0%
https://besthookupwebsites.org/fr/swingtowns-review/SwingTowns
Divulgation d'affiliation

SwingTowns Avis 2021

SwingTowns Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Beauté 74%
Âge populaire 25-45
Profils 1 650 000
À propos du site
Taux de visite 8.2
Fraude Très rarement
Évaluation
7.6
Visiter le site

SwingTowns les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site est beau et assez similaire à Facebook.
  • Le coût des abonnements payants est abordable.
  • Un site dédié au polyamour et au trio.
  • Le site est opérationnel depuis 2000.
  • La communauté des contours est superbe et assez énorme. Vous trouverez des tonnes de personnes en ligne.
contre
  • Une fonction de recherche régulière peut être assez déroutante pour certaines personnes.
  • Vous pouvez rencontrer des difficultés pour parcourir les membres en ligne.
  • Tous les profils ne sont pas détaillés.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

Qu’est-ce que SwingTowns?

SwingTowns est un site de rencontre principalement destiné aux échangistes. Le site date de 2000, et le classement Alexa de ce site de rencontre est 190.099. Le processus d’inscription est simple et est idéal pour les célibataires, les couples et les polycules. Même les groupes, clubs et autres sites peuvent également s’inscrire ici. La bonne chose à propos de cette datation est qu’il y a plus d’un million de membres inscrits. Le site est idéal pour ceux qui aiment l’idée de la non-monogamie et qui souhaitent l’essayer. Peu importe qui vous êtes et quel type de personnes vous recherchez, cet examen de SwingTowns vous aidera à décider si vous devriez être membre ou non.

Vue estimée le mois dernier: 2 032 616.

La configuration et la création du compte sont simples et rapides. Le site est superbe; cependant, cela vous donne une impression de profil Facebook. Contrairement à d’autres sites, celui-ci demande des informations limitées pour le processus d’inscription. Vous aurez l’occasion de parler à des personnes intéressées par le swing du monde entier.

La revue SwingTowns comprendra de nombreux points essentiels. Il vous indiquera les fonctionnalités du site, les avantages et les inconvénients, le type de personnes disponibles sur la plate-forme, le nombre de jointures par jour, etc. Si vous êtes intéressé par les rencontres échangistes et que vous voulez tout savoir sur le site, continuez et lisez la critique complète.

Qu'est-ce que SwingTowns?

Est-ce que SwingTowns est légitime ou arnaque?

Le plan ultime de la revue SwingTowns est de vous faire savoir si ce site est légitime ou faux. La bonne nouvelle est que SwingTowns existe depuis de nombreuses années. Le site est opérationnel depuis 2000, et il est toujours en plein essor. Les utilisateurs sont libres de créer un compte gratuit, et juste après cela, vous verrez immédiatement les membres actifs. Contrairement à Tinder, où vous glissez vers la droite et la gauche pour aimer et ne pas aimer quelqu’un, ici, vous choisirez simplement entre passer et aimer. Même si le site est dédié aux échangistes, vous trouverez l’occasion parfaite de rencontrer des hommes et des femmes célibataires sexy. Le site contient également tous les détails dont vous avez besoin. De la politique de confidentialité aux conditions et de la protection des fonctionnalités pour enfants à la politique anti-spam, toutes ces fonctionnalités font de ce site un site unique en son genre. Rassurez-vous, vous rejoindrez un site légitime. Les modérateurs du site veillent également à garder un œil sur les utilisateurs du site. L’équipe de support client est rapide et rapide et prend les plaintes au sérieux. Toutes ces choses devraient vous dire que vous êtes sur un site sûr.

Quels membres sur ce site?

La revue SwingTowns rapporte que la majorité des membres viennent du Canada et d’Amérique. Cependant, le site prétend qu’il a des membres de toutes les régions du monde. La plupart des utilisateurs sont des hommes. Au moins 73% des utilisateurs sont des hommes à la recherche de couples bi et hétérosexuels ou de célibataires. Et les 27% restants sont des femmes. Vous pouvez vous attendre à rencontrer des lesbiennes, des gais, des célibataires hétérosexuels, des couples hétérosexuels, des couples de lesbiennes et des couples et célibataires transgenres. Il existe un bon mélange de races et d’ethnies différentes. Vous apprécierez votre temps ici.

Orientation sexuelle

En termes d’orientation sexuelle, vous trouverez des hétéros à la recherche d’échangistes hétéros. Outre les célibataires intéressés par le polyamour, vous rencontrerez également des gais, des lesbiennes et des transgenres. Le site de rencontre est parfait pour ceux qui aiment le polyamour et qui veulent s’amuser plus en se connectant avec des personnes partageant les mêmes idées. Le site de rencontre possède également une vaste communauté. Vous trouverez quelqu’un ou l’autre tout le temps pour vous connecter.

Il existe une catégorie de rencontres distincte sur le site Web. En cliquant dessus, vous verrez toutes les rencontres échangistes qui auront lieu bientôt. C’est une catégorie que vous devriez rechercher. Il existe également des tonnes de problèmes. Si vous avez un fantasme, et que vous souhaitez le réaliser, cliquez sur la catégorie kink. Certains des problèmes qui pourraient vous intéresser sont l’aide du père Noël, le bondage, les sports nautiques, la chose, le même sez, le rattachement, la photo de sexe publique, habillé, femme, dormir, etc. Il y en a des tonnes parmi lesquelles choisir.

Orientation sexuelle

Répartition par âge

La majorité des membres ont entre 22 ans et 45 ans. C’est la tranche d’âge la plus active. Il semble que les gens s’intéressent au swing, c’est pourquoi le groupe d’âge est si diversifié. Le site vous montrera le profil des utilisateurs qui pourraient vous intéresser juste après votre inscription. Les lecteurs peuvent noter que la plupart des utilisateurs sont des hommes.

Processus d’inscription et informations de connexion

Pour vous inscrire, vous devrez d’abord visiter le site officiel. Ensuite, sur la page d’accueil, vous verrez l’option «Inscrivez-vous maintenant». Vous devrez d’abord choisir qui vous êtes. Vous aurez le choix entre célibataire, couple, polycule (3 ou plus), page (club, groupe, site, etc.) C’est la première étape. Pour l’étape suivante, vous devrez entrer un nom d’utilisateur, ajouter un mot de passe et le confirmer deux fois, ajouter votre emplacement, votre sexe, votre orientation sexuelle, votre type de corps, votre taille et le type de non-monogamie qui vous décrit le mieux. Juste en dessous, vous devrez entrer quelques lignes sur qui vous êtes.

Choisissez ensuite le type de relation que vous recherchez, et votre compte sera créé. Le site n’envoie aucun lien de vérification par e-mail. Après avoir ajouté tous ces détails, vous verrez votre compte. Votre profil ressemblera à la page de profil Facebook. Il dispose d’un espace pour télécharger votre photo de profil et votre photo de couverture. Ci-dessous, vous verrez votre courte introduction et quelques autres détails que vous avez saisis lors de votre inscription. Cela vous donne également la possibilité d’ajouter votre album public. Pour vous connecter, vous devrez entrer votre nom d’utilisateur ainsi qu’un mot de passe.

Création de profil

Sur la base de l’examen de SwingTowns, après votre inscription, vous êtes libre d’apporter des modifications à votre profil. Vous pouvez choisir un thème de couleur pour votre profil. Il y a des tonnes de couleurs à choisir. Le thème par défaut sera blanc. Si vous souhaitez modifier une partie du compte, vous pouvez le faire en cliquant sur l’option Modifier le profil qui apparaît à côté de votre nom d’utilisateur. Les parties que vous pouvez modifier sont le thème du changement, la photo par défaut, le changement d’en-tête, les albums, la mise à jour de la bio et la mise à jour des statistiques. Voici les parties disponibles pour l’édition. Lorsque vous visitez le profil de quelqu’un, vous pourrez voir le nom d’utilisateur de la personne. Les descriptions sont généralement bien rédigées. Vous verrez également la recommandation. Outre les recommandations, les utilisateurs laissent également des commentaires. Ces éléments vous aideront à déterminer si une personne vous convient ou non.

Création de profil

Messagerie

Selon la revue SwingTowns, la pire partie du site Web est que vous ne pouvez envoyer de message à personne en tant que membre gratuit. Le maximum que vous pouvez faire est comme quelqu’un. Vous verrez une notification en haut si quelqu’un vous aime. Visitez le profil de l’utilisateur pour revenir en arrière. Mais cela dépend de vous. Les membres gratuits ont des fonctionnalités minimales. Même pour voir l’album de quelqu’un et consulter les commentaires, vous devrez d’abord devenir membre payant.

Les membres payants recevront des tonnes de fonctionnalités pour se connecter avec quelqu’un. Vous pourrez parcourir le profil complet de la personne. Vous pourrez envoyer des messages à tout le monde. Vous pouvez même discuter en vidéo avec quelqu’un que vous aimez. Voici quelques moyens de communiquer avec d’autres utilisateurs de ce site de rencontre.

Plateforme d’utilisation

La revue SwingTowns montre qu’il existe deux façons de naviguer sur le site de rencontre. La première est la version de bureau et la seconde est la version mobile. La version pour ordinateur de bureau est facile à utiliser et le site a également une belle apparence. Cependant, il n’y a pas d’application mobile pour Android ou iPhone. Mais l’optimisation mobile du site signifie que vous pouvez facilement naviguer sur le site sur votre téléphone mobile quand vous le souhaitez. La navigation sur le site sur votre téléphone mobile et votre ordinateur sera facile.

Bureau

La version de bureau du site fonctionne de manière transparente. Il n’y a aucun problème. C’est un site facile à naviguer qui offre un bon nombre de fonctionnalités. Le site Web se charge rapidement et vous pourrez facilement créer un compte sans vous soucier de quoi que ce soit. Si vous aimez aller à l’ancienne, la version de bureau vous fera plaisir.

App

Le site Web n’a pas d’application mobile. Même s’il n’y a pas d’application mobile, le site est disponible pour la version mobile. Vous pouvez parcourir le site sur votre mobile quand vous le souhaitez. Entrez simplement l’URL du site Web sur le navigateur de votre téléphone mobile et commencez à interagir avec les personnes que vous aimez le plus.

App

Design et convivialité

En ce qui concerne la conception et la convivialité. Le site fonctionne à merveille. La vitesse de chargement est bonne. La qualité d’image des utilisateurs est décente. La page d’accueil contient toutes les informations sur ce qu’est ce site et qui devrait participer. La page d’inscription est également disponible sur la page d’accueil. Vous trouverez le site Web esthétiquement attrayant. Une fois votre profil créé, vous pourrez décorer votre compte. Vous pouvez ajouter une image de couverture, comme vous le faites sur Facebook, et vous pouvez également choisir une couleur de thème pour votre site. Le choix t’appartient. Cependant, les membres seront plus intéressés à voir vos photos. Par conséquent, il est suggéré de créer un profil divertissant qui motivera les autres à vous rejoindre. Les sites de rencontre peuvent briser la monotonie de votre routine familiale. Cependant, tous les utilisateurs ne reçoivent pas la bonne attention. C’est la raison pourquoi; vous devez vous assurer que vous avez un profil impressionnant.

Sur votre page de profil, vous verrez certaines catégories en haut. Ils sont à la maison, chats, groupes, rencontres, nouveaux, à proximité, kinks, utilisateur, emplacement, clubs, voyages et pages. Si vous souhaitez rencontrer un échangiste local, cliquez sur l’option à proximité que vous voyez. Si un utilisateur est en ligne, son profil aura un signe «on». Cliquez dessus et envoyez un like ou suivez l’utilisateur.

Site de navigation

La revue SwingTowns rapporte que la navigation sur le site de rencontre sera un jeu d’enfant. Le site est exempt de bugs et de pépins. Vous devriez pouvoir passer d’une page à une autre sans problème. Les profils des autres utilisateurs se chargent également assez rapidement. Les images se chargeront aussi rapidement. En dehors de tout cela, vous apprécierez la session vidéo en direct avec différents membres. Dans l’ensemble, le site est sans erreur.

Coûts et prix de SwingTowns

Le site de rencontre n’est pas gratuit, et la meilleure partie est que les prix de l’abonnement payant sont également assez abordables. En tant que membre gratuit, vous ne pourrez profiter que d’un nombre limité de fonctionnalités; cependant, en ce qui concerne l’abonnement payant, il existe une multitude de fonctionnalités à essayer. Par conséquent, l’adhésion payante est sans aucun doute la bonne option. Consultez la politique de prix du site ci-dessous.


Durée Coût en USD
Durée de vie Prix de l’offre 99,00 $
Trois mois 33,98 $ + un mois
Un mois 16,99 $


Vous ne pourrez pas annuler l’abonnement vous-même. Il n’y a pas d’option pour cela. Vous devrez contacter l’équipe du service client de l’application de rencontres pour cela.

Accès payant vs gratuit

Accès libre

  • En tant que membre gratuit, vous pourrez aimer le profil de quelqu’un.
  • Vous pourrez voir qui a aimé votre profil.
  • Vous pouvez créer votre profil gratuitement.
  • Des forums et des salles de discussion sont disponibles.
  • Vous pouvez bloquer des membres.

Accès payant

  • En tant que membre payant, vous pourrez voir qui a visité votre profil.
  • Vous pourrez discuter en vidéo avec d’autres membres payants.
  • Vous pouvez envoyer, recevoir et lire des messages.
  • Vous pouvez aimer à nouveau quelqu’un pour lui faire savoir que vous êtes intéressé.
  • L’option de messagerie instantanée n’est disponible que pour le membre payant.

Comment payer

Il n’y a que deux méthodes de paiement disponibles. L’un est le virement bancaire et le second est le paiement par carte de crédit. Ce sont les deux seules options disponibles ici. Vous devrez d’abord sélectionner l’abonnement qui correspond à votre budget. Après cela, vous pourrez payer l’abonnement.

Comment payer

Systèmes de paiement

Pour payer l’abonnement que vous avez choisi, vous devrez saisir quelques informations: votre prénom, nom, email, adresse de facturation, et enfin, l’option de paiement. Vous pouvez choisir entre une carte ou une banque. Entrez toutes vos coordonnées bancaires ou de carte de crédit pour continuer à payer. Le site est crypté SSL 256 bits, ce qui signifie que vous n’aurez pas à vous soucier du processus de paiement. Il est sécurisé.

Sécurité sûreté

Le site Web est très proactif lorsqu’il s’agit de faux profils. Le site encourage également les utilisateurs à alerter le modérateur s’ils rencontrent quelque chose de suspect. Si quelqu’un signale un profil, SwingTowns s’assure de jeter un œil au compte. Si le compte est trouvé faux ou douteux, il sera annulé et supprimé. Vous êtes encouragé à écrire à privacy@swingtowns.com si vous trouvez quelqu’un qui enfreint les règles du site de rencontre. Visitez également la page de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus sur le protocole de sûreté et de sécurité.

Arnaque

Ce site de rencontre n’est pas une arnaque. Les modérateurs du site sont très actifs et prennent des mesures strictes contre les personnes qui créent de faux profils. Vos informations personnelles resteront en sécurité, ainsi que vos détails financiers. N’oubliez pas de désactiver la case qui vous demande la permission d’enregistrer vos coordonnées bancaires. De cette façon, vous serez sûr à 100% que personne ne pourra pirater vos informations financières. Si vous sentez que quelqu’un vous dérange, vous pouvez toujours visiter le site de l’utilisateur et cliquer sur l’icône de blocage.

Arnaque

Special Features

  • Base d’utilisateurs massive
  • La meilleure partie de ce site de rencontres pour adultes est qu’il dispose d’un large éventail d’utilisateurs. La plupart des membres viennent des États-Unis et du Canada; même alors, il y a plus d’un million d’utilisateurs.

  • Moteur de recherche avancé
  • Tout comme la plupart des sites de rencontre, même ce site de rencontre dispose d’un filtre de recherche avancé. Grâce à cette fonctionnalité, vous serez en mesure de localiser la bonne personne en un rien de temps.

  • Montrer qui est en ligne
  • Cliquez sur l’onglet utilisateur de votre profil pour afficher la liste des personnes actuellement en ligne. Vous pouvez cliquer sur l’un des profils avec lesquels vous souhaitez vous connecter.

  • De nombreuses options de messagerie
  • Si vous trouvez quelqu’un d’intéressant, vous pouvez lui envoyer un message direct ou aimer son profil. De cette façon, vous pourrez échanger des messages dans les deux sens.

  • Appels vidéo en direct
  • Pour ceux qui souhaitent faire un effort supplémentaire, vous pouvez essayer l’option d’appel vidéo en direct. Maintenant, voyez la personne en direct et amusez-vous.

  • Bloquer les utilisateurs
  • Vous pouvez bloquer les utilisateurs qui vous ennuient ou vous dérangent. Accédez à leur profil et cliquez sur l’option de blocage pour les empêcher de vous contacter.


Conclusion

Conclusion

Ceci est l’examen de SwingTowns. Allez-y et devenez membre aujourd’hui pour essayer toutes ses excellentes fonctionnalités. Les lecteurs peuvent noter que ce site de rencontre est célèbre pour ses caractéristiques échangistes. Par conséquent, si vous êtes intéressé par l’échangisme, n’hésitez pas et rejoignez-nous. Le site est ancien et vous trouverez de nombreuses personnes partageant des intérêts communs.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/swingtowns-review/SwingTowns Review

SwingTowns Review 2020

SwingTowns Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Beauty 74%
Popular age 25-45
Profiles 1 650 000
About Site
Visit rate 8.2
Fraud Very Rarely
Rating
7.6
Visit Site

SwingTowns users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The site looks beautiful and pretty similar to Facebook.
  • The cost of the paid memberships is affordable.
  • A dedicated site for polyamory and threesome.
  • The site is operational since 2000.
  • The outline community is superb and pretty huge. You will find tons of online people.
Cons
  • A regular search feature can be quite confusing for some people.
  • You may face difficulty when it comes to browsing online members.
  • Not every profile is detailed.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is SwingTowns?

SwingTowns is a dating site mainly designed for swingers. The site dates back to 2000, and the Alexa ranking of this dating site is 190,099. The sign-up process is simple, and is ideal for singles, couples, and polycule. Even groups, clubs, and other sites can also register here. The good thing about this dating is that there are over a million registered members. The site is ideal for those who like the idea of non-monogamy, and would like to give it a try. No matter who you are and what type of people you are looking for, this SwingTowns review will help you decide whether you should be a member or not.

Estimated last month’s view: 2,032,616.

Setting up and creating the account is easy and fast. The site looks great; however, it gives you a Facebook profile feeling. Unlike other sites, this one asks for limited information for the registration process. You will get a chance to talk to people interested in swinging from all over the world.

The SwingTowns review will consist of a lot of essential points. It will tell you about the site’s features, the good and the bad, what type of people are available on the platform, how many joins in daily, and so on. If you are interested in swinging dating and want to know everything about the site, go on and read the complete review.

What is SwingTowns?

Is SwingTowns legit or scam?

The ultimate plan of the SwingTowns review is to let you know whether this site is legit or fake. The excellent news is SwingTowns has been around for many years. The site is operational since 2000, and it is still going strong. Users are free to create a free account, and right after that, you will be shown active members immediately. Unlike Tinder, where you swipe right and left to like and dislike someone, here you will just choose between pass and like. Even if the site is dedicated to swingers, you will find the perfect chance to meet hot single men and women. The site also has all the details that you need. Starting from privacy policy to terms and protect kids features to anti-spam policy, all these features make this site one of a kind. Rest assured, you will be joining a legit site. The moderators of the site also make sure to keep an eye on the users of the site. The customer support team is quick and prompt and takes complaints seriously. All these things should tell you that you are on a safe site.

What members on this site?

The SwingTowns review reports that the majority of the members are from Canada and America. However, the site claims that it has members from all parts of the world. Most of the users are male. At least 73% of the users are male looking for bi and straight couples or singles. And the rest 27% consists of females. You can expect to meet lesbians, gays, straight singles, straight couples, lesbian couples, and transgender couples and singles. There is a good mixture of different races and ethnicities. You will enjoy your time here.

Sexual orientation

In terms of sexual orientation, you will find straight people looking for straight swingers. Apart from single people interested in polyamory, you will also come across gays, lesbians, and transgenders. The dating site is perfect for those who are into polyamory and wanting to have more fun by connecting with like-minded people. The dating site also has a vast community. You will find someone or the other all the time to connect.

There is a separate meetups category on the website. Clicking on that will show you all the swingers meetup that will happen soon. This is one category that you should look out for. There are tons of kinks available as well. If you have a fantasy, and you would like to make it come true, click on the kink category. Some of the kinks that you may be interested in are santas helper, bondage, water sports, thing, same sez, pegging, public sex photo, dressed, wife, sleeping, and more. There are tons of them to choose from.

Sexual orientation

Age Distribution

The majority of the members are from 22 years to 45 years. This is the most active age group. It seems like people are interested in swinging, which is why the age group is so diverse. The site will show you the profile of the users that you might be interested in right after you sign up. Readers may note that most of the users are males.

Sign-Up Process & Login Info

To sign up, you will first have to visit the official site. Then on the homepage, you will see the “Sign Up Now” option. You will first have to choose who you are. You will get to choose from single, couple, polycule (3 or more), page (club, group, site, etc.) This is the first step. For the next step, you will have to enter a username, add a password, and confirm it twice, add your location, gender, sexual orientation, body type, height, and what type of non-monogamy best describes you. Just below that, you will have to enter a few lines about who you are.

Then choose the type of relationship you are looking for, and your account will be created. The site doesn’t send any email verification link. After adding all these details, you will see your account. Your profile will look like the Facebook profile page. It has a space for uploading your profile picture and cover photo. Below, you will see your short intro, and a few other details that you had entered while signing up. It also gives you a scope to add your public album. To log in, you will have to enter your username along with a password.

Profile creation

Based on the SwingTowns review, after you sign up, you are free to make some changes to your profile. You can choose a color theme for your profile. There are tons of colors to choose from. The default theme will be white. If you would like to edit any part of the account, you may do so by clicking on the edit profile option that sees beside your username. The parts that you can edit are change theme, default photo, change header, albums, update the bio, and update stats. These are the parts available for editing. When you visit someone’s profile, you will get to see the username of the person. The descriptions usually are well-written. You will also see the recommendation. Along with recommendations, users also leave comments. These things will help you identify if a person is suitable for you or not.

Profile creation

Messaging

According to the SwingTowns review, the worst part of the website is that you can’t send anyone any message as a free member. The max that you can do is like someone. You will see a notification on the top if someone likes you. Visit the user’s profile to like back. But that’s up to you. Free members have minimal features. Even to view someone’s album and check out the comments, you will have to become a paid member first.

Paid members will get tons of features to connect with someone. You will be able to browse the full profile of the person. You will be able to send messages to everyone. You can even do video chat with someone you like. These are some ways to communicate with other users of this dating site.

Platform for use

The SwingTowns review shows that there are two ways to browse the dating site. One is the desktop version, and the second is the mobile version. The desktop version is easy to use, and the site looks great too—however, there is no mobile app for Android or iPhone. But the site’s mobile-optimized means you can easily browse the site on your mobile phone whenever you want. Browsing the site on your mobile phone and desktop will be easy.

Desktop

The desktop version of the site works seamlessly. There are no glitches. It is an easy to navigate site that offers quite a good number of features. The website loads quickly, and you will be able to easily create an account without worrying about anything. If you like to go the old-school way, the desktop version will make you happy.

App

The website doesn’t have any mobile app. Even though there isn’t any mobile app, the site is available for the mobile version. You can browse the site on your mobile whenever you would like to. Just enter the website’s URL on your mobile phone browser,and start interacting with people that you like the most.

App

Design and Usability

As far as the design and usability is concerned. The site works amazingly. The loading speed is good. The picture quality of the users is decent. The homepage has all the information about what this site is all about, and who should join in. The sign-up page is also available on the homepage. You will find the website aesthetically appealing. Once you create your profile, you will be able to decorate your account. You can add a cover image, just like you do on Facebook, and you can choose a theme color for your site as well. The choice is yours. However, members will be more interested in seeing your pictures. Therefore, it is suggested that you make an entertaining profile that will motivate others to join you. Dating sites can break the monotony of your family routine. However, not every user gets the right amount of attention. This is the reason why; you should make sure that you have an impressive profile.

On your profile page, you will see some categories on the top. They are home, chats, groups, meetups, new, nearby, kinks, user, location, clubs, travel, and pages. If you would like to meet a local swinger, click on the nearby option that you see. If a user is online, their profile will have an “on” sign. Click on that and send a like or follow the user.

The SwingTowns review reports that navigating the dating site will be a piece of cake. The site is free from bugs and glitches. You should be able to move from one page to another without any fuss. The profiles of other users load pretty fast too. The pictures will load fast too. Apart from all this, you will enjoy the live video session with different members. All in all, the site is error-free.

SwingTowns Costs and Prices

The dating site is not free, and the best part is that the prices for the paid membership is quite affordable as well. As a free member, you will get to enjoy only a limited number of features; however, when it comes to paid membership, there is a galore of features to try. Therefore, paid membership is undoubtedly the right option. Check out the pricing policy of the site below.

Duration 

Cost in USD

Lifetime

Offer price $99.00

Three months

$33.98 + one month 

One month

$16.99


You won’t be able to cancel the subscription on your own. There is no option for that. You will have to contact the customer care team of the dating app for that.

Free access

  • As a free member, you will be able to like someone’s profile.
  • You will get to see who liked your profile.
  • You can create your profile for free.
  • Forums and chat rooms are available.
  • You can block members.

Paid access

  • As a paid member, you will be able to see who visited your profile.
  • You will be able to video chat with other paid members.
  • You can send, receive, and read messages.
  • You can like someone once again to let them know that you are interested.
  • Instant messaging option is available only for the paid member.

How to pay

There are only two methods available for payment. One is the bank transfer, and the second is the credit card payment. These are the only two options available here. You will have to select the subscription that suits your budget first. After that, you will be able to pay for the subscription.

How to pay

Payment systems

To pay for the subscription that you have chosen, you will have to enter a few details: your first name, last name, email id, billing address, and finally, the payment option. You can choose from a card or bank. Enter all your credit card or bank details to continue paying. The site is 256-bit SSL encrypted, meaning you will not have to worry about the payment process. It is secured.

Safety & Security

The website is very proactive when it comes to fake profiles. The site also encourages users to alert the moderator if they come across anything suspicious. If someone reports a profile, SwingTowns makes sure to take a look at the account. If the account is found fake or dubious, it will be canceled and deleted. You are encouraged to write to [email protected] if you find someone breaking the rules of the dating site. Also, visit the privacy page if you would like to know more about safety and security protocol.

Scam

This dating site is not a scam. The site’s moderators are highly active, and they take strict action against people who create fake profiles. Your personal information will remain safe, along with your financial details. Don’t forget to opt-out of the box which asks your permission to save your bank details. This way, you will be 100% sure that no one will be able to hack your financial details. If you feel that someone is disturbing you, you can always visit the user’s site and click on the block icon.

Scam

Special Features

  • Massive User-base
  • The best part about this adult dating site is that it has a wide range of users. Most of the members are from the US and Canada; even then, there are more than a million users.

  • Advanced search engine
  • Just like most of the dating sites, even this dating site has an advanced search filter. Through this feature, you will be able to locate the right person in no time.

  • Show who is online
  • Clicking on the user tab on your profile will show you the list of people who are currently online. You can click on any of the profiles that you would like to connect with.

  • Many messaging options
  • If you find someone interesting, you can send a direct message to the person, or else like their profile. This way, you will be able to exchange messages back and forth.

  • Live video calls
  • For those who would like to go the extra mile, you can try the live video call option. Now see the person live, and have fun.

  • Block users
  • You can block users who annoy you or disturb you. Go to their profile and click on the block option to restrict them from contacting you.


Conclusion

Conclusion

This is the SwingTowns review. Go ahead and become a member today to try out all of its excellent features. Readers may note that this dating site is famous for its swingers’ features. Therefore, if you are interested in swinger, go ahead and join. The site is ancient, and you will find lots of people with common interests.

Caffmos
9.3
Read More
EasySex
9.1
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
EbonyFlirt
7.3
Read More
eDarling
9.5
Read More
LocalHookup
9.3
Read More
LoveAgain
9.5
Read More
LoveAndSeek
9.0
Read More
Oasis Active
9.5
Read More
Older Women Dating
9.1
Read More
Ourteen Network
8.2
Read More
Submit your review
Rating: