0%
https://besthookupwebsites.org/fr/yubo-review/Yubo

Yubo Avis 2021

Yubo Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 21%
Taux de réponse 89%
Beauté 80%
Âge populaire 25-28
Profils 1 200 000
À propos du site
Taux de visite 8.4
Fraude Très rarement
Évaluation
8.2
Visiter le site

Yubo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site est ouvert aux personnes de toutes orientations sexuelles.
  • Même si vous avez treize ans, vous pouvez créer un compte sur l'application.
  • L'application est téléchargeable gratuitement.
  • L'application est accessible aux utilisateurs iOS et Android.
  • Toutes les fonctionnalités sont gratuites.
contre
  • Yubo n'a pas de version de bureau.
  • Il y a des achats intégrés sur l'ami od et l'augmentation de votre cercle d'amis est la seule intention de rejoindre l'application.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Yubo est une plateforme de création d’amis

À l’origine, Yubo était répandu sous le nom de jaune. C’est un réseau social qui aide des millions d’utilisateurs à travers le monde à se faire des amis. Une équipe de quinze personnes gère et exploite l’application qui sont des ingénieurs, des concepteurs ainsi que des scientifiques des données et des spécialistes du marketing. Le lieu de l’opération reste Paris, France. Avec Yubo, vous pouvez rapidement découvrir de nouvelles personnes et vous faire des amis sans aucune barrière de localisation. Cette plate-forme de création d’amis en ligne offre une excellente occasion de réinventer et de redéfinir les amitiés en ligne avec sa fiabilité et sa sécurité, comme le montre Yubo Review. L’application ne prétend pas être une application de rencontres mais simplement une application pour se faire de nouveaux amis qui résident à une distance de plus de cinquante kilomètres en général. Avant de créer un compte sur l’application, il est essentiel que vous lisiez attentivement la revue Yubo.

Yubo est en effet un portail légitime

Le site indique clairement à tous les utilisateurs le code de conduite qu’il attend des utilisateurs qu’ils maintiennent lors de la navigation sur l’application. En outre, le site Web définit clairement les éléments que l’application ne souhaite pas que ses utilisateurs publient sur leur fil d’actualité. La création d’un compte sur l’application n’est possible qu’après la vérification, ce qui est la meilleure chose à propos de l’application. Le site sert les utilisateurs et les aide à trouver des amis depuis des années et a réussi à aider les gens à se faire de nouveaux amis.

Yubo est en effet un portail légitime

Popularité de l’application à travers les frontières

Depuis sa sortie en 2016, la popularité de l’application augmente de jour en jour. Actuellement, il y a plus de vingt millions d’utilisateurs sur Yubo de partout dans le monde. Ce ne sont pas seulement des adultes mais aussi des adolescents qui explorent les horizons de l’amitié sur l’application. les utilisateurs existants sur le site ont toutes les bonnes choses à dire sur la plate-forme dans Yubo Review.

Ouvert à tous en général

Les hommes et les femmes peuvent créer un compte sur l’application. le site ne vous oblige pas à divulguer les préférences de genre des amis qu’ils recherchent sur le site. De plus, vous ne pouvez pas confiner l’amitié aux barrières du genre. Les gens sont libres de choisir le sexe de leurs amis sur le site.

Les adolescents et les adultes sont les bienvenus

Toute personne âgée de treize ans ou plus peut créer un compte sur l’application gratuitement. Les utilisateurs entre treize et dix-huit ans ont besoin de l’autorisation de leurs parents pour créer un compte sur l’application. En lisant Yubo Review, vous apprenez à savoir que le site peut garantir l’âge correct de l’utilisateur en lui demandant de soumettre un document de preuve d’identité.

Processus d’inscription simple en quatre minutes sur Yubo

  • Téléchargez l’application mobile depuis l’App Store et Google Play
  • Remplissez les informations personnelles nécessaires
  • Vérifiez votre profil
  • Téléchargez une image claire montrant votre visage
  • Votre âge doit être de treize ans ou plus

La première chose que vous devez faire est de télécharger l’application sur votre appareil. IOS et Android peuvent télécharger l’application depuis l’App Store et Google Play, respectivement. Vous devez maintenant lancer l’application et créer un profil dessus. Seules les personnes âgées de 13 ans ou plus peuvent créer un profil sur l’application. Les utilisateurs de dix-huit ans et plus peuvent créer un compte sur l’application indépendamment. Cependant, les personnes âgées de treize à dix-huit ans ont besoin de l’autorisation des parents pour créer un profil sur l’application. Dans le cas où l’application soupçonne votre âge, elle peut vous demander de leur envoyer une capture d’écran de votre pièce d’identité. En outre, l’application peut vous demander d’enregistrer une courte vidéo dans laquelle vous prononcez trois mots aléatoires. Vous devez remplir vos informations telles que votre nom, votre numéro de téléphone portable et une photo qui montre clairement votre visage. Ensuite, vous devez ajouter de nouveaux amis et commencer à discuter. Vous pouvez vous livrer à une discussion individuelle ou à une discussion en groupe. Vous pouvez également utiliser la diffusion vidéo en direct pour partager avec d’autres utilisateurs ce que vous faites.

Processus d'inscription simple en quatre minutes sur Yubo

Les profils sont moins descriptifs mais informatifs

Les profils utilisateur de l’application ne sont pas aussi descriptifs que vous le souhaiteriez. Cependant, les profils de l’utilisateur contiennent des détails importants. Vous pouvez voir la photo de profil de la personne avec un regard clair sur le visage. Vous pouvez également afficher le nom, l’âge, le sexe et l’emplacement de la personne.

Envoyer des messages à vos amis lors de vos déplacements

  • Développer d’abord une connexion mutuelle
  • La messagerie est une fonctionnalité gratuite

Les utilisateurs peuvent interagir les uns avec les autres à l’aide de la boîte de dialogue. Cependant, vous ne pouvez envoyer de SMS à un autre utilisateur que si vous vous aimez mutuellement. Lorsque vous rencontrez un profil, vous pouvez soit faire glisser votre doigt vers la gauche pour l’ignorer, soit glisser vers la droite pour aimer le profil. Si une autre personne vous aime également, vous pouvez vous envoyer un message.

Site Yubo à plateforme unique

À l’heure actuelle, il n’y a qu’une seule plateforme pour explorer Yubo. Il n’y a pas de version de bureau mais une application facile à utiliser et gratuite à télécharger. Les utilisateurs laissent une demande pour la version de bureau du site dans la revue Yubo.

Oups! Il n’y a pas de version de bureau

Actuellement, l’application n’offre aucune version de bureau à l’utilisateur. Il existe un site où Yubo a tendance à clarifier tous les doutes des utilisateurs. Le site est un mélange de deux couleurs, jaune et blanc, avec toutes les icônes correctement mises en place pour une visibilité facile.

Application mobile conviviale

  • L’application est téléchargeable gratuitement
  • Disponible pour les utilisateurs iOS et Android
  • Achats via l’application disponibles

Yubo est disponible en tant qu’application téléchargeable gratuitement. Vous pouvez télécharger l’application depuis l’App Store et Google Play. Lorsque vous commencez à parcourir l’AP, différents profils s’affichent sur la page d’accueil. Vous pouvez balayer vers la droite si vous le souhaitez ou vers la gauche sur le profil. Glisser vers la droite sur la photo de profil de l’utilisateur signifie que vous aimez le profil, balayez vers la gauche pour ne pas être amis. Si l’autre utilisateur vous aime également, vous devenez amis sur le site.

Application mobile conviviale =

Facile à utiliser et attrayant à regarder

  • Site Web simple
  • Facile d’accès
  • Thème jaune et blanc
  • Contactez le support client via l’option Contactez-nous et remplissez un formulaire

Yubo propose un site Web qui s’articule autour des deux couleurs de thème, jaune et blanc. Le design du site est simple mais élégant. La page d’accueil de l’application semble être divisée en deux parties proportionnellement. Sur le motif de gauche, vous pouvez voir les mots «se faire de nouveaux amis» écrits à l’encre noire sur fond jaune. En outre, vous pouvez voir les icônes pour télécharger l’application sur Google Play et App Store. Sur le bon modèle, vous pouvez voir que le site est disponible en sept langues différentes, l’anglais étant la langue par défaut. Sur un fond blanc, vous pouvez voir un écran mobile qui ne cesse de changer le contenu entre le chat, la diffusion en direct, un ami, la découverte, etc. Le site utilise des cookies, et pour se débarrasser des notifications, vous devez cliquer sur une icône en jaune qui dit J’accepte. En faisant défiler vers le bas, vous pouvez lire le slogan du site et d’autres options comme À propos, Blog, Assistance, FAQ, Directives, Conditions, Confidentialité, Sécurité, Salle de presse et Contactez-nous. Un simple clic sur chaque icône vous amène aux informations détaillées sur chaque détail.

L’interface utilisateur de l’application est conviviale et confortable à utiliser. Vous pouvez facilement naviguer d’une fonctionnalité à une autre sur cette application. Un simple clic sur une icône vous aide à naviguer d’une page à l’autre.

Navigation facile et fluide

Coût d’achat de power-ups

En payant un montant décent, vous pouvez acheter des power-ups.

Utilisez toutes les fonctionnalités gratuitement et pour certains

Utiliser Yubo est une affaire gratuite. Du téléchargement de l’application sur votre appareil à l’exploration des fonctionnalités, vous n’avez pas besoin de payer un seul centime. Certaines de ces fonctionnalités dont les utilisateurs peuvent profiter gratuitement sont les suivantes:

  • Créer un compte sur l’application et compléter votre profil est gratuit.
  • Les utilisateurs de messagerie sont également une fonctionnalité gratuite.
  • Vous pouvez aimer les profils des autres utilisateurs gratuitement.
  • L’exploration des profils d’autres utilisateurs sur l’application est également gratuite.

Bien que toutes les fonctionnalités disponibles sur l’application soient que les utilisateurs peuvent explorer gratuitement, l’application propose toujours des options pour ceux qui ne craignent pas de payer un peu d’argent. Ces fonctionnalités sont populaires comme power-ups:

  • Vous pouvez améliorer votre profil.
  • Les utilisateurs Premium peuvent diffuser en direct devant plus d’utilisateurs.
  • Les membres payants peuvent se classer plus haut dans les résultats de recherche.

Utilisez toutes les fonctionnalités gratuitement et pour certains

Modes de paiement acceptés par l’application

Le processus d’achat de l’abonnement premium dépend de la plate-forme d’application mobile que vous utilisez ainsi que des paramètres que vous sélectionnez sur votre téléphone. Ainsi, vous devez avoir un compte utilisateur sur la plateforme sur laquelle vous utilisez l’application.

Annulation de l’abonnement sur l’application

  • Supprimer votre compte
  • Désinstaller l’application

Si vous supprimez votre compte sur l’application ou désinstallez l’application de la vôtre, votre abonnement est automatiquement annulé. Cependant, si vous devez simplement annuler un abonnement, vous devez accéder aux paramètres de l’App Store d’Apple ou du Google Play Store en fonction de l’appareil que vous utilisez. Google et Apple vous suggèrent d’annuler votre abonnement au moins vingt-quatre heures avant la date de renouvellement; cela garantit que vous n’avez pas à payer pour la prochaine période d’abonnement.

Pas besoin de vous soucier de votre sécurité sur la plateforme Yubo

  • La vérification du profil est une partie importante
  • Photos de profil claires disponibles
  • Conseils de sûreté et de sécurité sur le site
  • Les utilisateurs doivent maintenir un code de conduite

Quels que soient les efforts déployés par l’application pour maintenir la plate-forme sécurisée et sécurisée, certains utilisateurs polluent encore l’ambiance avec leur langage abusif et leurs actions inappropriées. Vous pouvez obtenir de tels utilisateurs en les bloquant ou en les signalant. Vous devez simplement cliquer sur la photo de profil des utilisateurs et appuyer sur l’icône du petit bouclier, avec un point d’interrogation présent dans le coin supérieur droit. Plusieurs options apparaissent devant vous, Désamorcer / Bloquer / Signaler. Vous devez appuyer sur Bloquer. Si les utilisateurs vous ennuient davantage, vous pouvez signaler l’utilisateur en cliquant sur l’icône de rapport au lieu de cliquer sur l’icône de blocage.

Pas besoin de vous soucier de votre sécurité sur la plateforme Yubo

Certainement pas une arnaque

L’application fait tous les efforts possibles pour éloigner les fraudeurs de l’application. Cependant, certaines personnes peuvent encore créer de faux profils sur l’application. pour vous aider à rester en sécurité contre de tels utilisateurs, l’application vous permet de les bloquer ou de les signaler à l’application. à part cela, l’application est une plateforme authentique pour élargir les horizons de votre amitié. Les utilisateurs de l’application partagent des avis positifs sur Yubo sur l’expérience de l’application.

Fonctionnalité unique sur l’application

Toutes les applications essaient de se tenir à jour, de conserver la base d’utilisateurs et d’attirer plus d’utilisateurs. Pour les utilisateurs accrochants, les applications s’efforcent de fournir autant de fonctionnalités spéciales que possible aux utilisateurs. Plus ou moins, ces fonctionnalités uniques restent les mêmes sur toutes les applications. Cependant, Yubo Review mentionne que l’application réussit à fournir à ses utilisateurs quelque chose hors de la boîte. Voici certaines fonctionnalités propres à l’application, et la plupart d’entre elles ne sont disponibles pour les utilisateurs que s’ils sont prêts à payer:

Booste

Les boosters sont l’une des fonctionnalités uniques de l’application sous forme de power-ups. Vous devez payer pour accéder à cette fonctionnalité. En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez booster une session en direct, ce qui signifie que l’application pousse le Live sur le flux vers le haut du flux de vies. Cela signifie qu’il est non seulement plus visible pour les autres utilisateurs, mais en même temps, cela aide à amener un nombre plus important de personnes à vivre en streaming. Pour utiliser cette fonction pour booster votre Live ou celui de quelqu’un d’autre, vous devez ouvrir le panneau latéral dans le live, puis appuyer sur le bouton Booster. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez accéder à votre profil, cliquer sur le bouton Boost, puis appuyer sur Démarrer maintenant.

Turbos

Une autre fonctionnalité achetable disponible sur l’application est Turbos. C’est encore une fois un power-up. En utilisant Turbo, vous pouvez améliorer votre profil sur un balayage pendant une demi-heure. Cette fonctionnalité donne une meilleure visibilité à votre profil en plus d’une opportunité de rencontrer de nouveaux utilisateurs instantanément. Pour améliorer le profil, vous devez accéder à votre profil et appuyez sur le bouton Turbo, puis cliquez sur Démarrer maintenant.

Projecteurs

Une autre fonctionnalité que l’application offre aux utilisateurs qui souhaitent effectuer un paiement est Spotlights. Il s’agit d’un power-up achetable qui présente votre profil en haut de la section en ligne. La mise sous tension vous permettra d’utiliser cette fonctionnalité pour vous aider à recevoir des millions de messages d’autres utilisateurs de Yubo, et c’est à vous de décider si vous souhaitez répondre ou non. Pour commencer un projecteur, vous devez suivre quelques étapes. Vous devez d’abord accéder à l’écran En direct ou à votre chat. En haut de l’écran sur le côté gauche, vous pouvez voir l’icône Spotlight. Vous devez appuyer sur l’image.

En direct pour diffuser

La diffusion en direct est une fonctionnalité de l’application qui permet aux utilisateurs de diffuser des séquences vidéo de leurs activités en temps réel sur Internet. Les téléspectateurs peuvent leur envoyer des messages pendant qu’ils aiment regarder la diffusion en direct. Vous devez suivre certaines étapes pour la mise en ligne. Tout d’abord, vous devez visiter l’écran en direct et appuyer sur le signe plus, activer votre caméra et votre microphone, puis appuyer sur «démarrer la vidéo en direct». Une chose que vous devez savoir, c’est que ces vidéos sont visibles de tous.

Résumé

Résumé

Yubo est l’une des plateformes les plus décentes où vous pouvez trouver des personnes en dehors de votre cercle physique et social. Vous pouvez lire la revue Yubo et voir comment les gens de diverses régions du monde peuvent trouver des amis qui partagent des intérêts et des préférences similaires. Il ressort clairement de la revue Yubo qu’il ne s’agit pas d’un site de rencontre en ligne. Les parents qui ont leurs enfants sur l’application doivent garder un œil attentif sur les activités de leurs enfants afin qu’ils ne tombent pas dans le piège des personnes qui ont de mauvaises intentions.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

https://besthookupwebsites.org/yubo-review/Yubo

Yubo Review 2020: A Potential Platform For Making Friends Online

Yubo Review 2020: A Potential Platform For Making Friends Online

Pros and Cons

Pros
  • The site is open for people of all sexual orientations.
  • Even if you are thirteen years old, you can create an account on the app.
  • The app is free to download.
  • The app is accessible for both ios and android users.
  • All features are free to use.
Cons
  • Yubo has no desktop version.
  • There are in-app purchases on the od friend and increasing your friend circle is the only intention behind joining the app.

Yubo Is A Friends Making Platform

Originally, Yubo was widespread by the name Yellow. It is a social network helping millions of users across the globe at making friends. A team of fifteen people manage and operate the app who are engineers, designers as well as data scientists, and marketers. The location of the operation remains Paris, France. With Yubo, you can quickly discover new people and make friends without any location barriers. This online friend-making platform offers an excellent opportunity to reinvent and redefine online friendships with its trustable as well as safety, as evident from Yubo Review. The app does not claim itself to be a dating app but just an app for making new friends who reside at a distance of more than fifty kilometers in general. Before creating an account on the app, it is vital that you thoroughly read the Yubo Review.

Yubo Is Indeed A Legit Portal

The site makes it clear to all the users about the code of conduct that it expects the users to maintain while browsing the app. Also, the website clearly defines things that the app does not want its users to post on their news feed. Creating an account on the app is only possible after the verification, which is the best thing about the app. The site has been serving the users and helping them find friends for years now and has been successful at assisting people in making new friends.

Yubo Is Indeed A Legit Portal

Popularity Of The App Across The Borders

Since its release in 2016, the popularity of the app has been increasing day by day. Currently, there are more than twenty million users on Yubo from all across the globe. These are not only adults but also teens exploring the horizons of friendship on the app. the existing users on the site have all the right things to say about the platform in Yubo Review.

Open For All In General

Both males and females can create an account on the app. the site does not require you to disclose the gender preferences of the friends they are looking for on the website. Moreover, you cannot confine friendship to the barriers of gender. People are free to choose the gender of their friends on the site.

Teens And Adults Both Are Welcome

Anyone who is thirteen years or above can create an account on the app free of cost. Users between thirteen to eighteen years require permission from their parents to create an account on the app. On reading Yubo Review, you get to know that the site might ensure the correct age of the user by asking them to submit an ID proof document.

Four Minute Straightforward Signup Process On Yubo

  • Download the mobile app from the App Store and Google Play
  • Fill in the necessary personal details
  • Verify your profile
  • Upload a clear picture showing your face
  • Your age must be thirteen years or above

The first and foremost thing that you need to do is download the app on your device. Both ios and android can download the app from the App Store and Google Play, respectively. Now you need to launch the app and create a profile on it. Only individuals who are thirteen years or above can create a profile on the app. The users eighteen years and above can create an account on the app independently. However, those between thirteen to eighteen years require parents’ permission to create a profile on the app. In case the app suspects your age, it might ask you to send them a screenshot of your ID document. Also, the app might request you to record a short video where you pronounce three random words. You need to fill in your details like your name, mobile number, and a photo that clearly shows your face.next you need to add new friends and begin chatting. You can either indulge in one on one chat or in group chat. You can also use live video streaming to share with other users what you are doing.

Four Minute Straightforward Signup Process On Yubo

Profiles Are Less Descriptive But Informative

The user profiles on the app are not as descriptive as you might want them to be. However, the profiles of the user do contain prominent details. You can see the profile photo of the person with a clear glance at the face. You can also view the name, age, gender, and location of the person.

Message Friends On A Go

  • Develop a mutual connection first
  • Messaging is a free feature

Users can interact with one another using the chatbox. However, you can only text another user if you have a mutual liking for one another. While you come across a profile, you can either swipe left to ignore and swipe right to like the profile. If another person also likes you back, you can message one another.

Single Platform Yubo Site

At present, there is just a single platform to explore Yubo. There is no desktop version but an app that is easy to use and free to download. Users do leave a request for the desktop version of the site in the Yubo Review.

Oops! There Is No Desktop Version

Currently, the app does not offer any desktop version to the user. There is a site where Yubo tends to clarify all the doubts of the users. The site is a blend of two colors, yellow and white, with all the icons put correctly in place for easy visibility.

User-Friendly Mobile App

  • App is free to download
  • Available for both ios and android users
  • In-app purchases available

Yubo is available as an app that is free to download. You can download the app from the App Store and Google Play. When you begin browsing the ap, different profiles, show up on the homepage. You can swipe right if you want or left on the profile. Swiping right on the user’s profile picture means you like the profile, swiping left not to be friends. If the other user also likes you back, you become friends on the site.

Easy To Use And Appealing To Look

  • Straightforward website
  • Easy to access
  • Yellow and white theme
  • Contact customer support via Contact Us option and filling a form

Yubo offers a website that revolves around the two theme colors, yellow and white. The design of the site is simple yet elegant. The homepage of the app seems to be split into two halves proportionately. On the left pattern, you can see the words, “make new friends” written in black ink on a yellow background. Also, you can see the icons to download the app on Google Play And App Store. On the right pattern, you can see that the site is available in seven different languages, with English being the default language. On a white background, you can see a mobile screen that keeps changing the content between chat, Livestream, friend, discovers etcetera. The site uses cookies, and to get rid of the notifications, you need to click on an icon in yellow that says I Agree. As you scroll down, you can read the tagline of the site and other options like About, Blog, Assistance, FAQ, Guidelines, Terms, Privacy, Safety, Newsroom, and Contact us. A single click on each icon takes you to the in-depth information about each detail.

Easy And Smooth Navigation

The user interface of the app is amicable and comfortable to use. You can easily navigate from one feature to another on this app. A single tap on an icon smoothly helps you to browse from one page to another.

Easy And Smooth Navigation

Cost Of Buying Power-ups

By paying a decent amount, you can buy power-ups.

Use All Features For Free And For Some

Using Yubo is a free affair. From downloading the app on your device to exploring the features, you need not pay a single penny. Some of these features that users can enjoy free of cost are as follows:

  • Creating an account on the app and completing your profile is free.
  • Messaging users is also a free feature.
  • You can like the profiles of other users for free.
  • Exploring profiles of other users on the app are also free.

Though all the features that are available on the app are for users to explore free of cost, there are still options that the app has for those who do not mind paying a little money. These features are popular as power-ups:

  • You can boost your profile.
  • Premium users can live stream in front of more users.
  • Paying members can rank higher in search results.
Use All Features For Free And For Some

Modes Of Payment That The App Accepts

The process of purchasing the premium membership depends on the mobile application platform that you use as well as on the settings that you select on your phone. Thus, you need to have a user account on the platform where you use the app.

Cancelling Subscription On The App

  • Delete your account
  • Uninstall app

If you delete your account on the app or uninstall the app from your one, your subscription automatically cancels. However, if you simply need to cancel a subscription, then you need to go to Apple App Store or Google Play Store settings depending on which device you are using. Google and Apple suggest you cancel your subscription at least twenty-four hours in advance of the renewal date; this ensures that you do not have to pay for the next subscription period.

No Need To Worry About Your Safety On Yubo Platform

  • Profile verification is an important part
  • Clear profile photos available
  • Safety and security tips on the site
  • Users need to maintain a code of conduct

Regardless of the efforts that the app makes to keep the platform secure and safe, there are still some users who pollute the ambiance with their abusive language and inappropriate actions. You can get such users by blocking or reporting them. You simply need to click the profile picture of the users and tap on the petite shield icon, having a question mark present in the top-right corner. Several options pop up in front of you, Unfriend / Block / Report. You need to press Block. If the users are annoying you more, you can report the user by clicking on the report icon instead of clicking on the block icon.

No Need To Worry About Your Safety On Yubo  Platform

Definitely Not A Scam

The app makes all the possible efforts to keep the scammers away from the app. However, there are still some people who can create fake profiles on the app. to help you stay safe against such users, the app allows you to either block them or report them to the app. other than this, the app is an authentic platform to expand the horizons of your friendship. Users on the app share positive Yubo Reviews about the experience on the app.

Unique Feature On The App

All the apps try to keep up to date, to retain the user base and attract more users. For hooking users, apps strive to provide as many special features to the users as possible. More or less, these unique features remain the same on all the apps. However, Yubo Review mentions that the app succeeds in providing to its users something out of the box. Here are certain features that are unique to the app, and most of these are available to users only if they are willing to pay:

Boosts

Boosts are one of the unique features on the app that come as power-ups. You need to pay to get access to this feature. Using this feature, you can boost a live session, which means that the app pushes the Live on the feed to the top of the lives feed. It means that it is not only more visible to other users, but at the same time, it helps bring a more significant number of people to live to stream. To use this feature to boost your Live or someone else’s Live, you need to open the side panel in the live and then tap on the boost button. To use this feature, you need to go to your profile, click on the Boost button, and then tap on Start Now.

Turbos

Another purchasable feature available on the app is Turbos. It is again a power-up. Using Turbo, you can boost your profile on a Swipe for up to half an hour. This feature renders higher visibility to your profile in addition to an opportunity to meet new users instantly. To boost the profile, you need to go to your profile and tap on the Turbo button then click Start Now.

Spotlights

Another feature that the app offers to users who are willing to make a payment is Spotlights. It is a purchasable power-up that features your profile right at the top of the online section. The power-up will allow you to use this feature to help you to receive millions of messages from other Yubo users, and it is totally up to you whether you want to respond or not. To begin a spotlight, you need to follow a few steps. You need to first go to the Live or your Chat screen. On the top of the screen on the left side, you can see the Spotlight icon. You need to tap on the image.

Live to stream

Live streaming is a feature on the app that allows the users to broadcast video footage of their activities in real-time over the internet. The viewers can send them messages as they enjoy watching the live broadcast. There are some steps that you need to follow to go live. First, you need to visit the live screen and tap on the plus sign, enable your camera and microphone, and then tap on “start live video.” One thing you must know is that these videos are visible to all.

Summary

Summary

Yubo is one of the most decent platforms where you can find people outside your physical, social circle. You can read the Yubo Review and see how people from diverse regions of the globe can find friends that share similar interests and preferences like they do. It is clear from the Yubo Review that it is not an online dating site. Parents who have their kids on the app need to keep an eagle eye on the activities of their children so that they do not fall a trap to people who have wrong intentions.

Recommended websites

BlackPeopleMeet
9.6
Read More
Caffmos: A Detailed Review from Niche Experts
9.3
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
FuckBook
8.7
Read More
Get It On
9.0
Read More
FurFling
8.3
Read More
MatureQuality Singles
9.0
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
LoveAndSeek
9.0
Read More
LoveAgain review
9.5
Read More
MilitaryCupid
9.4
Read More
MissTravel
9.2
Read More
Senior Match
9.2
Read More
Senior Sizzle
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 21%
Reply rate 89%
Beauty 80%
Popular age 25-28
Profiles 1 200 000
About Site
Visit rate 8.4
Fraud Very Rarely
Rating
8.2
Visit Site