0%
https://besthookupwebsites.org/fr/hitch-review/Hitch
Affiliate Disclosure

Hitch Avis 2021

Hitch Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 71%
Beauté 75%
Âge populaire 25-32
Profils 1 900 000
À propos du site
Taux de visite 7.5
Fraude Très rarement
Évaluation
6.9
Visiter le site

Hitch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Interaction avec plus d'utilisateurs. L'une des meilleures choses qu'offre Hitch est de vous connecter avec plusieurs personnes qui possèdent les caractéristiques d'un partenaire de vie potentiel. L'interaction est bénéfique pour tous, en particulier pour ceux qui n'ont pas un grand cercle social ou beaucoup de temps libre pour se plonger dans la vie réelle.
  • Facile à trouver et à interagir avec des personnes compatibles. Le moyen le plus approprié de trouver une personne partageant les mêmes idées sur une plateforme de rencontre en ligne est de spécifier les qualités que vous recherchez chez un individu. Supposons que vous ayez une foi forte et que vous apparteniez à la minorité. Dans ce cas, Hitch peut vous permettre d'explorer et de rencontrer des personnes partageant des convictions communes.
  • La vie privée des personnes est garantie. Les gens sur Hitch sont précis sur les qualités qu'ils recherchent chez leurs partenaires potentiels et ce qui est important pour eux. Être franc au sujet de vos besoins augmente la probabilité de trouver une correspondance appropriée et vous fait gagner beaucoup de temps, réduisant ainsi les chances de frapper un mauvais profil.
  • Endroit parfait pour les personnes timides. L'attelage est une aubaine pour les individus timides. Il vous permet d'exprimer votre personnalité en utilisant des images, des textes et des vidéos. Cela vous demandera de consacrer un peu de temps et d'efforts pour montrer qui vous êtes via un profil en ligne, mais il en va de même car votre page reflète la façon dont vous voulez que les autres se perçoivent.
contre
  • Informations incomplètes sur les profils. Le profil en ligne d'une personne ne peut pas tout vous dire sur cette personne. Il existe des indices comportementaux que vous ne pouvez connaître qu'après avoir interagi directement avec le propriétaire. De plus, une page ne peut pas distinguer vos qualités émotionnelles, telles que la compassion, l'empathie, la sympathie, etc. Ainsi, une photographie 2D et quelques informations nécessaires ne sont que les pointes de l'iceberg.
  • Pression romantique. La pression romantique signifie forcer une personne à entrer instantanément dans une relation amoureuse réussie. Hitch ne peut pas identifier quel profil crée une charge irréaliste pour un autre utilisateur. En outre, il ne peut pas trier les faux profils qui sont là juste pour harceler les autres en créant une pression émotionnelle et mentale croissante d'intimité.
  • Addictif et dangereux. Le monde des rencontres en ligne est dangereux et rempli de profils faux et frauduleux. Ils essaieront de vous escroquer et de pirater vos informations personnelles. Non seulement Hitch, mais tout autre site de rencontres ne peut pas justifier si une page est réelle. Par conséquent, il est conseillé de vous protéger de ces personnes avant de vous connecter. Gardez vos données personnelles et privées confidentielles. Assurez-vous de ne jamais envoyer d'argent à quelqu'un que vous avez rencontré sur une plate-forme de rencontre, même si cela semble nécessaire et critique.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que l’attelage?

Vous cherchez un partenaire mais vous n’avez trouvé personne digne? Vous devriez sans aucun doute donner une chance à Hitch! Ici, vous recevrez une recommandation de partenaire de vos amis! Voyons ce que l’application a dans ses manches dans cette revue Hitch. Hitch est une société cotée en bourse pour les services de jumelage personnel exploité par une équipe de personnes expérimentées dans ce domaine. Il est parfait pour les célibataires qui manquent de temps pour rencontrer de nouvelles personnes et discuter avec elles sur des sites de rencontres en ligne. Au lieu de cela, ils veulent une plate-forme personnalisée où ils peuvent trouver une relation significative à long terme qui peut potentiellement conduire au mariage. Si cela résonne, alors le service de jumelage Hitch est fait pour vous. Sans tracas et sans spam, il fournit des résultats de premier ordre à ses utilisateurs en termes de partenaire compatible qui répond à leurs besoins de rencontres. Cet examen Hitch suggère que l’application utilise une méthode très simple mais efficace pour permettre aux membres de trouver une date réelle et fiable. Ce que fait la plateforme, c’est qu’elle vous permet de réunir vos amis Facebook en les «accrochant».

