0%
https://besthookupwebsites.org/fr/mylol-review/MyLOL

MyLOL Avis 2021

MyLOL Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 88%
Beauté 88%
Âge populaire 18-25
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.2
Visiter le site

MyLOL les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le plus grand site Web dédié aux adolescents uniquement.
  • Une plateforme sociale permettant aux adolescents d'interagir dans le monde entier.
  • L'application est disponible pour Android et iOS.
  • MyLOL offre la plupart de ses fonctionnalités gratuitement.
  • Avant qu'une image ne soit visible par le reste de la communauté, elle est scrutée par l'administration pour éviter tout contenu offensant ou abusif.
  • Le blocage d'un compte suspect est très simple.
  • Un utilisateur peut parcourir l'album photo des autres utilisateurs sans aucun problème.
  • Quel que soit le type d'abonnement (payant ou gratuit), un membre peut engager une conversation, participer à des groupes et bien d'autres.
  • La publication d'une photo peut ne pas être nécessaire si le compte est géré à partir d'un téléphone.
  • MyLOL peut être facilement utilisé à partir d'un iPhone ainsi que d'un iPad.
  • Il y a des crédits que l'on peut gagner pour les dépenser en abonnement premium pendant 14 jours.
  • La vérification d'un compte peut être effectuée à l'aide d'un SMS ou d'un e-mail.
contre
  • Un nouveau venu n'est pas tenu de confirmer l'identité.
  • Il peut y avoir de nombreux faux.
  • Le contenu publié par les utilisateurs n'est pas toujours censuré.
  • Compte tenu de l'âge de la communauté, MyLOL n'est peut-être pas toujours approprié.
  • Le site Web pourrait servir de terrain de chasse aux pédophiles.
  • Aucune période d'essai n'est disponible pour qu'un utilisateur gratuit puisse profiter des avantages d'un abonnement Premium avant de s'abonner.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Présentation de MyLOL

Les êtres humains sont des créatures sociales. Les adultes sont dans le jeu de la datation. Alors, pourquoi les adolescents devraient-ils être privés de cette option? Dans cette optique, les développeurs de MyLOL ont créé leur site Web. Si vous avez besoin de relations sérieuses ou que vous n’êtes pas mentalement préparé à quelque chose de sérieux, MyLOL a trouvé une solution pour vous. Même si vous n’aimez pas les rencontres et que vous voulez vous faire de bons amis, cette plateforme est l’endroit idéal! La revue MyLOL est également déterminée à résoudre tous les mystères du site. Tout ce que vous voulez savoir est mentionné dans cette revue MyLOL. Alors, sans plus tarder, commençons!

Présentation de MyLOL

MyLOL est-il une fraude?

MyLOL est le premier réseau pour adolescents et a réussi à élargir l’horizon et à introduire ce nouveau système de réseautage dans sa communauté. Des milliers de personnes sont en ligne et l’utilisent chaque jour. Et il n’y a aucun doute sur sa légitimité. Les esprits derrière cette plate-forme travaillent sans relâche pour créer un environnement sain et sauf pour les adolescents. Donc, non, MyLOL ne peut pas être une fraude.

Type de membres

Étant un site Web soumis à une limite d’âge, vous devez rencontrer des personnes âgées de 13 à 19 ans. Bien qu’il existe de nombreux faux comptes, le site fait de son mieux pour les supprimer. La base d’utilisateurs comprend des adolescents de tous les coins du monde. La plupart d’entre eux sont des États-Unis; cependant, certains sont originaires du Canada, du Royaume-Uni, d’Australie, entre autres.

Votre sexualité n’est plus un problème

Les utilisateurs de toutes les orientations sexuelles peuvent s’inscrire sur MyLOL. Tout le monde est invité à explorer et à interagir avec les autres. Pour MyLOL, votre sexualité n’est pas une barrière. Ce site Web ne limite pas ses utilisateurs à des rencontres ou à une relation engagée. Se faire de bons amis est toujours une bonne option. Et la sexualité n’est jamais un problème pour se faire des amis, donc la plateforme n’a imposé aucune restriction.

Différents groupes d’âge

MyLOL est un site Web adapté aux adolescents. Ainsi, tous les utilisateurs doivent appartenir à la tranche d’âge des 13-19 ans. Les forums sont toujours actifs et remplis de participants. Si vous êtes dans cette tranche d’âge et que vous souhaitez rejoindre la plateforme, ne réfléchissez plus. Vous trouverez sûrement des pairs pour parler et discuter de questions brûlantes.

Différents groupes d'âge

Options disponibles pour l’inscription

La revue MyLOL vous indiquera toutes les différentes façons de vous inscrire et de créer un profil. Il vous suffit de remplir le questionnaire et MyLOL s’occupe du reste. Le processus complet prendra 15 minutes ou moins. Vous pouvez ouvrir un compte à l’aide de Twitter, Facebook ou par e-mail. N’oubliez pas que vous pouvez ou non vérifier votre page – les créateurs ont décidé de la garder facultative.

Créer un profil efficace

MyLOL garantit que le processus de création de profil est simple et amusant. Les informations de base à fournir sont votre nom, âge, lieu, sexe. Au cours du processus, il vous sera demandé d’écrire sur vous et de choisir un nom d’utilisateur. Répondez à ces questions en gardant à l’esprit que les descriptions créatives et les noms d’utilisateurs accrocheurs auront tendance à attirer plus d’utilisateurs. Vous savez que vous ne passerez pas votre temps avec quelqu’un dont la description de profil n’attire pas votre attention et ne vous fait pas penser à cette personne. Assurez-vous d’ajouter des mots-clés pour que votre page puisse être découverte par d’autres. L’ajout de photos n’est pas une nécessité si vous utilisez une application. Mais il est conseillé de télécharger de bonnes photos.

La vérification peut être effectuée à l’aide d’un SMS ou d’un e-mail. Il pourrait être ignoré si vous avez opté pour l’inscription Facebook ou Twitter. Mais gardez à l’esprit qu’il est toujours préférable de vérifier le compte.

Rester en contact

Un adolescent peut ne pas être en mesure de payer pour un service, il recherche donc gratuitement des sites Web offrant d’excellentes fonctionnalités. MyLOL a fourni à tous ses utilisateurs ce système de messagerie bien construit et efficace. Vous pouvez partager des photos, des vidéos, des autocollants et des fichiers GIF avec vos amis. Quel que soit le type d’abonnement (payant ou gratuit), tout le monde peut participer aux fils de discussion du forum. Le fil de discussion du forum est un autre nom pour les discussions de groupe, où plus de deux participants peuvent maintenir la conversation.

Il y a une autre section connue sous le nom de «Cri». À l’aide de cette page, vous pouvez faire savoir à d’autres amis que vous êtes en ligne et prêt à parler. Si un utilisateur vous dérange, vous pouvez l’empêcher de vous envoyer des messages en modifiant les paramètres de chat. De plus, les forums de discussion sont entièrement modérés. Si le site Web trouve des membres qui utilisent un langage inapproprié, ils sont bannis du salon de discussion.

Une plateforme fiable pour votre bénéfice

Dans cette revue MyLOL, il a été souligné à plusieurs reprises que ce site est un excellent espace pour les adolescents pour passer un bon moment. Le site Web dispose d’un outil de modération de photos qui empêche les membres de publier de fausses images. De nombreuses personnes ont tendance à télécharger des photos de célébrités. MyLOL s’assure que cela n’arrivera pas. Tous les visiteurs peuvent être sûrs qu’ils établiront des relations positives sur ce site.

Version de bureau

La version de bureau semble être chaleureuse et invitante. La navigation est fluide et toutes les sections sont facilement accessibles en quelques clics. De nos jours, les adolescents sont très bons en réseautage social, ils n’auront donc pratiquement aucun problème avec les icônes, ce qui est tout à fait compréhensible, d’ailleurs. Il existe une barre d’état pour vous aider à trouver plus de personnes qui répondent à vos attentes.

Une application pour plus de commodité

MyLOL comprend qu’une application vous aide à rester connecté de n’importe où dans le monde. Et cela ne vous laissera pas manquer des nouvelles de vos amis bien-aimés. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur Google Play Store et iTunes. La conception distincte de l’application la distingue des autres. Il est très facile à utiliser et vous pouvez envoyer des messages, voter, télécharger des photos et effectuer de nombreuses autres activités en déplacement.

Design accrocheur

Les développeurs ont pris en compte que MyLOL est spécialement conçu pour les adolescents. Ils ont réussi à rendre le design accrocheur, amusant et tendance. Les fonctionnalités de la version ordinateur et de l’application sont presque identiques. Cela vous permet de passer facilement du bureau au mobile sans avoir du mal à comprendre comment tout fonctionne. Et personne n’a la moindre possibilité de se perdre sur MyLOL.

Système de navigation

Le site Web et l’application sont bien pensés pour que vous puissiez profiter de MyLOL et ne pas être distrait par des fonctionnalités inutiles. Tout est bien structuré pour vous et semble compact. Vous pouvez trouver de nouveaux amis en tapant des mots clés spécifiques.

Combien coûte MyLOL?

Cet examen MyLOL vous expliquera la politique de prix du service. Il existe plusieurs options, selon votre budget:

  • 3,95 $ pour une semaine
  • 9,95 $ pour un mois
  • 20,85 $ pour trois mois (6,95 $ par mois)
  • 29,70 $ pour six mois (4,95 $ par mois)

Une chose que vous devez garder à l’esprit est que tous les plans sont renouvelés automatiquement et peuvent être annulés à tout moment.

Différences entre les utilisateurs payants et gratuits

MyLOL a un abonnement payant. Les utilisateurs gratuits pourront accéder à tous les services de base fournis par le site Web et participer à des discussions de groupe. Le salon de discussion et la messagerie sont mis à la disposition des membres gratuits et payants. Les abonnés Premium bénéficieront bien sûr de quelques avantages uniques, tels que la réception de notifications sur les personnes souhaitant vous rencontrer en personne. En tant qu’abonné payant, vous pouvez vérifier qui a consulté votre page et votre profil s’affichera en haut des résultats de recherche.

Différences entre les utilisateurs payants et gratuits

Façons de payer

Aimez-vous les plans que MyLOL a à offrir? Êtes-vous prêt à payer? Tout d’abord, découvrez quels modes de paiement sont acceptés sur cette plateforme. Il existe deux options: les cartes de crédit et PayPal. Des taxes supplémentaires seront imposées, selon le pays dans lequel vous vivez. Mais, vous pouvez trouver des codes promotionnels et éviter de payer trop cher. Ces codes promotionnels sont dispersés sur le site Web MyLOL.

Directives à suivre pour effectuer un paiement

Suivez les instructions détaillées fournies par cet examen MyLOL, et vous pourrez effectuer tous les paiements en un rien de temps. Choisissez le mode de paiement et le type de forfait que vous souhaitez opter. Si vous utilisez une carte de crédit, entrez le nom du propriétaire, le numéro de sécurité, l’OTP, etc. Appuyez sur le bouton «PAYER» pour terminer. Si vous souhaitez payer avec PayPal, sélectionnez le bouton PayPal et suivez la procédure habituelle. Vous pouvez annuler l’abonnement à tout moment dans les paramètres.

Sûreté et sécurité des utilisateurs

Le site Web s’assure que tous les utilisateurs respectent les conditions d’utilisation. En cas d’autres problèmes ou questions liés à votre sécurité, vous pouvez contacter l’administration de MyLOL. Vous pouvez trouver leurs coordonnées dans la section du site Web correspondante. Tout rapport ou signal d’alarme contre un membre fait l’objet d’une enquête très sérieuse. Si les activités de la personne deviennent douteuses, alors il ou elle est banni du site. MyLOL a toute la section dédiée aux conseils et recommandations sur la façon de rester en sécurité en ligne. Les développeurs comprennent que les membres sont des adolescents, et pour cette raison, tous les trucs et astuces pour maintenir la sécurité sont fournis. Prenez le temps de les lire car ils pourraient s’avérer utiles à l’avenir. En outre, les liens de référence vers d’autres sites Web sont disponibles sur cette page. En cliquant dessus, vous saurez comment vous protéger de la cyberintimidation.

Sûreté et sécurité des utilisateurs

Est-ce que ça vous arnaque?

Les créateurs de MyLOL ont consacré une grande partie de leur énergie et de leur travail acharné à créer un environnement sain. Il leur a fallu beaucoup de temps pour peaufiner ce site Web et fournir des services de classe mondiale. Ils se sont assurés qu’il n’y avait pas d’escroqueries.

Fonctionnalités ajoutées

Cette revue vise à faire la lumière sur d’autres fonctionnalités supplémentaires que vous ne pouvez obtenir qu’avec MyLOL. Le processus de vote des comptes est rendu disponible. Le site Web crée une option pour la messagerie de groupe connue sous le nom de fils de discussion. En tant qu’utilisateur, vous pouvez créer une page de blog sur votre profil pour que les autres la lisent. Le blog n’a aucune restriction et tout peut être écrit pour que les gens puissent le lire.

Un autre avantage de MyLOL est le crédit. Ils peuvent être échangés ultérieurement et utilisés pour obtenir certains des services payants. Vous pouvez gagner ces crédits en invitant vos amis à rejoindre la communauté, en tweetant sur le site, en ajoutant de nouvelles photos quotidiennement, et bien plus encore. Les services que vous pouvez acheter incluent l’abonnement premium pendant deux semaines. Vous avez la possibilité de devenir la première personne à figurer dans la sélection des votes. En outre, vous pouvez également être affiché parmi les premiers dans la sélection correspondante.

Mots finaux

Mots finaux

Il y a beaucoup de belles âmes dans le monde. Vous pouvez trouver le match parfait si vous le souhaitez. Mais ne soyez pas trop dur avec vous-même. N’oubliez pas que la vie est un voyage et qu’un long chemin vous attend. Au plaisir de vous faire de bons amis au cours de cette aventure. Continuez à aimer! Espérons que cette revue MyLOL s’est avérée utile. Et enfin, n’oubliez pas de vous amuser! Adios!

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/mylol-review/MyLOL

MyLOL Review 2020

MyLOL Review 2020
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 88%
Beauty 88%
Popular age 18-25
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.2
Visit Site

MyLOL users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The largest website dedicated to teenagers only.
  • A social platform for teens to interact worldwide.
  • The app is available for Android and iOS.
  • MyLOL offers most of its features free of cost.
  • Before a picture is visible to the rest of the community, it is scrutinized by the administration to avoid any offensive or abusive content.
  • Blocking a suspicious account is very easy.
  • One user can go through the photo album of other users without any problem.
  • Irrespective of the kind of membership (paid or free), a member can initiate a conversation, participate in groups, and many more.
  • Posting a photo may not be necessary if the account is operated from a phone.
  • MyLOL can be easily used from an iPhone as well as an iPad.
  • There are credits one can earn to spend them on premium membership for 14 days.
  • Verification of an account can be done with the help of SMS or email.
Cons
  • A newcomer is not required to confirm the identity.
  • There might be many fakes.
  • The content posted by the users is not always censored.
  • Considering the age of the community, MyLOL might not always be appropriate.
  • The website might act as the hunting ground for pedophiles.
  • No trial period is available for a free user to experience the benefits of a Premium membership before subscribing.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Overview of MyLOL

Human beings are social creatures. The adults are in the game of dating. So, why should teenagers be deprived of this option? With this in mind, the developers of MyLOL have created their website. If you need serious relationships or are not mentally prepared for anything serious, MyLOL has come up with a solution for you. Even if you are not into dating and want to make some good friends, this platform is the place to be! The MyLOL Review is also determined to solve all the mysteries around the site. Anything and everything you want to know is mentioned in this MyLOL Review. So, without further ado, let’s begin!

Overview of MyLOL

Is MyLOL a Fraud?

MyLOL is the number one network for teenagers and has managed to expand the horizon and introduce this new networking system to its community. Thousands of people are online and use it every single day. And there is no doubt regarding its legitimacy. Minds behind this platform have been working endlessly to create a safe and sound environment for teenagers. So, no, MyLOL cannot be a fraud.

Type of Members

Being an age-restricted website, you are expected to meet people age 13-19. Although there are many fake accounts, the site does its best to remove them. The user base includes teenagers from every corner of the world. Most of them are from the USA; however, some hail from Canada, the United Kingdom, Australia, among others.

Your Sexuality Is Not a Problem Anymore

Users of all sexual orientations can register on MyLOL. Anyone is welcomed to explore and interact with others. For MyLOL, your sexuality is not a barrier. This website does not restrict its users to dating or being in a committed relationship. Making good friends is always a good option. And sexuality is never an issue for making friends, so the platform hasn’t imposed any restrictions.

Different Age Groups

MyLOL is a teenager-friendly website. Thus, all the users must fall under the age group of 13-19 years. The forums are always active and flooded with participants. If you are within this age bracket and want to join the platform, think no more. You will surely find peers to talk and discuss some burning questions.

Different Age Groups

Options Available for Signing up

The MyLOL Review will tell you all the different ways to sign up and create a profile. You are only required to fill out the questionnaire, and MyLOL does the rest. The complete process will take 15 minutes or less. You can open an account with the help of Twitter, Facebook, or email. Keep in mind that you may or may not verify your page — the creators have decided to keep it optional.

Creating an Effective Profile

MyLOL ensures that the process of profile creation is simple and fun. The basic info to be provided is your name, age, location, sex. During the process, you will be asked to write about yourself and choose a username. Answer these questions, keeping in mind that creative descriptions and catchy usernames will tend to attract more users. You know that you won’t spend your time with someone whose profile description does not draw your attention and make you think about that person. Make sure you add keywords for your page to be discoverable by others. Adding photos is not a necessity if you use an app. But it is advisable to upload good pictures.

The verification can be done with the help of SMS or email. It could be skipped if you opted for Facebook or Twitter registration. But keep in mind that it is always better to verify the account.

Staying in Touch

A teenager may not be able to pay for any service, so they search for websites that boast excellent features for free. MyLOL has provided all its users with this well-built and efficient messaging system. You can share photos, videos, stickers, and GIF files with your friends. Irrespective of the type of membership (paid or free), everyone can join in forum threads. The forum thread is another name for group chats, where more than two participants can keep the conversation.

There is one more section known as ‘Shout.’ With the help of this page, you can let other friends know that you are online and ready to talk. If any user bothers you, you can restrict them from messaging you any further by changing chat settings. Also, the chatrooms are thoroughly moderated. If the website finds members who use inappropriate language, they are banned from the chatroom.

A Reliable Platform for Your Benefit

In this MyLOL Review, it has been repeatedly emphasized that this site is a great space for teenagers to have a good time. The website has a photo moderation tool that stops members from posting fake images. Many people tend to upload pictures of celebrities. MyLOL makes sure that it won’t happen. All the visitors can be sure that they will build some positive relationships on this site.

Desktop Version

The desktop version seems to be warm and inviting. The navigation is smooth, and all the sections can be easily accessed in a few clicks. Nowadays, teens are very good at social networking, so they will hardly experience any problems with the icons, which are quite understandable, by the way. There is a status bar to help you to find more people who meet your expectations.

An App for Some Extra Convenience

MyLOL understands that an app helps you to stay connected from anywhere in the world. And it won’t let you miss any news from your beloved friends. You can download it from both Google Play Store and iTunes for free. The distinct design of the application makes it stand out from the rest. It is very easy to use, and you can message, vote, upload photos, and perform many more activities on the go.

</h3> ">

Eye-Catching Design

The developers have taken into account that MyLOL is specifically designed for teenagers. They have managed to make the design eye-catching, fun, and trendy. The functionality of the computer version and the app is almost identical. That makes you easily switch from the desktop to mobile without struggling to figure out how everything works. And no one has even the slightest possibility to get lost on MyLOL.

The website and app are well-thought-out so that you get to enjoy MyLOL and won’t be distracted by useless functionality. Everything is structured properly for you and looks compact. You can find new friends by typing specific keywords.

How Costly Is MyLOL?

This MyLOL Review will explain to you the pricing policy of the service. There are several options, depending on your budget:

  • $3.95 for one week
  • $9.95 for one month
  • $20.85 for three months ($6.95 per month)
  • $29.70 for six months ($4.95 per month)

One thing that you must keep in mind is that all the plans are renewed automatically and can be canceled anytime.

Differences Between Paid and Free Users

MyLOL has paid membership. Free users will be able to access all the basic services provided by the website and participate in group chats. The chatroom and messaging are made available for both free and paid members. Premium subscribers will, of course, be provided with a few unique perks, such as receiving notifications about people who are willing to meet you in person. As a paid subscriber, you can check who viewed your page, and your profile will be shown at the top of search results.

Differences Between Paid and Free Users

Ways to Pay

Do you like the plans that MyLOL has to offer? Are you willing to pay? First of all, find out which payment methods are accepted on this platform. There are two options: credit cards and PayPal. Extra taxes will be imposed, depending on the country you live in. But, you can find some promo codes and avoid overpaying. These promo codes are scattered across the MyLOL website.

Guidelines to Follow to Make a Payment

Follow the detailed guidelines provided by this MyLOL review, and you will be able to make all the payments in no time. Choose the payment method and the kind of plan you would like to opt for. If you use a credit card, then enter the name of the owner, security number, OTP, etc. Hit the ‘PAY’ button to complete. If you want to pay with PayPal, select the PayPal button, and follow the usual procedure. You can cancel the membership anytime you want in the settings.

Users’ Safety & Security

The website makes sure that all the users comply with the terms of use. In case of any further issues or queries related to your safety and security, you can contact the administration of MyLOL. You can find their contact details in the corresponding website section. Any report or red flags against any member are investigated very seriously. If the activities of the person become questionable, then he or she is banned from the site. MyLOL has the whole section dedicated to tips and recommendations on how to stay safe online. The developers understand that the members are teenagers, and for that reason, all the tips and tricks for maintaining safety are provided. Take some time reading them because they might turn out to be useful in the future. Also, the referral links to other websites are available on that page. By clicking on them, you will know how to protect yourself from cyberbullying.

Users’ Safety & Security

Is It Scamming You?

The creators of MyLOL have put in much of their energy and hard work to achieve a healthy environment. It took them a long time to polish this website and provide world-class services. They have made sure that there are no scams.

Added Features

This review aims to shed some light on other added features that you can get only with MyLOL. The process of voting for accounts is made available. The website creates an option for group messaging known as forum threads. You, as a user, can create a blog page on your profile for others to read. The blog has no restrictions, and anything can be written for people to read.

Another advantage of MyLOL is credits. They can be later redeemed and used to get some of the paid services. You can earn these credits by inviting your friends to join the community, tweeting about the site, adding new photos daily, and many more. The services you can purchase include the premium membership for two weeks. You have the chance to become the first person to be shown in the vote selection. Besides, you can also be shown among the first few in the matching selection.

Final Words

Final Words

There are many beautiful souls in the world. You can find the perfect match if you want to. But don’t be too hard on yourself. Remember, life is a journey, and a long path is still left ahead of you. Look forward to making some great friends during this adventure. Continue to love! Hopefully, this MyLOL review turned out to be useful. And finally, don’t forget to have fun! Adios!

BGClive
6.1
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.6
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chatango
9.4
Read More
FurFling
8.3
Read More
Get It On
9.0
Read More
LoveAndSeek
9.0
Read More
MatureQuality Singles
9.0
Read More
LoveAgain
9.5
Read More
Submit your review
Rating: