0%
https://besthookupwebsites.org/fr/swinging-heaven-review/Swinging Heaven
Affiliate Disclosure

Swinging Heaven Avis 2021

Swinging Heaven Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 25-40
Profils 2 450 000
À propos du site
Taux de visite 7.9
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Swinging Heaven les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • De nombreuses options de messagerie gratuites;
  • Prix raisonnables;
  • La nudité n'est pas limitée dans les chatrooms ou forums;
  • Impressionnantes mesures de sécurité;
  • Superbes galeries de vidéos et de photos;
  • Clubs et groupes dédiés remplis de personnes partageant les mêmes idées.
contre
  • Une photo de profil est un must;
  • Aucune application mobile;
  • Peu de profils de femmes célibataires.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Swinging Heaven?

Swinging Heaven se concentre sur la satisfaction des besoins des échangistes du monde entier. Selon Swinging Heaven Review, l’histoire du site Web a commencé sur le territoire du Royaume-Uni. Plus tard, la communauté a commencé à se développer et maintenant le fournisseur s’adresse aux utilisateurs du Canada, d’Afrique du Sud, d’Australie, d’Irlande, etc. Le site Web est à jour avec de nombreuses fonctionnalités qui rendent les performances des utilisateurs pratiques et agréables. Si vous recherchez un lieu de rencontre sûr avec une communauté ouverte d’esprit, continuez à lire Swinging Heaven Review.

Swinging Heaven Review 2020 - Des échangistes chauds vous attendent

Est-ce que Swinging Heaven est légitime ou arnaque?

La majorité des lecteurs de Swinging Heaven Review se demandent si le site est légitime. Ce n’est pas surprenant car la sécurité est le problème numéro un pour tous les dateurs. En termes de légitimité, les utilisateurs de Swinging Heaven n’ont pas à s’inquiéter. Le fournisseur tient compte de toutes les lois et règles importantes pour une excellente performance. Ici, vous pouvez oublier tous les problèmes possibles et plonger dans la piscine de connaissances agréables.

Quels membres sur ce site?

La communauté du portail ne cesse de croître, vous aurez donc toujours quelqu’un à qui parler sur le site. Plus de 100 000 personnes du général 1,9 million viennent des États-Unis. La plupart des utilisateurs sont des couples échangistes, mais bien sûr, les célibataires s’inscrivent également sur Swinging Heaven. Les hommes dominent dans les salons de discussion tandis que la plupart des streamers sont des femmes. Tous les membres sont faciles à vivre et ouverts à des expériences passionnantes. Ils préfèrent dire directement ce qu’ils veulent et ce qu’ils recherchent. La meilleure chose est que vous ne devriez pas vous sentir timide ou inquiet. Malgré des âges, des professions, des religions et des goûts différents, tous les membres ont un objectif commun: vivre pleinement sa vie. Si vous avez envie de faire de même, continuez à explorer le site.

Orientation sexuelle

Compte tenu du concept principal du site, il devient évident que tous ses utilisateurs sont des échangistes et ont des préférences sexuelles pertinentes. De plus, certains abonnés ne découvrent que cette façon d’obtenir une satisfaction impressionnante. Quelle que soit la catégorie que vous atteignez, Swinging Heaven a ce qu’il vous offre à coup sûr. L’orientation n’est pas un problème.

Répartition par âge

Bien sûr, le portail accueille des personnes de tous âges et préférences. Tout le monde à partir de 18 ans peut rejoindre le site Web et le naviguer facilement. Tous les groupes d’âge sont bien représentés, mais le plus populaire est celui des 35-44 ans. Les personnes de cet âge savent déjà ce qu’elles veulent et n’hésitent pas à rechercher l’expérience pertinente. Par conséquent, si vous recherchez quelqu’un dans cette catégorie, vos chances de succès global sont incroyablement élevées. Avec les rencontres en ligne, cela devient encore plus pratique et sans tracas.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

Si vous souhaitez rejoindre une énorme communauté d’échangistes, vous devrez passer par la procédure d’inscription. Heureusement, c’est rapide et simple. Soyez prêt à mentionner un e-mail, un nom d’utilisateur, un type de compte (homme, femme, couple) et créez un mot de passe. Enfin, il est nécessaire d’accepter les termes et conditions. Ensuite, la vérification des e-mails a lieu. Vous devez également fournir une photo de vérification qui ne sera pas affichée dans votre profil. Devenir membre de Swinging Heaven vous prendra quelques minutes si vous suivez strictement toutes les instructions.

Création de profil

Après avoir enregistré un compte, vous pourrez commencer à remplir les informations de profil. Vous êtes autorisé à le faire plus tard si vous le souhaitez. Cependant, soyez prêt à voir un message de rappel jusqu’à ce que vous le fassiez. La création d’un profil de bonne qualité est nécessaire pour rencontrer la bonne personne ou le bon couple. Plus vous parlez de vous-même, meilleures sont vos chances d’obtenir un résultat positif final. Téléchargez des photos, partagez votre expérience et vos attentes de Swinging Heaven. Faites de votre mieux pour que votre profil soit bien classé dans les résultats de recherche. Si vous ne souhaitez plus utiliser le profil, vous pouvez mettre fin à votre abonnement et supprimer toutes les données fournies en quelques clics. Soyez simplement prêt à fournir votre adresse e-mail et à atteindre votre objectif à la fois.

Messagerie

Contrairement à de nombreux sites de rencontres, Swinging Heaven ne limite pas ses utilisateurs en ce qui concerne les options de messagerie. Vous pouvez facilement entrer en contact avec n’importe quel membre par l’une des méthodes proposées. Tout d’abord, il existe des salles de discussion avec des capacités de texte et de vidéo. Certains d’entre eux sont publics, ce qui signifie que tout le monde peut facilement y entrer et profiter de la communication avec le reste de la communauté. Un autre salon de discussion est réservé aux abonnés Premium. En outre, le site comprend des clubs et des soirées qui peuvent vous aider à vous familiariser avec d’autres échangistes et à ne pas vous sentir gêné. Notez que certains groupes peuvent être fermés et ne nécessitent qu’une invitation. Enfin, Instant Massager permet aux membres de tout rendre plus personnel et n’ayez pas peur que d’autres abonnés aient accès à votre messagerie. Malheureusement, les utilisateurs gratuits ne peuvent répondre qu’à trois e-mails. Donc, si vous souhaitez profiter d’une communication en face à face illimitée, vous devriez envisager de mettre à niveau votre compte.

Messagerie

Création de profil

Comme le montre la pratique, la plupart des fournisseurs proposent deux versions d’un portail de rencontre pour répondre à un plus grand nombre de personnes. Ils développent une version pour PC et smartphone. Dans ce cas, les utilisateurs peuvent choisir l’option la plus pratique et profiter des rencontres en ligne à 100%. Les personnes qui n’aiment pas effectuer des actions sur un petit écran doivent faire attention à une version PC. Tous les boutons sont affichés en taille réelle, donc on ne cliquera pas sur un bouton inutile. Les personnes qui ont un style de vie actif préfèrent utiliser une application mobile. Alors, découvrons ce que les développeurs de Swinging Heaven ont préparé pour les utilisateurs.

Bureau

Une version PC est pratique et conviviale. Vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités fournies avec le confort d’un grand écran: créer un compte, remplir les informations de profil, rechercher des interlocuteurs, parcourir les photos, lire et envoyer des messages, etc. Le design et la convivialité sont également de belle qualité. Dans l’ensemble, vous avez tout ce qui est nécessaire pour passer un bon moment sur Swinging Heaven.

Les gens qui ne veulent pas attendre de rentrer chez eux pour profiter des services de rencontres se demandent si Swinging Heaven a une application mobile. Malheureusement, les développeurs n’ont pas créé de version compacte que vous pouvez télécharger sur votre smartphone et profiter de la navigation en déplacement. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’alternatives; vous pouvez essayer de naviguer sur le site Web via un navigateur mobile. Bien sûr, les éléments ne seront pas bien organisés et les pages ne se chargeront pas rapidement. Cependant, vous aurez la possibilité de vérifier la boîte de réception, de parcourir les profils souhaités ou de rejoindre un salon de discussion. Pour le reste, vous devrez naviguer dans une version PC pour profiter au maximum des options.

Design et convivialité

Lorsque vous entrez pour la première fois sur le site, vous serez impressionné par son look captivant. Dans l’ensemble, la mise en page est simple et à jour. Bien qu’il n’ait pas de solutions de conception uniques, le site attirera votre attention à coup sûr. Tous les boutons sont bien agencés, et même s’il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, l’explication est toujours à portée de main. Le menu répertorie toutes les sections principales et vous dirige vers celle que vous recherchez. Dans l’ensemble, Swinging Heaven a des fonctionnalités simples et un design réactif.

Site de navigation

En raison d’une conception simple et d’un menu clair, les dateurs n’auront pas de difficultés à naviguer sur le site Web. L’administration guide tout le processus d’utilisation des services que vous pouvez approcher pour avoir certaines incertitudes. De plus, les personnes de tout âge utiliseront le portail sans difficulté, vous ne devriez donc pas vous inquiéter si elles atteignent la catégorie 55+. Swinging Heaven Review déclare que le portail est orienté utilisateur et que les développeurs travaillent constamment à l’amélioration des services de rencontres.

Site de navigation

Coûts et prix de Swinging Heaven

Swinging Heaven Review déclare que le site a des prix moyens. Voici combien vous devrez payer pour l’adhésion:

Adhésion Premium

  • Un mois 16,95 livres par mois
  • Un an 56,95 livres au total

Adhésion Premium et Extras

  • Un mois 19,95 livres par mois
  • Un an 74,95 livres au total

Accès payant vs gratuit

Les développeurs de Swinging Heaven sont honnêtes depuis le tout début. Ils offrent aux utilisateurs un accès gratuit et payant en fonction de leurs capacités financières. Alors, les voici:

Accès libre:

  • Inscription et création de profil
  • Parcourir certaines images de profil
  • 3 messages gratuits
  • Parcourir les profils des autres utilisateurs
  • Vérifier les correspondances de votre profil
  • Participation à des discussions de chat et de forum
  • Masquer l’activité à des abonnés particuliers

Accès payant:

  • Visualisation de vidéos et d’images pour adultes en haute résolution
  • Messages illimités
  • Accès complet à un salon de discussion
  • Possibilité de modifier les paramètres du flux d’activité

Si vous pensez que l’accès gratuit ne vous donnera pas ce pour quoi vous êtes venu, découvrez comment vous pouvez recevoir un abonnement payant, et ainsi accéder à la gamme complète des services Swinging Heaven.

Comment payer

N’ayez pas peur d’effectuer des opérations financières sur le site car les développeurs ne vous obligent pas à le faire jusqu’à ce que vous le vouliez. Swinging Heaven Review mentionne qu’il est nécessaire d’aller dans les paramètres du compte et de choisir un plan d’abonnement. Lisez attentivement les conditions pour ne pas être déçu à long terme. Ensuite, fournissez les détails financiers et soyez très attentif pendant tout le processus. Si vous faites tout correctement, votre compte sera réapprovisionné en quelques minutes et vous aurez accès à toute la gamme des fonctions de Swinging Heaven en même temps.

Systèmes de paiement

Malheureusement, le fournisseur ne propose pas de nombreuses options de paiement pour votre confort. Par conséquent, vous ne pouvez payer les fonctionnalités avancées que par carte de crédit. Cela soulève certains inconvénients pour de nombreux utilisateurs de Swinging Heaven; cependant, il n’y a pas d’alternatives. Soyez donc prêt à mentionner un numéro de carte, une date et un code. Vous pouvez être sûr que l’administration conservera tous vos détails financiers en toute sécurité.

Sécurité sûreté

Selon Swinging Heaven Review, le fournisseur déclare que le portail est absolument sûr grâce aux mesures de sécurité prises. Vous n’aurez pas à craindre que certains tiers aient accès à vos coordonnées personnelles ou bancaires grâce au cryptage SSL 256 bits. L’administration essaie toujours de proposer de nouveaux outils de sécurité pour créer un lieu sûr et convivial pour vivre de nouvelles émotions avec des échangistes ouverts d’esprit. Cependant, les développeurs rappellent à tous les membres la responsabilité de leurs propres actions et demandent à ne pas révéler les coordonnées bancaires aux autres membres, à ne pas suivre les liens externes et à ne pas utiliser un mot de passe simple lors de l’inscription sur le site Web de Swinging Heaven.

Sécurité sûreté

Arnaque

Il n’y a pratiquement pas de site Web qui n’ait aucun arnaqueur, car se débarrasser des escrocs est certainement une tâche compliquée. Bien sûr, l’administration surveille en permanence toutes les activités du portail, essayant d’identifier les utilisations dangereuses et de les bloquer. Cependant, ce n’est pas une question de quelques jours. C’est pourquoi les développeurs de Swinging Heaven encouragent les abonnés à signaler instantanément les cas d’abus et aident à identifier les activités suspectes afin de pouvoir les supprimer du site Web.

Caractéristiques spéciales

Chaque site de rencontre respecté possède des caractéristiques uniques qui le distinguent des autres et aident à se démarquer de la foule. Swinging Heaven n’est pas non plus une exception. Ici, vous pouvez profiter d’options spéciales telles que:

  • Histoires. Vous pouvez essayer de vous rapprocher de tous vos followers et interlocuteurs en partageant vos activités, en révélant votre personnalité et en montrant qui vous êtes. De telles histoires attirent de nombreux abonnés.
  • Dogging. C’est une fonctionnalité intéressante qui vous permet de connaître l’emplacement des zones que vous souhaitez visiter. Cela rend votre navigation simple et amusante.
  • Annonces photo. Il est possible de créer des publicités pour les besoins de vos échangistes et de rendre l’expérience de rencontre globale plus utile et agréable.
  • Quickies. C’est un type de message court que vous pouvez créer vous-même pour envoyer à plusieurs abonnés à la fois. Cela peut être quelque chose comme « Bonjour. Quels sont vos projets pour ce dimanche? » ou quelque chose comme ça. Plus votre texte est créatif, plus il a de chances d’attirer l’attention de la personne qui vous intéresse.
  • Clubs et événements. Peu importe que vous soyez échangiste expérimenté ou que vous exploriez simplement les capacités; il sera utile d’en savoir plus sur les événements locaux et de rejoindre les clubs disponibles. De cette manière, vous pouvez en apprendre plus sur les échangistes et rencontrer votre partenaire parfait plus rapidement.
  • Galeries photos et vidéos. Il est bien connu que les échangistes sont dans une certaine mesure exhibitionnistes. Ils adorent partager des photos et du contenu vidéo avec d’autres personnes, essayer d’attirer leur attention et commencer un voyage impressionnant dans le monde d’une satisfaction sans fin.

Caractéristiques spéciales

Conclusion

Il est grand temps de conclure la revue Swinging Heaven. Il présente l’un des sites Web de niche les plus populaires pour les échangistes. Le portail allie simplicité, fonctionnalité et design agréable, ce qui en fait un choix numéro un pour de nombreux abonnés au Royaume-Uni et dans le monde. L’absence de l’application mobile peut devenir une grande déception pour les utilisateurs mobiles, mais une version PC rend la navigation simple et fluide. Ce portail offre un environnement convivial pour rencontrer les personnes partageant les mêmes idées à la recherche d’aventures qui n’hésitent pas à parler ouvertement de leurs propres préférences.

Cependant, la plupart des abonnés n’enverront pas de photos tant qu’ils n’auront pas atteint un certain niveau de confiance, car tous sont matures et respectent les autres. L’administration est responsable de toutes les activités sur le portail, et c’est très visible. Ils vérifient chaque profil, toutes les photos partagées et marquent les utilisateurs qui enfreignent les règles et conditions répertoriées. Si vous n’avez pas envie de communiquer avec un abonné en particulier, l’équipe d’administration permet de bloquer ces membres. Mais en général, vous ne rencontrerez guère une personne impolie ou sarcastique qui va gâcher votre expérience. En somme, il est possible d’affirmer que Swinging Heaven est un excellent choix pour les personnes intéressées par la communication avec des échangistes ou des couples échangistes ou qui commencent tout juste à découvrir ce créneau.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/swinging-heaven-review/Swinging Heaven Review

Swinging Heaven Review 2020

Swinging Heaven Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 25-40
Profiles 2 450 000
About Site
Visit rate 7.9
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

Swinging Heaven users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Plenty of free messaging options;
  • Reasonable prices;
  • Nudity is not restricted in the chatrooms or forums;
  • Awesome security measures;
  • Great video and photo galleries;
  • Dedicated clubs and groups full of the same-minded people.
Cons
  • A profile photo is a must;
  • No mobile application;
  • Few single females’ profiles.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Swinging Heaven?

Swinging Heaven is focused on meeting the needs of swingers all over the world. According to Swinging Heaven Review, the history of the website has started on the territory of the United Kingdom. Later the community began to grow, and now the provider is catering to the users from Canada, South Africa, Australia, Ireland, etc. The website is up-to-date with lots of features that make the users’ performance convenient and pleasant. If you are looking for a safe dating place with an open-minded community, then keep on reading Swinging Heaven Review.

Swinging Heaven Review 2020 – Hot Swingers Are Waiting for You

Is Swinging Heaven legit or scam?

The majority of readers of Swinging Heaven Review are wondering whether the site is legit. It is not surprising as safety is the issue number one for all daters. In terms of legitimacy, users of Swinging Heaven have nothing to worry about. The provider considers all laws and rules that are important for an excellent performance. Here you can forget about any possible problems and jump into the pool of pleasant acquaintances.

What members on this site?

The community of the portal is constantly growing, so you will always have someone to talk to on the site. Over 100 thousand people from general 1.9 million are coming from the USA. Most users are swinger couples, but of course, singles also register on Swinging Heaven. Males are dominating in chatrooms while most streamers are females. All members are easy-going and open to exciting experiments. They prefer to tell directly what they want and what they are looking for. The best thing is that you shouldn’t feel shy or worried. Despite different ages, occupations, religions, and likes, all members have a common aim: to live life to the fullest. If you feel like doing the same, then continue to explore the site.

Sexual Orientation

Taking into consideration the main concept of the site, it becomes evident that all its users are swingers and have relevant sexual preferences. Also, some subscribers are only discovering this way of getting awesome satisfaction. Despite what category you are hitting, Swinging Heaven has what to offer you for sure. The orientation is not an issue.

Age Distribution

Of course, the portal is welcoming people of all ages and preferences. Everybody starting with 18 years old can join the website, and navigate it with ease. All age groups are represented well, but the most popular one is 35-44. People of this age already know what they want, and are not shy to seek the relevant experience. Hence if you are looking for someone in this category, your chances for overall success are incredibly high. With online dating, it becomes even more convenient and hassle-free.

Age Distribution

Sign-Up Process & Login Info

If you want to join a huge community of swingers, you will need to go through the registration procedure. Luckily, it is quick and straightforward. Be ready to mention an email, username, account type (male, female, couple), and create a password. Finally, it is necessary to accept terms and conditions. Next, email verification takes place. You also need to provide a verification photo that will not be shown in your profile. Becoming a member of Swinging Heaven will take you a few minutes if you strictly follow all instructions.

Profile Creation

After registering an account, you will be able to start filling the profile information. You are allowed to do it later if you want. Still, be ready to see a reminder message until you do it. The creation of a good-quality profile is necessary for meeting the right person or couple. The more you tell about yourself, the better are your chances for the final positive outcome. Upload photos, share your experience and expectations from Swinging Heaven. Do your best so that your profile will be ranked well in search results. If you feel like not using the profile anymore, you can end your subscription and remove all provided data in a few clicks. Just be ready to provide your email address and reach your goal at once.

Messaging

Unlike many dating websites, Swinging Heaven is not limiting its users when it comes to messaging options. You can easily get in touch with any member by one of the offered methods. First of all, there are chatrooms with text and video capabilities. Some of them are public, which means everybody can easily enter it and enjoy communication with the rest of the community. Another chatroom is only for Premium subscribers. Also, the site includes clubs and parties that may help you get acquainted with other swingers and do not feel awkward. Note that some groups may be closed and require an invitation only. Finally, Instant Massager enables members to make everything more personal and do not be afraid that other subscribers will get access to your messaging. Unfortunately, free users can answer only three emails. So, if you want to enjoy unlimited face-to-face communication, you should consider upgrading your account.

Messaging

Profile creation

As practice shows, most providers come with two versions of a dating portal to cater to a greater number of people. They develop a version for the PC and a smartphone. In this case, users can choose the most convenient option and enjoy online dating for 100%. People who do not like to perform actions on a small screen should pay attention to a PC version. All buttons are shown in full size, so one will not click on an unnecessary one. People who have an active lifestyle prefer to use a mobile application. So, let’s find out what developers of Swinging Heaven have prepared for the users.

Desktop

A PC version is convenient and user-friendly. You can enjoy all provided functionality with the comfort of a big screen: register an account, fill in profile information, search for interlocutors, browse photos, read and send messages, etc. The design and usability are also of nice quality. All in all, you have everything that is necessary for having a good time on Swinging Heaven.

People who do not want to wait until coming back home to enjoy the dating services are wondering whether Swinging Heaven has a mobile application. Unfortunately, the developers didn’t create a compact version that you can upload on your smartphone and enjoy navigating on the go. But it doesn’t mean that there are no alternatives; you can try to browse the website via a mobile browser. Of course, the elements will not be arranged greatly, and pages won’t load quickly. However, you will have an opportunity to check inbox, browse desired profiles, or join a chatroom. As for the rest, you will have to navigate a PC version to enjoy the options to the fullest.

Design and Usability

When you first enter the site, you will be impressed with its gripping look. Overall, the layout is simple and up-to-date. Though it doesn’t have any unique design solutions, the site will attract your attention for sure. All buttons are arranged well, and even if there is something you do not understand, the explanation is always close at hand. The menu lists all major sections and directs you to the one you are looking for. Overall, Swinging Heaven has simple functionality and responsive design.

Due to a straightforward design, and clear menu, daters will not have difficulties with the navigation across the website. The administration guides the entire process of using the services you can approach to have some uncertainties. What is more, people of any age will use the portal with any difficulties, so you shouldn’t worry if they hit the category 55+. Swinging Heaven Review states that the portal is user-oriented, and the developers constantly work on the improvement of dating services.

Navigation site

Swinging Heaven Costs and Prices

Swinging Heaven Review states that the site has average prices. Here is how much you will need to pay for the membership:

Premium Membership

  • A month 16.95 pounds per month
  • A year 56.95 pounds in total

Premium and Extras Membership

  • A month 19.95 pounds per month
  • A year 74.95 pounds in total

The developers of Swinging Heaven are honest from the very beginning. They offer users both free and paid access in accordance with their financial capabilities. So, here they are:

Free access:

  • Signing-up and profile creation
  • Browsing some profile images
  • 3 messages for free
  • Browsing other users’ profiles
  • Checking your profile matches
  • Participation in chatroom and forum discussions
  • Hiding the activity from particular subscribers

Paid access:

  • Viewing adult videos and pictures in high resolution
  • Unlimited messages
  • Full access to a chatroom
  • Opportunity to modify activity feed settings

If you think that free access will not give you what you have come for, learn how you can receive a paid membership, hence access to the full range of Swinging Heaven services.

How to Pay

Do not be afraid of performing financial operations on the site as the developers do not force you to do it until you want. Swinging Heaven Review mentions that it is necessary to go to the account setting and choose a subscription plan. Read the terms attentively not to be disappointed in the long run. Next, provide financial details and be very attentive during the whole process. If you do everything correctly, your account will be replenished in a few minutes, and you get access to the entire range of Swinging Heaven functions at once.

Payment Systems

Unfortunately, the provider doesn’t come with plenty of payment options for your comfort. Hence, you can pay for the advanced features only via a credit card. This raises certain inconveniences for many users of Swinging Heaven; however, there are no alternatives. So be ready to mention a card number, date, and code. You can be sure that the administration will keep all your financial details in complete safety.

Safety & Security

According to Swinging Heaven Review, the provider states that the portal is absolutely safe thanks to taken security measures. You will not have to worry that some third parties will get access to your personal or banking details thanks to 256-bit SSL Encryption. The administration always tries to come with new security tools to create a safe, user-friendly place for experiencing new emotions with open-minded swingers. However, the developers remind all members about the responsibility for their own actions and ask not to reveal banking details to other members, not to follow external links and not to use an easy password while signing up on the Swinging Heaven website.

Safety & Security

Scam

There is hardly a website that has no scammers at all, as getting rid of scammers is surely a complicated task. Of course, the administration constantly monitors all activities on the portal, trying to identify unsafe uses and block them. However, it is not a question of a few days. That’s why developers of Swinging Heaven encourage subscribers to report abuse cases instantly and help identify suspicious activities so they can remove them from the website.

Special Features

Every respected dating website has unique features that make it different from others and help stand out from the crowd. Swinging Heaven is not an exception, as well. Here you can enjoy such special options as:

  • Stories. You can try to come closer to all your followers and interlocutors by sharing your activities, revealing your personality and show who you are. Such stories attract a lot of subscribers.
  • Dogging. This is a great feature that allows you to learn the location of the areas you want to visit. It makes your navigating simple and fun.
  • Photo ads. It is possible to create advertisements for your swingers’ needs and make the overall dating experience more useful and pleasant.
  • Quickies. It is a type of short message that you can create by yourself to send to several subscribers at once. It may be something like, “Hello. What are your plans for this Sunday?” or something like that. The more creative your text is, the better chances it will attract the attention of the person you are interested in.
  • Clubs and events. It doesn’t matter whether you are experienced swinger or are just exploring the capabilities; it will be useful to learn more about local events and join available clubs. In such a way, you can learn more about swingers and meet your perfect match quicker.
  • Photo and video galleries. It is well-known that swingers are exhibitionists to some degree. They adore sharing photos and video content with other people, trying to catch their attention, and start an impressive journey to the world of endless satisfaction.

Special Features

Conclusion

It is high time to conclude Swinging Heaven Review. It presents one of the most popular niche websites for swingers. The portal combines simplicity, functionality, and nice design, which makes it a choice number one for many subscribers in the UK and worldwide. The absence of the mobile application may become a great disappointment for mobile-friendly users, but a PC version makes navigation straightforward and smooth. This portal offers a friendly environment for meeting the like-minded people searching for adventures who are not shy to talk about their own preferences openly.

However, most subscribers will not send photos until they reach a certain level of trust since all of them are mature and respect other people. The administration is responsible for all activities on the portal, and it is very noticeable. They check every profile, all shared photos, and mark those users who break listed rules and conditions. If you do not feel like communicating with a particular subscriber, the admin team allows blocking such members. But in general, you will hardly bump into a rude or sarcastic person who is going to spoil your experience. Putting all together, it is possible to state that Swinging Heaven is an excellent choice for people who are interested in communication with swingers or swinger couples or are just starting to discover this niche.

ABDLmatch
9.4
Read More
Adam4Adam
7.0
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
Anastasiadate
7.7
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
Bristlr
9.6
Read More
BronyMate
9.5
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Bondage.com
9.2
Read More
Submit your review
Rating: