramètres et vous verrez l’option. De là, vous verrez la liste des adhésions disponibles. Choisissez celui qui convient à votre budget. Sélectionnez-le, après cela, remplissez vos coordonnées bancaires ou de carte. Et puis cliquez sur l’option de paiement, et votre paiement sera effectué. Si vous souhaitez annuler l’abonnement, vous pouvez le faire en cliquant sur Annuler l’abonnement en visitant l’option des paramètres.

Systèmes de paiement

Sûreté et sécurité

La plateforme est sécurisée et sûre. La meilleure partie de ce site est qu’il a une tolérance de zéro degré pour le gras shaming. Cette plate-forme s’adresse à toutes les merveilleuses personnes courbes qui veulent interagir avec des personnes partageant les mêmes idées sans se soucier de quoi que ce soit. Les modérateurs vérifient toujours les profils et continuent à bannir les profils qui sont faux ou ne respectent pas les règles du site. Le site est crypté et vos coordonnées sont en sécurité ici.

Arnaque

Non, ce site de rencontre n’est pas du tout une arnaque. Cependant, certaines personnes pourraient essayer de vous tenter avec une fausse identité. Utilisez votre courage et votre intuition pour identifier qui le simule et qui ne l’est pas. Vous pouvez bloquer l’utilisateur qui vous dérange ou en informer l’équipe du service client. Alertez les profils qui s’avèrent être faux. Informez également l’entreprise si vous trouvez quelqu’un qui vous fait honte. Avec les modérateurs, il est également de votre responsabilité de garder le site sûr et propre.

Caractéristiques spéciales

  • Les utilisateurs pourront envoyer des messages illimités. En outre, vous saurez si quelqu’un a lu vos messages.
  • Vous pouvez envoyer des cadeaux aux personnes que vous aimez.
  • Vous verrez de nouveaux matchs potentiels chaque jour.
  • Vous pouvez rechercher des personnes en fonction de leur âge, de leur origine ethnique, de leur emplacement, etc.
  • Vous saurez qui vous a aimé, et si vous le souhaitez, vous pouvez l’aimer en retour.
  • Vous pouvez aimer la photo de quelqu’un et laisser des commentaires.

Conclusion

Conclusion

Ceci est la critique WooPlus pour tous les lecteurs. L’application a du potentiel et elle est également sûre. Pour BBW et BHM, c’est la meilleure plateforme à rejoindre. Vous trouverez de bonnes personnes qui sont toujours prêtes à parler aux autres. Les membres sont la meilleure partie de cette plateforme de rencontres. L’application du site est hautement interactive et conviviale également. Si vous voulez seulement trouver un ami, trouver un véritable ami est élevé. Vous pouvez lire les informations détaillées du profil de la personne avant d’envoyer un message. Continuez et inscrivez-vous aujourd’hui pour essayer. Et j’espère que cette revue de WooPlus vous aidera à décider si c’est bon pour vous ou non.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/wooplus-review/WooPlus Review

WooPlus Review 2020

WooPlus Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The site has zero-tolerance for fat-shaming.
  • Moderators will ban users' accounts who do fat shaming.
  • It has a fun card game twist that makes the online dating experience better.
  • All of the members of the dating site are polite and nice.
  • A user can upload unlimited photos.
  • The registration process is smooth and fast.
  • Blocking option is available.
  • There is an app available.
Cons
  • Not every profile has detailed information about the user.
  • Free members won't be able to message anyone unless someone likes your profile.

What Is WooPlus?

WooPlus is a platform built for plus size people, both men and women. As per the company, it creates a safe platform for everyone that is fat-shaming free. Usually, it has been seen that on generic dating platforms, BBW people are often ignored or left out. However, every person who wants a judgment and pre-conception free platform can join in. So far, this socialization dating app has close to 3,500,000 members. And its Alexa’s global rating is 856,544. The site has been featured on some of the major media channels as well, such as People, Mirror, Yahoo, and BBC.

The WooPlus review will let you have a fair idea about the dating site’s features, pros and cons, subscription plans, and so on. Read the WooPlus review to know whether you should join the site or not. Anyone who would like to connect with big handsome men or big beautiful women is free to register. Readers may note that this dating site doesn’t allow anyone to fat-shame. If the moderator of the site founds someone doing it, the account will be canceled. No questions asked.

What Is WooPlus?

Is WooPlus Legit Or Scam?

The WooPlus review will tell you everything about the site’s legitimacy. The dating site is designed for curvy people who often struggle to meet the right person. As far as the site is concerned, yes, the site is legit and not a scam. Just ensure to communicate with the person you like as much as you can before meeting them. The dating platform doesn’t send any spam emails. The emails that will be sent to you will be about the people that you might interest you. Apart from that, if someone messages you, you will receive an email for that also. The dating site is 100% safe and secure to use.

What Members On This Site?

  • The total number of registered members is 3,500,000.
  • Around 200,000 members come online weekly.
  • 65% of users are male, and 35% of users are female.

The majority of the members of this dating is male. The community of this dating platform is very active. Every day thousands of users come online to talk to other like-minded people. Members regularly upload photos, and the ratio of male and female is 2:1. Members are from all across the globe. However, the majority of members belong to the UK, the US, Canada, and Australia. You will hardly come across any fake profile. Moderators do keep an eye on spammers and fake profiles.

Women members are quite active, and they share their photos often too. These ladies are not scared to show their beautiful curves. Most of the members of this dating app are in search of partners. If you send a message to someone, you will receive a reply pretty quickly. If you like someone’s photo, the user will make sure to like back. The members of this community site are incredibly polite and well-mannered.

Sexual Orientation

According to the WooPlus review, the site is not biased against any sexual orientation. Whether you are gay, lesbian, or straight, everyone is encouraged to join this open-minded platform. It always feels great to join a dating site where you have better chances of being seen. After all, the reason why people join a dating site is to meet someone they like. Therefore, if you want to meet a lesbian, gay, or a straight person, you will find them right in this platform.

Age Distribution

As informed earlier, the dating site has mostly males. And the age group that you will mostly find here is 18 to 44 years. Both males and females’ members are active under the age group of 18 to 24. More male members are available under the age group of 25 to 34. Yet again from 35 to 44, majority members are males.

Age Distribution

Sign-Up Process And Login Info

To sign up, you will first have to visit the website. After that, you will see a signup with asking you about which gender you are interested in. You will also be asked to give a personality test. You can begin searching for people just after filling only a few details. It is up to you. Whether you will like to complete your profile or not, all the members are free to upload an unlimited number of photos. Photos will remain free for everyone. Meaning, who so ever visits will be able to see the photos of the users.

To register, you will spend hardly a few seconds. Even the personality test is a lot of fun. You will be answering only the questions that are asked by the app. The information that you will share will remain visible for everyone whosoever visits you. The personality test makes you feel as if you are entering a beauty pageant, and that’s a lot of fun. The best way to try the site is on your mobile phone, though. The site has an app both for iPhone and Android. You will also have to enter your email ID and a password to complete the registration process. You will also be asked to enter a WooPlus username as well. Try to create a fun username. The funnier it is, the better connection you will make.

Profile Creation

The WooPlus review shows that the profile creation is as simple as signing up. After you signup, you will see your profile. It is better to fill in all the details first, and add a good profile photo before you start interacting with the members. Do remember that users of this adult dating site are here looking for permanent connection. You will hardly find someone who wants to have a causal relationship. The signup process will not take a lot of time. However, profile creation will. But it all makes sense because the users are looking to connect with serious people only.

Make sure to complete all the questions that the site asks. The purpose of asking these many questions is to offer the best matches. Every member will be shown to members that the algorithm finds suitable. This is the reason why you should take the questions seriously. Fill them up to be able to come across the best matches.

After your profile is ready, you will be able to add photos so that members visiting your account will see it. You will come across many members with extremely entertaining profiles. The moderators will check each of the profiles to make sure that no fake people are joining in. This is done so that everyone feels safe here.

You will hardly find fake profiles, and the community is outstanding. You might come across a few people with brief information; however, the majority of the members will have detailed information. If you come across someone body shaming you, report that profile right away. That account will be blocked immediately. The community is very serious when it comes to body shaming.

Profile Creation

Messaging

Once you are ready with your profile, you are all set to try the fun part. You can use the people search tool, which is free for everyone. However, if you want to search for someone based on location, you will have to upgrade your account. You can go through all the user information, such as hobbies, interests, location, age, and more.

You will be able to message someone only when both of you are a match. However, for premium members, messaging becomes easier. You will be able to message anyone you want. Another way to contact someone is by leaving a comment on their photos.

If you are a member of Facebook, you will find the poking feature quite familiar. Since free members can’t message a user unless you are a match, you can poke a person. This way, you will let them know that you are interested in upgrading your account. If you are serious about someone, and you like talking to that person, you can also send them gifts. Buy some coins, and select a virtual gift to give away to the person you like.

Platform For Use

To contact someone, you will have to use the app. However, the site does have a website where you will find other essential things. The app’s version will show you the number of matches, the number of active members, and a few lines about the various services the site offers. The contact information and the FAQ page are also available on the site. You can download the app and create an account if you want to start communicating with the members.

Platform For Use

Desktop

The website version will give you all the information you need to know about the site. It tells you that the site is for curvy people who are looking for dates. The desktop version also has a dedicated blog section. You will enjoy reading the blogs, though, because it is overloaded with tons of good articles. They are highly interesting.

App

If you are wondering whether WooPlus has an app or not, then the answer is yes. All the chatting features are only available on the app. However, to download it, you will have to visit the website. However, if you are someone who doesn’t like to download any app, feel free to use the platform’s mobile version. But the best way to enjoy this dating site is by downloading it. This way, you will receive a notification straight into the app.

You can start looking for people whenever you want to. And you can even message other users whenever you wish. The design of the app looks great, and it is easy to use. The app will explain each of the steps for new users so that you can use it without any hassle. You can also search for the app on the Apple Store and Google Play Store.

App

Design And Usability

The WooPlus review reports that the design of the app is exact and clear. Even the website looks sleek. The app has tons of features to try, and there are different ways to let someone know that you want to talk. However, paid members will be able to message anyone they want.

Using the app is pretty simple. You will just have to download the app, and you will be able to go ahead and make friends. Signing up process is effortless; however, creating a profile will consume some time. You can search for people using different filters. The way profiles appear is pretty impressive. The profile will have all the information that you need.

Navigation Site

When it comes to navigating WooPlus, you should be able to navigate it easily. You should be able to click on different users, and also send them messages without any hassle. There are a plethora of members, and daily you will find more than 5000 people online. Checking out profiles is easy, and you can quickly upload photos on your profile too. Other than that, each page loads faster, especially the users’ profiles. You will enjoy using this legit dating site.

WooPlus Costs And Prices

The dating site is available for everyone for free. But if you want to send direct messages to everyone, better to go for an upgrade. To signup as a VIP member where you will get the freedom to message anyone, choose from the following subscriptions.

One month: 13.49 GBP

Three months: 7.50 GBP per month

Twelve months: 3.37 GBP per month

If you like someone and you want to send virtual gifts to them, you will need to buy coins. Coins will be charged extra.

For 2000 coins: £4.69

For 20,000 coins: £23.49

If you want to earn free coins, go ahead and share the app on your Twitter account. By doing that, you will get free 200 coins.

WooPlus Costs And Prices

Paid vs. Free Access

Free access

  • As a free member, you are free to send matches to those who match. You can search for people, and take a look at their profiles.
  • You are free to upload your photos as many as you want.
  • You can like someone’s photo, and comment on them too.
  • You are free to add profile photos, and you can edit your profile whenever you wish.
  • New users will get free coins to purchase virtual gifts.
  • You are allowed to poke other users.

Paid access

  • As a paid member, you will get to search for other users using the location filter.
  • You will be shown the most active users, and you can select your match from them.
  • You can message anyone you want.
  • You can rewind your previous match proposals.
  • If you have a few expired matches, you can get back to them.

How To Pay

The cost of the subscriptions is meager in comparison to all the other similar dating sites. After choosing the right subscription, you will choose to pay via mobile phone, PayPal, and Credit Card. If you have a saved card in your Apple or Play Store, you may also use it.

Payment Systems

To pay for a subscription, you will first have to click on upgrade your account. Go to settings, and you will see the option. From there, you will see the list of memberships available. Choose the one that suits your budget. Select it, after that, fill in your bank or card details. And then hit the payment option, and your payment will be made. If you feel like canceling the subscription, you can do that by clicking on cancel subscription by visiting the settings option.

Payment Systems

Safety And Security

The platform is secured and safe. The best part about this site is that it has a zero-degree tolerance for fat-shaming. This platform is for all the wonderful curvy people who want to interact with likeminded people without worrying about anything. The moderators are always checking the profiles and keeps on banning profiles that are fake or don’t follow the site’s rules. The site is encrypted, and your details are safe here.

Scam

No, this dating site is not a scam whatsoever. However, there could be some people who might try to tempt you with a fake identity. Use your guts and intuition to identify who is faking it and who is not. You can block the user who disturbs you, or let the customer care team know. Alert the profiles who turn out to be fake. Also, do inform the company if you find someone body shaming you. Along with the moderators, it is your responsibility too to keep the site safe and clean.

Special Features

  • Users will be able to send unlimited messages. Also, you will get to know if someone has read your messages.
  • You can send gifts to people you like.
  • You will see new potential matches every day.
  • You can search for people based on their age, ethnicity, location, etc.
  • You will get to know who has liked you, and if you want, you can like it back.
  • You can like someone’s photo and leave comments.
Conclusion

Conclusion

This is the WooPlus review for all the readers. The app has potential, and it is safe too. For BBW and BHM, this is the best platform to join. You will find good people who are always willing to talk to others. The members are the best part of this dating platform. The app the site has is highly interactive, and it is user-friendly also. If you only want to find a friend, finding a true friend is high. You can read the detailed profile information of the person before sending a message. Go on and register today to try. And hopefully, this WooPlus review will help you decide whether it’s good for you or not.

Recommended websites

Adventist Singles
7.2
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BeeTalk
8.4
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chatango
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 88%
Beauty 95%
Popular age 18-23
Profiles 2 600 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site