En d’autres termes, il suit un matchmaking manuel utilisant un pool d’amis Facebook communs qui peuvent se rencontrer avec leurs amis qu’ils jugent compatibles. Et le plus amusant, deux personnes accrochées ne peuvent pas se connaître à part leur sexe et leur âge. De cette façon, trouver un partenaire de rencontre devient plus confortable, plus rapide et plus fiable.

Qu'est-ce que l'attelage?

Est-ce que l’attelage est légitime ou arnaque?

The Hitch est la meilleure application de rencontres où vous pouvez immédiatement rencontrer des milliers de célibataires, des personnes partageant les mêmes idées, des rencontres et des rencontres. Découvrez les meilleures jeunes filles et les personnes proches de vous et demandez-leur un rendez-vous aujourd’hui.

Hitch a aidé une vaste base d’utilisateurs uniques à la recherche de leur moitié sur le Web. De nombreux visiteurs espèrent se lancer dans les rencontres en ligne sur Internet pour devenir désespérément amoureux de leur moitié.

Membres

Des personnes du monde entier peuvent rejoindre Hitch pour trouver des partenaires appropriés et créer un compte d’essai gratuit pour découvrir les services de la plateforme. Le nombre d’utilisateurs masculins est supérieur à celui des femmes, et les femmes ont donc le privilège de choisir un partenaire parmi plus d’options. Un seul profil du même nom peut être créé sur Hitch. Les membres peuvent accéder au site depuis n’importe quelle partie du pays. Le service prévoit de s’étendre prochainement à d’autres pays.

Orientation sexuelle

Les personnes de tous types d’orientation sexuelle sont les bienvenues sur Hitch. L’orientation sexuelle se rapporte à l’attirance et aux intérêts sexuels et romantiques d’un individu. Cela inclut le charme pour une personne du même sexe (homosexuel), pour le sexe opposé (hétérosexuel), à la fois masculin et féminin (bisexuel), ou tous les genres (pansexuel), et Hitch invite tout le monde à trouver un match qui lui convient.

Répartition par âge

Les conditions d’utilisation de Hitch précisent strictement qu’une personne de moins de 18 ans ne peut pas créer de profil sur cette plateforme, alors qu’il n’y a pas de limite d’âge supérieure. L’application prend toutes les mesures de précaution possibles pour identifier l’âge de l’utilisateur. Cependant, la plupart des membres ont entre 25 et 35 ans; ainsi, la majorité des profils que vous trouvez sur Hitch appartiennent à des personnes réelles et jeunes à la recherche d’un partenaire de rencontre.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

L’inscription et la connexion à Hitch sont très simples. Pour vous inscrire, ouvrez le site Web et accédez à la page d’inscription. Remplissez tous les champs marqués comme obligatoires. Cliquez sur Créer pour soumettre vos coordonnées, publier une photo de profil et ouvrir votre profil. Après cela, accédez à la page de connexion. Entrez votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et plongez dans le monde magique des rencontres. En dehors de cela, on peut également choisir de rejoindre la plateforme en utilisant son compte Facebook. Cliquez simplement sur le bouton «Rejoindre via Facebook». Cela vous mènera à la page de connexion Facebook, entrez maintenant les informations d’identification de votre compte Facebook pour vous connecter à votre compte. Hitch vous demandera votre permission pour accéder aux détails de votre profil Facebook, cliquez maintenant sur Autoriser pour terminer le processus. Si vous vous inscrivez via Facebook, toutes vos informations personnelles et votre photo de profil seront importées. Il vous permet de glisser instantanément dans le monde des rencontres.

Création de profil

Ouvrir un profil signifie se créer virtuellement pour les internautes. Votre page contient des informations sur votre nom, votre âge, votre date de naissance, etc. Il vous permet de créer et de modifier votre mot de passe et votre nom d’utilisateur à tout moment. Il est conseillé de lire attentivement les termes et conditions avant de saisir vos coordonnées. Cet examen Hitch indique que toute personne ayant des connaissances informatiques de base ou minimales peut facilement gérer un profil en quelques minutes.

Messagerie

Hitch relie une base massive de célibataires et de jeunes femmes à la recherche d’amour en ligne. Il filtre automatiquement votre recherche en fonction de vos besoins mentionnés dans le profil et vous permet de choisir et de vous connecter directement à des personnes potentielles via l’application Messenger. La principale façon de contacter d’autres personnes sur Hitch est de rejoindre une conversation de groupe liée à votre domaine d’intérêt. Cependant, vous pouvez également envoyer des messages personnels, mais pour ce faire, vous devrez mettre à jour votre abonnement en premium.

Messagerie

Plateformes

Hitch est une application dépendante de la plate-forme. Il est compatible avec tous les appareils Android. Il dispose d’un site Web et d’une application pour un accès facile. Mais le site ne contient que des informations sur l’application et ses fonctionnalités; il ne permet pas à un utilisateur de rejoindre la communauté.

Bureau

Ce site officiel de Hitch est accessible à partir de n’importe quel navigateur Internet sur le PC. Il est léger, il ne faut donc pas beaucoup de temps pour charger et actualiser le contenu. Cependant, un utilisateur ne peut pas s’inscrire en utilisant le site car Hitch est disponible en tant que plate-forme d’application uniquement sur les appareils Android.

App

L’application Hitch peut être facilement téléchargée sur n’importe quel appareil Android. Il ne prend pas beaucoup de stockage et ne demande pas de mises à jour fréquentes. L’application a été étiquetée comme appropriée pour les utilisateurs de 18 ans et plus. D’une taille de 12 Mo, il a été installé sur des dizaines de milliers d’appareils Android. Il nécessite la version Android 4.0.3 ou supérieure pour fonctionner correctement.

Cependant, l’application n’est pas encore disponible pour les appareils iOS. Mais le lien de redirection vers l’App Store suggère qu’il pourrait bientôt être publié.

App

Design et convivialité

L’examen Hitch montre que l’application et le site Web sont conçus en tenant compte des besoins des utilisateurs. Il a une conception simple et conviviale pour éviter tout malentendu. Tous les profils liés à la recherche de la personne sont mis à jour automatiquement. Une boîte de message enregistre toutes les conversations pour une utilisation ultérieure.

La navigation

Hitch est une application facile à naviguer conçue spécifiquement pour des interactions utilisateur simplifiées. Toutes les fonctionnalités sont placées systématiquement au même endroit afin que l’on n’ait pas à les chercher ici et là. Toutes les données personnelles sont stockées dans une zone spécifiée. Il permet également d’accéder à d’autres profils pour une meilleure compréhension de la personne.

Coûts et prix des attelages

Selon l’examen Hitch, l’application fournit quelques navigations et messages gratuits après la connexion. Certaines fonctionnalités ne sont disponibles que pour l’accès payant. Donc, pour les débloquer, il faut acheter le pack d’abonnement. Les abonnements sont à des prix très raisonnables, en tenant compte du budget des visiteurs. Le coût de l’abonnement premium est indiqué ci-dessous:

Durée

Coût par mois

Total

Un mois

43,65 $ par mois

43,65 $

Trois mois

30,03 $ par mois

90,09 $

Six mois

26,70 $ par mois

160,20 $


En plus de souscrire à un plan d’adhésion premium, vous pouvez également acheter des pièces Hitch pour accéder à des avantages exclusifs.

Pièces de monnaie

Coût par pièce

Total

100

0,13 $ par pièce

12,99 $

300

0,10 $ par pièce

30,99 $

1000

0,09 $ par pièce

89,99 $

Accès payant vs gratuit

Il est recommandé d’acheter un pack d’abonnement pour accéder facilement à toutes les fonctionnalités exclusives. Pourtant, si vous êtes intéressé par les rencontres occasionnelles, la navigation gratuite vous aidera également car une fonction de messagerie est disponible pour tous les utilisateurs. Les abonnés Premium peuvent bénéficier de toutes les fonctionnalités, qui sont manquées par les participants gratuits. Les packs d’abonnement sont conçus pour des durées différentes. L’examen Hitch a conclu que les plans payants augmentent vos chances de succès et améliorent votre expérience utilisateur.

Comment payer?

Les paiements Hitch peuvent être effectués via n’importe quel moyen de paiement en ligne. Net banking, carte de crédit, carte de débit, portefeuilles et options de paiement UPI sont disponibles. Aucun paiement en espèces ou par chèque n’est accepté.

Systèmes de paiement

Choisissez un pack d’abonnement en fonction de vos besoins. Cliquez sur «Payer» pour le paiement. La page est redirigée vers la passerelle de paiement. Ne fermez pas la fenêtre ou l’application; sinon, la page expirera. Sur la page Passerelle de paiement, choisissez votre mode de paiement, remplissez les informations d’identification et confirmez. Le paiement sera effectué via OTP ou votre application UPI.

Systèmes de paiement

Sécurité sûreté

Les critiques de Hitch disponibles sur Internet indiquent que l’application a fourni un code robuste à l’épreuve du piratage pour protéger sa communauté. Des fonctionnalités de sécurité optimisées sont disponibles plateforme par plateforme sur Hitch pour renforcer la sécurité des données. Les experts en sûreté et en sécurité éliminent les risques de sécurité inutiles pour la commodité de leurs utilisateurs. L’application demande les autorisations de ses membres avant d’accéder à des données sur l’appareil. Par conséquent, le risque d’intrusion de tiers diminue considérablement. Hitch utilise une base de données et un stockage Backend fiables pour le protéger des pirates et autres menaces en ligne. Diverses techniques de détection de sabotage sont déployées dans l’application Hitch pour renforcer sa sécurité et la protéger des logiciels malveillants susceptibles de pirater son appareil. Le site Web et l’application sont testés de manière approfondie et les dernières techniques de cryptographie sont mises en œuvre pour protéger les intérêts des membres.

Arnaque

Hitch n’a signalé aucune escroquerie. L’équipe a toujours essayé d’avoir une vision professionnelle et de travailler sous les avis juridiques. L’organisation s’efforce de fournir une application qui préserve la confidentialité des utilisateurs et ne se livre à aucune arnaque.

Caractéristiques spéciales

Hitch est une société cotée en bourse pour les services de jumelage personnel exploité par une équipe de personnes expérimentées dans ce domaine. Il est parfait pour les célibataires qui manquent de temps pour les sites Web et les applications de rencontres traditionnelles qui prennent beaucoup de temps et qui vous obligent à faire beaucoup d’efforts pour trouver une date compatible. L’équipe travaille avec diligence pour obtenir 100% de satisfaction et de confiance des clients et fournir les résultats souhaitables. Une navigation et une interface conviviales sont créées pour améliorer l’expérience de rencontre des visiteurs. Il y a un accès gratuit et payant; De plus, l’application est compatible avec les appareils de bureau et Android. En plus de cela, des outils de sécurité stricts sont intégrés pour améliorer la confidentialité des utilisateurs. Cependant, la fonctionnalité la plus intéressante est que vous pouvez «atteler» votre ami avec quelqu’un, et votre ami ne connaîtra que l’âge et le sexe de la personne avec qui vous l’avez attelé, mais il ne pourra accéder à aucun autre détail. De cette façon, les gens savent qu’ils sont mis en place avec des amis de leur ami, ce qui signifie qu’ils n’ont aucun problème de sécurité concernant la personne avec laquelle ils se sont accrochés. De plus, vous pouvez obtenir une récompense pour avoir réussi à atteler votre ami avec quelqu’un, et vous pouvez également voir le nombre de messages que vos amis ont échangés entre eux. De plus, vous serez informé lorsqu’ils se seront révélés leur identité.

Caractéristiques spéciales

Conclusion

Hitch est l’application de rencontre et de messagerie parfaite disponible aujourd’hui avec toutes les fonctionnalités exclusives et les meilleures offres pour ses utilisateurs. Vous pouvez attacher vos deux amis l’un à l’autre ou vous faire attacher avec quelqu’un par vos amis. Les fabricants ont spécifiquement gardé à l’esprit les problèmes d’escroquerie liés aux applications de rencontres en ligne. Pour fournir un environnement de rencontre sûr et fiable, ils ont mis au point le concept de Hitch. Vous pouvez trouver un partenaire fiable avec l’aide de vos amis sans perdre beaucoup de temps et d’énergie. Allez trouver votre âme soeur! Inscrivez-vous sur Hitch dès que possible pour une expérience de rencontre parfaite avec le service le plus sécurisé et le plus fiable.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/hitch-review/Hitch

Hitch Review 2020

Hitch Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 71%
Beauty 75%
Popular age 25-32
Profiles 1 900 000
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.9
Visit Site

Hitch users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Interaction with more users. One of the best things Hitch offers is connecting you with multiple people who possess the features of a potential life partner. Interaction is beneficial for all, especially for those who don't have a large social circle or much spare time to dive into real-life dating.
  • Easy to find and interact with compatible people. The most suitable way to find a like-minded person on an online dating platform is to specify what qualities you seek in an individual. Suppose you have strong faith, and you belong to the minority. In that case, Hitch can allow you to explore and meet people with shared beliefs.
  • The privacy of people is ensured. People on Hitch are specific about the qualities they are looking for in their potential partners and what is significant to them. Being frank about your needs enhances the probability of finding a suitable match and saves you a great deal of time, reducing the chances of hitting a wrong profile.
  • Perfect place for shy people. Hitch is a boon for shy individuals. It allows you to express your personality by using pictures, texts, and videos. It will require you to put in a bit of time and effort to showcase who you are through an online profile, but the same is important since your page reflects how you want others to perceive yourself.
Cons
  • Incomplete information on profiles. An online profile of an individual cannot tell you everything about that person. There are behavioral cues that you can know only after interacting directly with the owner. Also, a page cannot distinguish your emotional qualities, such as compassion, empathy, sympathy, etc. Thus, a 2D photograph and some necessary information are just the tips of the iceberg.
  • Romantic Pressure. Romantic pressure means forcing a person to get into a romantically successful relationship instantly. Hitch cannot identify which profile creates an unrealistic burden on another user. Also, it cannot sort out fake profiles who are there just to harass others by creating emotional and mental pressure of increasing intimacy.
  • Addictive and Dangerous. The world of online dating is dangerous and filled with fake and scamming profiles. They will try to con you and hack your personal info. Not only Hitch, but any other dating website cannot justify if a page is real. Therefore, it is advised to protect yourself from such people before you go online. Keep your personal and private data confidential. Make sure you never send money to someone you met on a dating platform, regardless of how necessary and critical it sounds.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is Hitch?

Looking for a partner but couldn’t find anyone worthy? You should undoubtedly give Hitch a chance! Here, you’ll get a partner recommendation from your friends! Let’s check out what the app has up its sleeves for you in this Hitch review. Hitch is a publicly listed company for personal matchmaking services operated by a team of experienced people in this field. It is perfect for singles who lack time to meet new people and chat with them on online dating websites. Instead, they want a customized platform where they can find a meaningful long-term relationship that can potentially lead to marriage. If that resonates, then the Hitch matchmaking service is right for you. Hassle-free and spam-free, it provides top-notch results to its users in terms of a compatible partner that suits their dating needs. This Hitch review suggests that the app utilizes a very simple yet effective method to let members find a real and reliable date. What the platform does is that it allows you to bring together your Facebook friends by “Hitching” them.

In other words, it follows manual matchmaking using a pool of mutual Facebook friends that can hitch each other with their friends whom they deem compatible. And the most fun part, two people hitched cannot know each other’s identity except for gender and age. This way, finding a dating partner becomes more comfortable, time-saving, and reliable.

What Is Hitch?

Is Hitch Legit or Scam?

The Hitch is the best dating app where you can immediately meet lakhs of singles, like-minded individuals, dating, and matchmaking. Discover the best young ladies and folks close to you and ask them for a date today.

Hitch has helped a vast base of single users searching for their better halves on the web. Many visitors hope to get into web-based dating over the internet to become hopelessly enamored of their significant other.

Members

People from all around the world can join Hitch to find suitable partners and set up a free trial account to check out the platform’s services. The numbers of male users are more than that of females, and thus women get the privilege of choosing a partner from more options. Only one profile of the same name can be created on Hitch. Members can access the site from any part of the country. The service is planning to expand to more countries soon.

Sexual Orientation

People of all types of sexual orientation are welcomed on Hitch. Sexual orientation relates to an individual’s sexual and romantic attraction and interests. It includes charm to a person of the same gender (homosexual), to the opposite gender (heterosexual), both male and female (bisexual), or all the genders (pansexual), and Hitch welcomes everyone to find a suitable match for themselves.

Age Distribution

Hitch’s user terms strictly specify that a person below the age of 18 cannot create a profile on this platform, while there is no upper age limit. The app takes all possible precautionary measures to identify the age of the user. However, most of the members are aged between 25-35; thus, the majority of the profiles you find on Hitch belong to real and young people looking for a dating partner.

Age Distribution

Sign-Up Process and Login Info

Signing up and logging in to Hitch is very simple. To sign up, open the website and go to the sign-up page. Fill all the fields which are marked as mandatory. Click on Create to submit your details, post a profile picture, and open your profile. After that, go to the Login page. Enter your User ID, password, and dive in the magical world of dating. Aside from this, one can also choose to join the platform using their Facebook account. Simply click on the “Join using Facebook” button. It will take you to the Facebook login page, now enter your Facebook account credentials to log into your account. Hitch will ask for your permission to access your Facebook profile details, now click on Allow to complete the process. If you join through Facebook, all your personal info and profile picture will get imported. It enables you to slide into the dating world instantly.

Profile Creation

Opening a profile means to create yourself virtually for people on the net. Your page consists of information about your name, age, date of birth, etc. It allows you to make up and edit your password and username at any time. It is advisable to read terms and conditions carefully before entering your details. This Hitch review indicates that any person with basic or minimal computer knowledge can easily manage a profile within a few minutes.

Messaging

Hitch connects a massive base of single folks and young ladies searching for love online. It automatically filters your search according to your requirements mentioned in the profile and allows you to choose and connect directly to potential persons via app messenger. The primary way one can contact other people on Hitch is by joining a group conversation related to your area of interest. However, you can also send personal messages, but to do so, you will have to update your membership to premium.

Messaging

Platforms

Hitch is a platform-dependent app. It is compatible with all Android devices. It has a website and an app for easy accessibility. But the site only contains information about the app and its features; it does not allow a user to join the community.

Desktop

This official website of Hitch can be accessed from any internet browser on the PC. It is light, so it does not take much time to load and refresh the contents. However, a user cannot sign up using the site since Hitch is available as an app-only platform on Android devices.

App

The Hitch app can be easily downloaded on any Android device. It does not take much storage, nor does it ask for frequent updates. The application has been labeled appropriate for the users of 18+ age. With a size of 12 MB, it has been installed over tens of thousands of Android devices. It requires Android version 4.0.3 or above to function correctly.

However, the app is yet not available for iOS devices. But the redirecting link to the App Store suggests that it might soon be released.

App

Design and Usability

The Hitch review shows that the app and the website are designed with users’ needs in mind. It has a simple, user-friendly design to prevent any misunderstandings. All the profiles related to the person’s search are updated automatically. A message box saves all the conversations for further use.

Hitch is an easy-to-navigate application designed specifically for simplified user interactions. All the features are placed systematically in one place so that one does not have to look for them here and there. All personal data is stored in a specified area. It also gives access to navigate other profiles for a better understanding of the person.

Hitch Costs and Prices

As per the Hitch review, the app provides few free navigations and messaging after the login. Some features are available only for paid access. So, to unlock them, one needs to buy the subscription pack. The subscriptions are very reasonably priced, keeping in mind the budget of the visitors. The cost of premium membership is listed below:

Duration

Cost per month

Total

One month

$ 43.65 per month

$ 43.65

Three months

$ 30.03 per month

$ 90.09

Six months

$ 26.70 per month

$ 160.20


Apart from subscribing to a premium membership plan, you can also purchase Hitch coins to access some exclusive perks.

Coins

Cost per Coin

Total

100

$ 0.13 per coin

$ 12.99

300

$ 0.10 per coin

$ 30.99

1000

$ 0.09 per coin

$ 89.99

It is recommended to buy a subscription pack for easy access to all the exclusive features. Yet, if you are interested in just casual dating, free browsing will also help as a messaging facility is available to all users. Premium subscribers can avail of full functionality, which is missed out by free participants. The subscription packs are made for different time durations. The Hitch review has concluded that paid plans boost your chances of success and better your user experience.

How to Pay?

Hitch payments can be made through any online payment medium. Net banking, credit card, debit card, wallets, and UPI Payment options are available. No cash or cheque payment is accepted.

Payment Systems

Choose a subscription pack according to your needs. Click on ‘Pay’ for payment. The page is redirected to the payment gateway. Do not close the window or the app; else, the page will expire. On the Payment Gateway page, choose your payment method, fill in the credentials, and confirm. The payment will be made using OTP or your UPI app.

Payment Systems

Safety & Security

Hitch reviews available on the internet tell that the app has provided a robust Hack-Proof Code to protect its community. Optimized security features are available on a platform-by-platform basis on Hitch to strengthen data safety. Safety and security experts remove the unnecessary security risks for their user’s convenience. The app seeks permissions from its members before accessing any data on the device. Therefore, the risk of third-party intrusion decreases substantially. Hitch uses a Reliable Backend database and storage to protect it from hackers and other online threats. Various Tamper-Detection Techniques are deployed in the Hitch application to reinforce its safety and protect it from the malware that may potentially hack one’s device. The website and app are tested thoroughly, and the latest cryptography techniques are implemented to safeguard members’ interests.

Scam

Hitch does not have any reported scams. The team has always tried to have a professional outlook and work under the legal advisories. The organization strives to provide an application that maintains user privacy and does not indulge in any scam.

Special Features

Hitch is a publicly listed company for personal matchmaking services operated by a team of experienced people in this field. It is perfect for singles who lack the time for traditional time-consuming dating websites and applications that make you put in a lot of effort to find a compatible date. The team works diligently to gain 100% satisfaction and trust of the customers and provide the desirable results. User-friendly navigation and interface are created to enhance the dating experience of the visitors. There is free and paid access; also, the app is compatible with desktop and Android devices. In addition to this, strict security tools are embedded to improve users’ privacy. However, the most exciting feature is that you can “Hitch” your friend with someone, and your friend will only get to know the age and gender of the person you hitched them with, but they cannot access any other detail. This way, people know that they are being set up with friends of their friend, meaning they do not have any safety and security concerns regarding the individual they got hitched with. Plus, you can get a reward for successfully hitching your buddy with someone, and you can also see the numbers of messages your friends exchanged with each other. Also, you will be informed when they have revealed their identity to each other.

Special Features

Conclusion

Hitch is the perfect dating and messaging app available today with all the exclusive features and best offers for its users. You can Hitch your two friends with each other or get yourself hitched with someone by your friends. The makers have specifically kept in mind the scam issues involved with online dating apps. To provide a safe and reliable dating environment, they have come up with Hitch’s concept. You can find a reliable partner with your friends’ help without wasting much of your time and energy. Go and find your soulmate! Sign up on Hitch as soon as possible for a perfect dating experience with the most secure and trusted service.

Asian Dates
8.5
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
Bondage.com
9.2
Read More
Bristlr
9.6
Read More
BronyMate
9.5
Read More
Submit your review
Rating: