0%
https://besthookupwebsites.org/fr/salams-review/Salams

Salams Avis 2021

Salams Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 32%
Taux de réponse 82%
Beauté 93%
Âge populaire 25-43
Profils 2.520.900
À propos du site
Taux de visite 8.7
Fraude Très rarement
Évaluation
8.8
Visiter le site

Salams les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Il s'adresse aux musulmans qui ne sortent pas souvent pour des raisons religieuses.
  • Le service en ligne est extrêmement sûr et sécurisé.
  • Il n'est pas difficile de bloquer tout autre utilisateur du service en ligne.
  • Tous les profils sur la plate-forme de rencontre passent par un processus de vérification avec un selfie et une localisation GPS, de sorte que chaque utilisateur est légitime et authentique.
  • Tous les balayages sur l'application Salams sont anonymes.
  • Les utilisateurs sont autorisés à supprimer leurs profils à tout moment.
  • Le service de rencontres ne publie aucun des détails fournis sur les pages FB des clients.
  • Aucun tiers ne peut obtenir des informations personnelles.
  • Il est disponible dans plus de 190 pays à travers le monde.
contre
  • Les membres masculins représentent environ 80% de l'audience.
  • Les membres standard de la communauté ne peuvent pas accéder à toutes les fonctionnalités disponibles.
  • Il y a un téléchargement limité de photos pour tous les utilisateurs.
  • Les profils Salams ne sont pas trop informatifs.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Quelques informations sur les salams

Quelques informations sur les salams

Cette revue Salams vous aidera à en savoir plus sur un autre service en ligne. Il a été lancé en 2015 et s’appelait initialement Minder. Le but de l’application de rencontres est de permettre aux personnes de la communauté musulmane occidentale de se rencontrer et de communiquer. Selon la revue Salams, c’est l’une des applications de rencontres les plus populaires du marché.

Le fait est que le service de rencontres est idéal pour les célibataires musulmans qui souhaitent trouver des personnes partageant les mêmes idées pour des relations sérieuses, ce qui peut éventuellement conduire au mariage. En conséquence, il est sûr, efficace et amusant d’utiliser une application qui utilise la méthode de glissement de type amadou pour créer des correspondances. Salams déclare qu’il vérifie tous les profils et qu’il est effectué à l’aide d’un selfie combiné avec le système de localisation GPS.

De nos jours, la plate-forme de rencontre compte des milliers de membres à travers le monde et a créé plus de cent mille matchs à ce jour. Cependant, il est crucial d’en savoir le plus possible sur le service en ligne, cette revue Salams devrait donc être extrêmement utile.

Salams est-il une application légitime?

En utilisant ce service de rencontres en ligne, vous pouvez être sûr que tous les membres sont authentiques. Le fait est que c’est une plate-forme de rencontre légitime qui a un processus de vérification strict. Même s’il n’existe que depuis cinq ans, Salams s’est recommandé comme un service en ligne digne de confiance.

Qui vous pouvez rencontrer en utilisant cette application

Qui vous pouvez rencontrer en utilisant cette application

La plupart des utilisateurs de Salams viennent des États-Unis, mais il y a aussi des personnes du Royaume-Uni, d’Inde, du Pakistan, du Canada, d’Allemagne, des Émirats arabes unis, du Qatar, d’Australie, de Norvège, de Nouvelle-Zélande, d’Autriche, de Belgique, de Suède, de Colombie, du Sud Afrique, Hongrie, etc.

Comme l’a montré l’examen Salams, tous les membres utilisent ce service en ligne pour trouver quelqu’un pour des relations à long terme et même un mariage. C’est pourquoi ce n’est pas une plate-forme de rencontre appropriée si vous recherchez des rencontres et des rencontres occasionnelles. Vous devez également considérer que les utilisateurs masculins représentent environ 80% de l’audience, de sorte que la plate-forme est plus avantageuse pour les femmes. C’est une application qui s’adresse aux musulmans; par conséquent, certains hommes se sont mariés ou sont mariés.

Quelle préférence sexuelle accueille-t-il?

Comme mentionné précédemment, Salams se trouve être une application de rencontre religieuse, donc la plupart de ses utilisateurs sont hétéros. Ainsi, le service en ligne s’adresse à l’homme et à la femme des relations. Même si des personnes ayant d’autres préférences sexuelles peuvent rejoindre cette communauté, elles ne trouveront probablement pas quelqu’un de spécial ici.

Répartition de l’âge sur la plateforme de rencontre

Si l’on parle de répartition par âge, il y a des membres plus jeunes sur le service de rencontres, mais il faut avoir au moins 18 ans pour l’utiliser. Par conséquent, la plus grande partie des clients de Salams se situe entre 20 et 35 ans. Pourtant, il est possible d’y rencontrer des membres de tous âges.

Quelques mots sur le processus d’inscription

Comme vous pouvez le voir sur cette revue Salams, c’est l’une des applications qui obtiennent un haut niveau de sécurité. Le processus d’inscription vous aidera à comprendre à quel point le service en ligne valorise l’authenticité des profils. Lorsque vous lancez l’application pour la première fois, elle vous proposera de vous inscrire via votre numéro de téléphone ou votre compte Facebook. Les deux options mentionnées se trouvent être un moyen de valider les profils d’utilisateurs sur la plate-forme de rencontre Salams et de confirmer que les clients potentiels sont des candidats membres légitimes.

Vous devrez également fournir des informations sur votre éducation, votre religiosité, votre saveur, etc. En fait, vous remplissez certains champs de votre profil lors de votre inscription. Lorsque vous aurez terminé d’écrire ces informations de base, vous serez redirigé vers la page où vous ajouterez des images à votre profil Salams. La dernière étape que vous devez faire avant de pouvoir commencer à rechercher des partenaires potentiels est de soumettre une vérification de selfie. Après cela, vous devrez attendre que le service en ligne vous vérifie. Dans l’ensemble, il n’est pas difficile de s’inscrire à la plateforme et le processus ne prendra pas plus de cinq minutes.

Les profils d’utilisateurs sont-ils suffisamment détaillés?

Les profils d'utilisateurs sont-ils suffisamment détaillés?

En ce qui concerne la section de profil sur la plate-forme de rencontre Salams, elle est assez concise et directe. Il comprend certaines informations de base d’un membre, telles que le niveau de scolarité, l’origine de la famille et la profession. Vous trouverez également plusieurs choses essentielles comme la religiosité, l’état matrimonial et la saveur. Cela signifie que vous devez spécifier à quel point vous êtes religieux, et cela peut aller de la pratique au très religieux.

La plateforme de rencontres Salams utilise le terme «saveur» pour décrire le type de musulman qu’une personne est. Dans cette section, vous verrez deux options, qui sont les plus grandes branches de l’islam – sunnite et sia. En plus de cela, il existe une variante «Just Muslim», et elle convient à ceux qui ne sont pas spécifiques en matière de dénomination. Si vous pensez qu’aucune des options de saveurs disponibles ne vous convient, vous pouvez toujours opter pour l’option «Autres».

La revue Salams a montré qu’il est possible de modifier ou de mettre à jour les informations fournies après un certain temps. Il est possible de rendre les informations personnelles de votre profil visibles par tous. La bonne nouvelle est que tous les membres, quel que soit leur statut de membre, peuvent consulter les profils.

À propos du système de messagerie de la plateforme

À propos du système de messagerie de la plateforme

Dès que vous rencontrez quelqu’un que vous aimez, n’hésitez pas à laisser un message. Il n’est pas nécessaire de payer quoi que ce soit pour contacter d’autres membres sur cette plateforme de rencontre. Parfois, il arrive qu’un utilisateur vous plaise, mais qu’il ne vous aime pas en retour. Dans ce cas, vous pouvez envoyer à cette personne un «télégramme». Cette fonctionnalité Salams permet aux membres de contacter quelqu’un qui ne correspond pas avec eux. Cette fonction unique ne peut être utilisée que plusieurs fois. Le fait est que le service en ligne le vend par lots de trois et dix; par conséquent, il est important de vous assurer que vous les utilisez à bon escient.

Il est également possible de bloquer et de supprimer des conversations si vous souhaitez arrêter de communiquer avec quelqu’un.

Est-il difficile d’utiliser la plate-forme de rencontre?

Les développeurs de tous les services de rencontres en ligne font de leur mieux pour présenter un produit convivial. Le fait est que les gens ont tendance à opter pour des applications et des sites Web faciles à utiliser et à naviguer. Ils ont tendance à rejoindre des communautés comme Salams pour trouver des amis ou des partenaires potentiels, et ils veulent généralement obtenir ce qu’ils recherchent dans un court laps de temps. Par conséquent, personne n’est prêt à perdre du temps sur des applications de rencontres et des sites Web trop compliqués. Par conséquent, il est également crucial de considérer Salams de ce point de vue.

Offre-t-il une version de bureau?

Salams est une application mobile qui n’est pas fournie avec une version de bureau. Par conséquent, il est impossible d’y accéder via votre navigateur. Vous pouvez télécharger cette application sur Google Play Store ou App Store. Cela implique qu’il est disponible pour les appareils Android et iOS. Le téléchargement et l’installation de Salams sont gratuits et ne nécessitent pas beaucoup d’espace.

Grâce à cette application mobile, les gens peuvent communiquer avec d’autres membres de manière plus pratique. Le fait est qu’ils recevront des messages et des correspondances immédiatement, il n’y a donc aucune chance qu’ils rateront quoi que ce soit. En plus de cela, il est toujours plus facile d’accéder à ce service en ligne via une application. Cela signifie que les utilisateurs de Salams peuvent interagir les uns avec les autres en déplacement.

À quoi ressemblent la conception et la convivialité?

À quoi ressemblent la conception et la convivialité?

Si vous êtes fatigué ou si vous n’êtes pas satisfait de la plate-forme de rencontre que vous utilisez, cette application de rencontre est exactement ce dont vous avez besoin. Le fait est que certains services en ligne offrent une interface simple, tandis que d’autres ont un processus d’inscription rapide. L’énorme avantage de l’utilisation de Salams est qu’il combine les deux.

La conception de l’application est simple et simple. De plus, il est bien organisé, il convient donc aux personnes moins technophiles. Par conséquent, la plate-forme de rencontre est extrêmement conviviale et facile à naviguer.

L’application obtient des couleurs vin-rouge et blanc; par conséquent, les salams sont attrayants et beaux à utiliser. Les rencontres en ligne doivent être sans stress et amusantes, donc personne ne veut s’inscrire à une plateforme avec une interface complexe.

Ont-ils du mal à y naviguer?

Comme mentionné précédemment, ce service en ligne est extrêmement facile à naviguer. L’une des raisons est que le nombre de fonctionnalités sur la plate-forme Salams est minime, il n’est donc pas difficile de l’utiliser. C’est pourquoi les gens ne rencontrent généralement aucune difficulté liée à la navigation.

Combien coûte l’application mobile Salams?

Combien coûte l'application mobile Salams?

De nombreux services de rencontres offrent une mise à niveau premium qui peut fournir aux membres un accès complet aux fonctionnalités et aux fonctions. Cela signifie qu’il existe généralement plusieurs fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs standard, mais elles ne sont pas suffisantes pour profiter du service en ligne.

Selon la revue Salams, il existe un plan d’adhésion premium et coûte 9,99 dollars. Vous pouvez également acheter Telegram, qui est une fonctionnalité utile. Un crédit coûte 1,99 dollars, tandis que vous pouvez acheter un pack de trois, et le prix est de 4,99 dollars. Il est également possible de se procurer un pack de dix, ce qui vous coûtera 9,99 dollars au total.

Quelle est la différence entre l’accès payant et gratuit

Comme vous devez vous en rendre compte, l’accès gratuit et payant diffèrent sur la plateforme de rencontre Salams. Si vous décidez de payer, vous obtiendrez une meilleure expérience de rencontre en ligne. Cependant, il est toujours possible d’utiliser l’application mobile sans abonnement car les fonctionnalités sont suffisantes.

Ainsi, si vous êtes un membre standard de la communauté, vous pouvez effectuer les opérations suivantes:

  • Vous pouvez faire 100 balayages toutes les 12 heures;
  • Vous pouvez envoyer des messages à vos matchs;
  • Vous pouvez accéder aux filtres de recherche de base;
  • Vous pouvez voir les profils des autres utilisateurs de Salams;
  • Vous pouvez modifier votre profil;
  • Vous pouvez télécharger des photos;
  • Vous pouvez voir la liste des membres que vous avez aimés;
  • Vous pouvez voir la liste de ceux que vous n’aimez pas.

Comme vous pouvez le constater, la liste des fonctionnalités gratuites est suffisante pour interagir avec les autres sur le service de rencontre Salams. Dans le même temps, si vous mettez à niveau votre compte vers la version premium, vous obtiendrez une meilleure expérience car vous serez autorisé à effectuer les opérations suivantes:

  • Vous pouvez envoyer des télégrammes à d’autres utilisateurs de Salams;
  • Vous avez accès à des balayages illimités;
  • Vous pouvez profiter d’un placement premium pour votre compte;
  • Vous pouvez accéder aux filtres de recherche avancés;
  • Vous pouvez voir qui vous aime;
  • Vous pouvez annuler les balayages;
  • Vous pouvez aimer les membres que vous avez passés avant;
  • Vous pouvez masquer l’état en ligne;
  • Vous pouvez obtenir un badge de vérification d’identité;
  • Vous naviguerez dans Salams sans publicité.

Comment paient-ils le service?

Il est extrêmement facile de payer pour le plan premium Salams. Cela signifie que vous pouvez le faire vous-même et qu’il n’est pas nécessaire de contacter le support client à cette fin. Tout ce que vous avez à faire est de choisir l’option requise et de confirmer l’action.

Options de paiement disponibles

Il est possible de payer l’un des services proposés par l’application mobile Salams en utilisant les options suivantes:

  • Carte de crédit
  • Carte de débit
  • Par téléphone portable

Les membres de la communauté ne rencontrent généralement pas non plus de difficultés à ce stade car ces options de paiement sont utilisées par de nombreux autres services en ligne.

Sécurité sur cette plateforme de rencontre

Sécurité sur cette plateforme de rencontre

Il n’y a rien de mal si vous vous sentez un peu sceptique quant à savoir si Salams répond ou non à vos exigences et besoins uniques. Tout comme de nombreuses autres plateformes de rencontres, celle-ci a été développée dans un souci de sûreté et de sécurité. Par exemple, tous les profils de l’application sont vérifiés manuellement par un selfie et une localisation GPS. Les personnes qui ne sont pas à l’aise avec un selfie peuvent utiliser uniquement la position GPS, et cela suffira. Il est également facile de bloquer les autres sur le service de rencontres Salams. En plus de cela, les profils ne contiennent que les prénoms des gens et quelques détails supplémentaires qu’ils soumettent. Le reste de leurs données personnelles est hautement confidentiel. Grâce à cela, l’application de rencontres est l’une des plateformes les plus sûres du marché.

Existe-t-il de nombreux profils d’escroquerie?

Comme mentionné précédemment, tous les nouveaux membres doivent passer par un processus de vérification strict, et l’équipe vérifie chaque profil manuellement. Cela signifie qu’il n’y a presque pas de profils d’escroquerie sur le service de rencontres Salams. Par conséquent, vous pouvez être sûr que tous les partenaires potentiels avec lesquels vous communiquez sont authentiques.

Existe-t-il de nombreuses fonctionnalités spéciales?

Salams se trouve être une application plutôt basique, il n’y a donc pas beaucoup de fonctionnalités spéciales. Cependant, il existe plusieurs fonctions intéressantes qui peuvent améliorer considérablement l’expérience utilisateur:

  • Télégramme. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez envoyer des messages aux membres que vous n’avez pas mis en correspondance. Ce n’est pas une fonction gratuite et vous êtes autorisé à l’utiliser un nombre limité de fois. Cela dépend du pack que vous avez acheté.
  • Explorer. Cette option est assez différente des autres. C’est là que vous pouvez voir une liste des utilisateurs Salams qui vous ont aimé, une liste des personnes que vous aimez et une liste des membres que vous n’aimez pas.
  • Glissez. Grâce à celui-ci, les utilisateurs peuvent naviguer dans les profils des membres en balayant vers la gauche pour ne pas aimer et vers la droite pour aimer. Un match est là dans le cas de mutuelles comme entre les utilisateurs de Salams.
  • Emplacement. Il s’agit d’une fonction compatible avec la carte qui aide les clients à recevoir des correspondances en fonction de lieux spécifiques.

Conclusion

Conclusion

De nombreuses personnes modernes préfèrent rechercher différents types de relations en ligne. Par conséquent, il existe différents services en ligne qui s’adressent à différents types d’audience. Si vous êtes un musulman prêt pour des relations sérieuses pouvant mener au mariage, vous devriez envisager d’utiliser Salams.

Il s’agit d’une application mobile simple et conviviale qui accueille ces personnes. Le processus d’enregistrement est simple et rapide, il convient donc aux personnes moins technophiles. Vous pouvez le télécharger gratuitement et l’application est disponible pour les utilisateurs d’appareils mobiles Android et iOS.

Un autre avantage de ce service de rencontres en ligne est qu’il est possible de l’utiliser sans payer d’abonnement premium. Dans le même temps, certaines fonctionnalités de Salams ne sont accessibles qu’aux utilisateurs payants.

Dans l’ensemble, il s’agit d’une plate-forme de rencontre simple mais agréable et efficace qui est également sûre. Ainsi, Salams vous aidera certainement à trouver votre partenaire idéal.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD & Writer
Delisha is an expert equipped with the proper knowledge to help her clients take the necessary steps to transform the end of a relationship or heartbreak into new positive opportunities.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/salams-review/Salams

Salams Review 2021

Salams Review 2021
About Girls
Date with older guy 32%
Reply rate 82%
Beauty 93%
Popular age 25-43
Profiles 2.520.900
About Site
Visit rate 8.7
Fraud Very Rarely
Rating
8.8
Visit Site

Salams users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It caters to Muslims who do not go out often due to religious reasons.
  • The online service is extremely safe and secure.
  • It is not hard to block any other user of the online service.
  • All profiles on the dating platform go through a verification process with a selfie and GPS location, so every user is legit and genuine.
  • All swipes on the Salams app are anonymous.
  • Users are allowed to delete their profiles at any time.
  • The dating service posts none of the provided details on customers` FB pages.
  • No third parties can obtain personal information.
  • It is available in more than 190 countries around the world.
Cons
  • Male members make up around 80 percent of the audience.
  • Standard members of the community cannot access all the available features.
  • There is a limited upload of pictures to all users.
  • The Salams profiles are not too informative.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Some Information About Salams

Some Information About Salams

This Salams review will help you learn more about one more online service. It was launched in 2015, and its name was Minder initially. The goal of the dating app is to make it possible for people from the western Muslim community to meet and communicate. According to the Salams review, it is one of the most popular dating applications on the market.

The thing is that the dating service is great for Muslim singles who want to find like-minded people for serious relationships, which can eventually lead to marriage. As a result, it is secure, efficient, and fun to utilize an application that makes use of the swiping tinder-like method to create matches. Salams states that it verifies all profiles, and it is performed with the help of a selfie combined with the GPS-location system.

These days, the dating platform has thousands of members around the world, and it has created more than one hundred thousand matches so far. However, it is crucial to know as much as possible about the online service, so this Salams review should be extremely useful.

Is Salams a Legitimate Application?

Using this online dating service, you can be sure that all members are genuine. The thing is that it is a legitimate dating platform that has a strict verification process. Even though it has existed for five years only, Salams has recommended itself as a trustworthy online service.

Who You Can Meet Using This Application

Who You Can Meet Using This Application

Most Salams users come from the United States, but there are also people from the United Kingdom, India, Pakistan, Canada, Germany, the United Arab Emirates, Qatar, Australia, Norway, New Zealand, Austria, Belgium, Sweden, Colombia, South Africa, Hungary, etc.

As the Salams review has shown, all members are using this online service to find someone for long-term relationships and even marriage. That is why it is not a suitable dating platform if you are seeking hookups and casual dating. You should also consider that male users make up approximately 80 percent of the audience, so the platform is more beneficial for women. It is an application that caters to Muslims; consequently, some men have been married or are married.

What Sexual Preference Does It Welcome?

As mentioned before, Salams happens to be a religious-based dating application, so most of its users are straight. Thus, the online service caters to the man and womankind of relationships. Even though individuals with other sexual preferences can join this community, but they are not likely to find someone special here.

Age Distribution on the Dating Platform

If we speak of age distribution, there are younger members on the dating service, but you need to be at least 18 years old to use it. Hence, the bigger part of Salams’ customers is within the 20-35 age range. Still, it is possible to meet members of all ages there.

A Few Words About the Registration Process

As you can see from this Salams review, it is one of the applications that obtain a high level of security. The registration process will help you understand how much the online service values the authenticity of profiles. As you launch the application for the first time, it will offer you to sign up through your phone number or Facebook account. The two mentioned options happen to be a way to validate user profiles on the Salams dating platform and to confirm that potential customers are legit member candidates.

You will also be required to provide some information on your education, religiosity, flavor, etc. In fact, you are filling some fields of your profile while getting registered. When you finish writing this basic info, you will be redirected to the page where you will add pictures to your Salams profile. The last step you have to do before you can start searching for potential partners is to submit a selfie verification. After that, you will have to wait until the online service verifies you. Overall, it is not hard to sign up for the platform, and the process will not take more than five minutes.

Are the User Profiles Detailed Enough?

Are the User Profiles Detailed Enough?

When it comes to the profile section on the Salams dating platform, it is quite concise and straight to the point. It includes some of a member`s basic information, such as educational attainment, family origin, and occupation. You will also find several essential things like religiosity, marital status, and flavor. It means that you need to specify how religious you are, and it can be anything from practicing to very religious.

The Salams dating platform makes use of the term “flavor” to describe what kind of Muslim a person is. In this section, you will see two options, which are the biggest Islam branches – Sunni and Sia. In addition to that, there is a “Just Muslim” variant, and it is suitable for those who are not specific when it comes to denomination. If you do not think that any of the available flavor options are good for you, you can always opt for the “Others” option.

The Salams review has shown that it is possible to edit or update the provided information after some time. It is possible to make the personal details in your profile visible to everyone. The good news is that all members, regardless of their membership status, can view profiles.

About the Platform`s Messaging System

About the Platform`s Messaging System

As soon as you meet someone you like, you should not hesitate to leave a message. There is no need to pay anything to contact other members on this dating platform. Sometimes it happens that there is a user you like, but he or she did not like you back. In this case, you can send this person a “Telegram.” This Salams feature allows members to contact someone who does not match with them. This unique function can be used several times only. The thing is that the online service sells it in packs of three and ten; consequently, it is important to make sure that you are using them wisely.

It is also possible to block and delete conversations if you want to stop communicating with someone.

Is It Hard to Use the Dating Platform?

Developers of every online dating service do their best to introduce a user-friendly product. The thing is that people tend to opt for applications and websites that are easy to use and navigate. They tend to join communities like Salams to find friends or potential partners, and they usually want to get what they are looking for in a short period. Consequently, nobody is ready to waste time on too complicated dating applications and websites. Hence, it is crucial to look at Salams from this point of view, as well.

Does It Offer a Desktop Version?

Salams is a mobile application that does not come with a desktop version. Therefore, it is impossible to access it through your browser. You can download this app from Google Play Store or App Store. It implies that it is available for both Android and iOS devices. Downloading and installing Salams is free, and it does not require a lot of space.

Thanks to this mobile application, people can communicate with other members in a more convenient way. The thing is that they will receive messages and matches immediately, so there is no chance that they will miss anything. In addition to that, it is always easier to access this online service via an app. It means that users of Salams can interact with each other on the go.

What Are the Design and Usability Like?

What Are the Design and Usability Like?

If you are tired or not satisfied with the dating platform you are using, then this dating application is just what you need. The thing is that some online services offer a simple interface, while others have a quick registration process. The huge benefit of using Salams is that it combines both.

The design of the application is straightforward and easy. Moreover, it is well-organized, so it is suitable for less tech-savvy individuals. Hence, the dating platform is extremely user-friendly and easy to navigate.

The app obtains wine-red and white colors; consequently, Salams happens to be attractive and beautiful to use. Dating online should be stress-free and fun, so nobody wants to sign up for a platform with a complex interface.

Do They Find It Hard to Navigate It?

As mentioned before, this online service is extremely easy to navigate. One of the reasons is that the number of features on the Salams platform is minimal, so it is not hard to use it. That is why people do not usually face any difficulties connected with navigation.

How Much Does the Salams Mobile Application Cost?

How Much Does the Salams Mobile Application Cost?

Many dating services offer a premium upgrade that can provide members with complete access to features and functions. It means that there are usually several features available to standard users, but they are not enough to enjoy the online service.

According to the Salams review, there is a premium membership plan, and it costs 9.99 dollars. You can also purchase Telegram, which is a helpful feature. One credit costs 1.99 dollars, while you can buy a pack of three, and the price is 4.99 dollars. It is also possible to get a pack of ten, which is going to cost you 9.99 dollars in total.

What Is the Difference Between Paid and Free Access

As you must have realized, free and paid access do differ on the Salams dating platform. If you decide to pay, you will get a better online dating experience. However, it is still possible to use the mobile application without any membership plan because there are enough features.

Thus, if you are a standard member of the community, you can do the following:

  • You can make 100 swipes every 12 hours;
  • You can send messages to your matches;
  • You can access basic search filters;
  • You can view other Salams users` profiles;
  • You can edit your profile;
  • You can upload photos;
  • You can see the list of members you liked;
  • You can see the list of those you disliked.

As you can see, the list of free features is enough to interact with others on the Salams dating service. At the same time, if you upgrade your account to premium, you will get a better experience because you will be allowed to do the following:

  • You can send telegrams to other Salams users;
  • You get access to unlimited swipes;
  • You can enjoy premium placement for your account;
  • You can access advanced search filters;
  • You can see who likes you;
  • You can undo swipes;
  • You can like members you passed before;
  • You can hide online status;
  • You can get an ID verification badge;
  • You will navigate Salams with no ads.

How Do They Pay for the Service?

It is extremely easy to pay for the Salams premium plan. It means that you can do that yourself, and there is no need to contact customer support for this purpose. All you are to do is to pick the required option and confirm the action.

Available Payment Options

It is possible to pay for any of the services offered by the Salams mobile application using the following options:

  • Credit Card
  • Debit Card
  • Via mobile phone

Members of the community do not usually face any difficulties at this stage as well because these payment options are used by many other online services.

Safety on This Dating Platform

Safety on This Dating Platform

There is nothing wrong if you feel a bit skeptical of whether or not Salams suits your unique requirements and needs. Just like many other dating platforms, this one has been developed with safety and security in mind. For instance, all profiles in the app are verified manually by a selfie and GPS location. People who are not comfortable with a selfie can make use of the GPS location only, and it will be enough. It is also easy to block others on the Salams dating service. In addition to that, profiles only contain people’s first names and some more details they submit. The rest of their personal data is highly confidential. Thanks to this, the dating application happens to be one of the safest platforms on the market.

Are There Many Scam Profiles?

As mentioned before, all new members have to go through a strict verification process, and the team checks every profile manually. It means that there are almost no scam profiles on the Salams dating service. Hence, you can be sure that all potential partners you are communicating with are genuine.

Are There Many Special Features?

Salams happens to be a rather basic application, so there are not so many special features. However, there are several great functions that can significantly improve the user experience:

  • Telegram. Thanks to this feature, you can send messages to members you have not matched. It is not a free function, and you are allowed to use it a limited number of times. It depends on the pack you have bought.
  • Explore. This option is quite different from others. It is where you can see a list of Salams users who liked you, a list of people you like, and a list of members you disliked.
  • Swipe. Thanks to this one, users can navigate through member profiles by swiping left to dislike and right to like. A match is there in the case of mutual like between Salams users.
  • Location. It happens to be a map-enabled function that helps customers receive matches according to specific locations.

Conclusion

Conclusion

Many modern people prefer looking for various kinds of relationships online. Hence, there are different online services that cater to different types of audiences. If you are a Muslim who is ready for serious relationships that can lead to marriage, you should consider using Salams.

It is a user-friendly and straightforward mobile application that welcomes such people. The registration process is simple and fast, so it is suitable for less tech-savvy individuals. You can download it free of charge, and the app is available for Android and iOS mobile device users.

Another great thing about this online dating service is that it is possible to use it without paying for a premium subscription. At the same time, there are some Salams features that are accessible to paying users only.

Overall, it is a simple but nice and effective dating platform that is safe as well. Thus, Salams will definitely help you find your ideal match.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD & Writer
Delisha is an expert equipped with the proper knowledge to help her clients take the necessary steps to transform the end of a relationship or heartbreak into new positive opportunities.
Adam4Adam
7.0
Read review
Anastasiadate
7.7
Read review
BiggerCity
9.7
Read review
Chat Hour
7.6
Read review
Collarspace
7.9
Read review
Dating4Disabled
9.1
Read review
Submit your review
Rating: