0%
https://besthookupwebsites.org/fr/russiancupid-review/RussianCupid
Affiliate Disclosure

RussianCupid Avis 2021

RussianCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 77%
Beauté 70%
Âge populaire 25-35
Profils 3 400 000
À propos du site
Taux de visite 7.8
Fraude Très rarement
Évaluation
7.3
Visiter le site

RussianCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Il dispose d'une option appelée «Recherches populaires», avec des filtres de recherche actifs tels que «Dans ma région» ou «Galerie de filles russes exotiques».
  • De nombreuses langues pour répondre à un public mondial.
  • Il a un processus d'inscription simple sans complications.
  • Un outil de recherche utile.
  • Il est assez facile et rapide de faire correspondre et de se connecter avec les autres.
  • RussianCupid a des versions de bureau et d'applications.
contre
  • Non disponible sur iOS.
  • Aucune distinction claire entre les filles russes et les femmes russes.
  • Vous ne pouvez pas faire grand-chose en tant qu'utilisateur gratuit.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

À propos de RussianCupid

Il y a une chose très stéréotypée mais juste à propos de la majorité des hommes. La plupart d’entre eux ont un coin mou pour les femmes étrangères. Ils trouvent quelque chose d’érotique chez les femmes en dehors de leur comté, ce qu’ils ne trouvent pas chez leurs concitoyens. Lorsque vous plongez dans les détails, vous remarquerez que la plupart d’entre eux ont un faible pour les femmes russes. Eh bien, ils ne se trompent pas. La Russie est connue pour beaucoup de choses, mais leurs belles filles se démarquent particulièrement. Ils ont un sex-appeal qui rend les hommes faibles à genoux. Cette revue de RussianCupid a été faite pour discuter de la plate-forme où les hommes peuvent rencontrer de belles femmes russes pour des relations sexuelles occasionnelles et des rencontres. Vous faites peut-être partie de ceux qui ont une fascination pour les femmes russes. Avec une grande expérience dans le monde des rencontres en ligne, le site peut devenir votre lieu de prédilection pour se connecter avec eux. Cependant, vous pourriez ne pas savoir si vous devez continuer avec la plate-forme. Cette revue de RussianCupid vous aidera à décider. Lisez à l’avance pour découvrir ce qu’il vous réserve.

À propos de RussianCupid

RussianCupid est-il digne de confiance ou faux?

RussianCupid est une création de CupidMedia, qui a des années d’expérience dans ce domaine. La plateforme a plus de 15 ans d’expérience. Au fil de ces années, il a attiré des millions d’utilisateurs, ce qui montre clairement que ce service n’est pas une arnaque. Le propriétaire est une entreprise très crédible connue pour de nombreux autres sites Web populaires. Par conséquent, il est légitime et a un véritable motif de connecter les gens.

Structure des membres

Il y a environ 1,5 million à 2 millions de membres. Même si le nom de la plate-forme est RussianCupid, il ne montre pas du tout les utilisateurs masculins. Cela indique que le site s’adresse spécifiquement aux hommes. La proportion de sexe est de 70% à 30% – ce n’est pas un rapport moyen pour un site de rencontre. La plupart des visiteurs viennent de Russie, suivie des États-Unis. La structure des membres en termes de pays suggère que le site Web aide explicitement les hommes occidentaux à correspondre et à se connecter avec les femmes slaves. Il existe plusieurs langues disponibles, ce qui montre qu’il est ouvert aux personnes de pays autres que la Russie et les États-Unis.

Préférences sexuelles

Le marketing de RussianCupid révèle qu’il s’adresse principalement aux hommes hétéros. Aucun profil masculin n’est affiché, ce qui exclut les chances pour les homosexuels et les hommes bisexuels. Cependant, il ne précise pas qu’il a des limitations pour la communauté LGBT.

Brackets d’âge

Il y a des femmes de tous âges. Il vous suffit d’indiquer la fille que vous souhaitez rencontrer et de parcourir les suggestions. Le site fait une classification des femmes russes et des filles russes mais ne fournit aucune explication. Les femmes de plus de 18 ans se retrouvent dans les deux groupes.

Brackets d'âge

Processus d’inscription

Le processus d’inscription de RussianCupid est simple et sans tracas. Il vous suffit de remplir trois champs. Ceci est suivi en cochant deux cases. C’est ça; vous avez un compte RussianCupid pour vous-même. Il n’y a plus rien à faire et vous pouvez simplement commencer à chercher une correspondance. Cependant, au contraire, le processus peut être trop simple et direct, ce qui le rend vulnérable aux faux profils. L’enregistrement demande un identifiant de messagerie pour créer votre compte. Il est toujours préférable d’avoir un identifiant de messagerie uniquement à cette fin. La plateforme peut spammer votre boîte de réception avec ses newsletters et promotions. Cela peut être très frustrant si vous fournissez votre adresse e-mail personnelle ou professionnelle.

Comment créer votre profil?

Après l’enregistrement, RussianCupid vous demande de télécharger une photo. Cependant, ce n’est pas une étape obligatoire et le site promet de ne jamais télécharger d’images sans l’autorisation de l’utilisateur. Vous pouvez télécharger des photos de quatre manières. Le premier – directement depuis votre PC ou navigateur mobile. La deuxième méthode – les importer depuis votre profil Facebook. La troisième option – en scannant un code QR. Après la numérisation, il vous fournit des instructions sur la façon d’ajouter des images. Le dernier moyen – envoyer vos photos directement à l’adresse du bureau de RussianCupid. Même si ce n’est pas obligatoire, il est préférable d’avoir au moins une image car la plateforme prétend que vous aurez 10 fois plus de chances de correspondre.

Les moyens de communication

RussianCupid a sa fonction de messagerie, et tous les membres peuvent envoyer des messages. Si vous êtes un visiteur gratuit, vous pouvez toujours communiquer avec les autres. Cependant, rien ne garantit qu’une autre personne verra votre texte. Les nouvelles ne seront pas affichées sauf si l’un de vous est un membre premium. La meilleure façon de contacter un utilisateur est d’utiliser l’outil Envoyer un intérêt. Cela permettra à une fille de savoir que vous vous intéressez à elle. La notification sera envoyée quel que soit votre statut. Vous avez juste besoin d’un peu de chance, en espérant que le match soit un abonné premium et vous réponde après avoir vu votre intérêt. Sinon, il vaut mieux opter pour une prime.

Les moyens de communication

Accessibilité

Il est essentiel de comprendre les aspects techniques d’un site de rencontre. C’est précisément ce que traite la prochaine section de cet examen de RussianCupid. Du côté positif, RussianCupid a ses versions mobile et de bureau, ce qui montre qu’il vise à se développer. De plus, le fait de disposer de plusieurs options permet aux utilisateurs d’accéder au site de plusieurs manières. Tout service peut avoir des problèmes et des problèmes techniques. Essayez d’utiliser l’application si la version de bureau ne fonctionne pas, et vice versa.

Version Web

RussianCupid a un site Web sur lequel ils ont commencé leur voyage. Puisque CupidMedia l’exploite, le site Web a la même présentation que tous les autres produits de CupidMedia. La seule chose qu’ils changent est la couleur – rose violet pastel. Tout a été placé avec précision et a l’air soigné. Le site ne donne aucune trace d’avoir 16 ans. Il a été continuellement mis à jour pour suivre le rythme.

Application mobile

La plate-forme est également livrée avec une application pour une accessibilité supplémentaire. Cependant, c’est là que RussianCupid s’est un peu trompé. Il n’y a pas d’application pour les utilisateurs iOS. Cela signifie qu’ils passent à côté du public potentiel qui utilise les smartphones Apple. Cela indique que le site aurait pu recevoir bien plus de 2 millions de visiteurs. L’application a l’air soignée, tout comme la version de bureau. Tout sur le site Web a été mis en œuvre de manière appropriée dans la contrepartie mobile. Rien ne semble encombré ou déplacé. La palette de couleurs est la même que celle du site Web.

Conception et interface

La conception de l’application et du site Web de RussianCupid est au point; rien ne semble inutile ou manquant. La palette de couleurs est attrayante; chaque petit détail ajoute à son esthétique. La mise en page est cohérente sur toutes les pages. En ce qui concerne la convivialité, il est facile de l’utiliser et de trouver ce dont vous avez besoin. Même une personne ayant des difficultés techniques comprendrait son fonctionnement en raison de sa disposition simple.

Facilité d’utilisation

Le site Web est simple à naviguer. Il vous suffit de vous donner un peu de temps, et vous maîtriserez son fonctionnement en un rien de temps. L’aspect critique de la plate-forme se trouve en haut de la page de l’application. Ne vous inquiétez pas de la navigation; il vous suffit de taper, et le reste sera fait pour vous.

Facilité d'utilisation

Types d’abonnement à RussianCupid et tarifs

RussianCupid a deux niveaux d’abonnement premium, et il existe des plans pour un mois, trois mois et douze mois. Vous pouvez devenir membre Platine ou Or. Pour un mois, les abonnements Or et Platine s’élèvent respectivement à 34,99 $ et 39,99 $; 69,98 $ et 79,98 $ pour trois mois. Lorsqu’il s’agit de 12 mois, les utilisateurs devront payer 139,99 $ et 159,99 $.

Adhésion Platine

  • 1 mois / 99 USD / mois 34,99 USD
  • 3 mois / 26,6 USD / mois 69,98 USD
  • 12 mois / 13,33 USD / mois 159,99 USD

Abonnement Or

  • 1 mois / 34,99 USD / mois 34,99 USD
  • 3 mois / 23,33 USD / mois 69,98 USD
  • 12 mois / 11,67 USD / mois 139,99 USD

Cet examen de RussianCupid considère que le prix est raisonnable et vous en aurez sûrement pour votre argent, que vous optiez pour l’or ou le platine.

Caractéristiques des abonnements gratuits et premium

Les membres gratuits ont un accès minimal aux fonctionnalités de RussianCupid. Cette partie de l’examen de RussianCupid vous expliquera ce dont vous pouvez bénéficier avec ces types d’adhésion.

  • Adhésion standard / gratuite

  1. Vous pouvez télécharger l’application et vous inscrire.
  2. Accédez aux filtres de correspondance de base et connectez-vous avec d’autres membres.
  3. Contactez les abonnés payants. Vous pouvez envoyer des messages à des utilisateurs gratuits, mais les mots sont verrouillés jusqu’à la mise à niveau de l’un de vous.
  4. Vous pouvez envoyer de l’intérêt aux membres. C’est votre meilleur moyen de contacter les gens en tant que visiteur gratuit.
  • Abonnement Or

  1. Un membre Gold peut accéder à toutes les fonctionnalités dont bénéficie un utilisateur gratuit.
  2. Il n’y a aucune restriction sur la communication. Vous pouvez parler à n’importe qui.
  3. Utilisez la messagerie instantanée et parlez aux membres en ligne.
  4. Vous pouvez parcourir l’application et le site Web sans être irrité par les publicités.
  5. Vous pouvez visiter d’autres profils de manière anonyme.
  • Adhésion Platine

  1. Un membre Platinum bénéficie de tous les avantages d’un abonné Gold.
  2. Votre profil sera classé en haut de la liste.
  3. Mise en évidence du profil VIP.
  4. Des filtres de recherche plus exclusifs.
  5. RussianCupid utilise des algorithmes avancés pour trouver des correspondances pour vous.

Le site fait une différenciation suffisante entre les trois types d’utilisateurs et vous obtenez le maximum de rencontres en ligne si vous décidez de mettre à niveau.

Caractéristiques des abonnements gratuits et premium

Options de paiement

RussianCupid propose plusieurs options pour effectuer votre paiement. La méthode la plus courante est la carte de crédit. Cependant, les virements bancaires, PayPal, les espèces et les virements bancaires en ligne sont également accessibles.

Comment payer

Visitez la page «Mettre à niveau l’adhésion». Votre abonnement est renouvelé automatiquement jusqu’à ce que vous l’annuliez. Assurez-vous de le faire au cas où vous ne voudriez pas continuer avec un abonnement premium. Vos relevés de facturation afficheront RussianCupid.com Southport AU « ou » Cupid Media Internet GB « .

Est-ce un environnement sûr?

La sûreté et la sécurité sont un sujet de préoccupation. En effet, les utilisateurs n’ont pas besoin de vérifier le compte. Il existe une telle option, mais ce n’est pas obligatoire, ce qui augmente les chances de faux profils, ce qui peut être trompeur pour les utilisateurs authentiques. Les pages sont immédiatement suspendues lorsque RussianCupid remarque un comportement suspect. Selon cet examen de RussianCupid, il semble que ce soit une plate-forme sûre et sécurisée.

Faux profils

Il n’y a rien de suspect à propos de RussianCupid de l’appeler une arnaque. Il n’y a pas beaucoup de faux. L’équipe technique est vigilante et toujours à l’affût des escrocs. Les politiques de sécurité du site sont strictes. Pour être plus sûr, interagissez avec les visiteurs qui ont un lot vérifié sur leur profil. Cela garantit que vous parlez à une personne réelle. Prenez les mêmes précautions que si vous rencontriez des gens pour des rendez-vous occasionnels hors ligne.

Faux profils

Fonctionnalités exclusives

RussianCupid possède deux caractéristiques uniques qui le distinguent de ses concurrents.

  1. Badge vérifié

Les autres utilisateurs peuvent le voir une fois que vous avez confirmé votre profil. Pour vérifier votre page, téléchargez vos identifiants tels que passeport, permis de conduire et carte d’identité nationale. Vous pouvez également envoyer une copie à l’adresse du bureau de RussianCupid. Le badge vérifié est un moyen de montrer que vous êtes un véritable utilisateur. Cela apporte de la crédibilité à votre compte. D’autres personnes se sentent en sécurité pour envoyer de l’intérêt et communiquer avec vous. Interagir avec des membres vérifiés réduit le risque de faux profils.

  1. Tags de Cupidon

Utilisez les étiquettes de Cupidon pour vous décrire. Ceci est juste une méthode par laquelle vous pouvez exprimer votre personnalité d’une manière plus excitante et plus agréable. Tout comme les films, la musique, les loisirs, les intérêts peuvent être vos balises.

Fonctionnalités exclusives

Résumé

Il y a une perception répandue que les femmes russes ont hâte de rencontrer des occidentaux pour des rencontres occasionnelles et à long terme. La plupart des sites Web basés en Russie s’adressent aux personnes qui recherchent des engagements sérieux. Cependant, cette plateforme est allée dans l’autre sens pour répondre aux besoins des hommes et des femmes qui ne sont pas encore prêts à s’installer. RussianCupid est un excellent service si vous souhaitez découvrir cette nouvelle culture et vision du monde. Bien qu’il dispose d’un site Web et d’une application bien conçus et mis en page, la sécurité des utilisateurs reste un sujet de préoccupation. Cependant, si vous êtes suffisamment prudent pour voir des signaux d’alarme, vous pouvez l’utiliser sans problème. La plupart d’entre eux sont assez satisfaits de ce que le site a à offrir si vous parcourez les critiques. C’est une plate-forme fiable avec le bon niveau d’expertise, et cela vaut le coup. Si vous recherchez sur Internet des sites de rencontres dans ce marché de niche des femmes russes, vous constaterez que RussianCupid se tient debout. Cette revue de RussianCupid vous suggérera de l’essayer pour une expérience amusante et d’explorer de nouvelles avenues de rencontres occasionnelles.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/russiancupid-review/RussianCupid Review

RussianCupid Review 2020

RussianCupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 77%
Beauty 70%
Popular age 25-35
Profiles 3 400 000
About Site
Visit rate 7.8
Fraud Very Rarely
Rating
7.3
Visit Site

RussianCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It has an option called 'Popular Searches,' with some active search filters such as 'In My Area' or 'Exotic Russian Girl Gallery.'
  • Many languages to cater to the global audience.
  • It has a straightforward sign-up process with no complications.
  • A useful search tool.
  • It is rather easy and quick to match and connect with others.
  • RussianCupid has desktop and app versions.
Cons
  • Not available on iOS.
  • No clear distinction between Russian girls and Russian women.
  • There is not much you can do as a free user.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

About RussianCupid

There is a very stereotypical yet right thing about the majority of men. Most of them have a soft corner for foreign women. They find something erotic about ladies outside their county, which they do not find in their fellow citizens. When you dive into the specifics, you will notice that most of them have a thing about Russian women. Well, they are not wrong about it. Russia is known for many things, but their beautiful girls particularly stand out. They have a sex appeal that makes men go weak at their knees. This RussianCupid review was made to discuss the platform where men can meet beautiful Russian females for casual sex and hookups. You might be among the many who have a fascination for Russian ladies. With a lot of experience in the online dating world, the site can become your go-to place for connecting with them. However, you might be confused about whether you should go ahead with the platform. This RussianCupid review will help you decide. Read ahead to discover what it has in store for you.

About RussianCupid

Is RussianCupid Trustworthy or Fake?

RussianCupid is a creation of CupidMedia, which has years of experience in this field. The platform has got more than 15 years of experience. Over these years, it has attracted millions of users, which clearly shows that this service is not a scam. The owner is a very credible company known for many other popular websites. Hence, it is legit and has a genuine motive to connect people.

Member Structure

There are around 1.5 million to 2 million members. Even though the name of the platform is RussianCupid, it does not show male users at all. This indicates that the site specifically caters to men. Gender proportion is 70% to 30% — this not an average ratio for a dating site. Most of the visitors are from Russia, which is followed by the US. The member structure in terms of countries suggests that the website explicitly helps Western men match and connect with Slavic women. There are several languages available, which shows that it is open to people from countries other than Russia and the US.

Sexual Preferences

The marketing of RussianCupid reveals that it is mostly for straight men. No male profiles are shown, ruling out the chances for gays and bisexual men. However, it does not specify that it has any limitations for the LGBT community.

Age Brackets

There are women of all ages. You just need to state the girl you want to meet and browse through suggestions. The site makes a classification of Russian women and Russian girls but provides no explanation. Ladies above 18 years old are found in both groups.

Age Brackets

Registration Process

The sign-up process of RussianCupid is straightforward and hassle-free. All you need to do is fill out three fields. This is followed by ticking two boxes. That’s it; you have a RussianCupid account for yourself. There is nothing more to do, and you can simply start looking for a match. However, on the contrary, the process might be too simple and straightforward, making it vulnerable to fake profiles. The registration asks for an email ID to create your account. It is always better to have an email ID for this purpose solely. The platform can spam your inbox with its newsletters and promotions. This can be very frustrating if you provide your home or work email.

How to Create Your Profile?

After the registration, RussianCupid asks you to upload a photo. However, this is not a mandatory step, and the site promises never to upload any images without the user’s permission. You can upload pictures in four ways. The first one — directly from your PC or mobile browser. The second method — importing them from your Facebook profile. The third option — by scanning a QR code. After scanning, it provides you with instructions on how to add images. The last way — sending your photographs directly to the office address of RussianCupid. Even though it is not obligatory, it is better to have at least one picture as the platform claims that you will have 10 times more chances of matching.

Communication Means

RussianCupid has its messaging feature, and all members can send messages. If you are a free visitor, you can still communicate with others. However, there is no guarantee that another person will see your text. The news won’t be displayed unless one of you is a premium member. The best way to contact a user is with the Send Interest tool. It will let a girl know that you are interested in her. The notification will be sent irrespective of your or her status. You just need a little bit of luck, hoping that the match is a premium subscriber and replies to you after seeing your interest. Otherwise, it is best to go premium.

Communication Means

Accessibility

It is essential to understand the technical aspects of a dating website. That is precisely what the next section of this RussianCupid review is all about. On the plus side, RussianCupid has its mobile and desktop versions, which shows that it aims to expand. Moreover, having multiple options give people a chance to access the site through more than one way. Any service can have technical glitches and problems. Try to use the application if the desktop version does not work, and vice versa.

Web Version

RussianCupid has a website, through which they have started their journey. Since CupidMedia operates it, the website has the same layout as every other CupidMedia’s product. The only thing that they change is the color — pastel purple-pink. Everything has been placed with precision and looks neat. The site does not give any traces of being 16 years old. It has been continuously updated to keep up with the times.

Mobile Application

The platform also comes with an app for additional accessibility. However, this is where RussianCupid has gone a little wrong. There is no application for iOS users. This means that they miss out on the potential audience that uses Apple smartphones. It indicates that the site could have got much more than 2 million visitors. The app looks neat, just like the desktop version. Everything about the website has been appropriately implemented in the mobile counterpart. Nothing seems cluttered or out of place. The color scheme is the same as the website.

Design and Interface

The design of the app and website of RussianCupid is to the point; nothing looks unnecessary or missing. The color scheme is attractive; every small detail adds to its aesthetics. The layout is consistent across all the pages. As for usability, it is easy to use it and find what you need. Even a technically challenged person would understand its operation because of its simple layout.

Ease of Use

The website is straightforward to navigate. You just need to give yourself some time, and you will master its operation in no time. The critical aspect of the platform can be found at the top of the app’s page. Don’t worry about navigation; you just need to tap, and the rest will be done for you.

Ease of Use

RussianCupid Subscription Types and Pricing

RussianCupid has two levels of premium membership, and there are plans for one month, three months, and twelve months. You can either become a Platinum or a Gold member. For one month, the Gold and Platinum memberships come at $34.99 and $39.99, respectively; $69.98 and $79.98 for three months. When it comes to 12 months, users will have to pay $139.99 and $159.99.

Platinum Membership

  • 1 Month / 99 USD / Month 34.99 USD
  • 3 Months / 26.6 USD / Month 69.98 USD
  • 12 Months / 13.33USD / Month 159.99 USD

Gold Membership

  • 1 Month / 34.99 USD / Month 34.99 USD
  • 3 Months / 23.33 USD / Month 69.98 USD
  • 12 Months / 11.67 USD / Month 139.99 USD

This RussianCupid review considers the pricing reasonable, and you will surely get your money’s worth, no matter whether you opt for Gold or Platinum.

Features of Free and Premium Memberships

Free members have minimal access to RussianCupid’s functionality. This part of the RussianCupid review will explain to you what you can avail of with these membership types.

  • Standard/Free Membership

  1. You can download the app and register.
  2. Access the basic matching filters and connect with other members.
  3. Contact paid subscribers. You can send messages to free users, but the words are locked until one of you upgrades.
  4. You can send interest to members. This is your best shot in contacting people as a free visitor.
  • Gold Membership

  1. A Gold member can access all the features enjoyed by a free user.
  2. There is no restriction on communication. You can talk to anyone.
  3. Use Instant Messenger and talk to online members.
  4. You can work your way through the app and website without getting irritated with the ads.
  5. You can visit other profiles anonymously.
  • Platinum Membership

  1. A Platinum member enjoys all the perks of a Gold subscriber.
  2. Your profile will be ranked at the top of the list.
  3. VIP profile highlighting.
  4. More exclusive search filters.
  5. RussianCupid uses advanced algorithms to find matches for you.

The site makes enough differentiation between the three types of users, and you get the maximum out of online dating if you decide to upgrade.

Features of Free and Premium Memberships

Payment Options

RussianCupid provides multiple options for making your payment. The most common method is credit cards. However, Bank Transfer, PayPal, Cash, and Online Bank Transfer are also accessible.

How to Pay

Visit the ‘Upgrade Membership’ page. Your subscription gets auto-renewed until you cancel it. Make sure you do that in case you do not want to continue with a premium membership. Your billing statements will show RussianCupid.com Southport AU” or “Cupid Media Internet GB.”

Is It a Safe Environment?

Safety and security are a matter of concern. This is because users don’t need to verify the account. There is such an option, but it is not mandatory, increasing the chances of fake profiles, which can be deceiving for genuine users. Pages get immediately suspended when RussianCupid notices any suspicious behavior. As per this RussianCupid review, it looks like it is a safe and secure platform.

Fake Profiles

There is nothing suspicious about RussianCupid to call it a scam. It does not have many fakes. The technical team is vigilant and always on the lookout for scammers. The safety policies of the site are stringent. To be on the safer side, interact with visitors who have a verified batch on their profile. This ensures that you are talking to a real person. Take the same precautions as if you met people for casual dates offline.

Fake Profiles

Exclusive Features

RussianCupid has two unique features that set it apart from its competitors.

  1. Verified Badge

Other users can see it once you confirm your profile. To verify your page, upload your IDs like Passport, Driver’s License, and National ID card. You can also send a copy to the office address of RussianCupid. The verified badge is a way to show that you are a genuine user. This brings credibility to your account. Other people feel safe to send interest and communicate with you. Interacting with verified members reduces the risk of fake profiles.

  1. Cupid Tags

Use Cupid Tags to describe yourself. This is just a method through which you can express your personality in a more exciting and eye-pleasing manner. Anything like movies, music, hobbies, interests can be your tags.

Exclusive Features

Summary

There is a widespread perception that Russian women look forward to meeting Westerners for casual and long-term dating. Most Russian-based websites cater to people seeking serious commitments. However, this platform has gone the other way to fulfill the needs of men and women who are not yet ready to settle down. RussianCupid is an excellent service if you want to discover this new culture and world view. While it has a website and app with good design and layout, user safety remains a matter of concern. However, if you are cautious enough to see red flags, you can use it without problems. Most of them are pretty content with what the site has to offer if you look through the reviews. It is a reliable platform with the right level of expertise, and it is worth a shot. If you search through the Internet for dating websites under this niche market of Russian women, you will find that RussianCupid stands tall. This RussianCupid review will suggest that you try it for some fun experience and explore new avenues of casual dating.

Chatango
9.4
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
ChatStep
7.9
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Filipino Cupid
7.2
Read More
Green Singles
6.8
Read More
Kasidie
9.3
Read More
Large Friends
7.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.6
Read More
MatureQuality Singles
9.0
Read More
Meet an inmate
7.8
Read More
Submit your review
Rating: