0%
https://besthookupwebsites.org/fr/phrendly-review/Phrendly
Affiliate Disclosure

Phrendly Avis 2021

Phrendly  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 79%
Âge populaire 25-40
Profils 1 500 000
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
6.5
Visiter le site

Phrendly les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Vous pouvez gagner de l'argent supplémentaire pour chaque réponse que vous renvoyez.
  • Le site est le meilleur pour ceux qui recherchent le flirt et le chat.
  • L'adhésion au site est gratuite.
  • Vous pouvez gagner environ 80 $ par semaine, comme l'ont rapporté de nombreux membres.
  • Vous pouvez recevoir des cadeaux virtuels d'autres personnes.
contre
  • Le site ne prend pas en charge les relations sérieuses.
  • Vous ne pouvez pas engager une conversation gratuitement. Vous devez payer le montant pour démarrer une conversation avec d'autres personnes.
  • Le site permet aux utilisateurs de gagner jusqu'à 30%.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Phrendly?

Phrendly est un site social de rencontres où les célibataires se connectent. Le site donne un peu plus d’argent aux hommes et aux femmes pendant qu’ils discutent entre eux. Vous serez payé pour discuter et flirter avec d’autres célibataires potentiels. Mais vous devez attendre que les célibataires vous contactent en premier.

Vous pouvez rencontrer de nombreux sites de rencontres que les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir gratuitement des messages aléatoires. Ce n’est pas le cas avec Phrendly; le site est fait pour que les hommes paient pendant qu’ils entament la conversation. Les femmes doivent également payer si elles entament la conversation en premier. Si vous souhaitez être payé pour discuter, vous devez d’abord attendre que quelqu’un commence à vous envoyer des messages. Le site vous informe par e-mail si vous êtes prêt à être payé. Ils vous envoient également des suggestions dans lesquelles ils vous expliquent comment devenir un flirter plus habile et gagner de l’argent supplémentaire pour boire. Donc, vous devez vous asseoir et attendre d’autres utilisateurs qui vous contactent, sinon le site lui-même vous enverra un e-mail.

La revue Phrendly mettra en évidence les aspects essentiels du site de rencontre basé sur les gains. Quelle est son efficacité et comment vous pouvez réussir à flirter avec votre célibataire aux vues similaires pour satisfaire votre désir. Tenez-vous-en à la revue Phrendly; vous connaîtrez mieux le site de flirt.

Qu'est-ce que Phrendly?

Est-ce que Phrendly est légitime ou frauduleux?

Le site Web ressemble à une plate-forme légitime pour quelqu’un qui est sérieusement célibataire et qui ne cherche qu’un chat ou un sexting causal. Oui, il y a de l’argent impliqué pendant qu’ils vous payent pour envoyer des SMS et bavarder, mais les gens ne vous retirent guère votre argent à cause du système de surveillance active du site. De plus, gardez à l’esprit que votre numéro sera protégé. Toutes les conversations et interactions se déroulent en relais sur le numéro, et ce numéro sera protégé pour atteindre tous les faussaires et les fraudeurs.

Le site propose à de nombreux étrangers de gagner de l’argent en bavardant. Les utilisateurs peuvent passer des conversations vidéo et des appels téléphoniques à partir du site attribué à un numéro de téléphone unique qui possède son propre indicatif régional. Les utilisateurs n’ont pas à insérer leurs numéros et informations; il est toujours considéré comme une entreprise risquée que quelqu’un enfreigne les données.

Le fait est que le site a strictement interdit aux utilisateurs d’envoyer leurs informations personnelles et leur numéro tout en discutant avec d’autres. Éviter d’envoyer des informations personnelles décourage de nombreux fraudeurs d’approcher le site et de gagner de l’argent avec les utilisateurs. Par exemple, si l’utilisateur envoie un numéro de téléphone à sept chiffres, un nom complet, Twitter ou un identifiant Instagram sur la boîte de messagerie du site, l’envoi de ce message sera bloqué. Le but derrière cela est de décourager tout dommage potentiel à la vie privée des utilisateurs. Le site s’assure également que les utilisateurs doivent communiquer uniquement via cette plate-forme.

Le site Web garantit que l’utilisateur est légitime. Ils vérifient les numéros de téléphone de l’utilisateur pour s’assurer que l’utilisateur est authentique. Mais certains utilisateurs n’aiment pas l’idée de vérifier le numéro de téléphone pour des raisons de confidentialité.

Est-ce que Phrendly est légitime ou frauduleux?

Quels membres sur ce site

Le site Web a la communauté la plus dynamique au Canada et aux États-Unis. Le site prétend également avoir connecté des personnes d’autres régions du monde. Selon certains rapports, le nombre de membres du site augmente rapidement et prétend avoir bientôt des millions de membres.

Orientation sexuelle

Selon le rapport officiel de Phrendly, le site cible des personnes spécifiques qui aiment le concept de rencontres et de relations en ligne. Le fonctionnaire cible les hommes et les femmes qui recherchent des célibataires pour flirter et discuter. De nombreux sites de rencontres en ligne proposent une véritable rencontre avec des célibataires partageant les mêmes idées. Mais, en réalité, les utilisateurs de Phendly sont des hommes qui ont des horaires de travail stricts et n’ont pas le temps de faire des rencontres dans la vie réelle.

Répartition par âge

Les utilisateurs du site sont pour la plupart des jeunes qui veulent gagner de l’argent supplémentaire pour discuter et flirter. Les utilisateurs sérieux peuvent ne pas vouloir être sur le site car Phrendly n’offre pas de service pour les relations sérieuses et à long terme.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

Le site propose des inscriptions gratuites. Vous pouvez rejoindre le site gratuitement, et le processus d’inscription prend environ 3 minutes pour faire le travail. Vous pouvez trouver le processus d’inscription ci-dessous:

  1. La première étape pour rejoindre le site est de saisir votre adresse e-mail.
  2. Les utilisateurs posent des questions de base, comme de nombreux autres sites de rencontres, sur l’âge, le sexe, la race et la préférence du partenaire, qu’ils recherchent des hommes ou des femmes.
  3. Le site peut poser des questions sur le numéro de téléphone des utilisateurs et le code qu’ils vous ont envoyé.
  4. Dans un premier temps, les utilisateurs doivent télécharger leur première photo pour la reconnaissance.

Les premières photos des utilisateurs seront rendues publiques afin que d’autres personnes partageant les mêmes idées puissent vous contacter.

Création de profil

Outre toutes les informations requises sur votre profil, vous pouvez télécharger une photo entièrement vêtue de votre choix. De nombreux autres utilisateurs peuvent vous trouver intéressant et commencer à vous contacter si vous êtes le seul sportif. Vous pouvez leur montrer le sport que vous aimez et que vous voulez jouer dur. Si vous n’êtes pas une sorte de personne bavarde, vous pouvez parler en envoyant des images de votre humeur.

Lors de la création de votre profil, le site ne tolère pas le téléchargement de photos de nudité et sexistes; cependant, le site accepte les photos de baignade. En plus de tout, vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer des informations vous concernant; cependant, le profil ne dit pas grand-chose sur la personne, mais les utilisateurs doivent télécharger diverses photos qui montrent leurs intérêts et leurs goûts.

Plus vous écrivez d’informations sur votre profil, meilleures sont les chances que les autres utilisateurs vous approchent pour flirter et discuter. La revue Phrendly vous recommandera toujours de rendre votre profil plein d’informations sur vos préférences, mais vous empêchera de télécharger vos informations personnelles telles que votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

Création de profil

Messagerie

Le système de messagerie du site est différent des options vidéo et téléphoniques. Vous serez payé pour le message que vous renvoyez aux autres utilisateurs. Le prix est fixé à 0,34 centimes par volée. Le concept de réponse de type volley, mais il ne convient pas d’appeler un message. De plus, vous ne pouvez pas gagner d’argent avec plusieurs réponses courtes.

En tant qu’utilisateur, vous devez continuer à encourager les autres gars à vous poser des questions, et vous répondez pour que la conversation continue pendant un certain temps. Sur les messages, vous pouvez gagner environ 80 $ par semaine. Le site permet aux utilisateurs de parler de n’importe quel sujet qu’ils souhaitent; le site élargit la discussion sur le sujet. Vous pouvez parler de votre endroit préféré que vous avez récemment visité, de votre émission de télévision préférée et de la liste est aussi longue que vous pouvez l’imaginer.

Plateforme d’utilisation

Vous pouvez accéder au site de plusieurs manières. Vous devez posséder au moins un ensemble d’ordinateurs personnels et d’appareils mobiles pour accéder à la plateforme de rencontre. Vous pouvez discuter et flirter avec vos célibataires partageant les mêmes idées via son site Web officiel et l’application mobile soutenue par l’entreprise. Les deux plates-formes sont largement utilisées par les utilisateurs qui vivent dans différentes parties du monde.

Bureau

La version du site Web a été présentée pour la première fois par la société de discussion à ses utilisateurs. Et jusqu’à présent, les utilisateurs ont largement utilisé la version du site car elle offre une variété d’options telles que le processus d’inscription, le téléchargement de photos et l’ajout ou la suppression d’informations de profil.

App

La plupart des utilisateurs préfèrent l’application mobile car elle offre un moyen d’utilisation pratique. De plus, l’application rend les choses plus simples, faciles à utiliser et à nettoyer. Vous pouvez vous inscrire via l’application sans aucun problème.

Selon la revue Phrendly, d’autres applications de rencontres telles que Tinder, OkCupid et Grindr se démarquent car elles présentent des options supplémentaires pour les besoins des utilisateurs. Cependant, en tant qu’utilisateur, si vous voulez jouer avec cette application de rencontres, l’expérience de l’application de rencontres est finalement assez bonne.

App

Design et convivialité

Les utilisateurs sont généralement satisfaits de l’apparence de la conception du site Web et de son utilisation. Selon la direction du site, ils avaient initialement passé beaucoup de temps à nettoyer et à concevoir des barres de navigation de site Web individuelles telles que les profils d’utilisateurs, le chat et l’apparence de la section des sourcils.

Le site Web a rendu l’utilisation du site facile et directe. Comme la plupart des utilisateurs sont issus de la technique, ils ne trouvent pas le site déroutant lors de la navigation.

Site de navigation

Selon la revue Phrendly, le site Web offre une option de navigation facile à utiliser. Vous pouvez naviguer sur le site avec les étapes suivantes:

Coûts et prix courants

Pour les utilisateurs masculins, s’ils veulent entamer une conversation avec les femmes, les anciens doivent payer. Le montant de la rémunération des hommes sera versé au compte des filles lorsqu’elles répondront. Le site utilise le terme boisson au lieu d’argent liquide. Le site Web a établi les prix des boissons suivants:

  • 10 $ équivaut à 1 boisson
  • 40 $ est égal à 4 boissons
  • 90 $ équivaut à 10 boissons

En retour, les utilisateurs reçoivent 35 cents pour chaque texte qu’ils ont envoyé en réponse à d’autres messages. Les utilisateurs payants doivent répondre au message dans les 24 heures. Les utilisateurs peuvent choisir de retirer le montant du site ou d’utiliser le montant pour lancer une conversation avec un autre célibataire partageant les mêmes idées sur le site.

Les utilisateurs peuvent gagner de la manière suivante:

  • Les utilisateurs peuvent gagner de l’argent supplémentaire en recevant des appels, en discutant ou en appelant par vidéo.
  • Les utilisateurs peuvent gagner 35 cents pour chaque réponse au message envoyé dans les 24 heures.
  • Le site Web recevra 30% de vos gains tandis que 70% iront à votre compte.
  • Le site suit qui vous offre des cadeaux virtuels; vous conserverez 90% de la valeur du cadeau.

Accès payant ou gratuit

Phrendly prétend offrir des fonctionnalités gratuites à ses utilisateurs, comme de nombreux autres sites de rencontres. Toutes les fonctionnalités du site ne sont pas gratuites; vous devez payer pour les fonctionnalités premium. Le site propose les fonctionnalités suivantes énumérées pour chacun:

Accès libre:

  1. Vous pouvez rejoindre le site gratuitement.
  2. La création de profil est gratuite.
  3. Vous pouvez télécharger un nombre illimité de photos et d’informations.
  4. Vous pouvez répondre au message envoyé par d’autres utilisateurs.

Accès payant:

  1. Vous pouvez envoyer un message à d’autres utilisateurs.
  2. Vous pouvez envoyer des cadeaux virtuels.
  3. Vous pouvez lancer le chat vidéo.

Accès payant ou gratuit

Comment payer

La revue Phrendly montre que les utilisateurs peuvent retirer leur montant chaque jour en déposant directement leur compte bancaire une fois que le montant atteint le seuil de 10 $. Le montant minimum de retrait est fixé à 10 $. Le site Web paie également par chèque, n’effectuant le paiement qu’en un mois avec cette option de paiement.

Systèmes de paiement

Le site accepte les systèmes de paiement suivants:

  1. Les utilisateurs ne peuvent être payés que par dépôt direct et par n’importe quelle banque aux États-Unis.
  2. Le site ne prend pas en charge les portails comme PayPal, SWIFT, les virements bancaires et Payoneer.
  3. Si les utilisateurs souhaitent engager la conversation avec d’autres personnes, ils peuvent utiliser une carte de crédit affichant le logo MasterCard ou Visa dessus.

Les utilisateurs doivent fournir une sécurité sociale pour retirer de l’argent du compte du site. Avant de vous inscrire sur le site, vous devez comprendre que 30% de vos gains seront conservés sur le site et les 70% restants seront à vous. Vous pouvez également envoyer un certain pourcentage de votre montant à des institutions caritatives telles que le Children’s Health Fund ou l’Animal Welfare Institute.

Sécurité sûreté

La revue Phrendly rapporte que le site Web prend très au sérieux la sécurité et la confidentialité des utilisateurs et apporte des modifications cohérentes à ses règles de confidentialité et de sécurité existantes pour rendre le site de flirt sûr. Toutes les conversations ont lieu sur le site Web car ils recommandent aux utilisateurs de ne jamais partager de données ou d’informations personnelles avec qui que ce soit. Vous vous amuserez en utilisant un site de discussion sécurisé et sécurisé.

Le site prétend disposer des mesures les plus sécurisées pour aider à protéger les données ou informations des utilisateurs contre toute perte, altération d’informations ou utilisation abusive. Ils prétendent également disposer d’un Secure Socket Layer qui crypte les informations des utilisateurs.

Sécurité sûreté

Arnaque

Le site Web s’efforce de rendre la plate-forme exempte d’escrocs et de faussaires. Ils souhaitent également que les utilisateurs assument la responsabilité de ne jamais partager leurs informations personnelles telles que le numéro de téléphone, l’adresse e-mail ou les coordonnées directes de tout autre utilisateur. Jusqu’à présent, la revue Phrendly n’a trouvé aucune arnaque qui s’est produite avec les utilisateurs du site.

Special Features

La revue Phrendly annonce que le site Web présente à ses utilisateurs des fonctionnalités spéciales qu’ils croient être sur le marché. Les meilleures fonctionnalités sont les suivantes:

  1. Gagnez de l’argent supplémentaire.
  2. Le site fonctionne uniquement par rapport à d’autres sites de rencontres. Ils paient les utilisateurs de l’argent supplémentaire pour chaque réponse des utilisateurs de message. Vous pouvez gagner 0,35 centimes par SMS, répondez au message.

  3. Vous pouvez envoyer et recevoir des cadeaux.
  4. Le site Web présente une plate-forme étonnamment impressionnante où les utilisateurs peuvent échanger des cadeaux virtuels. Seule une valeur de 10% du cadeau sera conservée sur le site, et les 90% restants iront à l’utilisateur.

  5. Vous pouvez avoir un meilleur éclairage et une meilleure caméra.
  6. Tout le monde aime l’éclairage et une meilleure caméra pour communiquer avec des célibataires partageant les mêmes idées. Si vous interagissez avec votre single, vous voudrez peut-être s’allumer pour vous assurer que tout ce que vous voyez à travers la caméra est plus clair.

  7. Vous pouvez partager vos intérêts et vos passe-temps.
  8. Vous pouvez prolonger la conversation tout en partageant vos intérêts et vos passe-temps. Cette option particulière peut vous donner la possibilité de faire une longue conversation avec les utilisateurs pour gagner plus d’argent. Vous pouvez prolonger la conversation en parlant aux gens de votre intérêt, de votre passion et de vos passe-temps. Vous pouvez démarrer une conversation sur n’importe quel sujet, comme vos films, actualités et émissions de téléréalité préférés.


Conclusion

Conclusion

Phrendly est un site de rencontres sociales où des célibataires partageant les mêmes idées se connectent. Le site permet aux utilisateurs de gagner de l’argent supplémentaire. Les utilisateurs peuvent être payés pour flirter et discuter avec d’autres personnes. Les utilisateurs ne sont payés que lorsqu’ils répondent au message envoyé par d’autres personnes. Si vous lancez d’abord un message, vous devrez payer à l’utilisateur avec lequel vous souhaitez communiquer. Phrendly conserve 30% des revenus des utilisateurs avec lui, et les 70% restants du montant peuvent être pris par les utilisateurs.

Le site de rencontre pourrait être le meilleur pour vous si vous cherchez à gagner de l’argent supplémentaire. Le site Web n’est peut-être pas le meilleur pour ceux qui recherchent des relations sérieuses car ils ne vous garantissent pas de confirmer la rencontre avec votre single préféré sur le site. Si vous recherchez une relation sérieuse, vous feriez mieux de choisir d’autres sites de rencontre disponibles sur le marché prétendant offrir des rencontres sérieuses. Mais si vous souhaitez vous engager avec d’autres personnes simplement pour flirter ou gagner de l’argent supplémentaire, Phrendly sera le meilleur site pour vous.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/phrendly-review/Phrendly Review

Phrendly Review 2020

Phrendly Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 79%
Popular age 25-40
Profiles 1 500 000
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
6.5
Visit Site

Phrendly users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You can earn extra cash for each reply your send back.
  • The site is the best for those who are looking for flirting and chatting.
  • The site is free to join.
  • You can make around $80 per week as reported by many members.
  • You can receive virtual gifts from other people.
Cons
  • The site doesn't support serious relationship.
  • You can't initiate a conversation for free. You must pay the amount to start a conversation with other people.
  • The site keeps the users earning to 30%.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Phrendly?

Phrendly is a dating cum social site where singles connect. The site gives some extra money to men and women while they are chatting with each other. You will get paid to chat and flirt with other potential singles. But you have to wait for the singles to contact you first.

You may come across many dating sites that users can send and receive random messages for free. It is not the case with Phrendly; the site is made for men to pay while they initiate conversation. Women have to pay too if they initiate the conversation first. If you want to get paid to chat, you have to wait for someone to start messaging with you first. The site informs you through e-mail if you are ready to get paid. They also send you suggestions in which they educate you on how to become a more skillful flirter and earn extra money for drink. So, you have to sit and wait from other users contacting you, or the site itself will send you an e-mail.

The Phrendly review will highlight the essential aspects of the earning-based dating site. How effective it is, and how you can successfully flirt with your like-minded single for satisfying your lust. Stick to the Phrendly review; you will know the flirting site better.

What is Phrendly?

Is Phrendly legit or scam?

The website looks legitimate platform for one who is seriously single and looking for just a causal chatting or sexting. Yes, there is money involved while they are getting pay you for text and chatting, but people hardly take your money out of you because of the site active surveillance system. Additionally, keep in mind that your number will be protected. All the conversations and interactions happen relay on the number, and that number will be protected to reach any fakers and scammers.

The site offers many strangers to make money from chatting. Users can make video chat and phone calls from the site allotted unique phone number that has area code of its own. Users don’t have to insert their numbers and information; it’s always considered a risky business that someone will breach the data.

The fact is the site has strictly prohibited users from sending their personal information and number while chatting with others. Avoiding sending personal information discourages many scammers from approaching the site and making money out of users. For instance, if the user ever sends a seven-digit phone number, full name, Twitter, or Instagram Id on the site messaging box, that message will be blocked from sending. The purpose behind this is to discourage any potential damage to users’ privacy. The site also makes sure that users should make communication only through this platform.

The website ensures that the user is a legitimate one. They verify user’s phone numbers to make sure that the user is genuine. But some users don’t like the idea of verifying the phone number because of privacy concerns.

Is Phrendly legit or scam?

What members on this site

The website has the most vibrant community across Canada and the United States. The site also claims to have connected people from other parts of the world. According to some reports, the site’s members are rapidly growing, and they claim to have members in millions soon.

Sexual Orientation

According to the Phrendly official report, the site is targeted specific people who like the concept of online dating and relationships. The official targeted male and female who are looking for singles to flirt and chat. Many online dating sites offer a real meeting with like-minded singles. But, in reality, the Phendly users are men who have strict working schedules and have no time for real-life dating.

Age Distribution

The site’s users are mostly young who want to earn some extra money to chat and flirt. Serious users may not want to be on the site as Phrendly doesn’t offer service for serious and long-term relationships.

Age Distribution

Sign-Up Process & Login Info

The site gives free registrations. You can join the site for free, and the registration process does take around 3 minutes to get the job done. You may find the registration process in the below:

  1. The first step to join the site is to enter your e-mail address.
  2. Users ask some basic questions like many other dating sites ask about users’ age, sex, race, and the partner preference whether they are looking for men or women.
  3. The site may ask about users’ phone number and the code they sent you.
  4. In the first step, users must upload their first photo for recognition.

Users first photos will be made public so that other like-minded can contact you.

Profile creation

Besides all the information requires on your profile, you can upload a fully clothed picture of your own. Many other users may find you interesting and start contacting you if you are the one sporting guy. You can show them the sport you like and want to play hard. If you are not a kind of talkative person, you can talk through sending images of your mood.

While building your profile, the site does intolerant about uploading nudity and sexist photos; however, the site is okay with bathing photos. Besides all, you can add, change or remove information about yourself; however, the profile doesn’t tell much about the person, but users should upload various photos that show their interests and likes.

The more information you write on your profile, the better chance other users would approach you for flirting and chatting. The Phrendly review will always recommend you make your profile full of information about your preferences, but refrains you from uploading your personal information such as your phone number, and e-mail address.

Profile creation

Messaging

The messaging system at the site is different than video and phone options. You will get paid for the message you send back to other users. The price is set at 0.34 cents per volley. The concept of volley kind of response, but it does not be appropriate to call a message. Plus, you can’t make money out of multiple short replies.

As a user, you must keep encouraging other guys to ask you questions, and you answer to keep the flow of conversation continue for some time. Out of messages, you can make around $80 per week. The site allows users to talk about any topic they want; the site makes the topic discussion broad. You can talk about your favorite place you recently visited, your favorite tv show and the list is as long as you can imagine.

Platform for use

You can enter the site in multiple ways. You have to own at least one set of personal computers and mobile devices to access the dating platform. You can chat and flirt with your like-minded singles through its official website, and the company backed mobile app. Both platforms have widely used by users who live in different parts of the world.

Desktop

The website version was first introduced by the chatting company to its users. And so far, users have widely used the site version as it provides a variety of options such as registration process, uploading photos, and adding or removing profile information.

App

Most of the users prefer the mobile app as it provides a convenient way of usage. Plus, the app makes things more simple, easy to use, and clean. You can get yourself registered through the app without any hassle.

According to the Phrendly review, other dating apps such as Tinder, OkCupid, and Grindr stand out as they present additional options to users’ needs. However, as a user, if you want to play around this dating app, ultimately, the dating app experience is quite good enough.

App

Design and Usability

Users are mostly happy with the look of the website design and its usage. According to the site management, they had initially spent a lot of time cleaning and designing individual website navigation bars such as user profiles, chat, and brow section look.

The website has made the site usage easy and straightforward. As most users are from the technical background, they don’t find the site confusing while navigating through it.

According to the Phrendly review, the website offers easy to use navigation option. You can navigate the site with the following steps:

Phrendly Costs and Prices

For male users, if they want to initiate a conversation with the women, then formers must pay. The amount of male pay will go to the gals’ account when they respond. The site uses the term drink instead of cash. The website has made the following drink pricing:

  • $10 is equal to 1 Drink
  • $40 is equal to 4 Drink
  • $90 is equal to 10 Drinks

In return, the users get 35 cents for each text they sent in response to other messages. The paid users must reply to the message within 24 hours. Users can choose to withdraw the amount from the site or use the amount to initiate a conversation with another like-minded single on the site.

Users can earn with following way possible:

  • Users can earn extra money by receiving calls, chatting or video calling.
  • Users can earn 35 cents for each reply to the message sent within 24 hours.
  • The website will get 30% of your earning while 70% will go to your account.
  • The site follows who give you virtual gifts; you will keep 90% of the gift’s value.

Phrendly claims to offer free features to its users, like many other dating sites. All the features of the site are not for free; you must pay for the premium features. The site offers the following features enumerated against each:

Free access:

  1. You can join the site for free.
  2. Profile creation is for free.
  3. You can upload unlimited photos and information.
  4. You can reply to the message sent by other users.

Paid access:

  1. You can initiate message to other users.
  2. You can send virtual gifts.
  3. You can initiate video chatting.

Paid vs. Free Access

How to pay

The Phrendly review shows that users can withdraw their amount every day by directly depositing their bank account once the amount reaches the threshold of $10. The minimum withdrawal amount is set to $10. The website also pays through cheque, making payment only in a month with this payment option.

Payment Systems

The site accepts the following payment systems:

  1. Users can only get paid through direct deposit and any bank in the United States.
  2. The site doesn’t support portal like PayPal, SWIFT, bank wire transfers and Payoneer.
  3. If the users want to initiate the conversation with other people, they can use credit card showing MasterCard or Visa logo on it.

Users have to provide social security to withdraw money from the site account. Before registering with the site, you must understand that 30% of your earnings will be kept with the website, and the remaining 70% will be yours. You can also send a certain percentage of your amount to the charity institutions such as Children’s Health fund or Animal Welfare Institute.

Safety & Security

The Phrendly review reports that the website takes users’ safety and privacy very seriously, and they make consistent amendments to its existing privacy and security rules to make the flirting site safe. All conversations happen on the website as they recommend users never to share personal data or information with anyone. You will have fun while using a secure and safe chatting site.

The site claims to have the most secure measures to help protect users’ data or information from any loss, alteration of information, or misuse. They also claim to have a Secure Socket Layer that encrypts users’ information.

Safety & Security

Scam

The website strives hard to make the platform free from scammers and fakers. They also want users to take the responsibility never to share their personal information such as phone number, e-mail address, or any other users’ direct contacting information. So far, the Phrendly review doesn’t found any scam that happened with the site’s users.

Special Features

The Phrendly review announces that the website presents to its users some special features that they believe they are in the market. The best features are following:

  1. Earn some extra money.
  2. The site works uniquely compared to other dating sites. They pay users some extra cash for each message users reply. You can earn 0.35 cents per text, reply to the message.

  3. You can send and receive gifts.
  4. The website presents a strikingly impressive platform where users can exchange virtual gifts. Only a 10% value of the gift will be kept with the site, and the remaining 90% will go for the user.

  5. You can have better lighting & camera.
  6. Everybody loves lighting and a better camera to communicate with like-minded single. If you interact with your single, you may want to light up to make sure that everything you see through the camera look clearer.

  7. You can share your interests and hobbies.
  8. You can keep the conversation continue to prolong while sharing your interests and hobbies. This particular option can give you the ability to make a long conversation with users to make more money. You can prolong the conversation by telling people about your interest, passion, and hobbies. You can start a conversation with any subject like your favorite movies, news, and reality shows.


Conclusion

Conclusion

Phrendly is a social dating site where singles of like-minded connect. The site allows users to earn some extra money. Users can get paid to flirt and chat with other people. Users only get paid when they reply to the message sent by other people. If you initiate a message first, you will have to pay to the user you want to communicate with. Phrendly keeps 30% of users’ earning with it, and the remaining 70% of the amount can be taken by users.

The dating site might be best for you if you are looking to earn some extra money. The website may not be best for those looking for serious relationships as they don’t guarantee you to confirm meet-up with your favorite single on the site. If you are looking for a serious relationship, you better choose other dating sites available in the market claiming to offer serious hookups. But if you want to engage with other people merely for flirting or making extra cash, then Phrendly will be the best site for you.

ABDLmatch
9.4
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
Chatango
9.4
Read More
Caffmos
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.6
Read More
Date-me
9.1
Read More
Dating for Seniors
9.2
Read More
EasySex
9.1
Read More
eDarling
9.5
Read More
Gleeden
7.6
Read More
LocalHookup
9.3
Read More
Love.ru
9.5
Read More
LoveAgain
9.5
Read More
MatchOcean
6.6
Read More
LoveAndSeek
9.0
Read More
Oasis Active
9.5
Read More
Submit your review
Rating: