0%
https://besthookupwebsites.org/fr/wing-review/Wing
Affiliate Disclosure

Wing Avis 2021

Wing Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 15%
Taux de réponse 77%
Beauté 94%
Âge populaire 18-25
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.1
Visiter le site

Wing les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Inscription gratuite et rapide
  • Interface cool
  • Base d'utilisateurs actifs
  • Contrairement à d'autres plateformes de rencontres
  • Des entremetteurs de confiance basés sur des systèmes de classement
  • Utilisation gratuite
  • La vérification obligatoire garantit uniquement des profils de haute qualité
contre
  • Pas de site web
  • Aucune application pour les appareils Android
  • N'a pas une base d'utilisateurs massive
  • Audience impressionnante uniquement dans certains pays et régions
  • Une fois bloqué, vous ne pouvez pas débloquer, que ce soit un match ou un entremetteur
  • Vous ne pouvez pas vous inscrire sans compte Facebook
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

À propos de Wing

Cette revue Wing considère cette application de rencontres moderne comme exactement ce dont vous avez besoin pour passer le temps. C’est nouveau et amusant. Une analyse révèle que les meilleurs et les plus fiables Cupids sont ses amis. En vous concentrant sur cette partie, Wing vous permet de trouver un match, et une fois que vous vous connectez, vous devenez un entremetteur pour les autres. C’est un concept unique, car il n’y a aucun autre service qui permet à ses utilisateurs d’être des entremetteurs. Mais le site de rencontre actuel le fait, et de manière très amusante. Dans cette revue de l’aile, vous découvrirez que non seulement les gens ont plus de chances d’accepter les matchs de leurs amis, mais aussi de leur rendre la pareille. En raison du facteur de confiance élevé par rapport aux rencontres avec des inconnus absolus, Wing devient un choix même pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec l’idée de rencontres en ligne.

Cet examen de l’aile révèle à quel point l’application de rencontres est propre. La vérification de chaque profil d’utilisateur rend difficile pour les mineurs de participer à des activités de rencontres et d’être au risque d’attaques pédophiles. La modération sur Wing garantit qu’il n’y a pas de nudité et que la plateforme est conviviale pour tout le monde. Le site de rencontre est principalement popularisé par des invitations d’amis, grâce à la fonction de jumelage unique. Ainsi, les chances que la foule se détraque sont faibles. De plus, Wing ne demande pas l’âge d’une personne; il le tire directement de Facebook, éliminant ainsi les menteurs. La connexion Facebook obligatoire garantit l’authenticité de la personne qui s’inscrit sur l’application de rencontres.

Wing Review - une application de rencontre pour les inséparables occupés

À quoi ressemble la distribution des membres?

La revue Wing souligne que bien que l’application de rencontres soit super cool, la plate-forme n’a pas encore vu sa popularité élevée. Étant relativement nouveau dans l’industrie des rencontres, Wing n’a pas réussi à atteindre autant d’endroits que ses concurrents comme Tinder. Cependant, il est facilement devenu une application de rencontre acceptée et fiable aux États-Unis et au Canada. Bien qu’il puisse être un endroit amusant pour n’importe qui, quel que soit son âge et son statut relationnel, Wing n’attire que les jeunes célibataires pour le moment. Malgré les témoignages fantastiques qui émergent lentement et régulièrement, la répartition des membres évolue rapidement. Les hommes et les femmes s’intéressent également au jeu de rencontres.

Orientation sexuelle et préférences

Être une application de rencontre moderne signifie aujourd’hui beaucoup de flexibilité. Contrairement à de nombreux services qui sont sur Internet depuis un certain temps, bien qu’ils soient beaucoup plus populaires, ils peuvent décevoir de nombreux utilisateurs lorsqu’il s’agit d’accepter différentes sexualités. La revue Wing découvre qu’en plus de l’ambiance amusante de la plate-forme de rencontre, l’égalité d’accès qu’elle donne aux gens en fait un grand succès. Cela ne demande pas grand-chose pour les critères d’éligibilité. En plus de respecter l’âge minimum et d’avoir un compte Facebook, on peut facilement définir ses normes pour la recherche. Bien que Wing s’appelle avant tout une application de rencontres, étant donné la flexibilité de son processus de sélection, on peut même l’utiliser pour trouver des amis ou des partenaires de toute sexualité et sexe.

Mix d’âge sur la plateforme

L’examen de l’escadre constate que l’âge minimum pour s’inscrire est de 17 ans. Comme il n’y a pas de demande d’enregistrement particulière, on n’a pas la liberté d’entrer son âge selon son souhait. Seule l’inscription avec connexion Facebook est autorisée. Le processus extrait diverses informations sur l’utilisateur, y compris l’âge. Ainsi, il n’y a absolument aucun moyen de mentir à ce sujet, sauf si vous entrez le mauvais âge sur votre profil Facebook. Bien qu’ils aient indiqué un âge minimum comme critère d’admissibilité, il n’y a pas de limite à l’extrémité opposée. La plate-forme de rencontre devrait être un excellent endroit pour les personnes de toutes les catégories d’âge, compte tenu de la marque Wing. Cependant, seules quelques tranches d’âge parviennent à vivre et à profiter de tout le plaisir. Alors que le groupe d’âge de 17 ans à 25 ans montre une forte présence dans l’aile chez les deux sexes, le groupe d’âge de 25 ans à 34 ans est le mieux représenté. Mais malheureusement, on ne trouvera pas beaucoup de représentants du public mature de plus de 35 ans. Cependant, pour faire confiance à l’intuition, la popularité croissante de Wing pourrait bientôt changer les statistiques.

Mix d'âge sur la plateforme

Comment s’inscrire ou se connecter?

Le processus d’inscription sur l’application de rencontres Wing est simple et plutôt rapide en raison des options de connexion qu’elle offre. Ainsi, alors que d’autres services de rencontres populaires gardent les médias sociaux pour la synchronisation facultatifs pour ses utilisateurs, Wing ne le fait pas. Il oblige ses membres à se connecter avec des profils de réseaux sociaux et Facebook, en particulier. Il garantit l’authenticité de l’utilisateur. Wing utilise le compte Facebook pour confirmer que la personne qui tente de s’inscrire n’est pas une fausse. Si l’application trouve la page Facebook suspecte, le profil Wing est bloqué.

Comment créer un profil?

Bien que le processus d’inscription sur Wing soit très court, la configuration du profil n’est pas si importante. Cependant, la revue Wing révèle que vous n’aurez pas de problèmes avec elle si vous connaissez Tinder. Il n’y a pas beaucoup de choses que le profil utilisateur vous demande, mais cela vous fait entrer vos préférences de rencontre. Cependant, rien ici n’est obligatoire. Vous pouvez ajouter les informations requises à tout moment et les modifier autant de fois que possible. Les pages des membres sur Wing sont bien descriptives mais complètes, ce qui rend les choses excitantes et pas ennuyeuses. La dernière étape est le téléchargement des images. Vous pouvez importer depuis votre Facebook ou même votre iPhone ou iPad, quel que soit l’appareil que vous utilisez. Bien que la configuration complète du profil soit facultative, la laisser incomplète n’est pas un excellent choix si vous recherchez des partenaires. L’impression en ligne dépend des images et de la page, c’est pourquoi les laisser à moitié vides peut réduire considérablement vos chances.

Comment s’envoie-t-on un message sur l’application de rencontre?

La messagerie est l’une des fonctionnalités les plus critiques de tout site de rencontre. Cela est d’autant plus vrai qu’il n’y a pas beaucoup d’autres moyens de se connecter sur Wing. Cependant, l’interaction avec une autre personne n’est pas très simple. Le processus est similaire à celui de Tinder. Si vous connaissez Tinder, vous devez déjà avoir deviné; sinon, la revue Wing peut également expliquer en termes simples. Le messager ne s’ouvre que lorsqu’il y a un goût mutuel. Après l’enregistrement et la configuration du profil sur Wing, vous pouvez commencer à jouer au jeu qui vous demande d’aimer les comptes parmi les options suggérées. Si la personne aime à nouveau votre profil Wing, alors c’est une correspondance et vous êtes averti de l’ouverture de la boîte de message dans votre messagerie. Bien que la messagerie soit une fonction que vous appréciez, elle n’est disponible que lorsque vous sortez ensemble, pas lorsque vous jouez à Cupidon en tant que marieur.

Comment s'envoie-t-on un message sur l'application de rencontre?

Diverses versions de la plate-forme de rencontre disponibles pour utilisation

Chaque service de rencontre populaire essaie d’atteindre de plus en plus de publics en présentant autant de plateformes disponibles que possible. Les sites de rencontre atteignent cet objectif de portée maximale en créant différentes versions Web. Ainsi, vous remarquerez que les portails les plus populaires sur Internet sont disponibles à la fois sous forme de sites et d’applications. Ils permettent aux utilisateurs de se connecter à tout moment et n’importe où. Si vous ne savez pas quel rôle joue la version de Wing dans son succès, sachez qu’être joignable ajoute à l’expérience utilisateur. Mieux c’est, plus les résultats en termes de popularité sont importants car ces services demandent beaucoup de temps à ses utilisateurs.

Version de bureau

Wing est une application de rencontres et n’a pas de version de bureau. Bien qu’il s’agisse d’un aspect négatif, il peut ne pas avoir d’impact sur l’entreprise de l’entreprise. Suivant les tendances actuelles des applications mobiles, beaucoup d’entre elles s’avèrent plus performantes que les sites Web. Cependant, le site aide les gens à profiter de la plate-forme s’ils ne peuvent pas accéder à leurs smartphones. Malheureusement, de nombreux visiteurs de l’escadre ne profitent pas du plaisir.

Version mobile

Wing est une plate-forme de rencontre publiée pour les appareils Apple. Mais étant donné qu’il est nouveau, on peut être optimiste quant à l’idée d’avoir également celui pour les utilisateurs d’Android. Cependant, à partir de maintenant, vous devez avoir un iPhone ou un iPad pour télécharger gratuitement Wing sur iTunes ou App Store.

Version mobile

Conception et interface de l’aile

La conception de l’application de rencontres Wing est simple et moderne. Les images jouent un rôle dominant, tout comme les espaces blancs. L’autre couleur de thème utilisée est une nuance de vert olive. Le look est exceptionnellement interactif et jeune. Avec la facilité de conception et une interface interactive, comprendre comment tout fonctionne devient un jeu d’enfant. Le choix des couleurs joue également un rôle dans la création d’une ambiance ludique pour tous les groupes d’âge et de sexualité.

Comment naviguer sur la plateforme?

La navigation sur Wing n’a rien de compliqué – le manque de fonctionnalités complexes peut également être une raison à cela. Les options sous les paramètres de profil vous permettent de modifier vos préférences. L’écran d’accueil ou le logo vous amène à l’affichage du gameplay. Enfin, vous disposez d’un filtre pour les messages qui s’additionnent en cas de correspondance. C’est tout. Si vous pensez qu’il serait difficile de passer d’un dateur à un entremetteur, ne vous inquiétez pas; tout autre que le jeu et les messages placés dans les paramètres du profil ou les trois lignes horizontales bien connues que presque tous les programmes ont.

Coûts et prix de l’adhésion Wing Premium

L’une des meilleures choses à propos de Wing est qu’il est gratuit. Il n’y a pas de termes et conditions cachés impliqués ni de frais pour les fonctionnalités spéciales.

Comparaison de l’accès payant et gratuit

Comme il n’y a pas d’achats intégrés ni de plans d’abonnement premium à acheter sur Wing, tout ce qui est disponible est gratuit – du téléchargement à la fonctionnalité, bien qu’il n’y en ait pas beaucoup. Cependant, les performances amusantes et sans faille offrent aux utilisateurs tous les mêmes services sans aucune priorité supplémentaire.

Comparaison de l'accès payant et gratuit

Comment traiter un paiement?

Wing est une plate-forme de rencontre relativement nouvelle qui n’a pas encore été monétisée. Il démontre un excellent potentiel et une croissance de sa popularité, principalement en raison de son idée unique de transformer des amis en marieurs. En gardant à l’esprit l’augmentation actuelle, il ne sera pas choquant que Wing annonce bientôt un abonnement premium avec des outils exclusifs ou même un système de crédit. Mais pour le moment, la gratuité s’avère être l’un des arguments de vente uniques et, espérons-le, continuera de l’être.

Modes de paiement disponibles pour les achats d’applications

Aucun achat intégré ne fait référence au fait qu’il n’est pas nécessaire d’effectuer un paiement sur Wing, du moins jusqu’à ce que les fabricants décident de le monétiser à des fins lucratives. Il est préférable de continuer à espérer que le jour ne vient jamais et que l’application reste gratuite. Jusque-là, il n’y a pas besoin de se soucier des modes de paiement.

Dans quelle mesure la plate-forme de rencontre est-elle sûre et sécurisée?

Wing est une simple application de rencontres et de rencontres qui ressemble à un jeu. Bien qu’il n’y ait pas de limite d’âge, il prend des mesures pour se protéger de tout problème futur. La connexion Facebook obligatoire garantit que l’environnement est exempt de contrefaçons. Il offre également des options pour bloquer un entremetteur ou un utilisateur. Et enfin, l’absence d’achats in-app supprime tout risque de cyber-vols dus au vol d’informations.

Dans quelle mesure la plate-forme de rencontre est-elle sûre et sécurisée?

Est-ce une arnaque?

Étant relativement nouveau, le fait que le seul moyen d’accéder à la plate-forme de rencontre soit via un appareil iOS, ainsi que la connexion Facebook obligatoire, ont permis de protéger Wing contre les fraudeurs. Outre l’idée unique que quiconque devienne Cupidon, les vraies personnes sont une énorme raison de gagner en popularité.

Des fonctionnalités spéciales à noter?

  • Les daters deviennent des entremetteurs
  • On peut choisir d’être un dater et chercher un partenaire sur Wing et alternativement être un entremetteur pour trouver des amants pour d’autres célibataires.

  • Gagnez des points
  • Les matchmakers gagnent des points sur les matchs réussis qui, à leur tour, les classent parmi les meilleurs.

  • Classement des Matchmakers
  • Le classement aide non seulement les gens à se faire confiance, mais encourage également un entremetteur à obtenir plus de points.

  • Critères
  • Les dateurs peuvent sélectionner des critères tels que l’âge et la zone pour filtrer les correspondances pour eux-mêmes ou pour quelqu’un d’autre. Ces critères peuvent être modifiés à tout moment pour de meilleurs résultats.


Mots finaux

Mots finaux

Wing est une jolie application de rencontres moderne pour les utilisateurs d’Apple. Bien qu’il soit parfait pour tout le monde indépendamment de l’âge, de l’état de la relation et de la sexualité, l’idée est excitante pour les adolescents. Cependant, créer deux amis ou être installé par un ami n’est pas nouveau et a été pratiqué depuis un temps inconnu. C’est la raison pour laquelle Wing prétend être un service de rencontres attrayant pour tout le monde. Le système de points pour les matchs réussis agit comme une motivation pour les entremetteurs, ce qui en fait un jeu amusant. Ainsi, ce n’est pas seulement un choix pour les célibataires à la recherche de partenaires mais aussi pour les personnes engagées en quête de plaisir. Bien que l’idée et la qualité de haut niveau soient suffisantes pour en faire une bonne option, être gratuit est comme une cerise sur le gâteau pour Wing.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/wing-review/Wing

Wing Review 2020

Wing Review 2020
About Girls
Date with older guy 15%
Reply rate 77%
Beauty 94%
Popular age 18-25
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.1
Visit Site

Wing users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free and quick registration
  • Cool interface
  • Active user base
  • Unlike other dating platforms
  • Trusted matchmakers based on ranking systems
  • Free to use
  • Obligatory verification ensures high-quality profiles only
Cons
  • No website
  • No app for Android devices
  • Does not have a massive user base
  • Impressive audience only in selected countries and areas
  • Once blocked, you cannot unblock, either being a match or a matchmaker
  • You cannot join without a Facebook account
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

About Wing

This Wing review considers this modern-day dating app as exactly what you need to pass the time. It is new and fun. An analysis reveals that the best and the most reliable Cupids are one’s friends. Focusing on that part, Wing allows you to find a match, and once you hook up, you become a matchmaker for others. It is a unique concept, as there is no other service that allows its users to be matchmakers. But the present-day dating site does, and in a super fun way. In this Wing review, you will find out that not only do people have a higher chance of accepting the matches made by their friends but also return the favor. Because of the high trust factor compared to dating absolute strangers, Wing becomes a choice even for those who are not comfortable with the idea of online dating.

This Wing review reveals how clean the dating app is. The verification of each user profile makes it difficult for underaged to participate in dating activities and be at the risk of pedophiles attack. The moderation on Wing makes sure that there is no nudity, and the platform is friendly for everyone. The dating site is mostly popularized by invitations from friends, thanks to the unique matchmaking feature. Thus, the chances of the crowd going haywire are low. Also, Wing does not ask a person’s age; it pulls it right from Facebook, thus eliminating liars. The compulsory Facebook login makes sure that the person registering on the dating app is authentic.

Wing Review — a Dating App for Busy Lovebirds

How Does the Member Distribution Looks Like?

The Wing review points out that although the dating app is super cool, the platform is yet to see its popularity high. Being comparatively new in the dating industry, Wing has not managed to reach as many locations as its competitors like Tinder. However, it has readily become an accepted and trusted dating app in the US and Canada. While it can be a fun place for anyone irrespective of their age and relationship status, Wing attracts only the single young people for now. Despite the fantastic testimonials that are emerging slowly and steadily, the member distribution is rapidly changing. Both men and women are equally getting interested in the dating game.

Sexual Orientation & Preferences

Being a modern dating app means a lot of flexibility today. Unlike many services that have been on the Internet for quite some time despite being much more popular, they may disappoint many users when it comes to accepting different sexualities. The Wing review finds out that along with the fun vibe of the dating platform, the equal access it gives to people makes it a big hit. It doesn’t ask much for eligibility criteria. Apart from meeting the minimum age and having a Facebook account, one can easily set his or her standards for the search. Although Wing calls itself a dating app primarily, given the flexibility of its selection process, one can even use it to find friends or partners with any sexuality and gender.

Age Mix on the Platform

The Wing review ascertains that the minimum age to register is 17 years. As there is no particular registration application, one does not get the freedom to enter their age as per their wish. Only the registration with Facebook login is allowed. The process pulls up various information about the user, including the age. Thus, there is absolutely no way to lie about this matter unless you enter the wrong age on your Facebook profile. Although they have indicated a minimum age as eligibility criteria, there is no cap on the opposite end. The dating platform should be an excellent place for people of all age categories, considering Wing’s branding. However, only a few age brackets manage to experience and enjoy all the fun. While the age group of 17 years to 25 years shows a strong presence on Wing across both the genders, the age group of 25 years to 34 years is the best represented. But unfortunately, one won’t find many representatives of the mature audience aged 35+. However, if to trust intuition, Wing’s growing popularity may change the statistics soon.

Age Mix on the Platform

How to Sign up or Log in?

The signing up process on the Wing dating app is straightforward and rather quick because of the login options it offers. So, while other popular dating services keep social media for syncing optional for its users, Wing does not. It makes it obligatory for its members to log in with social media profiles and Facebook, in particular. It ensures the authenticity of the user. Wing utilizes the Facebook account to confirm that the person trying to register is not fake. If the app finds the Facebook page suspicious, then the Wing profile gets blocked.

How to Set up a Profile?

While the registration process on Wing is super short, the profile setup isn’t that much. However, the Wing review finds out that you won’t have problems with it if you are familiar with Tinder. There are not many things that the user profile asks you for, but it makes you enter your dating preferences. However, nothing here is compulsory. You can add the required information anytime and edit it as many times as possible. Members’ pages on Wing are well descriptive but comprehensive, keeping things exciting and not dull. The last step is the uploading of images. You can either import from your Facebook or even your iPhone or iPad, whichever device you are using. While the entire profile setup is optional, leaving it incomplete isn’t a great choice if you are looking for partners. Online impression depends on images and the page, which is why leaving them half-empty may significantly reduce your chances.

How Does One Send Message to Each Other on the Dating App?

Messaging is one of the most critical features of any dating site. It is especially so because there are not many other ways to get connected on Wing. However, interaction with another person is not very simple. The process is similar to that of Tinder. If you are familiar with Tinder, then you already must have guessed; if not, then the Wing review can explain in simple words as well. The messenger only opens when there is mutual liking. After registration and profile setup on Wing, you get to start playing the game that asks you to like accounts from the suggested options. If the person likes your Wing profile back, then it’s a match, and you get notified about opening the message box in your messenger. While messaging is a function that you enjoy, it is only available when you are dating, not when you are playing Cupid as a matchmaker.

How Does One Send Message to Each Other on the Dating App?

Various Versions of the Dating Platform Available for Use

Every popular dating service tries to reach more and more numbers of audiences by presenting as many available platforms as possible. Dating sites attain that goal of maximum reach by making different web versions. Thus, you will notice that the most popular portals on the Internet are available both as sites and apps. They allow users to log in anytime and anywhere conveniently. If you are confused about what role Wing ‘s release plays in its success, you should know that being reachable adds to user experience. The better it is, the greater the results in terms of popularity because these services demand a lot of time from its users.

Desktop Version

Wing is a dating app and has no desktop version. Although it is a negative aspect, it may not impact the company’s company. Following the current trends of mobile apps, many of them prove to be better performing than websites. However, the site helps people enjoy the platform if they cannot access their smartphones. Unfortunately, many Wing visitors miss out on the fun.

Mobile Version

Wing is a dating platform released for Apple devices. But considering that it is new, one can be optimistic about having the one for Android users as well. However, as of now, you need to have an iPhone or an iPad to download Wing from iTunes or App Store free of charge.

Mobile Version

Design & Interface of Wing

The design of the Wing dating app is straightforward and yet modern. Pictures play a dominant role, and so does white space. The other theme color used is a shade of olive green. The look is exceptionally interactive and youthful. With the ease in design and an interactive interface, understanding how everything works becomes a child’s play. The choice of colors also plays a role in setting a playful mood for any age group and sexuality.

How to Navigate Through the Platform?

The navigation on Wing is nothing complicated — the lack of intricate features can also be a reason for that. The options under the profile settings allow you to change your preferences. The home screen or the logo takes you to the display of gameplay. Lastly, you have a filter for messages that keeps adding up when there is a match. That’s it. If you think that changing from a dater to matchmaker would be difficult, worry not; anything apart from the game and messages either placed in the profile settings or the well-known three horizontal lines that almost all programs have.

Wing Premium Membership Costs and Prices

One of the best things about Wing is that it is free to use. There are no hidden terms and conditions involved or charges for any special features.

As there aren’t any in-app purchases and premium membership plans that one needs to buy on Wing, everything available is free to use — from the download to functionality, although there isn’t much. However, the fun and flawless performance give users all the same services without any additional priority.

Paid vs. Free Access Comparison

How to Process a Payment?

Wing is a comparatively new dating platform that is yet to be monetized. It demonstrates excellent potential and growth in its popularity, mainly because of its unique idea of turning friends into matchmakers. Keeping the current increase in mind, it will not be shocking if Wing soon announces a premium membership with some exclusive tools or even a credit system. But for now, being free of cost is turning out to be one of the unique selling points and, hopefully, will continue to be so.

Payment Modes Available for the App Purchases

No in-app purchases refer to the fact that there isn’t any need to make a payment on Wing, at least till the makers decide to monetize it for profits. It is best to keep hoping that the day never comes, and the application remains free to use. Until then, there is no need to bother about payment modes.

How Safe & Secured the Dating Platform Is?

Wing is a simple dating and matchmaking app that looks like a game. Although there isn’t an age limit, it takes measures to protect itself from any future problems. The compulsory Facebook login makes sure to keep the environment free from fakes. It also offers options to block a matchmaker or a user. And lastly, the absence of in-app purchases removes any risk of cyber thefts due to information stealing.

How Safe & Secured the Dating Platform Is?

Is It a Scam?

Being relatively new, the fact that the only way to access the dating platform is through an iOS device, together with the compulsory Facebook login, have been able to keep Wing safe from scammers. Besides the unique idea of anyone becoming a Cupid, real people are a huge reason for growing popularity.

Any Special Features Worth Noticing?

  • Daters Turn Matchmakers
  • One can choose to be a dater and look for a partner on Wing and alternatively be a matchmaker to find lovers for other singles.

  • Earn Points
  • Matchmakers gain points on successful matches that, in turn, rank them as the best ones.

  • Matchmakers Ranking
  • The ranking not only helps people trust each other but also encourages a matchmaker to get more points.

  • Criteria
  • Daters can select criteria like age and area to filter out matches for themselves or someone else. These criteria can be changed anytime for better results.


Final Words

Final Words

Wing is a cute modern-day dating application for Apple users. Although it is perfect for anyone irrespective of age, relationship status, and sexuality, the idea is exciting for teenagers. However, setting two friends up or being set up by a friend is not new and has been in practice since time unknown. It is the reason why Wing claims to be an attractive dating service for everyone. The point system for successful matches acts like a motivation for matchmakers, making it a fun game. Thus, it is not only a choice for singles looking for partners but also committed people seeking some fun. While the idea and the high profile quality is enough to make it a good option, being free is like a cherry on the top for Wing.

Caffmos
9.3
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
FurFling
8.3
Read More
Get It On
9.0
Read More
GetItOn
9.4
Read More
MatureQuality Singles
9.0
Read More
LoveAndSeek
9.0
Read More
LoveAgain
9.5
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
MilitaryCupid
9.4
Read More
Submit your review
Rating: