0%
https://besthookupwebsites.org/fr/okcupid-review/OkCupid

OkCupid Avis 2021

OkCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 77%
Beauté 82%
Âge populaire 22-36
Profils 6 100 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

OkCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Contingent adéquat. La modération du site fonctionne activement et le nombre de messages obscènes dans votre profil ne sera pas obtenu. Les étrangers n'écrivent pas de mots obscènes, ce qui est très beau.
  • Dans le questionnaire, vous trouverez une liste de questions - vous devez répondre entièrement à toutes les questions posées afin que le système de compatibilité puisse vous trouver un couple. OkCupid se concentre sur vos intérêts, vos traits de personnalité positifs, vos passe-temps, vos habitudes et vos projets de vie.
  • Les fonctionnalités clés sont gratuites.
  • Après l'inscription, les utilisateurs obtiennent des correspondances instantanées avec un autre profil.
  • Derniers paramètres de recherche enregistrés
  • La capacité de répondre aux questions du questionnaire
  • Il propose de nombreuses options de personnalisation de la recherche, de l'emplacement aux habitudes personnelles, à l'apparence et aux traits de caractère.
contre
  • Certaines fonctions et services du site sont disponibles gratuitement;
  • Les participants sans abonnement ne voient pas qui les a aimés
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Informations sur le site OkCupid

L’examen d’OkCupid comprend des informations sur l’historique du site Web, le processus d’inscription, l’adhésion et d’autres informations intéressantes liées au site. OkCupid est un site de rencontre populaire qui a été fondé par des étudiants de Harvard des États-Unis. Le site est visité chaque mois par dix millions d’utilisateurs de différents pays. Le principal atout du site est l’algorithme de compatibilité, qui trouve des paires en fonction des réponses.

Le système de compatibilité de site sélectionne pour vous un partenaire sur la base d’un algorithme mathématique. Pour que le système vous trouve une paire appropriée, vous devez répondre à toutes les questions décrites dans le questionnaire. Vous devez indiquer votre réponse et la réponse que votre partenaire doit écrire. Si ces réponses correspondent, le système calculera votre autre moitié. Le site de rencontres OkCupid a été créé il y a 17 ans, en 2003, et chaque année il gagne de plus en plus de fans, non seulement aux USA mais dans le monde entier. Dans cette revue OkCupid est décrit en détail les avantages et les inconvénients du site.

Informations sur le site OkCupid

Le ratio d’utilisateurs

Le site Web OkCupid compte plus de cinquante millions d’utilisateurs dans le monde. Des personnes aux goûts, intérêts et personnages différents enregistrés sur le site de rencontre OkCupid. Tous unis par un site de rencontre – OkCupid, qui a créé pour réunir les cœurs solitaires.

Quelle orientation sexuelle est acceptée sur l’OkCupid?

Toutes les options d’orientation sont disponibles sur OkCupid. Vous pouvez vous inscrire indépendamment de vos préférences sexuelles et profiter de la communication avec différentes personnes sur ce site.

Catégorie d’âge des utilisateurs du site de rencontre

La catégorie d’âge des participants OkCupid est de 25 à 34 ans. Si vous configurez la fonction «localisé n’importe où», des utilisateurs du monde entier vous rencontreront. Le site affiche également les utilisateurs qui vivent près de chez vous.

Comment s’inscrire sur le site de rencontre? Se connecter avec Facebook

Dans cette revue OkCupid, vous apprendrez comment vous inscrire sur le site de rencontre OkCupid. L’inscription en ligne implique de passer un test psychologique. L’utilisateur répond à quel point la réponse à cette question est vitale. Si les réponses d’un participant correspondent à vos réponses, vous recevrez une notification à ce sujet. Cela s’appelle la compatibilité psychologique, qui est si populaire parmi les participants.

L’inscription est la première étape pour démarrer une rencontre mobile. La première chose à faire est d’aller sur le site ou via l’application mobile. Cliquez sur le bouton « Rejoindre OkCupid », après quoi vous devrez entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous avez également la possibilité de vous inscrire via votre compte Facebook. Vous pouvez importer vos photos à partir d’albums Facebook. Le principal point d’inscription est de remplir un questionnaire. Vous devrez spécifier de nombreuses informations sur vous-même (orientation sexuelle, aversions, goûts, loisirs, mauvaises habitudes, etc.) En utilisant ce site, l’utilisation de l’algorithme de correspondance commencera à rechercher votre couple idéal.

Comment s'inscrire sur le site de rencontre? Se connecter avec Facebook

Écrivez sur vous-même dans le formulaire de demande

L’examen d’OkCupid comprend des conseils et des informations dont vous aurez besoin pour remplir le questionnaire. Après avoir créé votre nom d’utilisateur, vous commencerez votre voyage à travers OkCupid en remplissant un profil très élevé que vous pouvez lier à votre compte Instagram. Vous devez répondre à toutes les questions qui vous seront fournies par le site; en y répondant, vous augmentez vos chances de trouver un partenaire. Vous devez également indiquer la réponse souhaitée du partenaire, c’est-à-dire ce qu’elle devrait être. Si vous le souhaitez, vous pouvez publier vos réponses si cela est essentiel pour vous afin que les correspondances potentielles puissent garantir leur compatibilité, tout en préservant certains moments gênants lors de votre premier rendez-vous.

Tous les paramètres, y compris l’accès aux paramètres et aux profils, dans le menu. Cliquez sur Correspond à l’opportunité, assez curieusement, pour voir non seulement ces personnes qui vous conviennent, mais également celles que vous pouvez comparer. Les correspondances contiennent des informations sur chaque correspondance potentielle, cliquez sur le bouton Quick Match. Vous pouvez envoyer des messages aux utilisateurs. Les membres peuvent voir qui ils veulent s’ils mettent à jour la liste A des membres.

Chatter sur le site OkCupid

La communication sur le site OkCupid est possible en envoyant un message personnel. Pour publier un message à un autre participant, vous devez accéder à ses profils, cliquer sur l’icône du message, puis rédiger le texte et l’envoyer au destinataire. Le destinataire pourra voir votre message s’il vous aime. Sinon, votre message ne sera pas lu.

Plateformes qui accueillent

Le site OkCupid fonctionne sur toutes les plateformes connectées à Internet rapide (téléphone mobile, tablette, ordinateur de bureau, ordinateur portable)

Version de bureau

Sur la version de bureau du site OkCupid, il est plus facile de communiquer avec les gens. Vous pouvez afficher plus attentivement les profils et taper des messages plus longs qu’il n’est pas si pratique d’écrire sur un téléphone mobile. La version de bureau est facile à utiliser; toutes les fonctions et options fonctionnent clairement sans aucun problème.

À propos de l’application

L’application et le site OkCupid ont gagné en popularité parmi ceux qui ne sont pas seulement intéressés par le sexe occasionnel, un partenaire pour lequel vous devez choisir quelques photos et quelques mots dans la colonne « à propos de vous ».

OkCupid permet aux utilisateurs d’en apprendre beaucoup plus les uns sur les autres, sans même entrer en correspondance. L’application est disponible pour le système d’exploitation, iOS et Android. Il existe deux façons de télécharger des applications:

  • Sur le site OkCupid;
  • Depuis Apple Store et Google Play Market

Avec l’application, le processus de rencontre et de communication est aussi confortable que possible.

Version de bureau

Interface et convivialité

Dans cette revue OkCupid, vous en apprendrez davantage sur la conception et la convivialité du site. L’interface du site Web dans les tons de bleu et de blanc; couleur rose utilisée pour mettre en évidence différentes notifications. Dans la partie supérieure du site, le menu contient toutes les fonctions du site. Il convient de prêter attention à la fonction Double Take, qui propose des correspondances pour vous même si vous n’êtes pas un participant payant du site. Facilité d’utilisation du site Web OkCupid au plus haut niveau, l’utilisateur peut accéder à toutes les sections du site. Moins l’utilisateur fait de clics pour atteindre son objectif chéri (information, inscription, abonnement), plus il a de chances de rester sur la ressource Web.

Partie essentielle du site – Navigation

La navigation sur le site OkCupid est intuitive. Une bonne navigation aidera l’utilisateur à naviguer sur le site et à comprendre rapidement ce qui est quoi, l’expédition augmente l’efficacité du site Web.

À propos des prix sur le site de rencontre OkCupid

Vous pouvez acheter A-List Basic ou A-List Premium, qui vous donne accès à des fonctionnalités telles que le blocage des publicités et la réception de notifications lorsque quelqu’un lit votre message. Bien que vous puissiez voir les matchs gratuitement, vous ne pourrez pas voir qui vous avez « aimé » à moins que vous ne payiez votre abonnement. Une application mobile gratuite est également une option pour sortir ensemble en déplacement, et elle est très bien conçue et facile à utiliser. L’application de messagerie est gratuite, comme dans la version de bureau, et les utilisateurs peuvent également payer des frais d’adhésion pour l’envoi et la réception de photos. Il est facile de bloquer et de signaler les mauvais comportements, comme la suppression de votre compte lorsque vous trouvez la personne que vous attendiez toute votre vie. Dans cette revue OkCupid, vous saurez des informations sur les prix de l’adhésion au site OkCupid.

Prix de l’abonnement de base A-List:

  • Un mois – 7,95 $;
  • Trois mois – 19,05 $;
  • Six mois – 23,07 $

Prix de l’abonnement premium A-List:

  • Un mois – 24,90 $;
  • Trois mois – 68,70 $;
  • Six mois – 119,40 $

En outre, vous pouvez acheter un Boost.

  • Un crédit – 1,99 $;
  • Cinq crédits – 9,45 $;
  • Dix crédits – 16,90 $

À propos des prix sur le site de rencontre OkCupid

Qu’incluent les services payants et gratuits?

Dans cette revue d’OkCupid, vous connaîtrez les prix de l’adhésion.

Services gratuits d’OkCupid

  • Enregistrement;
  • Application mobile;
  • La capacité d’écrire et de recevoir des messages d’utilisateurs;
  • Possibilité de rechercher des correspondances;
  • Vous pouvez rechercher, voir d’autres profils;
  • Possibilité d’utiliser des filtres de recherche;
  • Possibilité de consulter les profils des membres gratuitement;
  • Participez à Double Take

Services payants d’OkCupid:

  • Supprimez la pub;
  • Possibilité de changer le nom;
  • De nombreux paramètres avancés de recherche de partenaires;
  • Navigation invisible;
  • La possibilité de voir quand votre message a été lu;
  • L’emplacement du questionnaire dans le TOP est sur la 1ère page des résultats de recherche;
  • Découvrez qui vous aimez;
  • La possibilité d’utiliser un boost automatique;
  • Priorité du message

Comment acheter un abonnement?

Pour acheter un abonnement sur le site OkCupid; vous devez passer par plusieurs étapes:

  1. La première chose à faire est de cliquer sur le bouton Acheter une liste A;
  2. Ensuite, choisissez le forfait d’abonnement que vous souhaitez acheter (un mois, trois mois, six mois);
  3. Une fois que vous avez choisi de cliquer sur le bouton «S’abonner»;
  4. Ensuite, vous devrez écrire les données de votre carte de crédit;
  5. Après avoir rempli toutes les informations, cliquez sur le bouton « Confirmer l’achat »

Votre abonnement s’activera immédiatement.

Service de paiement

Vous pouvez devenir membre en utilisant les méthodes suivantes:

  • Carte de crédit (Mastercard, Visa, American Express);
  • Via mobile;
  • Pay Pal

Service de paiement

Sécurité de vos données

Le site de rencontre OkCupid veille à la sécurité de ses utilisateurs et offre aux utilisateurs payants la possibilité de changer le nom du profil lorsqu’ils rencontrent de nouveaux membres du site; ceci fait pour que l’utilisateur puisse conserver son identité. Le site équipé de nombreuses autres fonctions qui stockent les informations des participants en toute sécurité.

Comment se protéger des fraudeurs sur l’OkCupid?

Dans cette revue d’OkCupid, vous découvrirez certaines des règles. Comment ne pas devenir victime d’arnaqueurs sur le site de rencontre OkCupid? Ne cliquez pas sur les liens envoyés par des profils inconnus. Ignorez les signatures intrigantes. Les escrocs sont des personnes qui savent manipuler leurs victimes. Afin de ne pas tomber dans le piège des fraudeurs, soyez très sceptique dès le début. Le plus tôt vous commencez à remarquer des bizarreries et à poser des questions, moins vous risquez d’être trompé. Un escroc sur l’OkCupid peut raconter une histoire pitoyable sur une opération d’urgence, sans laquelle il mourra ou sera poursuivi par des bandits créanciers. Ceci est souvent présenté comme la seule raison pour laquelle la rencontre des amoureux n’est pas encore possible. Bien sûr, après que la victime confiante, versant des larmes de compassion, envoie de l’argent, l’amant de héros disparaît et la fille se retrouve sans rien. Soit dit en passant, les hommes ne sont pas moins susceptibles d’être victimes d’escrocs de confiance.

Sécurité de vos données

Fonctions spéciales du site de rencontre

La revue OkCupid décrit en détail les fonctions uniques du site:

  • Renforcer;
  • Voyez qui vous aimez;
  • Voyez qui vous aime;
  • Blog OkCupid;
  • Double prise

Pour utiliser la fonction Boost, votre profil sera mis en évidence et sera visible par tous les utilisateurs du site et apparaîtra également dans le moteur de recherche du site.

La fonction « Voir qui vous aimez » permet de voir les participants que vous avez aimés; pour cela, vous devez vous rendre dans la section « J’aime » pour trouver le participant que vous souhaitez et lui écrire un message.

La fonction « Voir qui vous aime » vous permet de voir qui vous a plu; cette fonction est disponible pour les participants payants.

Le blog OkCupid créé pour que les participants puissent se familiariser avec les règles d’utilisation du site et des applications et lire divers conseils sur la façon de connaître efficacement le site Web.

La fonction Double Take met l’accent sur chaque membre du site; le jour même, on vous montrera un profil qui vous convient selon la fonction Double Take.

Fonctions spéciales du site de rencontre

Quelle conclusion devons-nous tirer?

Des scientifiques américains ont mené une étude et ont découvert qu’un tiers des jeunes couples aux États-Unis se rencontraient en ligne. Récemment, les gens apprennent à se connaître en ligne presque plus souvent que dans la vraie vie. Et il y a des raisons: la communication Internet vous évitera de nombreux complexes et situations délicates. Sur OkCupid, vous n’aurez pas besoin de parcourir immédiatement des centaines de profils et de vous demander aveuglément si vous vous convenez l’un pour l’autre. Tout d’abord, vous demanderez de répondre à quelques questions: vous pouvez répondre à dix clés ou aux 500. Et plus vous y répondez honnêtement, plus vous avez de chances de trouver le parfait petit ami / petite amie sur le site de rencontre OkCupid.

Vous avez donc choisi un site fiable et pratique pour vous, vous êtes inscrit, avez publié un profil avec une photo et passé des tests de personnalité – la moitié du travail a déjà été effectuée. Mais à venir se trouve l’étape la plus importante de la recherche: la communication et la sélection des partenaires. Les rencontres en ligne se terminent souvent non par une union de deux cœurs, mais par une déception, car les gens sont souvent peu attentifs aux petites choses dans la communication et ne suivent pas certaines règles.

Lorsque vous répondez à toutes les questions, répartissez-les en fonction du degré d’importance, et l’algorithme vous en choisira finalement un couple. En haut de la liste se trouveront ceux qui vous conviennent à 90% ou plus, et en dessous ceux qui ne sont pas très adaptés. Le classement dépend de la façon dont les gars ont répondu aux questions et dans quel ordre ils ont passé. Plus vous avez de réponses similaires, plus la compatibilité est élevée. Et tu sais quoi? Ça marche. Alors téléchargez l’application mobile ou visitez le site de rencontre OkCupid, répondez aux questions, remerciez mentalement le Cupidon mathématique et voyez où est votre idéal.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/okcupid-review/OkCupid

OkCupid Review 2020

OkCupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 77%
Beauty 82%
Popular age 22-36
Profiles 6 100 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

OkCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Adequate contingent. The site moderation is actively working, and the number of obscene messages in your profile will not get. Strangers do not write obscene words, which is very lovely.
  • In the questionnaire, you will find a list of questions - you must fully answer all the questions asked so that the compatibility system can find you a couple. OkCupid focuses on your interests, positive personality traits, hobbies, habits, and life plans.
  • Key features are free.
  • After registration, users get instant matches with another profile.
  • Last search parameters saved
  • The ability to answer questions in the questionnaire
  • It has extensive search customization options from location to personal habits, appearance, and character traits.
Cons
  • Some functions and services of the site are available for free;
  • Participants without a subscription do not see who liked them
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Information About the Site OkCupid

OkCupid review includes information about website history, registration process, membership, and other interesting information related to the site. OkCupid is a popular dating site that was founded by Harvard students from the USA. The site is visited monthly by ten million users from different countries. The main trump card of the site is the compatibility algorithm, which finds pairs based on the answers.

The site compatibility system selects a partner for you based on a mathematical algorithm. For the system to find you a suitable pair, you must answer all the questions that describe in the questionnaire. You must indicate your answer and the answer that your partner should write. If these answers match, the system will calculate your other half. The OkCupid dating site was created 17 years ago, in 2003, and every year it gains more and more fans, not only in the USA but around the world. In this OkCupid review is described in detail the pros and cons of the site.

Information About the Site OkCupid

The Ratio of Users

The OkCupid website has over fifty million users worldwide. People with different tastes, interests, and characters registered on the dating site OkCupid. All of them united by one dating site – OkCupid, which created to reunite lonely hearts.

What Sexual Orientation are Accepted on the OkCupid?

There are available all orientation options on OkCupid. You can register regardless of your sexual preferences and enjoy communication with different people on this site.

Age Category of Dating Site Users

The age category of OkCupid participants is from 25 to 34 years old. If you configure the “located anywhere” function, users from around the world will meet you. The site also shows users who live near you.

How to Register on the Dating Site? Login With Facebook

In this OkCupid review, you will learn how to register on the dating site OkCupid. Online registration involves taking a psychological test. The user answers how vital the answer to this question is. If the answers of any participant match your answers, then you will receive a notification about this. That is called psychological compatibility, which is so popular among the participants.

Registration is the first step to start a mobile dating. The first thing you should do is go to the site or through the mobile application. Click on the “Join OkCupid” button, after which you will need to enter your email address and password. You also have the opportunity to register through your Facebook account. You can import your photos from Facebook albums. The main point of registration is filling out a questionnaire. You will need to specify a lot of different information about yourself (sexual orientation, dislikes, likes, hobbies, bad habits, etc.) Using this site, using the matching algorithm will begin to search for your ideal couple.

How to Register on the Dating Site? Login With Facebook

Write About Yourself in the Application Form

The OkCupid review includes tips and information that you will need when filling out the questionnaire. After creating your username, you will begin your journey through OkCupid by filling out a very high profile that you can link to your Instagram account. You must answer all the questions that will be provided by the site; by answering them, you can increase the chance to find a partner. You should also indicate the desired response of the partner, i.e., what it should be. If you want, you can public your answers if it is essential for you so that potential matches can guarantee their compatibility, while preserving some awkward moments on your first date.

All parameters, including access to settings and profiles, on the menu. Click Matches the opportunity, oddly enough, to see not only these people who suitable you but also people you can compare. The matches contain some information about each potential Match, click the Quick Match button. You can send messages to users. Members can see who they wanted if they update to the membership A-list.

Chatting on the OkCupid Site

Communication on the OkCupid site is possible by sending a personal message. To post a message to another participant, you need to go to his profiles, click on the message icon, and then write the text and send it to the recipient. The recipient will be able to see your message if he likes you. Otherwise, your message will not be read.

Platforms That Welcome

The OkCupid site works on all platforms connected to the fast Internet (mobile phone, tablet, desktop computer, laptop)

Desktop Version

On the desktop version of the OkCupid site, it is easier to communicate with people. You can more carefully view profiles and type longer messages that are not so convenient to write on a mobile phone. The desktop version is easy to use; all functions and options work clearly without any issues.

About Application

OkCupid application and site have gained popularity among those who are interested in not only casual sex, a partner for whom you have to choose a few photos, and a couple of words in the “about you” column.

OkCupid allows users to learn much more about each other, without even entering into correspondence. The application is available for the operating system, iOS, and Android. There are two ways to download apps:

  • On the OkCupid site;
  • From Apple Store and Google Play Market

With the app, the process of dating and communication is as comfortable as possible.

Desktop version

Interface and Usability

In this OkCupid review, you will learn about the design and usability of the site. The website interface made in shades of blue and white; pink color used to highlight different notifications. In the upper part of the site, the menu contains all the site’s functions. It is worth paying attention to the Double Take function, which offers matches for you even if you are not a paid site participant. Ease of use of the OkCupid website at the highest level, the user can go to all sections of the site. The fewer clicks the user makes to achieve his cherished goal (information, registration, subscription), the more likely he/she will remain on the web resource.

Essential Part of the Site – Navigation

OkCupid site navigation is intuitive. Good navigation will help the user navigate the site and quickly understand what’s what, shipping increases the effectiveness of the website.

About Prices on the Dating Site OkCupid

You can purchase A-List Basic or A-List Premium, which provides you with access to features such as ad-blocking and receiving notifications when someone reads your message. Although you can see matches for free, you won’t be able to see who you “liked” unless you pay for membership. A free mobile app is also an option for dating on the go, and it is very well designed and easy to use. The messaging application is free, as in the desktop version, and users can also pay membership fees for sending and receiving photos. It’s easy to block and report bad behavior, like deleting your account when you find the person you’ve been waiting for your whole life. In this OkCupid review, you will know information about the prices of the OkCupid site membership.

Prices of the A-List Basic Membership:

  • One month- $7.95;
  • Three months- $19.05;
  • Six months-$23.07

Prices of the A-List Premium Membership:

  • One month- $24.90;
  • Three months- $68.70;
  • Six months-$119.40

Also, you can buy a Boost.

  • One Credit-$1.99;
  • Five Credits-$9.45;
  • Ten Credits-$16.90

About Prices on the Dating Site OkCupid

What Include Paid and Free Services?

In this OkCupid review, you will know about the prices of membership.

Free services of OkCupid

  • Registration;
  • Mobile app;
  • The ability to write and receive messages from users;
  • Ability to search for matches;
  • You can search, see other profiles;
  • Ability to use search filters;
  • Ability to view member profiles for free;
  • Participate in Double Take

Paid services of OkCupid:

  • Remove ads;
  • Ability to change the name;
  • Many advanced partner search settings;
  • Invisible browsing;
  • The ability to see when your message has been readen;
  • The location of the questionnaire in the TOP is on the 1st page of search results;
  • Find out who you like;
  • The ability to use an auto boost;
  • Message priority

How to Buy a Membership?

To purchase a membership on the OkCupid site; you must go through several stages:

  1. The first thing you should do is click on the Purchase A-List button;
  2. Then choose which subscription package you want to purchase (one month, three months, six months);
  3. Once you select to click on the “Subscribe” button;
  4. Then you will need to write data from your credit card;
  5. After filling in all the information, click on the “Confirm Purchase” button

Your subscription will activate immediately.

Payment Service

You can acquire membership using the following methods:

  • Credit Card ( Mastercard, Visa, American Express);
  • Via Mobile;
  • PayPal

Payment Service

Safety of Your Data

The OkCupid dating site takes care of its users’ security and provides paid users with the opportunity to change the profile name when they meet new members of the website; this done so that the user can maintain his identity. The site equipped with many other functions that store the information of participants in complete safety.

How to Protect Yourself From Scammers on the OkCupid?

In this OkCupid review, you will learn about some of the rules. How not to become a victim of scammers on the dating site OkCupid? Do not click on links sent from unknown profiles. Ignore the intriguing signatures. Scammers are people who know how to manipulate their victims. In order not to fall into the trap of fraudsters, be very skeptical from the very beginning. The sooner you begin to notice oddities and ask questions, the less chance you will be deceived. Scammer on the OkCupid can tell a pitiful story about an emergency operation, without which he will die or being pursued by creditor bandits. This is often presented as the only reason why the meeting of lovers is not yet possible. Of course, after the trusting victim, pouring tears of compassion, sends money, the hero-lover disappears, and the girl is left with nothing. By the way, men are no less likely to become victims of trust scammers.

Safety of Your Data

Special Functions of the Dating Site

OkCupid review describes in detail the unique functions of the site:

  • Boost;
  • See Who You Like;
  • See Who Likes You;
  • OkCupid Blog;
  • Double Take

To using the Boost function, your profile will be highlighted and will be visible to all users of the site and will also appear in the site’s search engine.

The “See who you like” function helps to see the participants that you liked; for this, you need to go to the “Like” section to find the participant you want and write him/her a message.

The “See who likes you” function allows you to see who you liked; this function is available for paid participants.

The OkCupid blog created so that participants can familiarize themselves with the rules for using the site and applications and read various tips on how to get to know the website effectively.

The Double Take function emphasizes each member of the site; on the day, you will be shown one profile that suits you according to the Double Take function.

Special Functions of the Dating Site

What Conclusion are We to Draw?

American scientists conducted a study and found that a third of young couples in the United States met online. Recently, people get to know each other online almost more often than in real life. And there are reasons: Internet communication will save you from many complexes and awkward situations. On OkCupid, you won’t need to immediately look through hundreds of profiles and blindly wonder if you are suitable for each other. First, you will ask to answer a few questions: you can answer ten key or all 500. And the more honest you answer them, the higher the chance to find the perfect boyfriend/girlfriend on the OkCupid dating site.

So, you have chosen a reliable and convenient site for you, registered, posted a profile with a photo, and passed personality tests – half the job has already been done. But ahead is the most important stage of the search: communication and partner selection. Online dating often ends not in a union of two hearts, but in disappointment, because people are often inattentive to little things in communication and do not follow some rules.

When you are answering all the questions, distribute them according to the degree of importance, and the algorithm will finally pick you a couple. At the top of the list will be those who suit you 90% or more, and below those who are not very suitable. The ranking depends on how the guys answered the questions, and in what order they placed. The more similar answers you have, the higher is compatibility. And you know what? It works. So download the mobile application or visit the OkCupid dating site, answer the questions, mentally thank the mathematical Cupid and see where your ideal is.

ABDLmatch
9.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
Adam4Adam
7.0
Read More
Alt.com
7.2
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.6
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
BiggerCity
9.7
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BronyMate
9.5
Read More
Submit your review
Rating: