0%
https://besthookupwebsites.org/fr/huggle-review/Huggle
Divulgation d'affiliation

Huggle Avis 2021

Huggle Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 84%
Beauté 74%
Âge populaire 18-24
Profils 3 000 000
À propos du site
Taux de visite 8.2
Fraude Très rarement
Évaluation
7.1
Visiter le site

Huggle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Ce est gratuit.
  • Il est encore nouveau mais progresse rapidement.
  • Le site Web utilise de solides fonctionnalités de confidentialité et de sécurité.
  • Le service est parfait pour rencontrer des partenaires et des compagnons romantiques.
contre
  • Huggle n'est pas parfait pour les zones rurales ou les petites villes.
  • Il comporte une procédure d'authentification par selfie, que certains utilisateurs pourraient ne pas aimer.
  • Les membres doivent synchroniser leurs comptes avec Facebook lors de leur inscription.
  • Certaines personnes peuvent considérer Huggle trop ordonné.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

Ventilation Huggle

Dans cette revue Huggle, les utilisateurs peuvent trouver tous les détails nécessaires avant de rejoindre le site. Il a été créé en 2016 pour supprimer le fossé entre les mondes hors ligne et en ligne. Un mannequin Tina Sanders et une blogueuse Valerie Stark ont créé Huggle. Cette plate-forme de mise en relation diffère de la plupart des services de rencontres similaires. Contrairement à beaucoup d’entre eux qui utilisent la localisation, Huggle se concentre sur les endroits que l’on a visités ces derniers temps. Il peut vous correspondre à quelqu’un qui aime le même café que vous ou qui fait autre chose que vous aimez faire. Il peut aider les utilisateurs à rencontrer leur style de vie ou leur partenaire de voyage. Le service est destiné aux personnes intéressées par les affaires sérieuses. Il peut également être considéré comme une plate-forme de rencontre entre amis, car il convient également aux personnes à la recherche de compagnons de voyage et d’amis. Continuez à lire cette critique de Huggle pour savoir si c’est quelque chose dont vous avez vraiment besoin.

Ventilation Huggle

Huggle est-il un site Web de matchmaking légitime?

La plateforme est légitime. Huggle évite la correspondance d’apparence et connecte plutôt les utilisateurs en fonction des goûts mutuels et des lieux préférés. Le service travaille actuellement sur un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités. Il a également hâte de s’associer à d’autres marques et de constituer l’équipe marketing américaine. Selon la revue Huggle qui couvrait ce que les créateurs du site Web avaient dit lors d’une interview, le site Web est utilisé dans le monde entier. Les créateurs ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour en faire la meilleure plateforme jamais créée.

Les utilisateurs du site

Plus de 500 000 personnes utilisent le service. Il est également bon d’ajouter dans cette critique Huggle que des célébrités comme Bella Thorne et Katie Price ont rejoint la communauté. La majorité des gens viennent d’Amérique et s’intéressent aux affaires à long terme qui mènent au mariage. Si vous êtes dans des relations occasionnelles, cet endroit n’est pas fait pour vous.

Orientation sexuelle des membres

Ce site Web accueille les gais, lesbiennes et les utilisateurs hétéros.

Âge des utilisateurs

Huggle n’accepte que les visiteurs de plus de 18 ans. Les demandes d’inscription d’individus âgés de moins de 18 ans sont automatiquement annulées.

Processus d’inscription

Huggle exige que les gens s’inscrivent avec leurs comptes Facebook. Donc, vous devez d’abord en créer un si vous ne l’avez pas déjà. Le processus d’inscription est aussi simple que de cliquer sur un bouton. Lorsque vous appuyez sur l’icône «Continuer avec Facebook», vous autorisez Huggle à accéder à vos informations privées sur Facebook. Ils seront utilisés pour créer des comptes de rencontres. Les informations collectées par cette application incluent l’âge, le nom et l’avatar. L’enregistrement et la vérification ne prennent pas plus de 5 minutes. Il n’y a pas de test de personnalité sur ce site.

Pour trouver des correspondances, les utilisateurs commencent par ajouter leurs cinq meilleurs endroits et ne téléchargent que des plans rapprochés. Vous pouvez également pimenter votre page avec d’autres détails pour vous aider à trouver rapidement une correspondance.

Processus d'inscription

Construire un profil

Huggle a mis au point diverses méthodes de vérification des comptes. Il est strict en termes de photos que les gens ajoutent à leurs profils. Les membres peuvent lier leurs pages à des réseaux sociaux, par exemple Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn et Google+. Les détails que chaque membre doit fournir sont le nom, l’âge, l’emplacement et la langue. Vous devez écrire un petit paragraphe expliquant qui vous êtes. Les détails du compte peuvent également être modifiés ultérieurement.

Huggle s’efforce d’être unique, mais il a fait des moyens habituels pour créer des comptes d’utilisateurs. Étant donné que les nouveaux arrivants rejoignent le service via Facebook, ils n’auront jamais besoin de spécifier leurs coordonnées manuellement. Le site se connecte à Facebook et collecte les informations nécessaires à partir des comptes Facebook. L’avatar que vous avez sur Facebook deviendra, par défaut, la photo de profil de votre Huggle. Cependant, vous pouvez le modifier plus tard et télécharger plus d’images une fois que vous avez rejoint le site.

La plate-forme oblige les utilisateurs à télécharger uniquement des photos montrant leurs visages. Les nus ne sont pas autorisés ici. Il est également interdit de télécharger des photos d’enfants, des images avec trop de graphiques et des photos de groupe.

la communication

Une fois que vous avez rejoint la plate-forme de rencontre Huggle, vous commencerez à rechercher des correspondances. Utilisez la fonction de balayage pour aimer ou transmettre les profils que le site Web suggère pour vous. Si vous aimez quelqu’un et qu’il / elle vous aime en retour, vous pouvez vous envoyer des messages gratuitement. La plate-forme dispose également de l’option Découvrir pour rechercher des personnes qui ont visité les régions que vous avez visitées récemment.

S’envoyer des textes sur Huggle déclenche une conversation. Vous pouvez parler avec votre partenaire de ce que vous avez en commun ou de tout ce à quoi vous pouvez penser et voir comment les choses se passent. Les utilisateurs peuvent également s’envoyer des enregistrements et des photos des lieux qu’ils ont visités.

Si vous remarquez que vous communiquez avec quelqu’un qui a de mauvaises intentions, vous pouvez bloquer cette personne. L’option de blocage se trouve au bas d’un profil.

Il existe également un outil de chat vidéo qui devient disponible après que les membres ont eu une conversation avec quelqu’un. Pour l’utiliser, ouvrez votre correspondance et cliquez sur l’icône de chat vidéo située dans la section supérieure droite.

la communication

Plateforme de rencontre

La plupart des sites de rencontres ont des versions d’applications de bureau et mobiles.

Bureau

La revue Huggle ne couvrira pas la version de bureau pour l’instant car il n’y en a pas encore.

App

L’application de matchmaking est passionnante. Le service a secoué le jeu de matchmaking en faisant correspondre les individus différemment des autres applications similaires. Contrairement au balayage habituel, ici les gens sont jumelés en fonction de leur style de vie et de leurs loisirs.

Huggle vise à connecter des personnes qui fréquentent les mêmes endroits. Vous pourriez être à la recherche d’une personne qui aime aller à la gym ou nager. Quel que soit votre intérêt, cette application offre aux gens un contrôle total. Vous pouvez choisir le nombre d’emplacements que vous souhaitez avoir en commun avec d’autres. Vous pouvez également décider si vous souhaitez vous faire des amis, des partenaires romantiques ou même les deux.

Cette application de rencontres en ligne fonctionne en vérifiant instantanément vos goûts et en vous montrant des personnes qui aiment les mêmes choses. Vous pouvez parcourir les profils, ou vous pouvez appuyer sur l’un des endroits pour trouver des membres qui y vont également. Si vous voyez quelqu’un de spécial, faites glisser votre doigt pour obtenir une correspondance et écrivez-lui un message.

Caractéristiques de l’application

Pour utiliser Huggle, vous commencez par choisir si vous recherchez un partenaire romantique, un ami ou les deux. Pour ce faire, allez dans les paramètres et décidez de ce que vous voulez. Les options que vous trouverez sont le vin, qui représente les rencontres, la pizza, qui représente l’amitié, et le café, ce qui implique que vous voulez à la fois des rencontres et de l’amitié. Vous pouvez choisir vos préférences de recherche, comme le sexe et l’âge.

Importer des lieux

Cette fonctionnalité aide les utilisateurs à trouver des personnes qui se rendent aux endroits qu’ils aiment en obtenant des géolocalisations de Facebook, Instagram et Foursquare.

Chronologie

La chronologie est l’endroit où les gens voient leur voyage quotidien. Vous pouvez vérifier les lieux que vous avez fréquentés et trouver d’autres habitués.

Huggle est en sécurité. Il n’y a pas de pêche au chat et de photos indésirables. Chaque profil sur la plateforme est authentique. Le site Web oblige les utilisateurs à s’inscrire à l’aide de Facebook et toutes les images doivent d’abord être vérifiées avant d’être visibles par les autres.

App

Conception et convivialité du site de rencontre

La plate-forme de rencontre a un design simple. Toutes les fonctionnalités sont facilement accessibles et le service se charge rapidement.

Une fois votre inscription réussie, vous pouvez vous connecter et commencer à rechercher des correspondances. Balayez vers la droite si vous aimez quelqu’un et balayez vers la gauche si vous n’aimez pas la personne. Pour voir la biographie, les photos et les lieux que vous partagez d’une personne, faites glisser votre doigt sur sa page. Après avoir obtenu une correspondance, vous pouvez leur envoyer des messages, des vidéos et des images des lieux que vous avez visités.

Charges de Huggle

Chaque fois que vous choisissez d’utiliser une plateforme de rencontre, votre prochaine étape consiste à décider si vous souhaitez effectuer un paiement ou non. Mais tous les sites de rencontres n’imposent pas aux utilisateurs de payer. Et des services coûteux peuvent ne pas rendre votre expérience meilleure que d’autres. Vous pouvez trouver une correspondance parfaite avec ou sans abonnement.

La revue Huggle a décrit l’application de rencontres comme l’un des meilleurs services de rencontres gratuits qui existent. Cette plate-forme peut obtenir un score de satisfaction globale plus élevé que la plupart des sites payants, car il s’agit d’une «meilleure valeur». Il offre toutes les fonctionnalités trouvées sur les plateformes de rencontres payantes et en a même d’autres uniques pour que les gens aient une expérience de rencontre amusante.

Et rien n’est parfait. Vous pouvez rencontrer des visiteurs avec d’autres intentions partout. Et presque tous les sites de rencontres exigent que les membres glissent lorsqu’ils recherchent une correspondance, ce qui peut être épuisant. Ainsi, un portail payant n’implique pas que vous trouverez un partenaire fidèle et que tout le reste sera parfait. Donc, s’il existe des plateformes comme Huggle qui offrent ses services gratuitement et qui ont fait leurs preuves, vous devriez les essayer.

Charges de Huggle

Abonnement payant ou gratuit

Il n’y a pas de fonctionnalités payantes ici. Toute activité que vous faites sur cette plateforme ne nécessite pas de paiement. Une fois inscrit, vous pouvez sélectionner 5 endroits que vous aimez visiter. Lorsque vous utilisez l’application, elle accède aux données de géolocalisation sur votre appareil à l’aide d’un détecteur GPS. Le GPS surveille la fréquence à laquelle vous vous rendez aux endroits que vous avez sélectionnés.

Huggle n’autorise pas les utilisateurs à s’enregistrer manuellement. Ainsi, cela ne montrera que vous êtes allé à un endroit si le GPS de votre appareil lui permettra de surveiller votre position. Et au cas où vous souhaiteriez ajouter d’autres zones en plus des cinq premières, cela ne peut être fait que lorsque vous êtes dans le nouvel endroit.

Les informations de localisation sont ce que l’application utilise pour suggérer des correspondances. Visiter le même endroit est ce qui motive le processus de correspondance sur la plate-forme Huggle. Les utilisateurs ne peuvent voir le profil des autres personnes que s’ils s’enregistrent au même endroit à un moment donné. Ainsi, le lieu et l’heure sont cruciaux pour trouver un partenaire ici.

Si vous êtes au même endroit avec quelqu’un, vous pouvez envoyer une demande de chat. Si la personne l’accepte, une correspondance se forme et vous pouvez commencer à parler. La conversation se poursuivra même lorsque vous êtes tous les deux à des endroits différents.

Lorsque l’application Huggle affiche une correspondance potentielle, vous verrez les lieux que vous partagez. Cela signifie que si une autre personne se rend dans des endroits que vous ne visitez pas, vous ne saurez pas où elle se trouve.

Abonnement payant ou gratuit

Effectuer le paiement

Cette plateforme de matchmaking propose des services gratuits. Les utilisateurs n’auront jamais besoin de payer.

méthodes de payement

Il n’y a pas de système de paiement car le service est gratuit.

Fonctions de sécurité et de sûreté

Cette section de l’examen Huggle discutera de ce que la plateforme a fait pour assurer la sécurité des membres. Il s’agit d’un service de mise en relation Web gratuit basé sur les emplacements. Être une plate-forme gratuite rend la barrière à l’entrée faible. Ainsi, des dispositifs de sécurité et de confidentialité appropriés doivent être en place. Pour s’inscrire, par exemple, les visiteurs doivent associer leurs comptes Facebook pour authentifier leur identité. En plus de cela, les gens doivent télécharger plusieurs gros plans. Les images sont examinées par un modérateur avant d’être autorisées sur la plateforme. Cela aide à garder le site Web exempt de poissons-chats et de trolls.

Huggle encourage également les utilisateurs à signaler les activités malveillantes. Il existe une excellente équipe de représentants du service à la clientèle qui s’assurent que chaque membre ne soit confronté à aucun défi. Ainsi, si vous rencontrez des difficultés pour utiliser ce service ou souhaitez supprimer votre page pour quelque raison que ce soit, vous pouvez toujours obtenir de l’aide.

De plus, ne partagez pas vos informations personnelles avec des inconnus.

Ce site de rencontre est-il une arnaque?

Huggle n’a aucune arnaque. La procédure d’authentification par photo aide à éliminer les individus suspects, les robots et à se débarrasser des poissons-chats.

Les membres ont la possibilité de signaler tout cas de non-respect des règles. La fonction de rapport est dans les comptes; allez simplement à l’utilisateur et faites défiler vers le bas. Vous rencontrerez l’icône de blocage / rapport, qui bloquera ou informera la plate-forme de la personne. Mais les utilisateurs doivent faire attention à ne pas abuser de cet outil qui peut conduire à l’interdiction d’utiliser le site Web.

Ce site de rencontre est-il une arnaque?

Caractéristiques uniques du service

Les caractéristiques uniques de Huggle sont les suivantes.

  1. Importer des lieux
  2. Il permet aux utilisateurs de rencontrer des personnes qui visitent les mêmes sites. La fonction fait cela en obtenant des places à partir des pages de réseautage social des gens.

  3. Vérification d’image
  4. Huggle a une excellente procédure de vérification d’image. Les membres obtiennent une pose qu’ils doivent reproduire lorsqu’ils prennent une photo. L’application aura alors besoin de 60 secondes pour la vérifier et décider si les utilisateurs sont vérifiés ou non.

  5. Chronologie
  6. Huggle sauve les endroits que les gens ont visités. La fonctionnalité affiche les enregistrements récents des utilisateurs et les événements qu’ils aiment le plus.

  7. Partage de vidéos et d’images avec d’autres
  8. Contrairement à de nombreux autres services où les matchs ne peuvent échanger que des messages, cette application permet aux utilisateurs d’envoyer des vidéos et des photos.

    Conclusion

    Comme vous l’avez vu dans cette revue Huggle, l’application de rencontres est passionnante. Cela aide les gens à se connecter avec toute personne qui fréquente les mêmes endroits. Le service permet aux visiteurs de trouver des correspondances plus rapidement en réduisant les recherches. Mais la plupart des gens connaissent cette application comme un service pour trouver des amis, c’est pourquoi elle pourrait ne pas convenir à ceux qui s’intéressent à des partenaires romantiques sérieux. Il y a de nombreux utilisateurs ici, et la fonctionnalité est passionnante et disponible sans payer. Vous ne trouverez peut-être pas le partenaire romantique idéal ici, mais vous trouverez de véritables relations. Parfois, les relations ici peuvent être une aventure à court terme. Si vous cherchez quelqu’un à épouser, pensez à consulter d’autres plates-formes en plus de l’application Huggle.

    Metz
    Metz
    Metz
    MS, RD et écrivain
    Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
    Soumettre un avis
    Évaluation:

    Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/huggle-review/Huggle Review

Huggle Review 2020

Huggle Review 2020
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 84%
Beauty 74%
Popular age 18-24
Profiles 3 000 000
About Site
Visit rate 8.2
Fraud Very Rarely
Rating
7.1
Visit Site

Huggle users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is free.
  • It is still new but advancing quickly.
  • The website employs robust privacy and safety features.
  • The service is perfect for meeting romantic partners and companions.
Cons
  • Huggle is not perfect for rural areas or small towns.
  • It features a selfie authentication procedure, which some users might not like.
  • Members must sync their accounts with Facebook when they register.
  • Some people may consider Huggle too orderly.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Huggle Breakdown

In this Huggle review, users can find all the necessary details before joining the site. It was created in 2016 to remove the gap between the offline and online worlds. A model Tina Sanders and a blogger Valerie Stark created Huggle. This matchmaking platform differs from most similar dating services. Unlike many of them that use location, Huggle focuses on the places one has visited lately. It can match you with someone who likes the same coffee shop as you or does something else that you love doing. It can help users meet their lifestyle or travel partner. The service is for people interested in serious affairs. It may additionally be regarded as a friends-meeting platform since it is additionally suitable for individuals looking for traveling mates and friends. Keep reading this Huggle review to find out whether it is something you really need.

Huggle Breakdown

Is Huggle a Legit Matchmaking Website?

The platform is legit. Huggle avoids appearance matching and instead connects users according to mutual likes and favorite places. The service is presently working on a new design and some new functionality. It also looks forward to partnering with other brands and building the American marketing team. According to the Huggle review that covered what the website creators had said during an interview, the website gets used globally. The creators have been doing everything in their power to make it the best platform ever.

The Site Users

More than 500000 people use the service. It is also good to add in this Huggle review that celebrities like Bella Thorne and Katie Price have joined the community. The majority of people are from America, and they are interested in long-term affairs that lead to marriage. If you are into casual relationships, then this place is not the right one for you.

Members’ Sexual Orientation

This website welcomes gays, lesbians, and straight users.

Users Age

Huggle only accepts visitors above 18 years old. Signup requests from individuals that are below 18 years get annulled automatically.

Registration Process

Huggle requires people to register with their Facebook accounts. So, you must create one first if you do not have it already. The registration process is as simple as clicking a button. When you tap the “Continue with Facebook” icon, you give Huggle permission to access your private details on Facebook. They will be used in creating dating accounts. The information that this application collects includes age, name, and avatar. Registering and verification do not take more than 5 minutes. There is no personality test on this website.

To find matches, users start by adding their five best places and upload close-up shots only. You can also spice up your page with other details to help you find a match quickly.

Registration Process

Building a Profile

Huggle has come up with various ways of verifying accounts. It is strict in terms of pictures that people add to their profiles. Members can link their pages to social networks, for instance, Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn, and Google+. The details that every member must provide are the name, age, location, and language. You are to write a small paragraph explaining who you are. The account details can also be edited later.

Huggle strives to be unique, but it has made usual ways to create user accounts. Since newcomers join the service through Facebook, they will never need to specify their details manually. The site connects with Facebook and collects the necessary information from Facebook accounts. The avatar you have on Facebook will, by default, become your Huggle’s profile pic. However, you may change it later and upload more images once you join the site.

The platform requires users only to upload photos that show their faces. Nudes are not allowed here. It is also forbidden to upload photos of kids, pictures with too many graphics, and group shots.

Communication

Once you join the Huggle dating platform, you will start looking for matches. Use the swiping feature to like or pass the profiles that the website suggests for you. If you like someone and he/she likes you back, you can send each other messages for free. The platform also has the Discover option to look for people who have visited the regions you have been to recently.

Sending each other texts on Huggle strikes a conversation. You can talk with your match about the things you have in common or anything you can think of and see how things go. Users can also send each other recordings and pictures of the places they have visited.

In case you notice that you are communicating with someone who has bad intentions, you can block that person. The blocking option is at the bottom of a profile.

There is also a video chat tool that becomes available after members have had a conversation with someone. To use it, open your correspondence and click the video chat icon located in the upper right section.

Communication

Dating Platform

Most dating websites have both desktop and mobile app versions.

Desktop

The Huggle review will not cover the desktop version for now because there isn’t any yet.

App

The matchmaking application is exciting. The service has shaken the matchmaking game by matching individuals differently from other similar apps. Unlike usual swiping, here people get matched based on their lifestyle and hobbies.

Huggle aims to connect individuals who attend the same places. You could be searching for a person who likes going to a gym or swimming. Whatever you are interested in, this application offers people full control. You can choose the number of locations you wish to have in common with others. You can also decide whether you are interested in making friends, romantic partners, or even both.

This online dating app functions by instantly checking your likings and showing you people who like the same things. You can swipe through profiles, or you may tap on any of the places to find members who also go there. If you see someone special, swipe to get a match and write them a message.

Features of the Application

To use Huggle, you start by selecting whether you are looking for a romantic partner, a friend, or both. To do this, go to the settings and decide what you want. The options you will find are wine, which represents dating, pizza, which represents friendship, and coffee, which implies you want both dating and friendship. You may choose your searching preferences, like gender and age.

Importing Places

This feature helps users find people who go to the places they like by getting geolocations from Facebook, Instagram, and Foursquare.

Timeline

The Timeline is where people see their everyday journey. You can check the places you attended and find other frequenters.

Huggle is safe. There are no catfishing and unwanted photos. Every profile on the platform is genuine. The website requires users to register using Facebook, and all pictures must be verified first before they get visible to others.

App

Dating Site Design and Usability

The dating platform has a simple design. All features are easily accessible, and the service loads fast.

Once your registration is successful, you can log in and start looking for matches. Swipe right if you like someone and swipe left if you don’t like the person. To see someone’s bio, pictures, and places you share, swipe on his/her page. After getting a match, you can send them messages, videos, and images of places you have visited.

Huggle’s Charges

Whenever you choose to use a dating platform, your next step is to decide whether to make a payment or not. But not all dating websites require users to pay. And costly services may not make your experience better than others. You can find a perfect match with or without a subscription.

The Huggle review has described the dating app as one of the best free dating services that exist. This platform can score higher than most paid sites in overall satisfaction because it is a “better value.” It offers all the features found on paid dating platforms and even has other unique ones to make people have a fun dating experience.

And nothing is perfect. You can come across visitors with other intentions everywhere. And almost all dating sites require members to swipe when looking for a match, which can be exhausting. So, a paid portal does not imply that you will find a faithful partner and that everything else will be perfect. So, if there are platforms like Huggle that offer its services for free and have proven to work, you should try them.

Huggle’s Charges

There are no paid features here. Any activity you do on this platform does not require making payments. Once you register, you can select 5 locations that you like visiting. When you use the app, it accesses the geolocation data on your device using a GPS detector. GPS monitors how often you go to the places you selected.

Huggle does not allow users to check-in manually. So, it will only show that you went to a place if your device GPS will enable it to monitor your location. And in case you wish to add other areas besides the initial five, that can only be done when you are in the new place.

The location information is what the application uses to suggest matches. Visiting the same place is what drives the matching process on the Huggle platform. Users can only see the profile of other people if they check-in to the same place at a given time. So, location and time are crucial in finding a partner here.

If you are in the same place with someone, you can send a chat request. If the person accepts it, a match gets formed, and you can start talking. The conversation will go on even when the two of you are in different locations.

When the Huggle app shows a potential match, you will see the places you share. This means that if another person goes to spots that you don’t visit, you will not know where they are.

Paid vs Free Membership

Making Payment

This matchmaking platform offers free services. Users will never need to pay.

Payment Methods

There are no payment systems because the service is free.

Safety and Security Features

This section of the Huggle review will discuss what the platform has done to ensure members’ safety. It is a free web matchmaking service based on locations. Being a free-to-use platform makes the barrier to entry low. So, proper safety and privacy features should be in place. To sign up, for instance, visitors must link their Facebook accounts to authenticate their identities. Besides that, people must upload several close-ups. The images get reviewed by a moderator before they are allowed on the platform. This helps keep the website free from catfish and trolls.

Huggle also encourages users to report malicious activities. There is an excellent team of customer care representatives who ensure that every member does not face any challenges. So, if you have difficulties using this service or wish to delete your page for any reason, you can always get assistance.

Also, do not share your private details with strangers.

Is This Dating Website a Scam?

Huggle does not have any scams. The picture authentication procedure assists in eliminating suspicious individuals, bots, and getting rid of catfishes.

Members have the option to report any rule-breaker. The reporting feature is in the accounts; just go to the user and scroll down. You will come across the block/report icon, which will either block or inform the platform about the person. But users should be careful not to misuse this tool that can lead to getting banned from using the website.

Is This Dating Website a Scam?

Unique Features of the Service

The unique features of Huggle are as below.

  1. Import Places
  2. It enables users to meet individuals that visit the same sites. The function does this by getting places from people’s social networking pages.

  3. Picture Verification
  4. Huggle has an excellent picture verification procedure. Members get a pose that they must reproduce as they take a photo. The app will then need 60 seconds to check it and decide whether users are verified or not.

  5. Timeline
  6. Huggle saves the places that people have visited. The feature shows users’ recent check-ins and events they love most.

  7. Sharing Videos and Images With Others
  8. Unlike many other services where matches can only exchange messages, this app lets users send videos and photos.

    Conclusion

    As you have seen from this Huggle review, the dating app is exciting. It helps people connect with anyone who attends the same places. The service enables visitors to find matches faster by narrowing down searches. But most people know this application as a service for finding friends, which is why it might not be suitable for those interested in serious romantic partners. There are many users here, and the functionality is exciting and available without paying. You might not find the perfect romantic partner here, but you will find genuine connections. Sometimes, the relationships here can be a short-term fling. If you are looking for someone to marry, consider checking other platforms besides the Huggle app.

    AdultFriendFinder
    9.3
    Read More
    ABDLmatch
    9.4
    Read More
    321Chat
    9.1
    Read More
    ChatFriends
    9.2
    Read More
    Chatango
    9.4
    Read More
    Caffmos
    9.3
    Read More
    Faceflow
    8.4
    Read More
    EliteSingles
    7.9
    Read More
    Flingster
    7.5
    Read More
    Flirt4free
    9.3
    Read More
    FetLife
    9.3
    Read More
    iMeetzu
    8.3
    Read More
    IAmNaughty
    9.4
    Read More
    Interracial Cupid
    9.4
    Read More
    Interracial Dating Central
    7.2
    Read More
    Japan Cupid
    8.4
    Read More
    Submit your review
    Rating: