0%
https://besthookupwebsites.org/fr/imeetzu-review/iMeetzu

iMeetzu Avis 2021

iMeetzu Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 92%
Beauté 75%
Âge populaire 20-30
Profils 3 250 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

iMeetzu les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Aucune inscription requise: Les principales fonctionnalités de ce site Web sont facilement accessibles sans aucune inscription. Contrairement à certains autres sites de rencontre où vous devez créer un compte pour profiter de leurs avantages. Ici, l'utilisateur peut visiter le site Web et commencer à se connecter avec des personnes aléatoires pour commencer à sortir.
  • Utilisations anonymes: La meilleure chose à propos de ce site Web est que l'identité de la personne est gardée 100% anonyme par le site Web lui-même. Au lieu de ces sites Web traditionnels où vous trouvez une personne attrayante et commencez à communiquer, vous pouvez commencer à communiquer avec des profils aléatoires à travers le monde sans rien savoir à leur sujet. Ils ne vous trouveront attrayants qu'en raison de leurs compétences en communication, et non en regardant leurs photos.
  • Diverses options de rencontres: Le site Web propose différentes options de rencontres pour interagir avec les utilisateurs du monde entier. Au lieu de simplement envoyer des SMS, ici sur cette plate-forme, vous profitez des avantages du chat vidéo, du chat de groupe ou du chat textuel selon vos préférences. Ils vous offrent également la fonctionnalité de diffusion et de diffusion en direct, où une session privée peut vous aider à réaliser vos désirs et vos fantasmes.
  • Pas d'adhésion: Le site Web ne vous coûte pas un seul centime pour son utilisation. Ils n'offrent aucun abonnement premium pour l'utilisation de ses fonctionnalités. Il est entièrement gratuit et vous ne trouvez pas de frais cachés après avoir commencé à utiliser ce site Web.
  • Interface utilisateur de base: Le site Web n'offre aucune interface utilisateur sophistiquée avec de nombreux effets de transition et animations. Il est sans effort et compatible avec l'utilisateur de tout âge. Chaque option n'est qu'à un clic, vous n'avez donc pas à vous inquiéter si vous êtes nouveau sur ce site Web, il est si facile à utiliser que vous aurez l'impression que c'est votre site Web.
contre
  • Utilisateurs aléatoires: il est inapproprié pour une personne de trouver la mauvaise correspondance après avoir communiqué avec une personne pendant une période prolongée. Les profils sont complètement anonymes, et vous ne les connaissez pas à partir des profils, il vous suffit donc de les explorer en leur parlant, ce qui s'avère être une perte de temps.
  • Contenu inapproprié: le contenu peut être approprié si vous êtes d'accord avec la nudité ou la pornographie.
  • Aucune vérification pour les utilisateurs de moins de 18 ans: L'utilisation de ce site Web pour les moins de 18 ans est strictement interdite, mais aucune précaution n'est prise pour cela. Tout le monde peut visiter ce site Web et commencer à l'utiliser sans aucune inscription ou quoi que ce soit.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que iMeetzu?

iMeetzu est une plateforme de rencontre spécialisée où vous pouvez vous connecter avec des inconnus au hasard pour des relations occasionnelles ou à long terme. L’examen d’iMeetzu rapporte que le site Web vous propose différentes options de rencontres pour vous connecter avec des inconnus du monde entier. Vous pouvez chat vidéo, chat texte ou chat de groupe avec des personnes aléatoires et commencer à interagir avec elles. Cependant, ils vous fournissent également deux sous-plates-formes différentes: iMeetzuCams et Meetzur, dans lesquelles un utilisateur peut diffuser des émissions en direct et parcourir des milliers de profils pour trouver une correspondance parfaite pour eux. L’examen d’iMeetzu montre que cette plate-forme est entièrement destinée aux utilisateurs de plus de 18 ans, donc si quelqu’un est mineur, il ne doit pas accéder à ce site Web.

Qu'est-ce que iMeetzu?

Est-ce que iMeetzu est légitime ou arnaque?

iMeetzu est sans aucun doute un site légitime. De plus, toutes les personnes utilisant le site se sont avérées authentiques. Des milliers de personnes ont trouvé leur partenaire parfait sur cette plateforme ou ont réalisé des désirs ou des fantasmes en utilisant ce site Web. Il suit des procédures strictes qui garantissent la confidentialité de ses utilisateurs. Il utilise le personnel interne pour contrôler et assurer la confidentialité de ses membres. Après avoir parcouru cet examen iMeetzu, vous trouverez de nombreuses informations sur le site Web, ce qui indique clairement que le site est légitime.

Quels membres sur ce site

Selon la revue iMeetzu, il compte des membres du monde entier. Les utilisateurs utilisent cette plate-forme pour des rencontres occasionnelles et à long terme. Il y a environ 100 000 utilisateurs sur cette plateforme, et on constate qu’environ 10 000 utilisateurs se connectent quotidiennement, cherchant à rencontrer la bonne personne pour eux.

Orientation sexuelle

Si vous regardez la proportion, 45% des femmes et 55% des hommes sont actifs sur le site. Il est un fait que les femmes sont plus impliquées dans le partage de flux en direct et la réalisation de diffusions vidéo que les hommes.

Répartition par âge

  • 18-24 ans: 7% de femmes et 10% d’hommes
  • 25-35: 9% de femmes et 20% d’hommes
  • 35-44 ans: 11% de femmes et 6% d’hommes
  • 45-54: 3% de femmes et 12% d’hommes
  • 55 ans et plus: 22% d’hommes


Avec la distribution ci-dessus, il est clair qu’un site compte un nombre considérable d’utilisateurs masculins âgés de 18 à 24 ans, de 25 à 35 ans, de 45 à 54 ans et de 55 ans et plus. En revanche, les femmes sont plus nombreuses entre 35 et 44 ans.

Orientation sexuelle

Processus d’inscription et informations de connexion

L’examen d’iMeetzu indique qu’il n’est pas nécessaire de vous inscrire sur cette plate-forme pour l’utiliser. Il peut être utilisé de manière anonyme sans fournir aucune information sur vous.

Cependant, si vous souhaitez visiter et utiliser sa fonctionnalité où vous pouvez regarder des flux en direct ou la fonctionnalité où vous pouvez trouver des personnes en visitant leurs profils, vous devez créer un compte pour cela sur ces domaines particuliers.

Lorsque vous visitez le site Web, vous verrez une option nommée «TALK TO GIRLS» dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil, cliquez sur cette annonce, une nouvelle page Web apparaîtra sur votre écran. Ce site Web s’appelle imeetzucams.com.

Sur cela, vous pouvez regarder des flux en direct et diffuser, et si vous trouvez quelqu’un d’attrayant, vous optez pour un chat privé. Vous pouvez utiliser ce site Web en tant qu’invité, mais ils vous demanderont de vous inscrire sur cette plateforme après un certain temps. Vous pouvez facilement vous inscrire sur cette plateforme en cliquant sur le bouton ‘Compte gratuit’ dans le coin supérieur gauche de votre écran.

De même, si vous souhaitez rencontrer des gens ou visiter leurs profils pour les connaître d’abord, puis leur parler plus tard, vous devez cliquer sur le bouton «  Rencontrer des personnes  » dans le coin supérieur gauche du site Web. Une fois que vous avez cliqué dessus, une nouvelle page Web apparaîtra sur votre écran nommée meetzur.com. Vous devez créer un compte sur cette plateforme pour trouver ou communiquer avec le profil que vous aimez. Leur processus d’enregistrement est assez simple; tout ce que vous avez à faire est de choisir un nom d’utilisateur, d’entrer votre sexe, votre date de naissance, votre adresse e-mail, votre mot de passe et votre code postal. Après avoir entré tous les détails, vous devez cliquer sur le bouton S’inscrire et vous êtes prêt à parcourir des milliers de profils pour trouver celui qui vous convient le mieux.

Dans le sujet principal, le site Web peut être utilisé sans inscription et vous n’avez pas à vous souvenir de nom d’utilisateur ou de mot de passe pour vous connecter à la plateforme.

Processus d'inscription et informations de connexion

Création de profil

Selon l’examen iMeetzu, il n’y a pas de système de profil sur ce site Web. Tout le monde peut visiter ce site Web de manière anonyme et l’utiliser. Vous n’avez pas besoin de créer des profils attrayants pour attirer l’attention des autres. Vos compétences en communication vous aideront à trouver le bon match pour vous sur cette plate-forme, pas votre apparence. De meilleures lignes de ramassage vous aident à donner une bonne impression à quelqu’un et, comme vous l’avez tous entendu, «La première impression est la dernière impression», parfois sur ce site Web.

Messagerie

Le système de messagerie d’iMeetzu est assez arbitraire. Il vous suffit de taper sur le bouton «Chat textuel» sur la page d’accueil du site, et une nouvelle page apparaîtra sur votre écran contenant une boîte de dialogue. Cette boîte de discussion gardera votre identité et celle de l’autre personne secrète, et vous serez tous les deux nommés «  Stranger  » dans leurs discussions respectives. Une fois que vous entrez dans la boîte de discussion, le site Web vous fournira un message en haut en disant.

«Vous ne discutez pas avec le parfait inconnu! Dites quelque chose d’intéressant autre que: ASL?

N’oubliez pas d’enregistrer un profil sur Meetzur pour suivre vos nouveaux amis. ‘

Sous ce message, il y aura un espace vide où tous les messages envoyés et reçus peuvent nous voir. En dessous, vous trouverez une zone vide dans laquelle vous pouvez taper votre message et à côté un bouton «  Envoyer  », qui enverra vos messages dans la boîte de discussion. Sous cette case, vous trouverez quatre boutons, c’est-à-dire Sourires, Ajouter des images, Préférences et Quitter. Les fonctions sont les suivantes:

  1. Sourires: Les sourires sont l’imitation picturale de vos émotions qui aident votre conversation à devenir plus attrayante.
  2. Ajouter des images: cette option vous permet de télécharger vos images dans la boîte de discussion pour rendre votre conversation amusante ou élaborée.
  3. Préférence: dans cette option, vous pouvez modifier votre nom d’affichage et ajouter votre sexe pour une conversation informative. Cependant, cette option est entièrement facultative, vous pouvez donc la sauter si vous ne souhaitez pas l’utiliser.
  4. Quitter: comme son nom l’indique, ce fonctionnaire vous permet de quitter la conversation spécifique et vous pouvez commencer à discuter avec une autre personne.

Messagerie

Plateforme d’utilisation

L’examen d’iMeetzu montre que le site Web vous aide à vous connecter avec des personnes aléatoires à travers le monde et que vous pouvez y accéder sur diverses plates-formes.

Bureau

La version de bureau du site Web offre une vue compacte mais détaillée de ses fonctionnalités et il est assez tentant de tout voir organisé de manière assez bonne. Vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités sur la barre disponible en haut de la page d’accueil. Après les trois différentes options de chat, vous trouverez d’autres méthodes de rencontre fournies par ce site Web à côté. Vous pouvez explorer presque tous les boutons de la version de bureau et il est très facile à utiliser.

App

L’application mobile n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android. Cependant, vous ne pouvez pas accéder à toutes les fonctionnalités de l’application mobile. Vous ne pouvez utiliser la fonction de chat textuel que sur l’application mobile. Si vous souhaitez utiliser toutes les fonctionnalités, visitez le site Web sur n’importe quel navigateur Internet sur votre téléphone mobile.

App

Design et convivialité

MatureDating a une interface utilisateur propre et élégante, et les sites Web donnent un aspect professionnel qui agit automatiquement comme nectar pour attirer les clients. Chaque option sur le site est bien réglée et bien placée. Vous n’avez pas besoin de vous mêler de diverses fonctionnalités et vous pouvez tout voir sur la page d’accueil. Les gens de tout âge le trouvent facile à utiliser et se sentent tellement à l’aise de surfer sur le site pendant des heures. La combinaison de couleurs est très apaisante et le site regorge de transitions et d’effets étonnants qui le rendent tentant à utiliser.

Site de navigation

Dans la revue iMeetzu, vous apprendrez que la navigation sur le site de l’iMeetzu est fluide et précise. Chaque détail est visible sur la page principale et vous ne trouverez rien de caché. Le site contient une navigation claire et vous aide à découvrir chaque caractéristique unique du site Web. La navigation claire crée une interface conviviale qui peut être facilement accessible par des personnes de presque tous les groupes d’âge. La fluidité du site peut vous mettre dans l’ambiance et vous exciter rapidement.

Site de navigation

Coût et prix iMeetzu

Il n’y a pas d’adhésion spécifique fournie par ce site Web. Ainsi, vous n’avez rien à payer pour accéder aux fonctionnalités VIP.

Accès payant ou gratuit

Puisque toutes les fonctionnalités disponibles sur ce site sont gratuites, vous trouverez la possibilité d’accéder à ces fonctionnalités. Ces caractéristiques sont:

Chat texte: Cette option vous permet d’envoyer des textes à des personnes aléatoires partout dans le monde et de les impressionner avec vos compétences en communication.

Toutes les informations sur cette partie sont expliquées sous l’en-tête Messages.

Chat vidéo: ici, vous pouvez faire des vidéoconférences avec des personnes au hasard à l’aide de votre webcam, et une boîte de discussion est disponible sur le côté droit de l’écran pour envoyer des textes pendant votre appel vidéo. Lorsque vous entrez sur cette plateforme, un message est visible en haut de la boîte de discussion disant,

«Discutez avec un inconnu au hasard! 100% gratuit. En utilisant ce site, vous acceptez que vous ayez 18 ans et plus! ‘

Sous ce message, vous trouverez un bouton «Commencer maintenant». Une fois que vous avez cliqué dessus, vous commencerez à démarrer un chat vidéo avec une personne aléatoire.

Chat de groupe: Une fois que vous cliquez sur ce bouton, vous serez ajouté à une salle de chat où vous pouvez envoyer des messages à tout le groupe ou envoyer des messages en privé à tout membre de votre choix. Le texte de ces messages est modifiable. Vous pouvez le rendre gras, italique, souligné. Vous pouvez mettre le texte en surbrillance ou ajouter des images dans la boîte de discussion. Vous pouvez également activer votre webcam pour pouvoir partager votre image avec les personnes disponibles dans cette salle de chat.

Comment payer

Puisqu’il n’y a pas d’abonnement payant disponible pour ce site Web, payer sur ce site Web n’est pas une option.

Systèmes de paiement

Le site Web ne nécessite aucun paiement.

Systèmes de paiement

Sécurité sûreté

Des milliers de personnes utilisent le site Web et se joignent pour trouver leur partenaire de vie, et l’équipe veille à ce que vous ayez un environnement sans terreur. Vous pouvez contacter rapidement le support client si vous ressentez une menace.

Arnaque

Divers sites de rencontres aléatoires prétendent être légitimes dans le meilleur site mais se présentent toujours comme une arnaque; c’est l’un de ces sites Web qui fonctionne selon les besoins des utilisateurs. L’objectif principal de ce site est de vous donner de la joie et de réaliser vos fantasmes et de vous permettre de garder votre identité anonyme. Cependant, ce site Web est légitime plutôt que d’autres dans certains autres sites qui prétendent être les meilleurs et s’avèrent être les pires.

Caractéristiques spéciales

Le site Web dispose de deux plates-formes de rencontres différentes.

  1. iMeetzuCams: Cette plate-forme couvre un large éventail de personnes effectuant des flux en direct et diffusant leurs vidéos pour attirer l’attention d’autres personnes et les attirer vers leur profil. Vous pouvez leur envoyer un cadeau en ligne, des conseils ou des pièces d’or sur cette plateforme. Vous pouvez parcourir différents profils, et si vous trouvez quelqu’un qui vous convient, vous pouvez lui demander de participer à une discussion privée.
  2. Meetzur: C’est une sorte de plate-forme de site de rencontre traditionnelle vous permettant de parcourir des milliers de profils; voir leurs photos, consulter leur biographie, puis si vous trouvez quelqu’un d’intéressant, vous pouvez lui envoyer des likes ou l’ajouter comme ami. Une fois que vous faites cela, vous pouvez commencer à communiquer avec eux et voir s’il ou elle est la bonne personne pour vous.
Conclusion

Dans l’examen d’iMeetzu, il est conclu qu’iMeetzu est l’un des meilleurs sites de rencontres de cette catégorie. Tous les services disponibles sur ce site sont gratuits, ce qui est un point important pour de nombreux sites de rencontres où les fonctionnalités maximales sont payantes. iMeetzu est le meilleur site de rencontre recommandé du genre. Il vous aide à trouver des personnes au hasard dans le monde et à communiquer avec elles par texte, conversations vidéo et discussions de groupe. C’est mieux pour les personnes timides qui se sentent mal à l’aise en parlant à quelqu’un, et cette plate-forme aidera l’utilisateur à éliminer la timidité de la personnalité et à le rendre plus brutal devant d’autres personnes. Son design excellent et essentiel et son interface conviviale en font un meilleur endroit pour les personnes de tous âges. Toutes les fonctionnalités sont à portée de clic. Cependant, l’utilisation régulière de ce site Web le rend assez ennuyeux car il ne contient aucune animation ou effet de transition qui rend le site Web attrayant.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/imeetzu-review/iMeetzu Review

iMeetzu Review

iMeetzu Review

Pros and Cons

Pros
  • No Registration Required: The main features of this website are easily accessible without any registration. Unlike some other dating sites where you have to create an account to enjoy their benefits. Here the user can visit the website and begin to connect with random people to start dating.
  • Anonymous Uses: The best thing about this website is that the person's identity is kept 100% anonymous by the website itself. Instead of those traditional websites where you find a person attractive and then start communicating, you can begin to communicate with random profiles throughout the world without knowing anything about them. They will only find you attractive based on their communication skills, not by looking at their pictures.
  • Various Dating Options: The website provides different dating options to interact with users throughout the world. Instead of just texting, here on this platform, you enjoy the benefits of Video Chat, Group Chat, or Text Chat whichever you are comfortable with. They also provide you with the feature of live streams and broadcasts, where a private session can help you fulfill your desires and fantasies.
  • No Memberships: The website does not cost you a single penny for its usage. They do not offer any premium membership for the usage of its features. It is entirely free of cost, and you do not find any hidden charges after you start using this website.
  • Basic User Interface: The website does not offer any fancy user interface with many transition effects and animations. It is effortless and is compatible with the user of any age. Every option is just one click away, so you do not have to worry if you are new to this website, it is so easy to use that you will feel like it is your website.
Cons
  • Random Users: It is inappropriate for a person to find the wrong match after communicating with a person for an extended period. The profiles are completely anonymous, and you do not get to know no about them from the profiles, so you just have to explore by talking to them, which turns out to be a waste of time.
  • Inappropriate Content: The content might be appropriate if you are ok with nudity or pornography.
  • No Verification for under 18 Users: The use of this website under the age of 18 is strictly prohibited, but there are no precautions taken for that. Anyone can visit this website and start using it without any registration or anything.

What is iMeetzu?

iMeetzu is a specialized dating platform where you can connect with random strangers for casual or long-term relationships. The iMeetzu review reports that the website provides you different dating options to connect with strangers all over the globe. You can Video Chat, Text Chat, or Group Chat with some random people and start interacting with them. However, they also provide you two different sub platforms: iMeetzuCams and Meetzur, in which a user can stream live broadcasts and browse thousands of profiles to find a perfect match for them. The iMeetzu review shows this platform is entirely for 18+ users, so if anyone is underage, he or she must not enter this website.

What is iMeetzu?

Is iMeetzu legit or scam?

iMeetzu is undoubtedly a legit site. Also, all the people using the site have turned out to be genuine. Thousands of people have found their perfect match from this platform or have fulfilled desires or fantasies using this website. It follows strict procedures that make the privacy of its users guaranteed. It uses the in-house staff to control and ensure the confidentiality of its members. After going through this the iMeetzu review, you will find much information about the website, which makes it clear that the site is a legit one.

What members on this site

According to the iMeetzu review, it has members from all over the globe. The users use this platform for casual as well as long term dating. There are about 100,000 users on this platform, and it is seen that about 10,000 users come online daily, seeking to meet the right person for them.

Sexual orientation

If you look at the proportion, 45% of women and 55% of men are active on the site. It is a fact that women are more involved in sharing live stream and making video broadcasts as compared to men.

Age Distribution

  • 18-24: 7% females and 10% males
  • 25-35: 9% females and 20% males
  • 35-44: 11% females and 6% males
  • 45-54: 3% females and 12% males
  • 55+: 22% males


With the above distribution, it is clear that a site has a considerable number of male users between the age of 18-24, 25-35, 45-54, and 55+ in age. On the other hand, females are greater in number between the ages of 35-44.

Sexual orientation

Sign-Up Process & Login Info

The iMeetzu review gives note that there is no need to register yourself on this platform to use it. It can be used anonymously without providing any information about you.

However, if you want to visit and use its feature where you can watch live streams or the feature where you can find people by visiting their profiles, then you have to create an account for that on those particular domains.

When you visit the website, you will see an option named ‘TALK TO GIRLS’ on the top left corner of the home page, click on that ad, a new web page will appear on your screen. That website is called imeetzucams.com.

On that, you can watch live streams and broadcast, and if you find someone attractive, you go for a private chat. You can use this website as a guest, but they will ask you to register yourself on this platform after some time. You can easily register yourself on this platform by clicking on the ‘Free Account’ button on the top left corner of your screen.

Similarly, if you want to meet people or visit their profiles to know them first and then talk to them later, you have to click on the ‘Meet People’ button on the top left corner of the website. Once you click on that, a new web page will appear on your screen named meetzur.com. You have to create an account on this platform to find or communicate with the profile you like. Their registration process is quite simple; all you have to do is to choose a username, enter your sex, date of birth, email address, password, and ZIP code. After entering all the details, you have to hit the Register button, and you ready to browse thousands of profiles to find a perfect match for you.

In the main topic, the website can be used without registration, and you don’t have to remember any username or password for logging into the platform.

Sign-Up Process & Login Info

Profile creation

According to the iMeetzu review, there is no profile system on this website. Anyone can visit this website anonymously and use it. You don’t have to create attractive profiles to seek other people’s attention. Your communicating skills will help you find the right match for you over this platform, not your looks. Better pick-up lines help you put a good impression on someone, and as you all have heard, “First Impression is the Last Impression,” sometimes on this website.

Messaging

The messaging system of iMeetzu is quite arbitrary. You just have to tap on the ‘Text Chat’ button on the website’s homepage, and a new page will appear on your screen containing a chatbox. That chat box will keep your and the other person’s identity a secret, and both of you will be named ‘Stranger’ in their respective chats. Once you enter the chatbox, the website will provide you a message on the top saying.

‘You are not chatting with the total stranger! Say something interesting other than: ASL?

Don’t forget to Register a profile on Meetzur to keep track of your new friends.’

Under this message, there will be a blank space where all the sent and received messages can we seen. Below that, you will find a blank box in which you can type your message and next to it a ‘Send’ button, which will send your messages into the chatbox. Underneath that box, you will find four buttons, i.e., Smiles, Add Pictures, Preferences, and Leave. The functions are the following:

  1. Smiles: Smiles are the pictorial imitation of your emotions that helps your conversation become more attractive.
  2. Add Pictures: This option let you upload your images into the chat box to make your conversation funny or elaborative.
  3. Preference: In this option, you can edit your display name and add your gender for an informative conversation. However, this option is entirely optional, so you can skip if you don’t want to use it.
  4. Leave: As the name says, this official lets you leave the specific conversation, and you can start chatting with another person.
Messaging

Platform for use

The iMeetzu review shows that the website helps you connect with random people throughout the world, and you can access it on various platforms.

Desktop

The desktop version of the website provides a compact but detailed view of its features and it is quite tempting to see everything arranged in a quite good manner. You can see all its features on the bar available on the top of the homepage. After the three different chatting options, you will find some other dating methods provided by this website next to it. You can explore almost every button of the desktop version and it is very easy to use.

App

The mobile app is available only for Android users. However, you cannot access all the features on the mobile app. You can only use the Text Chatting feature on the mobile application. In case you want to use all the features, visit the website on any internet browser on your mobile phone.

App

Design and Usability

MatureDating has a clean and classy user interface, and the websites give a professional look that automatically acts as nectar to attract customers. Every option on the site is well settled and well placed. You need not entangle in various features, and you can see everything on the home page. People of every age find it easy to use and feels so comfortable to surf over the site for hours. The color combination is very soothing, and the site is full of amazing transitions and effects that make it tempting to use.

Navigation site

In the iMeetzu review you will get to know that the site navigation of the iMeetzu is smooth and precise. Every single detail is visible on the main page, and you won’t find anything hidden. The site contains clear navigation and helps you to discover every unique feature of the website. The clean navigation makes a user-friendly interface that can be easily accessible by people of almost every age group. The fluency of the site may set you mood and turn you on quickly.

Navigation site

iMeetzu Cost and Prices

There are no specific memberships provided by this website. So, you don’t need to pay anything to access any VIP features.

Paid vs. Free acess

Since all the features available on this website are free, you will find the opportunity to access these features. These features are:

Text Chat: This option allows you to send texts to random people all over the globe and impress them with your communication skills.

All the information about this part is explained under the Messages Heading.

Video Chat: Here, you can do video conferencing with random people using your webcam, and a chat box is available on the right side of the screen to send texts during your video call. When you enter this platform, a message is visible on the top of the chatbox saying,

‘Chat with random stranger! 100% Free. By using this site, you agree you are 18+ years old!’

Underneath this message, you will find a ‘Start now’ button. Once you click on that, you will begin to start a video chat with a random person.

Group Chat: Once you click on this button, you will be added to a chat room where you can send messages to the whole group or send messages privately to any member you want. Text in those messages is editable. You can make it Bold, Italic, Underline. You can highlight the text or add pictures in the chatbox. You can also switch on your webcam so that you can share your image with the people available in that chat room.

How to pay

Since there are no paid memberships available for this website, so paying to this website is not an option.

Payment systems

The website does not require any payment.

Payment systems

Safety & Security

Thousands of people use the website and join to get their life partner, and the team ensures you have a terror-free environment. You can quickly contact the customer support if you feel any threat.

Scam

Various random dating sites pretend to be legit in the best site but always come forward being scam; it is one of those websites which works as per user needs. The main objective of this website is to give you joy and fulfill your fantasies and let you keep your identity anonymous. However, this website is legit rather than others in some other sites who pretend to be the best and turns out to be the worst.

Special features

The website has two different dating platforms.

  1. iMeetzuCams: This platform covers a wide range of people performing live streams and broadcasting their videos to get attention from other people and attract them towards their profile. You can send them an online gift, tips, or golds on this platform. You can browse through various profiles, and if you find someone appropriate, you can ask them to go for a private chat.
  2. Meetzur: It is a kind of traditional dating site platform will you can browse thousands of profiles; see their pictures, look into their bio, and then if you find someone interesting, you can send them likes or add as a friend. Once you do that, you can begin to communicate with them and see if he or she is the right match for you.
Conclusion

Conclusion

In the iMeetzu review, it is concluded that iMeetzu is one of the best dating sites in this category. All the services available on this website are free of cost, which is a significant point per many dating sites where maximum features are paid. iMeetzu is the best dating site recommended in the genre. It helps you find random people in the world and communicate with them over text, video chats, and group chats. It is better for shy people who feel awkward while talking to someone, and this platform will help the user remove the shyness from the personality and make him blunter in front of other people. It’s excellent and essential design and user-friendly interface make it a better place for people of all ages. All the features are just one click away. However, regular use of this website makes it kind of boring as it does not contain any animations or transition effects that make the website look attractive.

Recommended websites

ArabLounge
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.6
Read More
Chatango
9.4
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Caffmos
9.3
Read More
eDarling
9.5
Read More
EbonyFlirt
7.3
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
Faceflow
8.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 92%
Beauty 75%
Popular age 20-30
Profiles 3 250 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site