0%
https://besthookupwebsites.org/fr/plenty-of-fish-review/Plenty of Fish

Plenty of Fish Avis 2021

Plenty of Fish Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 81%
Beauté 94%
Âge populaire 22-39
Profils 8 500 000
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Plenty of Fish les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Abonnement de base entièrement gratuit
  • Les limites de messagerie sont raisonnables et il n'y en a pas trop
  • Vous pouvez monter à bord en un rien de temps
  • Service de diffusion en direct
  • L'un des géants des rencontres avec une histoire et une expérience de service impressionnantes
  • Certaines suggestions de partenaires sont aléatoires et peuvent sembler très utiles
contre
  • Lacunes techniques
  • Le contenu visuel n'a pas le bon style et la bonne structure, est quelque peu terne et déroutant
  • Puisque tout le monde peut envoyer des messages, certains d'entre eux peuvent contenir du spam
  • Aucune possibilité de se référer à des services externes comme Instagram ou Spotify
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Que devez-vous savoir à l’avance sur l’abondance de poissons

Plenty of Fish a vu le jour en 2003 à Vancouver, au Canada, où l’entreprise est toujours basée aujourd’hui. Étant donné que l’utilisation de POF est entièrement gratuite, en dehors d’une mise à niveau payante optionnelle, le site s’est imposé comme le premier site de rencontres en ligne au monde ces dernières années. POF n’est optiquement pas le plus beau site Web du monde. Vous pouvez y jeter un œil avant de lire cette critique de Plenty of Fish, et vous serez probablement d’accord. Mais le principe de la popularité de masse a conduit à un énorme succès, en particulier au Canada et aux États-Unis. En raison du nombre élevé de membres et de l’offre presque entièrement gratuite, POF est plus attrayant pour les célibataires que ses nombreuses alternatives. Outre l’une ou l’autre critique de Plenty of Fish sur Internet, POF a également été présenté dans des vidéoclips de Lady Gaga, Britney Spears et 3OH.

Récompenses et prix que Plenty of Fish a remporté signifient ses victoires dans divers concours de sites de rencontres anglophones. Plenty of Fish a également établi des records remarquables. Parmi ceux-ci: le plus grand site de rencontres en ligne au monde Leader du marché au Brésil (mai 2012), l’application de rencontres mobile la plus visitée (février 2012)

Que devez-vous savoir à l'avance sur l'abondance de poissons

Ne prenez pas l’appât: escroquerie et fraudeurs possibles

Tout le monde sait que les rencontres numériques modernes peuvent être dangereuses de temps en temps. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous sentir complètement en sécurité même si vous visitez un site aussi grand et populaire que Plenty of Fish. Les expériences utilisateur réelles montrent clairement que les escrocs constituent une part importante de l’audience du portail. Certains d’entre eux sont à la recherche du contenu de votre carte de crédit, mais d’autres peuvent également rechercher des photos et des vidéos privées.

Dans cette revue de Plenty of Fish, vous recevrez de brèves instructions sur la façon d’éviter des réunions dangereuses ou des pertes financières.

La première étape consiste à reconnaître l’utilisateur frauduleux. Faites très attention si:

  • les photos de profil sont très professionnelles car cela pourrait signifier la pêche au chat
  • l’utilisateur refuse de partager son vrai nom ou numéro mais vous demande constamment quelque chose
  • un inconnu fait allusion à la réception d’un e-mail contenant des détails intimes ou d’une vidéo à caractère sexuel.

Avant de partir pour un rendez-vous réel, pensez à appeler votre nouvel ami et à discuter des détails de votre future soirée. Assurez-vous également de bien comprendre qui vous verrez.

Si vous êtes victime de harcèlement sur Plenty of Fish, vous ne pouvez presque rien faire d’autre que bloquer l’utilisateur. Habituellement, les psychopathes et les fraudeurs ne suivent aucun avertissement raisonnable.

Qui est le poisson et qui est le pêcheur: de nombreux utilisateurs de poisson

Malheureusement, Plenty of Fish ne publie pas de statistiques sur le ratio de genre exact de leur communauté. La proportion estimée est d’environ 55%, ce qui est encore un chiffre décent. Ce nombre signifie qu’avec une part féminine de 45%, le ratio hommes-femmes de Plenty of Fish est encore relativement équilibré.

Le niveau général des membres laisse beaucoup de place à l’amélioration. Bien que l’atmosphère générale de Plenty of Fish soit plutôt agréable, la motivation des utilisateurs et la façon dont ils maintiennent leurs profils sont discutables. Ils remplissent très peu leurs champs d’information et pourraient montrer plus d’intérêt pour les autres membres. Après tout, c’est la sociabilité d’un site de rencontre qui permet aux gens de se connecter.

De nombreux célibataires ignorent les messages ou ont du mal à suivre un grand nombre de réponses. Espérons que cette revue de Plenty of Fish pourrait motiver les utilisateurs à montrer plus d’activité et d’énergie lors de la messagerie. Le plus triste, c’est que vous ne pouvez voir aucune indication sur le moment où un membre était en ligne la dernière fois.

Certains profils de Plenty of Fish embarrassent un visiteur avec des images très discutables et révélatrices. On peut supposer que l’administration ne prête pas suffisamment attention à ce que les utilisateurs téléchargent. Étant donné que les images téléchargées apparaissent directement dans le profil, le résultat n’est pas très positif pour l’image générale du site Web.

Qui est le poisson et qui est le pêcheur: de nombreux utilisateurs de poisson

Kinks et préférences sexuelles des utilisateurs

Plenty of Fish aide ses utilisateurs à identifier leurs besoins relationnels et leurs problèmes sexuels. Pour évaluer ces caractéristiques, vous devez d’abord remplir un questionnaire qui nécessite un test composé d’une centaine d’entrées. Dès que vous aurez répondu à ces 100 questions, vous obtiendrez immédiatement un résultat détaillé que vous pourrez ajouter votre profil Plenty of Fish.

Dans un autre test, vous découvrirez quels types de pensées ou d’actions séduisantes sont irrésistibles. La longueur du test est quelque peu déroutante car elle comprend près de 200 entrées. Il vous faudra probablement beaucoup plus de temps pour terminer ce test, puis une lecture approfondie de cette revue de Plenty of Fish. Les préférences sexuelles sont cruciales pour les fréquentations, mais ce test dépasse la limite de ce qui est raisonnable.

Plus vous décrivez vos pervers avec précision, plus votre profil attirera d’âmes sœurs.

Les groupes d’âge sur le portail

Sur Plenty of Fish, pratiquement tous les groupes d’âge d’un seul âge pertinent entrent en jeu. Cela signifie que les partenaires potentiels ne vous feront pas attendre si vous avez entre 18 et 40 ans. Dans l’ensemble, chacun peut trouver ce qu’il a hâte de découvrir. Seul le groupe d’âge de plus de 40 ans a une représentation plutôt faible. Cependant, l’âgisme disparaît lentement dans la société moderne et la situation peut changer très bientôt.

Les groupes d'âge sur le portail

Deep Breath, Plongez-vous: Créer un compte

L’inscription à POF est malheureusement un peu plus compliquée que sur d’autres grands portails de rencontres. La procédure se compose de 4 étapes. Dans un premier temps, le site Web demande des données primaires obligatoires. Deuxièmement, vous entrerez des détails plus détaillés, certains d’entre eux d’une pertinence quelque peu discutable pour un profil de site de rencontre. Pourquoi voudriez-vous écrire sur l’état matrimonial de vos parents ou votre revenu annuel exact?

Dans la troisième étape, jusqu’à 8 images peuvent être téléchargées. La quatrième et dernière étape est tout un défi. Ici, un test dit de relation de personnalité doit être rempli. Cela signifie que vous devez répondre à 73 questions, sur la base desquelles un profil de personnalité apparaîtra. Cette fonction est similaire à celle d’une agence de rencontres typique, ce qui en soi est une bonne chose. De cette façon, le site Web peut vous proposer des suggestions de partenaires plus appropriées. En outre, vous recevrez un résultat de test détaillé sur vos traits de caractère par e-mail.

Ce test semble plutôt dérangeant lors de l’inscription initiale. Ce serait une bien meilleure idée d’offrir volontairement ceci et d’autres tests dans la zone de profil. Ces idées seront plus agréables lorsque vous aurez le temps et le désir nécessaires.

Dans l’ensemble, il faut passer une soirée entière pour s’inscrire à Plenty of Fish. Peut-être que cela ne prendra pas beaucoup de temps grâce à cette revue de Plenty of Fish.

Deep Breath, Plongez-vous: Créer un compte

Comment transformer votre profil en appât savoureux

Créer votre profil sur Plenty of Fish est bien plus amusant que de vous inscrire. Ce fait est sans aucun doute une consolation. Vous avez dû fournir toutes les données obligatoires assez détaillées pendant le processus d’inscription.

Vous pouvez donner un titre à votre profil. Essayez d’être créatif, car il apparaîtra également dans les résultats de recherche en plus de votre image.

Assurez-vous d’inclure des détails attrayants sur vos loisirs et activités préférés, car c’est ainsi que les visiteurs interpréteront votre style de vie. Que vous recherchiez une aventure d’un soir ou que vous souhaitiez un partenaire pour la vie, veuillez l’indiquer dans votre profil. Vos réponses précises et sûres apporteront des résultats de match prometteurs.

Soyez patient et gardez vos astuces érotiques pour de futurs dialogues. Le contenu sexuel non sollicité n’est pas le bienvenu et peut entraîner la suppression du profil.

Options de communication

Les possibilités de communication sur Plenty of Fish sont très gérables. Outre la fonction e-mail et message court, ce portail offre également la possibilité d’envoyer des cadeaux virtuels. Pour ce faire, vous devrez acheter une mise à niveau coûteuse. La fonction de chat est absente.

Accès au système d’exploitation à beaucoup de poissons

Plenty of Fish a une version de bureau et une application. Les utilisateurs sont disponibles sur Android et iOs.

Accès au système d'exploitation à beaucoup de poissons

Accès au bureau

Le site Web n’est satisfaisant qu’en fonctionnement. Selon les rapports d’expérience, l’interface Web de ce site de rencontre n’est pas aussi brillante que l’espère son public cible. Dans l’ensemble, le site Plenty of Fish ne présente que de petites faiblesses en termes de simplicité et d’utilisabilité. Heureusement, vous retrouverez le même choix de fonctionnalités dans l’application, ce qui est pratique et plus intuitif par rapport à la version web.

Accès mobile: Android et Apple

Si une chose ne reçoit aucune critique dans cette revue de Plenty of Fish, ce sera la version mobile du portail. Il obtient un meilleur score pour une utilisation mobile. Les applications Plenty of Fish sont faciles et explicites à utiliser, fonctionnant bien à la fois sur Android et iOs.

Accès mobile: Android et Apple

Surf en douceur: conception de sites Web

La conception du site Web Plenty of Fish peut être un peu trop pour l’œil d’un débutant. Les développeurs ont utilisé des couleurs très vives et des polices en gras sur fond blanc. Le bleu et le magenta détournent l’attention du texte et ne correspondent pas à la thématique du site.

À travers les vagues: navigation sur le portail

L’interface utilisateur de Plenty of Fish est un petit défi au début. Une hiérarchie de menus à trois niveaux ne vous aide pas exactement à vous y retrouver dès le départ. Après un certain temps, vous vous entendez bien, mais en ce qui concerne la navigation conviviale dans les menus, Plenty of Fish doit être amélioré.

Cependant, Plenty of Fish est pratiquement exempt de publicité. Ici et là, vous pouvez trouver une petite annonce Google, par exemple, de temps en temps au-dessus des résultats de recherche, mais c’est tout. L’utilisation raisonnable de l’espace publicitaire est un détail positif de Plenty of Fish en tant que projet de rencontre gratuit et financé par la publicité.

À travers les vagues: navigation sur le portail

Un régal pour votre portefeuille: beaucoup de prix de poisson

Les prix et les offres exclusives de Plenty of Fish sont assez justes. Les coûts attendus sont dans le segment de prix inférieur. Vous pouvez choisir de tester via un abonnement permanent gratuit, mais cet abonnement n’aura que des fonctionnalités limitées. Un abonnement avec une option d’annulation mensuelle n’est pas encore disponible. Ce service vous offre des conditions et des prix relativement équitables.

Les abonnements Premium peuvent être achetés à partir de 6,78 USD. Plenty of Fish présente les coûts d’un abonnement premium de manière transparente sur son site Web, il n’y a donc aucun risque de fraude ou d’escroquerie.

Comptes gratuits et premium

Plenty of Fish est un portail de rencontres gratuit, du moins ils prétendent en être un.

Ainsi, l’adhésion gratuite comprend les fonctions les plus utiles. En outre, vous pouvez vous abonner à un abonnement payant pour bénéficier de quelques fonctionnalités supplémentaires.

L’abonnement Premium sur Plenty of Fish offre des fonctionnalités de luxe supplémentaires à un prix raisonnable et toutes les fonctionnalités de l’abonnement de base gratuit. Ce sont principalement des fonctionnalités de luxe qui ne sont pas nécessairement nécessaires, mais qui peuvent être très utiles ici et là. Par exemple, en tant que membre Premium, vous serez affiché de préférence dans les requêtes de recherche et les fonctionnalités de flirt. Vous pouvez également voir si un destinataire a lu ou supprimé vos messages.

Parlons des paiements

Un paiement anonyme n’est pas possible avec la société canadienne Plenty of Fish, mais le texte de réservation sur la carte de crédit est neutre et n’indique pas un portail de flirt.

De nombreux utilisateurs de Fish peuvent utiliser la devise interne appelée jeton. Les jetons permettent l’utilisation de certaines fonctions supplémentaires. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour acheter des cadeaux pour les membres qui vous intéressent.

PayPal et carte de crédit uniquement

Beaucoup de créateurs de poissons peuvent être fiers de quelque chose, mais pas de la variété des modes de paiement. Les seules options disponibles sont différentes cartes de crédit (y compris certaines options moins populaires comme American Express) et un paiement PayPal. Cependant, ce dernier nécessite également une carte de crédit valide.

PayPal et carte de crédit uniquement

Politique de sécurité des données et de confidentialité de Plenty of Fish

Malheureusement, la sécurité de Plenty of Fish est quelque peu opaque. Par exemple, vous pouvez constater que l’accès au profil fonctionne même lorsque vous vous êtes déconnecté. De plus, Plenty of Fish est une entreprise canadienne et n’a pas encore traité très largement de l’adaptation de la plate-forme au marché mondial. Par conséquent, la question reste ouverte s’ils vont mettre en œuvre des normes de sécurité plus universelles, comme les normes européennes, et dans quelle mesure. Le fait de ne pas avoir à confirmer l’adresse e-mail fournie lors de l’inscription n’est pas forcément rassurant non plus.

Plenty of Fish déclare que les données personnelles sont collectées et utilisées uniquement pour atteindre les objectifs commerciaux de la politique de confidentialité des Conditions générales. Aucune information personnelle ne serait collectée, vendue, distribuée ou utilisée à toute autre fin. La seule exception est lorsque l’utilisateur y a consenti, cela est requis par la loi ou autorisé par les lois applicables en matière de protection des données.

Gardez un œil sur les fraudeurs

L’un des objectifs essentiels des critiques de Plenty of Fish est de vous avertir des dangers potentiels de ce service de rencontres. Plenty of Fish n’est pas une arnaque, mais ce qui pourrait être souligné comme un aspect négatif, c’est que l’utilisation n’est pas fluide. La première expérience peut être une lutte pour les nouveaux arrivants parmi les chercheurs de partenaires. Lors de l’inscription, vous devez répondre à plusieurs questions pour créer un profil. Outre les données obligatoires telles que le nom ou l’âge, il exige des données d’une importance légèrement discutable. Par exemple, ces données sont l’état matrimonial des parents ou le revenu annuel de l’utilisateur.

Gardez un œil sur les fraudeurs

Spécial pour vous: fonctions supplémentaires

Plusieurs fonctions exclusives vous attendent chez Plenty of Fish. Au lieu de faire défiler les matchs réguliers, vous pouvez frapper votre meilleur coup avec la fonction Ultra Match, vous permettant de voir les membres les plus compatibles.

Contrairement à Tinder, où vous ne comptez que sur votre emplacement exact, sur Plenty of Fish, vous pourrez rencontrer des utilisateurs du monde entier et des utilisateurs à proximité. Cependant, certains membres peuvent simuler leur emplacement car le site Web le suit via les services GPS de leur téléphone.

Les personnes désireuses de se rencontrer devraient essayer la fonction «Meet Me» au moment le plus proche. Vous devez choisir Oui ou Non lorsqu’on vous demande si vous souhaitez rencontrer un utilisateur particulier. Pour démarrer une conversation, vous devez tous les deux répondre Oui. Vous pouvez opter pour un Super Oui si vous admirez autant un profil. Pour rencontrer ASAP, cliquez sur le bouton « Today’s Catch » qui vous mettra en évidence pour les autres chercheurs d’amour.

Résumer

Plenty of Fish a d’excellentes chances de succès. Bien que les profils des autres célibataires n’indiquent pas l’heure de leur dernière visite, si vous écrivez à quelqu’un et n’obtenez pas de réponse, vous ne pouvez même pas deviner la raison. Vous ne savez pas s’ils ne sont pas intéressés ou s’ils n’utilisent plus Plenty of Fish. Le seul indice que vous pouvez obtenir est de savoir s’ils visitent votre profil par la suite.

Mais le succès des rencontres en ligne dépend toujours des cas individuels et nous vous recommandons d’essayer ce site.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/plenty-of-fish-review/Plenty of Fish Review

Plenty of Fish Review 2020

Plenty of Fish Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 81%
Beauty 94%
Popular age 22-39
Profiles 8 500 000
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Plenty of Fish users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Completely free-to-use basic membership
  • Messaging limits are reasonable, and there is not too much of them
  • You can get "on board" in no time
  • Service of live streams
  • One of the dating giants with impressive service history and background
  • Some partner suggestions are randomized and can appear quite useful
Cons
  • Technical shortcomings
  • Visual content lacks the right style and structure, is somewhat dull and confusing
  • Since everyone can send messages, some of them may contain spam
  • No possibility to refer to external services like Instagram or Spotify
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Should You Know About Plenty of Fish Beforehand

Plenty of Fish started in 2003 in Vancouver, Canada, where the company is still based today. Since POF is entirely free to use, apart from an optional paid upgrade, the site has established itself as the world’s leading online dating site in recent years. POF is optically not the most beautiful website in the world. You can take a look at it before reading this Plenty of Fish review, and probably, you will agree. But the principle of mass popularity has led to enormous success, especially in Canada and the USA. Due to the high number of members and the almost wholly free offer, POF is more attractive for singles than its numerous alternatives. Apart from one or another Plenty of Fish review on the Internet, POF has also been featured in music videos by Lady Gaga, Britney Spears, and 3OH.

Awards and prizes Plenty of Fish has won signify its victories in various English-speaking dating website competitions. Plenty of Fish has also set some remarkable records. Among these: World’s largest online dating site Market leader in Brazil (May 2012), Most Visited Mobile Dating App (Feb. 2012)

What Should You Know About Plenty of Fish Beforehand

Don’t Take the Bait: Possible Scam and Fraudsters

Everyone knows modern digital dating can be dangerous from time to time. Unfortunately, you can’t feel completely safe even if you visit such a big and popular site like Plenty of Fish. Real user experiences make it evident that scammers form a significant part of the portal’s audience. Some of them are on a hunt for the contents of your credit card, but others can also look for private pictures and videos.

In this Plenty of Fish review, you will receive brief instructions on how to prevent dangerous meetings or monetary losses.

The first step is all about recognizing the fraudulent user. Take extra care if:

  • the profile photos are very professional because it could mean catfishing
  • the user refuses to share their real name or number but constantly asks you for something
  • a stranger is hinting at receiving an e-mail with intimate details or a video with sexual content.

Before going for an actual date, consider calling your new friend and discussing your future evening’s details. Also, make sure you have a sufficient understanding of who you will see.

If you are experiencing harassment on Plenty of Fish, you can’t do almost anything except blocking the user. Usually, psychopaths and fraudsters don’t follow any sensible warnings.

Who Is the Fish and Who Is the Fisher: Plenty of Fish Users

Unfortunately, Plenty of Fish does not publish statistics about the exact gender ratio of their community. The estimated proportion lies about 55%, which is still a decent figure. This number means that with a female share of 45%, the Plenty of Fish gender ratio is still relatively balanced.

The general level of members leaves a lot of space for improvement. Although Plenty of Fish’s overall atmosphere is quite lovely, the motivation of users and the way they maintain their profiles are questionable. They fill their information fields very sparsely and could show more interest in other members. After all, the sociability of a dating website is what enables people to connect.

Many singles ignore messages or struggle to keep up with a lot of replies. Hopefully, this Plenty of Fish review could motivate users to show more activity and energy while messaging. The sad thing is, you can’t see any indication of when a member was online the last time.

Some Plenty of Fish profiles are embarrassing a visitor with very questionable and revealing pictures. A guess could be that the administration does not pay enough attention to what the users upload. Since uploaded images appear directly in the profile, the outcome is not very positive for the general picture of the website.

Who Is the Fish and Who Is the Fisher: Plenty of Fish Users

Kinks and Sexual Preferences of Users

Plenty of Fish is helping its users to identify their relationship needs and sexual kinks. To evaluate these characteristics, you first have to fill out a questionnaire that needs a test consisting of a hundred entries. As soon as you have worked through these 100 questions, you will immediately get a detailed result that you can add your Plenty of Fish profile.

In another test, you will find out what kind of seductive thoughts or actions are irresistible. The length of the test is somewhat puzzling because it consists of almost 200 entries. Probably it will take you much longer to finish this test then a thorough read of this Plenty of Fish review. Sexual preferences are crucial for dating, but this test exceeds the limit of what is reasonable.

The more precisely you describe your kinks, the more soulmates your profile will attract.

The Age Groups on the Portal

On Plenty of Fish, practically all age groups of single-relevant age come into play. That means that potential partners won’t keep you waiting if you are between 18 and 40 years. All in all, everyone can find what they are eager to discover. Only the age group over 40 years has a rather weak representation. However, ageism is slowly disappearing in modern society, and the situation can change very soon.

The Age Groups on the Portal

Deep Breath, Dive In: Creating an Account

The registration at POF is, unfortunately, a little more complicated than at other big dating portals. The procedure consists of 4 steps. In the first step, the website asks for primary mandatory data. Secondly, you will enter more extensive details, some of them of somewhat questionable relevance for a dating site profile. Why would you want to write about the marital status of your parents or your exact annual income?

In the third step, up to 8 pictures can be uploaded. The fourth and last step is quite a challenge. Here a so-called personality relationship test must be filled out. That means you have to answer 73 questions, based on which a personality profile will appear. This function is similar to that of a typical dating agency, which in itself is a good thing. This way, the website can provide more suitable partner suggestions for you. Besides, you will receive a detailed test result about your character traits by e-mail.

This test seems rather disturbing during the initial registration. It would be a much better idea to offer this and other tests in the profile area voluntarily. These insights will be more pleasant when you have the necessary time and desire.

All in all, you have to spend an entire evening to register with Plenty of Fish. Maybe, it will not take so much time thanks to this Plenty of Fish review.

Deep Breath, Dive In: Creating an Account

How to Turn Your Profile into a Tasty Bait

Creating your profile on Plenty of Fish is much more fun than registering. This fact is undoubtedly a consolation. You had to provide all of the somewhat extensive mandatory data during the registration process.

You can give a heading to your profile. Try to be creative because it will also emerge in the search results besides your picture.

Make sure to include appealing details about your favourite hobbies and activities since this is how visitors will interpret your lifestyle. Whether you are looking for a one-night stand or want a partner for life, please indicate this in your profile. Your precise and confident answers will bring promising match results.

Be patient and save your erotic hints for future dialogues. Unsolicited sexual content is not welcome and can lead to the deletion of the profile.

Communication Options

The communication possibilities on Plenty of Fish are very manageable. Besides the e-mail and short message function, this portal also offers the opportunity to send virtual gifts. To do so, you will need to purchase a costly upgrade. The chat function is absent.

Operation System Access to Plenty of Fish

Plenty of Fish has a desktop version and app. Users are available on Android and iOs.

Operation System Access to Plenty of Fish

Desktop Access

The website is only satisfactory in operation. According to experience reports, this dating site’s web interface is not as bright as their target audience hopes. On the whole, the Plenty of Fish site shows only small weaknesses in terms of simplicity and usability. Fortunately, you will find the same choice of features in the app, which is handy and more intuitive compared to the web version.

Mobile Access: Android and Apple

If one thing does not receive any criticism in this Plenty of Fish review, it will be the portal’s mobile version. It achieves a top score for mobile use. The Plenty of Fish apps are effortless and self-explanatory to use, functioning well both on Android and iOs.

Mobile Access: Android and Apple

Smooth Surfing: Website Design

The Plenty of Fish website’s design can be a little bit too much for a newbie’s eye. The developers used very bright colours and bold fonts on a white background. Blue and magenta distract from the text and don’t correspond to the thematics of the site.

Through the Waves: Portal Navigation

The user interface of Plenty of Fish is a little challenge at the beginning. A three-level menu hierarchy doesn’t exactly help you to find your way around right from the start. After some time, you get along with it, but as far as user-friendly menu navigation is concerned, Plenty of Fish needs improvement.

However, Plenty of Fish is practically free of advertising. Here and there, you can find a small Google ad, e.g., from time to time above the search results, but that’s it. The reasonable use of ads space is a positive detail of Plenty of Fish as a free, ad-financed dating project.

Through the Waves: Portal Navigation

A Treat for Your Wallet: Plenty of Fish Pricing

The prices and exclusive offers of Plenty of Fish are quite fair. The expected costs are in the lower price segment. You can choose to test through a permanent free membership, but this membership will have only limited features. A subscription with a monthly cancellation option is not available yet. This service provides you with relatively fair conditions and prices.

Premium memberships can be purchased starting at 6.78 USD. Plenty of Fish presents the costs for a premium membership transparently on its website, so there is no risk of fraud or rip-offs.

Free and Premium Accounts

Plenty of Fish is a free dating portal, at least they claim to be one.

Thus, the free membership includes the most useful functions. Also, you can subscribe to a paid membership to benefit from some more features.

The Premium membership on Plenty of Fish offers some extra luxury features for a reasonable price and all the features of free basic membership. These are mostly luxury features that are not necessarily needed but can be quite helpful here and there. For example, as a Premium member, you will be shown preferentially in search queries and flirting features. You can also see whether a receiver has read or deleted your messages.

Let’s Talk About Payments

An anonymous payment is not possible with the Canadian company Plenty of Fish, but the booking text on the credit card is neutral and does not indicate a flirt portal.

Plenty of Fish users can use the internal currency called a token. Tokens enable the use of some additional functions. For example, you can use it to purchase gifts for the members you have interest in.

PayPal and Credit Card Only

Plenty of Fish creators can be proud of something, but not about the variety of payment forms. The only available options are different credit cards (incl. some not so popular options like American Express) and a PayPal payment. However, the latter requires a valid credit card as well.

PayPal and Credit Card Only

Data Safety and Privacy Policy of Plenty of Fish

Unfortunately, the safety of Plenty of Fish is somewhat opaque. For example, you may find that access to the profile is working even when you have logged out. Also, Plenty of Fish is a Canadian company and hasn’t dealt with the adaptation of the platform to the worldwide market very extensively yet. Therefore, the question remains open if they are going to implement more universal security standards, like European ones, and to what extent. The fact that you don’t have to confirm the e-mail address given during registration is not necessarily reassuring either.

Plenty of Fish states that personal data is collected and used only to fulfil the business goals in the privacy policy of the Terms and Conditions. No personal information would be collected, sold, distributed, or used for any other purpose. The only exception is when the user has consented to it, it is required by law or permitted by applicable data protection laws.

Keep an Eye out for Scammers

One of the Plenty of Fish reviews’ essential purposes is to warn you about the possible dangers of this dating service. Plenty of Fish is not a rip-off, but what could be emphasized as a negative aspect is that the use is not smooth. The first experience can be a struggle for the newcomers among the partner-seekers. During registration, you have to answer multiple questions to create a profile. Apart from the obligatory data such as name or age, it demands data of slightly questionable importance. For example, these data are the marital status of parents or the user’s annual income.

Keep an Eye out for Scammers

Special For You: Extra Functions

Several exclusive functions will be waiting for you at Plenty of Fish. Instead of scrolling through regular matches, you can hit your best shot with the Ultra Match function, allowing you to see the most compatible members.

Unlike on Tinder, where you will rely only on your exact location, on Plenty of Fish, you will be able to meet users from all around the world and users nearby. However, some members might fake their location because the website tracks it through their phone GPS services.

The people who are willing to meet should try the “Meet Me” feature at the nearest time. You should choose Yes or No when asked if you would like to meet a particular user. To start a convo, you both need to answer Yes. You can go for a Super Yes if you admire a profile that much. To meet ASAP, hit the “Today’s Catch” button that will highlight you for other love seekers.

Summing up

Plenty of Fish has an excellent chance of success. Although the profiles of other singles do not indicate the time of their last visit, if you write to someone and don’t get an answer, you can’t even guess the reason. You don’t know if they are not interested or just don’t use Plenty of Fish anymore. The only hint you can get is if they visit your profile afterwards.

But, success in online dating always depends on individual cases, and we recommend you to try this site.

321Chat
9.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BronyMate
9.5
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Bristlr
9.6
Read More
CharmDate
9.5
Read More
ChatSpin
7.9
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ChatStep
7.9
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Chatroulette
8.2
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Submit your review
Rating: