0%
https://besthookupwebsites.org/fr/whiplr-review/Whiplr

Whiplr Avis 2021

Whiplr Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 28-38
Profils 101 271
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Whiplr les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Un membre doit élaborer sur ses fonctionnalités pour bénéficier d'un service personnalisé (catégories kink).
  • Vous pouvez voir qui est en ligne et démarrer une conversation.
  • L'icône de recherche personnalise votre recherche pour une expérience personnalisée.
  • Le chat vidéo et vocal simplifie l'interaction.
  • Les questions fournies sont concises et simples à répondre.
  • Un utilisateur peut ajouter autant de photos qu'il le souhaite.
  • L'achat d'un forfait d'abonnement améliore l'expérience.
  • Créer un profil est moins compliqué.
  • Pour des performances personnalisées, vous pouvez télécharger l'application.
  • La navigation dans les fonctionnalités du site Web est simple.
  • La sécurité et la confidentialité sont garanties.
  • L'argent que vous payez vaut la valeur que vous obtenez.
  • Il n'y a aucune publicité pour vous distraire, en particulier lors de l'utilisation de l'application.
  • L'annulation de l'adhésion est instantanée.
  • Chaque utilisateur est en charge de son profil, choisit avec qui envoyer des SMS et converser, ainsi que le blocage d'autres profils.
  • Le site est sur le marché depuis plusieurs années, donc authentique.
  • Une bonne considération pour satisfaire vos fantasmes.
contre
  • Le système de service client n'est pas disponible 24h / 24 et 7j / 7. Le support prend principalement contact par e-mail, ce qui peut prendre un certain temps avant d'être adressé.
  • Un utilisateur peut être victime d'agression et d'intimidation, car il n'y a pas de réglementation tierce.
  • La messagerie, le blocage et le chat sont fournis aux membres qui s'abonnent via un forfait (mensuel ou annuel).
  • Les modérateurs ne sont pas responsables de tout ce qui se passe en dehors du site Web, ils doivent donc faire preuve de prudence.
  • Si vous recherchez une relation sérieuse, ce n'est pas idéal car la plupart des membres recherchent une relation occasionnelle pour le sexe et le flirt.
  • L'application peut être inefficace si vous avez moins de population.
  • L'accès gratuit augmente votre vulnérabilité à l'agression car vous ne pouvez pas bloquer les membres.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Whiplr

Alors que la plupart des gens aspirent à trouver et à tomber amoureux, ce désir peut rester un souhait pour d’autres personnes. Avec l’introduction de sites de rencontre, ceux qui se sentent malchanceux peuvent essayer de voir si ces sites fonctionnent pour eux. Si cela vous ressemble, alors Whiplr Review a pour but de vous éclairer largement sur ce que vous recherchez. De plus, passer en revue Whiplr vous aiderait à prendre une décision éclairée sur l’utilisation du site Web et son efficacité.

Le site de rencontres Whiplr est un site Web qui offre principalement une solution aux célibataires adultes pour se trouver et s’exprimer de manière romantique. En tant que tels, les célibataires à la recherche de partenaires à vie ou simplement à la recherche de relations et de partenaires sexuels sont assurés de trouver quelqu’un avec qui se mêler et s’engager. D’ailleurs, que vous recherchiez des individus qui n’ont pas l’intention d’un engagement à long terme ou un partenaire de flirt, vous êtes triés par ce site. Cela dit, ce n’est pas une garantie pour les relations à vie, car la plupart recherchent principalement des partenaires sexuels. Avant de vous décider, il est recommandé de lire la critique pour une vue complète sur le même.

Qu'est-ce que Whiplr

Le site de rencontre est-il authentique ou frauduleux

L’authenticité du site Whiplr ne fait plus de doute car il est présent sur le marché depuis plusieurs années. Depuis son innovation, plusieurs personnes ont trouvé ce qu’elles cherchaient et continuent d’en profiter. Par cela, vous êtes sûr que les profils disponibles sont authentiques et que les personnes recherchant un besoin similaire doivent être satisfaites. Il n’y a pas de faux profils ou de «personnel rémunéré» pour agir en tant que membres. Depuis sa création en 2015, le site Web a attiré de nombreux abonnés avec des histoires de réussite. Vous pouvez trouver quelqu’un avec qui interagir par vidéo, appel ou chat pour un jour donné. Vous pouvez être assuré de son authenticité.

Avis Whiplr sur les membres du site

Une fois que vous êtes sur ce site, il est supposé que vous êtes sur le point de vous inscrire. Avec ce choix, vous seriez intéressé de savoir quels types de membres sont sur ce site et s’ils ont la même intention. Gardant cela à l’esprit, les membres Whiplr sont ceux qui recherchent des partenaires sexuels occasionnels qui pourraient probablement être disponibles le jour même de votre adhésion. En tant que tels, ils peuvent ne pas être idéaux pour des relations à long terme, sauf si vous êtes convaincu du contraire. Les membres recherchent davantage des rencontres à court terme, à la recherche de satisfaction sexuelle.

Avis Whiplr sur les membres du site

Revue Whiplr sur l’orientation sexuelle

Alors que les droits de l’homme continuent d’être adoptés, l’orientation et les préférences sexuelles ne sont plus un problème. Sur le site de rencontres Whiplr, chacun est obligé de trouver un partenaire qui correspond à ses préférences sans se sentir intimidé ou coupable.

Répartition par âge

Principalement, les sites de rencontre ne sont accessibles qu’aux adultes de plus de 18 ans. Certes, Whiplr demande votre date et année de naissance pour s’assurer que ce critère est respecté. Peu probable, vous ne trouverez pas de mineurs sur le site. En moyenne, les membres sont dans la trentaine, avec une probabilité de trouver un utilisateur qui pourrait avoir environ 80 ans.

Processus d’inscription et informations de connexion

À partir de l’examen Whiplr, vous pouvez facilement dire que l’inscription est moins compliquée et prend moins de 10 minutes. Si vous souhaitez soumettre un profil, accédez à la page de connexion du site Web principal et remplissez les détails lorsque vous y êtes invité. La procédure d’inscription est:

  • Catégorisez votre sexe et celui qui vous intéresse
  • Entrez votre adresse email
  • Entrez un mot de passe unique
  • Choisissez un nom d’utilisateur
  • Indiquez votre emplacement
  • Entrez la date de naissance

Après avoir créé un compte, la prochaine chose à faire est d’accéder aux services du site Web. Pour vous connecter, vous devez saisir votre adresse e-mail ou votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, et vous êtes prêt à interagir. Pour commencer, vous pouvez faire défiler d’autres profils et voir qui engager pour une connexion.

Processus d'inscription et informations de connexion

Création de profil

Principalement, le site Web est destiné aux relations sexuelles occasionnelles, aux fantasmes et probablement aux relations sans ficelle. Lors de la création d’un profil, soyez aussi précis et descriptif que possible. Notamment, il est facile de répondre au site Web sans avoir l’impression de donner des informations personnelles et sensibles. Essentiellement, ces informations sont utilisées pour identifier qui correspond à vos critères. Voici un aperçu de la façon dont votre profil doit refléter:

  • Inclure plusieurs photos
  • Avoir un nom d’utilisateur descriptif
  • Inclure votre emplacement
  • Un mot de passe fort
  • Passions et intérêts

Création de profil

Messagerie

Envoyer un SMS à un autre membre est facile lors de l’achat d’un abonnement. Ceci est cependant limité, avec des spécifications sur le type d’informations pouvant être envoyées. De plus, les messages vidéo et le nombre de photos à envoyer sont limités pour réglementer le spam ou le contenu malveillant. Notamment, le nombre de messages à envoyer via un accès gratuit est limité.

Plateforme d’utilisation

Lors de la création de votre compte et de votre connexion, il est temps d’entrer et de commencer à explorer. Comme tout autre site de rencontre, Whiplr dispose d’une fonction de chat pour faciliter l’interaction. Actuellement, les sites de rencontres évoluent, ce qui a vu l’introduction de fonctionnalités d’appel vocales et vidéo pour faciliter une interaction personnalisée et intime. Si vous identifiez une personne pour laquelle vous souhaitez exprimer votre intérêt, vous pouvez envoyer plusieurs messages Whiplr à ceux avec qui vous souhaitez vous connecter.

De plus, sur le site Web, vous pouvez faire défiler et rechercher pour voir quels profils sont en ligne et avec qui vous pouvez converser en utilisant la fonction de recherche Whiplr. De même, vous pouvez voir les utilisateurs dont les profils correspondent à vos préférences. Les atteindre est instantané et sans effort.

Plateforme d'utilisation

La version de bureau

En tant que telle, la version de bureau est préférée par les utilisateurs car elle offre la meilleure expérience aux utilisateurs. Toutes les fonctionnalités sont accessibles aux utilisateurs, et il vaut mieux utiliser le site Web sur son bureau, car la majorité des utilisateurs souscrivent à l’utilisation de la version de bureau.

Application mobile

Selon la revue Whiplr, le site Web dispose d’une application qui offre une expérience utilisateur meilleure et personnalisée. L’application mobile est disponible pour les utilisateurs d’Android et d’iPhone, offrant un moyen pratique pour les membres. Par cela, l’application offre une alternative aux utilisateurs, en leur donnant des fonctionnalités similaires au site Web.

Si vous optez pour l’application, vous avez une description détaillée de vous-même, de vos intérêts et de ce que vous recherchez, entre autres fonctionnalités. Les autres caractéristiques inclusives sont les préférences sexuelles, l’âge et les attributs physiques. En outre, un utilisateur doit élaborer sur chaque fonctionnalité incluse, la personnalisant ainsi pour répondre à vos besoins. Avec de tels détails sur les fonctionnalités incluses, vous mettre en correspondance avec des partenaires potentiels devient plus facile que lorsque ces informations sont exclues.

Design et convivialité

Heureusement, l’accès et l’utilisation du site Web sont simples, avec l’expérience activée par l’interface utilisateur graphique (GUI). Bien que le site permette l’autonomie, il existe des cas où un utilisateur peut être limité dans l’accès aux fonctionnalités du site Web. Impressionnant, il existe une fonction de correction automatique sur l’application. Cependant, cela peut ne pas fonctionner mieux sur les appareils qui ne s’interfacent pas correctement.

Design et convivialité

Site de navigation

Le caractère exquis de l’utilisation du site Web est que vous pouvez facilement naviguer sur le site. Les membres qui choisissent de payer leur abonnement peuvent facilement naviguer et changer d’onglet sans subir de nombreux inconvénients. En outre, les fonctionnalités sont largement diffusées sur le site et mettent en évidence les informations à soumettre.

Revue Whiplr sur les coûts et les prix

Rejoindre le site Web est gratuit pour une expérience de base. Cependant, cela vous limite à utiliser les fonctionnalités du site. Néanmoins, Whiplr a deux abonnements; un forfait d’un mois, dont l’abonnement 19,95 $, et un abonnement d’un an à 119,95 $. Cet abonnement est connu sous le nom de Dekadom, un package qui vous offre une meilleure expérience qu’un accès gratuit.

Accès payant vs gratuit

Pour attirer un public, la plupart des sites de rencontres sont généralement gratuits, certains ayant une extension d’essai gratuit, une adhésion gratuite ou une souscription à l’adhésion via plusieurs offres de forfaits. Rejoindre Whiplr est gratuit. Cependant, un abonnement gratuit vous limite à accéder à d’autres profils, ce qui peut impliquer que vous ne pouvez pas tirer le meilleur parti de ce site Web. Par exemple, l’accès et l’utilisation de la fonction de messagerie et de l’option de blocage peuvent être limités jusqu’à ce que vous payiez votre abonnement.

De plus, l’accès gratuit vous désavantage en ce que vous êtes enclin à rencontrer des publicités encombrées qui continueraient à vous distraire. Ainsi, il serait préférable de vous abonner en tant que membre afin que vous puissiez vous concentrer sur votre objectif avec moins ou pas de distraction du tout. Essentiellement, si vous appréciez et appréciez ce que vous recherchez, alors vous séparer d’un peu d’argent peut être tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience personnalisée. De plus, un utilisateur obtient une meilleure expérience lors de l’achat d’un abonnement, y compris l’affichage d’autres profils, l’envoi et l’accès à des messages illimités, l’amélioration des fonctionnalités.

Effectuer des paiements sur Whiplr

Si vous envisagez d’effectuer des paiements, cela signifie que vous voulez une meilleure expérience qui soit utilisée lors de l’abonnement. Puisqu’il existe deux forfaits, vous pouvez opter pour celui qui convient à votre budget.

Effectuer des paiements sur Whiplr

Processus de paiement

Le processus de paiement est simple et direct. Pour effectuer des paiements, vous devez vous connecter à votre profil et opter pour la version payante. Vous choisirez le forfait avec lequel vous êtes à l’aise (un mois ou un an), puis fournissez les détails de votre carte de crédit sur laquelle le montant dû sera déduit. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé à propos du même achat.

Examen Whiplr sur la sûreté et la sécurité

Votre sécurité et votre sûreté sont vitales, en particulier lorsque vous vous engagez sur des plateformes numériques. Avant de vous inscrire, il est donc essentiel de trouver une certitude quant à la sécurité de Whiplr. Comme tout autre site de rencontre, il existe plusieurs escroqueries, et même ainsi, des personnes dont le but principal peut ne pas être similaire au vôtre. Néanmoins, le site s’efforce d’assurer à ses utilisateurs la sûreté et la sécurité lors de leur engagement sur la plateforme. Pour les précautions, les conseils de précaution de Whiplr sont utilisés pour tenter de protéger les utilisateurs de scénarios imprévus, mais évitables.

Alors que la possibilité de menaces et de comportements agressifs peut être inévitable, un utilisateur peut contacter les modérateurs de Whiplr. Il est recommandé de mettre en évidence tout incident menaçant pouvant survenir sur le site, car cela aiderait à renforcer la prudence et à bannir les membres qui constituent une menace. Un membre est encouragé à ne pas faire confiance aveuglément en suivant son instinct pour prendre une décision éclairée qui peut être prise par ce biais. Il est conseillé à tous les membres de parcourir la FAQ et le guide du site sur les mesures de précaution. De plus, un membre peut se retirer à tout moment sans se sentir désavantagé. Cela dit, votre sécurité compte, et si le fait d’être sur le site vous en empêche, il vaut mieux ne pas y accéder.

En outre, pour accéder au site Web, vous devez vous connecter et entrer un mot de passe, empêchant le piratage ou l’accès par un tiers. Un membre sélectionne également qui peut voir son profil. En outre, vous choisissez à qui envoyer un SMS et avec qui partager une vidéo, et vous pouvez également la supprimer de votre profil si cela n’est pas nécessaire.

Le site est-il légitime ou frauduleux

D’après les expériences des utilisateurs, Whiplr est authentique et non une arnaque. Les profils ne proviennent pas de robots ou d’escroquerie, car on peut s’arranger et se rencontrer physiquement. De plus, trouver un membre avec qui discuter à tout moment est toujours une garantie. En outre, l’application et le site Web ont été approuvés par des marques notables telles que People Magazine, Daily Mail, Mirror, Forbes, HuffPost, entre autres.

Le site est-il légitime ou frauduleux

Revue Whiplr sur les fonctionnalités spéciales

Le site Web présente plusieurs caractéristiques qui le distinguent des autres sites de rencontres. Ceux-ci inclus:

  • Un membre peut connecter son profil aux réseaux sociaux comme Facebook, Pinterest et Twitter.
  • Pour une expérience intime, vous pouvez inclure votre compte Whiplr sur Google Plus.
  • Les fonctionnalités de vidéo et de chat le rendent spécial, en personnalisant l’interaction de l’utilisateur.
  • En outre, il existe une icône de groupe, où un utilisateur peut choisir de rejoindre le groupe public ou être satisfait d’avoir un compte privé.
  • Les membres peuvent accéder à l’élite Whiplr, une fonctionnalité pour les lanceurs de tendances.
  • L’application mobile est une fonctionnalité importante pour de meilleures performances.
  • Les mots de passe ont été sécurisés avec un cryptage pour empêcher l’accès de tiers.
  • Les membres avec des packages abonnés peuvent envoyer d’innombrables messages sans limitation.

Revue Whiplr sur les fonctionnalités spéciales

Conclusion

Si vous vous sentez malheureux avec le destin, vous envisagez peut-être de rejoindre un site de rencontre. Exceptionnellement, les sites en ligne simplifient le besoin d’un partenaire sexuel, augmentant la possibilité de trouver un amant. Que vous soyez veuf, célibataire ou à la recherche d’une liaison sans avoir à affronter les défis du rejet ou même de ne pas trouver votre partenaire idéal, les sites de rencontre en ligne seraient un endroit idéal pour commencer votre recherche. De plus, en vous joignant, vous êtes assuré que vous rencontrerez quelqu’un qui recherchera le même besoin que vous plutôt que d’entamer des conversations aléatoires avec des inconnus lors de fêtes ou d’événements, sans savoir s’ils ont un intérêt. Divers sites de rencontres promettent de répondre à votre demande, mais cela pourrait être une simple pensée, surtout si vous n’avez aucune idée de leur succès. Il serait donc sage de procéder à un examen pour établir et dissiper toute incertitude. Pour commencer, l’examen Whiplr serait une considération importante avant d’explorer d’autres options.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/whiplr-review/Whiplr

Whiplr Review 2020

Whiplr Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • A member must elaborate on his or her features to experience a personalized service (kink categories).
  • You can see who is online and start a conversation.
  • The search icon customizes your search for a customized experience.
  • The video and voice chat simplifies interaction.
  • Questions provided are concise and simple to answer.
  • A user can add as many photos as they want.
  • Purchasing a subscription package makes the experience better.
  • Creating a profile is less complicated.
  • For customized performance, you can download the app.
  • Navigating the website features is simple.
  • Security and privacy are guaranteed.
  • The money you pay is worth the value you get.
  • There are no ads to distract you, especially when using the application.
  • Canceling membership is instant.
  • Every user is in charge of their profile, choosing who text and converse with, as well as blocking other profiles.
  • The site has been in the market for several years, thus genuine.
  • A good consideration for to gratify your fantasies.
Cons
  • The customer care system is not available 24/7. Mainly the support is contacting via mail, which might take a while before it is addressed.
  • A user may experience aggression and bullying, as there is no third-party regulation.
  • Messaging, blocking, and chatting is provided for members who subscribe through a package (monthly or annual).
  • The moderators are not responsible for anything that happens outside the website, thus need to exercise caution.
  • If you are looking for a serious relationship, this is not ideal because most members are after a casual relationship for sex and flirting.
  • The application may be ineffective if you have less population.
  • Free access increases your vulnerability to aggression as you are unable to block members.

What is Whiplr

While most people yearn to find and fall in love, this yearning may remain a wish for other people. With the introduction of dating sites, those who feel unlucky can try and see if such websites work for them. If this sounds like you, then Whiplr review intends to enlighten you extensively on what you may be looking for. Furthermore, going through the Whiplr review would help you make an informed decision about using the website and its effectiveness.

The Whiplr dating site is a website that mainly offers a solution for adult singles to find and romantically express themselves. As such, singles looking for lifetime partners or merely looking for hookups and sexual mates are assured of finding someone to mingle and engage with. Besides, whether you are looking for individuals who do not intend a long-term commitment or a flirting partner, you are sorted by this site. That said, this is not a guarantee for lifetime relationships, as most are primarily looking for sexual partners. Before you make up your mind, it is recommended that you read the review for a comprehensive view on the same.

What is Whiplr

Is the dating site authentic or scam

The Whiplr site’s authenticity is no longer a doubt as it has been in the market for several years. Since its innovation, several people have found what they were looking for and continue to enjoy it. By this, you are sure that the profiles available are genuine and of people looking for a similar need to be met. There are no fake profiles or ‘paid personnel’ to act as members. Since its inception in 2015, the website has attracted multiple following with success stories. You can find someone to engage with via video, call, or chat for any given day. You can be assured of its authenticity.

Whiplr review on the site’s members

Once you are on this site, it is supposed that you are about to sign up. With this choice, you would be interested in finding out what kind of members are on this site and whether they have the same intention. Bearing this in mind, Whiplr members are those looking for casual sex partners who probably could be available the same day you join. As such, they may not be ideal for long-term relationships unless you are convinced otherwise. The members are more looking for short-term hookups, looking for sexual satisfaction.

Whiplr review on the site’s members

Whiplr review on Sexual orientation

As human rights continue to be embraced, sexual orientation and preferences are no longer an issue. On the Whiplr dating site, everyone is bound to find a partner fitting his or her preference without feeling intimidated or guilty.

Age distribution

Primarily, dating sites are only accessible to adults of above 18 years. Certainly, Whiplr asks for your birth date and year to ascertain that this criterion is met. Unlikely, you would not find minors on the site. On average, members are in their mid-thirties, with a likelihood of finding a user who could be around 80 years.

Sign-up Process and Login Info

From the Whiplr review, you can easily tell that signing up is less complicated, taking less than 10 minutes. If you want to submit a profile, go to the main website’s sign-in page and fill details as prompted. The sign-up procedure is:

  • Categorize your gender and the gender you are interested in
  • Enter your email address
  • Input a unique password
  • Choose a username
  • State your location
  • Enter the date of birth

After creating an account, your next thing is to access the website’s services. For logging in, you need to input your email or username and password, and there you are ready for interaction. For a start, you can scroll down other profiles and see who to engage for a hookup.

Sign-up Process and Login Info

Profile creation

Primarily, the website is for sex casuals, fantasies, and probably no-string-attached relationships. While creating a profile, be as precise and descriptive as possible. Notably, the website has easy to respond to without feeling like you are giving personal and sensitive information. Essentially, this information is used to identify who matches your criteria. Here is a look at how your profile ought to reflect:

  • Include several photos
  • Have a descriptive username
  • Include your location
  • A strong password
  • Passions and interests

Profile creation

Messaging

Sending a text to another member is easy upon making a subscription purchase. This is, however, limited, with specifications of what kind of information can be sent. Also, video messages and the number of photos to send are limited to regulate spam or malicious content. Notably, the number of messages to be sent through free access is limited.

Platform for use

Upon creating your account and log in, it is time you get in and start exploring. Like any other dating site, Whiplr has a chatting feature to facilitate interaction. Presently, dating sites are evolving, and this has seen the introduction of voice and video call features to facilitate a personalized and intimate interaction. If you identify a person you wish to express your interest in, you can send several Whiplr messages to those you want to connect with.

Furthermore, while on the website, you can scroll and search through to see which profiles are online and who you can converse with using the Whiplr search feature. Alike, you can see users whose profiles that match your preference. Reaching out to them is instant and effortless.

Platform for use

The Desktop Version

As such, the desktop version is preferred by users as it offers the best experience to users. All the features are accessible to users, and one is better off using the website on his or her desktop as a majority of the users ascribe to using the desktop version.

Mobile Application

According to the Whiplr review, the website has an application that gives a better and customized user experience. The mobile application is available for both Android and iPhone users, offering a convenient way for members. By this, the application offers an alternative to users, giving them features similar to the website.

If you opt for the app, you have a detailed description of yourself, your interests, and what you are looking for, among other features. Other inclusive features are sexual preferences, age, and physical attributes. Also, a user is required to elaborate on each feature included, thus customizing it to cater to your needs. With such details about the features included, matching you with potential partners becomes easier than when such information is excluded.

Design and Usability

Fortunately, accessing and using the website is straightforward, with the experience enabled by the GUI (graphical user interface). Though the site allows autonomy, there are instances where a user may be limited in accessing the website features. Impressively, there is an autocorrect feature on the app. However, this may not perform best on devices that do not interface well.

Design and Usability

Navigation Site

The exquisiteness of using the website is that you can easily navigate the site. Members who opt to pay for their subscription can easily navigate and switch tabs without experiencing lots of inconveniences. Furthermore, the features are widely spread on the site and highlight what information has to be submitted.

Whiplr review on costs and prices

Joining the website is free for a basic experience. However, this limits you to using the site’s features. Nevertheless, Whiplr has two subscriptions; a one-month package, whose subscription $19.95, and a one-year subscription at $119.95. This subscription is known as Dekadom, a package that gives you a better experience than free access.

Paid vs. Free access

To attract a following, usually, most dating sites are free to join, with some having an extension of a free trial, free membership, or subscribing for membership through several packages offers. Joining Whiplr is free of charge. However, a free membership limits you to accessing other profiles, which could imply that you may not make the most out of this website. For example, accessing and using the messaging feature and the blocking option may be limited until you pay for membership.

Furthermore, the free access disadvantages you in that you are prone to experiencing crowded advertisements that would keep distracting you. Thus, it would be better subscribing as a member so that you can focus on your goal with less or no distraction at all. Essentially, if you value and appreciate what you are looking for, then parting with some cash may be all you need to get a customized experience. Moreover, a user gets a better experience upon purchasing a subscription, including viewing other profiles, sending and accessing unlimited messages, improving functionality.

Making payments on Whiplr

If you are considering making payments, it implies that you want a better experience that is availed upon subscription. Since there are two packages, you can opt for the one that suits your budget.

Making payments on Whiplr

Payment process

The payment process is easy and straightforward. To make payments, you should log in to your profile and opt for the paid version. You will choose which package you are comfortable with (one month or one year) and then provide your credit card details from which the due amount would be deducted. A confirmation email would be sent to you about the same purchase.

Whiplr review on Safety and Security

Your security and safety are vital, especially when engaging on digital platforms. Before signing up, it is, therefore, essential to find certainty about Whiplr’s safety. Like any other dating site, there are multiple scams, and even so, people whose main aim may not be similar to yours. Nonetheless, the site strives to assure its users of safety and security when engaging on the platform. For precautions, Whiplr’s precaution tips are availed as an attempt to cushion users from unforeseen, yet avoidable scenarios.

While the possibility of threat and aggressive behaviors may be inevitable, a user can contact Whiplr’s moderators. Highlighting any threatening incidents that may be occurring on the site is recommended, as it would help in enhancing caution and banning members who pose a threat. A member is encouraged not to trust blindly by following his or her instincts to make an informed decision that can be made through such. Going through the FAQ and site’s guide on precaution measures is advisable to all members. Additionally, a member can opt-out anytime without feeling that he or she has been disadvantaged. That said, your safety matters, and if at all being on the site hinders this, you are better off not accessing it.

Besides, to access the website, you have to log in and enter a password, preventing hacking or access by a third party. A member also selects who can view his or her profile. Furthermore, you choose who to text and who to share a video with, and also deleting such from your profile if unnecessary.

Is the site legit or scam

From user experiences, Whiplr is genuine and not a scam. The profiles are not from bots or scam as one can arrange and meet up physically. Furthermore, finding a member to chat with at any given time is always a guarantee. Besides, both the app and website has been endorsed by notable brands like People Magazine, Daily Mail, Mirror, Forbes, HuffPost, among many others.

Is the site legit or scam

Whiplr review on special features

The website has several features that make it distinct from other dating websites. These include:

  • A member can connect his or her profile to social media networks like Facebook, Pinterest, and Twitter.
  • For an intimate experience, you can include your Whiplr account on Google Plus.
  • The Video and chat features make it special, personalizing the user’s interaction.
  • Also, there is a group icon, where a user can opt to join the public group or be satisfied with having a private account.
  • Members can access the Whiplr elite, a feature for trendsetters.
  • The mobile application is a significant feature for better performance.
  • Passwords have been secured with encryption to prevent third party access.
  • Members with subscribed packages can send countless messages without limitations.

Whiplr review on special features

Conclusion

If you feel unfortunate with fate, then you may be contemplating joining a dating site. Exceptionally, online sites simplify the need for a sexual partner, increasing the possibility of finding a lover. Whether you are widowed, single, or looking for an affair without having to experience the challenges of rejection or even not finding your ideal partner, online dating sites would be a perfect place to start your search. Furthermore, by joining, you are assured that you will encounter someone looking for the same need as you rather than initiating random conversations with strangers at parties or events, not knowing if they have an interest. Various dating sites promise to meet your demand, yet this could be a mere thought, especially if you have no idea how they are a success. Thus, it would be wise going through a review to establish and clear any uncertainty. For a start, the Whiplr review would be a significant consideration before exploring other options.

Recommended websites

ABDLmatch
9.4
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
Bristlr
9.6
Read More
CharmDate
9.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 28-38
Profiles 101 271
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site