0%
https://besthookupwebsites.org/fr/catholicsingles-review/Catholic Singles

Catholic Singles Avis 2021

Catholic Singles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 89%
Beauté 98%
Âge populaire 20-22
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.6
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Catholic Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site Web est axé sur le catholicisme. Le blog publie continuellement des informations sur la religion et ses enseignements. Tout le monde sur Catholic Singles est un catholique qui essaie de trouver un partenaire de la même religion.
  • Le site est sécurisé
  • Le design est convivial.
  • Il se concentre sur la compatibilité en utilisant l'intérêt et les qualités de personnalité de l'utilisateur. Cette méthode contribue à avoir des résultats de matchmaking plus précis.
  • Il existe de nombreux utilisateurs actifs.
  • Des événements sociaux sont disponibles sur la plateforme.
contre
  • Le site Web a un nombre moindre de membres par rapport aux autres sites de rencontres catholiques en ligne.
  • Il y a un nombre minimal de fonctionnalités disponibles pour les membres gratuits.
  • Tout membre du site, gratuit ou payant, est tous autorisé à visionner vos photos.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Est-ce que Catholic Singles est le site de rencontre ultime?

Critique des célibataires catholiques 2020

Ceci est une critique de célibataires catholiques, et si vous êtes un catholique célibataire essayant de trouver un partenaire approprié pour vous-même qui partagerait des intérêts et des croyances similaires, alors la plate-forme pourrait bien être l’endroit pour vous. Dans ce siècle de technologie moderne, de génération avancée et de science, de nombreuses personnes ont du mal à trouver quelqu’un de spécial, proche de leur religion. Peu de gens peuvent maintenir une relation étroite avec Dieu tout en ayant une vie bien remplie. Ce problème est la raison pour laquelle des sites Web comme celui-ci sont créés pour vous fournir un partenaire avec lequel vous pouvez passer votre vie et vous rapprocher de Dieu. Des gens de différents endroits se rassemblent sur ce site Web pour trouver l’amour de leur vie; c’est pourquoi ils sont une variété de membres sur ce site. Cette critique des célibataires catholiques vous en dira plus sur ce site.

La meilleure partie d’être membre de Catholic Singles est que les utilisateurs auraient une expérience de rencontre différente et plus authentique que les autres sites de rencontres. Cette expérience diversifiée est due au fait que, sur de nombreux sites de rencontres, les utilisateurs correspondent simplement à d’autres membres en voyant leur photo de profil et en balayant vers la gauche et la droite. Mais sur les célibataires catholiques, l’objectif est de fournir aux membres une relation durable. Ce site Web se concentre fortement sur les intérêts et la personnalité des membres pour s’assurer que les couples s’aiment non seulement à partir de leurs photos, mais aussi de leur personnalité.

Le fait que ce site Web soit tellement axé sur la mise en correspondance de ses membres en fonction de leurs personnalités et intérêts similaires est la raison pour laquelle il a tant d’histoires de réussite. Le site dispose d’un blog dédié à ses membres. Sur ce blog, les utilisateurs ne trouveraient que de nombreux couples qui ont publié leurs réussites. Ce blog donne aux membres l’espoir qu’ils pourraient également être bientôt jumelés à un membre qui deviendrait plus tard leur partenaire de vie.

Même si ce site Web est une niche, mais il y a encore de nombreux membres qui s’y connectent quotidiennement, créant une variété de profils et de correspondances pour tout le monde. Catholic Singles est de plus en plus populaire chaque jour en raison de ses réussites et d’un grand nom dans l’industrie des sites de rencontres en ligne. Il compte plus de 2 millions de membres uniquement des États-Unis. Son prix est très raisonnable, ce qui attire de plus en plus de membres. Les célibataires catholiques vous donnent l’impression d’être dans un monde où chacun est proche de sa religion. Cette communauté en ligne vous aide à vous sentir plus connecté à Dieu. En outre, le site Web organise également des événements spéciaux dans certaines villes des États-Unis où les membres peuvent se rencontrer. Ces événements aideraient les membres à mieux se connecter avec la communauté en ligne et avec leur match.

Cette revue des célibataires catholiques approfondira davantage ce site de rencontres pour adultes populaire afin que vous soyez confiant pour prendre une décision que vous ne regretterez pas.

Les célibataires catholiques sont-ils simplement une arnaque ou est-ce légitime?

Les célibataires catholiques sont sur Internet depuis plusieurs années et ont émergé depuis. Il compte plus d’un million de membres et est l’un des sites de rencontres les plus populaires. Le blog du site et les plateformes de réseaux sociaux sont remplis d’histoires de réussite des matchs qui ont été réalisés sur cette plateforme. Le site n’aurait pas atteint une telle popularité s’il s’agissait d’une arnaque. Ainsi, le nombre de nouveaux membres s’inscrivant quotidiennement et les success stories témoignent de la légitimité du site.

Qu’en est-il des membres sur ce site?

Critique des célibataires catholiques 2020

Catholic Singles a une variété de membres. Il y a des membres célibataires, des membres divorcés, des membres qui recherchent des rencontres occasionnelles, mais aussi ceux qui ont hâte de vivre une relation durable. Bien sûr, tous les membres appartiennent à la religion catholique, car ce site Web est très strict sur ses frontières religieuses. La plupart des membres viennent des États-Unis, mais ce site Web est également populaire dans diverses régions d’Europe. Il y a plus de 250 millions de membres sur ce site. La plupart des membres sont intéressés à avoir une relation sérieuse avec quelqu’un qui serait proche de Dieu, afin qu’ils puissent tous les deux passer leur vie ensemble tout en pratiquant leur religion chaque jour. Les croyances religieuses catholiques des personnes et les conseils sur le mariage sur le site Web sont la raison pour laquelle il y a une bonne qualité de membres sur le site. Tout le monde est amical, fidèle, aimant et essaie de faire preuve d’un bon comportement les uns avec les autres. Cette revue des célibataires catholiques suggère que ce site Web favorise les rencontres sûres, l’amour et l’harmonie, et les membres ont tendance à être influencés par l’environnement positif des célibataires catholiques.

Orientation sexuelle

C’est un site qui suit strictement l’enseignement de la Bible. Le site Catholic Singles ne permet actuellement que les rencontres hétérosexuelles. Les hommes catholiques célibataires sont autorisés à sortir avec d’autres femmes célibataires catholiques. Il n’y a pas d’option pour les rencontres homosexuelles sur le site Web. Cette restriction est la raison pour laquelle les utilisateurs ne trouveraient pas de communauté LGBTQ sur le blog de ce site Web.

Répartition par âge

Le site Web des célibataires catholiques encourage les rencontres entre tous les âges, car il reconnaît que les gens peuvent avoir besoin d’un partenaire à différents âges ou après un divorce. Lors de l’inscription, le site dispose d’une barre d’outils pour choisir les périodes entre vous pour que le résultat soit désactivé. L’option d’âge minimum est de 18 ans et l’option d’âge maximum est de 99 ans. Cependant, la tranche d’âge la plus courante sur ce site Web est de 24 à 35 ans. Bien que le site compte également 26% de membres âgés de plus de 50 ans. Catholic Singles encourage également à trouver l’amour à un âge plus avancé en publiant des blogs utiles et encourageants sur les rencontres de plus de 50 ans.

Le processus d’inscription est-il facile?

Critique des célibataires catholiques 2020

Le processus d’inscription est simple et gratuit pour tous. Ce processus encourage davantage de membres à s’inscrire. Le site Web offre aux utilisateurs la possibilité de sauter le processus d’inscription et d’accéder au site. De cette façon, vous pouvez consulter le site Web et décider s’il vaut la peine de créer un profil. Bien que Catholic Singles continue de vous envoyer des courriels vous demandant de compléter les informations de votre compte et de créer un profil approprié. Pour faciliter l’évaluation de la personnalité, les informations de profil sont prises par un questionnaire à choix multiples. Ce site permet de trouver des correspondances en fonction de la personnalité de chaque membre. Il y a une variété de questions posées, telles que votre éducation, votre profession, vos passe-temps, si vous êtes divorcé, si vous êtes le plus jeune, le moyen ou l’aîné des enfants, à quelle fréquence vous visitez l’église et vos habitudes de fumer ou de boire. . Selon cette revue des célibataires catholiques, puisque le catholicisme influence profondément ce site, beaucoup de questions seraient posées sur votre foi. Le site Web conseille également à ses membres de répondre à quatre questions ouvertes, appelées «essais».

En prenant des informations à la fois par le biais des questions à choix multiples et des essais, le site Web peut avoir un enregistrement des types de personnalité de chaque membre, qu’il utilise à chaque fois pour afficher des résultats appropriés. Ce processus prend environ 15 minutes et n’est pas trop fastidieux. Tous les membres sont encouragés à être honnêtes lorsqu’ils rédigent les essais et les questions à choix multiples.

Le processus de connexion est également très simple. Les membres n’ont qu’à entrer leur email et leur mot de passe pour se connecter, qu’ils avaient utilisé lors de l’inscription.

Comment créer votre profil?

La plupart des sites de rencontres ont des processus de création de profil très longs et fastidieux. Mais Catholic Singles a créé une méthode amusante et rapide de création de profil. Après avoir mis les informations nécessaires à l’inscription, il serait temps de créer votre profil.

Un test de personnalité est effectué pour définir votre profil. Ce test de personnalité fait partie intégrante de la configuration de votre profil car il déterminerait le type de recherche que vous obtiendriez. Une fois le test de personnalité terminé, vous pouvez télécharger une photo de profil. Cette image attirerait beaucoup de correspondances, alors assurez-vous de choisir votre meilleure photo à télécharger. Ensuite, il y a une section bio où vous pouvez mettre vos réalisations, vos croyances et vos objectifs dans la vie. Soyez très créatif lors de la rédaction de votre biographie, car vos correspondances liront probablement votre biographie avant de vous envoyer un message. Si votre bio est impressionnante, vous attirerez plus de membres.

Fonctions de messagerie intéressantes

Critique des célibataires catholiques 2020

Les membres peuvent s’envoyer des messages, et il existe également une option pour envoyer un «sourire» si vous êtes trop timide pour envoyer un message tout de suite. Les utilisateurs peuvent également contacter les membres via un e-mail Web privé. L’option de messagerie instantanée est rapide et facile à utiliser. Il contient également des émoticônes, qui rendent la messagerie plus amusante. Catholic Singles a également la possibilité d’envoyer des messages préprogrammés, ce qui vous fera gagner du temps et vous donnera une idée de ce qu’il faut envoyer par SMS. Voici la variété des fonctionnalités de messagerie, qui aideraient les utilisateurs à profiter de l’expérience de rencontre en ligne.

Plateforme d’utilisation

Version de bureau et applications.

Version de bureau

La version de bureau a été lancée en 1997. Il est facile à utiliser. La version de bureau a toutes les fonctionnalités telles que la configuration du profil, la recherche de profils sans rien payer, l’envoi et la réception de messages et d’e-mails. Vous pouvez voir si le membre est en ligne, vous engager dans le processus de matchmaking, entrer dans le forum en ligne où il y a de nombreux articles de blog intéressants. Et vous pouvez également bloquer des membres.

Application mobile

L’application est disponible sur les magasins Google et Apple. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs peuvent utiliser la version de l’application, qui les aide à utiliser leurs comptes et à envoyer des messages n’importe où, à tout moment. L’application possède la majorité des fonctionnalités du site Web. Cependant, certains utilisateurs signalent avoir des problèmes pour naviguer dans l’application et il y a moins d’options de recherche. L’application affiche également des erreurs et ralentit parfois.

Conception et utilisation avancées

Cette revue des célibataires catholiques suggère que ce site est célèbre pour beaucoup de choses, mais son design moderne et sa facilité d’utilisation sont l’une des caractéristiques essentielles de ce site de rencontre. Catholic Singles a un thème rose et blanc. Son design est beaucoup mis à jour. Il y a des en-têtes clairs sur le site tels que Accueil, Messages, Recherche, Histoires de réussite que les utilisateurs précédents ont téléchargées, Apologétique, Communauté et Compte. Cela rend très facile l’utilisation pour les membres car chaque section est mentionnée sur le site Web. Cela rend le site Web convivial et permet à quiconque de s’inscrire et d’utiliser ce site Web sans rencontrer de difficultés.

Qu’en est-il de la navigation?

Le processus de navigation sur les célibataires catholiques est très simple. Les utilisateurs doivent entrer leurs préférences pour leurs correspondances et cliquer sur le bouton de recherche, et les correspondances seront affichées. Sur chaque résultat, il y a un tableau qui montre combien de compatibilité vous avez avec le membre en fonction des tests de personnalité.

Coût et prix des célibataires catholiques

Critique des célibataires catholiques 2020

Le site Web propose actuellement un seul plan standard. Il existe différents forfaits d’abonnement qui peuvent donner des réductions. Il existe un plan d’un mois, mais il n’y a pas de réduction, un programme de trois mois qui offre une réduction de 33% et un plan de cinq mois qui donne une réduction de 40%. Voici les prix:

Les forfaits d’un mois coûtent 19,95 $.

Coûts du plan de 3 mois: 39,96 $ au total, soit 13,32 $ / mois.

Coûts du plan de 5 mois: 59,94 $ au total, soit 11,99 $ / mois.

La différence entre les abonnements gratuits et payants

Malheureusement, la version gratuite a un nombre minimal de fonctionnalités. L’accès gratuit permet aux membres uniquement de créer un profil de base et de parcourir la base de données. L’avantage à ce sujet est que les membres peuvent voir le site Web et les membres et décider s’il vaut la peine d’acheter un abonnement. Les membres libres ne peuvent communiquer avec les autres membres sous aucune forme.

L’abonnement payant ouvre de nombreuses fonctionnalités et permet aux membres de profiter librement du site Web. Les utilisateurs payants peuvent utiliser l’outil de matchmaking le plus crucial sur les célibataires catholiques, à savoir le test de compatibilité et de personnalité. Une page de profil complète peut être créée avec une description et une photo de profil, peut afficher le blog, envoyer et recevoir des messages, des e-mails, des sourires et également utiliser une variété de fonctionnalités de recherche.

Détails de paiement

Le paiement peut être effectué en mettant en ligne les informations de votre compte bancaire et en choisissant n’importe quel forfait d’abonnement. Si vous vous abonnez depuis l’application, si votre abonnement à renouvellement automatique est activé, votre abonnement sera automatiquement renouvelé à la date d’expiration. Pour annuler votre abonnement, vous devez annuler 24 heures avant la fin de votre abonnement.

Aucun remboursement ne sera accordé une fois l’achat effectué, il est donc préférable de désactiver l’option de renouvellement automatique de votre boutique Google ou Apple Store.

Options de paiement

Les paiements peuvent être effectués par carte de débit et de crédit et Paypal.

Le site Web est-il sûr et sécurisé?

Même si le site Web garantit la confidentialité de vos informations financières et personnelles, il existe toujours des problèmes de confidentialité des utilisateurs. Les utilisateurs ne peuvent pas mettre de restriction sur les personnes qui consultent leur profil et leurs photos. Il n’y a pas de vérification des antécédents des membres et il n’y a aucune confirmation que les utilisateurs, en réalité, sont les mêmes que ceux qu’ils décrivent sur le site Web.

Le site Web a-t-il une arnaque?

Critique des célibataires catholiques 2020

Cet examen des célibataires catholiques suggère que ce site a la majorité des profils légitimes et des utilisateurs actifs. Le site Web confirme la variété et le caractère unique des membres. Le site met également à jour sa base de données pour supprimer les profils inactifs ou faux. Les utilisateurs peuvent également facilement bloquer tout membre qu’ils jugent suspect. Les membres peuvent même se rencontrer dans les événements sociaux organisés par le site Web. Donc, ce site Web a très peu de faux profils.

Caractéristiques spéciales

  • Les membres peuvent voir qui a visité leur profil;
  • Gardez une liste de favoris;
  • Date indiquant la dernière visite d’un membre;
  • Forums interactifs;
  • Événements sociaux organisés par le site Web.

Conclusion

Selon la revue Catholic Singles, ce site Web compte moins de membres que les autres sites, mais il a des membres de bonne qualité et une communauté catholique proche. Les célibataires catholiques guident les gens sur la bonne voie et leur permettent de poser des questions, ce qui les aiderait à sortir ensemble, à leur vie en général et à se rapprocher de Dieu. Le site Web a un taux de réussite élevé, de nombreuses personnes recommandant ce site Web partout dans les médias sociaux. Si vous êtes un catholique célibataire et que vous essayez de vous rapprocher de Dieu tout en vous engageant dans une relation de soutien et de fidélité, alors les célibataires catholiques pourraient bien être le bon endroit pour vous.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/catholicsingles-review/Catholic Singles
Affiliate Disclosure

Catholic Singles Review 2021

Catholic Singles Review 2021
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 89%
Beauty 98%
Popular age 20-22
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.6
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

Catholic Singles users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The website is focused on Catholicism. The blog is continually posting information about the religion and its teachings. Everyone on Catholic Singles is a Catholic trying to find a partner of the same religion.
  • The website is secure
  • The design is user-friendly.
  • It focuses on compatibility using the user's interest and personality qualities. This method contributes to having more accurate matchmaking results.
  • There are many active users.
  • Social events are available on the platform.
Cons
  • The website has a lesser number of members as compared to other online Catholic dating websites.
  • There is a minimal number of features available for the free members.
  • Any member on the site, free or paid, all are allowed to view your pictures.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Is Catholic Singles the Ultimate Dating Website?

Catholic Singles Review 2020

This is a Catholic Singles review, and if you are a single Catholic trying to find a suitable match for yourself who would share similar interests and beliefs, then platform might just be the place for you. In this century of modern technology, advanced generation, and science, many people struggle to find someone special who would be close to their religion. Not many people can maintain a close relationship with God while having a busy life. This issue is why websites like this are created to provide you with a partner with whom you can spend your life with and become closer to God. People from different places gather on this website to find the love of their life; this is why they are a variety of members on this site. This Catholic Singles review or comparison Catholicsingles.com vs. Catholicmatch.com will further tell you more about this site.

The best part about being a member of Catholic Singles is that users would have a different and more authentic dating experience than other dating websites. This diverse experience is because, on many dating websites, users just match with other members by seeing their profile picture and swiping left and right. But on Catholic Singles, the aim is to provide members with a long-lasting relationship. This website highly focuses on the interests and personality of members to ensure couples like each other not only from their pictures but also from their personalities.

The fact that this website is so focused on matching its members based upon their similar personalities and interests is the reason why it has so many success stories. The site has a blog devoted to its members. On this blog, users would find that many couples who have posted their success stories. This blog gives members a hope that they might also be soon matched with a member who would later become their life partner.

Even though this website is a niche, but there are still many members signing upon it daily, creating a variety of profiles and matches for everyone. Catholic Singles is becoming more popular every single day due to its success stories and a big name in the online dating website industry. It has more than 2 million members only from the United States. Its pricing is very reasonable, which attracts more and more members. Catholic Singles makes you feel like you are in a world where everyone is close to their religion. This online community helps you feel more connected to God. Furthermore, the website also organizes special events in some cities of the USA where members can meet each other. These events would help the members to connect better with the online community and with their match.

This Catholic Singles review will further go in-depth about this popular adult dating website so you are confident about making a decision which you will not regret.

Is Catholic Singles Just a Scam or Is It Legit?

Catholic Singles has been on the internet for quite a few years and has been emerging ever since. It has more than a million members and is one of the most popular dating websites. The website’s blog and social media platforms are filled with success stories of the matches which were made on this platform. The site would not have achieved such popularity if it was a scam. Hence, the number of new members signing up daily and the success stories are proof of the website’s legitimacy.

What About the Members on This Site?

Catholic Singles Review 2020

Catholic Singles has a variety of members. There are single members, divorced members, members who are looking for casual dating but also those who are looking forward to being in a long-lasting relationship. Of course, all members belong to the Catholic religion, as this website is very strict about its religious boundaries. Most of the members are from the USA, but this website is popular in various parts of Europe as well. There are over 250 million members on this website. Most of the members are interested in having a serious relationship with someone who would be close to God, so they both could spend their lives together while also practicing their religion each day. The Catholic religious beliefs of people and the guidance on the website about marriage is the reason why there is a good quality of members on the site. Everyone is amicable, faithful, loving, and tries to make sure to portray good behavior with each other. This Catholic Singles review suggests that this website promotes safe dating, love, and harmony, and the members tend to become influenced by the positive environment on Catholic Singles.

Sexual Orientation

This is a site that strictly follows the teaching of the Bible. Catholic Singles site currently only allows heterosexual dating. Single catholic men are allowed to date other catholic single women. There is not an option for same-sex dating on the website. This restriction is why users would not find an LGBTQ community on the blog of this website.

Age Distribution

The Catholic Singles website encourages dating between all ages as it acknowledges that people may require a partner at different ages or after having a divorce. When signing up, the site has a toolbar to choose the periods between you to want the result to be off. The minimum age option is 18, and the maximum age option is 99. However, the most common age group on this website is 24 to 35. Although the site also has 26% of members who are above 50. Catholic Singles also promotes finding love at an older age as well by posting helpful and encouraging blogs on dating above 50.

Is the Sign-Up Process Easy?

Catholic Singles Review 2020

The sign-up process is easy and free for all. This process encourages more members to sign up. The website gives users an option to skip through the registration process and enter the site. This way, you can check the website and decide if it is worth making a profile on. Although Catholic Singles would keep sending you emails asking you to complete your account information and set up a proper profile. For easier personality evaluation, the profile information is taken by a multiple-choice questionnaire. This website helps to find matches according to each member’s personality. There are a variety of questions asked, such as your education, occupation, hobbies, if you’re a divorcee, if you’re the youngest, the middle or eldest child, how frequently you visit the church, and your smoking or drinking habits. According to this Catholic Singles review, since Catholicism profoundly influences this site, many of the questions would be asking about your faith. The website also advises its members to fill out four open-ended questions, which are referred to as “essays.”

By taking information through both the multiple-choice questions and essays, the website can have a record of personality types of each member, which it uses every time to show suitable results. This process takes about 15 minutes and is not too tedious. All members are encouraged to be honest when doing the essays and multiple-choice questions.

The login process is very straightforward, as well. Members just have to enter their email and password to login, which they had used during registration.

How to Create Your Profile?

Most of the dating websites have very long and tedious profile creation processes. But Catholic Singles has made a fun and quick method of profile creation. After you have put in the necessary information for registration, it would be the time to create your profile.

There is a personality test taken to set your profile. This personality test is an integral part of setting up your profile as it would determine the type of searches you would get. After the completion of the personality test, you can upload a profile picture. This picture would attract a lot of matches, so be sure to choose your best photo to upload. Then there is a bio section where you can put your achievements, beliefs, and goals in life. Be very creative when writing your bio as your matches would most likely read your bio before messaging you. If your bio is impressive, you will attract more members.

Interesting Messaging Features

Catholic Singles Review 2020

The members can send messages to each other, and there is also an option to send a “smile” if you’re too shy to send a message right away. Users can also contact members through a private web-based email. The instant messaging option is rapid and easy to use. It also has some emoticons, which make messaging more fun. Catholic Singles also has the option of sending pre-programmed messages, which would save your time and give you an idea about what to text. These are the variety of messaging features, which would help users to enjoy the online dating experience.

Platform for Use

Desktop version and applications.

Desktop Version

The desktop version was launched in 1997. It is effortless to use. The desktop version has all the features such as profile setting up, searching the profiles without paying anything, sending and receiving messages and emails. You can see if the member is online, engage in the process of matchmaking, enter the online forum where there are many interesting blog posts. And you can also block members.

Mobile Application

The app is available on both Google and Apple stores. This is why a lot of users can use the app version, which helps them use their accounts and send messages anywhere, anytime. The app has the majority of features from the website. However, some users report having issues to navigate on the app, and there are fewer search options. The app also shows errors and slows down sometimes.

Advanced Design and Usability

This Catholic Singles review suggests that this site is famous for many things, but its modern design and easy usability is one of the critical features of this dating website. Catholic Singles has a pink and white theme. Its design is much updated. There are clear headings on the site such as Home, Messages, Search, Success Stories which the previous users have uploaded, Apologetics, Community, and Account. This makes it very easy for the members to use as each section is mentioned on the website. This makes the website user-friendly and enables anyone to sign up and use this website without facing any difficulty.

What About the Navigation?

The navigation process on Catholic Singles is very straightforward. Users have to put in their preferences for their matches and click the search button, and the matches would be shown. On each result, there is a table that shows how much compatibility you have with the member depending upon the personality tests.

Catholic Singles Costing and Pricing

Catholic Singles Review 2020

The website currently offers only one standard plan. There are different subscription packages which can give discounts. There is a one-month plan, but it has no discount, a three-month program which offers a 33% discount and a five-month plan which gives a 40% discount. Following are the prices:

1 Month plans costs: $19.95.

3 Months plan costs: $ 39.96 total which is $13.32/month.

5 Months plan costs: $ 59.94 total which is $11.99/month.

The Difference Between the Free and Paid Subscriptions

Unfortunately, the free version has a minimal number of features. Free access allows members only to create a basic profile and browse through the database. The good part about this is that members can see the website and members and decide if it is worth purchasing a subscription. Free members cannot communicate with other members in any form.

The paid subscription opens up a lot of features and allows the members to enjoy the website freely. The paid users can take the most crucial matchmaking tool on Catholic singles, which is the compatibility and personality test. A complete profile page can be made with description and profile picture, can view the blog, send and receive messages, emails, smiles, and also use a variety of search features.

Payment Details

Payment can be made by putting in your bank account information online and choosing any subscription package. If you are subscribing from the app, then, if your auto-renewal subscription is turned on, your subscription will automatically get renewed on the expiry date. To cancel your subscription, you must cancel 24 hours before the ending of your subscription.

No refund will be given after a purchase has been made, so it’s better to turn off the auto-renewal option from your Google or Apple store.

Payment options

Payments can be made through debit and credit cards, and Paypal.

Is the Website Safe and Secure?

Even though the website assures to keep the privacy of your financial and personal information, there are still issues for user privacy. The users cannot put a restriction on who views their profile and their pictures. There is no background check of the members, and there is no confirmation that the users, in reality, are the same as they portray on the website.

Does the Website Have a Scam?

Catholic Singles Review 2020

This Catholic Singles review suggests that this site has the majority of legit profiles and active users. The website confirms the variety and uniqueness of members. The site also updates its database to remove inactive or fake profiles. Users can also easily block any member they feel are suspicious. The members can even meet each other in the social events organized by the website. So, this website has very few fake profiles.

Special Features

  • Members can see who visited their profiles;
  • Keep a favorite’s list;
  • Date showing the last visit of a member;
  • Interactive forums;
  • Social events organized by the website.

Conclusion

According to the Catholic Singles review, this website has fewer members than other sites, but it has good quality members and a close Catholic community. Catholic Singles guides people to the right path and enables them to ask questions, which would help them in dating, their general life, and become closer to God. The website has a high success rate, with many people recommending this website all over social media. If you are a single Catholic, trying to become closer to God while also engaging yourself in a supportive, faithful relationship, then Catholic Singles might just be the right place for you.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Submit your review
Rating:
AmoLatina
8.5
Read review
Angelreturn
7.5
Read review
BlackCupid
9.3
Read review
BlackPeopleMeet
9.6
Read review
BlackPlanet
8.5
Read review